Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Après les dortoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Après les dortoirs Empty
Ξ Sujet: Après les dortoirs   Après les dortoirs EmptyLun 9 Oct - 20:29

*Bon sang, je pense que j’y suis allée un peu fort*, pensais-je en empruntant le couloir des cachots pour aller vers le Hall de l’école. *Enfin j’espère que ça le fera un peu réfléchir sur les sentiments de Pansy*, me dis-je en soupirant, car je ne savais pas si Drago allait en être capable.

Drago semblait n’avoir aucun sentiment de toute façon, je l’avais bien vu en botanique, il ne c’est rendu compte de rien, ni de mon désarrois, ni de ce que Pansy pouvait ressentir face à lui. Vraiment c’était un imbécile, finalement j’avais fait le bon choix avec Alexander, car lui au moins savait lire dans mon cœur, tandis que Drago ne voit que ça petite personne. Et si en plus si ça peut lui profiter, il en est heureux, il ne pense qu’à ça, le pouvoir et encore le pouvoir, diviser pour mieux régner.

*Hum…, diviser pour mieux régner*, me dis-je avec un petit sourire en coin, *mais oui bien sûr…, je suis à Serpentard maintenant, tu vas souffrir Drago Malefoy et ça sera pire que la petite vengeance que tu as eu sur moi tu vas voir*, me dis-je avec un sourire sadique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après les dortoirs Empty
Ξ Sujet: Re: Après les dortoirs   Après les dortoirs EmptyMer 11 Oct - 15:23

Diabalzane s'arrêta net en ouvrant la porte qui menait aux cachots et se retrouvant face à face avec Blaise Zabini. C'était un garçon de sa maison, avec qui elle avait été amie, un jour, en première année. C'était si loin de toute façon et ce n'était pas avec ces idées là en tête que Diabalzane aborda le jeune homme. Elle le regarda de la tête aux pieds, il avait changé, en même temps, Diabalzane aussi avait beaucoup changé. Tout le monde se transformait ici de toute façon. Elle leva un sourcil.

- Tiens, salut Blaise. Qu'est-ce que c'est que ce petit sourire ?

Elle lisait une sorte de détermination, une flamme étrange qui brillait dans le regard du jeune homme, et ce sourire ne présageait rien de bon. Enfin, rien de bon, ça dépendait pour qui. Il était Serpentard, n'était-ce donc pas son but alors de préparer des mauvais coup ? Sa vocation en fait ? Elle croisa les bras.

- Tu nous préparerais pas quelque chose toi...

Contre qui? Comment ? Pourquoi ? Avec qui ? Dans quel but ? Questions, trie, le cerveau de Diabalzane allait à une vitesse folles, suppositions, conclusions, hypothèses, elle pouvait très vite faire des liens très faciles entre tout ce qui se passait. Elle entendit le bruit mat de l'entrée de la salle commune des Serpentard qui se refermait. Et tout s'éclaira, elle sourit elle aussi, méchamment mais sans animosité particulière contre Zabini.

- Comment va Clara ?

Elle avait changé de sujet pour lui montrer qu'il était en quelque sorte inutile d'expliquer, qu'elle avait deviné et que de toute façon elle ne tarderai pas à savoir exactement ce qu'il avait décidé de faire. Elle trouvait la situation comique, mais il fallait dire qu'elle avait tendance à ne pas voir les choses drôles aux mêmes endroits que les autres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après les dortoirs Empty
Ξ Sujet: Re: Après les dortoirs   Après les dortoirs EmptySam 14 Oct - 1:22

Diabalzane me fit sursauter je ne m’attendais pas à la voir dans les couloirs surtout à cette heure ci, cela faisait un moment que je ne l’avais plus vu, en fait depuis notre « dispute dans le parc ». Mais bon, il ne fallait surtout pas qu’elle sache qu’il y ait quelque chose de changer chez Blaise, de toute façon personne ne devait être au courant à par moi, Clara, Blaise et Alexander. Par Merlin, il fallait absolument que je prévienne Alexander pour ne pas qu’il embrasse Blaise dés qu’il le verrait, car Blaise risquerait de ne pas apprécier.

Oui, Clara va bien, lui dis-je en la regardant droit dans les yeux, et Goyle et toi c’est toujours d’actualité ?, lui demandais-je car j’avais appris par Blaise qu’il y aurait eu quelque chose entre eux, mais il ne savait pas si c’était sérieux.

Je regardais Diabalzane droit dans les yeux et il me vient une idée assez stupide je l’avoue mais bon, je me demandais si Diabalzane ne craquerait pas en secret pour Blaise. Il est vrai que Blaise était très mignon, un peu trop gentil pour un Serpentard mais ce qui ne l’empêchait d’avoir un charme certain et de s’en servir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après les dortoirs Empty
Ξ Sujet: Re: Après les dortoirs   Après les dortoirs EmptySam 14 Oct - 10:51

Le sourire de Diabalzane disparut immédiatement lorsqu'il mentionna le nom de Goyle. Personne ne lui en avait plus parlé depuis au moins un an. Encore d'actualité ? Il se moquait de qui ? Quelques Serpentard avait vaguement été au courant mais ça s'était arrêté là. La jeune fille fronça les sourcils.

- Bien sûr que non Zabini, tu sais très bien que c'est fini depuis longtemps...

Elle haussa les épaules et croisa les bras. Elle n'avait pas vu les Serpentard depuis longtemps. D'ailleurs elle n'avait plus adressé simplement la parole à Zabini depuis un an, même plus peut-être. L'année dernière, à la même époque, elle l'ignorait déjà totalement, sans non plus sombrer dans cette méchanceté dans laquelle Drago s'était plongé à son égard. Drago qu'elle n'avait pas croisé aussi depuis son retour à Poudlard.

- Puisque tu sortais de la salle commune, tu peux aussi me dire qu'elle est l'ambiance chez les Serpentard ? Histoire que je sache si je fais tout de suite demi-tour...

Elle regarda le garçon de la tête aux pieds. Il était en uniforme, impécablement habillé pour une fois, coiffé aussi à la grande surprise de la jeune fille. Elle regarda sa montre et haussa les sourcils.

- Tu es en avance pour une fois Zabini, mais c'est le week end et je suis suprise de ne pas voir ta cravate dénouée et jetée sur le côté de ton épaule... Tu va voir Dumby pour être aussi présentable ?

De toute façon, le samedi, rares étaient les élèves qui s'habillaient dans l'uniforme serré de Poudlard. Diabalzane, par exemple, portait à cet instant là une jupe noire, un col roulé noir et des petites chaussures. Tout ce qui la faisait ressembler à une sorcière s'était sa cape de Serpentard jetée avec grâce sur ses épaules fines. Et encore, elle ne s'était habillée que pour "combattre" le froid de l'extérieur qui paraissait très agréable à n'importe quel autre élève.

* Il a subit une transformation magique ou quoi ?*

Elle se tenait droite les bras croisés, sans la moindre intention visible de bouger de la. Son regard sévère jugeait en détail chaque parcelle du corps de Zabini. Il avait certainement grandi se fit-elle remarquer à elle même, il était certainement plus mignon, certainement trop sympatique aussi. Pas de quoi fouetter un chat en même temps, mais en première année elle avait bien été amoureuse de lui, un temps seulement bien sûr, mais tout de même. A cette époque il était encore Serpentard, vrai Serpentard. Enfin, maintenant personne ne s'imaginait pour qui elle avait bien pu craquer. De toute façon personne ne la voyait d'un tempérament très amoureux. Alors quelle importance. Elle le voyait songeur.

- Tu as un problème Zabini ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après les dortoirs Empty
Ξ Sujet: Re: Après les dortoirs   Après les dortoirs EmptySam 14 Oct - 15:50

Je regardais Diabalzane droit dans les yeux, je ne cillais pas, c’est vrai que je ne m’étais pas habillée comme Blaise s’habillait les week-ends, peut-être que j’aurais dû retourner dans les dortoirs des Serpentard.

Il n’y a personne dans la salle commune pour le moment, à moins que Malefoy n’y soit maintenant en compagnie de Pansy, lui dis-je en me rapprochant d’elle. Je ne vais pas voir Dumbledore, je voulais, juste être présentable pour Clara, mais je crois qu’elle me préfèrera mieux en civil, lui dis-je en la frôlant pour passer la porte de la salle commune. Alors tu viens je vais me changer, lui dis-je en lui faisant un sourire un peu séducteur.

Je me dirigeais alors vers la salle commune, je passais rapidement par celle-ci pour me rendre de nouveau dans les dortoirs. Je n’avais rien dit à Diabalzane, mais j’espérais qu’elle me suive malgré tout.

[Dortoir des gars]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après les dortoirs Empty
Ξ Sujet: Re: Après les dortoirs   Après les dortoirs EmptyDim 15 Oct - 16:36

Il était certainement difficile d'étonner Diabalzane, sans doute trop habituée aux comportements des garçon de sa maison. Mais là elle resta sans voix face à la réaction de Blaise. "Alors tu viens je vais me changer" Mais pour qui la prenait-il bon sang ? Qu'est-ce qui lui arrivait. Elle ne bougea pas, stupéfiée, et le regarda se diriger vers la salle commune. Elle réfléchit deux secondes. Faire demi-tour ? c'était stupide, il fallait qu'elle retourne à Serpentard de toute manière. Elle se contraignit donc à le suivre.

* A quoi tu joues... Blaise. *

Elle s'arrêta au milieu du long couloir sombre et le regarda passer par l'ouverture. Ses lèvres s'entrouvrirent, elle réfléchit.

* Faites qu'il ne soit pas seul, qu'il y ai au moins Drago *

Elle le suivit malgré tout et monta avec lui dans le dortoir des garçons.

{dortoir garçons Serp. Tu postes ?}
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Après les dortoirs Empty
Ξ Sujet: Re: Après les dortoirs   Après les dortoirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après les dortoirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentre aux dortoirs
» Attends Alexander devant les dortoirs [fini]
» Intrusion dans les dortoirs
» [A lire] Utilisation des dortoirs
» Revenu dans les dortoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: