Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je te connais? (pv Zeno)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Je te connais? (pv Zeno) Empty
Ξ Sujet: Je te connais? (pv Zeno)   Je te connais? (pv Zeno) EmptyDim 8 Nov - 14:40

Ce matin-la, Jane Iverson ne se sentait pas particulierement dans son assiette. (Aussi, peut-etre le fait d avoir rencontre sa cousine Kelly-Jane ainsi que sa soeur Millyann n avait en rien aide sa cause.) En effet, les deux jeunes filles pouvaient parfois s averer cruellement mechantes, d une mechancete plutot remarquable, en fait. Mais avec le temps, la petite Poufsouffle avait finit par s y faire : Dans la famille Iverson, c etait toujours elle qui se faisait taper dessus pour avoir ete envoyee a Poufsouffle, bien qu elle n avait jamais eut aucun controle la-dessus. Mais bon... Comme dit plus tot, elle avait bien finit par s y habituder. Et puis, elle preferait bien etre une Poufsouffle sociable qu une Serpentard cruelle ...

Bref, ce matin-la, la jeune fille se rendait a la voliere, voir si quelqu un ne lui aurait pas, par un heureux hasard, envoye une lettre pour prendre de ses nouvelles. Mais malheureusement pour elle, ces lettres tant appreciees se faisaient de plus en plus rares, surtout pour elle. Etait-ce parce que ses parents ne souhaitaient pas prendre le risque de devoiler leur veritable identite ... Surement pas ... Apres tout, ils continuaient toujours a travailler, puisque personne n avait jamais su qu ils etaient des anciens Mangemorts ... Apres tout, peut-etre etait-ce simplement qu ils ne voulaient reellement plus d elle...

En constatant qu elle n avait, encore une fois, pas recu de lettre de ses parents ou d un quelconque membre de sa famille, elle s assit par terre, la tete entre les mains, en poussant un long soupir de tristesse.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Je te connais? (pv Zeno)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je te connais ? (PV)
» Je te connais ? (pv Britanny)
» Je te connais? (pv Sophie)
» Tu connais la dernière ? [PV]
» Tu connais la nouvelle ? [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 8-
Sauter vers: