Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Etrange....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Etrange.... Empty
Ξ Sujet: Etrange....   Etrange.... EmptyMer 26 Juil - 17:59

Iris avait besoin de prendre l’air, elle s’était dirigée vers le terrain de Quidditch avec un livre à la main pensant à s’installer sur les gradins, certes elle pouvait jouer, mais elle était fatiguée et voulait se détendre un peu.

Elle avait vus Dubois, son capitaine entrain de s’entraîner, elle lui fit un petit signe de la main et s’assit sur un bang.
L’air frais lui faisait du bien, elle se sentait parfaitement libre.
Elle regarda un long moment Dubois volait impeccablement sur son balai, puis se lassant de cette activité elle ouvrit « L’histoire de Poudlard ».

Elle le parcoura d’un air intéresser, puis se sentit engourdit, elle ferma malencontreusement ses yeux couleur or et se sentit tomber sur le banc.
Elle s’était endormie

Iris n’avait pas prévue ça, elle n’était pas si fatigué que ça, ou peut être oui ???

Elle était déjà entrée dans un rêve pour le moins étrange.
Quelqu’un venait vers elle avec sourire qui avait presque l’air surnaturel, elle n’arrivait pas a distingué si s’était une fille ou un garçon, tout ce qu’elle pouvait savoir c’est que, « la chose » s’approchait d’elle, avec le même sourire…qui fait peur ??
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan
Anonymous




Etrange.... Empty
Ξ Sujet: Re: Etrange....   Etrange.... EmptyMer 26 Juil - 18:15

Jonathan se dirigeait vers les gradins. Il avait besoin de respirer un peu. Il n'avait aucun devoirs. En fait, il les avait fini. Il aimait bien poudlard, mais s'ennuyait. Chez lui, il faisait beacoup de sport. Ici, il n'avait rien à faire à part le quiditch. Le quiditch ! Il ne savait pas jouer alors parfois, il venait, il marchait, là ou il était sur de ne pas trouver de serpentards. Il n'était jamais certain de ne pas en rencontrer, mais c'était le risque, si il voulait rester à Poudlard. Et puis il n'allait pas se cacher ! Cette serentarde, Esfir, n'allait pas lui gacher son année, et un griffondor se devait dêtre courageux.
Il marchait, perdu dans ses pensées, lorsqu'il apperçut une griffondor. Il se dirigea vers elle, le sourir aux lèvres.

"Salut ! Sa va? Je m'appelle Jonathan Harkin ! Et toi? Je vois que tu est à griffondor !Je ne t'ai pourtant jamais vu !"

En y regardant de plus près; Jo s'apperçut que la jeune fille dormait. (quel boulet ceui là !)
Il vit que le capitaine de sa maison s'entrainait. Il n'esperait que son équipe gagne, il s'en foutait, le quiditch n'était qu'un sport !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Etrange.... Empty
Ξ Sujet: Re: Etrange....   Etrange.... EmptyVen 28 Juil - 12:50

Iris se redressa tant bien que mal, les yeux encore à demi clos.
Qu’était ce rêve, c’était vraiment bizzard, ça avait l’air réel.
Elle s’aperçu de la présence d’un garçon, de Gryffondor d’après ce qui lui avait dit.


-Salut, Iris MC Loggan, 1ère année à Gryffondor, ça va assez bien merci !
Désolée, je me suis un peu assoupit, alors tu es venu regarder l’entraînement ???


Iris se retourna pour regarder le terrain, l’entraînement avait l’air de se terminer.
Avait elle dormis pendent beaucoup de temps ?
Elle n’en savait rien, de toute façon il était l’heure de rentrer déjeuner.
Iris avait un peu le tournis et avait mal à sa la tête.


-Je retire ce que j’ai dit, je me sens un peu mal, j’ai la tête qui tourne.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Etrange.... Empty
Ξ Sujet: Re: Etrange....   Etrange.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une étrange symphonie... [PV]
» PV . Etrange et dérangeant
» Etrange petite boite...[PV]
» Une étrange symphonie [pv Elizabeth]
» Etrange rencontre... (PV Aelita)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: