Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Soleil et Partage [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Lena Marks
Lena Marks
Indépendant

Parchemins : 542
Âge : 28 ans
Actuellement : Gérante de 4Dreams
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


Soleil et Partage [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Soleil et Partage [PV]   Soleil et Partage [PV] - Page 2 EmptySam 19 Mar - 12:42

    C’est vrai que la jeune femme venait de faire une remarque pour le moins drôle, boire mais sans alcool, ou est l’intérêt de boire alors ? Bon bien sur, Léna voulait profiter de sa soirée, ne pas se lever avec un mal de crane le lendemain et surtout s’amuser avec son meilleur ami sans risque de déraper, parce qu’on ne sait jamais ce qui peut arriver. Erwan lui posa un baiser sur sa joue, ajoutant que c’est pour ce genre de chose qu’il l’adorait. Elle se contenta donc de sourire, et de poursuivre sa bronzette tout en écoutant le garçon. Elle venait de lui expliquer pour sa cicatrice, bon maintenant c’était passé, enfin plus ou moins, et elle ne se rappeler plus grand-chose non plus en faite. Tout ce qu’elle se rappelle c’est que oui, elle avait demandé à voir Erwan, mais que l’homme qui l’avait amené à l’hôpital, moldu au passage, ne savait pas comment joindre le meilleur ami de la demoiselle.

    « Bah ce n’est pas que je ne voulais t’en parler, juste que les moldus m’ont soignés, que normalement il n’y a pas de souci, et surtout, je n’ai pas voulu t’embêter, tu as assez de travail comme ça sans que je t’en rajoute quoi. Quand j’étais à l’hôpital, j’ai demandé à te voir, mais on m’a répondu que je n’étais pas à Sainte Mangouste, Dmitri s’en voulait de ne pas savoir que j’étais une sorcière, sinon il m’aurait déposé là-bas… Fin, ça n’explique pas mes flashs… »

    Bah oui, parce que si les moldus ignorent les dégâts de la magie, peut-être que Erwan pouvait l’aider à ce sujet. D’un autre coté, Léna n’était pas certaine de vouloir savoir ce qu’il s’était réellement passé, et d’un autre, ses flashs lui donnaient des maux de crâne terrible ces derniers temps. Le roumain lui expliqua sondée des choses, une défense du cerveau de la jeune fille voulant combler des vides, possible aussi, mais ça faisait vraiment mal au crâne quoi…

    « Tu as sans doute raison, mais celui qui m’a agressé ne devait pas savoir que j’étais une sorcière, sinon il ne s’en serait pas pris à moi… De même que mon sauveur ne le savait pas vu que je n’avais pas ma baguette sur moi… fin bon, j’espère juste que ça passera rapidement, les douleurs que j’ai sont vraiment pas agréable je t’assure… »

    Elle posa sa main sur son crane, comme si ça allait l’aider à la soulager. Bon la tout de suite elle n’avait pas de problèmes, mais ça la lançait par moment, rien de bien grave, elle commençait à s’y faire à force. Léna prit une bouteille d’eau dans son sac et en prit une gorgée, le soleil c’est bien, mais ça assèche quand même quoi. Elle proposa la bouteille à Erwan qui lui promettait de lui présenter sa petite amie. Léna avait un nouveau sourire sur le visage, bien contente de bientôt faire la connaissance de la rouquine.

    « Bah je ne sais pas, des fois que tu aurais honte de moi, ou que je ne sois pas présentable, sait-on jamais. »

    Bien sur, elle plaisantait, Léna était toujours présentable et sortable non mais franchement. Après, peut-être que Luca n’aimait pas vraiment le genre de fille comme Léna, mais ça elle s’en fichait pas mal, parce que Erwan resterait son meilleur ami, peu importe comment se déroulerait les présentations, et puis, pourquoi ça irait mal entre elles ? Quand à Leo et Chad, il lui demanda une chose des plus logiques, ce à quoi Léna lui répondit toujours avec le sourire.

    « Ne t’inquiète pas, je n’ai pas l’intention de monter avec si il a picolé ou quoi… Autant rentrer à pieds, ou je t’appellerai promis. Pas envie de perdre les gens que j’aime. »

    Elle lui fit un clin d’œil, en effet c’était le premier concerné, elle savait la peine qu’elle avait eu en perdant Chad alors elle pouvait très bien s’imaginer ce que ressentirait les gens qui l’apprécient. Elle reprit une gorgée d’eau, tout en essayant de ne pas rire devant la réaction du jeune homme lorsqu’elle lui avait parlé de Kaïn.

    « Bah quoi, tu aurais pu me dire avant que tu avais des amis coureur dans son genre… Je l’ai rencontré en boîte, et la suite tu me connais quoi… et tu le connais aussi, pas besoin de te faire un dessin. »

    Léna éclata de rire, bah oui, il n’y avait rien d’autre à faire, ce n’était pas comme si il y avait eu mort d’hommes, non, les deux s’étaient amusés, avaient passés une bonne soirée et voila tout, pas besoin de se prendre la tête a ce sujet. Et puis, ce n’est pas comme si elle comptait le revoir, à la limite par hasard, mais elle rappeler rarement les mecs avec qui elle couchait juste comme ça…

    « J’attends ton patronus avec impatience alors, mais pas trop vite non plus, le mariage ce n’est pas pour tout de suite quoi. »

    La bouteille de Léna était déjà bien réchauffée, plus très agréable à boire, et elle avait son ami, en maillot de bain à coté d’elle. Inutile de vous dire que la tentation était bien trop forte et qu’elle lui versa le reste de la bouteille dessus avant de filer aussi loin que possible avec de grands éclats de rire.

    « Désolée, c’était trop tentant ! »

    Bon bah maintenant, il ne lui restait plus qu’à courir…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Soleil et Partage [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Soleil et Partage [PV]   Soleil et Partage [PV] - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 20:34

Erwan écouta son amie lui parler sans pouvoir partager son avis… Il n’était pas d’accord avec la jolie brune sur ce coup là… Non, vraiment pas, même ! Il ne se gêna pas pour le lui faire savoir (en tout bien, tout honneur, après tout !) :

« Tu sais que j’aime mon travail, Lena, déjà… Ca ne m’embête pas quand je fais des heures supplémentaires, j’ai toujours voulu être médicomage, depuis que je suis haut comme un elfe de maison, je veux être dans la médecine… Et tu sais aussi que ce n’est pas du tout pour l’argent que je voulais faire ça, mais pour aider les autres… de parfaits inconnus, des gens qui, pour la plupart ne me remercient pas et ne me reverront sans doute jamais de leur vie… mais j’aime avoir ce pouvoir de les aider, en ma possession… Alors tu te doutes bien que pour les gens que j’aime, ma motivation est multipliée par 1000, si c’est possible ! »

Glissant un main dans les mèches brunes de la belle, il souffla :

« Ne me refais jamais ce coup là, Lena. Sérieusement. »

Le Roumain songea un instant au Dmitri dont parlait son amie… Il avait un prénom d’origine soviétique… Aussi, le jeune homme interrogea-t-il l’ex vipère :

« Dmitri, tu dis ? Tu connais son nom ? Il a un prénom de l’est… Il avait un accent ? Il devait être de Durmstrang, je suppose… Mais il faudrait le retrouver, s’il peut te donner plus d’informations, il a bien dû voir quelque chose… »

Quant à la l’histoire de la baguette :

« Tu me feras le plaisir de sortir armée, maintenant… Si tu voies ce que je veux dire… L’idée de te perdre me déplait fortement, si tu veux tout savoir, Princesse. »

Un léger baiser déposé sur la tempe de la sorcière, puis Erwan se recula légèrement, le regard brillant d’une inquiétude qu’il ne prenait pas la peine de cacher à son amie… Il avait vraiment peur pour elle… Vraiment. Il accepta de bonne grâce la bouteille tendue par son amie (parce que ça donne soif les émotions ! *et le soleil, en option Razz*) puis il se mit à rire :

« Ouai, genre… Non, mais avec Luca, c’était assez compliqué, au début… Donc je ne risquait pas de la présenter à qui que ce soit… Mais maintenant, enfin depuis un petit moment, d’ailleurs, tout est juste parfait, donc les présentations vont s’enchaîner, et tu seras de la partie, c’est normal, quand même ! »

Les choses furent mises à plat, par rapport au coup de cœur de la belle brune (qu’Erwan regardait d’un mauvais œil pour l’instant, m’enfin… Elle était grande et il n’était pas en droit de lui défendre quoique ce soit… Il n’avait le droit que de s’inquiéter pour elle…).

Puis, la bouteille d’eau qui leur avait servi à boire préalablement fini par se trouver vidée… mais pas d’une façon ‘normale’ *comprendre à force d’en boire le contenu*… Lena vida carrément ce dernier sur Erwan qui sursauta et s’écria, riant avec bonne humeur :

« Ha ouai… Tu veux jouer à ça ??? »

La poursuivant alors sur la plage, il finit par la rattraper et la serra contre lui, avant de la porter dans ses bras et de filer dans l’eau où ils finirent par tomber tous deux… Riant aux larmes tout en crachant de l’eau salée en faisant la grimace, Erwan souffla, épuisé :

« Ne vide pas ma réserve énergétique, sinon ce soir je vais être une grosse larve sur la piste ! »


Il continua à rire et, le temps passant, les sorciers quittèrent la plage pour rejoindre l’appartement de la belle brune. Une douche plus tard, ils s’étaient changeaient et allaient pouvoir sortir pour danser toute la nuit…



[ FIN POUR ERWAN ]

Revenir en haut Aller en bas

Lena Marks
Lena Marks
Indépendant

Parchemins : 542
Âge : 28 ans
Actuellement : Gérante de 4Dreams
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


Soleil et Partage [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Soleil et Partage [PV]   Soleil et Partage [PV] - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 19:58


    La jeune femme s’en voulait à présent de ne pas avoir insistée pour se rendre à Sainte Mangouste, après tout, Dmitri aurait pu faire un tour pour l’emmener la bas et elle aurait été soignée par son meilleur ami, ou par William, hors la, elle était tellement dans les choux qu’elle n’avait pas insisté et qu’après, elle ne voulait pas non plus le déranger, fin bref, maintenant elle savait que peu importe la situation, elle devait appeler le roumain pour qu’il vienne la voir au moindre soucis de santé.

    « Je suis vraiment désolée, je ne pensais pas que tu le prendrais comme ça, j’ai été soigné et puis tu avais beaucoup de boulot aussi, fin j’ai compris la leçon. Tu as ma parole que la prochaine fois que je me fais agressée, je fais appelle à toi pour me soigner. »

    Elle avait un grand sourire et avait même envie de rire, mais ce n’était pas vraiment dans ses projets de se faire agresser dans une ruelle. Déjà la dernière fois, ce n’était pas vraiment prévu, alors forcément, elle n’allait pas planifier une nouvelle attaque pour qu’Erwan s’occupe d’elle. En tout cas, s’il pouvait juste l’aider à lui éviter ces flashes ou les maux de crâne, ça serait un bon début pour commencer.

    « Tu sais si ça va durer longtemps ces maux de tête ? Parce que franchement, ça m’agace et j’ai l’impression que ça ne passe pas quand je prends quelque chose pour apaiser mon crane. Les moldus m’ont donné du paracétamol et beaucoup de repos, mais tu me connais… »

    Le repos n’était pas vraiment son truc, surtout avec un boulot comme serveuse et un petit ami qui adore sortir… Les deux mis ensemble faisaient que les maux de tête ne se calmaient pas tout de suite en fin de compte. Bon, en tout cas, ces flash n’étaient pas présent toute la journée, et puis, Erwan avait raison, il fallait qu’elle retrouve ce fameux Dmitri pour lui poser de nouvelles questions à ce sujet, encore que lorsqu’elle avait essayé, il avait plutôt bien esquivé, ou elle était fatiguée et n’avait pas tout retenue, elle ne savait plus vraiment.

    « Je ne crois pas qu’il me l’ai dit, ou alors je ne l’ai pas retenu, un petit accent, mais pas vraiment marquant non plus… Je voudrais bien t’y voir tiens, avec des calmants et des trucs pour te faire dormir de retenir ce genre d’informations. Je sais même pas si il est de la région ou quoi… Il passait juste par la et m’a trouvé… Je sais plus, ça crains quand même… »

    Elle s’en voulait d’avoir des pertes de mémoire de la sorte, mais bon, elle ne pouvait pas faire grand chose, pour le moment, tout ce qu’elle voulait, c’était que sa tête arrête de la contredire, entre al version racontée et la version qu’elle avait en tête… Peut-être qu’elle le recroiserait un jour, qui sait ? Quand à sa baguette, pas de soucis, elle ne la quitter plus, elle avait beau être en maillot de bain aujourd’hui, sa baguette était bien dans son sac, prête à sortir si on venait l’attaquer.

    « T’inquiète pas, tu ne me perdras pas, je suis une coriace tu sais ! »

    Nouveau flash, elle revoyait son agresseur lui dire qu’elle était coriace et qu’elle avait su tenir bon malgré la dose de somnifère qu’il avait mis dans son verre. Elle secoua la tête, essayant de faire comme si de rien n’était, puis elle écouta le jeune homme lui parler de Luca. Il lui expliqua qu’au début ce n’était pas spécialement évident, mais qu’à présent, il pouvait lui présenter ses amis sans prendre trop de risque. Léna était présentable de toute façon, sérieuse, le genre de fille que l’on ne pouvait qu’apprécier –toussote- enfin si on partageait le même genre de caractère. Bref, elle observa le jeune homme boire, se disant qu’elle pouvait peut-être lui faire une petite blague. Il fallait juste attendre le bon moment.

    « J’attends ton coup de fil avec impatience alors pour rencontrer la miss. »

    Et c’est à ce moment là qu’elle décida de lui verser le reste de la bouteille sur le corps. Bon elle n’était pas froide, elle n’était pas complètement folle, et puis il venait de lui dire qu’il avait chaud, ce n’était pas un message codé alors ? Zut, elle qui pensait bien faire. Elle fila le plus vite possible, mais n’étant pas bien endurante, Erwan la rattrapa sans grande difficulté avant de la portée et d’aller à l’eau, la jeune fille dans les bras. Ils tombèrent tous les deux, Léna étant morte de rire eut droit de boire un peu d’eau salé.

    « J’avais oublié que tu courrais si vite ! Et hors de question de faire la larve ce soir non mais ! »

    Elle riait aux larmes, le sel devant jouer aussi la dedans, mais quoi qu’il en soit, elle retourna se sécher sur sa serviette avec l’aide du soleil. Passant ainsi le reste de l’après midi à discuter et à bronzer, puis lorsqu’il fut l’heure de se mettre en route, les deux jeunes gens rangèrent leur affaire, direction l’appartement de Léna pour se préparer pour la soirée qui était prévue.


[TERMINE POUR LENA]
[SUJET CLORE]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Soleil et Partage [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Soleil et Partage [PV]   Soleil et Partage [PV] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soleil et Partage [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [OUVERT A TOUS] Un Noël de partage
» Avis partagé (Jane / Libre) - TERMINÉ
» TERMINE - Un fardeau est moins lourd quand il est partagé
» Soleil au Zénith
» PV l Vacances au soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 11-
Sauter vers: