Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FINI] Besoin de parler... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Lena Marks
Lena Marks
Indépendant

Parchemins : 542
Âge : 28 ans
Actuellement : Gérante de 4Dreams
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


[FINI] Besoin de parler... [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [FINI] Besoin de parler... [PV]   [FINI] Besoin de parler... [PV] - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 19:56

    Léna ne savait plus vraiment quoi penser, elle était un brin déstabilisée de voir Keira aussi peu confiante. Le coté incertaine n’était pas vraiment une façon de point de vue qu’avait Léna sur son amie. Au contraire, Keira était tellement différente autrefois, pourquoi doutait-elle à ce point ? Honnêtement, Léna ne savait plus vraiment quoi dire à la rouquine afin que celle-ci reprenne du poil de la bête. Ou alors, parler de son expérience à elle, c’était peut-être une idée possible pour lui montrer que tout n’était pas perdue, mais Léna avait eu de la chance –si on peut dire ça- avec Léo, il fallait croiser les doigts pour que Keira en ait de même avec Kaïn.

    « Avec Léo, au début on s’amusait à se courir après, je le rendais jaloux en allant ailleurs, il en faisait de même avec moi, c’est encore le cas, mais pour moi les sentiments commencent à se faire plus intenses comme je te l’ai dit, tu devrais peut-être essayer avec Kaïn, qu’as-tu à perdre dans le fond ? »

    C’est vrai, dans le pire des cas, elle coucherait avec et ça serait fini, dans le meilleur bah ça continuerait et se stabiliserait peut-être. Bon bien sur, c’était certainement plus facile à dire qu’à faire et puis Léo était loin d’être comme Kaïn, ça serait tellement plus simple pour Léna quand on y pense, mais d’un autre coté pour le coté compliqué, elle appréciait Léo, et le fait qu’il ne se plie pas comme elle le voudrait ne faisait que pimenter d’avantage leur relation. En tout cas, la tout de suite on ne parlait pas de Léna mais de Keira qui avait énormément changé, et du point de vue de la brune, l’ex ne devait pas y être pour rien dans ces changements. Seulement, lorsqu’elle voulut aborder le sujet, elle fut stoppée directement… Ainsi elle ne voulait plus parler de lui, bon bah pas besoin d’être un génie pour savoir que ça s’était mal passé, mais après le comment précisément, c’était une autre affaire.

    « Bon, je suppose que je ne vais pas insister alors… Si jamais tu changes d’avis, tu sais ou me trouver. »

    Elle lui fit un sourire, mais ce refus clair et précis de la rouquine ne pouvait qu’indiquer à Léna qu’il y avait eu des choses pas évidentes pour Keira. Qu’elle refuse d’en parler de la sorte ne faisait que le prouver. Bon bien sur, un jour ou l’autre elle se déciderait peut-être à en discuter, mais pour le moment, ça ne servait pas à grand-chose d’en discuter réellement si elle ne le voulait pas. Le sujet se reporta donc sur Léo et la drogue et à en voir le visage de Keira, elle n’était pas tout à fait rassurée de savoir le garçon la dedans. Elle écouta quand même ses conseils, n’ayant jamais mis le nez dedans, ce n’est pas évident et Keira savait de quoi elle parlait.

    « Le soucis, c’est qu’on en a pas réellement parler, je l’ai vu dans ses affaires, je l’ai dégagé aussi vite, mais on a pas vraiment eu l’occasion d’en discuter. J’espère que c’était juste occasionnel, mais je veille quand même et puis si c’est un vrai consommateur, il ne pourra pas se retenir bien longtemps… Fin de toute façon avec le caractère qu’il a, je ne sais vraiment pas comment m’y prendre. »

    Bon après, il ne fallait pas imaginer les pires scénarios pour rien, si ça tombe il en prenait juste comme ça, et le faire arrêter ne serait pas trop compliqué. Léo aimait poser des ultimatums, Léna savait comment faire elle aussi. Et puis, elle était amoureuse mais elle ne savait pas ce que lui pouvait bien ressentir, donc autant attendre d’en voir un peu plus avant de tenter quoi que se soit… Tout était une question de temps et le temps n’était pas la principale qualité de Léna mais elle devait faire avec, pas le choix de toute façon.

    En revanche, la météo était clémente aujourd’hui, et pour se changer l’esprit, une balade et un bon film au cinéma devait forcément être de rigueur. Elle proposa aussitôt la sortie à Keira qui sembla un brin hésitant avant de finalement dire oui. Une condition, pas de sortie cinéma sur Londres… Euh, Léna arqua un sourcil, un peu curieuse d’en savoir plus mais ne voulant pas entrer dans un nouveau débat elle préféra se taire et acquiescer le choix de la jeune fille.

    « On peut passer chez moi rapidement, je pose ma veste et on va au cinéma qui est juste au bout de la rue. La Floride, c’est assez loin de Londres tu penses ? »

    Elle lui fit un large sourire, et constatant qu’elle ne semblait pas contre, la jeune femme laissa Keira prendre ses affaires puis elle lui prit la main, direction l’appartement de Léna. Elle posa ses affaires, laissa sa veste sur place puis elles sortirent toutes les deux en direction du cinéma, il faisait beau et chaud, c’était vraiment agréable, le cinéma serait un brin climatisé en plus, donc que demander de plus pour se changer la tête ? En tout cas une chose était sure, c’est que Keira retenait beaucoup de choses, et qu’il faudrait qu’elle se libère de tout ça pour commencer à aller mieux… Léna était là si elle en avait besoin, elle le savait, mais ferait-elle la démarche de venir vers elle, ça c’était moins sure…


[Terminé pour Léna]
[Sujet Fini]
Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] Besoin de parler... [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Juste pour parler. [Priorité Blaise]-[FINI]
» [Cours 1]Jamais parler de Beaux trucs pour parler de Botrucs
» Parler tout seul [PV]
» On devrait un peu plus parler à ses camarades ! [PV]
» L'art de parler -aux dragons- aux femmes [priorité Lorelai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 11-
Sauter vers: