Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Le journal d'une fille sensible qu'est Sibelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Sibelle Grown
Sibelle Grown
Indépendant

Parchemins : 762
Âge : 25 ans - 12 Juin 1988
Actuellement : Psychologue dans un centre de prévention suicide
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM: Jenner Kendal


Le journal d'une fille sensible qu'est Sibelle - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Le journal d'une fille sensible qu'est Sibelle   Le journal d'une fille sensible qu'est Sibelle - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 8:24

Salut journal


Il fallait que je t'en parle, du moins de t'écrire... Il m'est arrivée quelque chose de merveilleux grâce à moi. J'ai réussi à parler avec la petite amie de mon meilleur ami. Elle m'a encouragée à continuer de me battre. Non pas pour obtenir Nick, mais bien de me donner une chance de bien partir dans ma nouvelle vie. Linoah est non seulement préfète, mais bien aussi une gentille personne. Je m'en veux qu'avec ma maladie je lui ai fait du mal.

J'ai eu le courage de réparer mes erreurs. Mais cela n'a pas été facile. Surtout quand tu a passé ta vie a se méfier des autres... Voilà que j'ai décidé d'ouvrir mon cœur. Je ne regrette pas de mon initiative. Je suis fière de moi. On s'est parlé et on s'est respecté dans nos opinions personnelles. Je l'a comprend de la façon dont elle est amoureuse comme je le suis..... Je suis heureuse pour les deux. Je n'ai pas de peine. Non, plus vraiment.

Plus je réfléchie, plus je commence à comprendre l'état de Nicolas. Il commençait à s'ouvrir en me montrant sa nouvelle personnalité. J'aurais refusé sa proposition, mais j'aurais du comprendre du sous-entendu qu'il avait fait à mon intention. Il faut que je lui en fasse part, c'est certain! Il voulait me montrer tel qu'il est sous son vrai jour. Juste parce que je l'ai été à travers lui en quelques sortes. Je vais lui obliger à s'ouvrir d'avantage. J'espère que sa confiance n'a pas été ébranlé à çe point à cause de mes méchancetés que j'ai fait à son égard. Il est mon meilleur ami. Plus ça va, plus j'angoisse ses intentions. Si je peux l'aider à ma manière a se sentir mieux dans sa peau. La mort est partout. Je le sens l'essençe de ma mère dans mes veines. Je le comprends sa peine, son deuil. Être le survivant de la mort de Marina à quelque chose de tragique dans son cœur meurtri. Je le sais c'est quoi. On voudrait en mourir et pourtant, il faut le vivre pour honorer sa mémoire. De çe fait, j'aimerais prendre ses mains et libérer ses chaînes qui lui bloquent ce qui lui cache une apparence de souffrant derrière ses yeux.

C'est décidé, il faut que je le confronte tout simplement, son passé est aussi mon passé. Juste parce que je l'aime, parcequ'il est mon ami qui ne va pas bien et qu'il me semble me donner un signe. S'il le veut, il n'aura juste à tendre sa main. Je vais essayer d'être une meilleure amie dont il pourra toujours compter sur moi.

J'espère qu'il comprendra mon intention... Je ne veux pas lui faire de peine ou avoir des sous entendues encore une fois. Mais je ne peux lui laisser trainer le fardeau qu'il doit lui peser sur des années. Il m'a aidé, c'est à on tour de lui tendre la main. En espérant que ce ça soit la bonne...
Revenir en haut Aller en bas

Sibelle Grown
Sibelle Grown
Indépendant

Parchemins : 762
Âge : 25 ans - 12 Juin 1988
Actuellement : Psychologue dans un centre de prévention suicide
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM: Jenner Kendal


Le journal d'une fille sensible qu'est Sibelle - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Le journal d'une fille sensible qu'est Sibelle   Le journal d'une fille sensible qu'est Sibelle - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 5:35

Cher journal

La rentrée s'est bien passé et je tente de retrouver ma routine. Je ne te cache pas que j'aurais aimé de ne pas rentrer finalement... Je me sens seul dans une école si grande! Je me sens de trop parmi ces gens. Le sentiment que je ressens est trop étrange et cela me fait peur aussi... Mais bon, je dois m'encourager ou bien abandonner avant que je regrette vivement ma décision? Que de décision et je t'avoue que je me sens perdu dedans.

L'absence de Nick est vraiment douloureux. Je n'ai pu accès à sa présence ni a ses paroles réconfortants. Bien qu'on ce soit disputé souvent n'ont sûrement pas arranger les choses car je n'ai plus de ses nouvelles depuis un moment. Il me manque beaucoup, j'aimerais bien qu'il écrive qu'il va bien. Cela diminuerais mes inquiétudes. C'est mon meilleur ami, il est quelqu'un d'important. Malgré mes erreurs, qu'il puisse continuer à m'aider, à me faire rire en sa présence. Il n'est pas mort non, il est juste ailleurs en ce moment. J'aimerais bien l'être moi aussi. Le temps est si long dans le château. J'aimerais sortir, pour profiter de la vie, que j'ai découverte cette été. Tu sais, je n'ai pas profité de mon enfance, en raison d'un abus. La, en ce moment, je profite de tout ce que je découvre dans les musées, les restaurants et même au cinéma. Je découvre de comment on peut vivre sans avoir peur. Oui, j'ai toujours peur, mais je vais beaucoup mieux qu'avant! Je peux parler aux hommes sans fuir mais tout en ayant une méfiance malgré tout. Mais au moins, l'amélioration est la non?

J'ai toujours continuer mes thérapies, je trouve cela important. Pour m'assurer d'avoir un bon équilibre psychologique. Ça je crois que mon ami serait fier de moi. De toujours continuer, même si je lui disais que j'allais abandonner. Parfois, je me trouve têtue et difficile à me suivre...

Sinon, peut importe de quand je vais sortir de Poudlard, je vais me retrouver seule à affronter la vraie vie. Je le sais que je ne suis la prête mais je n'aurais pas le choix. Si Nicolas est toujours avec moi, je crois qu'avec son aide, je m'en sortirais vivante. Et qui sait, trouverais-je un amoureux parmi les inconnus de Londres? Je me le souhaite. Je veux connaître l'amour et donner son cœur a quelqu'un... Je crois que je suis prête... Et le plus ironique, ce sera pas avec Nicolas.... Oh que je l'ai acquis dans ma tête!

Bon, je crois que je vais te laisser, je suis épuisée et le matin va arriver vite...

Bonne nuit !

Sib'
Revenir en haut Aller en bas

Sibelle Grown
Sibelle Grown
Indépendant

Parchemins : 762
Âge : 25 ans - 12 Juin 1988
Actuellement : Psychologue dans un centre de prévention suicide
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM: Jenner Kendal


Le journal d'une fille sensible qu'est Sibelle - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Le journal d'une fille sensible qu'est Sibelle   Le journal d'une fille sensible qu'est Sibelle - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 3:59

Cher doux journal,

Voilà, les cloches ont sonnés pour une dernière fois. Enfin, les mauvais souvenirs seront dernière moi. Je suis heureuse de pouvoir passer à autre chose.

Je suis maintenant à la maison avec mon tuteur. Eh oui, il est de retour. Curieusement, il ne veut pas me dire la raison de sa fuite. J'aimerais bien le comprendre pour mieux digérer de ce qu'il m'a fait vivre. J'avais eu besoin de lui pendant mes moments difficiles. Ça l'est encore bien sur, mais je vais un peu mieux. Chaque jours, est une amélioration. Je suis contente malgré tout qu'il soit là et me supporte dans mes démarches.

Nick... Hum... Il y a beaucoup de nuage autour de nous. Je n'ai plus de nouvelles de lui depuis mon dernier envoi. J'en ai déduis qu'il n'avait plus besoin de mon amitié. Je t'avoue que j'ai de plus en plus de peine d'avoir perdu mon meilleur ami. Celui qui est toujours là même si j'ai été toujours une épave pour lui. Je l'ai bien mérité, c'est sur! Mais malgré son absence, j'ai encore besoin de lui. Il a été là pendant mes coups durs. J'aimerais bien qu'il soit là quand je vais vivre les bons moments. Mon cœur est encore en train de cicatriser. J'espère tout de même qu'ils vivent le parfait amour entre lui et Linoah. Il le mérite bien, après tout ce qui s'est passé dans sa vie. Ah! Que j'aimerais bien avoir de ses nouvelles. Juste, juste de savoir qu'il va bien. C'est tout ce qui m'importe!

Et puis, j'entame une nouvelle vie. Avec l'aide de ma psychologue, je vais travailler avec des jeunes qui ont un passé nébuleux et que nous, nous allons essayer de mettre du soleil dans leur solitude. Avec le travail et la thérapie, je crois que je vais m'en sortir un peu plus.

Bon, depuis la sortie de Poudlard, je n'ai pas encore pris le temps de savourer ma vie d'adulte. WOUAHOU... Déjà adulte, c'est déjà trop vite. Et bientôt je pourrais boire de façon légal, bien que j'ai commencé avant...

Je vais explorer le coin marchant tien, d'un coup que je vais découvrir un objet intéressant pour mettre en valeur la maison. De quoi faire paniquer Zen'... (hihihi)

À bientôt journal! xxx
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Le journal d'une fille sensible qu'est Sibelle - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Le journal d'une fille sensible qu'est Sibelle   Le journal d'une fille sensible qu'est Sibelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal d'une fille sensible qu'est Sibelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Journal, journal qui a raison? -> Sibelle
» Une fille et... une fille à demi ? [PV]
» carnet d'un jeune garçon nommé Alex Dune
» 1ère année : Quest-ce qu'un animal fantantastique ?
» Les RPS de Sibelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Pour aller plus loin :: Journaux intimes-
Sauter vers: