Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Deux petites souris …

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Deux petites souris … Empty
Ξ Sujet: Deux petites souris …   Deux petites souris … EmptyDim 12 Fév - 23:22

Lys Hargreaves avait passé un bon voyage aux côtés de sa sœur Sara. Même si l’envie insoutenable de tripoter ses poisons lui manquait déjà, la jeune fille était assez heureuse de découvrir enfin Poudlard comme sa tante lui en avait si bien parlé. Sara et elle étaient restées silencieuses, bien sûr, cela ne dérangeait personne que le silence règne chez les Hargreaves, c’était même une sorte de bénédiction et de prospérité. La couleur du Poudlard Express avait tapé dans l’œil à Lys, elle s’attendait à voir un train lugubre pour une école de sorcellerie Anglaise ! Et pas une espèce de grosse tomate rouge en plein milieu du quai ^^(son esprit critique refait surface avec rage ><). Après avoir suivit une troupe d’élèves tous aussi excités les uns des autres, Lys et Sara étaient passées comme tout le monde par le fameux Choixpeaux Magique.

La première impression de Lys fut que le Choixpeaux lui grattait la tête avec insistance, soit il était temps de l’astiquer un bon coup, ou soit, le Choixpeaux était bel et bien vieux (nous pouvons aussi supposer que des poux se ballade sur la tête de Lys >< C’est pas vraiiii ^^). À peine l’objet magique avait atteint les longs cheveux roux de la jeune fille que Lys crue sentir des plaques rouges à proximité de son cuir chevelu^^. Lys n’avait pas demandé si cette même sensation avait été ressentie par sa jumelle, mais elle était sûre que oui, car Lys avait surpris Sara entrain de se gratouiller la tête après avoir était répartie. oO

Quoi qu’il en soit, les deux jeunes filles avaient passé un agréable moment dans la Grande Salle. Oui oui ne vous inquitez pas, nous allons parler de la maison dans laquelle les deux Hargreaves ont atterri^^. Vu l’importance que Lys attachée a cette répartition, la jeune fille ne pouvé pas passer a côté des Serpents. Exact, Lys s’en fichait royalement, qu’elle atterrisse a Poufsouffle (même si elle rie d’eux), à Serdaigle, Gryffondor ou même Serpentard, ça n’allait pas l’empêcher de dormir dans des draps chaud le soir même.

Après avoir donc enfiler le Choixpeaux, celui-ci avait fit mine de réflèchir puis dans un souffle il avait crié : "Serpentard" à toute l’assemblée. Lys s’était levée en baillant et avait rejoint en hâte la table verte des Serpy. Sara aussi avait été répartie a Serpentard, malheureusement, Lys n’avait pas pu voir sa réaction à cause de la foule d’élèves qui s’étaient levées pour applaudir la nouvelle venue. Les deux jeunes filles avaient tout de même échangé un beau sourire et avaient mangé tranquillement.

Maintenant, elles étaient dans le hall d’entrée, essayant de suivre dans le dédale d’élèves et de couloirs … Lys fronça les sourcils et après avoir dissimulé un sourire, la petite tête rousse avait attrapé la main de Sara, sa tendre sœur et l’avait emmenée dans un coin du hall, plus précisément à côté d’une armure. Lys avait tout de même bien pris soin d’être discrète pour ne pas attirés les regards des professeurs ou même des prefets.


- Sara, chuchota Lys, je n’ai pas besoin de préfets ou même de professeurs pour visiter Poudlard … Que dirais-tu de découvrir les lieux à notre façon ?

Personne ne pourrait deviner ce qui se cache derrière la tête de la petite Lys Hargreaves à part sa sœur bien sûr. Un grand sourire se dessina sur son visage, révélant en elle son âme malicieuse et cette lueur enfantine dans ses grands yeux bleus …

(HRP / A toi ma chérie ^^/HRP)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Deux petites souris … Empty
Ξ Sujet: Re: Deux petites souris …   Deux petites souris … EmptyLun 13 Fév - 10:57

Poudlard... Ah, comme Coralia leur en avait parlé. a l'en croire, c'était un lieu merveilleux, cristallisant tout le savoir du monde magique. Sara avait un esprit imaginatif assez développé, enfin, assez pour être très déçue lorsque ce fut une locomotive écarlate pour les emmener...

Elle portait bien son nom, la locomotive. Poudlard Express mon oeil!! Sept heures de trajet, longues, ennuyeuses. Il ne restait que deux compartiments où elles pouvaient s'asseoir sans être dérangées par une foule d'ahuris complètement déréglés du citron. Le premier, passons, il était occupé par un rouquin aux grandes mains et un garçon de leur âge à la chevelure noire en bataille. Sara l'avait à peine regardé, mais il lui disait quelque chose.

Après un voyage morne, disions-nous, elles étaient enfin arrivées à la gare de Pré-Au-Lard. Là aussi, Sara fut déçue, elle s'attendait à une gare plus somptueuse et plus grade qu'une banale plaque de béton surmontée d'un feu de signalisation et d'une petite cabane en bois. il fallaut, presque à regret, suivre un type d'une taille colossale à la barbe hirsute et couvert de peaux de bêtes.

Aller dans un lac avec une barque miteuse pleine à craquer d'élèves après sept heures de train, ça a fait un peu tourner l'estomac fragile de Sara. M'enfin elle s'est accroché, ce serait mal venu si elle attirait l'attention à cause ça. Les Hargreaves se devaient de rester discrets.

alors le Choixpeau, ça a été le bouquet. Non seulement il passait avoir passé l'âge d'être le couvre-chef d'Alfredus, l'arrière-grand-père de Sara, mais elle avait la désagréable impression qu'il y avait dedans une petite main insidieuse se promenait dans sa tête pour fouiller jusqu'à ses secrets les plus intimes-par exemple, comment elle avait failli faire exploser la maison en mettant par accident une feuille de mandragore dans une potion délicate de Coralia destinée à guérir le rhume de Lys, lorsqu'elles avaient sept ans.

Sara avait eu une envie folle de prendre le Choixpeau et de le déchirer avec ses mains, par rage, mais il avait annoncé qu'elle allait rejoindre sa soeur à Serpentard. Hmm, maison intéressante. Du moment qu'ils se mêlaient pas trop de leur affaire, ce serait une maison intéressante pour exploiter leur art des potions.

Le repas fut agréable. Quelques-uns tentèrent de leur faire la conversation, mais quelques regards noirs aux personnes trop curieuses suffisait à remettre les choses dans l'autre. Sara aurait apprécié un bon lit, mais lorsqu'elle sentit la petite main de Lys se refermer sur la sienne, elle oulblia immédiatement sa fatigue, remplacée par un goût de l'aventure inextingible.


"Alors... Par quoi allons-nous commencer... Tu as une idée?"

Elle croisa le regard pétillant de sa jumelle, et se dit que si Coralia aimait tant Poudlard, c'est parce qu'elle avait commencé par faire une visite maison du château...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Deux petites souris … Empty
Ξ Sujet: Re: Deux petites souris …   Deux petites souris … EmptyLun 13 Fév - 12:27

Lys réfléchit un instant tout en regardant sa sœur. Elle se rappela avec bonheur le jour où elle avait visité le manoir de Coralia en fouinant un peu partout, comme deux petites musaraignes. Elle tapota doucement ses lèvres à l’aide de son index puis en guettant toujours aux alentours pour voir si un imbécile de professeur ne jeter pas ses yeux là où il ne fallait pas. Les cachots ? Nan, trop banals et puis les Serpentards y sont en ce moment même^^. Lys tourna la tête et s’appuya contre le mur du château. Seulement … La jeune fille glissa légèrement et après avoir écarquillé les yeux d’une façon monstrueuse, la petite tête rousse se retourna pour regarder ce qui s’était passé.

Devant les yeux ébahis des deux Serpentardes, ce tenait une petite ouverture qui n’était apparemment pas ouverte complètement. Lys tourna la tête et regarda sa sœur avec envie.


- C’est notre jour de chance. Déclara t’elle dans un demi murmure.

Lys poussa doucement « la porte » et dans un doux coulissement, la porte de pierre s’ouvrit doucement. La Serpentarde regarda attentivement cette entrée … Des petits escaliers menaient à une pièce que Lys n’arrivait pas à distinguer tellement l’obscurité régné avec rage. La jeune fille fronça les sourcils et bougea la tête dans tout les sens.

- Parfait ! Sur le mur voisin était accrochée une jolie torche allumée par un majestueux feu. Lys saisit l’objet et regarda Sara. Bon bah … J’y vais en première et si je me fais bouffé par je ne sais quel monstre, bah … Bonne chance à Poudlard. Lys sourit et toucha sa poche pour essayer d’attirer l’attention de sa sœur … Elle seule pouvait deviner ce qui se cacher à l’intérieur de la veste de Lys : du poison. Cantarella, chuchota la jeune fille après avoir fait un petit clin d’œil à sa soeurette.

Aprsè avoir longuement regardé l’antre, Lys avança doucement et posa un pied sur la première marche de l’escalier.

* Il doit y avoir un truc c’est pas po … * A peine la jeune fille avait elle pensé que les escaliers « avalèrent » leurs marches, et maintenant sur la pante glissante, Lys dévala à toute vitesse contre le marbre lisse dans un léger cris.
La Serpentarde sentit quelque chose l’arrêter en plein « vol » elle toucha par terre avec ses mains, tenant toujours fermement sa torche. Le sol ! Ouuuuuuf ! Alors Lys n’était pas morte ^^. La jeune fille marcha tranquillement mais sûrement dans cette pièce inconnue. Soudain, la jeune fille shoota dans quelque chose, et comme un réflexe, elle pointa sa torche sur le sol … Elle fronça une nouvelle fois les sourcils et se pencha au sol : un livre ! Tout poussiéreux malheureusement …


- Propriétés des mandragores, niveau 1. Chuchota Lys, elle ouvrit le livre avec interrogation … Une liste de noms (sûrement des élèves de Poudlard à une ancienne époque) recouvrait la première page du livre.

BLACK Regulus
BLACK Narcissa
EVANS Lily
SPLINTER Alice


Tant de noms dont Lys ignorait complètement l’existence. Cependant, Lys venait d’oublier un truc extrêmement important. Elle se retourna en hâte et courut vers les escaliers (devenus à présent normaux) en s'arrêtant devant la première marche.

* Pourvu qu’aucun professeur ne l’ai remarquée … *

- Sara !!!!! Tu peux descendre ! Tu ne risques rien ! Aller emmène-toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Deux petites souris … Empty
Ξ Sujet: Re: Deux petites souris …   Deux petites souris … EmptyLun 13 Fév - 12:48

[Hj : Excusez moi, je me permet de poster même si Dumby me dira qu'il suffisait que j'envoie un mp, pour vous dire que je n'ai jamais vu un rp aussi détaillé et franchement je vous félicite parce que c'est de plus en plus rare ! Tu as vu ça Drago ? Il va falloir d'accrocher, tu étais le meilleur rpiste je pense que ce n'est plus le cas. En tout cas continuez c'est un vrai plaisir de vous lire ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Deux petites souris … Empty
Ξ Sujet: Re: Deux petites souris …   Deux petites souris … EmptyLun 13 Fév - 13:06

Sara se gratta nerveusement la tête. un passage secret. l'école devait en être truffée. Elle espérait seulement qu'il y aurait quelque chose d'intéressant à l'intérieur. un sourire se dessina sur ses lèvres. "Bonne chance à Poudlard"...

"Merci, tu me manqueras, soeurette."

Elle sourit de nouveau lorsqu'elle tapota sa poche. elle avait toujours les poches truffées de poisons. Le truc de Sara, c'était plutôt la préparation, la façon dont vous deviez hâcher menu-menu les plantes, les dosages selon la quantité et la qualité du poison. On pouvait pratiquement minuter la mort de celui qui l'avalerait si vous saviez comment il a été fait. C'était quelque chose que sara adorait, la précison. Coralia disait souvent en riant qu'elle devait avoir du sang suisse dans les veines.

"Fais gaffe quand même, soeurette. Tu seras déçue le jour ou le prof de potiosn me donnera un vingt alors que t'auras même pas pu te défendre contre moi..."

Elle se pencha vers la salle obscure, prenant soin de bien garder ses pieds à l'extérieur. Seule la tête était dedans, ses yeux bleus fixant sa jumelle avec soin. Elle avait un mauvais pressentiment. Une petite boule au ventre. Elle avait ressentie la même chose lorsqu'elle observait en cachette Coralia préparer une nouvelle potion, et que sa tante avait survécu à l'explosion du chaudron uniquement parce que Sara lui avait hurlé de se baisser-mauvais dosage de la poudre de manticore, elle en était sûre.
Seulement, là, le mécanisme était beaucoup plus rapide que l'effet d'un surdosage d'un ingrédient, et avant qu'elle eut le temps de dire à sa soeur que ça sentait mauvais, l'escalier s'était transformé en tobbogan de pierre lisse, emmenant sa soeur et la lueur de sa torche dans les profondeurs de la sale secrète.
Elle entendit son cri... Un rapide coup d'oeil dehors lui annonça que personne ne traînait dehors, ni élève ni professeur. Puis elle se pencha un peu plus vers l'abîme. La torche s'était remise à briller, et elle distinguait la silhouette sombre de Lys. Elle capta qu'elle voulait qu'elle vienne. Elle s'asit prestement sur la première marche, et elles rentrèrent de nouveau dans l'escalier.
Seulement, prise par son élan, elle alla se scratcher dans une pile de vieux registres. Quelques-uns s'effondrèrent sur sur elle. Elle les repoussa du poing, et se redressa, époussetant sa robe de sorcière.


"Bon, on a atteri où, là?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Deux petites souris … Empty
Ξ Sujet: Re: Deux petites souris …   Deux petites souris … EmptyLun 13 Fév - 13:55

(HRP / Merci beaucoup ^^ /HRP)


Lys se retenut d’éclater de rire à la vue de sa sœur dévalant à toute allure la piste glissante qu’était devenu les escaliers. Ce rire était peut-être un peu plus nerveux qu’elle le croyait, sentir que sa sœur ne s’était pas faits repéré par des professeurs avait réveillé en elle un agréable sentiment de soulagement. Le pire était que Sara avait atterrit dans une pile de livres, et le petit rire de Lys se transforma en un simple sourire.

La Serpentarde s’approcha de Sara et lui tendit la main pour qu’elle se relève. Elle se rappella les nombreuses fois ou Sara et elle s’étaient aidées, en se tendant une main fine et blanche, une agréable sensation qui se niche au creux de votre main …

- Tu ne t’es pas fait bobo ? Demanda Lys légèrement inquiète. La jeune fille regarda à son tour son nouvel uniforme de sorcière et elle lâcha un petit rire. Mon blason de Serpentard est déjà à moitié décousu, dit la Serpentarde en pointant du doigt le pauvre insigne des Serpents.

Lys sourit et ressaisit le livre qu’elle avait regardé tout à l’heure. Elle l’ouvrit et en silence et le montra à Sara. Le livre était déchiré de partout, laissant imaginé au lecteur la vieillesse de l’ouvrage peu ragoûtant. Une fois de plus, Lys se remit à lire la liste des prénoms :

BLACK Regulus
BLACK Narcissa
EVANS Lily
SPLINTER Alice
Clark Julia
Brown Amy
Black Andromeda
Hargreaves Coralia
Hargreaves Aurelius

...


Lys fronça un sourcil … Gné ? oO Coralia et Aurelius Hargreaves ? Elle écarquilla les yeux et pointa du doigt les deux noms sur la liste du livre.

- SARA ! Regarde !!!!!!! La jeune fille attrapa la manche de sa sœur et posa le livre par terre, où Lys s’accroupit en tenant la torche d’une seule main et en appuya sur la couverture du bouquin pour ne pas que celui-ci ne se referme. Regarda là ! Elle pointa son doigt sur les deux noms, Là !!!! Je ne suis pas folle ??? Tu les vois comme moi hein ? Dit tu les vois comme moi ?? Seule sa sœur pouvait comprendre sa soudaine hystérie … Quoi de plus normal pour deux jeunes orphelines ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Deux petites souris … Empty
Ξ Sujet: Re: Deux petites souris …   Deux petites souris … EmptyLun 13 Fév - 14:49

Sara passa une main dans ses cheveux, pour retirer la poussière qui s'était déposé pendant sa chute. Elle leva les yeux, des cartons et des classeurs s'entassaient jusqu'au plafond. Tous couverts d'une fine couche de poussière.

"Je crois que c'est la salle d'archives."

Archives... Archives de quoi, au juste? Elle ramassa un classeur qui était tombé sur ses genoux, et passa sa paume dessus. On y avait inscrit au marqueur noir:PUNITIONS 1965-1975. Il était fermé par une lanière de cuir épaisse. A la lueur de la torche, elle trouva la boucle de métal rouillé et la défit. Quelques feuillets s'échappèrent. Elle les ramassa, et déchiffra:

"Miss Julia Clark, Serdaigle et Miss Amy Brown, Serdaigle iront en retenue le jeudi 25 février 1971 de 20 heures à minuit, pour avoir torturé dans la salle commune Mister Samuel Bello."


Sara éclata de rire, imaginant les deux mômes à peine plus âgées qu'elles, torturer quelqu'un... Décidément, on s'amusait à tous les étages, à l'époque de Coralia. Elle feuilletait quelques autres punitions, les deux mêmes noms revenant très souvent, James Potter et Sirius Black, lorsqu'elle entendit sa soeur l'appeler et la tirer par la manche de sa robe. Elle s'effondra le nez dans la poussière, pour se relever aussitôt. Elle s'agenouilla tout près du livre que sa soeur tenait ouvert. Elle se tourna vers sa soeur.

"Non, tu ne rêves pas, Lys. C'est le nom de notre père qui est inscrit là-dessus."

Elle passa un bras autour des épaules de sa soeur, la regardant tendrement. Elle sentit quelque chose grandir dans sa gorge, une boule prête à exploser. Mais elle devait rester forte, pour Lys comme pour la famille Hargreaves. avec Coralia, c'était les deux dernières restantes de la lignée, les deux héritières. Elles ne devaient pas être faibles... Sinon leur savoir serait perdu, tombant dans les mains du ministère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Deux petites souris … Empty
Ξ Sujet: Re: Deux petites souris …   Deux petites souris … EmptyLun 13 Fév - 15:23

Lys resta un instant à contempler cette liste puis elle attrapa les doigts fins de sa sœur Sara. Elle manqua de faire tomber la torche sur le livre, manque de bol, une petite flamme se nicha sur le coin de la feuille et en un seul souffle, le nom des Hargreaves avait été effacé. Lys se retenue de verser une larme puis après avoir longuement respiré, elle referma le livre d’un coup sec laissant échapper de la poussière un peu partout. Lys toussota légèrement puis se leva en embrassant Sara sur la joue, elle partit reposer le livre sur une des piles d’ouvrages et se tourna vers sa tendre Sœur, toutes les deux représenter la famille des Hargreaves, la dernière lignée.

- Les cœurs ne repoussent pas … C’est ma meilleure amie qui m’avait dit ça tu te souviens ? Et bien elle à raison. Lys fit un maigre sourire puis se dirigea vers sa sœur pour lui tendre la main une nouvelle fois. Ça sert à rien d’invoquer le passé, c’est comme ça à présent. On peu rien y faire.

La Serpentarde se frotta les mains puis se dirigea vers des vieux bouquins, toujours en attrapant la manche de sa soeurette, elle saisit un autre classeur similaire à celui que Sara avait touché et l’ouvrit en enlevant toute la poussière qu’il y avait dessus. La jeune fille se mit à rire.

- Écoute ceci Sara, je cite : « Monsieur Samuel Bello, troisième année a Serdaigle est renvoyé pour avoir apporté en douce un bébé dragon (inoffensif, bien entendu). Ce jeune homme à violé l’article 12 du règlement de Poudlard, l’école de sorcellerie Anglaise. De plus, nous avons reçu des plaintes concernant le jeune Samuel par des jeunes filles de son âge, ne voulant cependant pas expliquer les faits, nous passons l’éponge pour cette fois si, bien entendu, son renvoi durera un mois.

Albus Dmbledore, directeur de Poudlard, 1975»
Il est grave lui,
poursuivit Lys, tout de même emmener un dragon ! Tu crois qu’ils vont dire quelque chose à cause des poi …

La jeune fille s’arrêta et tapota sa poche avec envie, un large sourire s’installa sur son visage pétillant puis après avoir longuement regardé sa sœur, la Serpentarde prit une grande respiration.

- Ils ne découvriront rien.

Sa malice commençait à refaire surface pas à pas, la jeune fille fit un nouveau clin d’œil à sa sœur puis elle reposa le classeur en faisant en même temps tombé plusieurs autres livres, dans un fracas effrayant, mais pourtant dans un bruit étouffé …
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Deux petites souris … Empty
Ξ Sujet: Re: Deux petites souris …   Deux petites souris … EmptyLun 13 Fév - 15:43

Elle prit le visage de sa soeur entre ses mains, et déposa un léger baiser sur son front.

"Oui...On n'y peut rien... Mais tu sais, cela ne veut pas dire que nous devons tout renier. Nous sommes des Hargreaves... Moi, j'en suis fière... On peut renier ce qu'on a fait, mais pas ce qu'on est..."

Elle la serra longuement contre elle. Oui, on ne changerait pas ce qu'elle était. La petite boule dans sa gorge s'intensifia. Elle caressa les cheveux de Lysd'une main douce, une main qu'elle ne réservait qu'à sa très chère soeur, elles devaient être fortes et se ontrer digne des épreuves qui les attendraient toutes les deux.
Puis elle la lâcha, mais sans jamais la quitter des yeux. Elle l'aimait tant, sa soeur. Plus que tout. Et si jamais elle mourrait par sa faute, jamais elle ne se le pardonnerait, rongée par la souffrance elle ne tarderait pas à la rejoindre. Son regard se posa sur le classeur que Lys avait ouvert. un sourire se dessina sur son visage.


"Si tous les Serdaigle sont des fous dangereux comme ce Sameul, ou encore les filles qui l'ont torturé, je crois bien que je suis finalement contente d'être à Serpentard, malgré le risque qu'on se fasse assimiler automatiquement à des apprenties mages noires..."

Sara jeta un coup d'oeil entendu à la petite poche de la cape de Lys. Un sourire fendit son visage pâle en deux.

"Non, Lys, ls ne découvriront rien... Personne n'a réussi à faire cracher le morceau concernant nos petits secrets à un ou une Hargreaves, et je te dis que ce n'est pas près de changer..."

Elle s'assit sur le sol froid de la pièce, regardant d'un oeil distrait les cartons. L'un d'eux bougea impeerceptiblement, provoquant une chute de fines poussières qui atterirent dans les cheveux de la jeune fille. Elle cligna des yeux, puis attrapa le bras de sa soeur, son bras libre pointant le carton suspect.

"Lys, je rêve ou ce carton vient de trembler?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Deux petites souris … Empty
Ξ Sujet: Re: Deux petites souris …   Deux petites souris … EmptyLun 13 Fév - 16:12

Lys écouta attentivement les paroles de sa sœur, elle tourna la tête un moment et essuya ses yeux malgré qu’aucune larmes n’est fait surface. Seulement, la jeune fille ne voulait absolument pas montrer cette faiblesse devant sa tendre sœur, elle ne voulait pas revoir pleurer la seule personne pour qui son cœur battait toujours. Les yeux à présent rouge, Lys sourit à sa soeurette. Son sourire ne tarda pas à se transformer en rire, sa sœur avait le truc pour faire fonctionner sa machoire ^^.

- Serpentard c’est pas plus mal ! Arf … Tu sais ce que pensent les gens... Lys arracha la feuille du fameux Samuel du classeur et la roula en boule. La jeune fille jeta le morceau de papier derrière son épaule puis se frotta les mains, je m’en contrefiche. Et être une apprentie mage noir ? Non merci ! Je n’ai pas besoin d’être une sbire du sois disant seigneur des Ténèbres pour faire régner le mal ! Et puis c’est un peu la cause de la mort de nos parents donc …

La voix de la Serpentarde s’était affaiblie quant elle avait commencé a parlé de ses parents, mais son sourire se lisait encore pourtant sur ses lèvres fines. Lys se mit a observé sa sœur, sa raison de vivre et de sourire, elle l’écouta attentivement tout en regardant son doux visage apaisant. C ‘était la méthode magique pour chasser les mauvais souvenirs …

- On pourrait me torturer, ça ne changerait rien. Jamais au grand jamais, je ne dévoilerais quoi que ce soit sur la fière et grande famille Hargreaves … En tant que dernières descendantes, on doit bien ça a notre famille.

Lys dissimula un sourire puis reçu de la poussière dans les yeux, la jeune fille gigota la tête et se frotta une nouvelle fois les yeux (comme-ci ça ne suffisait pas ^^), elle serra fort le bras de sa sœur puis de son autre main libre, elle pointa la torche sur les cartons. La jeune fille s’arrêta de respirer pour essayer d’entendre ce qu’il se passé. Elle fut tout simplement surprise d’entendre des légers couinements, elle baissa sa torche et lâcha le bras de sa sœur tout en lui caressant la joue, elle passa devant Sara et avança d'une main tremblante jusqu'au carton. D’un geste rapide, elle poussa le carton qui partit s’étaler quelques mètres plus loin … Un deuxième couinement retentit et la jeune Serpentarde se surprit à rire, quelque chose fila à toute allure contre le sol et Lys se mit à courir après.

- Sanctuary !!!! Oh pieds !!!! Sanctuary n’était personne d’autre que son fidèle compagnon : un petit rat minuscule, donnant pitié à voir. Lys se jeta contre le sol et saisit enfin le rongeur. Qu’est-ce que tu fous là ???? Excuse toi ! La jeune fille pointa sa sœur du doigt et ramena Sanctuary jusqu'à Sara, tu t’excuses auprès de Sara ! Le rat regarda sa maîtresse avec un air consterné puis la jeune fille ne pue s’empêcher de sourire. Heureusement que t’es mignon, imbécile. Lys regarda sa soeurette, j’ignore comment il a fait pour rentré ici … Il est malin le p’tiot !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Deux petites souris … Empty
Ξ Sujet: Re: Deux petites souris …   Deux petites souris … Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux petites souris …
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Deux petites filles sur un banc [Roze] ~
» Deux robes, deux choix, deux filles [PV]
» Deux ames abimées, deux êtres fragilisés *pv*
» SOURIS !!! HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! [Pv]
» Les Petites Annonces du Mandragueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: