Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Diario de Zeno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Diario de Zeno Empty
Ξ Sujet: Diario de Zeno   Diario de Zeno EmptyJeu 22 Juil - 14:05

10 Septembre 2000



    Bon, ben me voilà contraint d'écrire sur ce fichus livre, un journal intime que les filles appellent ça. Je vous jure que si MA CHERE SŒUR de Giada ne m'y avait pas forcé, jamais je ne l'aurait fait. Ce n'est pas un truc pour moi tout cela. C'est un truc de nana ! Non mais qu'est-ce que je ne ferais pas pour lui faire plaisir ? Avec ses arguments comme quoi si je n'écrit pas ma vie et bien mes souvenirs ne seront pas si marquants. N'importe quoi ! Je vais la nommer psychologue Rowle, ça lui va très bien comme surnom, tiens ! Mais j'ai ma petite idée sur le pourquoi je doit écrire ce fameux 'journal intime'. Dès qu'on va être de retour à la maison pour les vacances je la voie bien fouiller dans mes affaires et trouver cette chose. Elle en est capable ! Juste pour me 'surveiller'. Ah ! Quelle marrante cette petite sœur ! Elle m'en fera voir de toutes les couleurs celle-là ! Et dire que l'année ne fait que commencer, je ne sais pas du tout comment je vais faire pour rester en vie jusqu'aux vacances. A ce rythme là je risque sérieusement de me faire tuer par inadvertance ou lors d'une expérience de Giada. S'il vous plaît, mon dieu, faites que j'arrive à survivre à tout cela ! Je ne mérite pas de mourir maintenant, j'ai beaucoup trop de choses à vivre encore pour le moment. Je compte sur vous ! Merci d'avance !

    Bon, sinon. Je vais essayer de ne pas me plaindre sur les tortures que ma sœur m'inflige tout le long de ce journal, je vais tenter de rédiger normalement ce truc, même si je vous préviens que cela risque d'être très difficile ! Je vais tout de même essayer !

    Nous sommes aujourd'hui le dix septembre de l'année deux mille. Cela fait donc dix jours que la rentrée a eu lieue, j'ai du mal à m'y faire, c'est passé tellement vite ! C'est vrai, j'ai l'impression qu'hier encore j'étais en vacances en Italie avec Tyler, mais non, malheureusement ! Dix jours pendant lesquels je peine à retrouver un rythme scolaire 'normal'. Mais bon, je vais y arriver, comme tout les ans ! J'ai mis aussi dix jours pour me mettre à écrire ici, à la base j'étais contre ! Mais je n'ai pas eu le choix, alors voilà ! J'écris aujourd'hui !

    Au niveau de ma vie, puisqu'il s'agit en priorité de cela, elle me manque ! Ma cousine Cherise me manque affreusement ! C'est dingue, mais dès qu'on ne la voie plus tout les jours dans son quotidien on ressent un vide, une part de nous qui a disparue en quelque sorte. Elle a voulus faire ses études dans cette école de fou, Taliesin. Le seul contact qu'on a, c'est les lettres et je peux facilement dire que ce n'est pas facile à vivre ! Je n'arrive toujours pas à m'y faire. J'espère qu'elle va choisir l'option en partenariat avec Poudlard, cela nous permettrait de la voir quelque fois ! Ce serait, certes, un strict minimum, mais c'est toujours mieux que rien du tout. il faudra réunir la famille Rowle ! Han ! Je viens de penser, elle a intérêt à venir chez nous pendant les vacances ! Il faudra que je lui demande dans ma prochaine lettre, tiens !

    Voilà, le début de cette année n'est pas très joyeuse comme vous pouvez le constater ! Et message spécial pour Giada: si tu est en train de lire es lignes referme de suite ce livre ! Ou alors tu va souffrir car je me vengerais !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Diario de Zeno Empty
Ξ Sujet: Re: Diario de Zeno   Diario de Zeno EmptyVen 23 Juil - 8:29

22 Septembre 2000



    Et bien voilà presque deux semaines que je n'ai pas ouvert ce journal intime. Cela ne pas du tout manqué ! Mais qu'est-ce qu'il me prend de toujours céder face aux caprices de ma soeurette ? Ce n'est pas possible ! Je n'arrive pas à lui tenir tête ! Il a fallut qu'elle me demande si je continuait toujours à rédiger mon journal intime, mais en quoi cela l'intéresse tant ? Je suis donc dans l'obligation de continuer à écrire toujours et encore ce fichus livre et ainsi de continuer à raconter ma vie à quelqu'un que je ne connaît même pas ! Voilà, j'écris une nouvelle fois à quelqu'un qui n'existe pas, je suis sur que le jour où je relirait ces lignes je vais me prendre pour un fou et en même temps il y a de quoi ! Qui d'autre serait assez dingue pour faire la même chose ? Moi, je ne connaît personne ! Bon, je vais continuer à raconter ma vie depuis le moment où j'en étais.

    Cherise me donne encore des nouvelles, malgré son absence je doit dire qu'à chaque nouvelle lettre je suis heureux de pouvoir lire son écriture. Mais bon, elle ne compte pas revenir à Poudlard en tant qu'élève alors je ne doit pas m'imaginer le contraire. C'est tout ! La rentrée est moins difficile maintenant, mais les cours commencent à me démontrer un niveau de difficulté assez élevé j'ai l'impression. C'est assez compliqué quelquefois. Après plus d'une vingtaine de jours passé entre ces murs cette année je doit dire que j'ai été heureux de revoir la plupart de mes amis. Sérieusement ... Heureusement ! Je croie qu'ils sont vitales à mon bien-être. Sachant qu'il y a beaucoup de choses à raconter depuis la dernière fois je risque d'oublier quelques détails et d'ailleurs, je ne vais pas tout annoncer ce soir car je suis fatigué, je vais faire ça en deux parties. Ce sera beaucoup mieux ainsi !

    Alors voilà. Le soir de la rentrée j'ai fait la connaissance d'une Poufsouffle de quatrième année, si je me souviens bien. C'était la première fois que je lui parlait, c'était donc assez difficile de cerner son caractère au premier coup d'oeil, mais elle s'est montrée aimable et très intelligente. Pourtant ce n'est pas du tout cela que je voulais signaler. Elle a acceptée de me donner une sorte de cours spécial juste pour moi, je suis peut-être passé pour un con, pour un débile à cent pourcents. Mais tant pis ! Notre premier cours s'est super bien déroulé et franchement elle m'a beaucoup aidé pour mes cours de Potions, elle a une longueur d'avance dans cette matière que je ne pensais pas possible pour une simple élève de Poudlard. Je ne la remercierait jamais assez pour l'aide qu'elle m'offre, j'espère avoir de bonnes notes grâce à elle et que je ne suis pas en train de travailler pour rien.

    Autre événement qui m'a laissé sur le derrière. Politesse avant tout ! J'ai rencontré une première année dès la rentrée et je dois dire que je ne m'attendais pas du tout à cela. Elle a pris la fuite plusieurs fois avant que je puisses enfin lui parler en tête à tête sérieusement et connaître le pourquoi de son comportement. Je l'ai regretté tout de suite après lorsqu'elle m'a raconté ce qu'elle avait vécue. Un homme a abusé d'elle. Quelle horreur ! Maintenant je compte bien l'aider dans sa vie, puisqu'elle ma aussi dit que j'étais la seule personne à le savoir, je ne doit pas la décevoir !

    Oula ! Je suis naze, je garde le meilleur pour demain.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Diario de Zeno Empty
Ξ Sujet: Re: Diario de Zeno   Diario de Zeno EmptyLun 9 Aoû - 8:42

23 Septembre 2000



    Première fois que j'écris sans la sollicitation de quelqu'un d'autre. J'en connaît une qui en serait heureuse. Malheureusement pour elle, je ne compte pas lui dire HAHA ! Non, je ne suis pas diabolique ! Je reprends ma vie où je l'ai laissée hier soir puisque ce matin je pète la forme !

    Meilleur événement pour le moment: la Beach Party ! Ça ! C'était la classe ! Un grand bravo à trois filles qui ont tout mis en place, elles ont eu une merveilleuse idée ! Jamais je n'aurais crus possible qu'une telle fête puisses se dérouler à Poudlard, dans ce château où les professeurs se tuent à vouloir faire régner l'ordre, sans y arriver, certes, mais qui font tout pour. En plus, on était pour la plupart des Gryffondors, cette année sera la bonne je l'espère. Juste pour ma dernière année j'aimerais voir ma maison gagner cette coupe des quatre maisons. Aucun Lion n'a put se vanter d'un tel exploit depuis l'époque d'Harry Potter il y a quelques années. S'il savait qu'on a pas remporté cette coupe depuis je me demande bien comment il le prendrait. Il faut tout faire pour GAGNER ! J'ai même accepté de faire partie de l'équipe de Quidditch car il manquait un joueur. On a intérêt à gagner, bon sang de bon soir ! A tout prix ! Il le faut, ce serait tout simplement génial ! Gryffondor, vainqueur ! Ça sonne tellement bien. Enfin bref. Cette fête fut vraiment d'un haut niveau: petits gâteaux, musique, baignade et surtout rigolade ! Tout pour faire en sorte de passer un moment dès plus agréable avec les potes. A refaire n'importe quand ! En tout cas, je doit bien avouer que le fait d'y aller m'a bien rapproché de Hope, une des meilleures amies de Giada, pour une fois je peux la remercier, mais je ne le ferais sûrement pas, dommage pour elle. Qui a dit qu'il faut toujours faire plaisir à sa petite sœur ? Personne ! Alors je vais la faire tourner un peu en rond pour une fois c'est que moi qui va s'amuser un peu dans ce jeu. Mais bon, à un moment donné je serais dans l'obligation de lui dire, je le sais, mais de suite hein ... En tout cas elles ont vraiment gérées, un trio plus qu'épatant Giada/Mégane/Hope, de vraies folles, alors lorsqu'elles sont toutes ensemble c'est "Tous aux abris", han ! Que je suis méchant ! Mais c'est vrai quoi ... Ce sont de vraies dingues quand elles sont réunies ! Et alors quand on rajoute tous les autres invités, je ne vous raconte pas le désastre ! Ah oui ! J'ai enfin rencontré le fameux Tomas. Je ne pouvais pas le tuer sur place et c'était bien dommage, j'aurais eu un malin plaisir à faire un meurtre au moment même il s'est présenté, lorsque j'ai entendu son nom je me suis stoppé en me répétant "Pas de meurtres, pas de meurtres, ...". Je salive sur l'idée de lui passer un savon. C'était sa faute si Giada s'est cassé la jambe, j'en suis certain ! Jamais il aurait dut accepter de se rendre dans la foret interdite et même s'il voulait absolument y aller, il aurait dut veiller sur elle. Quel nul ! Je vais l'éventrer ! Non ! Je n'ai pas le droit de lui faire du mal ... J'ai dut mal à me dire ça. Bref. Il y a beaucoup trop de choses à raconter sur cette fameuse Beach Party alors je m'arrête là. C'est déjà bien assez comme marque pour se souvenir de cela plus tard, je trouve.




mots : 607

VAMPIRE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Diario de Zeno Empty
Ξ Sujet: Re: Diario de Zeno   Diario de Zeno EmptyLun 9 Aoû - 8:43

1e Octobre 2000



    Je n'ai eu le courage d'écrire ici seulement deux fois en un mois, ce n'est pas énorme, en fait, c'est même ridicule, en plus, à la base je ne voulais pas du tout écrire ne serait-ce qu'une seule fois alors bon, je dois bien avouer que c'est moi, le plus ridicule dans l'histoire. Mais bon, le plus important c'est que j'arrive à écrire dans ce journal intime, même si c'est seulement deux fois, j'y arrive ! Bel exploit je trouve. J'écris ici tout simplement parceque je m'ennuie, mes devoirs sont faits et je n'arrive pas à trouver de l'imagination pour une mélodie. Du coup, je me réduis à écrire des conneries sur ma vie. C'est plutôt cool, hein ? Mais, qu'est-ce que je raconte ? Bon, allez ! Je passe à 'raconte ta vie'.

    Alors ! Première à chose à dire. Cherise ! Alala, c'est fou comment elle me manques, je ne l'ai pas revue depuis qu'elle a quitté Poudlard et je n'arrive pas à me faire de son absence, un mois sans elle, un mois sans sa petite bouille, heureusement que je garde contact avec elle sinon je serais dis fois plus inquiet, déjà que je le suis avec les lettres alors sans, je n'oses même pas imaginer, je ne veux pas porter la poisse alors je vais arrêter de dire des choses négatives. Mais, sérieux ! C'est indescriptible comme sentiment et pourtant il est puissant. Le manque de quelqu'un c'est dur à gérer, cela ne mettait pas arriver de cette façon, en fait, j'ai l'impression que le scénario des Mangemorts se déroule à nouveau et j'ai détesté ce moment, que je déteste encore d'ailleurs. Et dire que je ne la reverrait sûrement qu'aux vacances puisque leur option pour qu'elle puisses venir à Poudlard n'est pas encore au point, mais quand est-ce qu'ils vont la mettre cette foutu option ? Bande d'incapables !

    Bref ! Passons à autre chose avant que je commence à m'éterniser sur le sujet. Ce mois de Septembre, où je n'ai pratiquement pas écris, a encore marqué les esprits et j'ai sus que j'étais populaire dans le château. Et oui ! A Poudlard, un groupe d'élèves a tous les droits pour pouvoir fonder un club, perso, ce n'est pas mon truc, mais, il y a un grand mais, cette année une certaine Team Zen a vus le jour et j'en suis la vedette. Moi ! La vedette d'un club ! Trois filles, seulement trois, font de ma vie d'élève une vie de star, ce sont des fans refoulées toujours à vouloir etre la première à me sauter dessus pour avoir juste un petit signe de ma part. C'est tout simplement HA-LU-CI-NANT ! Depuis sept ans que je suis là, c'est bien la toute première fois que ce genre de choses m'arrivent. Et bien entendu, c'est Giada qui en profite pour se foutre de ma gueule et Hope qui m'engueule pour que je choississes entre elle et mes fans, aucun compromis n'est toléré avec elle j'ai bien l'impression. Au début c'était assez marrant je doit dire, mais plus tellement maintenant puisqu'elle tire la tronche dès qu'une fille qu'elle ne connaît pas vient me voir, alors je suis là, à devoir rembarer tout le monde pour faire plaisir à Madame ! Il faut vraiment qu'elle arrete avec cette obsession de "il m'appartient, personne d'autre ne doit le toucher !" il faudra que je lui dises, tiens !





mots : 573

VAMPIRE


Dernière édition par Zeno Rowle le Lun 9 Aoû - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Diario de Zeno Empty
Ξ Sujet: Re: Diario de Zeno   Diario de Zeno EmptyLun 9 Aoû - 8:43

1e Octobre 2000
(suite]



    J'ai dut tourner la page pour pouvoir continuer à écrire, j'en profite pour changer de sujet et ainsi pouvoir parler de quelques nouvelles connaissances que j'ai fais depuis le début de l'année. Toutes aussi charmantes les unes que les autres.

    La plus surprenante de mes rencontres fut celle lors du premier jour de la rentrée, le soir-même de notre arrivée au château. Sibelle Grown. En fait, son histoire m'a bouleversé, ouais, c'est cela, bouleversé ! Toutes ces histoires d'abus des jeunes et tout, personnellement, je ne pensais pas que cela existait encore, c'était super choquant pour moi. Voilà qu'au début elle m'avait esquivée plusieurs fois avant que j'arrive à lui parler en tête à tête et qu'elle puisses se confier à moi, petit être sensible que je suis. Je ne savais même plus quoi dire, j'étais là, à rien dire, comme un gogol. J'aurais put, non, j'aurais dut dire quelque chose, débloquer la situation qui s'était figée au moment même où j'avais entendu les mots fatidiques. Et moi, qui peinais déjà à digérer l'information, je n'arrive toujours pas à me dire comment elle a réussis à traverser une telle épreuve. Courageuse comme elle est je l'aurais plus vus à Gryffondor qu'à Serdaigle, mais ce n'est pas moi le Choixpeau ... Heureusement d'ailleurs ! Ah oui ! Parceque j'ai oublié de dire qu'on s'était retrouvé juste tous les deux dans la salle sur demande et que du coup elle a dut se faire répartir en dehors de la cérémonie d'ouverture, j'étais le seul à être présent pour sa répartition ... La classe ! Bref. Je vais passer à ma seconde rencontre, moins palpitante, c'est vrai, mais elle m'a toute même marquée je ne sais pas trop pour quelle raison.

    C'était aussi lors de la rentrée scolaire, à croire que j'ai dut attendre ma dernière année pour pouvoir rencontrer un tas de personnes en seulement une journée, incroyable ! Bref. Elle se nomme Sophie Kirte, c'est une petite Poufsouffle qui se trouvait dans les airs, sur son balai au beau milieu du terrain de Quidditch lorsque je suis arrivé à mon tour là-bas. Elle avait eu l'air surprise en me voyant arriver, mais enfin de compte, c'est elle qui était venus me voir pour parler. J'ai sus plein de choses sur elle, sa famille, et d'autres choses. Mais le meilleur, c'est qu'elle s'est proposée pour m'aider dans mes examens de potion. Et du coup, elle m'a déjà fait quelques cours privés où j'ai appris deux fois plus de trucs que lorsque je suis en cours collectifs, sérieusement, c'est cool ! C'est un truc qui va trop m'aider ! Je raconterais l'épisode de ces cours un peu plus tard dans ce journal puisqu'il ne me reste plus qu'une seule rencontre à raconter. Oui, je suis toujours aussi flemmard !

    En fait, il s'agit plus d'une retrouvaille que d'une rencontre. Oui. C'est une retrouvaille. Voilà que l'année avait commencée depuis peu et sur qui je tombe ? Sur un certain Edric Harris ! Il avait été élève à Poudlard il y a quelques années de cela et je le connaissait seulement de nom à cette époque, mais pendant ces dernières vacances j'ai eu la chance de me lier d'amitié avec, comme on dit, ce n'est pas trop le genre d'expressions que j'utilise d'habitude, bref ! Mais qu'est-ce qu'il foutait ici celui-là ? Et me voilà avec une nouvelle choquante, il était professeur ... Lui ! A Poudlard ! C'était la meilleure nouvelle que je venais d'entendre depuis la rentrée, j'espère qu'il y aura d'autres bonnes surprises du genre avant la fin de l'année. Je sens que je ne vais pas être déçu de ma septième année, moi





mots : 617

VAMPIRE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Diario de Zeno Empty
Ξ Sujet: Re: Diario de Zeno   Diario de Zeno EmptySam 14 Aoû - 14:37

5 Novembre2000



    Salut petit journal !
    Je commence à me demander si je ne deviens pas un peu accro à toi à force d'écrire à travers ses pages grâce à cette encre. En même temps, peut-être que cela laisse vraiment une trace de mes souvenirs, peut-être bien que plus tard je pourrais relire ces lignes et me rappeler le bon vieux temps ... Ah mes années Poudlard ! C'est vrai que c'est du bon temps, mais malheureusement, il aura aussi une fin à un moment donné. Bref, petite explication des derniers événements et surtout un petit récit sur Halloween !

    Cette année, j'ai eu deux fêtes ! Et oui, deux magnifiques fêtes pour célébrer comme il se devait Halloween. C'était génial ! Et franchement je n'en regrette aucune des deux tant, elles étaient au même niveau et j'ai adoré me défouler durant deux soirs de suite. C'est vrai que c'est épuisant, mais bon, cela en valait le coup aussi, alors je ne regrette strictement rien. Même pas le mal de crâne féroce dont j'ai eu le droit le lendemain, au troisième jour ... Aïe ! Que cela fais mal, je ne vous le conseille pas, sauf si vous aimez souffrir, là, à ce moment je vous le recommande fortement parceque ça fait super mal ! Bref. On s'en fou !

    Je ne pensais pas dire cela un jour, mais, je me suis attaché à mon fan club et commence à en être assez fier, les filles qui le peuple sont vraiment uniques et sont plutôt sympathiques, malgré leur jeune âge et le fait qu'elle m'admire toutes. C'est sur qu'il ne fait pas l'humanité et cela est normal, toutefois dommage, mais normal ! De toute façon, même avec si peu de membres je trouve que le geste à la base est touchant. C'est sur que j'y attache beaucoup d'importance puisqu'il est centré sur ma personne et que je ne dit jamais non pour un peu d'admiration à mon égard, pourtant le geste me touche tout de même ! Tout ce blabla, c'était juste pour dire que ce fut avec mon fan club que j'ai passé ma veille d'Halloween. Première soirée. Magnifique. Petite réunion privée. Bon, pour le lieu c'était assez difficile d'après ce que j'ai compris, mais Sophie s'est occupé de tout avec une pêche rayonnante. Chaque détail avait l'air d'avoir été étudié et la soirée a put avoir le droit à un toit et meme à quatre murs, j'exagère peut-etre un peu, mais avoir l'idée de faire une telle chose dans une serre, c'était incroyable et invraisemblable ! Une fois décorée et les derniers détails achevés, la serre se métamorphosait pour laisser la place à un petit palais de fete et de délires. Et bien sur, qui a encore mit l'ambiance ? Tu ne trouves pas ? Mais c'est moi voyons, Zeno ! En plus, j'ai put manger tout ce que je voulait ... Chose qu'il faut plutôt éviter de dire si on veut encore pouvoir se nourrir ensuite.

    Bref. Une soirée, c'est une soirée et je ne voie pas l'utilité de raconter des choses plus détaillées sur un événement habituel. Alors je te laisse petit journal !







mots : 528

VAMPIRE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Diario de Zeno Empty
Ξ Sujet: Re: Diario de Zeno   Diario de Zeno EmptyDim 19 Sep - 14:04

23 Décembre 2000


    Cela fait longtemps que je n'ai pas put écrire dans ce journal, ou plutôt, dans UN journal ! Explications ...

    Alors voilà ! Il s'agit en réalité d'un nouveau cahier où je doit maintenant écrire, j'ai eu quelques soucis avec l'ancien, alors il va falloir faire attention avec celui-ci cette fois. Petite cachette et tout le tralala va devoir être mis en place. Sécurité avant tout ! Parce que, en fin de compte, ils sont dangereux les journaux intimes, j'ai même hésité à en écrire à nouveau ou pas. Faire une croix sur cela n'était pas assez bien pour moi je pense, ou peut-être que c'est devenu vital, je n'en sais rien, mais je vais continuer, alors les raisons, on s'en fou ! Tout ce blabla pour t'informer que tu n'est pas mort. N'importe quoi ! Ça me fait dire que des conneries ! Bon, j'ai une grande nouvelle et c'est assez difficile à expliquer, c'est aussi pour cela que j'ai choisit de garder un journal intime, donc, en route pour un grand blabla inutile pour toi, mais pas pour moi !

    Depuis le début de l'année, comme je te l'ai déjà expliqué, je protège une fillette du nom de Sibelle. En la voyant handicapée, je me suis dit qu'elle aurait sûrement besoin d'aide, alors j'ai tenté de l'aider, c'est partit d'une bonne intention ! Et je pense que s'en est une. Mais voilà ! Dorénavant, ce sera plus que de la protection, ce sera de l'éducation. Et moi, je n'ai aucune expérience pour ce genre de trucs, je croies bien qu'en fait, je flippe à mort. Mais qu'elle idée j'ai eu ? Non, mais sérieux ? Expliquez-moi ! Bon, d'accord, je savais que si je n'acceptais pas cela, elle se retrouverait toute seule, ouais, c'est sans doute pour cela que j'ai accepté. Mais là, je suis perdu. Vous ne l'avez pas deviné ? J'ai adopté Sibelle ! Voilà, c'est dit ! Je vais être son père en quelques sortes, c'est un peu beaucoup flippant. Et maintenant la question est : Comment l'annoncer à mon entourage ?

    J'essaye quelquefois d'imaginer la réaction des autres lorsque je leur annonce la nouvelle et le plus souvent, c'est super mélangé. Il y a des jours où je me dits qu'ils le prendront bien et d'autre où je me dits que je risque de mourir dès le mot " adoption " prononcé. Alors je suis dans la merde ! Tout dépendra de leurs réactions et ce sera sûrement le plus dur à surmonter. Peut-être que mes parents le prendront bien, de toute façon ils me jugent assez mur pour prendre mes propres décisions, et bien sur, ce n'est pas d'eux que j'ai peur. C'est surtout la petite sœur qui fait flipper, toujours avec des critiques, je suis presque certain qu'elle ne va pas aimer cette nouvelle, même voir la détester. Ou alors elle va me sortir un truc du genre : " Et Hope ! Elle va habiter chez les voisins ? " Je suis mal barré de chez mal barré ! Je les voie bien les mauvaises répliques. Ce stress que j'ai ! En parlant de Hope, elle risque de mal prendre, je ne préfères même pas imaginer la scène. Oula ! Je doit arrêter, quelqu'un arrive.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Diario de Zeno Empty
Ξ Sujet: Re: Diario de Zeno   Diario de Zeno EmptyLun 1 Nov - 10:37

2 Avril 2001



    Et bien voilà ! Cela fait tellement longtemps que je n'ai rien écrit ici que j'ai l'impression que ce journal ne m'appartient même pas. C'est super étrange comme sentiment. Mais bon. C'était surtout pour le bien de ce livre puisque, comment dire ... Il avait été égaré et trouvé par une certaine personne. Et oui ! Par Giada. Qui par la même occasion l'a montré à Hope qui s'en est servit contre moi pour avoir le dernier mot lors de quelques discussions. Ce foutu journal était censé être INTIME. Mais non ! Il avait bien fallut que quelque chose arrive et que ce soit la personne que je voulait le moins qu'elle le découvre qui a eu la chance de le trouver. Ironique bien entendu ! Note personnelle : Petite sœur, si tu es en train de lire encore une fois ce journal sache que tu le regrettera. Alors fais bien attention ! Voilà, un petit message au cas où quelqu'un s'amuserait à voler ce qui ne lui appartient pas. Je ne vise personne ... Hein GIADA ! Referme ce livre si tu l'as encore dans les mains ! Pour qui tu te prends ? Cette fois ça devrait être bon, je vais enfin pouvoir dire ce que je voulait dès le début. Et j'adresse un dernier avertissement à n'importe quel intrus avant de débuter. Bon ! Par où commencer ?

    Giada me fait la gueule. J'ai fait une connerie vis-à-vis d'elle. Et en plus, elle n'a pas l'air super heureuse. Je ne peux rien faire pour qu'elle me pardonne. J'ai déjà essayé plein de trucs différents mais rien ne marche. Je ne sais pas trop quoi faire du coup, je me retrouve coincé. Il faudrait que je mente, mais ça c'est impossible pour moi, je n'ai pas le droit de lui mentir !

    Il y a quelques jours, j'ai eu la mauvaise idée de lui dire ce que je pensais de Tomas. Et ouais ... Je l'ai critiqué comme pas possible. Je n'avait pas le droit. Apparemment, elle tient vraiment à lui. Ce n'est pas pour rien qu'elle le proclame comme étant son meilleur ami, elle l'a défendu contre tout ce que j'ai dit. A aucun moment elle n'a avoué que j'avais raison. J'ai eu le droit à une engueulade. Et comble de tout cela, je passe pour le grand méchant. Elle m'a insulté et limite elle m'aurait sauté dessus. Je n'ai plus beaucoup de solutions maintenant. En plus, à cause de tout cela, Hope se retrouve au beau milieu d'une histoire où elle n'a strictement rien à voir. Finalement, c'est peut-être réellement à cause de moi tout ce qui arrive. Je commence à me poser des questions du coup. Si seulement je savais exactement quoi faire. Ce genre de choses n'étaient encore jamais arrivées, ça fait bizarre de se dire que sa sœur ne veux plus venir vous parler parce que vous avez voulus la protéger. Tout à coup, j'ai même envie qu'elle lise ce journal pour me donner une solution. Dans peu de temps je ne serait plus là et je m'imagine avec une mauvaise relation vis-à-vis de Giada. Déjà que je ne voie plus Cherise, maintenant ça va être Giada. Ce serait qui la prochaine ? Hope ? Non ! Vaux mieux pas ! Il faut que je fasses quelque chose et vite.

    Pour le moment je vais aller me coucher. Je chercherais des solutions demain ...





mots : 574

EXPRESS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Diario de Zeno Empty
Ξ Sujet: Re: Diario de Zeno   Diario de Zeno Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diario de Zeno
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je te connais? (pv Zeno)
» Collision (Pv Zeno)
» La peur [PV Zeno]
» la révélation[PV ZENO]
» Partir du bon pieds [Zeno]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 10-
Sauter vers: