Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ Mets du fard sur tes idées pâles ] -PV-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[ Mets du fard sur tes idées pâles ]     -PV- Empty
Ξ Sujet: [ Mets du fard sur tes idées pâles ] -PV-   [ Mets du fard sur tes idées pâles ]     -PV- EmptyLun 17 Jan - 21:20

[ Mets du fard sur tes idées pâles ]     -PV- Asher-Book-asher-book-16561707-100-100 [ Mets du fard sur tes idées pâles ]     -PV- Af5f7d92002395014b493fd3


L’année scolaire avançait, et avec elle, les projets top secrets défense (alias : rendons Martin vert de jalousie, autant que faire ce peut, afin qu’il nous regarde un peu plus *oui rien que ça !*) évoluaient à vive allure. Depuis l’altercation Maïlys/Alix dans les couloirs, l’an passé, la lionne s’était trouvée une alliée inattendue en la personne d’Heaven Clarks. Rapidement, elle était devenue amie avec la vipère (oui c’est atroce formulé de la sorte… Une lionne copine avec un serpent ! Assez peu ragoûtant, n’est-ce pas ? –paf-), et Alix s’était rapprochée du frère jumeau de sa nouvelle amie. A la base, elle entretenait des rapports on ne peut plus neutres avec le lion (il était son aîné, jouait avec elle dans l’équipe de Gryffondor, ils discutaient donc quelque fois, mais rien de bien folichon non plus…). Mais le projet consistant à rendre martin jaloux, incluait l’idée d’être plus proche de Haven. Et Alix avait trouvé en ce jeune homme de deux ans son aîné, un compagnon de maison, plutôt sympathique.

Amis, ils étaient donc devenus et du temps, ils passaient ensemble (eu oui jedi part par la même occasion… =>). Alix passait donc de plus en plus son temps libre avec Haven, et si, à la base, c’était surtout pour rendre Martin jaloux, à présent, c’était aussi parce qu’elle aimait la compagnie du jeune homme. Il était gentil, elle aimait discuter avec lui et ils se comprenaient bon Camille et elle se comprenaient bien mieux, mais Alix savait pertinemment que son lien avec son cadet était unique en son genre et que trouver quelqu’un de ‘mieux’ était juste impossible –et ce en toute objectivité, en bonus !-.

Ce soir là, Alix sortait de la douche, ses cheveux sentant bon le shampoing ondulant légèrement et tombant jusqu’à ses hanches, elle portait un short ample et un T shirt trop grand pour elle. Pas féminine pour un sous, la demoiselle préférait être considérée par les autres comme ‘quelqu’un’ plutôt que comme ‘une fille’. Elle rêvait d’ailleurs d’être un garçon, mais visiblement c’était plutôt fichu… La demoiselle n’avait pas envie de travailler, aussi pensait-elle parler un peu avec une des rares personnes qu’elle appréciait, dans la maison. Elle pensait donc, tout naturellement à son frère, Camille… ou celui qui était justement assis dans le sofa, un livre à la main !

« Salut, Haven ! Tu vas bien ? Je te dérange ? »

Oui, elle s’informait, parce que si elle le dérangeait en plein travail, elle partait chercher quelqu’un d’autre à gonfler pour la soirée !. Mais il se faisait tard, et la salle commune était déjà bien vidée… seuls demeuraient un couple, dans un coin, et trois élèves qui jouaient aux cartes. Camille et Martin n’étant pas là, ils devaient sans doute déjà dormir (ou au moins être dans leurs lits…). Il fallait dire qu’Alix était rentrée tard de son jogging, avait donc mangé tard et s’était douchée, en conséquent, plus tard encore… Et elle avait squatté la salle de bain un bon moment, puisque toutes les autres filles avaient déjà pris leur douche…
Revenir en haut Aller en bas

Haven Clarks
Haven Clarks
Directeur Gryffondor

Parchemins : 546
Âge : 14.02.84 ;; 33 ans
Actuellement : Professeur de Vol sur Balais
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 24
FACECLAIM: Matt Bomer


[ Mets du fard sur tes idées pâles ]     -PV- Empty
Ξ Sujet: Re: [ Mets du fard sur tes idées pâles ] -PV-   [ Mets du fard sur tes idées pâles ]     -PV- EmptyMar 18 Jan - 18:37


Ah la rentrée… Haven l’avait attendue pratiquement depuis qu’il était arrivé au manoir. La raison principale était l’absence de sa sœur jumelle, qui avait quitté l’Ecosse pour Londres… Mais bon, il y avait tout de même eu de bons moments durant l’été ! Il avait été au cinéma en compagnie de Nicolas, une fois avec Ella, l’élève de Taliesin. Et Giada était même venue lui rendre visite ! Et il fallait bien l’avouer, la visite de l’Italienne avait bien failli tourner bizarrement… Encore heureux pour le lion, la brune n’avait pas réellement capté son pas de travers, et elle n’avait rien dit à Axel. Dieu merci, Haven préférait rester en vie que d’être brûlé vif par un camarade de classe.

Ce jour là, Haven avait eu quatre double cours… De quoi être épuisé le soir ! Surtout qu’il avait désiré s’entrainé un peu dans la salle sur demande pour son don, ce qui faisait qu’il était relativement fatiguée le soir. Il s’était rendu dans la Grande Salle pour dîner en compagnie de Nicolas, qui était venu le cherché, et après un rapide repas, il s’était affalé dans un canapé, un livre en main sur la manipulation du feu par d’anciens sorciers. On aurait pu croire qu’il bossait encore et toujours ses cours, mais ce livre était spécialement lu pour le projet qu’il était en train de réaliser… Et Haven espérait bien arriver à ses fins. Ce livre lui avait d’ailleurs été conseillé par son professeur de Taliesin, M. Harris. Il ne vit donc pas la cinquième année avec qui il passait souvent son temps arriver.


« Ah, salut Alix ! Non, non vas-y, installe-toi ! »

Il ferma son livre en silence, et se réinstalla correctement devant Alix. Il était relativement décontract, mais bon, il valait mieux faire bonne impression tout de même ! La demoiselle prit place en face du septième année, et la soirée pouvait commencer. Enfin, en soi, elle avait d’ores et déjà commencée, vu qu’il était relativement tard et que presque personne n’était dans la salle commune. Enfin, pour Haven, c’était une soirée habituelle, puisque depuis l’année dernière, il passait toutes ses soirées –dès que la bibliothèque fermait- dans cette salle commune, jusque très tard dans la nuit.

« Tu vas bien ? Les entrainements se passent bien ? »

Oui, Quidditch, de suite… Mais bon, Haven était comme ça, tout le monde le savait, et le Quidditch étant son sujet de discussion favori, il ne fallait pas lui en tenir rigueur ! En plus, le fait qu’Alix soit dans l’équipe de leur maison, ça aidait, bien entendu ! Haven avait fait un match avec elle –le seul match qu’il avait joué en sept années en réalité- et il avait souvent passé du temps avec elle ces derniers temps. Entre son projet, les cours et Alix, au moins ses idées étaient occupées, ce qui était une bonne chose. Haven posa son livre sur l’accoudoir du fauteuil voisin, qui était inoccupé, et posa son regard vairon sur la petite lionne.

Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




[ Mets du fard sur tes idées pâles ]     -PV- Empty
Ξ Sujet: Re: [ Mets du fard sur tes idées pâles ] -PV-   [ Mets du fard sur tes idées pâles ]     -PV- EmptySam 22 Jan - 22:32

Alix n’étant pas du genre à se faire prier cinquante fois, prit place à côté de Haven, souriante. Elle aimait beaucoup sa compagnie. S’il n’était pas aussi ouvert d’esprit que Camille (qui avait surtout une ouverture d’esprit particulièrement particulière mais exactement semblable à celle d’Alix), il était vraiment super intéressant comme garçon. Généralement, ils parlaient de Quidditch, tous les deux. Tout simplement parce que le sport était la raison de vivre d’Alix (après martin, évidemment !) et que pour Haven, le quidditch aussi avait une place importante dans sa vie… l’un dans l’autre forcément, on en venait à avoir un nombre certain d’atomes crochus !

« Ça va super bien, et toi ? »

En général, la jeune fille disait, de toute façon, très rarement que ça n’allait pas. Déjà parce que ce n’était pas son truc, elle était une battante et elle n’aimait pas vraiment qu’on la plaigne, donc elle faisait tout pour passer au-dessus de ce genre de choses (les sentiments partagés des autres l’écœuraient et la faisaient d’avantage souffrir encore, donc autant se taire dans son cas, non ?). Quant au sport (sujet habituel de conversation, nous ‘lavons bien dit précédemment...), la lionne répondit joyeusement :

« Ouai, nickel ! J’ai un peu traîné ce soir, fallait que je voie deux trois trucs avec Nina et Matt, mais je le sens bien, si jamais je peux aller sur le terrain prochainement, bien sûr… »

Oui, parce qu’Alix étant remplaçante (car loin d’être un des meilleurs membre de l’équipe, après tout, à la base, son sport à elle, c’était la gymnastique… rien à voir avec le Quidditch, donc !). Elle allait rarement sur le terrain pour les matchs, mais ne vivait que dans l’attente que cela se produise enfin ! Elle voulait vraiment faire ses preuves… Naturellement, la jeune fille posa son regard sur le livre, quand il posa ce dernier sur l’accoudoir du fauteuil voisin. Intriguée (et de toute façon, terriblement curieuse dans ces cas là, elle s’enquit) :

« Tu lisais quoi ? »

Et elle se pencha par la même occasion vers le livre pour en lire le titre, nullement gênée par le fait qu’elle quasiment en train d’escalader son jeune ami (en réalité, elle était juste penchée au-dessus de lui et avait posé sa main de l’autre côté d’Haven, histoire de, justement, ne pas lui tomber lourdement dessus en cas de possible perte d’équilibre). Elle se recula finalement pour revenir à sa place, ses joues légèrement rougies par l’effort (maintenir la quasi-totalité de son poids sur une main c’pas simple !).
Revenir en haut Aller en bas

Haven Clarks
Haven Clarks
Directeur Gryffondor

Parchemins : 546
Âge : 14.02.84 ;; 33 ans
Actuellement : Professeur de Vol sur Balais
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 24
FACECLAIM: Matt Bomer


[ Mets du fard sur tes idées pâles ]     -PV- Empty
Ξ Sujet: Re: [ Mets du fard sur tes idées pâles ] -PV-   [ Mets du fard sur tes idées pâles ]     -PV- EmptyDim 23 Jan - 12:18


Qu’Alix vienne ainsi l’interrompre ne le dérangeait pas. Haven aimait bien la demoiselle, et de toute manière, il se moquait pas mal qu’on vienne lui parler pendant une simple lecture. Bien sûr, il étudiait le livre en même temps, mais il avait otut son temps pour bien en prendre possession… Et puis Alix était toujours de bonne compagnie, ils discutaient bien, il y avait rarement des blancs gênés…Pour ne pas dire jamais en fait…

« Ca va, je lis, comme toujours… »

Il esquissa un sourire à l’intention de la Gryffondor qui prit rapidement place à ses côtés. Elle lui raconta alors ce qu’elle avait fait à l’entrainement, et qu’elle espérait jouer prochainement. Mais vu comme elle se donnait la peine d’y arriver, Haven espérait vraiment qu’elle en aurait l’occasion. Bien sûr, pour cela, il faudrait qu’un titulaire soit malade ou dans l’incapacité de jouer, mais bon… Un accident était si vite arrivé ! Bien sûr, Haven ne comptait pas blesser un joueur de son équipe pour permettre à la cinquième année de jouer –quoi que cela était tentant- mais il comprenait bien la frustration qu’elle pouvait ressentir à l’histoire de rester toujours sur le banc de touche… Lui-même avait la même sensation –bien qu’il ne se donnait pas les moyens de jouer, alors qu’il pourrait jouer quand il le voudrait… Ou presque !-

« T’en fais pas, tu vas être géniale quand tu joueras ! Et peut-être que tu passeras titulaire… Ca serait cool pour toi. »

Autant l’encourager et la faire positiver. Ca ne servait à rien de lui dire qu’elle ne jouerait que sous certaines conditions, elle le savait très bien de toute manière. Puis elle se pencha sur lui, de tout son long, pour voir le livre qu’il avait posé. Bon, elle n’était pas bien lourde, ce n’était pas bien gênant, mais ce qui le fit sourire fut le sourire gênée que la demoiselle esquissa, suivit d’une montée de rouge aux joues. Elle était mignonne, cette petite lionne ! Haven prit alors son livre et le lui tendit, lui prenant la parole en même temps.

« Oh, c’est un livre qui peut m’aider pour mon projet. C’est Harris, le prof de Taliesin qui me l’a conseillé. Tiens d’ailleurs, toi aussi tu es à Taliesin, comment ça se passe ? Gibson n’est pas trop chiant ? Perso, je ne le supporte pas… »

A peine jaloux le frangin, n’est-ce pas ? Bon, il ne savait pas si Alix était au courant que la sœur jumelle vipère du Rouge et Or sortait avec son professeur –même si il savait que ces deux là s’entendaient plutôt bien, ce qui était étrange… Enfin, Keira Williams, ancienne Gryffondor était bien une des meilleures amies de sa sœur… Alors bon, il s’y faisait, tant bien que mal…Quoi que du coup, Heav demanderait peut-être à changer de maison… Mouais, pour quelques mois, il en doutait fortement…- et il ne savait pas non plus si Alix elle-même appréciait Raphaël, mais ce qui était sûr, c’était lui, Raphaël, il en avait marre ! Bon, c’était uniquement parce qu’il lui avait embarqué sa sœur un peu trop tôt à son goût, mais bon…
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




[ Mets du fard sur tes idées pâles ]     -PV- Empty
Ξ Sujet: Re: [ Mets du fard sur tes idées pâles ] -PV-   [ Mets du fard sur tes idées pâles ]     -PV- EmptyLun 24 Jan - 20:56

Passer titulaire… Oui, vraiment, Alix aurait beaucoup aimé… Mais elle savait aussi qu’elle était loin d’être la fille la plus douée qu’il soit pour le Quidditch. Non pas qu’elle soit une patacitrouille doublée d’un scrout à pétard manchots (oui là ce serait réellement handicapant, nous sommes d’accord !) mais, comme dit précédemment, ce n’était pas du tout SON sport de prédilection. Elle aimait, elle admirait, elle se débrouillait, de là à prétendre qu’un jour elle serait super douée et reconnue dans le milieu, il y avait un magyard à pointes, quoi… néanmoins, elle répondit avec amusement, ses prunelles étincelant d’ambition, alors :

« Oh, j’aimerais beaucoup… Mais je crois que je serais plus un handicap qu’une réelle aide pour l’équipe… Je sais bien que je suis encore loin du niveau de Nicolas, par exemple, tu voies… »

Elle se mordilla la lèvre et soupira, quelque peu démoralisée. Nicolas était sans conteste un des meilleurs joueurs de l’équipe et le citer en exemple revenait à chercher la petite bête, en soit… Mais Alix était une battante et quitte à se comparer à un jouer de sa maison, autant prendre un des meilleurs ! Quand il mentionna Jason (oui, oui, alias Professeur Harris la brioche tranchée), Alix leva les yeux au ciel :

« Méfie toi quand même, mon cousin est plus que légèrement siphonné du bocal depuis quelques temps, il risquerait de te conseiller les contes de Beedle le Barde pour progresser en potions, un truc du genre… »

Ouai, Alix déscendait à mort Jason depuis quelque temps, et c’était tout simplement parce qu’elle savait (oui farpaitement !) qu’il faisait une ENORME bêtise en épousant sa pouf blonde. Et comme personne avait les c*uilles de le lui dire, ben Alix s’en chargeait pour toute la famille (super cette gosse, hein !). La remarque de Haven fit rire Alix, lui faisant alors oublier sa colère contre son cousin.

« Je préfère largement avoir Mr Gibson plutôt que mon cousin en cours, tu imagines ?? Déjà que ce n’est pas évident tous les jours avec Edric… Tu sais, celui qui aide pour les cours de botanique… C’est mon cousin, lui aussi cherche pas, ma famille est cinglée… Ils vont tous dans l’enseignement ces dingues ! Et puis qu’actuellement je snobe à mort Jason, je suis bien contente de ne pas l’avoir en cours… Par contre, je trouve que Mr Gibson est un peu froid… Enfin, tu voies, le genre flippant quand même… je ne sais pas, il n’a pas l’air méchant, mais il a l’air un peu… sombre… Comme s’il nous cachait des trucs… Ce n’est pas facile à expliquer, mais c’est sûr que je n’en ferais pas mon meilleur pote… Mais son frère est un super joueur de Quidditch ! Je trouve ça trop méga super classe, par contre… Il a de la chance ! »

Oui, Alix restait une passionnée de Quidditch et ignorait tout sur la liaison qu’avec Heaven avec Raphaël Gibson (en même temps, elles n’étaient sans doute pas assez proches pour ce genre de confessions encore ?). Laissant sa tête aller sur le dossier du sofa, la sorcière demeura pensive un instant, les yeux perdus dans le vague. Finalement, elle se retourna, pour observer son aîné et esquissa un petit sourire sans même en connaître la raison. Une idée faisait doucement sa place dans son esprit, et elle était… des plus surprenantes.
Revenir en haut Aller en bas

Haven Clarks
Haven Clarks
Directeur Gryffondor

Parchemins : 546
Âge : 14.02.84 ;; 33 ans
Actuellement : Professeur de Vol sur Balais
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 24
FACECLAIM: Matt Bomer


[ Mets du fard sur tes idées pâles ]     -PV- Empty
Ξ Sujet: Re: [ Mets du fard sur tes idées pâles ] -PV-   [ Mets du fard sur tes idées pâles ]     -PV- EmptyLun 7 Fév - 11:54


Alix semblait réellement douter de ses capacités à être une joueuse titulaire. Elle se compara même à Nicolas... Mais il fallait remettre les choses dans son contexte aussi ! Nicolas était plus vieux qu'elle, et en plus de cela, il s'entrainait depuis sept ans avec Haven dès qu'ils le pouvaient, et même pendant les vacances ! Ils passaient énormément de temps à s'entrainer, ainsi qu'à mettre au point les tactiques des plus grandes équipes... Alors forcément, question niveau, oui il pouvait y avoir un écart... Mais avec de l'entrainement, elle y arriverait ! Haven ne fit cependant pas de remarque là-dessus. Mieux valait éviter de dire quelque chose qui pourrait être mal prit, pas vrai ?!

« Ah ouais ? Bah en tout cas, ce livre est plutôt bien approprié à ce que je recherche... Un peu compliqué par moment, mais ça va, je m'en sors ! »

Encore heureux d'ailleurs, car Haven se voyait mal lire les contes de Beedle le Barde (qu'il avait déjà lu lorsqu'il était enfant... Enfin, sa mère le lui avait lu quand il était enfant) pour mettre en oeuvre son projet... Non, pour sûr, ça ne lui serait d'aucune utilité ! A moins qu'il n'imagine un dragon avec une baguette de sureau, ou une fausse pierre de résurrection... Encore fallait-il voir comment enchanter ladite pierre pour qu'elle puisse ressusciter quelque chose... Ne serait-ce qu'un papillon... Mouais... Enfin, un dragon qui crachait du feu, c'était tout de même bien plus réaliste...

« Ah oui, j'en ai entendu parlé... J'ai arrêté la botanique, donc je ne l'ai jamais eu... Ta famille est grande en tout cas... Enfin, la mienne aussi tu me diras... »

Edric Harris... Le nom lui disait quelque chose, mais il n'avait jamais vu le cousin d'Alix à l'oeuvre. Il avait arrêté la botanique, tout comme le soin aux créatures magiques. Avec ce qu'il prévoyait de devenir, cela ne lui servait plus à rien. Il avait gardé les matières de base, comme les sortilèges, la métamorphose et les potions... Mais la botanique ne lui servait plus à rien... A moins qu'il n'invente un jouet qui crache différentes fleurs suivant la saison... Mais ça, il en doutait lourdement ! Enfin bref. La conversation s'était orienté sur Raphaël, la personne qu'Haven appréciait le moins dans son cercle familial, et si c'était avant tout parce qu'il lui volait (si si, il la lui volait !) sa soeur, il fallait bien avouer que Raphaël ne l'appréciait pas trop non plus... Allez savoir pourquoi !

« Ouais Samuel est un génie... Il est plutôt cool en plus... J'ai un autographe de lui... Mais t'as raison, Raphaël est genre trop lourd... Je ne l'aime pas... Hélas c'est pas le cas de ma soeur... Je sais franchement pas ce qu'elle lui trouve... »

Non, décidément, Haven ne comprenait pas pourquoi sa soeur éprouvait un amour sans limite pour le cadet des Gibson... Après tout, il n'était pas vraiment un canon, enfin, aux yeux du jeune Rouge et Or bien sûr, et bien entendu, il avait de l'argent et une renommée... Mais il ne voyait pas ce que ça pouvait faire à sa soeur... A la limite, il préférait encore la période où elle sortait avec Adrien Sallers ou Enry Stanley... Même Siegfried était mieux que ce Raphaël... Enfin, Siegfried était un être spécial, dont il n'entendait même plus parler d'ailleurs, mais quand même, il était mieux que ce Raphaël... Elle aurait pu choisir Samuel, là il aurait compris ! Mais bon, il était tout de même bien plus vieux que sa soeur... Alors quitte à choisir... Mouais, non, il n'arrivait pas à se dire que Raphaël était la meilleure option pour sa soeur... La preuve, elle vivait peut-être avec lui, mais il ne lui avait fait aucune demande de fiançailles, ni de promesses pour l'avenir... Quand il la laisserait tomber, elle serait en mille morceaux, c'était clair... (Marie, sort de ce corps !)


[ 653 ]

Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




[ Mets du fard sur tes idées pâles ]     -PV- Empty
Ξ Sujet: Re: [ Mets du fard sur tes idées pâles ] -PV-   [ Mets du fard sur tes idées pâles ]     -PV- EmptyLun 7 Fév - 17:48

« Tant mieux alors. »

Pas que la lionne remette les capacités de son cousin en doute… mais si, en fait ! Elle n’avait carrément pas confiance en lui ! En même temps, s’il voulait qu’on lui fasse confiance, il n’avait qu’à avoir de meilleures fréquentations, non mais !, aussi la jeune demoiselle, se contenta de hausser les épaules à la remarque de Haven sur sa ‘grande’ famille. Oui, elle avait beaucoup de cousins et cousines, mais quitte à choisir, elle aurait préféré ne pas les avoir et avoir encore ses parents… N’étant nullement dans l’optique d’aborder ce genre de sujet de discussion, elle eut l’intelligence de ne rien répondre.

Alix eut un sourire amusé, puis carrément envieur, quand Haven lui annonça qu’il avait eu un autographe de Samuel Gibson (le monde était trop injuste !!!! o___O) :

« Han la chance ! Tu lui as déjà parlé pour de vrai, alors ??? »

Ben ouai, Alix ne savait pas du tout qu’Heaven sortait avec Raphaël, donc forcément, elle ne s’attendait pas à ce que les jumeaux puissent être plus ou moins proche des Gibson ! Haussant derechef les épaules, la lionne répondit à l’interrogation de son jeune ami :

« Je dirais qu’elle doit être impressionnée… Il y a plein de filles comme ça… mais ça finit par passer je suis d’ailleurs super douée pour éloigner toutes les filles de mon frère ! Je t’assure que ce n’est pas si compliqué que s’en a l’air ! »

Bien sûr, Alix était loin de se douter de l’état actuel des choses (alias la situation entre la brunette de Serpentard et le prof super bizarre de Taliesin…), mais autre chose commençait à trotter (voire galoper, à présent), dans sa tête, et il fallait avouer qu’Heaven commençait à disparaître de l’esprit de la demoiselle, qui préférait ne gardait (pour l’instant) que l’image du frère de la Vipère, en tête… Se mordillant la lèvre, fronçant un sourcil (ce qui était presque imperceptible, avec sa frange…), elle inclina doucement la tête, cette dernière toujours dans sa paume de main, et son coude bien poser sur le dos du canapé, elle inspira un coup et interrogea Haven, non pas sans fixer ses prunelles brunes dans celles, vairon, du Gryffondor :

« Haven ? »

Elle eut un temps d’arrêt néanmoins, ne sachant pas si c’était vraiment la meilleure idée qu’elle avait pu avoir dernièrement… Ses sens se battaient, ses idées se bousculaient, tandis qu’elle hésitait encore… devait-elle le lui demander ? Etait-elle censée passer outre la question et foncer ? C’était sacrément compliqué de choisir, l’air de rien ! Ses joues reprenant une légère teinte rosée, elle se lança :

« Je peux t’embrasser ? »

A peine eut-elle formuler la question qu’elle réalisa qu’elle aurait mieux fait de ne pas la poser et de foncer… Mais bon, elle n’avait aucun moyen de remonter dans le temps et du coup, elle était obligée de faire avec les moyens du bord (à présent) (à savoir : ce qu’elle venait de dire, au lieu d’une action digne de ce nom…). Une chose était sûre, elle s’en voulait d’avoir réagi comme ça… mais elle était novice, et son cœur battait si fort, qu’elle n’arrivait pas du tout à se concentrer sur ses pensées… Ce n’était pas dans ses habitudes, ceci étant, si cela s’avérait être gênant, ce n’était pas désagréable pour autant (au contraire !).


[ 5 6 7 ]
Revenir en haut Aller en bas

Haven Clarks
Haven Clarks
Directeur Gryffondor

Parchemins : 546
Âge : 14.02.84 ;; 33 ans
Actuellement : Professeur de Vol sur Balais
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 24
FACECLAIM: Matt Bomer


[ Mets du fard sur tes idées pâles ]     -PV- Empty
Ξ Sujet: Re: [ Mets du fard sur tes idées pâles ] -PV-   [ Mets du fard sur tes idées pâles ]     -PV- EmptyLun 7 Fév - 21:13


Haven aurait tout donné pour qu'Alix ait raison. Il aurait donné tout ce qu'il avait pour que l'amour que sa soeur éprouvait pour Raphaël ne soit qu'une passade... Cependant, cela ne semblait pas être le cas, puisque la jeune femme avait tout de même déménager, et qu'elle vivait dorénavant avec l'homme de sa vie... Malgré cela, et malgré le fait qu'Haven voyait bien que sa soeur était resplendissante et très heureuse, cela ne l'empêchait pas d'être vexé, et surtout (et avant tout) de se sentir abandonné. Bien sûr, elle avait le droit de faire ce qu'elle voulait... Mais elle n'avait pas le droit de l'abandonner !

« Mouais... Ca serait cool si ça lui passait... »

Haven avait murmurer ces mots, les enonçant plus à son égard qu'à celui de la petite Rouge et Or... Vu la réaction qu'elle avait eut, elle ne devait pas être au courant que la vipère de Septième année sortait avec son actuel professeur de maîtrise mentale... Ce n'était peut-être pas plus mal... Quoi que, en fait le Lion s'en fichait pas mal... Après tout, Heaven ne se cachait pas... Alors pourquoi lui devrait-il faire attention à ce qu'il disait, et à ne pas ébruiter le fait que sa soeur sorte avec une star ? De toute manière, des tas de journaux soupçonnaient déjà cette idylle... Enfin, celle-ci parmi tant d'autres, qu'Haven espérait fausses, surtout pour sa soeur...

« Oui ? Qu'est-ce qu'il y a ? »

Son regard se posa sur la petite lionne, qui le contemplait du regard. Cela l'aurait presque fait rire. Elle semblait tellement inspiré par son aîné, qu'il se demandait bien à quoi elle pouvait penser. (Et si elle comptait lui voler Barnabé, elle pouvait toujours rêver, il était bien accroché à sa chaine, et la chaine elle-même était bien accrochée au jean du jeune homme !). Puis, alors qu'elle lui fit une demande plutôt étrange, le Gryffondor écarquilla les yeux, et se contenta de regarder sa camarade, stupéfait. Il ne put d'ailleurs rien dire de bien intelligent, et la seule chose qui sortit de sa bouche fut :

« Euh... Pardon ? »

Oui, non, là Haven était genre trop à côté de la plaque quoi ! Il avait réellement du mal à assimiler ce que sa cadette venait de lui demander. Puis, quand tout fut monter à son cerveau un peu endormi (en même temps, on l'excuse, il était déjà tard !) le jeune homme dévisagea la demoiselle. Il se demandait pourquoi. Pourquoi elle voulait l'embrasser. Bien sûr, cela aurait pu passer si c'était Heaven qui lui avait demandé, elle était sa soeur jumelle tout de même... Cherise pareil, ça passait également, car elle était son ex, et qu'Haven savait pertinemment que si la demoiselle revenait vers lui, il n'hésiterait même pas une demi-seconde avant de la reprendre ses côtés... Mais ces derniers temps, il y avait aussi eut Giada... Giada Rowle, la cousine de Cherise, qu'il avait eut envie d'embrasser lorsqu'elle était passée le voir chez lui, au manoir de Lairg... Mais là... C'était Alix quoi ! Déjà, elle était plus jeune que lui, et ensuite... Et bien jamais il n'aurait pu penser qu'elle ne veuille un jour l'embrasser... Donc oui, là, il restait réellement bête pour le coup...

[ 542 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




[ Mets du fard sur tes idées pâles ]     -PV- Empty
Ξ Sujet: Re: [ Mets du fard sur tes idées pâles ] -PV-   [ Mets du fard sur tes idées pâles ]     -PV- EmptyLun 7 Fév - 22:11

Roooh mais quel nul ce mec (ooooh pardon pour l’euphémisme –sort-). La sorcière leva les yeux au ciel. Hésitant entre rire et pleurer (elle aurait volontiers fait les deux en même temps, d’ailleurs, mais ça semblait être un peu trop d’un coup, aussi ne fit-elle rien du tout *entre les deux extrêmes, hein…*). S’agenouillant sur le sofa, cette fois, elle s’approcha un peu plus d’Haven (sans le coller pour autant, hein !), ses prunelles toujours accrochées à celles de son aîné :

« Tu sais que ce n’est pas gentil du tout de me faire répéter ce genre de question ? »

Ben oui, quoi !!!! C’était assez gênant comme ça, comme situation, mince ! Alix hésita encore un instant, puis finalement, elle se décida à être plus directe encore (bon sang ce qu’il ne lui faisait pas faire ce grand dadet !!!!). Si après ça il continuait à ne rien comprendre, elle allait devoir discuter de l’état psychologique du jeune homme avec sa sœur jumelle (à lui, hein, aux dernières nouvelles, Alix n’a pas de sœur ^^’) parce que bon, quand même, il était assez grand pour comprendre… ben… ce genre de chose, quoi !!!! Non ? Aussi rompit-elle brutalement la distance qui les séparait pour l’embrasser sur la bouche. Ce fut un tout petit baiser, doux, délicat et furtif. Le rouge lui était finalement plus que monté aux joues, oreilles, pommettes, coup… Son visage était presque entièrement écarlate (la honte, elle le sentait bien qu’elle rougissait et ça l’aidait encore moins à dérougir !).

Au moment même où ses lèvres effleurèrent celles d’Haven, son cœur eut un sursaut inquiet et elle fut comme prise de stupeur… Elle perdit momentanément la notion de temps, tandis que tout en elle se chamboulait. La voix d’Haven vibrait en elle, mais elle ne parvenait plus à savoir s’il avait parlé avant, pendant ou après le baiser… Non, c’était ridicule ! Il ne pouvait pas lui parler alors qu’elle l’embrassait voyons !! C’était donc avant ou après… mais quand exactement ??? Elle l’ignorait… Elle était complètement perdue et retournée… C’était à al fois inquiétant, stressant et… presque agréable… Etait-elle débile ?? Ou juste maso ??? Elle fonctionnait mieux sous pression, ou quoi ??? u_U Que de mystères pour ce premier baiser !!!

« Tu comprends mieux ? »

Les sourcils froncés, une petite moue boudeuse accrochée à ses lippes, elle ajouta :

« Et puis, pour information, je ne voie pas du tout en quoi c’est ennuyeux que tu aies 2 ans de plus que moi… On dit toujours que les filles sont matures avant les garçons. Et que les âges diffèrent, psychologiquement, entre garçons et filles… »

Pourtant, Alix était loin d’être aussi mature qu’elle l’aurait souhaité ! Avec son méga brother complexe, elle restait une sacré gamine, mais ça, bien sûr, elle n’e n’avait pas conscience ^^’. Inquiète, elle observait son compagnon avec une once de tristesse dans les yeux. Elle avait quand même bien peur de se prendre un super vent… pas qu’elle soit raide dingue de lui, hein… mais il avait du charme, il était gentil… Et peut-être qu’en sortant avec lui, elle arriverait à oublier Martin ? A vivre de façon… plus saine, on va dire ??? Se mordillant la lèvre, toujours très inquiète, elle chuchota :

« Tu veux sortir avec moi ? »

La voix était brisée et elle avait du mal à le regarder dans les yeux, tant elle appréhendait le refus… mais elle était là, lui aussi, alors autant aller jusqu’au fond de sa pensée. C’était en tout cas ce qu’elle pensait.


[ 5 9 8 ]
Revenir en haut Aller en bas

Haven Clarks
Haven Clarks
Directeur Gryffondor

Parchemins : 546
Âge : 14.02.84 ;; 33 ans
Actuellement : Professeur de Vol sur Balais
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 24
FACECLAIM: Matt Bomer


[ Mets du fard sur tes idées pâles ]     -PV- Empty
Ξ Sujet: Re: [ Mets du fard sur tes idées pâles ] -PV-   [ Mets du fard sur tes idées pâles ]     -PV- EmptyLun 7 Fév - 22:46


La demande d'Alix était pour le moins étrange... Bien sûr, elle aurait bien pu l'embrasser sans lui demander la permission avant... Mais bon, vu la réaction d'Haven, elle aurait peut-être du le faire de suite... En tout cas, le jeune homme se demandait encore pourquoi... Quand elle l'embrassa, Haven resta vraiment sur les fesses. Il ne comprenait pas ce qu'elle pouvait lui trouver... Après tout, il était tout de même banal comme mec... Il soulait les gens avec le Quidditch, et n'avait en ce moment d'yeux que pour son projet, qu'il comptait mener à bien...

”Hein ? Mais, c'est... Merde ! Elle a deux ans de moins quoi ! Bon, Raphaël à quatre ans de plus qu'Heaven... Et c'est pas comme si... Ouais bref...”

Haven se compliquait bien la vie... Après tout, ce n'était qu'un baiser non ? Bien sûr, un baiser n'était jamais donné sans raison... Mais bon, ce n'était pas non plus comme s'il allait aller plus loin avec la petite Rouge et Or... De toute manière, ce n'était pas le genre du jeune homme que d'abuser de ses petites copines... Donc non, il n'avait pas de soucis à se faire... Ou du moins, il l'espérait... Puis Alix, le fixant toujours de ses yeux bruns, lui demanda s'il avait compris. Oui, oui, il avait compris qu'elle venait de l'embrasser, merci, il n'était pas idiot non plus ! Cependant, la suite de ses propos surprirent le Sang-Pur... Décidément, Alix était pleine de surprises... La preuve, elle venait de surprendre le jeune homme deux fois, en moins de temps qu'il ne le fallait pour dire Quidditch... (bon, d'accord, pas tout à fait, mais bon, dans l'idée, on se comprend quoi !)

« Quoi ? Comment tu... »

Haven se demandait comment Alix avait pu savoir qu'il avait penser aux deux ans de différence qu'ils avaient... Bon, bien entendu, il savait qu'elle avait le don de lire dans les pensés des gens... Mais il lui semblait bien qu'elle ne lui avait dit que cela ne marchait qu'avec son frère, ou quelque chose dans ce genre... Peut-être aussi qu'elle n'avait rien lu en lui, et qu'elle avait pensé elle-même au fait qu'ils avaient deux ans d'écart... Mais après tout, elle n'avait pas réellement tord... Et puis, après tout, c'était quoi deux ans ? Pas grand chose... Sa mère et son beau-père aussi avaient quelques années d'écart... Et puis, tant qu'ils étaient tous les deux à Poudlard, ça ne posait aucun problème, n'est-ce pas ? Quand on y réfléchissait bien, ce n'était pas si horrible que cela...

« Euh... Bah... Oui, pour... Oui, d'accord... »

Haven avait faillit dire « Pourquoi pas » ou encore « Si tu veux »... Mais en fait, Alix savait ce qu'elle voulait... C'était à Haven de trancher... Et même s'il n'était pas raide dingue de la demoiselle, il l'aimait bien, il aimait bien sa compagnie et... Et oui, il avait penser que peut-être, grâce à cette histoire, il pourrait oublier Cherise... Et peut-être aussi oublier l'envie qu'il avait eut d'embrasser Giada... Donc oui, il avait accepté... Mais peut-être qu'il était un peu trop surpris pour comprendre ce qui lui arrivait...

[ 524 ]

Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Contenu sponsorisé





[ Mets du fard sur tes idées pâles ]     -PV- Empty
Ξ Sujet: Re: [ Mets du fard sur tes idées pâles ] -PV-   [ Mets du fard sur tes idées pâles ]     -PV- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Mets du fard sur tes idées pâles ] -PV-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idées de rp
» Idées !!
» L'un a ses idées, l'autre ses ailes [PV]
» Idées farfelues en chanson [ pv ]
» Juliet Knightley - carnet d'idées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 11-
Sauter vers: