Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Et Gryffondor vaincra ! ( Pour les rouge et or ! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Et Gryffondor vaincra ! ( Pour les rouge et or ! ) Empty
Ξ Sujet: Et Gryffondor vaincra ! ( Pour les rouge et or ! )   Et Gryffondor vaincra ! ( Pour les rouge et or ! ) EmptyLun 5 Juil - 0:11

Qui disait rentrée, disait également banquet. Et de ce fait, voilà une nouvelle année où il était tant de faire la connaissance des personnes qui arrivaient. C'était le meilleur moment pour que l'on puisse vraiment intégrer les premières années et ça, c'était quelque chose qu'il ne fallait surtout pas laissé tomber. Et en tant que jeune préfète, de toute manière, elle n'avait pas vraiment le choix mais ça ne la dérangeait absolument pas, et pour tout dire, ça lui faisait plutôt plaisir de toute manière. Faire de nouvelles connaissances, c'était toujours une chose agréable et en plus, ça permettait aux nouveaux élèves de ne pas trop se sentir à l'écart, et ça, c'était quelque chose !

Billie avait fait le trajet en train avec Zeno, c'était la toute première fois d'ailleurs que les choses aient pu se passer comme ça. Bah oui, en général, le trajet se passait principalement avec Seth, Axel et Helena. Mais la Gryffondor n'avait vu aucun des trois et elle avait supposé qu'ils étaient avec d'autres gens, de toute manière, ils auraient l'occasion de se revoir avant la fin de l'année, c'était évident. Et en plus de ça, il ne fallait surtout pas laisser de côté le fait qu'elle était dans la même maison que Lena et qu'elle était la meilleure amie de Seth. Enfin bref, tout ça pour dire qu'il ne devait pas y avoir le moindre problème. Enfin bon, ce n'était pas non plus comme si elle était du genre à paniquer si elle ne voyait pas ses amis les plus proches, loin de là. Et en plus, ce n'était pas non plus comme si elle avait fait le trajet en restant seule, étant donné qu'elle avait été avec Zeno et que donc, elle avait vraiment passé un agréable moment. Donc voilà, elle ne regrettait pas et d'ailleurs, elle se plaisait à penser que ce ne serait pas le seul moment qu'elle allait passer avec lui. Bah quoi ? Ce n'était pas non plus comme si elle était obligée de ne le voir qu'une fois ! Il était de sa maison !

Mais à côté de ça, même si elle avait hâte de le revoir, elle ne pouvait oublier son attirance pour Wade et de ce fait, lui aussi, elle avait très hâte de le voir. Mine de rien, c'était tout un tas de sentiment compliqué, difficile à assimiler. Mais c'était ainsi et la vie ne pouvait pas toujours être parfaite, la preuve, si ça avait été le cas, la jeune Billie Ziegler n'aurait jamais été contrainte de satisfaire ses besoins physiques de la sorte, mais c'était ainsi et ses sentiments amoureux avaient tout bonnement été mis au placard. C'était mieux comme ça, bien mieux, au moins, les problèmes de souffrance avaient également été mis de côté.

Bon, il était l'heure de s'installer à la table de Gryffondor. Et un sourire sur les lèvres, c'est une Billie bien fière qui se dirigea de la table. Non pas qu'elle le soit vraiment, mais il était toujours préférable de marcher de manière bien droite plutôt que de courber le dos et de se cacher le regard, c'était loin d'être son genre d'ailleurs, alors il était hors de question qu'elle se mette à faire ça un seul instant. Elle s'installa doucement, attendant que les répartitions se fassent, et que les plats ne finissent par apparaître. Un sourire sur le visage, elle regarda ses camarades et se servit un verre de jus de citrouille, et le levant fièrement, elle finit par se lever.

•• Cher camarade rouge et or ! Cette année est la notre ! Nous allons tout faire pour montrer que nous sommes bel et bien les meilleurs ! Je me nomme Billie Ziegler, je suis votre préfète et croyez le ou non, Gryffondor a encore bon nombre de surprise à révéler. ••

[ 631 ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Et Gryffondor vaincra ! ( Pour les rouge et or ! ) Empty
Ξ Sujet: Re: Et Gryffondor vaincra ! ( Pour les rouge et or ! )   Et Gryffondor vaincra ! ( Pour les rouge et or ! ) EmptyLun 5 Juil - 0:14

    Fredericke boudait. Pas parce que quelque chose ne lui plaisait pas (encore que…) ou qu’elle s’était disputé avec quelqu’un, elle boudait juste parce qu’elle n’aimait pas la rentrée. La raison de ceci en était simple, l’été elle vivait avec Vincent, elle le voyait tout le temps, en fait, cet été elle avait même assez souvent squatté sa chambre… bien plus que les années précédentes en tout cas. Faut dire qu’avant, ils ne sortaient pas ensemble non plus. Bref, en tout cas, avec la rentrée, elle ne verrait plus son petit ami, pire que tout, elle avait été désignée préfète ce qui voulait dire qu’elle devrait faire des rondes au lieu d’être dans les bras de Vincent…

    Les bras de Vincent… Fred’ soupira rien que d’y penser. Si elle s’était vue, elle se serait sûrement frappée car elle ne détestait rien tant que les mijaurées en mal d’amour, tout son portrait dans l’immédiat. Assise à la grande table à côté de Billie (un truc de préfets), elle n’écoutait rien de ce qui se disait. Elle écoutait tellement rien que Steevy lui donna un coup de coude dans les côtes quand Billie eut fini de parler. Du coup, Fredericke sursauta et regarda Billie sans la voir avant de réaliser que 1) elle aussi elle était préfète, 2) ça sous-entendait qu’elle devait se présenter aussi !!!!

    Contrairement à la pose digne de Billie, Fred’ se leva dans un grand fracas qui montrait bien qu’elle était dans la lune cinq secondes avant. Toutefois, elle était souriante et aussi pêchue qu’à son ordinaire, les deux raisons pour lesquelles on l’avait mise préfète à la défection subite de Haven.

    « Bonsoir ! Je suis Fredericke Maiden, je suis l’attrapeuse de l’équipe de Quidditch et depuis aujourd’hui je seconde aussi Billie comme préfète. Enchantée ! » Enchantée de quoi, elle ne savait pas trop, mais en tout cas, on ne pouvait pas dire qu’elle venait de passer inaperçu. Elle fit d’ailleurs un petit signe aux gens qu’elle connaissait comme par exemple Hainoa ou Helena. Enfin… pour cette dernière, Fredericke ne savait toujours pas trop réagir face à elle, mais ce n’était pas une raison pour l’ignorer non plus. Se penchant sur Billie, elle lui souffla « Je crois que je suis pas faite pour ce job. » Le tout avec un petit sourire crispé tandis qu’elle faisait maintenant signe à Nina, installée avec ses frères. Hugh dévorait d’ailleurs des yeux Billie ce qui fit sourire Fred’ qui ajouta « A propos, tu as toujours la quote. » Elle se retint de rire mais pria très fort de son côté pour que son nouveau statut ne lui emmène pas plus de parasites qu’elle n’en avait déjà (oui, c’est comme ça qu’elle appelle les dingues qui osent encore lui tourner autour… Steevy en fait parti d’ailleurs même si elle l’aime bien). Elle laisserait toute la lumière à Billie, elle ferait la méchante préfète, comme ça on ne l’embêterait pas. C’était un bon plan non ? Bon… peut-être pas en fait, mais dans l’immédiat elle n’en avait pas d’autres. Quoique, c’était pas le plan qui était mauvais en soi mais quand on regardait Fred’, on l’imaginait mal dans le rôle du méchant flic ou alors ça donne un truc comme Paul dans Tops Cops, on la voyait même mal être effacée la pauvre. Bah, elle finirait bien par s’en sortir, au pire elle rendrait son insigne si c’était trop de problèmes on sent la fille motivée de base.

    En attendant, elle leva son verre à son tour, histoire d’être au moins bien élevée à défaut d’attentive.


{596}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Et Gryffondor vaincra ! ( Pour les rouge et or ! ) Empty
Ξ Sujet: Re: Et Gryffondor vaincra ! ( Pour les rouge et or ! )   Et Gryffondor vaincra ! ( Pour les rouge et or ! ) EmptyLun 5 Juil - 12:45



Une nouvelle année avait débuté, au grand dam de la petite Hainoa Stewart qui aurait donné n'importe quoi pour avoir un mois de vacances supplémentaire voire un an... c'était bien un an, non?. Ce fut donc en traînassant des pieds que la Gryffondor -qui allait entamer sa 6ème année à Poudlard- pénétra dans la Grande Salle. Comme tous les ans, elle fut émerveillée par la décoration grandiose installée spécialement pour la Cérémonie de Répartition (bande de requins, vous faites exprès d'amadouer les nouveaux élèves pour qu'ils restent, hein? C'est pas comme ça du tout, après), et manqua donc de se prendre les pieds dans le tapis, sous les éclats de rires de Serpentards qui la regardait pile à ce moment là (comme par hasard). La tête haute, et l'expression digne (t'inquiète, personne ne t'a vue te planter comme une grosse buse), la blondinette se dirigea d'un pas léger vers la table des Gryffondors, qu'on distinguait très nettement grâce à ses couleurs pétantes (la grande classe, Rouge et Or! C'est pas du fade comme ailleurs, ça!), puis essaya de repérer des têtes connues. Ce ne fut pas très difficile puisque Nicolas Caremis lui faisait de grands signes de la main en ponctuant son geste par des « Petit Moutoooooon! » perçants. La 6ème année alla donc prendre place à côté de lui, et entrepris de lui énumérer à la vitesse d'un Poudlard Express en marche, les superbes vacances qu'elle avait passée en Égypte. Ce ne fut qu'à ce moment là qu'elle remarqua que Billie Ziegler, une de ses camarades de chambrée, et préfète, s'était levée pour faire un petit discours de début d'année ouais, je vous assure qu'elle l'avait pas vue avant.

Souriant et acquiesçant, Hainoa suivit le mouvement (avec tout de même un petit décalage -c'était Hainoa, quoi-) lorsque les Gryffondors levèrent tous leurs verres en même temps en hurlant comme des bœufs. Cette année, c'était les lions qui devaient remporter la Coupe! La blonde était totalement d'accord, même si elle se fichait un peu beaucoup de cette course aux points à la rigueur, elle faisait même perdre plus de points qu'elle n'en gagnait. Mais devant l'enthousiaste de sa camarade, Hainie se demanda s'il n'était pas temps d'essayer de faire quelque chose pour sa maison -dans la mesure où, bien sûr, ce ne serait pas trop fatiguant. Fallait pas trop lui en demander, quoi-. Ce fut ensuite au tour de Fredericke de faire son petit speech, tendue comme une corde à linge. Pour faire passer son stress, la petite Allemande fit un signe de la main à Hainoa, qui le lui rendit avec un sourire fier genre « Ouaiis, j'suis l'amie de la nouvelle préfète, c'est trop banane, pas vrai? » et en regardant les autres Gryffondors comme s'ils n'étaient que des vulgaires vermisseaux. Étant donné qu'elle allait devenir la future Reine d'Angleterre (si, si, c'était sûr et certain), elle pouvait dès lors s'entraîner à regarder ses bas sujets de haut (ce qui était tâche rude, pour ses 1 mètres 20 bras levés). Et en plus, commencer à s'entourer de gens importants (Fred', Billie, je vous annonce solennellement que vous pourrez faire partie de ma cours plus tard). Bref.

La petite Hainie regarda ses deux préfètes, qui commençaient à faire des messes basses (sans elle?! Eh, oh! C'était quoi ce travail!), puis tenta de s'immiscer dans la conversation en disant de sa voix chantante :

« Coucou Billie, Coucou Fredericke » (+ dernier mot ponctué d'un accent pseudo allemand, comme toujours) « C'était cool dans le compartiment des Préfets? Vous avez eut des bons croissants à manger? »

Du Hainoa tout craché. Impossible de commencer une conversation par les grands basiques comme « Comment allez vous? », « Qu'avez vous fait de vos vacances? » « Je vous ait manqué?! » Comment ça, « non »?!. Et, jugeant bon de faire son intéressante (fallait bien qu'elle ait un truc aussi cool que ses camarades à dire), la gamine ajouta :

« Au fait, vous connaissez l'histoire des Manchots Empereurs de Floride? », dernière réplique qui fut noyée par les cris puissants des élèves de Poudlard lorsqu'un élève supplémentaire fut réparti Hainoa : « ah bon? Ça a déjà commencé? Zut alors! »

[ 702 mots ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Et Gryffondor vaincra ! ( Pour les rouge et or ! ) Empty
Ξ Sujet: Re: Et Gryffondor vaincra ! ( Pour les rouge et or ! )   Et Gryffondor vaincra ! ( Pour les rouge et or ! ) EmptyLun 5 Juil - 16:32

    Camille vivait le retour à Poudlard comme un calvaire. Enfin, à son niveau bien sûr puisqu’il ne montrait toujours aucun sentiment… mais comprenez-le, le pauvre était bien en vacance, à se laisser porter par sa nature douce et contemplative ! Mais voilà, ça ne pouvait pas durer et maintenant il devait supporter à nouveau les gens et leurs discussions intempestives. Comme si ça ne suffisait pas, Nina semblait discuter avec tout le monde sauf avec lui ! Un tantinet vexé, il écoutait donc ce que racontaient les préfètes et aussi une autre élève du même âge. Il observait aussi son grand frère Hugh en train de baver (pas littéralement bien sûr) sur Billie Ziegler. Camille n’avait aucune affinité avec aucune des deux préfètes. Sa grande préférée, Corann, avait quitté l’école et Ana était dans une autre maison. Sans parler de Enzo dont c’était aussi le cas.

    Se résignant donc à suivre une conversation sans intérêt, il tiqua aux dires de la grande qui n’était pas préfète (la dernière à avoir parler quoi) et il observa quelques secondes froidement la blondinette sans rien dire. Il hésitait. L’an dernier déjà il avait fait du remous dès le banquet, ce ne serait peut-être pas bien vu qu’il recommence. Ceci étant, c’était quand même plus amusant que de parler de la coupe. Il était très clair que Camille se fichait comme de l’an deux de la coupe des quatre maisons. Il n’était pas chauvin dans l’âme puis, même si toute sa famille était à Gryffondor, il avait toujours trouvé qu’il n’était pas vraiment à sa place dans cette maison. A priori, il avait plutôt le caractère d’un Serpentard… en tout cas les autres Gryffondors le lui reprochait tellement qu’il devait s’accrocher aux paroles du choixpeau pour ne pas se laisser aller à penser que c’était vrai.

    Dès que le calme des cris se fut calmé (pourquoi donc tant de boucan pour si peu de chose, on se le demande, vraiment), il fit s’élever sa voix. Elle était moins enfantine que l’an passé. D’ailleurs, tout son physique était nettement plus adolescent qu’avant même l’été. Il avait pas mal grandi, normal, il avait passé les douze ans maintenant et il ne cesserait de changer durant les prochaines années.

    « Il ne fait pas trop chaud en Floride pour des Manchots ? » Simple curiosité, il espérait qu’on n’y verrait pas une nouvelle attaque de sa part. Ce n’était pas son intention, surtout qu’après Nina risquait de le traiter encore d’associable patenté. Il était vrai en même temps qu’il n’était guère sociable, la fréquentation d’autrui ne lui était pas nécessaire pour vivre, et de base il détestait tout le monde par principe. Il trouvait ça plus logique. Ce mépris des autres se sentait rien qu’à son regard et sa posture. Oh, bien sûr, il était mignon à croquer et il avait de superbes yeux bleus, mais derrière les dernières traces de son enfance, on ne pouvait qu’au second coup d’œil voir la froideur qui se dégageait de lui. Camille n’était pas un gentil garçon, ce n’était pas parce qu’une nouvelle année commençait qu’il comptait le devenir. Au moins, toutes les personnes présentes étaient au courant… enfin, même si là, il posait juste une question… loin d’être innocente.


{540}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Et Gryffondor vaincra ! ( Pour les rouge et or ! ) Empty
Ξ Sujet: Re: Et Gryffondor vaincra ! ( Pour les rouge et or ! )   Et Gryffondor vaincra ! ( Pour les rouge et or ! ) EmptyLun 5 Juil - 16:42




    Venait d’arriver l’heure du banquet, le célèbre banquet du début d’année, c’était assez comique chaque année d’ailleurs, surtout avec les petits nouveaux qui étaient répartis dans les différentes maisons ou encore l’apparition des plats qui se faisaient devant leurs petits yeux ébahis et se rendant compte qu’à la fin seulement qu’il paraissait totalement ridicule. Que de bons moments pour débuter une nouvelle année ! Zeno était arrivé à l’heure et même en avance pour une fois, une blague ? Non je ne rigole pas ! Il est à l’heure le coco ! C’était normal, il avait le voyage avec Billie, et donc, sachant qu’elle était préfète, elle avait voulus être à l’heure et donc lui aussi par la même occasion. Vous ne me croyez toujours pas ? Tant pis, c’est quand même la vérité, des miracles arrivent quelque fois. Assis justement en face de la jeune femme, il avait écouté son discours puis celui de la seconde préfère, Fredericke, bizarre, elle n’avait pas l’air super bien. L’Italien ne chercha pas à comprendre, il ne la connaissait pas plus que ça à vrai dire, mais elle était de Gryffondor, il se sentait concerné malgré tout, s’il avait le courage et la chance de la croiser dans un couloir il lui demanderait, sinon tant pis ! Les discours des préfètes étaient assez cours et simples, même un abruti pouvait le comprendre facilement, pourtant, il créa une sorte de courage en chacun des Gryffondor, nouveaux et anciens, les verres se levèrent et se heurtèrent dans les airs. Zeno ne parlait pas, il admirait ce spectacle, cette année il était confiant, ils allaient remporter cette fichue coupe ! Il le fallait ! Un regard à gauche pour observer sa petite sœur, ça va, pas trop près d’un garçon, un regard à droite, trop de connaissances, la flemme de dire bonjour à tout le monde ! Et hop ! Maintenant il fallait faire semblant d’être concentré sur autre chose, ça tombait bien, la nourriture venait d’apparaître devant lui.

    Un peu de ça … un peu de ci. En moins de trente secondes, l’assiette vide de Zeno se transforma en une assiette pleine pour trois personnes. La rentrée devait surement ouvrir l’appétit pour manger autant. Mais peut importait pour le jeune homme, il avait faim, alors il se nourrissait, et puis il fallait bien remercier les elfes de maison pour avoir préparé tout cela, sinon tout serait jeté, il ne fallait surtout pas ! Et c’était un bon exemple pour les nouveaux. Il faut que j’arrête de trouver des excuses pour Zeno ? Bon d’accord.

    « Psss Billie, tu te débrouille pas mal en préfète la vache, t’a vus toute la motivation qu’ils ont les nouveaux ? Bien joué. »

    Zeno adressa un clin d’œil à sa camarade. Il avait passé toute son après-midi en sa compagnie et cela avait été fort agréable, il avait la pêche malgré tout le bruit qu’il y avait et des Serpentards qui observaient leur table de leur regard non sympathique. Peu importait, ce n’était qu’une soirée, après tous au lit, et la journée serait terminée, il n’y avait donc aucunes chances qu’une mauvaise nouvelle tombe. Tant mieux !



[Mots:528]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Et Gryffondor vaincra ! ( Pour les rouge et or ! ) Empty
Ξ Sujet: Re: Et Gryffondor vaincra ! ( Pour les rouge et or ! )   Et Gryffondor vaincra ! ( Pour les rouge et or ! ) EmptyLun 5 Juil - 18:31

La rentrée sonnant (et trébuchant) les élèves avaient pris le Poudlard express (n’ayant pas vraiment le choix, de toute façon… Bien sûr des originaux étaient venus en balais (paraît-il) mais bon, on parlait d’Harry Potter là, donc plus rien n’était étonnant de la part du lunetteux célébrissime…).Alix avait donc pris le train en direction de Poudlard pour la troisième fois de sa vie. Elle était avec son frère (qu’elle n’avait pas lâché d’une semelle…) et ils avaient passé tout le trajet côte à côte, balançant leurs jambes au même rythme, tournant la tête en même temps et discutant souvent en silence. Il leur suffisait, effectivement, d’un simple regard pour se comprendre (en règle générale).

Arrivés à destination, les élèves avaient pris les calèches habituelles en direction du château. Alix avait observé le paysage en silence, tenant la main de son jumeau, pensive, et quelque peu anxieuse… Puis, le temps passant, la jeune fille posa sa tête sur l’épaule de son frère, les yeux clos, se laissant aller au balancement du carrosse… Quand ce dernier cessa sa course, elle rouvrit les yeux, tenant toujours la main de son frère et descendit avec les autres élèves présents à bord Oui, il paraît que c’est pas possible d’avoir un carrosse pour deux, peuh !.

Plus ou moins rapidement, les élèves prirent place autour de leurs tables respectives et la cérémonie de répartition débuta. Les premières années furent envoyés dans diverses maisons, puis les préfètes prirent la parole, s’adressant aux élèves de leurs propres maison. Alix écouta donc Billie Ziegler, puis Fredericke Maiden avant de pouvoir (enfin) manger. Ce n’était pas tout, mais elle commençait à avoir faim, l’air de rien ! Louchant au passage sur la blonde préfète, la jeune fille tenta une approche (purement intéressée) :

« Fredericke ? »

La sorcière observait sa cadette sans ciller. Sa main gauche caressait (machinalement mais tendrement, malgré tout) le bras de son frère sans même qu’elle n’en ai conscience. Alix n’était aucunement impressionnée par les autres élèves. Q’ils soient beaux, plus vieux, préfets ou autre, elle s’en moquait pas mal… mais là, fredericke avait di quelque chose que la jeune fille jugeait intéressant et important :

« Tu saurais me dire s’il reste de la place dans l’équipe de Quidditch ? J’aimerais beaucoup la rejoindre. »

Ben oui, quoi ? Pourquoi tourner autour du pot ? C’était tellement plus simple de demander immédiatement ce qui nous intéressait dans l’immédiat ! Alix posait ses prunelles chocolatées sur le visage d’ange de la préfète (mais surtout attrapeuse aux yeux de sa cadette). Les autres élèves pouvaient parler tant qu’ils voulaient, ils n’étaient pas du tout intéressants pour la jeune Rouge et Or (à moins qu’ils n’osent aborder d’une façon louche son jumeau. Là, forcément, ce serait différent ! *sort les griffes et grogne méchamment*. Mais pour l’instant, il n’y avait aucun danger à signaler de ce côté-ci aussi restait-elle sereine (du moins essayait-elle ! Oui, parce que le danger est partout !!! des midinettes en chaleur ça court Poudlard, donc méfiance… >___< *la dure vie d’une sœur possessive à l’extrême…*)
[ 5 1 4 ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Et Gryffondor vaincra ! ( Pour les rouge et or ! ) Empty
Ξ Sujet: Re: Et Gryffondor vaincra ! ( Pour les rouge et or ! )   Et Gryffondor vaincra ! ( Pour les rouge et or ! ) EmptyMar 6 Juil - 3:49

C’était la fin de ses merveilleuses vacances au Canada. Et oui, la lionne était partie avec sa mère et May, une de ses meilleures amies qui était à Poufsouffle. Dans son cœur, elle vivait un mélange d’émotion. Et oui, la jeune lionne voulait continuer ses vacances mais elle avait aussi hâte d’apprendre de nouvelle chose. C’était un beau dilemme. En fait c’était sa le fait d’être née sous le signe de la balance. Ne jamais réussir à choisir. (En fait, les balance sous capable de choisir… c’est juste long… Je parle de signe zodiaque maintenant? Mais comme elle est forte, elle laissa ses vacances pour continué son apprentissage de magie. Après tout, elle pourrait tout même continuer à taquiné la Poufsouffle (Maybel) d’être la copine de son frère. Les deux c’était lier d’amitié rapidement. C’était complètement drôle! Bref, sortons de ses souvenirs de vacance.

La petite lionne suivit ses camarades pour se rendre dans la grande salle. Elle s’installa tout suite près de Nina et commença sur le champ à parlé ensemble. « Nina, tu sais quoi, j’ai passé mes vacances au Canada avec May! C’était génial! Elle a même un petit copain» Puis une dénommé Billie Ziegler. C’était une de leur préfet. Elle leur récita un discourt de motivation. « Cher camarade rouge et or ! Cette année est la notre ! Nous allons tout faire pour montrer que nous sommes bel et bien les meilleurs ! Je me nomme Billie Ziegler, je suis votre préfète et croyez le ou non, Gryffondor a encore bon nombre de surprise à révéler.» C’était vraiment génial comme discours. Estelle ne s’empêcha pas de sourire. Puis se fut le tour de l’autre préfet, une dénommé Fredericke Maiden. Son discours fut véritable drôle. En fait ce n’était pas méchamment, en fait c’était juste que la fille en question était dans la lune quelques secondes plus tôt.

Puis Estelle se retrouva à écouté à droite et à gauche. Elle entendit des commentaires d’autre élève du genre « tu as toujours la quotte» Mais c’était quoi de commentaire pensa la fillette. Estelle n’était en fait vraiment pas au stade ou certain des Gryffondor son attiré par le sexe opposé. En réalité, tout se qui concernait l’amour, elle trouvait sa… hee comment dire, dégluasse. Elle cru comprend que quelqu’un parlait de pingouin en Floride. Techniquement parlant, la Floride ne se trouvait pas dans un endroit très chaud? Puis se fut le commentaire de Zeno. Personnellement, elle connaissait ses Gryffondor de vu, mais vraiment pas lus que sa. Après tout Estelle n’était qu’en deuxième année. (Qu’elle commence dès aujourd’hui en fait)

Puis la cérémonie de répartition commença. Elle se rappela comme c’était. L’année dernière c’était elle qui était à la place de cette petite élève du nom d’Armstrong. Lorsque le Choixpeau Magique l’envoya à Poufsouffle, Estelle se demanda s’il n’y avait pas trop d’élève dans cette maison. Par politesse, elle applaudit comme les autres. Elle comprenant parfaitement la nervosité des nouveaux élèves. Mais lorsque le tout premier élève fut envoyer à Gryffondor, se fut avec une immense joie qu’il fut accueillit.


[513 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Et Gryffondor vaincra ! ( Pour les rouge et or ! ) Empty
Ξ Sujet: Re: Et Gryffondor vaincra ! ( Pour les rouge et or ! )   Et Gryffondor vaincra ! ( Pour les rouge et or ! ) EmptyMar 6 Juil - 11:36

    Le retour à Poudlard était proche, vraiment très proche. Tout simplement car Mike était en ce moment même, dans le Poudlard Express, dans un compartiment vide, si l'on ne le comptait pas. Quelques heures auparavant, il était encore sur le Quai, sur la voie 9/3/4, en attendant le départ de la locomotive rouge, prévu comme tout les ans a onze heures. Il avait été accompagné comme pratiquement toutes les années par ses parents. Sur le quai, il avait vu nombreux de ces amis, et leur avait proposé de rejoindre un compartiment avec lui, mais ils avaient refusés, car ils avaient promis à leur amis de leurs maisons respectives, de faire le trajet ensemble. Voilà pourquoi Mike se trouvait seul, à cause de sa, et également parce qu'il avait vraiment la flemme de se promener dans tout le train, à la recherche d'une personne qu'il connaissait. Dans à peu-près une heure, Mike sortira du train, et montera a bords des diligences, puis il arrivera dans le merveilleux château, l'école de sorcellerie Poudlard. Pour cette année encore, Mike occupait le poste de capitaine, il ne voulait pas y renoncé. Il voulait au moins gagné un titre avec Gryffondor, en étant capitaine. Du travail, il allait en avoir, car l'équipe n'était pas encore au complet, donc des tests et des recrutements vont s'imposer, très bientôt.

    Mike se mit à regarder à travers une fenêtre de son compartiment, il faisait quand même assez froid dehors, il fallait le dire. C'était le 2 Septembre, l'hiver n'était pas encore arrivé, pas même l'automne, mais les feuilles des arbres commençaient déjà à tomber, pour repousser plus tard dans l'année, à l'arrivé du printemps. Les vitres prouvaient cette froideur de l'extérieur, elle était froide au toucher, et Mike lui, détestait le froid.. Tout à l'heure, lorsque le chariot de friandise était passé, Mike avait acheté quelques paquets de bonbon, il en avait prit un peu plus que ce qu'il pouvait mangé, tout simplement car il avait prévu dans garder un peu pour plus tard, pour en mangé lorsqu'il serait au château, même si la nourriture là-bas ne manquait pas. Et dire quand arrivant, pour le banquet de début d'année, les élèves, les professeurs, tout le monde en fait, auront droit à un magnifique festin, avec de la nourriture à foison, tout ce qu'il fallait pour se remplir le ventre. Le moment que Mike appréhendait le plus, quand même, il fallait le dire, était la remise des emplois du temps.. Il entrait en quatrième année, et comme chaque année, le niveau de difficulté augmentait, ainsi que le nombre de cours dans une journée.. Bref, plus le temps de pensé à présent, il fallait agir.. Plus que dix minutes avant l'arrivé de la locomotive à la gare de Pré-Au-Lard. Il fallait qu'il enfile sa robe de sorcier.. Il ferma les stores de son compartiment bah quoi, c'est pas un spectacle et se changea.. Deux minutes plus tard, il était prêt.. Contrairement à une fille qui aurait mis le quadruple de son temps pour se changé, Ah, les femmes..
    Un peu plus tard dans la soirée, Mike était assis à la table des Gryffondor, où les deux préfètes, Billie Ziegler, que Mike connaissait bien, ainsi que Fredericke Maiden, qui était l'une de ses amis enfin, je crois.. on sait jamais ?! qui réservait un accueil chaleureux au ancien, et nouveaux Gryffondor.. «  Héhé, salut tout le monde ! Votre capitaine Mike Con'Rad est toujours présent pour vous aidé, au cas ou.. Bah quoi, j'ai aussi le droit d'être populaire, non?  » dit Mike, en rigolant.

    [600 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Et Gryffondor vaincra ! ( Pour les rouge et or ! ) Empty
Ξ Sujet: Re: Et Gryffondor vaincra ! ( Pour les rouge et or ! )   Et Gryffondor vaincra ! ( Pour les rouge et or ! ) EmptyMar 6 Juil - 23:40



Les applaudissements s’étaient calmés, tandis qu’Hainoa se bouchait les oreilles. Après tout, il était bien fatiguant de taper dans ses mains comme une démente, et en plus, les autres le faisait très bien à sa place. Alors bon, ce n’était pas vraiment nécessaire. partisante du moindre effort, oui. Elle se rappelait néanmoins du jour où elle s’était retrouvée elle-même à la place de ces nouveaux élèves. Anxieuse, n’y connaissant rien du monde magique, la petite blonde avait donné bien du fil à retordre au Choixpeau Magique, qui l’avait finalement envoyée à Gryffondor. La table des lions l’avait alors acclamée et applaudie –elle se souvenait des jumeaux Weasley qui l’avaient même sifflée-, comme ce jour ci. La 6 ème année en avait d’ailleurs été fortement gênée c’est bon, on a déjà l’air assez débile en coiffant ce chapeau ridicule, pas la peine en plus de nous foutre la honte, et c’était donc pour cela qu’elle applaudissait bien rarement lors des Cérémonies de Répartition –il fallait bien se trouver une excuse bidon, non ?-. Depuis, 6 années plus ou moins mouvementées s’était écoulées, et la gamine n’avait pas énormément mûri. Enfin, physiquement, elle avait poussé de plusieurs centimètres, prit quelques formes –même si elle restait toujours aussi fine-, et son visage était légèrement plus adulte. Cependant, elle agissait et pensait toujours comme une enfant qui ne souhaitait pas grandir. Elle s'en portait d'ailleurs très bien, et ne voyait pas (encore) où était le problème.

Aussi, lorsque Camille lui posa une question au sujet des Pingouins de Floride –Ah ! Enfin quelqu’un qui l’avait entendue ! en fait Hainie, tout le monde t’a entendue mais fait genre que non, pour pas que tu les em***des-, la petite s’empressa de lui répondre : « Ben en fait non, parce que tu savais que les manchots étaient des animaux homéothermes ? –c’est-à-dire qu’ils peuvent réguler la température de leur corps-. Donc même si un manchot se retrouvait par hasard en Floride, il n’aurait pas trop de mal à survivre même si glisser sur le ventre sur les graviers, ça doit faire un peu mal. »

La petite s’arrêta là, et attendit que Camille –ou quelqu’un d’autre, d’ailleurs !- ne lui demande la suite de sa fabuleuse histoire des Manchots Empereurs de Floride. Le mieux aurait été que quelqu’un la connaisse aussi, mais si tel avait été le cas, il se serait déjà dénoncé joint à Hainie pour la raconter aux autres élève lambda dit : « punaise Stewart, laisse nous bouffer en paix, et mets la en veilleuse ! »

Pendant ce temps, Mike Con’rad, le Capitaine de l’équipe de Quidditch de Gryffondor (et accessoirement, poursuiveur) s’était levé pour faire un petit discours à la suite des deux préfètes. Hainoa n’écoutait à ce moment qu’à moitié ce qui expliquait pourquoi une semaine plus tard, elle ne se souvenait même plus de son nom, tandis que d’autres élèves de la maison de Godric, lui lançaient des « Bouuuh, Con’rad, aux chiottes ! » ou « Miiiike ! Arrête de te la jouer ! » sur le ton de la plaisanterie. Après tout, une grande majorité des élèves appréciait le 4 ème année. A vrai dire, les joueurs de Quidditch avaient toujours eu du succès. Bien plus que les préfets, qui eux, avaient plus une image de rabats joies que de gens « cools ».

[ 558 mots ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Et Gryffondor vaincra ! ( Pour les rouge et or ! ) Empty
Ξ Sujet: Re: Et Gryffondor vaincra ! ( Pour les rouge et or ! )   Et Gryffondor vaincra ! ( Pour les rouge et or ! ) EmptyVen 9 Juil - 19:20

    Billie n’avait même pas eu le temps de lui répondre y compris dans les faits que déjà, Fredericke était demandé de toute part. Toujours souriante, elle n’en était pas moins stressée de tant d’attention d’un coup. Elle avait toujours été assez populaire dans sa maison, ne serait-ce qu’à cause du Quidditch et de Sterne, mais là elle atteignait des hauteurs en la matière visiblement. Tout le monde semblait curieux de la voir assumer son nouvel insigne alors qu’elle, elle avait juste envie de fuir à toute jambe. Si elle avait encore des doutes sur le fait que c’était sa dernière ligne droite à Poudlard et qu’il allait falloir devenir sérieuse pas comme pendant l’été, elle venait de les voir s’évanouir tout d’un coup.

    « Salut Hainie ! » Fred’ sourit à son amie, la première à lui parler, même si c’était de croissants. « Heu… non. Puis je ne m’y suis pas attardée de toute façon. » Son temps avec Vincent étant déjà assez raccourci comme ça. Quant à ce qui concernait les manchots empereurs de Floride, il semblait que Camille Moreau se charge de tenir la jambe à Hainoa pour ce sujet-ci, elle ne s’en préoccupa donc pas, passant au suivant. Pfiou ! Elle allait nous faire une surchauffe !

    La deuxième personne à lui parler (pendant que Zeno s’occupait de Billie) était une quatrième année qui avait subi un transfert avant de revenir à Poudlard avec son jumeau. Fred’ lui sourit avec gentillesse, dans le fond assez contente que de nouvelles têtes veuillent rejoindre l’équipe. « Oui, bien sûr, il reste des places. Il suffira que tu te présentes aux sélections, pour ça, tu peux demander à Mike, notre capitaine. » Qui faisait encore le mariolle d’ailleurs, cela fit rire Fredericke qui prit un peu de mie de pain et la lui balança. « Eh Mike, arrête ton char tu veux ! » Bien sûr, c’était pour plaisanter. L’ambiance à la table des Gryffondors était visiblement bon enfant et cela fit plaisir à Fredericke, rassurée de ne pas avoir à gérer des problèmes dès le premier soir, ce qui aurait été assez ennuyeux dans l’ensemble. En tout cas, elle se rassit et se servit à manger parce que bon… c’est pas tout ça, mais elle avait l’estomac dans les talons notre demoiselle !

    « Eh ! Quelqu’un a vu le jus de citrouille ? » Demanda-t-elle à la ronde parce qu’elle avait aussi une petite soif. Elle sourit à Estelle, une seconde année, espérant vaguement qu’elle aurait l’objet de sa convoitise. Sinon, remarquez, elle pourrait toujours boire de l’eau (mais c'était moins bon). Dans l’attente de se voir enfin donné le pichet, elle se retourna et jeta un coup d’œil vers la table des Serpentards, cherchant son petit ami du regard quitte à se faire moquer par ses camarades. Elle le repéra mais pas lui, bah, c’n’était pas grave, faudrait qu’elle s’habitue… ou se réhabitue tout au moins. Soupira, elle passa la main dans ses cheveux et se retourna du bon côté, vers ses camarades, espérant qu’au moins durant cette minute de battement elle aurait enfin son jus de citrouille !


{519}
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Et Gryffondor vaincra ! ( Pour les rouge et or ! ) Empty
Ξ Sujet: Re: Et Gryffondor vaincra ! ( Pour les rouge et or ! )   Et Gryffondor vaincra ! ( Pour les rouge et or ! ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Gryffondor vaincra ! ( Pour les rouge et or ! )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule parmis les autres [libre pour TOUS les Gryffondor)
» Alerte rouge ! [PV]
» Fine Fleur Rouge [PV]
» La chemise rouge, s'il vous plait ! [PV]
» Rouge, Blanc, Noir [PV Damian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 10-
Sauter vers: