Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [FINI] Besoin de parler... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Lena Marks
Lena Marks
Indépendant

Parchemins : 542
Âge : 28 ans
Actuellement : Gérante de 4Dreams
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


[FINI] Besoin de parler... [PV] Empty
Ξ Sujet: [FINI] Besoin de parler... [PV]   [FINI] Besoin de parler... [PV] EmptyMer 12 Jan - 19:17

[FINI] Besoin de parler... [PV] Barbara_meier03 [FINI] Besoin de parler... [PV] Ico02
    Le temps n’était pas spécialement au beau fixe pour un mois de Septembre. En général, la Floride était ensoleillée, on pouvait encore trainer sur la plage, se dorer la pilule, flirter avec les garçons qui passaient, sauf qu’aujourd’hui, et bien il pleuvait, et il y avait un peu de vent pour couronner le tout. Autant dire que son après-midi de repos, elle ne pourrait pas le passer au soleil. Eléa était au boulot, depuis qu’elle avait ouvert son spa les filles ne se voyaient pas beaucoup mais Léna était très contente pour elle. Comme elle avait déjà été à son établissement il y a quelques jours à peine, elle n’allait quand même pas y retourner aujourd’hui. Voir Léo alors, ah la bonne blague, ils ne se parlaient toujours pas, enfin pas comme avant, c’était froid et bizarre entre eux, elle ne savait pas trop quoi penser en faite. Couple, pas couple, elle ne savait pas dire, et demander au garçon ne servirait pas à grand-chose, il devait s’en contre foutre, c’était même fort possible d’ailleurs. Elle repassa donc le nom de ses amis et réalisa que ça faisait un moment qu’elle n’avait pas pris de nouvelles de Keira.

    « Allo ? Keira ? C’est Léna ! Jpensais venir chez toi cet aprèm ça te dérange pas ?… Non ? Super alors, jpasserais vers quatorze heures alors. A toute à l’heure ! »

    Lena irait chez son amie en début d’après midi, ça lui laissait donc le temps de rentrer, faire un peu de rangement. Elle en avait besoin, elle trainait depuis quelques temps au niveau de sa lessive, de son nettoyage, autant dire qu’elle n’avait gout à rien, même trainer les boutiques ne lui rendait pas son sourire. Il n’y avait qu’une chose qu’elle n’avait pas essayé c’est la cuisine. En général, faire de la pâtisserie lui permettait de penser à autres choses, et surtout, le fait de manger l’aidait à moins déprimer –surtout le chocolat en faite-. Léna fit donc son nettoyage pendant que son gâteau était en train de cuire. Elle grignota un peu, une salade de fruit en faite, puis il était déjà l’heure d’aller voir Keira. Un dernier coup d’œil dans le miroir, d’emballer son gâteau et le tour était joué. Elle transplana donc à quelques rues de l’adresse de son amie, et lorsqu’elle fut arrivée, elle se dirigea vers son appartement.

    On ne pouvait pas dire que Léna rayonnait de bonne humeur, au contraire, elle avait plutôt une petite mine, pas très souriante, elle avait tendance à regarder plutôt le sol que le regard des autres, qu’elle aimait tant voir d’habitude. Bah oui, voir les hommes qui la regardent avec des idées derrière la tête aurait pu la rassurer et lui rendre son sourire, mais elle devait se plaire dans sa déprime, alors tant pis, il faudrait attendre que ça passer. Avec un peu de chance, Keira aurait les mots qu’il faut pour qu’elle oublie le temps d’un après midi ce qu’il s’était passé avec Leo…. La fameuse soirée avec Monsieur Armani… Elle était donc toute proche et c’est à ce moment la qu’elle manqua de se cogner à quelqu’un, l’esquivant de justesse. C’était Kaïn, un gars que la jeune fille avait rencontré en boîte et qui était également en colocation avec Keira, à croire que finalement le garçon avait revu ces paroles sur le fait de partager son appart avec quelqu’un.

    « Tiens, salut Kaïn ! Comment vas-tu depuis le temps ? »
    « Ca va et toi ? Que fais tu dans le coin ? »
    « Jme balade, je vais voir Keira justement, une aprèm entre filles, j’ai besoin de parler avec elle. »
    « Oh d’accord ! Bah crachez pas trop sur le dos des garçons… et c’est quoi cette odeur ? »
    « Fondant au chocolat et crème anglaise, fais maison en plus ! Jte met un bout de coté si tu veux ! »
    « Ce n’est pas de refus, jte laisse jvais être en retard ! Tu montes le premier escalier et c’est directement la porte sur ta droite. »
    « D’accord, bon après-midi alors ! »
    « A la prochaine… »

    Kaïn continua sa route, Léna monta donc à l’étage puis frappa à l’adresse indiquée, qui correspondait également aux instructions du skateur. Keira vint alors ouvrir la porte après quelques secondes d’attente.

    « Salut Keira ! »


Dernière édition par Lena Marks le Dim 29 Mai - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[FINI] Besoin de parler... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [FINI] Besoin de parler... [PV]   [FINI] Besoin de parler... [PV] EmptyDim 16 Jan - 12:36

Depuis peu, Keira vivait avec Kaïn. Corann avait dû partir pour une raison qui était, plutôt floue, pour la sorcière rousse, mais elle savait que son amie ne l’abandonnerait pas sans raisons valables, aussi lui faisait-elle confiance. Elle avait tout de même eu mal au cœur, quand elle avait appris qu’elle serait sans son amie… Heureusement, Kaïn avait proposé à la rouquine de venir habiter avec elle, pendant l’absente de son amie blonde (et optionnellement colocataire, quand même…). La rouquine avait été surprise, d’abord, puis méfiante (même si elle faisait raisonnablement confiance à Kaïn, elle ne pouvait s’empêcher de trouver ça ‘louche’. Il était indépendant, et vivre avec elle, c’était sacrément pesant au quotidien quand même (il avait du s’en rendre compte en plus, depuis le temps qu’ils se voyaient plus ou moins régulièrement… Non ?)… Pourtant, il lui avait proposé ce petit arrangement avait beaucoup rassuré la jeune femme, l’air de rien.

Quand Lena lui avait téléphoné, elle était en plein combat avec deux steaks (la cuisine, ça n’avait jamais été son truc…). Sous les rires moqueurs de Kaïn, la rouquine avait péniblement récupéré son téléphone portable, tandis que le beurre sautait dans la poêle, elle décrocha, tout en courant à la cuisine, pour retourner ses pauvres steaks :

« Lena ? »

Kaïn, qui riait à en crever (Keira attendait patiemment qu’il s’écrase par terre, mais cela ne venait pas, pour son plus grand désaroi) reçut un coup d’œil assassin en provenance de la jolie rousse, qui, lasse, lui jeta la spatule :

« Tu sais quoi, t’as qu’à les retourner ces fichus steaks, si ma façon de faire ne te plait pas ! »

Non, non, elle n’était pas vexée (enfin si d’accord… elle l’était Razz). Rapidement, elle reprit à l’attention de Lena :

« Non, je ne te parlais pas à toi ! Oui c’est parfait… A tout à l’heure ! »

La rouquine raccrocha, et posa son téléphone sur le buffet, se tournant pour constater que Kaïn se débrouillait bien mieux qu’elle… Et sans problème ! Grimaçant, elle l’écouta la critiquer, genre c’était méga facile et la jeune femme répliqua avec agacement :

« Avec Corann, on ne fait jamais la cuisine, on est trop nulles… Elle, je ne sais pas mais moi, je n’ai jamais eu à la faire. »

Ben oui… Poudlard, Taliesin, Salem… On ne laissait pas les étudiants cuisiner ! Et ‘chez elle’, c’était restaurant ou le personnel se chargeait de ce genre de tâches… Donc, non, elle n’avait jamais ait de gâteau avec sa maman, ni fait cuire de rôti avec son père. Pour ça, il aurait déjà fallu 1/ qu’elle voit ses parents et 2/ qu’ils cuisinent, eux-mêmes… Elle eut moins de difficulté pour la salade (déjà toute triée en en sachet ! héhé). Elle posa la sauce (achetée toute prête aussi, hein !) sur la table, la salade, et Kaïn se chargea de la viande. L’incident : faisons cramer le repas de midi finissant pas passer (Keira et Kaïn n’étant pas particulièrement rancuniers, par définition –surtout pour ce genre de choses !-. Puis, le skateur du sortir, il avait un shooting pour un magasine cet après-midi. Keira lui adressa un faible sourire, tandis qu’il quittait l’appartement.

Quand Lena sonna à la porte d’entrée, la sorcière vérifia d’abord qu’il s’agissait bien de la jolie brune attendue (même si elle n’avait plus de craintes vis-à-vis de Louis, elle se méfiait malgré tout…). Ceci étant, elle ouvrit à la brune (puisque c’était bien elle qui sonnait à la porte !).

« Salut Lena !!!! »

La rouquine serra son amie dans ses bras, l’invitant à entrer trois secondes plus tard :

« Entre donc !!! »

La rousse referma (à clé), la porte derrière elle, et, tout sourire, se tourna vers son amie :

« Je te sers à boire ? »

Elle laissa son amie prendre ses aises, récupérant vestes et sacs pour les poser sur le porte manteau qui trônait dans l’entré. Puis, elle invita la brune à s’installer dans le salon, sur le sofa, face à la table basse. Le thé était presque prêt (Keira n’avait pas eu le temps de le boire encore).

« Tu veux du thé ou autre chose ? »

Elle posa tout ce qui était nécessaire, et finit par s’asseoir à côté de son amie, finalement :

« Alors, que me racontes-tu depuis la dernière fois ??? »

Revenir en haut Aller en bas

Lena Marks
Lena Marks
Indépendant

Parchemins : 542
Âge : 28 ans
Actuellement : Gérante de 4Dreams
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


[FINI] Besoin de parler... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [FINI] Besoin de parler... [PV]   [FINI] Besoin de parler... [PV] EmptyDim 16 Jan - 21:43

    Voir Keira pouvait faire du bien à la jeune femme, en effet, elle avait dans un certain sens le même caractère que la brune. Bon, peut-être même plus poussée que Léna d’ailleurs, mais la question n’était pas la, Léna savait qu’avec Keira, elle pourrait parler de tout et de rien, des garçons comme de n’importe quel autre sujet, et puis depuis leur discussion dans le restaurant, elle n’avait pas encore eu le temps de la revoir, voila qui pouvait s’arranger si elle la voyait cette après midi. Léna avait encore du mal à se remettre de sa dispute avec Léo, enfin dispute si on pouvait vraiment dire ça puisque pour avoir une dispute il faut que les deux personnes se parlent se disent des choses très agréables l’une à l’autre, hors la, et bien ça n’avait pas vraiment été le cas, Léo l’avait repoussé et c’était tiré ni plus ni moins…

    La jeune femme arriva donc à l’appartement de Keira, un léger sourire, elle n’allait quand même pas faire déprimer la demoiselle en lui rendant visite, elle avait fait un gâteau, parce que le chocolat c’est super pour le moral, mais qu’en plus et bien elle aimait grignoter en même temps qu’elle papotait. En croisant Kaïn, elle lui avait également promis une part de coté, si les deux femmes ne mangeaient pas tout et ça serait compliqué vu la taille du gâteau d’ailleurs mais bref, elle frappa chez la rouquine et attendit qu’on vienne lui ouvrir. Après quelques minutes à attendre devant la porte, la demoiselle ouvrit et l’invita à entrer –si elle était vampire, elle pourrait revenir même sans son accord, une chance qu’elle n’ait pas été transformé-

    « Ca fait plaisir de te voir, tu as l’air en forme ! »

    Oui, la jeune fille semblait mieux que la fois ou elles se fussent vu au restaurant, il faut dire que les rôles étaient inversés à présent, c’est Léna qui n’était pas au top alors que Keira semblait aller mieux. Elle n’allait pas lui reprocher, le fait de voir quelqu’un qui allait bien pouvait lui redonner le sourire, et Léna ne pouvait que se sentir un peu mieux en étant avec elle. Elle posa le gâteau sur la table basse, enleva sa veste et son sac et les tendit à son amie pour qu’elle les accroche au portemanteau. Keira lui proposa du thé, ça faisait un moment qu’elle n’avait pas pris le temps d’en boire un alors ça serait avec plaisir.

    « Du thé c’est parfait, ça me fera le plus grand bien. »

    Elle sourit à la jeune femme, la regardant tout préparer, jetant un coup d’œil à son appartement, c’était sympa et en plus, on ne penserait jamais qu’un garçon vivait ici, honnêtement, pas très bordélique le jeune homme.

    « Kaïn habite avec toi ? Je l’ai croisé en arrivant, il partait faire je ne sais quoi… Tu sais que je l’ai rencontré en boîte ? Il apprécie les filles, et il sait qu’il plait…»

    Bon elle n’allait peut-être pas dire tout de suite qu’elle était allé chez lui et qu’elle avait finie la nuit dans son lit, mais bref, Keira s’installa à coté de Léna et lui demanda les nouvelles… Fiou, par ou commencer…

    « Et bien le boulot se passe bien, mon projet commence à prendre forme, en faite sur la vie professionnel je me débrouille plutôt bien je dois dire. En revanche pour ce qui est de ma vie amoureuse c’est un vrai cauchemar… ça m’apprendra à m’attacher plus que je ne le devrais. Et toi ? Quelles nouvelles ? »

    La brune ouvrit son gâteau, une délicieuse odeur sortit de l’emballage. Avec un léger sourire, elle se tourna vers Keira et lui demanda si elle n’avait pas un couteau et des assiettes pour le servir.

    « A ce que j’ai entendu au téléphone tout à l’heure, la cuisine ce n’est pas ton fort. Voila un gâteau fait maison, tu me diras ce que tu en penses, c’est au chocolat, c’est bon pour le moral ! »

    Oui, Léna avait vraiment besoin de sa dose de chocolat, ou d’un mec, mais bon le chocolat était plus accessible et n’engageait à rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[FINI] Besoin de parler... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [FINI] Besoin de parler... [PV]   [FINI] Besoin de parler... [PV] EmptyMer 19 Jan - 16:32

La rouquine adressa un sourire chaleureux à son amie. Il ne fallait surtout pas oublier que Keira n’avait jamais été une fille particulièrement empathe, aussi mettait-elle du temps à réaliser quand les gens n’allaient pas très bien en face d’elle (excepté lorsque ces derniers pleuraient à chaudes larmes, là, de suite, elle comprenait qu’il y avait mieux, niveau forme… Mais bon… Lena ne pleurant pas à l’heure actuelle, Keira risquait de mettre un moment à comprendre que tout n’allait pas forcément très bien dans la vie de la belle brune…).

Lorsque Lena parla de Kaïn, Keira n’eut pas le temps de réagir. Tout s’enchaîna rapidement, et la tasse qu’elle tenait dans ses mains lui échappa, se brisant à terre. Tremblant, elle se mordilla la lèvre, agacée.

« Mince… »

Elle se baissa pour tout ramasser, mais arrêta avant de se couper (ce qui serait très embêtant pour jouer de la basse après, quand même !) :

« Eu… Lena… Tu saurais lancer un sortilège reparo ? »

En théorie, Keira le savait aussi. Mais elle était tellement angoissée, tout à coup, qu’elle savait d’hors et déjà qu’elle ne réussirait pas à lancer ce sort de base sans rien faire exploser alentour. La magie et elle vivaient en fort mauvais terme, et elle limitait les dégâts autant que faire se peut… Accroupie, la sorcière observait la tasse brisée, lasse. Elle souffla doucement :

« Je sais… tout ça. Il ne vit pas avec moi, il me tient juste compagnie, le temps que Corann revienne. Je… j’ai peur toute seule. »

Elle n’osait pas regarder Lena, parce qu’elle avait peur qu’elle ne se moque d’elle, et affronter son regard était trop lui demander. Elle finit, plus sèchement :

« Tu as couché avec lui ? »

En soit, ça ne choquerait pas Keira, mais ça lui ferait du mal. Elle savait très bien que Kaïn était un gros dragueur de première, que Lena ne valait pas mieux, et si elle ne connaissait pas leurs goûts respectifs, elle n’était pas non plus choquée de savoir qu’ils avaient pu jouer au docteur ensemble ces deux là… Ca la dégoûterait, tout simplement. Mais que pouvait-elle y faire, après tout ? Un pic de jalousie fit battre plus rapidement son cœur, tandis que ses joues s’empourprait légèrement (plus de colère que de gène).

Prenant une autre tasse pour remplacer la brisée, Keira servit enfin de le thé sans rien casser d’autre au passage et écouta Lena lui parler. Un sourire ravi traversa les lippes de la rouquine :

« Je suis super contente que tout se déroule comme tu le voulais ! Ce n’est pas toujours évident de se mettre à son compte, j’en sais quelque chose ! Tu me montreras tout ça ? »

Keira versa le thé dans les deux tasses et attendit d’avoir doucement posé la théière (histoire d’éviter de tout casser ou renverser) avant de reprendre, moins souriante :

« Mince alors, que t’est-il arrivé dans tes amours ? »

Quand la rouquine vit le gâteau de son amie, elle eut un sourire plus que ravi, répondant avec joie :

« Oh, c’est gentil… »

Rougissant légèrement, elle poursuivit :

« Kaïn ne m’aidait pas vraiment non plus… sauf si pouffer de rire tout seul sur sa chaise est une réelle aide, mais j’en doute sincèrement… Ceci dit, il est bien plus fort que moi… Je n’ai jamais eu à faire la cuisine, jusqu’à ce que je vive avec Corann et vue qu’elle est comme moi… On a surtout pris des plats déjà préparés toutes les deux… »

La sorcière prit assiette, couteau et rejoignit le salon/salle à manger avant de poursuivre, répondant au retour de question de son amie :

« Je ne sais pas trop quoi te répondre… J’ai du mal à me poser actuellement… j’ai l’impression que tout va trop vite pour moi, je suis complètement perdue… mais ça va beaucoup mieux que depuis la dernière fois que je t’avais vu, donc j’espère que ça va aller en s’arrangeant encore… »

Revenir en haut Aller en bas

Lena Marks
Lena Marks
Indépendant

Parchemins : 542
Âge : 28 ans
Actuellement : Gérante de 4Dreams
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


[FINI] Besoin de parler... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [FINI] Besoin de parler... [PV]   [FINI] Besoin de parler... [PV] EmptyMer 26 Jan - 21:38

    Léna s’installa donc dans l’appartement de la jeune fille, c’était très jolie d’ailleurs, elle n’était pas un pro de la décoration et jamais elle n’aurait jugé l’environnement dans lequel vivait son amie, sauf si vraiment ça manquait de gout, mais bref, la rouquine avait un bel appart, il n’y avait pas à dire. Léna s’installa sur le fauteuil et attendit que Keira apporte tout ce qui était nécessaire pour discuter tout en mangeant tranquillement du gâteau et autre gourmandise accompagné d’un thé. Léna avait surement dit quelque chose qui avait surprise la demoiselle puisqu’elle en fit tomber une tasse qui se brisa au sol. Keira lui demanda alors si elle pouvait faire un sortilège de réparation et la brune s’exécuta aussitôt.

    « Oui pas de soucis, tu t’es pas blessée au moins ? Reparo ! »

    La tasse se reconstruit alors sous les yeux des deux jeunes femmes. L’incident étant donc réparé, elles pouvaient donc reprendre leur discussion bien tranquillement. D’ailleurs, Léna fut surprise d’apprendre que Kaïn ne vivait pas la en tant que colocataire, mais surtout pour tenir compagnie à Keira puisque celle-ci avait peur durant l’absence de Corann… Pourquoi avait-elle peur ? Les cambrioleurs s’attaquent rarement aux appartements des sorciers, vu les protections qu’on avait en place pour que la magie ne soit pas découverte… A moins que se ne soit un sorcier qui lui en veuille…

    « De quoi as-tu peur miss ? Quelqu’un te cherche des problèmes, ou alors c’est toi qui les as cherchés ? »

    Elle n’allait pas dire que dans ce cas elle méritait ce qu’il lui arrivait, Léna n’aimait pas souhaiter du mal aux gens qu’elle fréquente, les autres en revanche ce n’est pas bien grave… En tout cas, si elle avait un souci elle pouvait en parler à Léna, et puis si jamais Kaïn était trop occupé pour rentrer certain soirs, elle pouvait venir chez Léna quelques jours, elle avait une chambre d’amie au cas où, en plus de sa chambre à elle et celle qu’elle prêtait à Eléa.

    « Si jamais tu as un souci un soir, ou que Kaïn ne peut pas rentrer, hésite pas à passer chez moi, j’ai toujours une chambre de dispo si besoin. »

    Elle lui fit un sourire, après tout, si Keira était recherché, il y avait peu de chance pour qu’on sache qu’elle se cache chez Léna, c’est vrai, ce n’était pas marqué sur son front et puis il y avait pas spécialement beaucoup de monde qui savait qu’elles se revoyaient dernièrement. Quand à sa question, euh, vu le ton dans sa voix, elle hésitait un peu à répondre en faite… Autant être franche non ?

    « C’est arrivé une fois en faite, un soir après une rencontre en boîte… Me dis pas que ça te gêne ? Je ne t’avais pas revu à l’époque aussi… sinon tu te doutes bien que j’y aurais pas touché s’il t’intéressait… »

    Oui, toujours être sur la défensive, c’était une façon que Léna avait pour réagir au plus vite, après c’est vrai qu’elle ne touchait pas aux mecs de copines, ou alors fallait que le gars soit vraiment irrésistible, mais ça n’arrivait pas souvent, sauf avec Chad quoi, mais pas avec Kaïn… De toute façon, c’était arrivé une seule fois en faite, donc pas de raison de s’inquiéter, et puis comme elle avait eu ce qu’elle voulait, elle ne recommencerait pas, ça n’avait plus d’intérêt pour la belle brune et puis, elle avait assez de soucis avec Léo tout seul, donc pas besoin de compliquer les choses avec un autre mec… Bref, elle n’approfondit pas le sujet voyant le teint de la rouquine changeait petit à petit, avait-elle des sentiments pour le jeune homme, voila qui serait gênant pour Léna alors, et puis avec le tempérament de Kaïn, elle plaignait un peu Keira pour le coup… Mais bref, elle avait déjà ces soucis de cœur à gérer alors ceux des autres… Ce n’était pas son problème.

    Revenons donc sur ces projets professionnels qui se déroulaient assez bien pour le moment. Bon maintenant, Léna savait bien que le plus facile se passait en ce moment, parce que oui, gérer l’argent, les constructions, les plans avec les architectes et autre décoration et bien c’était plus facile parce qu’après, il fallait que le club marche et ça ce n’était pas donné l’air de rien… enfin, elle aurait bien le temps de voir venir, parce que pour le moment, le club n’en était qu’aux fondations de sa base.

    « Bien sur que je te montrerai, je dois bientôt me rendre sur place pour vérifier que tout ce passe bien, tu n’auras qu’a venir avec moi si tu veux, et qui sait, tu auras peut-être des idées pour la boîte… Deux cerveaux valent mieux qu’un y parait. »

    Elle lui fit un large sourire, c’est vrai que Léna pensait avoir tout en tête, mais des fois, on oublis des petits détails de rien du tout ou au contraire très important. En tout cas, elle voulait vraiment l’avis des gens qui l’entourent et de cette façon, chacun pourrait participer même si Léna en reste la propriétaire.

    La brune prit alors la tasse que lui avait servi son amie, puis en pris une gorgée, il était très bon et ça faisait un bien fou à la demoiselle qui ne prenait pas assez le temps d’en boire. Elle fit la moue quand Keira lui demanda ce qui se passait dans sa vie amoureuse, un cauchemar tout simplement.

    « Oh et bien je m’étais promis de ne jamais tomber amoureuse, enfin plus depuis la dernière fois que j’ai souffert, et je suis tombée amoureuse du jumeau de Chad. Tu te rends compte, je suis amoureuse de Léo… Enfin je crois que c’est ça qu’on dit quand on a le cœur qui bat si fort qu’il va exploser et sortir de ta poitrine quand tu le vois non ? Et quand on voit la réputation de tombeur qu’il a, pire que la mienne d’ailleurs, je me demande bien dans quoi je me lance… Je ne sais même pas ce qu’il ressent pour moi, tu vois un peu le genre… »

    Elle posa sa tasse sur la table basse puis se laissa tomber dans le fauteuil, elle ne savait vraiment plus ou elle en était quoi… et dire qu’elle aimait tout contrôler… Quand à la cuisine c’était bien un domaine qu’elle gérait et ou elle n’avait pas de surprise, sauf quand elle foirait la recette mais c’était sa faute quoi. Elle l’écouta donc lui expliquer ses méthodes de cuisine, à savoir les plats tout prêts, et elle ne pu s’empêcher de rire en l’écoutant.

    « C’est vraiment tout simple pourtant, suffit de suivre la recette, tu sais qu’on donne des cours maintenant pour ceux qui ne savent pas faire à manger, c’est vraiment pas compliqué, et les moldus y arrivent, alors pourquoi pas Corann et toi ! »

    Elle lui fit un clin d’œil, puis elle écouta ses soucis de cœur, le plus important, c’était peut-être que Keira se sente prête avant de se lancer, c’est ce qu’il y a de mieux à faire après tout non ?

    « Bah tant que ça s’arrange c’est le plus important, regarde ou j’en suis, s’attacher ce n’est pas bon, alors prends ton temps, te presse pas et laisse venir, tu verras bien ce qu’il se passera. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[FINI] Besoin de parler... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [FINI] Besoin de parler... [PV]   [FINI] Besoin de parler... [PV] EmptyJeu 27 Jan - 18:38

« Non, non… Il n’y a qu’une blessée et c’est ma pauvre tasse… »

Oui, pour une fois qu’elle ne faisait le boulet qu’à moitié, hein (parce qu’en règle générale, elle faisait les choses bien, quoi ! Donc le boulet version ‘je me coupe en cassant une tasse’ ben c’était tout à fait elle, il n’y avait aucun doute là-dessus. Pour une fois, elle s’était maîtrisée néanmoins… Quant à la question qui suivit, Keira se mordilla la lèvre (ce que Lena ne pu voir, puisqu’elle lui tournait le dos à ce moment-là). Et après avoir hésité un bon moment, la rouquine se décida à répondre, simplement :

« Je préfère ne pas en parler. »

Elle ne pouvait pas en parler et ne voulait pas mentir non plus, donc… c’était la seule chose qu’elle trouvait à répondre à ce genre de question. Quant à l’offre de la brune, Keira y répondit par un sourire amical, tout en sachant que jamais elle ne s’imposerait comme ça chez Lena (même si cette dernière le lui proposait et lui assurait que ça ne l’embêterait pas.).

Quand la jolie brune lui expliqua ce qu’il s’était passé, le cœur de la sorcière se serra derechef, mais… en soit, elle n’avait pas vraiment le droit de dire quoique ce soit, n’est-ce pas ? Ce n’était pas parce qu’elle était jalouse qu’elle avait le droit d’en vouloir à lena. Cette dernière avait eu raison, après tout. Et puis point de vue interne, la rousse était sacrément mal placée pour critiquer là quand même… même si depuis plus d’un an, elle n’avait plus eue d’histoire (comme quoi Louis aurait eu une influence pas si mauvaise que ça sur elle, finalement…), elle n’avait pas traîner avant de passer au point mort, niveau rencontres et tout ça… Donc, bon…

« Je n’ai rien à dire, vous faîtes bien ce que vous voulez de toute façon. Et ce serait ridicule de particulièrement orgueilleux ma part de le vouloir pour moi toute seule. »

Elle savait qu’elle n’était pas son genre. Elle savait aussi qu’il ne la voyait que comme un petit bébé, au mieux, un animal de compagnie qu’il fallait sans cesse surveiller… Elle savait qu’il ne l’aimait pas comme elle, elle l’aimait. Et malgré le fait qu’elle l’ait bien réalisé, elle avait mal au cœur, rien qu’en y pensant… C’était toujours plus douloureux quand on se parlait intérieurement…

« Je viendrais avec toi volontiers, il faudra juste me prévenir à l’avance, que je ne sois pas en pleine répétition quoi… »

Bon la visite était forcément de jour et quand tout était fermé au public, donc parfait pour Keira, cette dernière ne se sentait, en effet, pas la force de se battre avec elle-même (du moins à l’heure actuelle). Et la folie nocturne s’était considérablement éloignée d’elle, elle n’espérait plus que cela dure encore un peu… Donc éviter les soirées était une priorité absolue qui construisait la vie sociale de la sorcière, à l’heure actuelle.

« Mais je ne te promets pas un cerveau très entraîné… »

Bon, elle n’avait plus besoin de le dire à son amie, maintenant… Lena savait bien, depuis le temps, que Keira était loin d’être une fille intelligente et vive d’esprit… ce n’était pas un secret. Mais quand Lena parla de Leo, le frère de Chad (et étant donné la faible probabilité que tout cela soit pur hasard, il devait s’agir sans doute du même Chad qui avait été sa toute première fois et du même Leo que celui que Keira avait menotté dans les toilettes d’un bar… Hum, hum… Lena avait des goûts vraiment étrange…

« T’as pas choisi le mec le plus simple de la planète non plus, c’est certain… »

Souffla simplement la rouquine. Un court instant d’hésitation suivit cette première phrase, et elle se risqua à enchaîner néanmoins :

« Je ne pensais pas que tu pourrais aimer… ce genre d’homme. »

Oui, c’était inattendu… mais généralement, l’amour tout court était totalement inattendu… Ca tombait sur vous, comme ça, sans prévenir. Ca cassait le cœur, faisait monter les larmes et tout était chamboulé… Toujours.

Et niveau cuisine… Keira haussa les épaules :

« Je n’ai jamais été amie avec les règles… Y compris les recettes. Je crois que c’est génétique… Un truc du genre, tu voies… »

Petit sourire blasé. Etant hyperactive, Keira était incapable de se concentrer de façon durable sur des règles, des recettes, des conseils. Son esprit s’envoler rapidement dans une autre dimension… La rouquine n’était pas bien sûre de suivre Lena dans la suite de ses propos, aussi ne répondit-elle pas (elle n’avait pas vraiment envie de parler de tout ce qu’elle ratait actuellement *surtout que les échecs se comptaient à la pelle, donc merci bien !*) aussi préféra-t-elle ne rien ajouter (c’était plus reposant).

Revenir en haut Aller en bas

Lena Marks
Lena Marks
Indépendant

Parchemins : 542
Âge : 28 ans
Actuellement : Gérante de 4Dreams
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


[FINI] Besoin de parler... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [FINI] Besoin de parler... [PV]   [FINI] Besoin de parler... [PV] EmptyMer 2 Fév - 16:51

    « Tout va bien, elle est comme neuve, seul et toi moi savons qu’elle a été cassé, une chance que je sois douée en sortilège… C’est toujours utile. Le bruit t’a perturbé tant que ça que tu n’ais pas pu faire le sortilège toi-même ? »

    Bah oui, c’était quand même inquiétant que Keira ne sache plus faire un sortilège de réparation, d’accord, il n’y avait pas grand-chose à faire, et puis elle n’avait pas été blessé mais pourquoi ne pas l’avoir exécuté elle-même ? Ca intriguait Léna, mais elle n’insista pas plus, surtout lorsqu’elle questionna un peu plus son amie au sujet de quelqu’un qui pouvait peut-être lui vouloir quelque chose, ou qu’elle avait des ennuis. La rouquine se contenta simplement de lui dire qu’elle ne voulait pas lui en dire d’avantage pour le moment, et Léna laissa tomber pour l’instant. Après tout si elle voulait lui en parler elle le ferait d’elle-même non ? Elle n’était pas obligée de tout raconter tout de suite ce qui la travailler.

    « Comme tu veux miss, si jamais tu changes d’avis, tu sais comment me joindre. Et je sais que tu es bien trop polie pour ça, mais sache que mon offre est sincère et que si tu as besoin de souffler quelque jours, tu seras la bienvenue en Floride d’accord ? »

    Le sourire de Keira avait suffit à lui faire comprendre qu’elle n’aurait pas abuser de la situation pour venir chez Léna, elle lui avait proposé gentiment et c’était sincère, pas une parole qu’on fait comme ça par politesse mais qu’on ne pense pas le moins du monde. Quand à Kaïn et bien, Léna se rendit rapidement compte que Keira était un peu gênée par la situation puisque même si elle ne semblait rien dire, sa réaction parlait pour elle, elle tenait un peu à Kaïn et le fait que Léna ait couché avec et bien ça ne faisait rien pour l’aider à aller mieux.

    « On peut faire ce qu’on veut certes, mais vis à vis de toi ce n’est pas cool… je ne savais pas que tu étais devenue si timide n’empêche… Depuis quand tu ne fonces plus quand un garçon te plait ? »

    Un garçon ou une fille d’ailleurs, mais Léna préféra zapper cette seconde partie, Keira s’était excusé et elle n’avait pas vraiment l’intention de revenir la dessus. De plus, elle était un peu perturbée de voir cette nouvelle Keira, timide, craintive, il y avait vraiment quelque chose qui avait changé en elle et pas seulement dans son physique, un coup blonde, un coup rousse, son caractère aussi avait pris un coup il semblerait. Elle accepta quand même d’aller voir le club de Léna qui était encore en travaux, de toute façon, il était évident que la jeune femme la préviendrait à l’avance, à moins d’un souci de dernière minute, elle aurait largement le temps de prévoir sa journée à l’avance.

    « Oui, ne t’inquiète pas, je te préviendrais, de toute façon pour le moment à part des câbles partout, et des briques à droite à gauche il n’y a pas grand-chose à regarder, mais d’ici un mois ou deux, ça devrait être plus agréable à regarder. »

    Léna lui fit un large sourire, la pour le moment ce n’était pas bien amusant à regarder, mais quand il faudrait passer ensuite à la décoration et bien, c’était une toute autre histoire. Léna prendrait bien plus plaisir à aller au club, à le voir prendre forme, à régler les finitions, les petits trucs qui feraient que ça accroche avec les gens, bref pour le moment ce n’était pas vraiment ça…

    « Ton cerveau ira très bien, de toute façon ça doit venir tout seul, pas besoin de se casser la tête tu sais. »

    Léna voulait un endroit sympa, pas un truc trop complexe, avec des idées que peu de personnes aurait ou qu’il faut réfléchir un peu trop pour comprendre le style qu’elle voulait instaurer. Elle se mit donc à lui sourire, tout en reprenant une gorgée de son thé –qui était délicieux au passage-.

    Elle se lança ensuite dans son histoire avec Léo qui la perturbait un peu trop à son gout. Elle leva alors les yeux au ciel quand elle l’entendit lui dire qu’elle n’avait pas choisit le mec le plus simple, ça elle l’avait remarqué, déjà rien qu’en regardant à la base, sortir avec le jumeau de son meilleur ami et amant, c’est déjà bien compliqué non ? Et bah voila qu’elle était amoureuse d’un mec compliqué, ce qui compliquait encore plus la situation –vous suivez toujours ?-

    « Pour être franche avec toi, je ne pensais pas tomber amoureuse non plus tu sais… Il ressemble tellement à Chad dans ses traits physiques, mais le caractère est tellement différent… Comment tu as rencontré Léo d’ailleurs ? Tu savais que Chad avait un frère jumeau ? »

    Bah oui, Léna n’était pas au courant donc forcément il ne devait pas y avoir beaucoup de monde qui le savait. En plus, la demoiselle étant un brin curieuse, elle voulait savoir comment la rouquine était tombée sur le chemin de Mister Léo, tombeur de es dames, dragueur invétéré, bref, il avait une liste longue derrière lui.

    « Enfin voila, je suis dans al galère parce que je ne pensais pas tomber amoureuse, je ne veux pas souffrir et en même temps si je le vois pas, je suis mal, quand on se dispute, je suis triste… Je crois que je suis déjà bien trop accrochée, alors que je ne sais même si il ne ressent rien qu’un seul pour cent de ce que je ressens pour lui… »

    Quand à la cuisine, ça au moins, elle gérait facilement, bon peut-être pas à ces débuts, mais ça remonte à tellement loin que la jeune femme avait l’impression de gérer depuis toujours. Elle ne put alors s’empêcher de sourire quand Keira lui annonça qu’elle n’était pas fan des règles, et donc de suivre une recette à la lettre.

    « Il y a des personnes pour qui c’est une évidence et pour d’autre, c’est une vrai torture, un jour ça viendra peut-être tout seul, faut pas te forcer à faire quelque chose que tu n’aimes pas, sinon ça va te dégouter à vie. »

    Léna en savait quelque chose, sa mère avait essayé de la mettre à la broderie et la par contre ça n’avait pas accroché et pourtant sa mère avait insisté mainte et mainte fois en vain. Résultat, Léna ne supportait plus du tout la broderie et si on avait le malheur de lui en parler, le fil et les aiguilles pouvaient rapidement se mettre à voler.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[FINI] Besoin de parler... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [FINI] Besoin de parler... [PV]   [FINI] Besoin de parler... [PV] EmptyLun 14 Fév - 19:10

C’est un regard étonné que la rouquine posa sur son amie… Elle mit, par ailleurs, un temps certain à réagir, répondant, finalement, dans un demi sourire :

« Non, non, rien à voir avec le bruit… J’ai toujours eu du mal avec la magie… Ne me demande pas comment j’ai eu mes examens, c’est un mystère… A part mon don, j’ai toujours eu un mal fou à faire les exercices de base, un sort de lévitation me demande toujours beaucoup d’effort alors que tout le monde y arrive sans problème maintenant… Et depuis quelque temps j’ai encore plus de mal… Une baisse de régime, on va dire, mais bon, ça ne me gène pas énormément, puisque de toute façon, je n’ai jamais vraiment vécu avec la magie, vivre sans ne me change pas la vie… »

Haussant les épaules, la rouquine ajouta :

« Merci, pour la tasse… et pour l’invitation… »

Ceci étant, Keira savait qu’elle n’irait pas quand même. Elle avait tellement peur d’être un poids, encore plus à présent que jadis (pourtant elle se faisait tellement moins remarqué depuis son aventure avec Louis !). Mais elle avait changé et se méfiait donc d’elle-même… Faire des bourdes, c’était sa spécialité, alors elle se contenait autant que faire se peut, dirons-nous… mais ce n’était pas encore gagné, la preuve avec la tasse aujourd’hui même !

Quant à Kaïn, la jeune femme ferma les yeux, inspirant profondément. Ce sujet avait tendance à l’agacer. Non seulement, ça lui montrait à quel point elle était ridicule de s’attacher comme ça à pareil Don Juan, mais en plus, elle se sentait terriblement diminuée à côté de Lena… ce qui n’était, pourtant, vraiment pas dans ses habitudes. En règle générale, Keira ne se comparait jamais aux autres, elle avait confiance en elle et se moquait bien du regard que les autres posaient sur elle… Depuis quand doutait-elle autant ? Secouant la tête négativement, marquant ainsi sa désapprobation, elle répliqua :

« Ne dis pas n’importe quoi, Lena. Tu sais aussi bien que moi que je n’ai pas la moindre chance avec lui, et que c’est vraiment ridicule de s’attacher à quelqu’un d’aussi… indépendant que lui. »

Le tout avant d’ajouter, après une courte pause :

« Et on va dire que je me suis calmée après ma dernière relation... »

Oui, Louis l’avait bien calmée… C’était fini les bêtises, les flirts… Elle ne croyait plus en rien et c’était sans doute mieux ainsi. La jeune femme hocha la tête en silence. Elle patienterait jusqu’à ce que Lena ait un établissement visitable, évidemment, rien ne pressait (du côté de la rousse) en tout cas ! Quant à Leo (non, vraiment, Keira ne s’en remettait pas !!!), la rouquine ne savait pas vraiment ce qu’elle était censée dire –déjà qu’elle ne savait même pas qu’en penser, alors de là, à s’exprimer à haute et intelligible voix !!!-.

« Eu… Je l’ai rencontré en soirée… Et non, je ne savais pas que Chad avait un jumeau… mais pour moi ils sont aussi c*ns l’un que l’autre, franchement… »

Bon ben c’était dit. Rougissant légèrement, Keira préféra détourner les yeux, passablement agacée après cette sale manie qu’elle avait de rougir depuis quelques temps déjà… c’était vraiment énervant à la longue, mince alors !!!! Gamine elle n’avait jamais eu ce problème… Et très franchement, elle aurait préféré que ça continue comme ça, quoi >_<.

« Je crois que je suis vraiment très mal placée pour te conseiller à ce niveau là, Lena… Je suis désolée… »

Oui parce qu’elle avait été amoureuse plusieurs fois, mais elle avait tellement souffert à chaque fois qu’elle doutait être une bonne conseillère en la matière… (Elle était même persuadée qu’elle était nulle pour ce sujet-ci !). Et le sujet cuisine fit seulement sourire Keira… c’était comme la magie, elle sentait que c’était inutile d’insister, que ça ne serait jamais son truc…

Revenir en haut Aller en bas

Lena Marks
Lena Marks
Indépendant

Parchemins : 542
Âge : 28 ans
Actuellement : Gérante de 4Dreams
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


[FINI] Besoin de parler... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [FINI] Besoin de parler... [PV]   [FINI] Besoin de parler... [PV] EmptySam 19 Mar - 13:29

    Léna était légèrement inquiète pour la jeune fille, ce n’était pas vraiment la Keira qu’elle connaissait, la personne qu’elle avait aujourd’hui devant elle semblait triste, timide, presque en manque de confiance en soi, c’était vraiment affolant. Bon Léna n’allait pas lui forcer la main non plus, elle était la pour discuter un peu et si Keira ne voulait rien dire, bah elle parlerait plus tard voila tout. Pas la peine de la forcer, ça ne pourrait que la braquer d’avantage. Quand à ce qui était de la magie Léna lui fit un sourire, comme si ce n’était pas très important, et dans le fond, ça semblait ne pas l’être pour Keira, c’est ce qui comptait le plus non ?

    « Je pensais que ça s’était arrangée avec le temps en faite, mais ça ne semble pas te manquer donc ce n’est pas très grave j’imagine. Quand à ta tasse et l’invitation, bah c’est normal, et j’insiste vraiment, que ce soit le jour ou la nuit, hésite pas, tu seras la bienvenue. »

    Elle savait qu’il serait difficile pour la rouquine de se rendre chez la brune mais bon, elle l’avait invité au moins trois quatre fois sur à peine une heure, elle ne pouvait pas faire grand-chose de plus. Après, ça devait venir de la demoiselle et si elle n’y parvenait pas, Léna viendrait la voir c’est tout ce qu’il y avait à faire de toute façon non ?

    Léna avait vraiment du mal à se mettre à la place de la demoiselle, elle qui était si différente la dernière fois qu’elle l’avait vu, avant qu’elle ne la revoit au restaurant, et bien maintenant, elle était terriblement quelqu’un d’autre, une personne que Léna ne connaissait pas. Ou était passée la rouquine sur d’elle, mangeuse d’hommes et de femmes, la fille qui n’avait peur de rien, elle n’était plus présente ça c’était certain. A croire qu’en arrêtant ses bêtises, elle devenait une toute autre fille. Bien sur, Léna savait que c’était toujours Keira qui était devant elle, mais pour autant cette version de la demoiselle ne lui plaisait pas. La preuve, elle venait même à croire qu’elle n’avait pas la moindre chance avec Kaïn, n’importe quoi !

    « Arrête de dire n’importe quoi Keira ! Si tu veux un mec, tu ne cherches pas et tu le prends c’est comme ça qu’ils font avec nous, c’est comme ça qu’on fait avec eux. Tu n’étais pas si timide avant, c’est quoi qui t’a changée de la sorte. »

    Elle ajouta ensuite que c’est sa dernière relation qui l’avait calmée ainsi, la Léna ne pouvait qu’hausser un sourcil, espérant un peu plus d’explication de la part de la jeune femme. Parce que oui, il y avait surement un tas de chose à expliquer à la demoiselle qui ne comprenait pas bien comment un homme pouvait changer à ce point quelqu’un comme Keira.

    « Ta dernière relation ? Qu’est ce qui a bien pu se passer pour qu’il te transforme à ce point ? Je ne reconnais plus grand-chose de la Keira d’autrefois. »

    Si c’était positif ou négatif, Léna ne savait pas trop, tout ce qu’elle savait c’est qu’on ne changeait pas pour un homme, ou très légèrement, mais la, Keira avait tout changé chez elle, de son caractère à son physique, encore que de ce coté la, elle restait très jolie, même si le roux lui allait mieux que le blond de la dernière fois. Elle attendait les explications de son amie tout en buvant son thé qui avait bien refroidie et qui était buvable à présent pour Léna.

    « Rencontré Léo en soirée… c’est tellement logique en même temps, il passe son temps à sortir… Par contre, je ne peux qu’être d’accord avec toi quand tu dis que l’un comme l’autre, ils sont tous les deux très c*ns. On les changera pu, encore moins Chad maintenant qu’il n’est plus de ce monde. Quand à Léo, on verra si j’arrive à en faire quelqu’un d’un peu près correcte. Si déjà il pouvait arrêter la drogue, ça serait un bon début… »

    Et oui, Léna n’avait pas spécialement apprécier de trouver la drogue dans les affaires de Léo, bien sur, elle avait balancé le tout et espérait bien qu’il avait arrêté, mais autant croire au père noël plutôt que de penser qu’il avait arrêter cette cochonnerie. Keira lui annonça qu’elle n’était pas très douée pour les conseils en matière de cœur, bon bah, tant pis, elle verrait avec quelqu’un d’autre pour avoir des conseils, le mieux serait peut-être quelqu’un qui ne connait ni Léo, ni Chad, mais bref… On ne peut pas faire grand-chose à cela, les deux garçons sont quand même très connus.

    « Ce n’est rien, je trouverais bien une solution, en attendant, il faut que je me protège, que je n’ai pas le cœur qui éclate si ça ne se passait pas comme je le voudrais. Pas envie de sombrer à nouveau, je suis heureuse comme je le suis en ce moment, donc on va faire avec… »

    Et dans un sens, elle voulait que Keira pense la même chose, qu’elle ait une sorte de déclic en elle pour redevenir plus vivante et souriante, parce que al tout de suite, la jeune femme semblait vraiment triste. Tiens, elles pourraient peut-être sortir, histoire de se changer les idées…

    « Ca te dirait d’aller au cinéma ? Je n’aime pas y aller seule, et comme ça, tu sortirais un peu prendre l’air. Qu’en dis-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[FINI] Besoin de parler... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [FINI] Besoin de parler... [PV]   [FINI] Besoin de parler... [PV] EmptyDim 29 Mai - 14:26

Un petit sourire traversa le visage de la rouquine, qui répondit simplement, d’une petite voix :

« Merci. »

Que pouvait-elle ajouter, de toute façon ? Pas grand-chose, de son point de vue, aussi jugeait-elle plus intelligent de se taire et de laisser couler… passer à un autre sujet. Manque de chance pour la demoiselle, le sujet suivant ne la rassérénait pas d’avantage… Bien au contraire. Se pinçant les lèvres, en écoutant la réflexion de la belle brune sur les hommes, en règle générale, la rousse secoua la tête, négativement :

« Non. C’est différent. Tout a changé. Et je ne m’intéresse pas à lui comme je me suis intéressée à un tas d’autres hommes. Il me plait d’une manière bien plus… Intense. Et je ne veux pas juste jouer avec lui, et c’est justement ça, qui ne va pas dans son sens à lui, je pense… »

D’ailleurs, Keira n’était même pas sûre qu’en règle générale, il se serait intéressé à elle,t out court (y compris pour jouer). Ils avaient une relation si étrange, tous deux… Ils passaient de la haine à la tendresse en deux fractions de seconde, de telle sorte que Keira ne savait plus que faire, ni même où se mettre et encore moins que penser de tout cela…

« Et je n’ai pas envie de parler de mon ex. »

Ca c’était clair et net, et c’était la seule chose sur laquelle Keira se montrait réellement intransigeante. S’il y avait pas mal d’autres sujets tabous, celui de Louis était sans nul doute dominant et elle n’était pas prête de trancher à ce sujet… Elle avait beaucoup trop peur pour ça.

Une grimace dégoûtée traversa le visage de la sorcière rousse, quand son amie lui parla de Leo et de la drogue… Lena avait-elle conscience du pétrin dans lequel elle s’enlisait avec ces histoires ? Parce que Keira, qui était passée par là, savait très bien comment les choses se passaient, dans ces moments là… Et c’était loin d’être beau !

« Sans vouloir te contredire, je pense que la drogue sera le signe de la fin… A partir du moment où on en a définitivement fini avec ça… c’est que tout va bien. Tu peux me croire. Donc plutôt de te focaliser là-dessus, pour l’instant, essaie plutôt de juste le modérer, ce sera un bon début. »

Un petit sourire rempli de tendresse chassa la peine et la peur du visage de la sorcière, doucement, elle serra la main de son amie, ravie pour elle :

« C’est une bonne chose que tout aille bien en ce moment… Donc, fais bien attention à toi. »

Quant à la proposition qui suivit, elle fit hésiter un instant la rouquine, qui finit par jeter un regard par sa fenêtre, l’air inquiet, avant de murmurer :

« D’accord… mais pas dans le coin… Si on peut s’éloigner un maximum de Londres, je préférerais… »

Elle avait trop peur de croiser Louis… Surtout accompagnée ! S’il la voyait avec Lena, qui sait ce qu’il serait capable de faire à la belle brune après ??? C’était hors de question, Keira préférait qu’il la tue, elle, plutôt qu’il fasse souffrir les personnes qui lui étaient chères. Mais quelque chose lui soufflait qu’il était du genre à prendre plaisir en faisant souffrir ses victimes plus qu’en les tuant, et ça, ça la terrorisait…




[FIN POUR KEIRA]

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[FINI] Besoin de parler... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [FINI] Besoin de parler... [PV]   [FINI] Besoin de parler... [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] Besoin de parler... [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juste pour parler. [Priorité Blaise]-[FINI]
» [Cours 1]Jamais parler de Beaux trucs pour parler de Botrucs
» On devrait un peu plus parler à ses camarades ! [PV]
» Parler tout seul [PV]
» L'art de parler -aux dragons- aux femmes [priorité Lorelai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 11-
Sauter vers: