Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Sortilèges] Cours n°2 - Le sortilège de chatouillis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Hermione
Anonymous




[Sortilèges] Cours n°2 - Le sortilège de chatouillis - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: [Sortilèges] Cours n°2 - Le sortilège de chatouillis   [Sortilèges] Cours n°2 - Le sortilège de chatouillis - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû - 15:18

Le cours avança doucement ce qui laissait le temps à Hermione de prendre de belles notes sur son cahier et d’écrire de sa plus belle écriture. Au fur et à mesure que le moment tant attendu des TPs approchaient, Hermione sentait son estomac se crisper de plus en plus. Certes elle était d’ordinaire bonne en pratique (et surtout en sortilège comme par exemple le cours sur les sortilèges de lévitation où elle avait été la première à élever sa plume dans les airs l’année dernière.). Mais là elle ne serait pas seule.. Elle aurait un adversaire en face d’elle qui lui lancerait un sortilège d’attaque ! Bon ok elle avait déjà vécu des choses pires comme la rencontre avec un chien à 3 têtes ou avec des pièces d’échecs cruelles et vivantes mais Ron et Harry était avec elle pour la soutenir.

*Du moment que je tombe pas sur un Serpentard…*

Si elle tombait sur un Poufsouffle ou un Serdaigle, le duel se ferait à l’amiable et chacun ressortirait sain et sauf du duel. Ils iraient ensuite boire un coup au Chaudron Baveur pour fêter ça.. En revanche si le professeur la mettait avec un Serpentard, ce serait tout de suite la guerre et chacun des deux élèves voudraient battre l’autre et en faire du pâté en croûte pour montrer sa domination et sa puissance.

Après tout, selon un raisonnement mathématique simple, elle avait deux chances sur trois de faire un petit duel paisible. Elle n’avait donc pas à s’inquiéter.

Et c’est ainsi que le temps passa et que le professeur annonça les consignes à suivre (qu’Hermione se précipita de gratter soigneusement sur son cahier) ainsi que les groupes de TP. Il déclara alors que les groupes se feraient par ordre alphabétique. Hermione balaya immédiatement son regard vers les élèves de la classe pour deviner avec qui elle serait. (sachant qu’elle ne pouvait pas être avec un Gryffondor)

*Susan Bones..non, Fred Weasley non…, Clara Toppinen pareil…*

Elle continua ainsi jusqu’à ce que ses pires craintes se trouvent confirmées.

*Nan……ça ne peut pas être LUI ???? N’importe qui mais pas LUI !!*

Hermione jeta un regard dégoûté vers Malefoy, assis lui aussi au premier rang un peu plus loin. Si il y avait bien une seule personne sur laquelle elle ne voulait pas tomber c’était bien ce prétentieux et arrogant fils à papa. Le connaissant, elle se doutait qu’il ferait tout pour gagner et s’attirer les compliments du professeur et des élèves de sa maison.

Quand le professeur déclara que la séance de duel pouvait commencer, Hermione poussa un grand soupire d’exaspération, attendit un peu puis se leva pour aller se mettre à une distance assez proche de Drago (mais pas trop non plus faut pas pousser. De quoi être entendue sans crier). Elle déclara alors au Serpentard d’une voix qui montrait tout son agacement :

« Je propose que l’on commence rapidement. Plus vite ce sera fait, plus vite on sera débarrassé. Je suppose que tu n’as pas plus envie que moi que cette séance s’éternise.
Mais avant cela, je voudrais m’assurer que tu as bien compris les consignes du professeur Flitwick. Je veux donc que tu me promettes de ne PAS tricher, de ne PAS m’envoyer de sortilèges interdits à la figure (bien que je doute que tu en connaisses des masses) et de rester CORRECT avec moi. Je te garantis de mon côté que je ferais preuve du plus de fair-play possible, même si ça m’est aussi difficile que pour toi. »


Elle avait dit tout ça avec la rapidité qui la caractérise. Pour la jeune fille, il valait mieux PREVENIR que guérir, surtout qu’avec les évènements récents et l’histoire de l’héritier de Serpentard, elle se méfiait de Malefoy plus que des autres.


Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Susan Montgomery-Bones
Susan Montgomery-Bones
Directeur Poufsouffle

Parchemins : 1823
Âge : 35 printemps (21 juin 1980)
Actuellement : Professeur de sortilèges
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 2
FACECLAIM:


[Sortilèges] Cours n°2 - Le sortilège de chatouillis - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: [Sortilèges] Cours n°2 - Le sortilège de chatouillis   [Sortilèges] Cours n°2 - Le sortilège de chatouillis - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû - 15:38

Susan attendait avec inquiétude la nomination des équipes. Elle craignait par dessus tout de se retrouver avec un Serpentard et s'en voulait pour ça. Après tout, les Serpentard étaient des êtres comme les autres, certes, un peu plus fourbes, mais parfaitement normaux pour ce qui était du reste. Leur grand but dans l'existence était justement qu'on les craigne et Susan ne se pardonnait pas de se laisser aussi facilement avoir.
Elle serra les dents et parcourut d'une traite la liste des noms. Tellement vite, d'ailleurs, qu'elle n'en repéra tout d'abord pas le sien. Et si on l'avait oublié ? Elle était si insignifiante que ça n'aurait rien eu d'étonnant.

Bones/Brown ? Tiens, Bones, ce n'était pas son nom de famille, ça ? Et Brown ? N'était-ce pas celui de Lavande ? Susan cligna des yeux plusieurs fois de suite, persuadée d'avoir mal lu ou de s'être trompée de ligne.
Un court instant, elle hésita à choper son voisin par la manche pour lui demander "Hep, qu'est ce que tu vois de noté, en face de mon nom ?" mais elle se souvint à temps que le voisin en question - Neville - devait faire équipe avec une Serpentard et que, par conséquent, ce n'était peut-être pas le moment de l'enquiquiner.

Elle se tourna donc vers Lavande, un sourire radieux et béat accroché aux lèvres. Tout à coup, elle se sentait beaucoup mieux. Encore un peu et elle allait se mettre à penser sérieusement que la pratique n'était peut-être pas la fin du monde, finalement.
De toute évidence, la coiffure de la fillette ne gênait absolument pas Susan. En même temps, il fallait bien reconnaître qu'elle même n'était pas particulièrement gâtée question brushing. Elle rejoignit sa coéquipière au fond de la classe et murmura d'un ton enchanté :

- Tu as vu, on est ensemble, c'est chouette, non ?

Ce n'est qu'alors qu'elle se souvint qu'elle n'était qu'un misérable vermisseau dont on avait cure et que Lavande aurait sans doute préférée être avec Padma ou Parvati. Se mordillant la lèvre, elle corrigea avec un sourire contrit :

- Enfin, chouette pour moi en tout cas !

Elle se tut une courte seconde, un peu gênée de s'être ainsi laissée emballer et redoutant la réponse de Lavande ("Qu'est ce que tu crois, Bones ? J'aurais préféré tomber avec Malefoy plutôt qu'avec toi !"). Finalement, elle adressa un nouveau sourire à la sang et or, un peu tremblotant cette fois, et dit d'une toute petite voix :

- Euh, tu veux commencer ?
Revenir en haut Aller en bas

Neville
Anonymous




[Sortilèges] Cours n°2 - Le sortilège de chatouillis - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: [Sortilèges] Cours n°2 - Le sortilège de chatouillis   [Sortilèges] Cours n°2 - Le sortilège de chatouillis - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû - 15:52

Pourquoi, pourquoi fallait-il toujours que les professeurs privilégient l'ordre alphabétique ? Neville sentit tout espoir de se retrouver avec Iris s'envoler. Mais alors qui ?
Le jeune garçon déglutit et manqua de peu de s'étouffer quand la liste des noms apparut. Un frisson d'angoisse qui n'avait absolument rien d'agréable lui parcourut l'échine tandis que la ferme conviction que sa dernière heure était venue le tenait de plus en plus. A ce qu'il pouvait en juger par les bruits provenant du reste de la classe, tout le monde n'était pas parfaitement en harmonie avec le classement effectué.

Le sang et or poussa un soupir et plissa les yeux pour mieux lire la liste. Il eut un hoquet de surprise en découvrant qu'Hermione se retrouvait avec Malefoy. Non mais vraiment ! C'était quoi, au juste, sa liste alphabétique, à Flitwick ? Il avait fait son CP avec Hagrid ou quoi ?
Son ire s'envola un peu plus encore quand il vit le nom qui se trouvait à côté du sien. Flitwick complotait-il pour l'extermination des Gryffondor et des Serpentard via lynchage réciproque ? Serdaigle en était donc rendu là pour gagner la coupe des maisons ?

Il lança un coup d'oeil à Hermione, l'air de dire "Mais qu'allions-nous donc faire dans cette galère ?". D'un certain côté, il était plus gâté qu'elle. Non seulement il ne se tapait pas Malefoy mais en plus, il tombait sur une première année, a priori moins dangereuse, donc.
Un court instant, toutefois, il envia à Hermione son assurance. Elle n'avait visiblement pas l'intention de se laisser piétiner par cette petite ordure ce charmant jeune homme qu'était Malefoy et mettait les choses au clair dès le début. De plus, elle connaissait son coéquipier d'avance et savait à quoi s'attendre tandis que lui, Neville, n'avait aucune idée de la personnalité de la fillette avec qui il avait le malheur la joie de faire équipe.

Enfin, c'était une Serpentard, il ne fallait pas s'attendre à grand chose. A contrecoeur, Neville prit sa baguette et quitta sa place pour se diriger vers Mayan tel le condamné avançant vers son bourreau. Les choses commençaient mal : il partait dominé d'avance.
Arrivé à sa hauteur, il la salua d'un signe de tête un peu raide avant de demander d'une voix atone :

- Tu veux commencer ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Sortilèges] Cours n°2 - Le sortilège de chatouillis - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: [Sortilèges] Cours n°2 - Le sortilège de chatouillis   [Sortilèges] Cours n°2 - Le sortilège de chatouillis - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû - 17:18

Lavande regardait dans le vague depuis un bon moment déjà… Absolument dégouttée par sa coiffure et le fait qu’elle doive rester encore plusieurs interminables minutes en compagnie d’autres élèves avec cette tronche…

Au mot travaux pratiques elle crut qu’elle allait simuler un évanouissement pour pouvoir mieux partir d’ici, mais qui dit évanouissement dit : « tout le monde nous regarde pendant 5 minutes et tout le monde en parle pendant le reste de l’après-midi », donc elle s’abstient…

Après 10 minutes d’immobilité complète les bras croisés sur la table et les yeux dans le vague elle essaya de recommencer à se coiffer avec les doigts mais à part à lui faire remonter les larmes aux yeux, ça ne servait visiblement à rien…

Les binômes étaient annoncés et Lavande était persuadée que vu que ça n’était pas son jour de chance, elle tomberait avec quelqu’un d’horriblement méchant ou alors avec un mec super mignon qui se ficherait d’elle en la traitant de pou, et sa vie se finirait définitivement à 12 ans. Elle mourrait seule, vieille fille sans aucune vie sociale parce que tout se serait arrêté à cause d’un bête gel qu’elle haïssait déjà de toutes ses forces.

Puis non en fait, ce fut Susan qui fut désignée pour être sa victime partenaire… Celle-ci lui fit un sourire qui aurait presque réconforté un peu Lavande si elle n’avait pas vu le regard de cette dernière lever les yeux sur sa coiffure… Elle détourna les yeux et rougit avant de dire d’une voix brisée.


« Je sais… je suis immonde… »

Mais Susan eut des paroles réconfortantes pour Lavande et alla même jusqu’à dire qu’elle était contente de s’être mise avec elle…

*Comme faire valoir ? N’importe qui aurait l’air super canon à côté de moi…*

Non pas que Susan était moche mais elle ne s’arrangeait pas. Estimant visiblement que 12 ans s’était encore trop jeune pour se maquiller et s’épiler les sourcils… Devant le sourire toutefois franchement sincère de la Poufsouffle, Lavande ne put s’empêcher de baisser un peu son bouclier de méfiance niveau 8, bracelets d’agressivité niveau 9, points de charisme -9 pour lui sourire tristement. Non Susan était au dessus de tout ça et c’était une fille sincèrement gentille et pas intéressée.

Ne se sentant pas vraiment le moral pour lancer un sortilège… Lavande lui proposa plutôt de commencer… Rire un peu ne pouvait pas lui faire de mal…


« Moi aussi je suis très contente… Désolée si je suis désagréable, je suis un peu contrariée… Commence s’il te plait, je préfère. »

Elle se racla la gorge, rangea sa baguette et attendit le sort de Susan.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Sortilèges] Cours n°2 - Le sortilège de chatouillis - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: [Sortilèges] Cours n°2 - Le sortilège de chatouillis   [Sortilèges] Cours n°2 - Le sortilège de chatouillis - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû - 20:55

christopher avait répondu il était content de lui et écoutait emeline parler il souriait et chaque seconde de plus il redoutait la pratique comment allait t'il réagir le faite d'abaisser sa baguette et de la pointé vers emeline il ne savait pas si il pourrait le faire mais il était malin il trouverait des astuces avant même si il ne gagnerait pas de points il se sacrifira qu'une fois de plus mais il ne pouvait pas faire sa a sa bien aimée il la regarda affalé sur sa table en écoutant le cour bien qu'il ne regardait pas le prof puis il se mit a prendre deux trois notes pour dire qu'il en avait prit..........

il se leva donc suite a la demande du professeur flitwick il souriait mais le coeur n'y était pas il aurait pu tombé sur n'importe quel autres élèves il n'aurait pas éprouvé cette sensation de malaise il regarda emeline avec un regard d'appréhension les binôme allait être afficher il doutait d'être avec emeline car il était a côté d'elle puis quand le professeur flitwick les informa que c'était lui qui faisait les groupes il poussa un soupir de soulagement heureux de ne pas être avec emeline puis il jeta un coup d'oeil pour voir avec quel camarade serait et il regarda avec stupefaxion qu'il était avec emeline

*rhôô mince alors bon ba jvais faire comme j'avais penser.....* pensa t'il avec un sourire malin

il s'approcha donc d'emeline et lui dit doucement

"ba je crois que l'on est ensemble...bon ba jvais commencer"
dit il en essayant de cacher sa deception

il se retourna d'un pas vif et déterminé puis il fit face a emeline et il lui sourit cela le déconcentrait il regarda emeline fit mine de se concentré et ajouta d'une intelligible et haute voie

"rictusempra" dit il en pointant sa baguette sur emeline

un léger rayon de lumière attent emeline qui la fit juste frissoner rien de grave il sourit intérieurement

"pourquoi je suis si nul que sa" dit il en s'énervant

il se concentra un peu plus car flitwick allait découvrir son petit stratagème il regarda emeline et dit a nouveau

"rictusempra" cette fois le rayon était bien plus lumineux se dirigeait vers emeline mais la frolla.............
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Sortilèges] Cours n°2 - Le sortilège de chatouillis - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: [Sortilèges] Cours n°2 - Le sortilège de chatouillis   [Sortilèges] Cours n°2 - Le sortilège de chatouillis - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû - 21:56

Emeline se leva. Heureuse d'avoir à nouveau répondu avec grand distinction à la question du professeur. Elle rangea le parchemin sur lequel elle avait noté les principaux compléments d'informations que lui avait fournit le professeur et les fourra dans son sac. Au tableau s'afficha les noms des groupes qui devait se former pour le tp qui viserait à les noter sur leurs cohérences face à leurs adversaires et à l'exécution du sortilège proprement dit. Le nom de Christopher s'afficha sur le tableau à côté du sien. Décidement, c'était son souffre douleur en ce moment. Celà n'avait pas l'air de le ravir non plus d'ailleurs, il avait soupirer, lasse ou déçu, elle ne le savait pas.

Elle se positionna au fond de la salle, à l'opposé de lui. La baguette dans la main droite, elle lui lança un sourire sadique qui transpercait son visage d'une lueur de tueuse entêtée. Christopher avait décidé de commencer. Ils se saluèrent et dos à dos, firent trois pas qui confirmait les règles élémentaires du duel sorcier.

Christopher lança son sort sur elle. Elle frisonna légérement mais rien de plus. Il se foutait d'elle ou quoi? Elle s'avanca vers lui, le fussillant du regard, sa voix se fit tendre.

" Christopher??? Tu comptes avoir de mauvais point pour me faire plaisir... "

Sa voix s'éleva d'un ton, devenue menacante, elle approcha son visage du sien, ses yeux sombres plongés dans les siens.

"... ou tu préfères que je t'assasine avant la fin du cours? "

Elle le prit par le bras. Elle le trouvait ridicule à essayer de faire le chevalier servant. Il fallait qu'il fasse des choix, et celui là ne lui convenait pas du tout. Elle redressa son poignet de façon à ce qu'il soit droit et se dirigea vers sa place.

" Je ne ferais pas mon essais tant que vous, Mr Thomas, vous n'aurez pas prit la peine de laisser vos petits tratèges de débutant au tréfond de vos entrailles. Car je vous le certifie, elle ne marche pas avec moi. J'ai tout mon temps et je vous attend. "

Elle croisa les bras. Sur les nerfs, elle vouvoyait les gens qu'elle connaissait et se mettait à les appeller par leurs noms. Cet acte indiquait que ses dires n'étaient encore que de simple menace mais aussi qu'elle prendrait un véritable sens s'il ne s'excustait pas dans les minutes qui suivait. Ses cheveux blonds tombaient sur ses épaules, et, faisant la moue, elle le fixait avec assistance de ses grands yeux couleur écumes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Sortilèges] Cours n°2 - Le sortilège de chatouillis - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: [Sortilèges] Cours n°2 - Le sortilège de chatouillis   [Sortilèges] Cours n°2 - Le sortilège de chatouillis - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû - 22:25

christopher avait visiblement pas fait le bon choix aparemment il avait fait deux fois le sortilège et il n'avait pas réussit il ne souriait plus et emeline encore moins il savait dorénavant que lorsque se serait son tour elle irat de bon coeuril la regarda dans les yeux il n'aimait pas quand elle le regardait comme sa il avait l'impression qu'il la dégoutai ou qu'elle le détestait ce qui était peut être vraix en ce moment il se replaça un peu sur les nerf tendu son bras tremblait légèrement cette fois il n'allait pas la loupé il pensait sa non pas par méchanceté mais par légère crainte il savait qu'emeline était redoutable quand elle s'énervait elle le vouvoyait et l'appelait par son nom pourquoi lui faisait t'elle subir sa en tout cas son pln avait marcher lui étant impulsif tendit sa baguette en canalisant son amertume

"RICTUSEMPRA" dit il d'une voie agacé un rayon de lumière traversa la salle beaucoup plus rapidement que l'ancien et frappa emeline de plein fouet

*ba voila je l'ai lancer ce stupide sort fais toi plaisir maintenant* pensa t'il un peu vexé de la reaction d'emeline il se positionna face a elle après qu'elle eut fini de s'étrangler de rire et a se tenir les côtes

(hj désolé d'avoir dit une action d'emeline sans ton accord Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Sortilèges] Cours n°2 - Le sortilège de chatouillis - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: [Sortilèges] Cours n°2 - Le sortilège de chatouillis   [Sortilèges] Cours n°2 - Le sortilège de chatouillis - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû - 23:15

Yuri n’osait pas dire qu’elle ne supportait pas les chatouilles. Elle espérait que le supplice ne serait pas trop de taille. Cela risquait non seulement de lui coûter des points, mais en plus elle se pénalisait elle-même. Car s’il arrivait un jour que ce sort soit utiliser sur elle, Yuri ne l’aurait jamais subis et ne pourrait donc pas supporter se sort. Elle serait déstabilisé, et ne pourrait réagir en conséquence. Pour cet exercice, il fallait être deux. Yuri était avec une Serdaigle, Padma Patil. Elle était en deuxième année, d’après ce que Yuri avait entendu dire. En tout cas, elle était sûrement plus expérimenter que Yuri. Yuri, blanche comme un linge, se dirigea vers sa partenaire afin de s’exercer à ce sort. Elle la regarda et lui sourit. Puis elle se décida à dire timidement:

"Salut. Tu veux commencer à faire l’exercice? Ou préfère tu que ce soit moi qui commence?"

Yuri essayait de rester le plus naturel possible en disant cela. Elle ne voulait pas montrer qu’elle n’était pas à l’aise du tout. Elle ne voulait pas que sa camarade soit pénalisée à cause de ses angoisses un peu idiotes. Padma avait l’air d’une fille vraiment sympathique. Mais comme on dit, les apparences sont parfois trompeuses. Mais Alexander lui avait conseillé de se méfier des Serpentard. Padma n’en était pas une donc, Yuri ne s’inquiétait pas trop pour cela. Plus pour l’exercice à venir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Sortilèges] Cours n°2 - Le sortilège de chatouillis - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: [Sortilèges] Cours n°2 - Le sortilège de chatouillis   [Sortilèges] Cours n°2 - Le sortilège de chatouillis - Page 5 EmptyVen 4 Aoû - 11:27

*Purée ce que j’ai pas envie de faire ça*

Drago avait espéré que s’il écoutait sagement le cours sans broncher, ses prières secrètes seraient récompensées… Il ne voulait absolument pas faire la pratique… Quelle que soit la personne contre qui il tomberait, il serait forcé de se tordre de rire sous le coup du sortilège. Il ne tenait absolument pas à briser son image ainsi.

Il avait décidé de ne pas s’en faire. La chance venait quand on la provoquait et jusqu’au dernier moment il s’attendait à voir une cornemuse un piano tomber sur la tête du prof et l’écrabouiller. Il mourrait sur le coup et l’école serait en deuil pendant un mois au moins. Le nouveau professeur aimerait les Serpentard et le sortilège de Chatouillis serait viré du programme en souvenir du drame.

Nageant en plein fantasme, il écouta d’une oreille distraite les paroles du professeur et prit note sur un parchemin des 3 points importants à retenir…


*Pff qu’est ce qu’on s’en fiche que ça puisse être dangereux… Quand on lance un sort sur quelqu’un c’est souvent pour lui faire mal non ? Et d’ailleurs si on parle de duel, pourquoi des chatouilles… Bon sang mais c’est quoi cette école ?*

Et là Drago commença à vraiment s’inquiéter… La liste des binômes venait de s’afficher ce qui signifiait que le TP allait effectivement avoir lieu. Il parcourut la liste une première fois sans trouver son nom puis une deuxième fois. Voyant le nom de Granger en face du sien il resta un moment complètement stupéfait, ébahit, comme si tout ça n’était qu’une vaste blague et que le piano se faisait juste un peu désirer…

Il regarda Granger et leurs regards se croisèrent… La Gryffondor avait l’air dégoûtée et Drago ne l’était pas moins. Le professeur était tombé sur la tête ? Il savait pertinemment qu’ils se haïssaient tous les deux alors pourquoi ce choix ? Sadisme ou débilité profonde ???

Drago détourna le regard et refusa de faire l’effort de se lever pour aller faire cet exercice avec Granger. La meilleure élève de la classe, JAMAIS il ne se laisserait chatouillé par elle. Il fit d’ailleurs comme si elle n’existait pas et leva la main pour demander au professeur de changer de binôme.


*Quelle poisse !!!*

Le professeur était passé et venait de refuser sa requête. PIRE ! Drago aurait juré qu’il avait envoyé un regard compatissant à Hermione.

*C’est fini je ne l’aime plus ce court-sur-pattes !!!*

Il fut bien forcé de se lever pour se planter face à Hermione… Il lui offrit un faux sourire qui affichait clairement son mécontentement et ce fut elle qui prit la parole la première… Rappel des consignes bla bla bla… Parfait elle le prenait pour un attardé. Ce qu’il pouvait haïr les Sang-de-Bourbe !

*Elle attache vraiment de l’importance à une promesse de Serpentard ? Ah ah ah je suis mort de rire…*

« Promiiiiis » lança-t-il de sa voix trainante…

Il prit son temps pour prendre place face à elle à la distance règlementaire. Elle voulait en finir rapidement ? Parfait lui aussi, mais par pur esprit de contradiction (ne jamais faire quelque chose qui irait dans le sens de tes ennemis…) il prit son temps et même davantage, effectuant chacun de ses gestes avec une lenteur affligeante.


*Tu vas voir si tu arriveras à m’arracher le moindre sourire Granger !!!*

« Je commence : RICTUSEMPRA !!! »

Après avoir effectué tous ses gestes avec la lenteur d’un escargot, Drago se retourna vivement et mit toute son application dans la pratique du sortilège… Qu’il réussisse l’exercice au moins lui avant qu’ils ne se mettent à se battre parce qu’il n’avait pas respecté les pseudos règles de miss-dents-de-lapin !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Sortilèges] Cours n°2 - Le sortilège de chatouillis - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: [Sortilèges] Cours n°2 - Le sortilège de chatouillis   [Sortilèges] Cours n°2 - Le sortilège de chatouillis - Page 5 EmptyVen 4 Aoû - 12:19

Quand Christopher lanca le sortilège, il semblait vexé de ce qu'elle lui avait dit... ou plutôt ce qu'elle lui avait hurlé. C'était la deuxième fois qu'elle se mettait dans des états pareil devant lui, paraissant pour le moins anormal à ses yeux. Elle le regrettait d'ailleurs amèrement mais elle réalisa que c'était pour son bien. Mais ce qui était sûr, c'était qu'il savait mieux que quiconque ce qu'il devait faire pour son bien. Ce qu'elle voulait, c'était que l'homme qu'elle aimait s'en sorte et qu'il en fasse pas de complot pour qu'il ne se sacrifie pas pour elle, car elle n'en valait pas la peine.

Sur cette pensée qui l'attrista au plus haut point, un éclair de lumière rouge l'heurta, l'a progetant un mètre plus loin, contre le mur. Non préparé à l'impact, elle lacha sa baguette qui attérit deux mètres plus loin. Les quelques secondes qui suivirent ne lui firent aucun effet, mais après ce court moment, elle se mit à rire aux éclats, se tenant les côtes pour éviter de tomber sur le sol froid. Assise, des larmes de joie virent troubler le sortilège.

Après quelques minutes où elle se sentit idiote à souhait, elle eu de la peine à se relever. Essuyant les larmes qui coulaient sur ses joues d'un revers de main, elle chercha des yeux sa baguette qu'elle retrouva sans peine à côté d'un homme aux cheveux blond ocre du nom de Malefoy. Elle l'a ramassa et revint à sa place innitiale. Persoidée que Christopher semblait déjà lassée de sa compagnie, elle pointa sa baguette sur lui. Elle aurait voulu éviter ce moment, mais le voir sourire était devenu un plaisir pour elle, un demi sourire sincère aux lèvres, elle croisa son regard, il semblait croire que son geste devenait personnel.

" RICTUSEMPRA ", dit-elle d'une voix forte et claire.

L'éclair de lumière rouge foncait désormais sur Christopher comme il l'avait fait, un instant plus tôt, pour elle. Elle baissa sa baguette et se pinça les lèvres de regret. Elle se tenait droite et attendait la conséquence de son sortilège.

* Quelle poisse. Pourquoi je suis venu à ce cours? Et pourquoi je suis justement tombé avec lui? *

[ Comme je ne t'ai pas consulté, je préfère que se soit toi qui décide des conséquences. Wink Et pour l'action, disons que tu as avisé. Voilà ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[Sortilèges] Cours n°2 - Le sortilège de chatouillis - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: [Sortilèges] Cours n°2 - Le sortilège de chatouillis   [Sortilèges] Cours n°2 - Le sortilège de chatouillis - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sortilèges] Cours n°2 - Le sortilège de chatouillis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2ème année] #Cours 2# Le sortilège de chatouillis
» [Sortilèges] Cours n°1 - Le sortilège d'engorgement
» [Sortilèges] Cours n°3 - Le sortilège de désarmement
» [1ère année] #Cours 2# Le sortilège de luminosité
» [1ère année] #Cours 1# Le sortilège de lévitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2 :: Cours année 2-
Sauter vers: