Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [ Une soirée comme les autres ? ] PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[ Une soirée comme les autres ? ]   PV Empty
Ξ Sujet: [ Une soirée comme les autres ? ] PV   [ Une soirée comme les autres ? ]   PV EmptySam 22 Jan - 15:33

[ Une soirée comme les autres ? ]   PV 17-choice [ Une soirée comme les autres ? ]   PV Aaron-aaron-johnson-15815448-100-100


Cela faisait à présent 2 mois que Kaïn vivait avec Keira. Ils étaient colocataires… en quelque sorte. En réalité, Corann avait prévenu Keira qu’elle devait s’absenter pour un petit moment, et la rouquine avait reçu la proposition (spontanée et carrément innatendue) de son voisin d’en face de venir vivre avec elle, en attendant que Corann revienne. La rouquine ne s’était pas du tout attendue à une pareille offre, mais elle n’avait pu, décemment, refusé, sachant qu’elle vivait encore dans la peur de revoir Louis revenir la voir… Finalement, cette peur s’était évaporée, après qu’elle ait expliqué à Raphaël ce qui s’était produit, ce dernier avait jeté un oubliette sur Louis Sanders, et c’est ainsi que Keira avait définitivement quitté la mémoire du sorcier violent qui avait été, jadis, son petit ami… Il avait fallu cependant attendre qu’elle passe à côté de lui (en compagnie de Raphaël), dans la rue, et qu’il posa un regard froid et indifférent sur elle, pour qu’elle comprenne que tout était réellement terminé… Elle pouvait à nouveau vivre et respirer en toute quiétude.

Ce jour là, Keira avait passé plus de six heures à travailler d’arrache pied sur les derniers morceaux du groupe. Elle avait pris du retard et devait donc le rattraper. Elle avait travaillé seule, chez elle, toute la matinée, prenant simplement son thé avec Kaïn, le matin, pour ensuite aller s’enfermer dans sa chambre jusqu’à ce qu’il soit l’heure d’aller travailler avec le reste du groupe. Elle avait refusé de déjeuner (elle avait l’appétit coupé), grignotant un simple quignon de pain en attendant que le groupe soit prêt à démarrer. A treize heures, ils jouaient et à dix sept heures, la journée touchait à sa fin. Quelques dernières retouches, une ou deux discussions sur les accords posant problème, et la rouquine embrassa Roze et salua guitariste et batteur avant de rentrer chez elle.

Quand elle arriva, Kaïn n’était pas encore rentré (au choix ; il bossait ou traînait avec ses potes… Après tout ça ‘ne la regardait pas’ –même si elle brûlait de savoir ce qu’il pouvait bien faire, des fois, elle se disait qu’il valait mieux ne rien savoir >_<-). Elle posa donc sa basse dans sa chambre, puis rangea soigneusement son matériel (micro, partitions, médiators et cables) à sa place, avant de s’écraser sur son lit, pensive. Une heure plus tard, après avoir terminé sa phase ‘commatage’, la sorcière se redressa, s’étirant, elle quitta sa chambre. Quand elle posa ses prunelles sur la cuisine et eut un moment d’hésitation avant de faire marche arrière. Récupérant sa baguette (bien rangée dans son étui, histoire de limiter les dégats), la sorcière revint dans la pièce principale. Se concentrant, elle tenta à nouveau quelques sortilèges basiques (rien que ça, déjà, lui demandait une concentration immense !).


« Wingardium… Leviosa ! »

Sous son regard admiratif, la bouteille d’eau visée s’éleva dans les airs et elle serait (peut-être) restée un moment encore à léviter si la sorcière n’avait pas violemment sursauté en entendant un bruit… Kaïn venait de rentrer, et, surprise, elle relâcha son attention, la bouteille explosant alors dans les airs, la sorcière se protégea le visage des morceaux de plastiques volants et fut abondamment arrosée par l’eau qui s’était échappée de la bouteille.


« Oh non… »

Furent ses seules paroles… décontenancée, plus qu’agacée, elle observait la flaque qui s’étendait sous ses pieds et les morceaux de plastiques allégrement répartis de façon plus qu’aléatoire dans toute la salle…


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Une soirée comme les autres ? ]   PV Empty
Ξ Sujet: Re: [ Une soirée comme les autres ? ] PV   [ Une soirée comme les autres ? ]   PV EmptyJeu 3 Fév - 0:26

Kaïn avait réellement le don de prendre des décisions à la légère. Et au jour d'aujourd'hui, il trouvait, d'ailleurs, qu'il avait atteint le summum. Bien sûr qu'il avait merdé oui, mais il lui était impossible de revenir en arrière ! Pour la simple et bonne raison que ouais, ça serait dégueulasse ! Qu'on le comprenne bien, la présence de Keira n'avait rien de désagréables, elle était une chic fille, super sympa et tout ça. MAIS, pour autant, emménager dans son appartement était loin d'être le truc le plus cool au monde. Oui, bon, c'était pour lui rendre service parce qu'elle avait, ce qui était normal, encore peur d'être toute seule. Mais merde, il aurait vraiment dû réfléchir avant ! Voilà qu'il était bloqué, avec une fille, avec qui il ne pouvait strictement rien faire et qu'en plus, il ne pouvait plus ramener personne parce que ouais, ça ferait trop méga tâche et les filles n'étaient pas capable de comprendre ce genre de chose. Enfin bon, non pas qu'elle soit de compagnie déplaisante hein ! Mais voilà !

Bref. Après, bien qu'il en râle intérieurement, oui, il devait bien avouer qu'il passait un très bon moment avec elle, et que c'était toujours marrant d'être en sa compagnie. Donc pour ça, il n'avait pas la moindre raison de se plaindre, même si en faite, pour ça, il était carrément trop méga doué. Mais chut, ça, c'est un petit secret rien qu'à lui et qu'il voulait à tout prix garder rien que pour lui, bien entendu. Enfin bon, il y avait certes, un peu de mauvais côtés à vivre avec une fille mais il y avait un paquet de bons côtés quand même, Kaïn passait de bons moments avec elle, et c'était cool. De toute manière, c'était lui qui s'était proposé. Donc bon, se mettre à se plaindre après coup, c'était trop ridicule ! Il aurait dû se mettre à se plaindre avant, mais là encore, ça craignait. Il se montrait sympa et il voulait vraiment qu'elle lui fasse confiance, il n'y avait pas de meilleur moyen donc, au final.

Bon, et puis il ne passait pas non plus 24h sur 24 avec elle, hein, ils avaient tous les deux une vie assez bien remplie. D'ailleurs, aujourd'hui, ça avait été la galère. Le matin à Los Angeles, l'aprem, une virée entre potes, c'était dans des moments comme ça qu'il était vraiment content d'être un sorcier et de pouvoir transplaner, sinon, ses journées auraient été carrément plus compliqués quoi ! Et puis bon, il aurait dû faire un choix entre ses amis et le skate... Et là, ça aurait été encore plus compliqué. Quoique, il aurait surtout choisi le skate, il le savait, et il aurat trouvé un truc pour ses potes. Fin bon, c'était comme ça, le skate, c'était la chose la plus importante à ses yeux et pouvoir vivre de ça était juste un truc magique. Voilà tout. Enfin bref, il avait donc passer la journée à se crever et il allait de soit qu'après tout ça, la première chose qu'il avait envie de faire, c'était bien de se poser, tranquille et de se reposer. Oui voilà. Il se serait bien tapé une fille aussi, mais pas sûr que Keira soit emballée par l'initiative. Et vu que même s'il s'était proposé, au final, c'était lui qui squattait son appartement, bah il allait plutôt éviter.

Donc il rentra, oui seul, les mains dans les poches, enfin... Une main et l'autre tenant sa planche plutôt ( elle ne lévitait pas encore toute seule ). Et voilà qu'à peine mettait-il les pieds dans la pièce qu'il se prenait de l'eau dans la tronche. Alors là, il fallait lui expliquer. Une attaque ? Une pluie diluvienne dans l'appartement ? Oui bon, il avait un certain doute de ce côté là ! Mais bon, il devait bien avouer que la chose était plutôt bizarre et... Oui voilà, bizarre !  « Là... Faudrait que tu m'expliques ce que cette bouteille t'a fait ». Oui parce que pour lui, il était entré et elle avait fait pêté la bouteille quoi ! C'était peut être une attaque faite exprès, le visant lui et lui seul... Mais dans ce cas, vu son état à elle, ça avait complètement foiré, si vous voulez son avis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Une soirée comme les autres ? ]   PV Empty
Ξ Sujet: Re: [ Une soirée comme les autres ? ] PV   [ Une soirée comme les autres ? ]   PV EmptyDim 6 Fév - 13:07

Si Keira était trempée, on notera que Kaïn n’avait pas été épargné non plus (même si des deux, c’était sans nul doute le troisième facteur qui s’en était pris plein la tête : à savoir : le carrelage… Se mordillant la lèvre, pas spécialement agacée, juste terriblement déçue par sa piètre performance (bien qu’à force, elle y soit habituée, hein… elle avait quand même vraiment cru que cette fois, ce serait la bonne ! Mince quoi >_<). A la question de son ami (oui parce qu’elle commençait à le considérer comme ça *sauf qu’elle avait la fâcheuse tendance à se faire des illusions, de plus en plus régulièrement, et qu’elle peinait de plus en plus à se contrôler… mais bon, passons…*), elle se mordilla la lèvre et soupira, résignée :

« Je m’entraînais, juste… mais tu m’as tout fait rater ! »

Oui tiens, c’était sa faute à lui, et toc ! Un petit éclair marquant son enchantement traversa le regard azur de la damoiselle néanmoins :

« Mais j’y étais pourtant, là !!! Je t’assure, que j’y étais ! (Au cas où il ne la croit pas, hein… :p), elle volait super bien… mais j’ai été surprise, avec le bruit… Et du coup ben voilà… Elle a explosé… »

Non, sans rire ? Heureusement qu’elle précisait, après tout, ce n’était pas obligé qu’il ait vu l’explosion, hein…. U_U Rabaissant sa baguette (qu’elle avait gardé tendue devant elle depuis le début, sans même s’en rendre compte), elle la posa précautionneusement sur la table du salon (épargnée par l’eau) et se décida à nettoyer toute cette eau avant qu’ils ne marchent dedans… le tout à la main, hein ! Inutile de faire une catastrophe supplémentaire en tentant un sort de nettoyage !

Armée d’une serpillière, Keira n’eut que deux trajets à faire jusqu’à l’évier pour que le sol soit un minimum séché le reste elle le fit au sèche chevaux *ou pas*. Tout sourire, elle interrogea Kaïn sur sa journée :

« Alors, c’était comment ce matin ? »

Posant (enfin) la serpillière, elle pu poser un instant son regard sur le jeune skateur mais finit par détourner le regard, sentant le rouge lui monter au visage (c’était sacrément gênant, elle ne rougissait jamais autant avant, depuis quand prenait-elle de pareils coups de chaud ??? >_<). Elle préférait éviter le sujet ‘potes’ parce qu’elle n’était pas du tout à l’aise avec ça (c’était surtout le sujet ‘Jake’ qui pouvait la mettre mal à l’aise, en fait… Savoir qu’elle avait eu une histoire avec un des meilleurs pote de Kaïn (alias le gars qui la fait rougir, sans qu’elle ne sache pourquoi *keuf keuf*). Ils n’avaient jamais abordé ce sujet et s’ils pouvaient l’éviter, ce serait pour le plus grand plaisir de la rouquine ! Glissant nerveusement sa main dans ses cheveux humides et ondulés, elle se mordilla la lèvre, avant de poursuivre :

« J’ai presque fini une compo tout à l’heure, tu voudras l’écouter ? »

Elle écoutait rarement les avis d’autrui (mise à part Raphaël et Roze, peut-être… Et encore !), mais là, elle avait vraiment envie de connaître l’avis de Kaïn. Elle ne saurait dire le pourquoi du comment, mais on dira que ça lui tenait à cœur malgré tout. Et voilà.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Une soirée comme les autres ? ]   PV Empty
Ξ Sujet: Re: [ Une soirée comme les autres ? ] PV   [ Une soirée comme les autres ? ]   PV EmptyMar 15 Fév - 23:49

Elle s'entraînait ? Et bah tiens, en clair, le jeune garçon était bien pressé de savoir à quoi est-ce qu'elle pouvait bien être occupé à s'entraîner. En tout cas, ce n'était pas à jouer à la jonglerie et heureusement. Vu toute l'eau répondu, il était préférable qu'il n'y ait eu qu'une bouteille donc bon ! Il ne fallait pas se plaindre et puis en plus, ils avaient la magie pour faire disparaître toute l'eau que l'on pourrait bien trouver sur le sol. Donc voilà ! Et puis tiens, comme si ça pouvait un seul instant être de sa faute à lui, si elle avait raté allez savoir quoi ! C'était tout bonnement impossible pour la simple et bonne raison que bon, qu'importe le sort qu'elle avait pu essayer, le but n'avait pas été un seul instant de se faire de la faire foirer son sort ! Le but avait été de rentrer dans l'appartement ! Et en plus, il n'avait pas transplaner directement à l'intérieur, puisqu'il était passé par la porte ! Donc bon, on n'allait pas non plus se mettre à croire qu'il avait fait tout ça pour la surprendre et la faire foirer hein ! Sinon, vous pouvez être sûr qu'il s'en voudrait totalement ! Mais non, au lieu de ça, il était tout simplement en train de se marrer. Un peu seulement mais quand même suffisamment pour qu'elle puisse être en mesure de mal le prendre d'une quelconque façon quoi.  « Et c'était quoi, au final, le truc que tu essayais de faire et qui a foiré ? »

Et lorsqu'elle voulut le persuader comme quoi, elle y était, il se serait bien mis à rire à nouveau, puisqu'il n'était pas en mesure de confirmer ce qu'elle était en train de dire, pour la simple et bonne raison que ouais, il n'y avait pas la moindre preuve à tout ça. Absolument aucune. Enfin bref, dans tous les cas, elle pouvait bien lui dire tout ce qu'elle voulait, on ne pouvait pas vraiment dire qu'il soit en mesure de dire si elle avait réussi ce qu'elle avait entreprit ou si elle n'avait pas réussi, il ne le pouvait pas, pour la simple et unique raison que bah ouais, il ne savait pas ce qu'elle avait essayé de faire ! Si ça se trouvait, justement, elle voulait faire explosé cette bouteille ! Oui bon, ça ne devait pas être ça, puisque dans ce cas, elle aurait tout bonnement réussi ce qu'elle avait essayé de faire, hors, ce n'était pas ce qu'elle voulait.  « Tu voulais juste le faire voler ? Pourtant, c'est un des sorts qu'on apprend dans nos premières années ! ». Un sort qu'il ne maîtrisait pas trop mal, même s'il n'était pas un dieu non plus hein. Bah oui, puisqu'il n'était pas trop porté sur la magie, des sorts basique lui échappait par moment, c'était un peu comme s'il n'avait pas été en mesure de retenir les mouvements de poignets. Sinon, pour le reste, il ne se débrouillait pas trop mal, même si bon, il ferait un bien piètre professeur dans tous les cas.  « Et au passage... Je sais bien qu'elle a explosé, je ne sais pas si tu as oublié, mais euh bah ouais, j'étais là ». Et il se mit doucement à rire, essayant tant bien que mal de se retenir pour qu'elle ne se mette pas un seul instant à croire qu'il agissait ainsi pour se moquer d'elle.

Bien sûr qu'il aurait pu l'aider à ramasser. Mais étant donné qu'il semblait motivé et bien non, elle n'avait pas la moindre envie de se remuer les fesses pour en faire de même. Ca pouvait être égoïste, mais il trouvait tout simplement qu'elle maîtrisait déjà bien assez le sujet pour avoir envie d'en faire autant. Et donc bon, pourquoi est-ce qu'alors, il aurait pris la peine de faire quoi que se soit, il aurait été juste stupide de faire ce genre de chose, oui voilà. Même si bien sûr, la situation pouvait paraître stupide pour beaucoup de gens, à bien y songer, en tout cas.

Ce matin, ça avait été d'enfer. Los Angeles était une bien chic ville et s'il n'avait pas été sorcier, il y avait fort à parier qu'une fois qu'il y aurait mis les pieds, il aurait voulu s'y installer. Mais bon, ça ne servait à rien, dans le fond, puisqu'il lui suffisait de ne rien faire, d'une certaine manière en tout cas. Il pouvait aller passer ses journée là bas et tout de même rentrer dormir, c'était bien ça le plus important, dans un sens en tout cas, après, ce n'était pas toujours aussi simple que ça, il ne le disait pas et en plus, il n'en était tout simplement pas capable, dans un sens, encore une fois. Mais on ne pouvait pas vraiment dire qu'il soit vraiment en mesure de se prendre la tête. Bref.  « Ouais c'était chouette. Et si j'avais été moldu, je crois que je ne serais jamais parti de Los Angeles, c'est vraiment super chouette là bas je trouve ! Et puis bah c'était matinée séance photo en faite. C'est pas le top, mais bordel, qu'est-ce que ça paie bien ! Bon par contre, je te préviens, la semaine prochaine, je serais absent trois jours ! J'ai un concours et je ne peux absolument pas le rater ! ». Au pire, elle viendrait avec lui, il s'en moquait, mais il voulait vraiment qu'il en soit conscient, c'était tout aussi simple que ça, oui voilà.

Une nouvelle compo ? Cool ! Bien sûr qu'il voulait entendre ça, il n'y avait rien de bien étonnant là dedans bien sûr. Après, il n'était pas forcément la meilleure critique qu'elle puisse avoir mais bon, au moins, il essaierait, et il n'était pas vraiment la critique la plus détestable au moindre, en plus de ça. Il était même parfaitement en mesure d'être cool parfois. Oui, voilà.  « Bah allez, qu'est-ce que t'attends pour me faire écouter ça ! ». Quoique, le fait qu'elle ait dit que c'était bientôt fini pouvait peut être jouer en fin de compte. Mais il n'était pas toujours doué en faite, il fallait l'en excuser. 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Une soirée comme les autres ? ]   PV Empty
Ξ Sujet: Re: [ Une soirée comme les autres ? ] PV   [ Une soirée comme les autres ? ]   PV EmptyDim 20 Fév - 21:02


Levant les yeux au ciel, la rouquine répliqua (comme si c’était une évidence :p) :

« Ben je la faisais léviter ! »

Genre ça ne se voyait pas ??? (En fait, non ça ne se voyait pas, puisqu’en rentrant, Kaïn n’avait pu assister qu’à l’explosion… m’enfin, voilà quoi ! Razz). Quant à la remarque désobligeante du jeune homme, concernant la facilité (plus que certaine) du dit sort, Keira se contenta de lui tirer la langue (pas spécialement vexée en soit, elle connaissait bien ses limites quand même…) :

« Oui et ben j’ai quand même du mal. Je n’y suis pour rien, moi, si je ne suis pas douée en magie… »

Surtout qu’elle ne connaissait vraiment que le monde moldu. Il y avait encore pas mal de choses qui avaient le don de l’étonner chez les sorciers (récemment c’était la taille des tentes de camping qui l’avait laissée sans voix ^_^). Quand Kaïn se mit à rire, la rouquine ne tarda pas à le suivre sur cette voix là, elle n’était pas vexée, elle savait très bien qu’elle était vraiment nullissime, donc qu’on le lui fasse remarqué n’était pas si embêtant que ça, en soit… Elle le vivait très bien. De toute façon, elle maîtrisait ce qui allait lui servir pour son avenir et c’était bien la seule chose qui compte réellement ! A savoir : son don inné pour la musique, et son charisme qu’elle avait appris à booster un maximum pendant les années passées à Taliesin !

Lorsque tout fut nickel (à quelques molécules d’eau près, ce n’est pas parce qu’on a passé une serpillière que ça sèche tout de suite, évidemment !), ils parlèrent de leurs journées respectives. Keira écoutait Kaïn lui parler de Los Angeles… La cité des Anges… La rouquine s’y était rendue plusieurs fois… deux fois avec sa mère, une fois avec ses deux parents réunis et d’autres fois (bien plus tard) pour son travail de mannequin… Pourtant ce n’était pas une ville qu’elle appréciait… Enfin si, à l’époque, elle avait adoré… Mais elle avait changé et elle préférait les trains de vie plus… calmes dorénavant. Malgré tout, elle pouvait comprendre l’engouement de son ‘colocataire’ pour la cité…

« Tu posais pour quel magasine ? Quelle marque ? »

Non parce que là, si on rentrait dans le monde de la photo, Keira pouvait vite s’emballer… Il y avait peu de photographes (réputés) qu’elle ne connaissait pas, et il en allait de même pour tout le staff généralement… Coiffeur, maquilleurs, équipe technique… Elle avait eu le temps de côtoyer le milieu, entre son enfance passée derrière les projecteurs et son adolescence sur les podiums. Parfois, elle en arrivait à se dire que tout cela lui manquait… Mais elle avait beau y penser, elle savait que c’était une très mauvaise idée de recommencer. Elle n’était pas prête. Pas encore… Et peut-être, d’ailleurs, ne le serait-elle jamais plus ?

Lorsque Kaïn lui annonça son projet pour la semaine prochaine, Keira ne pu pas sourire, comme elle aurait dû le faire si elle avait été celle qu’elle était encore à 15 ans… Son expression s’attrista lors de l’annonce de la nouvelle, et elle se mordilla doucement la lèvre, plus par habitude qu’autre chose, répondant doucement :

« Oh… d’accord… »

Elle se reprit un petit peu, demandant dans un faible sourire :

« Ce sera quels jours ? »

Juste histoire de se préparer… quoi… Lorsqu’elle eu ouïe la réponse affirmative du jeune homme concernant sa nouvelle composition, la rouquine retrouva son sourire perdu précédemment et s’exclama, radieuse :

« Merci ! Viens, alors… »

Elle s’empressa de rejoindre sa chambre, tirant la main de Kaïn. Le laissant s’assoier (ou non) sur le lit s’il le désirait, elle récupéra sa guitare électrique. Branchant cette dernière, elle accrocha son micro, et une fois prête, lança les premiers accords. Evidemment, il manquait la basse (alias son instrument, dans le groupe :p), le synthé de Roze et la batterie de Luc, mais c’était toujours un aperçu… Sa voix s’éleva au bout de la dixième mesure. C’était une voix brisée qui descendait bien dans les grave mais savait aussi jouer avec les octaves. Sa voix n’était pourtant pas son don, en soit, elle était surtout dotée d’une excellente oreille musicale, ce qui faisait qu’elle était toujours juste, et qu’elle possédait une capacité d’adaptation assez impressionnante… C’était, en soit, son seul talent (avec son charisme) alors il avait intérêt à être sacrément développé, histoire de compenser toutes les autres lacunes !

Finalement, elle cessa de jouer après le refrain, les cordes vibrant encore un instant, puis elle ajouta, finalement :

« Voilà, pour le moment… Musicalement, le reste de la chanson restera plus ou moins comme ça, après les arrangements, bien sûr… Et Rafiki devrait faire un solo là où je me suis arrêtée… Tu aimes ? »

Bien sûr s’il n’aimait pas, ça ne changerait pas grand-chose, ils avaient trop travaillé sur ce morceau pour l’abandonner… Mais bon, voilà, elle aimait savoir quand même :p. Puis, après un moment d’hésitation, la sorcière se décida… Elle allait e se jeter dans la gueule du loup… Quitte à se prendre un énorme vent, au moins elle serait fixée, comme ça (même si elle savait qu’elle ne devait pas se faire trop d’illusions, elle n’arrivait pas à ‘ne pas y croire’ malgré tout…). Posant sa guitare à sa place (au contraire des montagne de partitions qui se promenaient un peu partout dans sa chambre (comprendre en tas, sur sa commode, en tas, par terre… en tas sur son lit… (en tas, quoi !)), elle laissa son micro à sa place (là il ne l’encombrait pas, de toute façon, et elle s’approcha de Kaïn, prenant son courage à deux mains :

« J’ai une question à te poser… »

Elle ne demandait pas la permission de poser la question puisque quoiqu’il advienne, elle la poserait quand même !

« Est-ce que je… je suis… eu… comment dire ? »

Elle rougit légèrement, reprenant sa respiration, avant de poursuivre :

« Ton genre ? »

Oui, bon voilà, c’était pourri… Non mais qu’est-ce qu’elle se sentait cruche, bon sang ! C’était tellement plus simple quand elle ne comprenait rien à ce qui se passait tellement elle était shootée… Oui, mais il était hors de question de retomber dans ce cercle infernal, y compris pour Kaïn… C’était clair et net !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Une soirée comme les autres ? ]   PV Empty
Ξ Sujet: Re: [ Une soirée comme les autres ? ] PV   [ Une soirée comme les autres ? ]   PV EmptyLun 21 Fév - 16:25

 Elle la faisait léviter ? Et bien on ne pouvait pas vraiment dire que c'était la première chose qui se voyait hein ! Bon, après, il aurait vraiment été super méchant de se moquer ou ce genre de truc, et en plus de ça, c'était loin d'être son genre. Mais il ne voulait pas lui faire du mal, il ne voulait absolument pas la blesser ou un truc de ce genre, ce n'était pas dans ses habitudes. Enfin bref, tout ça pour dire qu'il n'avait pas vraiment eu la motivation de se remuer les fesses, d'une certaine manière en tout cas. Oui, voilà. Enfin bref, de toute manière, il n'y avait pas vraiment de quoi se montrer désagréable au milieu de tout ça, ça pouvait paraître stupide, mais c'était aussi simple que ça, oui voilà. Enfin bon, de toute manière, il n'avait jamais vraiment été un élève très assidu en cours de sortilège et tout ça, alors ce n'était certainement pas lui qui allait se montrer plus doué ou un truc du genre, c'était tout bonnement impossible, oui voilà. Enfin bon, pour autant, ce n'était pas lui qui allait se prendre la tête avec tout ça, c'était tout bonnement impossible, si bien sûr, on pouvait vraiment dire les choses comme ça, ce dont il n'était pas vraiment sûr ! Enfin bref, voilà quoi ! Pas besoin d'épiloguer encore et encore sur ce sujet, cela n'allait mener à rien, en plus de ça.  « Oh bah euh.. D'accord ! Bon, je t'avouerais que ce n'est pas la chose que l'on voit en premier mais bon ! Tu essaie en tout cas ! ». Ce qui en soit, était déjà un bon début, puisque lui, il ne le faisait même pas, que l'on soit bien d'accord, ce n'était certainement pas lui qui allait se casser la tête à essayer de faire de la magie alors qu'il n'en avait tout simplement pas besoin dans la vie. Donc voilà !  « Tu sais, je ne suis pas plus doué en magie que toi hein, ne crois pas un seul instant que je sois un dieu de la magie, c'est loin d'être le cas ! ». Non mais c'était vrai quoi, si on regarde les choses de plus près, on pouvait vite se tourner vers les résultats du garçon et ce n'était vraiment mais alors vraiment pas glorieux, donc le mieux, c'était de ne pas y penser, oui voilà, c'était aussi simple que ça.

Puis, elle s'intéressa pour le magasine pour lequel il avait posé et aussi pour quel marque. D'après ses souvenirs et cela, s'il ne se trompait pas, elle avait un passé de mannequin donc bon, il était tout à fait logique qu'elle puisse se poser la question. Et puis bon, il était plutôt fier de parler de tout ça alors ce n'était certainement pas lui qui allait se prendre la tête. Enfin bon, en plus si ça l'intéressait, c'était plutôt cool puisque cela faisait un bon sujet de conversation, dans le fond. Et ce n'était pas du tout un point vraiment négligeable, oui voilà.  « J'ai posé pour Soma aujourd'hui, c'est plutôt cool, même si posé bêtement devant un appareil photo, c'est pas vraiment mon gros tripe tu vois ? Mais c'était cool, et j'étais zappé de la tête au pied en D&C ! Il fallait que j'économise une éternité pour m'acheter des pompes chez eux, et maintenant, ils m'en donnent, tu te rends compte ? C'est classe hein ! ». Et paf, il se transformait en petit gosse qui venait d'avoir un nouveau jouet, aussi ridicule que cela ne puisse paraître, bien sûr.

Quel jour est-ce qu'il allait être absent ? Ah bah oui tiens, c'était une bonne question, il allait peut être bien devoir se le mettre en tête, ça pouvait être stupide de penser plus ou moins, ou de ce genre de chose, oui voilà, c'était aussi simple que ça, il n'y avait rien de plus à en dire, oui voilà. Il fouilla dans la poche de son baggy pour en tirer le bout de papier où il avait noté ces petites bricoles, il fallait bien qu'il y songe, de temps en temps, on ne pouvait pas vraiment dire que ce soit le genre de chose qu'il fallait zapper après tout, et pour cette raison, il fallait quand même qu'il songe à retenir ce genre de détail !  « Alors je serais absent mercredi, jeudi et vendredi. Ca passera vite t'inquiète pas ! Si jamais tu ne veux pas rester seule, tu peux bine venir hein, il n'y a pas le moindre soucis, je peux m'arranger, je suis, en quelque sorte, la nouvelle vedette tu vois ? Donc... On me mange presque dans la main ! ». Presque hein, ne poussons pas, il était la nouvelle vedette okay, mais s'il poussait un peu trop le bouchon, il pouvait sans problème se faire remplacer hein. Enfin bon, il préférait ne pas y penser, et puis en règle général, il se conformait aux règles alors c'était simple quoi, oui plutôt simple, complètement, oui voilà. Oui parce que bon, elle ne semblait pas vraiment bien prendre la nouvelle, et il ne voulait pas qu'elle soit effrayée ou ce genre de chose quoi !

Il la suivit, donc, lorsqu'elle lui proposa de lui faire écouter la nouvelle composition, quoi de plus normal, ce n'était certainement pas lui qui allait un seul instant se prendre la tête hein, enfin bon, qu'on ne s'emballe pas pour autant non plus, ce n'était pas son genre, pas son genre du tout, oui voilà. Et elle était super douée, il n'en avait tout simplement jamais douté et il y avait aussi fort à parier pour qu'il soit en mesure de ne jamais en douter, ne serait-ce qu'un seul instant. C'était cool, en soit, il n'y avait rien d'étonnant là dedans. Et puis si son groupe marchait, ce n'était pas pour rien, en plus de ça. D'une certaine manière, cela devait bien vouloir dire qu'elle et son groupe, ils étaient plutôt doués non ? Et en l'occurrence, c'était vraiment le cas, donc voilà, c'était tout bonnement parfait.  « T'es douée Keira, vraiment, c'est cool ce que vous faîtes ». Ouais, pour Kaïn c'était cool, ou bien ça ne l'était pas, c'était aussi simple que ça, bien que ce ne soit pas pour autant bien intelligent, c'était bien là que se situait le problème, d'une certaine manière.

C'est là que les choses devinrent trop bizarres. C'est à cet instant que d'une certaine manière, le jeune garçon en vînt à se demander si c'était une blague, ou bien, si on était là tout de suite, en train de se foutre de sa gueule. Okay ouais, c'était bizarre et pas vraiment géniale, mais pour autant, il ne pouvait pas s'en empêcher oui voilà, il n'y avait rien à en redire, rien à dire de plus oui voilà. Comment ça, elle voulait savoir s elle était son genre hein ? C'était quoi le délire en gros ? Qu'est-ce qu'elle voulait ? Ca devenait tellement étrange que d'une certaine manière, il se serait bien barrer, même si ce n'était probablement pas la meilleure des solutions bien sûr, mais là encore, c'était une toute autre histoire, voilà.  « Euh... Pourquoi tu me demandes ça d'un coup ? T'es jolie, j'ai jamais dit le contraire mais euh... Pourquoi ça t'intéresserait de savoir ça ? ». Là, il était même complètement perdu hein, il ne savait pas comment se comporter, quoi faire non, rien du tout, trop bizarre quoi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Une soirée comme les autres ? ]   PV Empty
Ξ Sujet: Re: [ Une soirée comme les autres ? ] PV   [ Une soirée comme les autres ? ]   PV EmptyMar 22 Fév - 20:00

Keira n’était pas vexée… Et elle ne l’aurait pas été d’avantage si Kaïn avait fait une remarque du genre ‘t’es nulle’ ou ‘tu ne sais même pas faire des trucs aussi simples ? mais comment t’as eu ton diplôme ?’. Elle n’aurait pas été vexée, parce qu’elle savait que c’était vrai… Que c’était même carrément bizarre qu’elle s’en soit tirée comme ça, sans avoir trop de problèmes… Comment avait-elle pu valider ses (nombreuses) années à Poudlard, Salem et Taliesin sans jamais être recalée alors qu’elle était si nulle (et elle en avait pleinement conscience, hein !!!) ??? Mystère et boule de gomme… Aussi se contenta-t-elle de sourire, amusée plus qu’agacée, faisant une grimace au jeune homme et répliquant (avec, je vous l’accorde, beaucoup de maturité…) :

« Blablabla… »

La sorcière adressa un sourire amusé, par la suite, à Kaïn. Bon, en soit, ils formaient un duo (à défaut de couple ^^) pas complémentaire du tout… mais juste parfaitement identique (sur le plan de la magie, certes, mais sur d’autres plans aussi, en soit.) Non parce que si on y réfléchissait… Ils avaient beaucoup de points communs… Au détail près que Kaïn était sans doute plus subtile que la rouquine (après ça, hein… faut bien une peu de différence quand même !).

Quand ils parlèrent mannequinat, la rouquine fronça les sourcils. De toute évidence, il n’y connaissait rien du tout ! (en même temps il n’était pas censé être mannequin professionnel… d’accord…). Elle ne fit aucun commentaire cependant, la suite la faisant sourire… Oui, il y avait des avantages à vivre dans ce milieu… Mais Keira trouvait que même les nombreux avantages ne compensaient plus les (encore plus nombreux) inconvénients… Après tout le monde n’était pas aussi nul qu’elle, et Kaïn s’en sortirait sans doute mieux (en tout cas, elle l’espérait très sincèrement…)
Esquissant un petit sourire (bien moins jovial que le précédent), la sorcière se contenta de répondre à son ami doucement :

« Non, je ne t’embêterais pas plus… Faut bien que tu respires un peu de temps en temps, quand même ! Amuse-toi bien là-bas… »

Oui, elle se doutait bien, au fond, qu’il devait en avoir marre d’être là avec elle… Et Corann qui ne revenait pas, en plus !

Changement de pièce, changement d’ambiance… La musique terminée, la sorcière écoutait son ami (un peu inquiète même si, quoiqu’il dise, en soit, elle ne pourrait rien changer fondamentalement…). Lorsqu’il la complimenta, ses prunelles étincelèrent de bonheur (oui parce que même si elle aurait survécu à un avis négatif, un positif était bien plus agréable à entendre !!!).

« Merci ! »

Et elle le pensait sincèrement… Elle pu néanmoins perde son sourire assez rapidement, quand les choses se corsèrent… Ceci étant, elle ne tenait plus, elle avait dû l’interroger, alors qu’au fond d’elle, elle savait bien que c’était inutile, ridicule… Sans ‘avenir’. Et si jamais elle avait été ‘son genre’, il aurait sans doute seulement passé une nuit avec elle, et plus rien, silence radio… Donc… Quitte à choisir… Elle préférait ne rien dire… Qu’il reste son ami… le perdre serait trop dur. Elle avait mis tant de temps pour lui accorder sa confiance ! Rougissant, elle baissa les yeux, soufflant doucement :

« Laisse tomber… Oublie ce que je viens de dire. »

Oui il valait mieux qu’il oublie et que tout reste comme ça l’était jusqu’alors… Oui, voilà, ce serait sans doute mieux pour eux…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Une soirée comme les autres ? ]   PV Empty
Ξ Sujet: Re: [ Une soirée comme les autres ? ] PV   [ Une soirée comme les autres ? ]   PV EmptyLun 28 Fév - 16:25

Le fait qu'elle ait l'air plus amusée qu'agacée, et bien il était évident que c'était mieux et tout de suite plus intéressant quoi ! Pas de doute là dessus, d'ailleurs, c'était toujours mieux lorsqu'une personne était contente ou ce genre de chose. Non pas que Keira ait la moindre raison d'être super giga heureuse parce qu'il était légèrement en train de se moquer d'elle hein ! Parce qu'en plus de ça, on ne pouvait pas vraiment dire que cela soit vraiment son genre. Mais pour autant, il n'aurait pas du tout compris pourquoi est-ce qu'elle se serait mise en colère si jamais ça avait été le cas. Mais trêve de bavardage, puisque ce sourire ne laissa penser à aucune animosité, alors pourquoi s'imaginer qu'il y en avait ! C'était tout simplement impossible, il n'y avait pas à dire !  « Quelle belle grimace ! Je suis bien sûre d'une chose tiens ! C'est que tes anciens photographes se seraient évanouis s'ils t'avaient vu faire la tête là ! Mais sans rancune hein... ». Et à son tour, il se mit doucement à faire une grimace. Mais bien sûr, les grimaces, sur lui, ça avait la giga classe hein ! Oui bon, il ne fallait pas pousser non plus mais disons qu'il avait toujours bien aimé se vanter, on ne pouvait quand même pas lui en vouloir pour ça !  « Et je suis nettement plus sexy avec une grimace, tu ne trouves pas ? ». Et il lui balança un sourire colgate tout à fait grotesque, mais il ne fallait pas lui en vouloir, pas du tout même hein, mais il aimait bien se vanter, s'amuser aussi, mais bon, ça, c'était autre chose. Et puis il ne fallait surtout pas le prendre trop au sérieux. Okay ouais, il était du genre à se vanter, mais de là à dire qu'il le faisait tout en étant tout sérieux, et tout, il y avait tout un monde !

Que la jeune fille ne se leurre pas, s'il y avait bien une chose dont Kaïn serait bien certain, c'était qu'elle ne le dérangerait pas. Ca pouvait être simple, et pas prise de tête du tout oui, voilà. Il ne fallait donc pas lui en vouloir pour si peu de chose, ce n'était vraiment pas grand chose, il lui avait gentiment proposé mais après tout, elle était totalement libre de refuser de l'accompagner. Elle ne lui devait rien, tout comme lui non plus. Donc, d'une certainement manière, et bien si elle disait non, il pouvait tout à fait comprendre. Et il n'allait pas lui prendre la tête pour la forcer à le suivre, ce n'était pas son genre. Donc bon, elle était bien libre de faire tout ce qu'elle voulait. Mais il fallait quand même qu'elle comprenne qu'elle ne le dérangeait pas et que vivre avec elle n'était pas plus un problème que le reste quoi. Donc voilà, si elle décidait de l'accompagner, ça ne le dérangerait pas, ça lui ferait de la compagnie, en plus de ça, donc ce n'était pas lui qui allait s'emballer hein.  « C'est comme tu le sens hein ! Ne vas pas non plus t'imaginer que tu me déranges un seul instant, ce n'est pas le cas. Mais bon, après, si tu ne veux pas venir, je ne vais pas non pus t'en vouloir hein ! ». Et il lui sourit alors de façon réconfortante. Histoire qu'elle ne pense pas qu'il l'invitait par pure charité quoi. C'était bien loin d'être le cas, en plus. Et il n'était pas de ceux qui aimaient avoir de la pitié pour les gens, lui, son tripe, c'était plutôt... La gentillesse. Et quoi que l'on puisse en dire, à ses yeux, il y avait malgré tout une certaine différence, la pitié approchant plus de l'hypocrisie pour lui. Enfin bon, ce n'était pas le sujet d'aujourd'hui alors pourquoi se prendre la tête avec ça ?  « Et pour ce qu'il en est de s'amuser, je suis toujours en train de m'amuser ». Il ne faisait rien qui ne soit pas marrant d'ailleurs. C'était comme ça qu'il marchait et qu'il avait toujours marché.

Elle était super heureuse, en tout cas, de voir que son avis à propos de la compo était positif. Enfin bon, c'était le genre de chose normal hein, il ne le niait pas mais pour autant, on ne pouvait pas vraiment dire que cela soit si peu surprenant. Il n'avait jamais douté du talent de la jeune fille, et il y avait fort à parier pour qu'il n'en doute jamais. Donc ouais, il ne fallait pas non plus se mettre à croire que ce genre de chose pourrait bien finir par arriver un jour quoi. Enfin bon, léger détail, il n'était pas nécessaire d'épiloguer quoi ! Mais si Keira était douée, forcément, ses compos l'étaient aussi. Bon, après, il ne lui avait jamais dit qu'il la trouver doué, donc ça jouait quoi ! Mais pour autant, ils se détestaient avant ! Alors il se voyait vraiment mal lui faire un quelconque compliment ! Voilà tout.  « Bah de rien hein ! »

Elle voulait savoir si elle était son genre, ce n'était pas rien quand même ! Elle le connaissait après tout, elle savait comment il était alors e genre de question n'aurait probablement jamais dû venir sur le sujet. Même si pour autant, c'était arrivé et maintenant, il était tout simplement hors de question qu'il oublie, ne serait-ce qu'un bref instant, c'était même impossible. Totalement impossible d'ailleurs. Donc non, il ne comptait pas oublier mais lui, il voulait comprendre, essayer de voir si on pouvait lui expliquer pourquoi est-ce qu'elle lui avait posé cette question ! Serait-elle suffisamment stupide pour être tomber sous son charme ? Ou pire, amoureuse d'elle ? Là, il fallait bien avouer que cela aurait été la totale quoi ! Non pas bien sûr qu'il haïsse ce sentiment hein, mais il ne le connaissait pas, il ne l'avait jamais ressenti alors oui, il espérait sincèrement que l'on n'éprouve pas ce genre de sentiment pour lui. Il ne voyait pas comment réagir, il ne savait pas quoi dire. Oui, il avait toujours été à côté de ses pompes, oui, il avait passé son temps à coucher avec des filles, mais c'était tout simplement physique, il n'y avait jamais eu de sentiments. Il ne savait pas ce qu'il était censé faire, ni quoi répondre. Et puis après tout, il voyait peut être trop loin, elle n'était peut être pas amoureuse d'elle hein, peut être qu'il lui plaisait juste et qu'elle voulait savoir. Après, il ne se voyait pas couché avec elle, les choses auraient été bien trop bizarres après quoi !  « Impossible. Ce n'est pas le genre de chose que l'on écoute et que l'on oublie aussi tôt tu vois le genre ? Donc... Je veux que tu m'expliques, j'aimerais comprendre »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Une soirée comme les autres ? ]   PV Empty
Ξ Sujet: Re: [ Une soirée comme les autres ? ] PV   [ Une soirée comme les autres ? ]   PV EmptyMer 2 Mar - 16:27

La rouquine esquissa un nouveau sourire amusé. La remarque de Kaïn était juste… assez sympathique… Visualiser les réactions, si elle avait réagi comme ça, quand elle était mannequin… Moui… Au fond, elle n’était pas sûre qu’elle aurait étonné tant de monde que ça…

« Oh, tu sais, avant d’être la fille que tu ne supportais pas, j’étais une vraie puce électrique… Donc au fond, je ne crois pas qu’ils auraient été plus choqués que ça… Pour la grimace ! »

Oui, enfin, son travail de mannequin l’avait vraiment changée après, c’était clair… Et ajouter Louis à ça, et on avait une jeune fille méconnaissable… Elle peinait à se retrouver ‘son ancien elle’ quand elle se regardait dans un miroir… Elle avait du mal à savoir qui elle était, où elle en était et pourquoi, elle était là, au final… Et quand Kaïn se mit à grimacer à son tour, se qualifiant lui-même de ‘sexy’, la rousse leva les yeux au plafond, amusée :

« Hum, on doit avoir une définition différente du qualificatif ‘sexy’, je crois… »

Puis le sujet du départ dans une toute autre galaxie, et ce pour une durée infinie de Kaïn la semaine à venir venant sur le tapis, la sorcière se contenta de le rassurer doucement :

« Non, non mais c’est bon, je resterais là… De toute façon, je dois travailler. »

Ben oui, entre la musique et ses petits jobs par ci par là, pour se faire un peu d’argent qu’elle mettait de côté… Bref, elle n’allait pas partir sur le nouveau continent, quoi… Même si elle aurait vraiment aimé y aller et qu’en soit, elle savait bien qu’elle devait laisser Kaïn respirer. Il pouvait lui dire ce qu’il voulait, elle n’en démordrait pas.

« J’espère bien ! »

Qu’il s’amuse un peu quand même (mais en soit, elle savait qu’il n’était pas du genre à se prendre la tête pour rien *sauf avec elle jusqu’à peu, mais bon, leur relation avait toujours été assez particulière… Même maintenant, en soit, elle n’était pas vraiment ‘normale’…*).

Le sujet musical fut (hélas pour la rouquine, haha !) bien vite mit de côté à cause de sa question qu’elle n’aurait sûrement pas dû poser au final. La sorcière fronça les sourcils, vraiment embêtée et agacée par la réponse que lui donna le jeune homme. Ils étaient dans une impasse, visiblement. Parce qu’il était plus que certain pour elle, qu’elle ne lui dirait rien (pas même sous doloris, haha ! *sort*). Donc si lui aussi voulait s’entêter… Ils allaient rester bloquer là-dessus un bon bout de temps… Sans contenir son agacement, la sorcière répliqua (un peu sèchement, ce qui n’était pas, mais alors vraiment pas, dans ses habitudes) :

« Non mais laisse tomber, je te dis ! »

Elle s’entêtait et elle n’allait pas lâcher un mot de plus à ce sujet. Qu’il le veuille ou non, elle demeurerait muette jusqu’à ce qu’il passe à autre chose. Se redressant, elle ajouta :

« Il n’y a rien à comprendre, Kaïn. »

Et, avant qu’il ne finisse par la faire pleurer (parce que ça lui coûtait là, de contenir ses larmes et de conserver un minimum d’assurance devant lui !), elle ajouta :

« Je vais prendre un bain. »

Et elle s’empressa de quitter sa propre chambre pour s’enfermer dans la salle de bain. Oui, elle fuyait la conversation, mais là, il n’y avait, en soit, vraiment rien à dire. Mince ! Elle se sentait vraiment trop con*e sur ce coup… Non mais vraiment, qu’est-ce qu’elle s’était imaginée ??? Rassurée par le verrou glissé, elle alluma l’eau qui coula dans la baignoire, en contempla en silence l’eau qui montait dans l’habitacle. Elle s’en voulait vraiment… Mais elle savait bien qu’elle ne pouvait plus faire marche arrière à présent. Et à cause d’elle, l’ambiance à l’appart risquait de vite tournée au scénario catastrophe, genre : silence radio, sous peine de relancer ce sujet…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Une soirée comme les autres ? ]   PV Empty
Ξ Sujet: Re: [ Une soirée comme les autres ? ] PV   [ Une soirée comme les autres ? ]   PV EmptyMer 2 Mar - 17:30

Une vraie puce électrique. Et bien voilà une fille qu'il aurait aimé connaître. Non pas que la fille actuelle lui déplaise bien sûr. Loin de là, mais malgré tout bah ouais, elle était différente d'une puce électrique et donc bah ouais, c'était moins cool. Il n'y pouvait rien, c'était son opinion. Enfin... Quoique, à bien y réfléchir, il en venait plutôt à se demander s'il aurait été capable de la supporter en pile. Le temps était cool entre eux, le courant passé, et elle n'était pas une puce sautant partout. Mais c'était tant mieux. A dire vrai, Kaïn était cool, fêtard et tout ça, mais il avait les pieds sur terre et il savait jusqu'où il pouvait aller. C'était aussi simple que ça. Il était différent, si on pouvait le dire comme ça en tout cas, il était différent pour la simple et bonne raison qu'il avait appris à grandir, qu'il avait appris à évoluer, oui voilà. Alors il ne fallait pas le bouleverser, il ne fallait pas se prendre la tête, c'était aussi simple que ça, d'une certaine manière en tout cas, mais les choses n'étaient pas toujours faciles donc bon.  « Peut être, mais ça ne te mets malgré tout pas à ton avantage ! C'est moi qui te le dis ! ». Et il lui tira la langue pour lui montrer, bien sûr qu'il plaisantait. Il savait que Keira était belle et pour cette raison et bien oui, il pouvait parfaitement se permettre de se moquer d'elle, quoi de plus normal ?

Mais là, il tiqua. QUOI ? Pardon ? Kaïn Haner, pas sexy ? Allez donc dire ça aux centaines de filles qu'il avait pu se taper depuis le jour où il avait compris que ça pouvait être sympa les filles ! ( notons que sa première fois eut lieu à 13 ans. ) et après, on reparlerait du fait qu'il était sexy ! Et en grandissant, il avait tout simplement appris à le devenir encore plus, et il n'y avait rien de bien étonnant dans tout ça, c'était aussi simple que ça.  « Moi ? Pas sexy ? Tu rêves ma cocotte ! Je suis le gars le plus sexy d'Angleterre ! Tu ne sais pas ce que les filles donneraient pour être à ta place, en cet instant ! ». Oui bon, il se vantait et alors ? On n'allait pas lui en vouloir pour si peu quand même non ? Ce n'était pas un si gros détail que ça, c'était une futilité. Enfin bref, il se savait sexy merde ! Alors pourquoi est-ce qu'il se le serait caché ? Ridicule !

Elle ne voulait vraiment pas venir. Bon bah tant pis pour elle ! Elle n'allait pas pouvoir participer et voir toutes les prouesses dont elle était capable, c'était aussi simple que ça, d'une certaine manière en tout cas ! Enfin bref, tout ça pour dire que c'était cool tout ça, mine de rien. Et puis bon, si elle ne voulait pas venir en Amérique, elle pourrait toujours venir à sa prochaine compétition en Angleterre, ça devrait bien finir par arriver ce genre de truc non ? Ce n'était pas si impressionnant que ça non ?  « C'est comme tu le sens, à toi de voir! ». Il n'allait pas non plus se mettre à la supplier de toute manière, sinon, il était clair qu'il allait finir par passer pour un hystérique, il n'y avait même pas le moindre doute à avoir là dessus. Tout simplement.

C'est alors que les choses se mirent à dégénérer. Keira lui demanda d'arrêter de penser à tout ça, elle lui demanda d'arrêter d'en parler et tout ça. Elle voulait changer de sujet bien sûr, mais le soucis, c'était qu'il ne le voulait tout simplement pas, il n'en était pas capable, après avoir entendu ce genre de chose, non il ne se sentait pas vraiment capable de zappé tout ça, c'était aussi simple que ça. Et elle s'enferma dans la salle de bain, sans qu'il n'ait la moindre seconde pour intervenir et dire quoi que se soit ! Super tiens, quelle magnifique fuite ! Il soupira, un gros coup et de façon bien bruyante. Et lorsqu'il entendit l'eau couler, il eut la soudaine envie de taper des pieds et se contenta de rentrer dans sa chambre. Les jours à venir promettaient.

fin pour Kaïn Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[ Une soirée comme les autres ? ]   PV Empty
Ξ Sujet: Re: [ Une soirée comme les autres ? ] PV   [ Une soirée comme les autres ? ]   PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Une soirée comme les autres ? ] PV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée comme tant d’autres.
» Pas comme les autres. -- pv --
» Une journée pas comme les autres ... [ PV ]
» |* Demeure Millers*| Une soirée parmi d'autres
» Une journée comme les autres... /Libre./

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 11-
Sauter vers: