Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Faisons plus ample connaissance [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Faisons plus ample connaissance [PV] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Faisons plus ample connaissance [PV]   Faisons plus ample connaissance [PV] - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 17:07

    « Moi ? En général je commente en pensé celles des autres. » Une occupation comme une autre vous me direz. « Mais là, je ne pense qu’à notre petit jeu… » Bah oui, c’est que ça leur demandait quand même un minimum de self contrôle comme occupation, ce n’était pas comme s’ils pouvaient se laisser complètement aller, sinon que ça serait celui qui s’y risquerait qui perdrait, c’était à peu près certain. Et comme il ne voulait pas que ce soit lui bah… il restait maître de ses nerfs.

    C’était d’autant plus important que comme il l’avait souligné et Billie avec lui, ce serait assez gênant qu’il se transforme en fille là, tout de suite, maintenant. Plus tard peut-être, mais pas maintenant quoi encore que… non, vraiment pas ? Bon, tant pis XD parce qu’il se connaissait assez pour savoir que son côté fille n’était pas top prête pour ce genre d’expérience. Bon, ça restait à tenter hein, mais pas aujourd’hui ! Il ne se sentait pas de s’aventurer vers tout ceci pour le moment… Même si au fond c’était peut-être la solution à tous ses problèmes !

    « Mon dieu, mon dieu, qu’est-ce que tu t’imagines avec mon autre corps ? » Dit-il en riant, plus amusé que choqué. Comme il était à moitié fille, ce n’était pas franchement son fantasme, mais il devait admettre que ce qu’il voyait dans la tête de Billie était plaisant si on prenait son point de vu à elle plutôt que le sien. Mais même en y pensant vraiment, il ne se voyait pas du tout faire ça. Etrange quand même non ? Mais c’est qu’il était conditionné depuis l’enfance à devoir choisir entre ses deux sexes et donc à se marier… hors le mariage homosexuel est toujours illégale dans la grande majorité du monde. « Une autre fois peut-être, pour le moment je suis un garçon tu vois. » Puisque Billie veut pas autre chose XD On pouvait même dire que ça ne faisait aucun doute vu son état d’esprit (et de corps) actuel, encore qu’à son visage, on pouvait encore croire qu’il était indifférent…

    « Tiens, tiens, mademoiselle commence à s’impatienter. » Dit-il en commentant la petite pique de fierté qu’il voyait clairement dans la tête de Billie sans relever l’histoire de la température. Elle n’était pas une formidable émettrice, il en connaissait de meilleures, mais comme elle pensait à lui presque tout le temps depuis qu’ils étaient dans la même pièce, il percevait parfaitement tout ce qu’elle pensait et c’était plutôt amusant parce que lui par contre ne trouvait pas ça vexant qu’elle ne cède pas. Il adorait les challenges vous comprenez ?

    Comme elle lui enlevait son tee-shirt, il lui murmura à l’oreille « Et si on faisait un compromis ? » Parce qu’effectivement, le temps passait très vite, et à un moment donné, la cloche allait sonner pour les obliger à retourner en cours.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Faisons plus ample connaissance [PV] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Faisons plus ample connaissance [PV]   Faisons plus ample connaissance [PV] - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 17:40

Il commentait donc les pensées des autres. Okay, oui d'accord. Dans un sens, ce n'était pas trop bête puisqu'en effet, c'était la chose la plus logique qu'il puisse faire. Etant donné qu'il était toujours bloqué dans les pensées des autres, et bien même quand lui-même pensait, ça avait un rapport avec les pensées des autres. Bon, ça avait un petit quelque chose de compliqué, c'était évident. Mais pour ce qu'il en était du reste, ce n'était qu'un petit détail. Oui, voilà.  « Ca c'est de l'occupation, et tes pensées propres ? Je veux dire, tu ne peux pas seulement penser à ce que les gens pensent non ? ». Mais par contre, elle pouvait parfaitement comprendre qu'elle était, dans un sens, au centre de ses pensées, puisque le point principal de ses pensées, à elle, c'était de chercher à voir comment le faire craquer. Quoi de plus normal après tout ? C'était de quoi il était question donc c'était le coeur de ses pensées, voilà tout. Mais en tout cas, tout comme lui, elle restait maître de ses émotions pour le moment. Mais attention, seulement pour le moment. Elle n'en restait pas moins humaine, capable de craquer à tout instant. Bien sûr.

Ce qu'elle s'imaginait avec son autre corps ? Si peu de chose ! Enfin bon, c'était une vision possible quoi. Enfin non, justement, et surtout, ça n'avait pas trop l'air de le brancher. Et bien soit, tant pis... Hum, pour lui ? Oui non, peut être pas. Enfin bref, il n'était pas nécessaire de penser à tout ça, c'était évident. Oui, voilà. Un sourire sur le visage, elle décida de ne pas continuer à penser à ça, c'était évident. C'était même bien mieux comme ça oui. Et oui, elle avait parfaitement conscience du fait qu'il était en position de garçon. Aussi bisexuelle qu'elle puisse être, qu'on soit bien d'accord, c'était les garçons, son vrai truc, même si s'amuser avec une fille était loin d'être déplaisant, au contraire. C'était elles, qui savaient le mieux ce qui pouvaient leurs plaire après tout, c'était une évidence !  « Oui j'ai parfaitement conscience qu'aujourd'hui, tu es un garçon, je ne suis pas folle tu sais. Et puis, tu es bien trop canon pour que je ne m'en rende pas compte »

Si elle s'impatientait ? Oui, un peu quand même, elle ne pouvait pas s'en empêcher, c'était évident, oui, voilà. Enfin bon, après, il ne fallait pas non plus se mettre à s'imaginer qu'elle ne pouvait pas être quelqu'un de patient ! Elle pouvait l'être, mais sur d'autres points, celui là était peut être un peu trop compliqué pour le moment. Bah oui quoi ? Comment on pouvait être patient avec ça ? Il ne fallait pas trop en demander quoi !  « Si peu ! Mais bon, à ce train là, on en est encore là demain tu sais ? »

Un compromis ? Tiens, il semblait enfin réaliser que le temps continuait encore et encore de défiler, c'était quand même assez drôle tiens, qu'il ne s'y mette que maintenant... Oui bon, elle, ça ne faisait que cinq minutes ! Okay !! Mais attention, pas de leurre, vraiment pas, il en était tout bonnement hors de question.  « Et il est comment ton compromis ? Dis m'en plus »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Faisons plus ample connaissance [PV] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Faisons plus ample connaissance [PV]   Faisons plus ample connaissance [PV] - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 18:21

    Ses pensées propres hum… il ne savait pas trop. « Je suppose que mes pensées sont aussi peu passionnantes que la moyenne. Je pense au sexe opposé, je pense à la malédiction, mais je pense surtout à ce que j’ai à faire, aux prises de karaté que je dois apprendre et perfectionner, à ce que j’ai envie de manger… ce genre de choses. » Il ne se prétendait pas vraiment plus intéressant que la moyenne pour ça, il n’avait pas de centres d’intérêts qui pouvait sidérer les foules et le plus souvent quand il était seul, il pensait uniquement à des trucs basiques, comme tout un chacun. Au fond, c’était plutôt logique dans la mesure où le cerveau ne pouvait pas fonctionner à fond les manettes tout le temps, sinon c’était un peu la migraine assuré ! Déjà que quand on est télépathe c’est fréquent d’avoir mal au crâne… mais on lui avait assuré qu’en réalité ça passait avec la maîtrise du pouvoir, là il avait appris à déployer ses antennes pour mieux entendre, mais il ne savait pas se protéger contre les parasites par contre.

    « Ouai, mais t’es pas mal non plus dans le genre brunette trop craquante. » Il adorait les brunettes aux yeux clairs ! Et franchement, il y en avait des pas mal à Poudlard, le meilleur c’est qu’il avait l’air d’avoir plutôt la quote chez les filles de son âge venant de là-bas. C’était toujours sympa de se sentir désiré non ? Même si après, ça ne voulait pas dire que ça dépasserait le stade de la pensée, toutes les filles ne semblaient pas aussi tentées que Billie non plus hein… d’ailleurs, dans le coup, il ne savait toujours pas si elle avait un copain ou non. Faut dire que cette question le désintéressait dans la mesure où elle n’y pensait pas et le disait encore moins.

    « T’es pressé ? Pourtant c’est bien de prendre son temps non ? » Même si, de fait, du temps, ils n’en avaient pas tant que ça. Mais même s’ils ne concluaient pas ce jour là, il y aurait encore plein de jours d’option pendant l’année, tellement que ça ne se comptait même pas sur une seule main, donc bien assez pour qu’il puisse avoir confiance quant à ses chances de conclure à un moment ou un autre. Le moins qu’on puisse dire c’est qu’Indiana ne manquait pas de patience lorsque c’était pour pimenter une partie.

    « On pourrait décider de remettre la décision du vainqueur à la prochaine fois et se contenter des échauffements pour cette fois-ci… » Parce que de toute façon, ils avaient de moins en moins de temps et, qu’en plus, il avait une super idée (enfin, super, de son point de vu en tout cas). « Tu fais quoi à la Toussaint dis moi… » Demanda-t-il simplement en passant les doigts dans le dos de la demoiselle avec délicatesse, toujours tentateur. Il n’oubliait pas qu’avant de vouloir la mettre dans son lit, il voulait surtout s’en faire une amie. Si, si, Indiana a le sens des priorités !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Faisons plus ample connaissance [PV] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Faisons plus ample connaissance [PV]   Faisons plus ample connaissance [PV] - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 18:46

En même temps, les pensées de la plupart des gens étaient creuses, dans le sens où on ne pouvait pas toujours penser à des choses fascinantes ! La preuve, les pensées de Billie se mélangeaient parfois. Et elle était comme lui, c'était surtout des sujets bien futiles qui revenaient encore et encore, mais elle n'y pouvait rien, dans le sens où de toute manière, elle ne pouvait pas faire grand chose. Quoique, si en faite. Mais ce n'était pas elle qui allait le dire quoi. On n'était pas toujours très fière des choses auxquelles on pensait, c'était un fait. Et elle en était, une nouvelle fois, bien consciente, ce n'était pas difficile, de toute manière, de comprendre que l'on n'était pas toujours très futé, de ce côté là.  « Et oui, tu as beau avoir un corps féminin de temps en temps bah... Ca ne change rien, tu restes une personne banale avec des pensées inutiles ». C'était un fait. Ca cassait un peu tout aussi, c'était banale quoi !

Brunette trop craquante ? C'était mignon comme compliment dis donc. Pas le genre de chose qu'on lui disait souvent par contre, mais ce n'était pas elle qui aurait fait la tête si on s'était mis à le lui dire un peu plus souvent quoi ! C'était sympa et puis, ce n'était pas malsain genre « t'es trop bonne » ou ce genre de connerie qu'un garçon pouvait balancer en peu de temps quoi ! Mais bon, c'était toujours assez drôle, d'une certaine manière, et ça, elle ne pouvait que s'en rendre compte !  « Ah mais merci bien ». Mais dragueur comme il était, c'était surement le genre de réplique qu'il balançait à beaucoup de monde quoi ! Ca cassait un peu le compliment, d'une certaine manière ! Alors parfois, il ne fallait pas chercher plus loin, il fallait se contenter de dire merci, puis se taire !

Bien sûr que c'était bien de prendre son temps, et c'était même la chose la plus importante pour ce genre de petit jeu. Mais disons que eux, il manquait un peu de temps quand même ! Ils n'étaient pas là pour s'amuser, mais pour étudier. Et Billie n'était pas dans cette école tout le temps, donc bon... Mais oui, si ce n'était pas pour aujourd'hui, ça serait pour une prochaine fois. Même si l'instant aurait pu être sympa, il y aurait probablement des moments encore mieux ! Et ça, elle ne disait pas le contraire !  « Je n'ai jamais dit que prendre son temps n'était pas bien, tu déformes un peu les choses ! Ce que je dis, c'est que justement, nous n'avons pas vraiment le temps »

Remettre les choses à la prochaine fois ? Billie regarda l'heure qu'il était. De toute façon, ils n'avaient pas vraiment le choix. A force de ne pas voir le temps défiler, bah... Il avait tout de même défiler. Et, qu'on soit bien d'accord, il ne restait que cinq malheureuses minutes. C'était un peu court pour des ébats enflammés n'est-ce pas ? Enfin bon, au moins, elle pouvait déjà songer à la prochaine fois ? Non ?  « Je pense que de toute manière, là, nous ne pouvons que remettre les choses à la prochaine fois ». Dommage, elle qui adorait le spectacle de son torse nu !

Ce qu'elle faisait à la Toussaint ? Ah bah oui, hors Poudlard et hors Taliesin, ils auraient le temps, c'était certain ! Et il n'y avait même aucun doute à avoir hein ! Mais bon, après, elle ne voulait pas passer tout son temps dans un lit ! Qu'on soit bien d'accord monsieur Stocker ! Des vacances, c'est aussi fait pour se reposer, le sport tout le temps, bah ça fatigue ! « Et bien figures toi que je ne fais absolument rien, qu'as-tu à me proposer ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Faisons plus ample connaissance [PV] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Faisons plus ample connaissance [PV]   Faisons plus ample connaissance [PV] - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 19:24

    « Et oui, dans ma tête je suis normal ma pauvre dame. » Dit-il en riant, content d’une manière assez étrange qu’elle le trouve banale. Ce n’était pas souvent ce genre de qualificatif qu’on utilisait pour lui après tout !

    Par contre, elle se trompait quand elle pensait qu’il disait à toutes les filles qu’elles étaient craquantes. Il n’irait pas jusqu’à prétendre qu’elle était la première à qui il le disait parce qu’il ne savait plus vraiment, mais s’il le disait c’est parce qu’il le pensait vraiment. Ce qu’il trouvait charmant chez elle, c’était qu’elle dégageait un côté mignon et fragile sous une enveloppe plutôt sexy, voir provocante, il aimait ce contraste, il le trouvait à croquer, tout simplement. Après, pour le côté brunette, c’est vrai qu’il avait un faible pour les brunes aux cheveux bien noirs, il envisageait même de se teindre un de ces quatre pour voir comment le brun lui allait sous sa forme de fille. Il savait que en tant que mec la différence ne serait pas flagrante vu qu’il se coupait les cheveux très court dans son corps de mec, donc c’était vraiment en fille qu’il voulait voir si ça lui allait ou pas vu que bah, il avait déjà les yeux clairs ! Maintenant, n’allez pas croire que parce qu’il avait un faible pour les brunes il n’aimait pas les autres couleurs, en fait, il n’avait pas de préférence tranchée, plutôt un idéal. Après tout, Keira était rousse et comme beaucoup de mecs il avait bien bavé sur ses photos… sauf que lui il l’avait eu aussi, sa malédiction ayant eu l’heur d’attirer l’attention du mannequin.

    « Hummm… ne t’inquiète pas du temps. » il l’embrassa dans le cou, pour bien montrer qu’il s’en fichait un peu. Le temps, c’est très surfait comme donné, non ? XD « C’est vrai, du coup je peux me permettre de faire ça… » Il la serra contre lui et l’embrassa d’une manière encore plus torride que précédemment, glissant sa main du genoux de la demoiselle à sa cuisse… le baiser rompu, il revint à ses moutons d’Isserteaux et donc à son invitation.

    « Mon père vient me chercher pour un week-end au Texas, c’est un pro du transplanage intercontinental, il travaille dans les déplacements d’ailleurs. Tu pourrais venir avec moi, j’habite un coin paumé mais la région est jolie. » Il desserra un peu son étreinte. « Parce que tu vois, c’est clair que j’aime bien flirter avec toi, mais je te respecte vraiment et j’aimerais sincèrement qu’on devienne pote toi et moi, alors autant prendre le temps… pour tout. Tu vois ? » Il n’eut pas le temps de développer plus en avant son idée car la cloche sonnait le début des cours. Il se dégagea et passa son tee-shirt. « Tu me diras ta réponse ok ? Au plaisir ma belle ! » Il prit son sac et le pique nique qu’ils n’avaient presque pas touché, en laissant une partie dans un petit sac pour que Billie puisse l’emporter, puis il quitta les lieux rapidement après un léger clin d’œil.

{Terminé pour Indiana}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Faisons plus ample connaissance [PV] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Faisons plus ample connaissance [PV]   Faisons plus ample connaissance [PV] - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 21:45

Il riait, et il avait d'ailleurs un bien beau rire. Bien sûr que dans sa tête il était normal et dans tout ça, il n'y avait rien de bien étonnant, c'était évident. Enfin bon, d'une autre manière, ce n'était pas non plus un très grand détail. Ce n'était qu'une petite chose, mais elle savait quand même qu'il n'était pas si banale que ça, mais il n'en restait pas moins quelqu'un de normal bien sûr et de ce côté là, il n'y avait absolument aucun doute à avoir, c'était évident !  « J'en serais presque déçue tu vois, que tu sois banale à l'intérieur ! Ca manque de... D'originalité merde ! ». Elle sourit, moqueuse bien sûr.

Ah bah bien sûr, s'il venait à l'embrasser dans le cou, le temps ne paraissait plus du tout intéressant hein ! Bon, il ne fallait pas non plus se mettre à croire des choses et tout ça, c'était une évidence et tout ça. Enfin bon, après, il ne fallait pas non plus se mettre à croire qu'elle allait totalement oublier le temps et les minutes qui défilaient, c'était évident. Mais pour ce qu'il en était du reste, les choses étaient quand même un peu plus difficiles. Pourquoi ? Et bien c'était simple, dans peu de temps, ça allait sonner et ce petit moment de complicité ne serait que du passé, vous voyez un peu le genre ? Donc voilà, c'était un peu plus compliqué.  « Ah bah oui tout de suite, le temps, on s'en moque, c'est pas très juste de me prendre comme ça par les sentiments ! ». Et puis son baiser là, il n'était pas non plus très catholique mais il donnait plutôt envie en faite hein ! Elle y répondit avec tout autant de fougue bien sûr. De toute manière, la partie était remise, le jeu n'était plus en place, c'était évident. Alors elle pouvait tout simplement se permettre un tel geste non ?

Il lui parla alors de son invitation, une invitation plutôt alléchante et même plaisante. Pour tout dire, elle ne pouvais pas refuser bien sûr ! Et puis à coup sûr, ça promettait d'être vraiment très plaisant, c'était sûr ! Enfin bon, après elle verrait sur place, elle ne pouvait pas vraiment dire grand chose pour le moment. Mais au moins, elle songeait à accepter, oui voilà. C'était évident. De toute manière, pourquoi elle aurait refuser, puisqu'elle n'avait pas la moindre raison de le faire, mais alors vraiment pas la moindre raison de refuser !  « Oh mais la réponse, je te la donne maintenant ! C'est d'accord ! Faudra juste me confirmer tout ça ! »

Puis la sonnerie retentit et il fila. Elle finit par en faire tout autant bien sûr, ce n'était pas non plus comme si elle avait le choix, c'était évident quoi ! Non mais c'était vrai quoi, qu'on soit bine d'accord ! Billie devait aller en cours alors il fallait qu'elle se remue le popotin. Elle rangea ses affaires et hop, c'était parti !

[ fin pour Billie ]
FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Faisons plus ample connaissance [PV] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Faisons plus ample connaissance [PV]   Faisons plus ample connaissance [PV] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons plus ample connaissance [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pour faire plus ample connaissance [PV]
» Faisons connaissance dans ce bar [libre]
» [Thème - PV] Révisons les examens ou faisons comme si !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 10-
Sauter vers: