Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Etrange rencontre... (PV Aelita)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Etrange rencontre... (PV Aelita) Empty
Ξ Sujet: Etrange rencontre... (PV Aelita)   Etrange rencontre... (PV Aelita) EmptyDim 17 Juin - 21:08

Georges se promenait dans le Chemin de Traverse en compagnie de son frère jumeau, Fred. Ils étaient en plein mois de Juillet et les vacances étaient là, étaient enfin là plutôt. Avançant alors à grand pas dans l’allée, Fred et Georges riait des passants et ceux-ci, ne comprenant rien, riait aussi de bon cœur. A vrai dire, les jumeaux avait le don de donner la joie et la bonne humeur… Hormis le fait qu’ils étaient de véritables génies en matière d'invention de farces et attrapes, ils avaient ce don là.

En cette matinée ci, ils avaient décidé de se rendre dans le magasin d'accessoire de Quidditch afin de contempler les diverses nouveautés. Bien sur, les jumeaux savaient qu'ils ne pourraient jamais se payé un seul objet dans ce magasin là mais la seul vue des nouveaux articles en vente leurs suffisait. Et puis, il fallait bien se renseigner sur les balais qui ont été acheté par les équipes nationales participant à la Coupe du Monde de Quidditch. Cependant, alors qu’ils avançaient en direction du lieu cité précédemment, Fred s’arrêta alors que les jumeaux passaient devant un magasin de farces et attrapes.


Fred – « Georges, continu tout seul, je te rejoindrais plus tard, j’ai quelque chose à régler avec ce magasin de farces et attrapes. »
Georges – « C’est vraiment pas le moment, on a même pas tout notre temps, maman nous attend au Chaudron Baveur après ! »
Fred – « Qu’y a-t-il ? Le petit Georgeounet à sa maman a peur ? Vas y toi, moi je rentre ici et je te rejoins au magasin après ! » Puis poussant la porte avec énergie, il dit. « Yeah, Fred comes in the place ! »

Georges, contraint alors a quitté son frère, continua seul son chemin jusqu’au magasin d’accessoire de Quidditch. De toute manière, il ne voulait pas s’attardé parce qu’il avait donné rendez-vous à Lee Jordan là-bas et non par peur de sa mère. Tout en marchant, Georges regardait autour de lui, regardant avec attention les différents magasins du Chemin de Traverse. Georges, sans Fred pour l’accompagner faisait vraiment bizarre car on avait pris l’habitude de toujours les voir ensemble, dans toutes sortes de bêtises, de combines et de punitions aussi.

Environ une dizaine de minutes plus tard, Georges arriva devant la grande vitrine du magasin d’accessoire. Tout y était affiché dans cette vitrine, absolument tout. C'est-à-dire, tout allant du balais à au gant pour gardien en passant par la batte et le vif d’or. Se dirigeant alors vers la porte du magasin pour entrer, a peine l’eut il ouverte qu’il entra en collision avec quelqu’un et tomba à la renverse…

« Aïeuuuuuuuuuh ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Etrange rencontre... (PV Aelita) Empty
Ξ Sujet: Re: Etrange rencontre... (PV Aelita)   Etrange rencontre... (PV Aelita) EmptyDim 17 Juin - 21:49

Aelita avait laissé un mot à ses frères au manoir leur disant qu’elle allait acheter un nécessaire à balais dont elle avait très envie depuis un moment. Elle se rendit donc au Chemin de Traverse, elle fit quelque achat avant d’aller dans la boutique d’articles pour le Quidditch. C’était en plein mois de juillet et il faisait assez chaud, elle portait un simple top blanc agrémenté de petite fleur rose pale et d’un jean. Certain jeune homme se retournait sur elle en la sifflant, ce qui ne lui faisait ni chaud ni froid à vrai dire. Une fois qu’elle fut devant la vitrine du magasin, elle ne put s’empêcher d’admirer l’éclair de feu, elle sourit car bien sûr elle n’avait pas les moyens de s’en payer un. Elle rentra alors dans le magasin, un stagiaire était là, c’était un jeune garçon d’environ dix-huit ans assez mince et un visage remplit de bouton. Dés que la jeune Serdaigle c’était mis à chercher ce pourquoi elle était venue le jeune homme vint tout de suite vers elle lui demandant ce qu’elle voulait.

- Je jette juste un œil, merci, lui dit-elle poliment avant de continuer ses emplettes.

Mais le jeune homme était plutôt du genre collant et lui dit que des jeunes filles comme elle ne venait pas souvent dans le magasin de son oncle et qu’il trouvait cela dommage. Aelita leva les yeux au ciel en se disant que le jeune homme n’était pas doué pour draguer les filles et qu’il était facilement repérable.


- J’ai un petit ami et il est vraiment, vraiment très jaloux !, lui dit-elle en se retournant alors que le garçon c’était rapprochait.

Elle se retrouvait à une dizaine de centimètres de ses lèvres prise de dégoût elle recula jusqu’à la porte d’entrer ne voyant pas Georges Weasley qui voulait entrer et le bouscula. La jeune fille sut qu’elle avait fait mal à quelqu’un elle se retourna donc pour voir un jeune homme au cheveu roux gisant sur le sol et criant aïe.

- Désolée, lui dit-elle en lui tendant la main, j’espère que je ne t’ai pas fait trop mal George, lui dit-elle en le regardant.

*Après tout, j’ai une chance sur deux*, se dit-elle en le regardant un peu inquiète de la chute qu’il venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Etrange rencontre... (PV Aelita) Empty
Ξ Sujet: Re: Etrange rencontre... (PV Aelita)   Etrange rencontre... (PV Aelita) EmptyDim 15 Juil - 10:18

Après être tombé à terre, Georges attrapa la main de la personne qui l’avait fait tombé tandis que celle-ci s’excuser. C’était une fille… Oui, une fille… Une fille qu’il connaissait bien d’ailleurs puisqu’il l’avait déjà rencontré à Poudlard. Il lui souri alors avant de se relever entièrement et de s’épousseté légèrement. Elle était un peu plus jeune que lui de quelques années mais il l’appréciait à sa juste valeur… Aujourd’hui, il faisait vraiment chaud et tomber par terre n’était vraiment agréable par ce temps… Le sol était chaud, brûlant même et tous les passants continuait d’avancer dans la grande allée tout en riant et en pointant Georges du doigt. Celui-ci, après avoir reprit ses esprits, détailla Aelita de haut en bas… Sa bouche se fendit alors en un large sourire et il dit…

« Dis donc, toujours aussi belle ! Tu dois en faire des jaloux ! »
S’exclama le Gryffondor en lui tendant un clin d’œil.

Georges, comme à son habitude, était toujours très souriant. Il aimait bien plaisanter ainsi avec ses amis et lorsqu’il n’avait pas l’occasion de faire des bêtises, le jeune lion s’adonnait à d’autres activités, tel que le Quidditch. En parlant de Quidditch, il avait décidé de ne plus en faire avec l’équipe cette année et préféra laisser sa place à une nouvelle génération… Ce n’était pas tous les jours qu’on voyait cela mais son passe temps favoris commencait à lui prendre trop de temps pour son grand projet : ouvrir un magasin de farces et attrapes avec son inséparable jumeaux, Fred !

« Alors quoi de neuf ces temps-ci ? Tu t’amuses bien pendant tes vacances ? » Demanda Georges, toujours souriant. Il se pencha légèrement de côté et observa la vitrine du magasin de Quidditch avant de dire pour lui-même. « Dommage, ils ont toujours pas ramené ce dont j’avais besoin ! »

Après cela, quelque chose attira son attention. Quelque chose qu’il ne pouvait pas le laisser indifférent. Oubliant complètement la présence d’Aelita, il s’approcha à petits pas d’un magasin de farces et attrapes qui venait d’ouvrir tout près de celui de Quidditch. Il ne l’avait jamais vu pour l’instant, ce qui était anormal, et en déduit donc qu’il était nouveau. En tout cas, il en donnait l’air. Il possédait des articles plutôt originaux, une peinture toute neuve, et le nom ne disait rien du tout à Georges qui en connaissait un paquet sur ce genre de magasin…

« Il faut que je montre ça à Fred, il va être épaté ! » S’exclama le Gryffondor. « Excuse moi Aelita de te laisser si brusquement, mais j’ai des choses à régler ! »Il s’éloigna alors d’elle en courant dans la direction opposé tout en criant un dernier « On se reverra à Poudlard ! »

[Parti]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Etrange rencontre... (PV Aelita) Empty
Ξ Sujet: Re: Etrange rencontre... (PV Aelita)   Etrange rencontre... (PV Aelita) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange rencontre... (PV Aelita)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etrange....
» PV . Etrange et dérangeant
» Une étrange symphonie... [PV]
» Etrange petite boite...[PV]
» Une étrange symphonie [pv Elizabeth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: