Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Faisons plus ample connaissance [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Faisons plus ample connaissance [PV] Empty
Ξ Sujet: Faisons plus ample connaissance [PV]   Faisons plus ample connaissance [PV] EmptyMar 20 Juil - 18:38

Faisons plus ample connaissance [PV] Indiana07 Faisons plus ample connaissance [PV] Iconhannabethet4

    Indiana passa la main dans ses cheveux blonds et courts l’air plutôt content de lui. Aujourd’hui, c’était le jour de l’option. Il y avait deux semaines, il n’avait pas réussi à voir Billie – la fille de l’autre fois – trop de monde à voir, trop de devoirs à faire, ceci d’autant plus que notre cher Indiana n’était pas vraiment un rapide. Il n’avait pas trop de mal en cours pour peu qu’il s’en donne la peine mais ça le prenait un peu n’importe quand, le reste du temps, il était indéniablement assez paresseux. Pas trop non plus, disons plutôt qu’il était toujours du genre à reporter à plus tard, le dernier moment n’étant jamais trop tard selon lui.

    Toujours est-il qu’il y a deux semaines il avait plein de boulot en retard (ou juste disons) donc il n’avait pas pu croiser la jeune fille, il était resté enfermé dans la bibliothèque. Mais là, il avait du temps devant lui, il voulait voir si le charme perdurait à la deuxième rencontre. Après tout, en dehors de Keira – sa compagne d’une nuit c’est fou ce que Billie et Indy ont en commun -, il n’avait jamais connu aucune fille qui soit aussi peu troublée par ses transformations. Ceci étant, Billie était clairement plus saine d’esprit et saine tout court que Keira qui était carrément glauque par moment. Par contre, elle était très maigre, Indiana n’était pas sûr d’adhérer, mais le visage était joli, la poitrine aussi… bref, rester à vérifier si elle avait ou non un copain quoi. Parce qu’il était sûr d’avoir vu très rapidement un garçon dans l’esprit de Billie… mais son pouvoir n’était pas assez affûté pour qu’il en soit certain.

    Sortant du dortoir, il laissa les cours de la matinée passer et ensuite il emporta un pique-nique avant de chercher la jeune fille. Il la trouva avec d’autres personnes de son école, dont un type avec un écusson bleu qu’il salua simplement d’un sourire. Sa version fille aimerait beaucoup fricoter avec au passage, mais le fait est que là, il était un garçon. Il passa un bras autour du cou de Billie « Salut Billie. Un pique-nique ça te tente ? » Il souleva le panier plein de bonnes choses en souriant. « A moins que tu ais mieux à faire bien entendu. » Sourit-il en jetant un coup d’œil à Axel dont il connaît pas le nom mais moi si, donc voilà !.

    Toujours dans la cool attitude et le sourire bon enfant, Indiana attendait la réponse de Billie. Si elle n’était pas disponible, il y avait quelques autres bons morceaux à Poudlard. Cette option, il l’aimait de plus en plus, ça amenait du sang neuf dans l’école et ça lui permettait d’augmenter sa liste. Mais pour le moment, il avait surtout croisé les gens de Poudlard sous sa forme masculine, il faudrait qu’il cherche aussi en fille s’il pouvait se trouver des amiEs et pourquoi pas des flirts… Même si la plupart étaient lourds, c’est bien pour ça que son expérience féminine n’était pas concluante avec l’autre sexe selon lui. Passons, pour le moment le problème ne se posait pas puisqu’il était en mec de toute manière ! Et qu’il avait hâte d’arriver à la serre toute proche pour leur second tête à tête… sans timing cette fois !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Faisons plus ample connaissance [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Faisons plus ample connaissance [PV]   Faisons plus ample connaissance [PV] EmptyJeu 22 Juil - 23:33

Bon ! Opération Indiana ! S'il croyait pouvoir esquiver Billie Ziegler encore longtemps, il se fourrait le coude dans l'œil ! Et oui ! Tout ça et pas qu'un peu ! Non mais oh ! Oui bon, elle ne l'avait pas vraiment cherché parce que mine de rien, il fallait quand même pas qu'elle oublie qu'elle avait une vie en dehors de lui hein ! Surtout qu'elle ne le connaissait pas et que pour elle, dans sa tête, bah c'était juste une affinité passagère ! Après tout, un garçon ne pouvait pas autant plaire à quelqu'un tout le temps ! Ca ne pouvait qu'être le temps d'une fois oui voilà. Pour le reste, c'était tout bonnement impossible, c'était aussi simple que ça oui voilà ! Enfin bon, il ne fallait pas trop pousser non plus, il y avait mieux et ça, c'était quelque chose d'évident. Bref, tout ça pour dire qu'elle n'avait pas revu Indiana et que dans le fond, c'était peut être mieux. Billie avait un copain, certes, Wade était un petit ami particulier mais tout de même ! Avait-elle le droit de penser à d'autres garçons pour la peine, elle ne savait pas très bien. Mine de rien, ils s'étaient mis ensemble sans poser de règles, c'était plus un moyen de se faciliter les choses non ?

Pour l'heure, Billie se trouvait avec un petit groupe de Poudlard mais disons que c'était surtout avec Axel qu'elle était. Oui parce que bon, ce n'était pas parce qu'ils venaient tous de la même école qu'ils étaient obligés de traîner tout le temps ensemble ! C'était même ce qui lui tapait le plus au monde sur les nerfs ! Et encore, si elle restait polie ! Oui parce que la petite, elle avait bien grandie son champs de vocabulaire et pas forcément de la meilleure des façons ! Enfin bref ! Elle était donc, en présence d'Axel et entouré par des emmerdeurs ! Mais bon, au moins, elle était avec Axel ! Imaginez un peu si elle avait été seule ! Là, ça aurait été l'enfer !

« Et sinon, tu crois qu'ils vont finir par nous lâcher ? » Ah... Ce garçon était vraiment plein de tact, de ce côté là, elle ne pourrait jamais dire le contraire. Mais dans un sens, c'était justement ça qui rendait le garçon attachant. Il ne cachait jamais rien, il disait toujours ce qu'il pensait quoi. Et c'était un avantage, un bien gros avantage. De toute manière, être ami avec Axel, c'était toujours marrant, et là, Billie parlait en connaissance de cause ! Parce que mine de rien, bah elle se voyait mal subir tout ce qu'il avait bien pu faire aux autres. Même si lui, ce n'était pas Vincent. Mais les poings n'étaient pas la seule arme des gens, en réalité. Et il était évident que l'on pouvait caractérisé les mots dans la même catégorie. On pouvait vraiment faire beaucoup de dégâts avec les paroles aussi !  « Je ne crois pas non, peut être que le fait que je sois préfète les incite à nous coller aux basques. Enfin les miennes mais toi, t'es avec moi donc forcément... ». Mais bon, elle n'allait pas non plus se mettre à dire ça trop fort parce que le connaissant, il était totalement capable de se barrer là, tout de suite maintenant ! Et je vous pris de croire qu'il n'avait même pas intérêt à y penser parce que là, ça serait un beau petit con !

Un soupire s'échappa des lèvres d'Axel tandis qu'il était probablement en train de chercher un plan pour leurs échapper. Mais bon, c'était peine perdu, lourd comme ils étaient, ils n'allaient probablement pas partir les petits cons ! Et le pire, c'était qu'ils étaient en minimum troisième année hein ! Ce n'était pas non plus comme si c'était des premières années quoi ! La honte quoi !  « Tu crois que si on va aux toilettes, ils viennent avec ? ». Billie ne put s'empêcher de pouffer, se disant que le pire, ce n'était pas que la blague était vaseuse, mais plutôt qu'ils avaient tout à fait l'air d'en être capable quoi ! Mais c'était peut être préférable de ne justement pas y penser en faite !  « Je préfère ne pas savoir en faite tu vois ? ».

Un bras passa alors autour du cou de la jeune fille et bien qu'elle ne sursauta pas, elle ne put s'empêcher d'être franchement surprise et il n'y avait rien de bien étonnant là dedans d'ailleurs ! Enfin bon, on ne pouvait pas non plus dire que c'était le genre de choses auxquels on pouvait s'habituer hein, c'était évident. D'ailleurs, même Axel avait les yeux grands ouverts de surprise. Surtout que lui, il ne connaissait pas Indiana hein ! Et il fut d'ailleurs le premier à parler !  « Euh, je ne sais pas si t'as remarqué, mais c'est pas ta copine sous ton bras ! ». Mais bon, ce n'était pas non plus celle d'Axel donc il n'avait rien de plus à dire, c'était évident ! En tout cas, Indiana avait été bien plus rapide que Billie !

Des petites voix et des gloussement se firent entendre de là où les idiots qui les suivaient se trouvaient. A croire qu'elles n'avaient jamais vu un beau garçon ! Qu'on soit bien d'accord hein ! Axel était loin d'être laid ! Vraiment loin ! Il était juste difficile à suivre mais ça, c'était pareil pour un bon nombre de personnes donc bon ! Il ne fallait pas non plus abusé !

C'est Axel qui faillit répondre à l'invitation d'Indiana en premier. Et rien qu'à y penser, la jeune Gryffondor était prête à parier que ses répliques étaient loin d'être gentils ! Et pour ça, elle n'avait pas l'intention de le laisser parler. En aucun cas ! Même pas en rêve ! Parce que bah... Elle voulait passer ce moment avec lui hein ! Même si ça nécessitait qu'elle laisse Axel tomber. Le pauvre, elle le plaignait déjà alors qu'elle était encore là. Mais elle ne voulait pas de sa présence dans ses pattes...  « Et bien moi je dis que pourquoi pas ! Ca te dérange pas Axel j'espère ? ». Avec un petit côté suppliant dans le regard, Billie espérait qu'il comprendrait, ce qu'il fit, en levant doucement la main droite et en s'éloignant, un sourire sur le visage, preuve qu'il n'allait, de toute évidence, pas lui en vouloir. Tant mieux d'ailleurs ! Se tournant donc vers Indiana, elle attendait la suite des événements.  « Bon et bien, allons-y ! ».
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Faisons plus ample connaissance [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Faisons plus ample connaissance [PV]   Faisons plus ample connaissance [PV] EmptyVen 23 Juil - 11:23

    Indiana posa un regard amusé sur Axel, ce n’était pas le genre à se laisser troubler ou démonter. Il aurait même été assez déçu si personne ne lui avait fait de réflexion quant à sa familiarité. Ceci étant dit, en Amérique, il lui était souvent arrivé de prendre une fille comme ça par les épaules sans que cela signifie quoi que ce soit… il était plutôt du genre tactile, c’est tout. C’était dans sa culture et son éducation.

    « Je sais, mais c’est en tout bien, tout honneur. » Le fait qu’il la tienne toujours bien sûr, après le pique-nique… il ne savait pas. Mais il n’était pas dans son intention de faire quoi que ce soit de douteux. Monsieur Indiana était à moitié fille je vous le rappelle, il avait donc des bonnes manières ! Enfin, des manières du moins, après, bonne ou pas, cela dépendant des circonstances. Mais là, il n’avait aucune raison de ne pas rester gentlemen. Il savait que quand il était en fille, il aimait bien qu’on le traite correctement, il faisait donc pareil avec Billie. Maintenant, pour ce qui était d’Axel, il laissait perplexe notre bon Indy mais il n’en montrait rien. En attendant que Billie se décide, Indiana relâcha légèrement son étreinte et fit un petit signe aux filles (plus jeunes) qui gloussaient non loin depuis son arrivée. Indiana n’était pas narcissique du tout comme garçon (ou comme fille) mais il ne crachait pas sur un peu d’admiration non plus. Les gloussements augmentèrent de volume et il faillit dire quelque chose à son amie de Poudlard avant de se raviser. Elle était en train de dire qu’elle partait avec lui.

    « Bon et bien… allons-y. Salut heu… Axel, à une prochaine peut-être. » Bah quoi ? C’était de la politesse de base ! En plus de ça, il avait clairement lu dans l’esprit de Billie que ce garçon n’était qu’un très bon ami, ils étaient vraiment proches, mais ce n’était pas un rival. Ceci étant, la réaction du garçon lui avait confirmé qu’en fait de rival, il y en avait bien un sur les rangs. Bah, peu importe. Il y a d’autres poissons dans l’océan après tout !

    Car Indiana voulait surtout devenir ami avec Billie, le reste après c’était uniquement du bonus, il n’en mourrait pas si ça ne se faisait pas. Surtout qu’en fait de déception, il en avait vécu des plus grosses…

    Il conduisit Billie dans les serres et désigna un petit coin entre les différentes plantes où il avait installé une couverture pour qu’ils ne se salissent pas. Lui il pouvait toujours aller se changer, mais pas Billie dont ce n’était pas l’école. Remarquez, il aurait bien voulu la voir dans son uniforme de Taliesin version fille, mais il aurait été une bonne taille ou deux au-dessus de ce qu’il aurait fallu pour que ce soit vraiment joli !

    « Et voilà, madame est servie ! » Dit-il en souriant tout en invitant la préfète à s’asseoir. « Je ne savais pas ce que tu aimais alors j’ai pris de tout en petite dose. » il ouvrit son panier et en sortit les victuailles. « Au fait, le gars avec qui tu étais tout à l’heure, il avait pas l’air de savoir qui j’étais. Tu caches tes nouvelles amitiés aux anciennes ? » Il souriait en disant ça, se demandant si c’était à cause de sa particularité qu’elle n’avait pas parlé de lui à Axel…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Faisons plus ample connaissance [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Faisons plus ample connaissance [PV]   Faisons plus ample connaissance [PV] EmptyVen 23 Juil - 12:01

En tout bien tout honneur ? Un sourire se glissa sur les lèvres de Billie, de toute manière, s'il avait dit autre chose ou caché un sous entendu dans ses paroles, ça aurait seulement fait sourire Axel. Oui parce que par moment, il n'était pas vraiment d'un très grand secours. Mais il était adorable bien sûr, de ce côté là, elle ne disait pas le contraire ! Mais bon, dans tous les cas, il avait été respectueux le grand Indiana alors le jeune Griffins ne pouvait tout simplement rien dire pour tenter de garder Billie près de lui. Et puis bon, il n'allait pas non plus se mettre à pleurer parce qu'elle le laissait tout seul hein ! Il n'avait pas du tout la tête de quelqu'un de fragile et vulnérable, loin de là ! « Ah mais si monsieur est là en tout bien tout honneur c'est parfait alors ! ». Il avait un sourire en coin sur le visage, il était clair que c'était loin d'être le genre de réplique que lui, il était capable de sortir à tout moment ! Loin de là même mais alors totalement ! Mais bon, il était gentil le petit Axel alors on n'allait pas non plus lui en vouloir.

Tous les deux ( deux ou trois ? Devait-on compter la partie féminine ? ) saluèrent donc Axel qui fut probablement bien blasé de se retrouver tout seul. Et il allait en vouloir à Billie au moins une journée ! Puis ça lui passerait. Enfin bon, il n'était pas vraiment rancunier, du moins, pas sur tous les points et surtout pas sur celui là. Parce que c'était le genre de comportement qu'il pouvait totalement avoir lui-même. Donc bon, il n'allait pas en vouloir aux autres d'être capables de faire ce que lui pouvait parfaitement faire hein !

Billie suivit donc le garçon dans les serres, se laissant emmener parce qu'il connaissait clairement plus cette école-ci qu'elle ! Si jamais il venait à venir à Poudlard, ça serait elle qui le guiderait ( et qui le protégerait des folles groupies qu'il pouvait y avoir à Poudlard ! ) En tout cas, il avait tout bien fait, tout bien présenté, jusqu'à la petite couverture par terre. Bravo, d'ailleurs, elle n'avait encore jamais vraiment fait de pique nique donc en plus de ça, il allait la faire découvrir les joies de ce genre de chose ! Un sourire sur les lèvres, elle s'installa donc à côté de lui doucement. Oui parce qu'elle était en uniforme de Poudlard et donc en jupe et donc et donc... Bah ouais, le moindre courant d'air et hop !  « Tout a l'air super bon ! ». Et oui, ce qu'il ne savait peut être pas, c'était que certes, oui, la jeune préfète était bien maigrichonne mais bordel, qu'est-ce qu'elle pouvait engloutir !!

Pourquoi elle n'avait pas parlé de lui à Axel ? Parce qu'ils n'étaient qu'amis, ce n'était pas si fort que ça, son meilleur ami à elle, c'était Seth et Seth savait qui était Indiana quoi. Axel... C'était les histoires d'Helena qu'il devait écouter. Et puis bon, elle voyait mal pourquoi elle aurait parlé de lui au jeune Serdaigle oui voilà. Elle était super proche de lui, mais elle n'allait pas non plus parler de tout ce qui concernait sa vie avec lui. Bien sûr qu'il savait un bon nombre de chose. Mais ce n'était pas non plus comme si sa rencontre avec Indiana allait bousculer sa vie à jamais et tout ça, ce n'était qu'une rencontre. Si elle devait parler de toutes les rencontres qu'elle avait pu faire avec lui et qu'il en faisait de même, ils n'avaient pas fini ! C'était réservé à Seth.  « Axel est un ami très proche mais c'est son cousin, mon meilleur ami. Si je devais parler à Axel de toutes les connaissances que je faisais et des nouvelles amitiés qui apparaissaient dans ma vie, il m'aurait fui comme la peste depuis longtemps. Il est adorable et tout, mais il est aussi chiant et impatient. Donc bon, il se moque bien de qui tu es. Surtout qu'il a pas une très grande mémoire. Il oublie vite les choses qui ne le concernent pas. Sauf quand ça concerne Helena mais c'est une autre histoire... ». La pauvre. Son copain se faisait presque cassé la gueule et elle ne pouvait rien faire presque. C'était du beau tiens !  « Bon ! J'ai faim ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Faisons plus ample connaissance [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Faisons plus ample connaissance [PV]   Faisons plus ample connaissance [PV] EmptyVen 23 Juil - 19:13

    Indiana ne se faisait guère de soucis pour le jeune garçon bah oui, il est plus jeune quoi, vu les gloussements des filles quand lui-même était arrivé, s’il voulait s’occuper il y avait de quoi et dans un autre genre doit y avoir Charisma aussi dans le coin. Il avait d’ailleurs hésité à noter le garçon sur la liste de son côté fille mais en fait, non, trop compliqué. Puis, pour le moment il était en garçon en plus et on se souvient à cet égard que dans sa tête la différence est très nette.

    « J’espère que c’est bon, c’est pas moi qui l’ai fait, j’suis plutôt une quiche en cuisine. » Ce qui n’était pas peu dire… pourtant, il était à moitié fille, alors on aurait pût espérer qu’il y aurait gagné un don pour la cuisine, ou tout au moins que ce serait moins catastrophique que ça n’était, et bah non… c’était bien simple, il faisait brûler tout ce qu’il essayait de faire cuire !

    « Hum… je vois. Mais Taliesin n’est pas bien grand, il finira par devoir parler aux autres lui aussi. Et Helena, c’est qui ? Une amie à toi ? » Il se coucha sur la couverture et commença à grignoter quelques raisins (c’était de saison), puis, il remarqua le blason sur la cape de Billie, il se releva juste assez pour pouvoir poser deux doigts dessus. Il connaissait ça. « C’est ta… heu… comment vous appelez ça déjà ? Maison non ? Je connais des filles qui venaient de heu… la même. » Cherise qui était dans sa classe actuellement (même s’il ne lui parlait pas beaucoup pour le moment, elle était nouvelle), et Keira bien entendu avec qui il avait passé un an l’année précédente. Trop space pour lui d’ailleurs, elle était bourrée de talent mais elle les gâchait avec de la drogue et de l’alcool à outrance. Indiana était quelqu’un de très sain, il ne mangeait pas forcément bien mais il ne fumait pas, ne buvait qu’aux fêtes et il était strictement hors de question qu’il se drogue. Il faut dire que ses parents étaient plutôt strictes là-dessus, il avait une entière liberté dans ses actes mais il fallait qu’il respecte la confiance que ses parents mettaient en lui, sinon le contrat entre eux serait rompu. Ainsi, Indiana était souvent sorti jusque tard dans sa ville natale mais il avait toujours respecté les limites.

    « J’t’en prie, sers toi. » Lui dit-il en lui tendant les boites remplis de bonnes choses à manger. Lui-même se mit sur le dos et regarda le plafond en verre de la serre. « J’aime beaucoup cet endroit, vous avez quelque chose de ce genre chez vous ? » Indiana n’avait pas encore été à Poudlard, en théorie il aurait pût mais il ne s’était pas encore inscrit pour ça parce qu’il avait peur de se sentir débordé s’il devait faire les cours de spécialités, les cours généraux plus encore d’autres cours à Poudlard…

    On notera que pour le moment, c’était bien ce qu’il avait dit à Axel : un pique-nique en tout bien, tout honneur !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Faisons plus ample connaissance [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Faisons plus ample connaissance [PV]   Faisons plus ample connaissance [PV] EmptyLun 26 Juil - 20:35

Une quiche en cuisine ? Ah ben dans ce cas, oui, heureusement que ce n'était pas lui qui avait fait tout ça. Billie n'était pas du tout le genre de personne difficile à nourrir, parce que de toute manière, elle ne mangeait pas tant que ça non plus quoi. Mais ce n'était pas non plus comme si elle pouvait manger la nourriture que lui aurait fait une personne incapable de faire à manger hein ! Non mais c'était vrai quoi, ça pouvait paraître bien stupide et tout ça, mais... Quand même ! Enfin bon, Billie ne tenait pas à mourir demain. « Ah bah heureusement que ce n'est pas toi qui ai fait ça alors ! En tout cas, tout a l'air très bon ! ».

Axel ? Parler aux autres ? C'était évident, il serait bien obligé par le faire, c'était évident. Enfin bon, ce n'était pas non plus comme s'il n'était pas quelqu'un de social quoi. Enfin bon, le soucis, c'était surtout qu'il n'était pas du tout du genre à supporter de traîner avec les gens qui lui prenait la tête et tout ça. Ca lui prenait tellement la tête d'ailleurs, qu'il ne pouvait pas supporter un seul instant de rester seul. Enfin... Axel était tout simplement un personnage à part, tout seul et tout ça, particulier et énervant, en plus de ça. On ne pouvait pas vraiment dire qu'il soit une personne bien simple à comprendre, il fallait l'avoir fréquenter pendant plus d'une année pour parvenir à le comprendre vraiment.  « Oh tu sais, Axel est suffisamment grand pour se débrouiller tout seul, c'est évident ! Et oui, Helena est une amie à moi, exactement. »

Il se coucha sur la couverture, à grignoter des grains de raison. Cette vision apporta un sourire sur le visage de Billie d'ailleurs, ça faisait très Apollon. Peut être qu'il attendait aussi qu'elle lui mette les grains dans la bouche ? Oui bon, il ne fallait pas pousser non plus, on ne pouvait pas vraiment dire que c'était la première chose qui allait lui passer par la tête. Et puis ce n'était pas non plus le genre de chose qui lui passait par la tête. Mais bon, il n'aurait qu'à lui demander ! Ou alors, il pouvait le lui faire à elle aussi ! Bah quoi ? En tout cas, le sujet changea et en même temps, le sujet ne fut pas vraiment abordé de toute manière. Enfin bon, de toute manière, elle voyait mal pourquoi est-ce qu'elle aurait eu à faire tout ça elle même quoi. Non mais qu'on soit bien d'accord, elle n'avait rien d'une pigeonne quoi, et en plus de ça, il fallait être bien d'accord sur un autre point, c'était qu'avec un caractère comme le sien, ce n'était pas elle qui allait se laisser faire comme ça, il en était tout bonnement hors de question !  « Oui c'est ma maison. Gryffondor même. Ah, t'as déjà vu des gens avec le même ? Qui ? ». Billie avait toujours été une jeune fille curieuse, ce n'était pas de sa faute, elle avait tout simplement toujours été comme ça et de ce fait, il ne fallait pas lui en vouloir. Oui voilà.

Bon et bien maintenant, il était venu le temps de goûter à toutes les bonnes choses qui pouvaient bien se trouver devant son petit nez. Et puis si au regard, ça semblait si plaisant, ça ne pouvait pas être si faux que ça non ? Dans un sens, ce n’était pas non plus comme si elle avait prévu de se contenter de le regarder manger hein ! Elle prit même la peine de prendre des grains de raisin, qu’elle fit glisser dans sa bouche.  « Et bien à Poudlard, on a un potager et des serres de botanique. Je dois bien dire que c’est plus beau ici, malgré tout. Mais nous avons cela quoi. ». En clair, elle n’était pas du tout ébloui, épatée et tout ça. C’était joli, mais commun. Quoiqu’elle n’avait pas pour habitude d’y prendre un repas en réalité !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Faisons plus ample connaissance [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Faisons plus ample connaissance [PV]   Faisons plus ample connaissance [PV] EmptyMar 27 Juil - 21:44

    Indiana hocha la tête en signe d’assentiment « Oui, ça l’est. Nos cuisiniers sont des vrais cordons bleus. Mais j’ai entendu dire qu’à Poudlard ils étaient pas mal non plus. » Peut-être qu’en fait il irait là-bas un jour, juste histoire de voir à quoi ça ressemblait… Ou pas remarquez, il hésitait encore. Il n’était pas à l’aise quand il y avait trop de monde et Poudlard c’était carrément plus grand que Taliesin ! Dans son esprit, ça devait se rapprocher de Salem… ce qui ne lui rappelaient pas que des bons souvenirs, à l’évidence.

    Ecoutant ensuite ce qu’elle avait à dire à propos de ses amis, il se contenta d’un petit signe pour bien montrer qu’il continuait d’être d’accord avec la jolie brune. Il ne connaissait pas Axel au fond et s’il envisageait un jour de remédier à ce manque, ce ne serait sûrement pas sous sa forme masculine ! Et oui, on ne changera pas Indiana après tout, le jeu est sa grande passion quel que soit son corps.

    Lorsqu’elle lui dit que c’était Gryffondor, ça lui revint effectivement en mémoire. Keira avait déjà dû en parler devant lui, mais pas forcément avec lui, sinon ça l’aurait sûrement marqué un peu plus. « On m’a dit que Cherise et Keira venaient de la maison avec un lion en blason. Tu les connais ? » Demanda-t-il alors. Ceci n’était pas impossible dans la mesure où la première avait le même âge que Billie et que la seconde n’était pas vraiment du genre à passer inaperçu. Il avait même entendu dire qu’elle était plutôt connue ici. Il n’en doutait pas, elle était vraiment bien foutue et – même s’il savait que c’était son pouvoir – elle avait un charisme fou.

    « Je vois… J’espère que je verrais ton école un jour. » Mais un jour hein, pas demain ni la semaine prochaine ! Changeant brusquement de position, il attrapa le raisin juste parce qu’il se souvint d’une image qu’elle avait eut quelques minutes plus tôt. Il en prit un grain et s’approcha de Billie pour le mettre sur ses lèvres. « Tu veux du raisin ? » Il avait un sourire canaille irrésistible aux lèvres, le genre à faire craquer toutes les filles. Il était bien au courant puisqu’il avait déjà testé la chose. Parce qu’il lisait de mieux en mieux dans les pensées du sexe opposé, il savait très bien l’effet qu’il faisait aux filles. Après, il fallait qu’il fasse attention car le charme se rompait dès qu’il devenait une fille… mais heureusement, avec Billie, aucune chance que ça pose problème. C’était même ce qu’il trouvait agréable avec la lionne, il n’avait pas à s’inquiéter de ses transformations, c’était très reposant.

    « Je suppose qu’aujourd’hui tu as plus de temps… » Dit-il ensuite tout bas, se penchant encore plus vers Billie jusqu’à frôler de ses lèvres son oreille. Ok, d’accord, il avait dit en tout bien, tout honneur… mais… elle était tellement jolie, que c’était tentant, non ? En plus, c’était encore le plus rapide moyen de savoir ce qu’il en serait de leur relation à l’avenir. Indiana n’était pas de ceux qui tournent longtemps autour du pot. Il préférait y aller franchement quitte à se prendre un mur. Une méthode comme une autre dirons nous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Faisons plus ample connaissance [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Faisons plus ample connaissance [PV]   Faisons plus ample connaissance [PV] EmptyLun 9 Aoû - 0:16

En même temps, s’il devait y avoir des cuisiniers dans les écoles, l’idéal, c’était qu’ils soient plutôt doués non ? Dans un sens où ils n’étaient donc pas censés tuer les gens de leurs écoles quoi ! Enfin bon après il était vrai qu’ils pouvaient manquer de talent, les plats pouvaient être bons mais sans plus aussi. Mais non, les plats restaient bon. Et d’ailleurs, lorsque l’on était en première année, on ne pouvait que se rendre compte d’une chose, on n’avait jamais mangé aussi bien. Arrivé en première année, et voir des plats tous plus fabuleux les uns que les autres. Après, pour le moment, Billie ne pouvait pas vraiment comparer la nourriture des deux écoles. Mais bon, les deux étaient doués, c’était évident, et on ne pouvait pas douter de la chose un seul instant. C’était comme ça, voilà tout. « T’inquiètes, à Poudlard aussi ils gèrent hein ! ». Et de toute façon, ce n’était pas elle qui allait descendre son école aux faveurs de Taliesin !

Cherise, elle la connaissait oui, ou en tout cas, vite fait. Elle n’avait jamais vraiment eu l’occasion de lui parler vraiment et cela, même si elle semblait vraiment être une fille bien, de ça, elle n’en doutait pas un seul instant. Mais elle ne la connaissait pas et puis maintenant, elle était à Taliesin quoi. Et pour ce qu’il en était de Keira, alors là, oui, elle la connaissait hein. Même très bien, pour tout dire. Mais bon, ce n’était peut être pas vraiment le moment de se mettre à en parler comme ça et tout ça e puis c’était, en plus de ça, une chose qui ne le regardait absolument pas. Et puis bon, il était également préférable qu’elle arrête un moment d’y penser aussi. Bah oui, il lisait dans les pensées ! Donc bon. « Je ne connais Cherise que de vue. Mais oui, je connais Keira. Je l’ai rencontré cet été ». Autant en rester là, oui voilà.

Dans un sens, étant donné que les élèves de Poudlard pouvaient se rendre à Taliesin, pourquoi est-ce que les élèves de cette école ne pouvaient pas se rendre à Poudlard ? C’était un échange de bons procédés comme ça en plus. Mais bon, elle n’allait pas non plus se mettre à proposer ce genre de chose alors qu’elle n’était qu’une petite préfète. Elle n’avait pas un rôle bien important donc elle n’allait pas non plus se mettre à faire n’importe quoi c’était évident. Oui, voilà. « Bah oui peut être. Après tout, je me trouve bien dans la tienne ».

Elle fut plutôt surprise par le geste du garçon, lorsqu’il glissa un grain de raisin entre ses lèvres, elle ne s’y était pas attendu mais elle l’avait pensé et de ce fait, il avait du tout entendre. Foutu pouvoir qu’il avait. Elle n’avait pas cette chance. Et elle ne maîtrisait probablement pas suffisamment bien son pouvoir pour être capable de faire ce genre de chose, en plus de ça. « Je ne dis jamais non à du raisin voyons ».

Un sourire sur ses lèvres se dessina alors qu’il lui disait qu’elle avait plus de temps aujourd’hui. « Oui, beaucoup plus de temps... ». Un regard entendu dirigé vers le garçon, elle resta là, à le regarder, une lueur de défi dans le regard. Il voulait quelque chose ? Et bien soit, qu’il agisse alors. C’était à lui de faire le premier pas. « Mais à quoi veux-tu utiliser ce temps ? »

[ 584 ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Faisons plus ample connaissance [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Faisons plus ample connaissance [PV]   Faisons plus ample connaissance [PV] EmptyLun 9 Aoû - 12:34

    Dans la mesure où il risquait bien d’arriver un de ces quatre à Poudlard et qu’il y mangerait peut-être, il fût heureux d’apprendre qu’à Poudlard aussi c’était bon. Même s’il était une nullité complète dès que ça touchait aux fourneaux (même un sandwich était au dessus de ses capacités, c’est dire !), il adorait manger. Bon, il savait rester raisonnable, mais disons que c’était toujours agréable de se retrouver devant un bon petit plat concocter juste pour lui (ou au moins pour l’école). Il appréciait aussi le tea time anglais pour ses petits gâteaux. Bref, s’il ne se faisait pas un péché d’être gourmand, il n’était pas de ceux qui rechignent à passer à table non plus !

    Heureusement pour Billie, il ne lisait pas ses pensées pour le moment et elle prit trop soin de ne pas penser trop fort à Keira pour qu’il puisse y voir quelque chose de suspect. Dans le cas contraire, ça l’aurait sûrement amusé parce qu’il trouverait drôle que Billie et lui partagent l’histoire d’une aventure… même si, de son côté, Indiana préférait des filles plus saines que Keira. Elle était vraiment trop craquée pour lui. C’est vrai quoi, cette fille avait un vrai problème ! Et il espérait bien qu’elle était en ce moment même en train de se faire soigner avant qu’il ne lui arrive quelque chose de vraiment grave.

    « Cet été seulement ? Moi j’ai été avec elle en cours l’année dernière même si on n’était pas dans la même spécialité. Mais bon, je la trouve un peu bizarre par moment, surtout quand on lit ses pensées. » Elle était super belle mais ses pensées avaient de quoi vous dégoûter à vie… Enfin, elle avait son pouvoir de charisme pour compenser, d’autant qu’elle avait déjà à l’époque une meilleure maîtrise que lui de son pouvoir.

    « Hum… tu vois, le truc, c’est que moi j’ai vachement de mal avec les autres… à cause de mes transformations. Alors j’ai un peu peur d’aller à Poudlard parce que c’est beaucoup plus grand qu’ici. » Ce n’était peut-être pas très viril de dire ça mais Indiana s’en fichait ne serait-ce que parce qu’il était à moitié fille alors jouer les gros bras c’était pas son truc. Quand il avait la trouille, il avait la trouille c’est tout. Après, c’était plus des peurs psychologiques que des peurs physiques… se battre ne le dérangeait pas, en revanche, se transformer devant des personnes qu’il ne connaissait pas le pétrifiait. Surtout dans le sens fille > garçon, l’inverse étant un peu moins la honte tout de même.

    « Voici donc du raisin pour la demoiselle. » Lui souffla-t-il à l’oreille tout en lui donnant le grain de raisin. Décidément, ce pique-nique était réellement très intéressant. Et cela ne faisait que commencer qui plus est… Souriant à sa réflexion, il approcha ses lèvres des siennes, les frôlant… ce qui est amusant dans un flirt, c’est de se tester, de jouer, non ? Il se contenta donc de ce contact léger et non approfondi, prononçant à voix basse « A ton avis ? » Ce qui n’était pas une réponse mais qui voulait tout dire quand même…


{528}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Faisons plus ample connaissance [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Faisons plus ample connaissance [PV]   Faisons plus ample connaissance [PV] EmptyDim 15 Aoû - 19:05

Et puis, cet été seulement et au final, ça avait réellement été fusionnel. D'ailleurs, l'idée de la revoir ne la dérangeait absolument pas en fin de compte. Et puis bon, ça avait été sympa, même si ça n'avait pas été plus loin, ça aurait été sympa. Bon, ça avait été plus loin. Soit, mais bon, ce n'était qu'un minuscule détail bien sûr ! Enfin bon, après, on ne pouvait pas tous pensé aux même choses. Et puis si ça se trouvait, il ne savait pas que c'était le genre de la rousse de coucher avec n'importe qui. C'était possible ça non ? On ne pouvait pas tout savoir d'une personne avec un seul regard, ou une simple conversation par exemple. Bien que les intentions de la jeune fille étaient vite apparues aux yeux de Billie. Et pour tout dire, ça ne l'avait pas dérangé un seul instant, en faite. Mais bon, ce n'était peut être qu'un malheureux détail, oui, c'était possible. N'est-ce pas ? Bref, il était préférable de ne pas trop y penser, les gens n'avaient pas toujours de bonnes opinions pour les gens qui... S'amusaient un peu trop, comme elle. Et puis surtout que Keira était probablement encore plus particulière que les autres. C'était un fait.  « Et bien vu que je ne lis pas la moindre de ses pensées, je ne peux pas en dire autant bien sûr. Mais je suppose que ce n'était pas très rose. Non ? »

Il était clair que Poudlard, c'était grand, et puis il y avait beaucoup d'élèves capables de juger les autres, en plus de ça. C'était stupide, c'était un fait, et elle n'en avait jamais douter. Mais bon, que pouvait-on faire ? Il y avait des personnes qui jugeaient à n'importe quel endroit. Et Poudlard faisait parti de ses lieux. Taliesin, c'était plus petit, plus convivial. C'était un peu comme la différence entre les petites et les grandes villes. Un soupir s'échappa de ses lèvres, dans un sens, elle se serait peut être mieux sentie si elle avait directement fait ses études à Taliesin. Mais elle n'aurait pas eu la chance de connaître les personnes formidables qui faisaient partis de son entourage après tout. Mais c'était comme tout, oui, les choses que l'on ne connaissaient pas ne pouvaient pas nous manquer. Et c'était pareil pour les personnes.  « Je dois bien dire que ça doit être relativement effrayant oui... Hum... Je suppose que les gens seraient suffisamment crétin pour juger, mais ça finirait bien par leurs passer. ». Les gens finissaient par se lasser de tout, même de la moquerie. A force de toujours se moquer des mêmes personnes, on finissait bien un jour par se lasser, c'était aussi simple que ça, d'une certaine manière. Bon, dans un sens, ce n'était pas toujours facile. Et puis ça risquait d'être un moment vraiment difficile. Elle posa sa main sur l'épaule du garçon, comme une manière de le réconforter sans que ce ne soit tant ça quoi.  « Si jamais tu viens à Poudlard, bah... Moi je serais là ! », et elle ajouta à cela un sourire réconfortant. Bah oui, elle pouvait se montrer agréable et chaleureuse, quand elle le voulait !

Elle ne put empêcher un léger rire d'échapper à ses lèvres. Il était malin, et puis le fait qu'il puisse lire dans ses pensées aidait aussi. Mais ce n'était qu'un détail et pour le moment, ça n'avait rien de déplaisant, elle s'empara donc du grain de raisin dans ses lèvres. Le mangea également, bah oui, tant qu'à faire. C'est là qu'il posa ses lèvres sur les siennes. Et bien voilà qu'il se montrait intéressé !  « Ah oui, je vois bien à quoi pourrait servir ce temps qui nous est accordé... ». Et à son tour, elle posa ses lèvres sur les siennes, tout en se penchant un peu pour être plus proche de lui. La journée prenait une toute autre tournure et semblait drôlement intéressante d'un seul coup...

[ 664 ]


VAMPIRE
TOUT COMPTE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Faisons plus ample connaissance [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Faisons plus ample connaissance [PV]   Faisons plus ample connaissance [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons plus ample connaissance [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour faire plus ample connaissance [PV]
» Faisons connaissance dans ce bar [libre]
» [Thème - PV] Révisons les examens ou faisons comme si !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 10-
Sauter vers: