Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [2ème année] #Cours 2# Le sortilège de chatouillis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[2ème année] #Cours 2# Le sortilège de chatouillis Empty
Ξ Sujet: [2ème année] #Cours 2# Le sortilège de chatouillis   [2ème année] #Cours 2# Le sortilège de chatouillis EmptyDim 15 Avr - 15:23

Le professeur Flitwick était arrivé tout juste à l’heure pour son cours du jour. Il avait un peu traîné en salle des professeurs et avait un peu tardé à boire son jus de groseille (une de ses boissons fétiches). Quoi qu’il en soit il arriva tout juste à l’heure et se hata de noter sur le tableau la leçon du jour :

Citation :
Cours n°2 : Le sortilège de chatouillis

Ce cours était toujours très gai et le professeur était content d’en arriver là avec ses élèves. La plupart du temps ce cours là était amusant et c’était toujours une expérience intéressante de voir tous les élèves – même ceux qui en temps normal étaient plutôt réservés – se tordre de rire.

« Bonjour bonjour, prenez place ! » dit le professeur aux premiers arrivants dans la classe.
Revenir en haut Aller en bas

Rowen Lone
Rowen Lone
Sport & Culture

Parchemins : 1363
Âge : Inavouable [18 Juillet 1981]
Actuellement : Poursuiveuse de l'Equipe des Pies de Montrose
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


[2ème année] #Cours 2# Le sortilège de chatouillis Empty
Ξ Sujet: Re: [2ème année] #Cours 2# Le sortilège de chatouillis   [2ème année] #Cours 2# Le sortilège de chatouillis EmptyDim 15 Avr - 19:35

Rowen venait de sortir de son cours de Soins aux Créatures Magiques, et dut se presser pour se rendre au cours de Sortilège et Enchantement.
Son devoir sur le sortillège de transfert lui avait été rendu il y a peu, et elle fut très contente d'avoir reçut un optimal et une note parfaite. Heureusement, on pouvait dire qu'elle ne l'avait pas baclé, ce devoir là.
Quoi qu'il en soit, c'était toujours des points gagnés pour son très cher Gryffondor, et elle en était heureuse. Qui plus est, était toujours en tête du classement des quatre maisons avec envirron 400 points d'avance. En calculant, il ne lui restait plus qu'à faire de son mieux pour le match contre les Serpentards afin de creuser une avance certaine sur les Serdaigles et Poufsouffle. Patience... Tout finit par se payer. Bref.

La demoiselle pénétra dans la salle de classe du professeur Flitwick, et salua celui ci poliement et joyeusement, avant d'aller s'assoir à sa place habituelle. Pour l'instant, il n'y avait pas grand monde, et elle espérait sérieusement que Rawane se montre, pour qu'elle puisse avoir un peu de compagnie.
Rowen sortit ensuite ses affaires, puis jeta un coup d'oeil au tableau. Sortilège de Chatouillis.
Son sang se glaca presque immédiatement. Le quoi?
Oh non, et dire qu'elle détestait se faire chatouiller, si en plus elle le devait, devant toute la classe. Aïe. Ce n'était pas vraiment sa veine. Quoique.. Elle aurait tout de même bien aimé voir les serpentards ou même le professeur se torde de rire sous l'effet du sortilège. Et puis, voyons le bon côté des choses, elle pourrait le réutiliser plus tard. Pas mal, en effet.

Se mettant à rire bêtement toute seule, elle attendit patiemment que le cours commence.
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenly.dream.free.fr

Invité
Anonymous




[2ème année] #Cours 2# Le sortilège de chatouillis Empty
Ξ Sujet: Re: [2ème année] #Cours 2# Le sortilège de chatouillis   [2ème année] #Cours 2# Le sortilège de chatouillis EmptyJeu 19 Avr - 12:14

Les élèves mirent du temps avant d’arriver… Le professeur n’aimait pas vraiment commencer en retard mais il fut forcé d’attendre au moins 10 bonnes minutes après le début officiel du cours puisque Miss Rowen Lone était restée un bon moment toute seule dans la classe…

*Hum et si les autres ne venaient pas… Ca ne me dérange pas de faire le cours pour Mlle Lone toute seule mais tout de même ! Enfin bon c’est une élève agréable et dynamique, elle devrait apprécier le thème du jour.*

Une fois quelques autres élèves rentrés dans la classe, le professeur referma la porte derrière eux et commença son cours.

« Bonjour les enfants et bienvenue à votre deuxième cours de sortilège ! Asseyez-vous et sortez rapidement vos affaires sinon nous n’auront pas le temps de faire le TP ce qui serait dommage pour vos futurs examens… hé hé. »

Le professeur se caressa la barbe et s’adressa à l’ensemble de la classe pour la première question.

« Bien, comme d’habitude le titre de la leçon du jour est au tableau : est-ce que quelqu’un pourrait me dire ce qu’il sait sur ce sort ? »
Revenir en haut Aller en bas

Rowen Lone
Rowen Lone
Sport & Culture

Parchemins : 1363
Âge : Inavouable [18 Juillet 1981]
Actuellement : Poursuiveuse de l'Equipe des Pies de Montrose
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


[2ème année] #Cours 2# Le sortilège de chatouillis Empty
Ξ Sujet: Re: [2ème année] #Cours 2# Le sortilège de chatouillis   [2ème année] #Cours 2# Le sortilège de chatouillis EmptyJeu 19 Avr - 14:09

Le cours venait enfin de commencer, et Rowen constata déçue, que Rawane n’était pas dans le coin. Elle la chercha des yeux, mais la voix fluette du Professeur Flitwick la ramena au cours, et elle tourna la tête vers celui-ci, le dos bien droit, pour paraître du mieux qu’elle le pouvait.
Elle passa rapidement sa main dans ses cheveux châtains, puis écouta ce que disait le directeur des Serdaigles. Il parlait vraisemblablement des examens de fin d’année, qui, allaient se dérouler dans peu de temps.
Pour l’instant, ils n’avaient pas eut le temps d’étudier plusieurs sorts, donc l’examen porterait sûrement sur le cours de la dernière fois, le sortilège de gavage [ de formule « Amplificatum » ] , ou sur le sortilège d’aujourd’hui, à savoir, celui de chatouillis.
Une raison de plus de bien écouter en cours, car si jamais l’épreuve de fin d’année tombait sur ce sort là, et qu’elle le ratait, elle n’allait pas paraître très fine devant le jury. M’enfin.
Triant ses affaires sur son bureau, la demoiselle réfléchit un moment à la question du Professeur Flitwick, les yeux rivés sur le tableau, puis nota rapidement sur le papier de son carnet vert bouteille, ce qu’elle savait à propos de cet enchantement. Plus ou moins efficace, il fallait le reconnaître.
Elle leva ensuite le doigt afin de donner une réponse au problème, puis attendit que l’enseignant l’interroge, chose qu’il ne tarda pas à faire.
Rowen se mis bien droite sur sa chaise, puis commença à réciter ce qu’elle savait des chatouillis, en prenant bien garde à ne pas s’éloigner du sujet, et à dire des choses essentielles, partant dans des précisions, mais pas trop.. :

« Le Sortillège de chatouillis, de formule Rictusempra, sert, comme l’indique son nom, à faire rire la personne visée jusqu’aux larmes. »

Elle fit une pause, puis se mordit la langue. Et bien, il fallait dire qu’elle n’en connaissait pas vraiment un rayon sur ce fameux sortilège. Mais bon après tout, elle avait fait de son mieux, et elle avait donné la formule et les effets, donc elle ne voyait pas pourquoi on pourrait la pénaliser. Seulement, elle n’était pas très fière d’elle, et attendait avec impatience, le verdict du professeur Flitwick.
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenly.dream.free.fr

Invité
Anonymous




[2ème année] #Cours 2# Le sortilège de chatouillis Empty
Ξ Sujet: Re: [2ème année] #Cours 2# Le sortilège de chatouillis   [2ème année] #Cours 2# Le sortilège de chatouillis EmptyMar 24 Avr - 21:35

Le professeur eut comme l’impression que la majorité de la classe était en train de dormir… C’était plutôt curieux, eux qui étaient si vifs et si alertes d’habitude ! Le professeur Flitwick les aurait bien réveillé avec la pratique mais la théorie allait devoir durer encore un peu. Ne voulant cependant pas jouer la police, le professeur décida de laisser ce petit monde dormir en paix et de converser avec la seule élève qui se montrait un tant soit peu intéressée : Rowen Lone.

“Très bonne réponse Mademoiselle Lone : 9 points pour Gryffondor. La formule est bien Risctusempra qui vient du latin « rictus » qui signifie bouche bée et « sempra » qui signifie toujours… Vous avez bien décrit le sortilège, il sert effectivement à faire se tordre de rire l’adversaire. Ca peut paraître curieux au premier abord mais ce sortilège si il a été inventé a bel et bien son utilitée.

Est-ce que vous pourriez me donner un exemple de situation où ce sortilège pourrait être utile ? efficace ? ou même approprié ? Soyez imaginatifs Very Happy


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[2ème année] #Cours 2# Le sortilège de chatouillis Empty
Ξ Sujet: Re: [2ème année] #Cours 2# Le sortilège de chatouillis   [2ème année] #Cours 2# Le sortilège de chatouillis EmptyMer 25 Avr - 12:44

Erwan était présent dans la salle, bien que discret et silencieux, sa grande silhouette maigre le démarquait quand même du lot, sans oublier sa chevelure dorée, toujours étincelante telle un soleil éclatant. Le jeune sorcier était assis au deuxième rang, comme toujours, c’était sa place réservée en quelque sorte, c’était d’ailleurs ainsi pour toute la classe, dans son ensemble ils restaient assez fidèles à leur emplacement…

La première question avait reçue une réponse presque parfaite de la part de la jeune Gryffondor répondant au prénom de Rowen et au nom de Lone. Gryffondor s’était vu attribué 9 points d’un coup. Une question suivi la première, et cette fois-ci le jeune roumain leva la main afin d’y répondre. Il fut alors interrogé et sourit en rpéondant :


« Je pense qu’on pourrait s’en servir lors d’un duel par exemple, si l’adversaire rie, il aura plus de mal à se concentrer et à prononcer des sortilèges… On pourrait aussi le jeter sur une personne trop frigide non ? Après tout peut-être se rendrait-elle compte ainsi que rire peut faire du bien ? »

Sa deuxième partie de réponse devait avoir l’air stupide, d’ailleurs ne l’était-elle pas ? Mais il avait di ce qu’il pensait alors après tout, pourquoi pas ? On leur avait demandé d’être imaginatif, mais il n’avait pas beaucoup d’imagination dans les mots, d’avantage dans le son, sans thème imposé, laissant ainsi son esprit se promener, caquer à mille et unes occupations…
Revenir en haut Aller en bas

Rowen Lone
Rowen Lone
Sport & Culture

Parchemins : 1363
Âge : Inavouable [18 Juillet 1981]
Actuellement : Poursuiveuse de l'Equipe des Pies de Montrose
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


[2ème année] #Cours 2# Le sortilège de chatouillis Empty
Ξ Sujet: Re: [2ème année] #Cours 2# Le sortilège de chatouillis   [2ème année] #Cours 2# Le sortilège de chatouillis EmptyMer 25 Avr - 14:37

Rowen venait de faire gagner 9 points d'un coup à Gryffondor. Waouh, elle en était vraiment ravie, et elle remerciait secrètement le professeur Flitwick, tandis que des étoiles s'allumaient dans ses yeux. Bref, ce cours, comme tous les autres, commençait très bien, et l'aînée des triplés Lone ne pouvait être que d'excellente humeur.
Seconde question de l'enseignant. Selon les élèves, quels seraient les situations dans lesquelles ce sort pourrait être efficace?
Sérieusement, elle ne voyait pas vraiment. Faire rire quelqu'un, ça ne pouvait pas servir à grand chose. Mais Erwan, un Poufsouffle, pris la parole en disant qu'elle permettrait au lanceur, d'avoir une avance de rapidité sur le lancé d'un sort. Hé, c'était pas mal ça. Ca venait de donner une petite idée à Rowen.
Mais comme le seconde année n'avait pas finit de parler, la demoiselle attendit patiemment que vint son tour.
Faire rire une personne qui d'ordinaire, ne rit pas. C'était pas mal non plus, même si bon, personnellement, elle n'aurait pas vraiment chercher à faire rire un Serpentard.
Le spectacle aurait été plus effrayant que distrayant. Mais bref, passsons.

La demoiselle leva à nouveau le doigt, en espérant être une fois encore interrogée. Apparemment, le professeur Flitwick ne voulait pas vraiment, mais comme personne ne semblait assez enjoué, il fut bien contraint d'interroger Rowen une seconde fois.

" Ou aussi par exemple, si on se fait poursuivre par quelqu'un, on peut lui lancer un Sectumsempra, comme ça on aura une longueur d'avance sur lui non? Vu qu'il sera tordu de rire.. M'enfin, c'est assez bizarre quand même. Ou peut être, faire rire quelqu'un d'endormit pour qu'il réveille tout le reste de sa chambrée, c'est pas mal aussi. Il faudrait qu'on teste plus de choses dans les dortoirs des gryffondors.. Quoique, avec Lavande dans la chambre, je me prendrais certainement quelque chose dans la figure.. "

Rajouta t-elle, en pouffant légèrement. Elle attendit ensuite que le Professeur laisse tomber son verdict, et qu'il commence la partie pratique...
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenly.dream.free.fr

Invité
Anonymous




[2ème année] #Cours 2# Le sortilège de chatouillis Empty
Ξ Sujet: Re: [2ème année] #Cours 2# Le sortilège de chatouillis   [2ème année] #Cours 2# Le sortilège de chatouillis EmptyDim 6 Mai - 22:30

Le professeur écouta avec intérêt les propositions des élèves, et Erwan répondit exactement dans le sens qu’il avait souhaité : il avait parlé de duels !

« Oui excellent ! Effectivement c’est un sort qui est assez innatendu dans un duel et qui peut surprendre, on n’y pense pas assez souvent d’ailleurs. 9 points pour Poufsouffle. L’autre partie de votre réponse est très juste aussi mais il faut faire attention aux retombées. Le rire est très bon pour la santé en effet et on dit qu’il nous faudrait au moins une bonne crise de fou rire par jour Very Happy. Cependant, lancer ce sort sur quelqu’un de froid pourrait avoir de facheuses conséquences si cette personne est suceptible.»

Rowen prit alors à nouveau la parole et proposa une idée très farfelue. Il n’en attendait pas moins de sa part et ses propositions firent sourire le professeur.

« Oui on peut aussi envisager d’utiliser le sortilège RICTUSEMPRA il me semble que vous vous êtes trompée en prononçant la formule. Oui il est possible d'utiliser le sort de cette façon tant qu’il ne nuit pas à vos camarades. 6 points pour Gryffondor.

Bien il est temps de passer aux travaux pratiques. Le TP sera très simple, mettez vous par deux et pratiquez le sortilège… Appliquez vous et ne vous inquietez pas. Je sais qu’il n’est pas évident de lancer un sort sur un camarade mais vous ne risquez absolument rien. Je suis là de plus pour répondre à vos questions. »


Et le professeur sourit à ses élèves tout en commençant à pousser les tables contre le mur pour la pratique.

[Consignes : TP à finir RAPIDEMENT puisque les examens approchent. Je vous laisse jusqu’au 20 mai.
Le binôme sera composé des deux personnes ayant participé : Rowen et Erwan. Afin de participer à ce TP si vous n’avez pas encore posté dans le cours, envoyez un MP à Albus dès que possible ^^.
Le TP est toujours noté sur 20.
Cette fois-ci il n’y aura pas de devoir écrit à rendre.
N'ouvrez pas de nouveau sujet mais postez tous ici s'il vous plait ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Rowen Lone
Rowen Lone
Sport & Culture

Parchemins : 1363
Âge : Inavouable [18 Juillet 1981]
Actuellement : Poursuiveuse de l'Equipe des Pies de Montrose
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


[2ème année] #Cours 2# Le sortilège de chatouillis Empty
Ξ Sujet: Re: [2ème année] #Cours 2# Le sortilège de chatouillis   [2ème année] #Cours 2# Le sortilège de chatouillis EmptyLun 7 Mai - 19:28

Rowen avait écouta avec attention ce que le professeur Flitwick disait à propos des réponses d’Erwan, puis rougit légèrement lorsqu’elle remarqua qu’elle s’était trompée sur le nom du sort.
Elle baissa les yeux un court moment, puis releva la tête en se mordant la langue et en regardant d’un air timide mais joyeux, le directeur des Serdaigles, et en avouant sur le ton de la gêne :
« Pardon Professeur, j’ai confondu. »
Elle finit ensuite de reporter sur son cahier ce qu’elle avait à écrire, puis ferma celui-ci, qu’elle rangea dans son sac, tout en tirant une tête dépitée.
Erf, les travaux pratiques.. Généralement, elle aimait bien, mais de là qu’on la voie en train de s’esclaffer sans retenue devant toute une classe, ce n’était pas ce qu’elle appréciait le plus. Mais bon, il fallait bien qu’elle le fasse, ne serai-ce que par sentiment compatissant, pour ces pauvres Serpentards dont elle allait sûrement se moquer sans pouvoir être discrète.
M’enfin.. Elle se tourna vers une des personne qui était assise à côté d’elle, mais se trouva nez à nez avec un baraqué Serpentard, aux airs peu commodes. Et a son avis, elle se serait sans doute prit un coup de poing dans la figure si elle avait essayé de le chatouiller. Il valait mieux éviter, ce n’était pas vraiment recommandable.

Alors, elle se tourna plutôt vers Erwan qui était non loin de là, puis s’installa à côté de lui tout sourire, en demandant d’un ton poli :


« Salut Erwan. J’espère que ça ne te dérange pas si on fait le TP ensemble.. »

Elle attendit patiemment la réponse de son camarade, mais se retourna rapidement vers son côté droit. Le grand baraqué des Serpentards venait d’éclater d’un rire sonore, tandis qu’une élève à l’air intimidé, se tenait à l’écart pour ne pas avoir à subir les foudres du dit vert et argent, lorsqu’il aurait repris le contrôle de lui-même.
Il riait quelque chose qui ressemblait à « Hi Hi Hi Ha Ha Ha Hou Hou Hou », et Rowen ne put s’empêcher de tourner la tête, pouffant légèrement de rire. C’était un spectacle particulièrement étonnant, et c’était sûr, la demoiselle s’en souviendrait toute sa vie. Mais passons.
Elle regarda droit dans les yeux Erwan, puis sortit sa baguette et se mis à tracer les mouvements recommandés avec sa baguette, tout en prononçant les formules du bout des lèvres, afin de s’exercer, et de ne pas paraître nulle une fois qu’ils devraient se montrer ce qu’ils savaient faire.

Cependant, étant donné que c’était elle qui était venue s’installer à côté d’Erwan, et qu’elle ne voulait pas non plus le faire rire –et par la même occasion, se ridiculiser-, elle lui dit d’une voix toute timide –il va pas te manger, pff- :


« Heum.. Tu peut commencer si tu veut >_<. J’espère que tu ne me feras pas rire trop fort, ce serait un peu gênant, devant tout ce monde. »

Elle fit ensuite un clin d’œil au jeune Poufsouffle, puis, s’attendant à le voir sortir sa baguette et à lancer son sort, elle ferma les yeux avec force, comme si elle voulait ne voir que du noir, en s’attendant au pire…

{ 533 Mots }
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenly.dream.free.fr

Invité
Anonymous




[2ème année] #Cours 2# Le sortilège de chatouillis Empty
Ξ Sujet: Re: [2ème année] #Cours 2# Le sortilège de chatouillis   [2ème année] #Cours 2# Le sortilège de chatouillis EmptyDim 13 Mai - 11:56

Le jeune Erwan sourit, il avait pu donner des points à sa maison !!! Neuf points d’un coup ! Il était assez fier de lui, bien qu’il ne l’admette sans doute jamais, il était assez heureux. C’était assez bizarre quand même, être content parce qu’on a récupéré des points… Il sourit doucement, la réponse de Rowen était extrêmement bien trouvée à son goût ! Il n’y avait pas pensé lui-même, mais était d’accord avec elle. Elle eut 6 points pour sa réponse. Puis le professeur poursuivit sur le cours, ils allaient faire des tp… Erwan n’aimait pas beaucoup ça à l’inverse des autres élèves, de ses camarades. Il devait se concentrer beaucoup plus pour obtenir le même résultat et s’en sortait toujours avec au moins une migraine… Il soupira doucement et se leva résigné, tandis que le professeur poussait les tables pour faire le tp. Il aurait apprécié être avec Merryl, mais les deux années étaient séparées en cours de sortilège et du coup ils ne se voyaient pas…

La jeune Rowen vint vers lui, lui proposant de faire le tp avec elle, il accepta en esquissant un léger sourire, et regarda leur enseignant déplacer les tables à l’aide de sa baguette. Bon alors ils allaient devoir lancer un sort nommé Rictusempra… Il en prit note et s’entraîna à le prononcer dans sa tête, oui, il était prêt ! Il se tourna vers sa jeune collègue de gryffondor et dit timidement :


« Bonjour Rowen… Eu, d’accord, si tu veux… »

Il esquissa un léger sourire embarrassé, il ne la connaissait pas très bien et avait peur de mal jeter son sort, il n’aimerait pas blesser sa camarade alors qu’ils ne se connaissaient que très peu… Il inspira profondément, et une fois tous les binômes installés, il sourit à la jeune fille qui lui proposa alors de débuter… était-ce vraiment une bonne idée ? Il en doutait, mais il ne voulait pas la vexer non plus… Que faire ? Elle fermait déjà les yeux, elle avait donc déjà établi l’ordre de passage sans se soucier de ce que pouvait en penser le garçon, soit, il se contenta de la rassurer :

« J’arrêterais le sortilège avant… ne t’en fais pas. »

Il sourit doucement, puis prit sa baguette, répétant le mouvement avec application, récitant le sortilège dans sa tête :

*Rictusempra, rictusempra, rictusempra…Allé je peux y arriver…*

Il leva sa baguette en direction de la jeune préfète, refit encore une dernière fois le mouvement, il sentait son cœur battre de plus en plus vite, le stress montait, il devait se calmer, s’il était ainsi pour les examens, ce serait catastrophique… Il inspira, puis dit le sort assez fort tout de même pour éviter de le répéter au cas où ça n’aurait pas marché…

« Rictusempra ! »

Il fit le mouvement du poignet avec attention tout en gardant sa baguette et son regard fixés sur la jeune lionne. Allé, encore un effort et ce sort allait marcher ! Il regardait avec des yeux ébahis la jeune fille soumise au sortilège, elle se mettait à rire, comme le sort l’indiquait. C’était parfait !! Il en oublia presque d’arrêter le sort, mais lorsqu’il se rendit compte de sa bévue, il murmura :

« Finite incantatem! »

Il s’excusa de suite :

« Je suis navré, eu excuse moi… »

Il avait la mine un peu défaite et reprit :

« Bon ben eu si tu veux lancer le sort… »

Il inspira profondément et attendit de ressentir les effets du sortilège…

[589 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[2ème année] #Cours 2# Le sortilège de chatouillis Empty
Ξ Sujet: Re: [2ème année] #Cours 2# Le sortilège de chatouillis   [2ème année] #Cours 2# Le sortilège de chatouillis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2ème année] #Cours 2# Le sortilège de chatouillis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2ème année] #Cours 1# Le sortilège d'engorgement
» [3ème année et +] #Cours 2# Le sortilège d'Alegresse
» 2ème cours pour les 2ème année et les autres (sauf 1ère)
» [1ère année] #Cours 1# Le sortilège de lévitation
» [3ème année et +] #Cours 1# Le sortilège de stupéfiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3 :: Cours année 3-
Sauter vers: