Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Pour faire plus ample connaissance [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Pour faire plus ample connaissance [PV] Empty
Ξ Sujet: Pour faire plus ample connaissance [PV]   Pour faire plus ample connaissance [PV] EmptyLun 13 Avr - 13:55

Pour faire plus ample connaissance [PV] Tumblr_n6hz8lM3k41qagz82o2_250
PV Madison

    Sebastian se promenait tranquillement quand il aperçut au loin une chevelure qui ne lui était pas inconnue. Comme il n'était pas doué pour tout ce qui touchait à la discrétion (ou à tout ce qui y ressemblait de près ou de loin), il cria à l'intention de sa camarade « Eh Madison !!! Coucouuuu ! Tu vas bien ?! » Et il s'approcha rapidement d'elle, tout sourire. Il ne connaissait pas beaucoup la jeune fille mais il l'avait rencontré à Sterne et il la trouvait plutôt sympathique, quoique peut-être un peu réservée. Mais qu'à cela ne tienne, notre jeune noble français n'avait que faire des conventions (contrairement à sa grande sœur adorée Lucy) et il était prêt à prendre en main cette graine d'amitié entre Madison et lui pour la faire fleurir. L'âge ? La maison ? Allons ! Vous connaissez Bash ! Vous savez bien que de ça non plus il ne s'encombrait pas, peu lui importait que Madison soit en première année à serdaigle, ce qui comptait c'était qu'il la trouvait sympa et qu'il voulait qu'elle soit à l'aise avec le groupe des légèrement plus âgés autrement dit Arwenn, Payton et lui, même s'il y avait aussi dans le club Candys et que elle, elle était dans la même année que la jeune fille.

    « J'espère que je ne te dérange pas ! » Dit-il une fois juste à côté d'elle. « Je t'ai vu et je me suis dit que ce serait sympa de discuter un peu en dehors du club. Maintenant que ça fait plusieurs mois que tu es à Poudlard, tu t'y plaît bien ? » Comme sa meilleure amie Arwenn, Bash était un véritable moulin à parole, mais il avait surtout la réputation dans Poudlard d'être très violent. Il espérait que Madison n'avait pas entendu trop de rumeurs à son sujet, ou du moins qu'elle pouvait en faire abstraction, parce qu'il n'avait pas envie qu'elle ait peur de lui. Déjà, il ne tapait pas les filles (ou en tout cas, rarement) et en plus de ça il ne frappait que quand on l'insultait, or il ne voyait pas sa jeune camarade faire ça ! En bref, Sebastian était en pleine tentative pour montrer qu'il n'était pas qu'une brute et qu'il n'était pas non plus que le meilleur ami d'Arwenn. Il était tout à fait capable de parler aux autres sans elle, même s'il savait qu'inévitablement, il risquait de leur faire peur avec sa mauvaise réputation. Mais là, dans le parc, avec son grand sourire franc, il avait l'air doux comme un agneau. Un agneau qui, au passage, avait encore oublié de se couper les cheveux, c'était l'autre caractéristique de Sebastian. Ah si, on pouvait en avoir une troisième aussi, il détestait son futur beau-frère, mais bon, ça, ça ne concernait pas vraiment Madison, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Pour faire plus ample connaissance [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Pour faire plus ample connaissance [PV]   Pour faire plus ample connaissance [PV] EmptyLun 13 Avr - 17:11

Le temps n’était finalement pas si mauvais que ça ce qui décida Madison à sortir, car la jeune fille hésitait à se promener dans le parc ou bien se rendre à la bibliothèque mais finalement c’est le parc qui l’emporta. Mais ce qui ne l’empêcha tout de même pas d’emporter un petit carnet avec elle ou elle pourrait y noter des petites notes tout en réfléchissant à certains des cours qu’elle avait entendu et bien retenue. Flânant calmement dans le parc du château elle entendit soudainement quelqu’un l’appeler et se diriger vers elle, au début elle ne reconnut pas la personne en question et puis elle se rendit compte qu’elle l’avait déjà vu au club danse ou elle c’était inscrite et du coup elle essaya de ce rappeler comment s’appelait-il déjà …. Ah oui Sebastian si elle ne se trompait pas. « Salut Sebastian ! » elle lui fit un sourire un peu timide comme elle l’était. « Oui je vais très bien merci et toi ? » Elle n’aurait pas du tout pensé qu’il lui adresserait la parole car il était plus vieux qu’elle et donc elle se trouvait vraiment petite à coter de lui, mais bon à Poudlard ont pouvais être amis sans compter les années et cela était vraiment chouette.

« Non ne t’inquiète pas je venais dans le parc pour m’y promener et marquer quelque notes dans mon carnet » elle lui désigna de l’autre main qui était libre son petit carnet noir. «Oui tu à bien raison, c’est vrai qu’au début j’étais un peu perdu et puis maintenant j’ai fait la connaissance de deux amies ça va beaucoup mieux, tu connais surement Candys et puis Payton, je les trouve vraiment très sympa. » C’est vrai qu’au début de l’année Madison ne connaissait personne et Poudlard était vraiment tout nouveau pour elle, mais au fil des mois elle avait commencé à s’y faire et à aussi par la même occasion fait la connaissance de deux amies. Du coup elle en avait profité chaque week-end d’écrire une lettre par hibou a son père pour lui raconter tout ce qui lui arrivait à l’école et puis même lui raconter ces cours par la même occasion, mais le pauvre n’y comprendrait rien étant donné qu’il n’était pas sorcier mais bon tant pis. « J’essaye de fureter un peu partout dans Poudlard quand j’ai des heures de libres comme ça je découvre de nouvelles chose et c’est formidable, il y a tant à découvrir ! »C’est vrai que le château était tellement gigantesque que ça lui donnait parfois le tournis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Pour faire plus ample connaissance [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Pour faire plus ample connaissance [PV]   Pour faire plus ample connaissance [PV] EmptyLun 27 Avr - 8:29


    « Moi ça va impec ! » Répondit du tac au tac Sebastian. Le jeune homme avait été élevé dans un milieu extrêmement huppé, mais à le voir comme ça, dans le parc de Poudlard, légèrement débraillé, les joues rouges, et les cheveux en bataille, on le devinait difficilement. Ou alors, il fallait être bon en histoire et se souvenir que les De Guise étaient une famille très particulière que ce soit dans l'histoire de France ou dans celle de l'Ecosse. Mais ça, ce n'était pas donné à tout le monde. Bash avait suivi pas mal de cours sur la question, mais comme ça l'avait ennuyé, il avait presque tout oublié dans la foulée. Contrairement à sa sœur aînée (à serpentard), qui se pliait très bien aux conventions et à l'étiquette, lui, il était plutôt du genre électron libre. Il avait même une réputation de mec bagarreur… ce qui n'était pas complètement faux, mais c'était surtout qu'il pouvait se montrer très susceptible. Il avait du mal à se détacher de ce qu'on lui disait, à prendre du recul. Mais si on ne lui cherchait pas des poux, il était plutôt gentil et aimable. Un peu survolté, néanmoins, pas beaucoup plus que la moyenne des garçons en pleine croissance !!!

    « Quelques notes ? Des notes sur quoi ? » Bash étant loin d'être un élève modèle, il ne voyait pas bien ce que Madison voulait faire avec son carnet, penser aux cours n'était pas sa première idée il faut bien le dire. Il s'y prenait toujours au dernier moment pour faire ses devoirs, au grand damne d'Arwenn, non moins excitée que lui, mais plus sérieuse sur certains points (l'idée d'être collée lui déplaisait tellement qu'elle faisait tout pour l'éviter). Il était arrivé plusieurs fois, même bagarres exclues, qu'il soit puni parce qu'il n'avait pas travaillé. Mais c'était tellement plus sympa de se dépenser dehors !!!

    « Oui je les connais vu qu'elles sont à Sterne aussi ! Je ne parle pas trop à Candys, mais par contre c'est dur de louper Payton, bavarde comme elle est ! » Ce n'était pas parce que Candys était à serpentard ou en première année qu'il ne lui parlait pas trop, c'était seulement qu'il n'en avait pas encore vraiment l'occasion en dehors des salutations d'usage au début de chaque session du club. Il n'en restait pas moins certain que la nièce d'Opaline ne pouvait qu'être quelqu'un de bien avec qui il pourrait certainement s'entendre.

    « Je comprends, je faisais pareil en première année ! Tu as déjà essayé de t'approcher de la lisière de la forêt interdite ? On y aperçoit des ombres formidables ! Je me demande toujours quelle créature se cache derrière les arbres. J'aimerais bien pouvoir aller y faire un tour, mais c'est interdit, et ma sœur m'a dit que si je faisais ça, elle cafterait à mes parents. » Il avait bien songé à le faire quand même, dans le dos de sa sœur, l'air de rien. Mais s'il se faisait prendre, c'était fini, il était grillé ! Déjà que l'été il avait des libertés très limités alors s'il faisait une trop grosse bêtise, s'en serait terminé de lui ! Il allait crever d'ennui !
{535}
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Pour faire plus ample connaissance [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Pour faire plus ample connaissance [PV]   Pour faire plus ample connaissance [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour faire plus ample connaissance [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire du sport est bon pour la santé [PV]
» Profitons-en pour faire notre devoir! [PV]
» [Fini] Le Bal de Noël
» Il faut de tout pour faire un monde ! [DUEL]
» Faisons plus ample connaissance [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 19-
Sauter vers: