Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Combien je suis désolée [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Combien je suis désolée [PV] Empty
Ξ Sujet: Combien je suis désolée [PV]   Combien je suis désolée [PV] EmptyDim 16 Jan - 13:31

    Bon, il était temps de faire sa grande fille et d’assumer ses actes. Le matin avant la première sortie à Pré-au-lard, Bérénice s’était longuement regardée dans la glace… le problème étant que la première sortie à Pré-au-lard correspondait aussi au moment qui était traditionnellement prévu pour qu’elle fête son anniversaire avec Tyler… mais là, il n’aurait sûrement plus très envie de le lui souhaiter une fois qu’elle lui aurait parlé. Enfin, il devait bien se douter qu’elle avait un problème puisqu’au lieu de lui écrire toutes les semaines comme autrefois, elle lui avait écrit seulement une fois durant le premier mois à Poudlard pour lui dire qu’elle voulait le voir…

    De fait, elle arriva la première et elle s’assit sur un banc, regardant ses mains posées sur ses genoux d’un air abattu. Finalement, Tyler arriva quelques minutes plus tard… BB se leva un peu trop vite pour être tout à fait honnête et fit face à son petit ami les larmes aux yeux avant même de parler. Elle mit les mains devant elle pour l’empêcher d’approcher. « Je… Je suis désolée… Tyler… je suis… tellement… tellement désolée… » Et cette fois elle éclata vraiment en sanglot, des gros sanglots qui plus est, ce qui était plutôt étonnant dans la mesure où même quand Erwan l’avait quitté (ou plutôt qu’elle avait quitté Erwan parce qu’il la trompait), elle n’avait pas pleuré, ou très peu, parce qu’à cause de son autisme, les larmes n’étaient pas un réflexe chez elle, c’était quelque chose qui ne lui venait pas habituellement, tout simplement. Mais là, elle avait gardé sa peur et sa détresse pendant tellement longtemps qu’elle s’étouffait presque dans ses pleurs.

    Maintenant, elle savait que Tyler ne devait sûrement rien comprendre à cette subite crise de larme de la part de sa petite amie (plutôt inexpressive en temps normal). Elle tenta de se calmer mais n’y parvint que de manière très superficielle. Mais elle y parvint néanmoins assez longtemps pour lui dire. « J’ai fais une bêtise… je… je ne voulais pas… mais je ne savais plus ce que je faisais… je… je… » Elle commençait à paniquer et de fait sa respiration se faisait saccadée et son teint de plus en plus pâle… elle tenta d’attraper ses cachets dans sa poche mais la boite lui glissa des mains et roula aux pieds de Tyler. Trop tard. Elle s’effondra elle aussi à ses pieds, inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Combien je suis désolée [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Combien je suis désolée [PV]   Combien je suis désolée [PV] EmptyDim 16 Jan - 18:25

    Les cours avaient repris à Poudlard pour la petite amie du jeune homme, et pour Tyler, la reprise voulait dire son nouveau travail au ministère de la magie. Le jeune homme n’avait pas vu passer le premier mois, il avait quand même néanmoins remarqué un manque de nouvelles de sa petite amie. Bon bien sur elle était en sixième année, elle avait donc des devoirs à rendre, un nouvel emploi du temps, il fallait le temps que tout se mette en place. Il n’était pas bien méfiant, juste un peu soucieux mais elle ne risquait rien à Poudlard donc pas de raison de se prendre la tête. D’ailleurs de son coté il avait pas mal de travail et il aurait pu lui écrire plusieurs fois mais il ne voulait pas l’étouffer et préféra donc attendre de ses nouvelles. D’ailleurs, il reçu une lettre de la jeune fille, indiquant simplement qu’elle voulait le voir lors de sa sortie à Pré-au-Lard. Ca tombait bien, comme c’était son anniversaire peu de temps après, il lui offrirait son cadeau d’anniversaire en même temps.

    Le jeune homme avait eu son après midi au travail, il pouvait passer du temps avec sa petite amie. Le jeune homme était également passé prendre un bouquet de fleurs en plus du cadeau qu’il avait dans sa poche. Il arriva dans le village sorcier et chercha du regard ou pouvait bien se trouver la jolie demoiselle. Tyler erra un instant puis enfin il la trouva assise sur un banc, regardant ses mains, elle semblait être pensive, peut-être était-il trop long… Il cacha son bouquet derrière son dos et se dirigea vers la jeune fille.

    « Bonjour ma puce ! Désolé si je t’ai fait attendre… »

    Il allait l’embrasser mais la jeune fille le tint à distance, le bloquant avec ses mains. Tyler arqua un sourcil se demandant ce qu’il se passait. La jeune fille ne le regardait toujours pas, il avait l’habitude qu’elle ne le regarde pas totalement dans les yeux, mais cette fois, son regard n’était même pas relevé vers lui. Bérénice s’excusa plusieurs fois de suite puis elle éclata en sanglot. Un peu perturbé, il posa le bouquet de fleurs sur le banc, il lui offrirait plus tard, il l’aurait bien prit dans ses bras mais elle le gardait toujours à distance.

    « Hé ! Pourquoi tu pleures, qu’est ce qui se passe ? BB ? Arrête de pleurer et calme toi, tu peux tout me dire tu sais ? »

    La jeune fille continua de pleurer, elle semblait chercher quelque chose dans ses poches mais en vain, elle expliqua au garçon qu’elle avait fait une bêtise mais Tyl’ ne sut pas quoi. Elle n’eut pas le temps de lui expliquer que la demoiselle tomba dans les pommes, et que le jeune homme la rattrapa de justesse avant qu’elle ne touche le sol. Il installa la jeune fille sur le banc, essayant de la réveiller doucement.

    « BB ! Bérénice réveille toi ! Allez ce n’est pas le moment de me faire peur… réveille toi ma belle ! »

    Il tapotait sa joue, essayant de la tirer des bras du sommeil, il n’avait jamais eu à faire face à ce genre de situation. Bon s’il ne parvenait pas à la réveiller, il transplanerait à Sainte Mangouste, mais il lui laissa une chance de se réveiller par elle-même. Il essaya une nouvelle vague de tapotement sur sa joue, dernière chance avant l’hôpital, ce qui voulait dire croiser Erwan et il préférait éviter…

    « Allez BB, si tu te réveilles pas je vais être obligé de t’emmener à l’hôpital et on sait tous les deux que tu ne voudrais pas, alors réveille toi ! BB ! »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Combien je suis désolée [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Combien je suis désolée [PV]   Combien je suis désolée [PV] EmptyDim 16 Jan - 19:01

    BB ne savait pas gérer les émotions violentes, raison pour laquelle elle s’évanouissait à chaque fois que cela se présentait. Cela dit, voilà longtemps que ça ne lui était pas arrivé car elle était devenue nettement plus solide ces dernières années. Dans son sommeil, elle continuait à marmonnait quelque chose comme « Je suis désolée, pardon… je ne voulais pas…. » qu’elle répétait comme une litanie dans un son très faible quasiment inaudible. Cependant Tyler l’appelait et lui tapotait les joues, l’obligeant à sortir de son inconscience avant même que son esprit se soit stabilisé.

    Elle ouvrit les yeux et se remit à pleurer dès que son regard croisa celui de Tyler. « Je suis désolée Tyler… j’avais trop bu… je pensais que tu ne me trouvais pas jolie, j’étais triste, et j’ai bu plus que d’habitude… et après il y a eu Faris et… c’est tout embrouillé dans ma tête. Je ne savais pas ce que je faisais… Je… » Elle s’étouffa dans ses larmes, prise d’une affreuse quinte de toux qui la secoua violemment. C’était beaucoup trop à gérer pour elle, elle ne pouvait pas, en fait peut-être qu’elle devrait disparaître pour expier sa faute, peu importe comment… elle ne voulait pas devenir quelqu’un comme Erwan elle en est loin quand même faut rien exagérer, plutôt mourir. Un peu extrême sans doute, mais ces pensées morbides étaient à la mesure de la détresse (visible) de Bérénice.

    « Je l’ai embrassé… je crois… » A dire vrai, elle n’en était même pas certaine tellement la soirée était embrouillée. Prise d’un haut le cœur, BB eut un soubresaut et on aurait presque pu croire qu’elle allait de nouveau tomber dans les pommes (ou à défaut dans les choux) « C’est… tout. Tu peux me quitter maintenant, je sais bien que c’est la seule chose à faire. » Toujours aussi optimiste, etc la Bérénice, il faut dire qu’elle était totalement pour la fidélité et totalement contre trompé, donc même si ce n’était qu’un baiser et qu’elle n’avait pas vraiment conscience de ce qu’elle faisait à ce moment là, elle ne voyait pas d’autres issus pour leur couple que la séparation… d’où toutes ces larmes et le fait qu’elle se rende malade. Son équilibre social était déjà si fragile en temps normal qu’il menaçait de s’effondrer à tout instant… heureusement, elle n’avait sur elle aucun objet pointu ni quoi que ce soit qui risquerait de la pousser à se faire du mal, comme elle en avait envie en ce moment toujours, preuve en était qu’elle s’enfonçait si profondément les ongles dans la peau qu’un peu de sang perlait tandis qu’elle tournait la tête à l’opposé de Tyler… elle ne voulait pas le voir partir… ce serait trop pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Combien je suis désolée [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Combien je suis désolée [PV]   Combien je suis désolée [PV] EmptyLun 17 Jan - 22:36

    Tyler n’était pas pleinement rassuré de voir sa petite amie dans cet état. Non seulement elle avait été un peu vague dans sa lettre lui demandant de se voir à Pré-au-lard mais il s’était surtout dit que c’était à cause des cours, et qu’il avait lui-même beaucoup de boulot, donc pas vraiment de raison de s’inquiéter… si il avait su… Bref, la jeune fille tomba en sanglot puis elle s’écroula au sol. Tyler avait réussi à la rattraper, l’avait posé sur le banc et essayait tant bien que mal de la sortir de son sommeil. Elle marmonnait quelque chose tout en étant endormi, il ne comprit pas vraiment ce qu’elle disait, essayant encore et toujours de la faire se réveiller. Peu de passant autour d’eux avait u la scène, une chance parce que Tyler voulait éviter d’avoir du monde autour de lui, il voulait surtout savoir pourquoi elle avait sombré de la sorte et pourquoi elle s’était autant excuser avant de s’évanouir…

    Bérénice ouvrit à nouveau les yeux, Tyler souffla un bon coup, soulagée de la revoir à nouveau avec lui et non dans les bras de Morphée. Il écouta alors la jeune fille lui dire plusieurs chose, tout était confus, il ne savait plus trop ce qu’il entendait, ce qu’elle lui expliquait. Elle parlait alcool, qu’il la trouvait pas jolie, qu’elle était triste, puis vint s’ajouter Faris… Faris, le meilleur ami de BB ? Qu’est ce qu’il venait faire dans cette histoire ? Le jeune homme la regarda, ne comprenant toujours pas ce qu’il se passait. Il resta silencieux un instant, puis lorsqu’elle sembla faire une pause pour respirer il en profita pour lui demander de se calmer.

    « BB, attends ma puce, je ne comprends pas ce que tu veux dire… Pourquoi je ne te trouverais pas jolie ? Tu es la plus belle à mes yeux ! Arrêtes de penser ça. Et pourquoi tu me parles de Faris, qu’est ce qu’il vient faire la dedans ? C’est lui qui t’a ramené ? »

    Si c’était le cas, il faudrait qu’il le remercie d’avoir pris soin de reconduire BB tranquillement chez elle, afin qu’elle puisse décuver de sa soirée. Bien sur, ce qu’elle lui annonça ensuite était tout autre, en faite, venant de BB, il ne s’attendait carrément pas à ce genre de chose. Comment pouvait-elle lui faire un truc pareil, elle avait embrassé Faris, enfin elle croyait, elle n’était pas certaine. Elle était dans ses bras et il la repoussa, le temps de digérer la chose en tout cas.

    « Attends, tu te moques de moi Bérénice, tu ne sais pas si tu as embrassé ou non ton ami ? Pourquoi tu serais dans un état pareil si tu avais un doute sur ce que tu avais fait ? Tu l’as embrassé ou pas ? Soit franche avec moi et tourne pas autour du pot ça va vite me prendre la tête… »

    Bon, il avait l’air énervé mais qui ne le serait pas à sa place, d’un autre coté, il voyait l’état dans lequel elle était, il ne la prendrait pas dans ses bras, pas tout de suite en tout cas, c’était hors de question. Maintenant il l’aimait, il avait toujours été sincère avec elle, et elle ne lui avait jamais fait de coup de ce genre, enfin jusqu’à aujourd’hui. A l’heure actuelle, la pilule avait du mal à être avalé, mais quand elle lui annonça qu’il pouvait la quitter, que c’était la seule chose à faire, elle rêver franchement, Tyler n’était pas le genre de mec à partir sans explication, et puis même si il venait de se prendre une baffe, il restait quand même amoureux d’elle.

    « Ne crois pas que je vais partir en te laissant comme ça… Ne crois pas non plus que je peux te pardonner de cette manière sans la moindre explication de ta part. Déjà arrête de pleurer parce que ça nous fera pas revenir en arrière, et dis moi comment ça s’est passé, et plus calmement cette fois… »

    Bah oui, pas la peine de faire un deuxième malaise, avec ce genre de nouvelles, autant éviter de refaire trop souvent le même scénario, il aurait vraiment du mal à s’y faire. Il resta donc assis à coté de la jeune fille, attendant une explication, une raison, une chose qui l’empêche de partir en la laissant la, à s’apitoyer sur son sort. Certes il était amoureux, mais il avait aussi une fierté et apprendre que sa copine avait embrassé quelqu’un d’autre, bah ça en foutait un coup quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Combien je suis désolée [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Combien je suis désolée [PV]   Combien je suis désolée [PV] EmptyMar 18 Jan - 6:17

    « Je ne sais pas je te dis… c’est tout embrouillé, tout flou… comme quand la télévision moldu est brouillé… j’avais beaucoup trop bu… je sais que je n’aurais pas du, mais je ne pensais pas que ça aurait ces conséquences… » Bérénice n’était pas à Poufsouffle pour rien, elle était extrêmement loyale et juste par nature. Elle regrettait sincèrement son geste, mais plus encore, elle s’en voulait… elle avait failli à tous ses principes moraux, elle avait trahi Tyler… et ça la rendait triste comme les pierres. Cela dit, BB réagissait de telle sorte que plus quelqu’un était énervé, plus elle était calme elle-même, parce que ne connaissant pas de tels sentiments – quand BB était agacée c’était déjà beaucoup – elle se vidait complètement de toutes formes de ressentis. Néanmoins, cet état n’était pas plus rassurant que celui d’auparavant car si les larmes coulaient moins, elle n’en devenait que plus pâle et son bras qu’elle lacérait saignait de plus en plus. Toutefois, elle tournait toujours le dos à Tyler, ce qui lui évitait sûrement d’assister à ce triste spectacle.

    « Mais j’en ai le vague souvenir… c’est très bref mais… ça a eu lieu. De toute façon, ça ne change rien, que je l’ai rêvé ou non, j’avais envie de le faire, parce que je me sentais frustrée et… moche. Enfin… peu importe le comment, le pourquoi, on s’en fiche ! » Pourquoi restait-il là alors qu’elle lui avait dit de partir ? Elle voulait mourir, qu’il la laisse donc qu’elle aille résoudre son problème : elle-même. Mais il lui demandait des explications, et elle ne voulait pas les lui donner. Parce que ce serait revenir sur les raisons de son geste, que ce serait parlé de choses dans lesquels sa seule responsabilité n’était plus mise en cause, dans lesquels Tyler en avait au moins une petite part (1% peut-être mais pour BB c’était déjà trop, elle voulait être seule fautive).

    Mais il voulait qu’elle parle, il ne partait pas, il restait là alors qu’elle lui disait qu’elle ne voulait pas s’étendre sur le sujet. Elle était passée aux aveux, n’était-ce pas suffisant ? Quel besoin avait-il de savoir exactement ce qui s’était passé ce soir là ? Bérénice enfonça plus fort ses ongles dans sa chair, la douleur lui permettant de ne pas s’évanouir à nouveau. Soit. Après tout, elle le connaissait, il ne partirait pas… pas tant qu’elle ne lui aurait pas tout dit.

    « Très bien. Je suis autiste, je ne sais pas dire ce que je pense ou ce que je ressens, alors j’ai laissé… quelque chose… m’empoisonner. Je n’en ai pas parlé, j’ai attendu, j’ai espéré que ça passe, et puis ce soir là, tu n’étais pas là, tu n’avais pas pu venir, j’ai ruminé mon problème, toujours sans réussir à en parler à qui que ce soit. Et puis j’ai chanté, et on m’a invité à boire un verre. Ensuite ça a été deux verres, trois verres, quatre verres… je ne sais même plus combien j’en ai bu, mais j’ai eu la gueule de bois pendant deux jours. Je ne pouvais pas rentrer chez moi, il était très tard, le barman a pris mon téléphone et a appelé le dernier numéro composé, c’était Faris. Il est venu me chercher. J’étais ivre, je ne comprenais pas pourquoi ce n’était pas toi qui était venu me chercher, pourquoi c’était Faris, j’ai cru… non. Je ne sais pas ce que j’ai cru. En fait j’étais juste complètement soûle et je ne comprenais rien à ce qui se passait. Alors Faris m’a fait sortir dehors, prendre l’air, je ne me souviens plus vraiment mais je crois qu’il a essayé de m’expliquer pourquoi tu n’étais pas là… sauf que l’alcool rend vraiment bête, je ne sais même si j’arrivais à comprendre ne serait-ce qu’un mot sur deux de ce qu’il racontait. Et puis je lui ai parlé de mon problème, je lui ai dit que tu ne voulais pas coucher avec moi, que quand je te l’avais proposé, tu m’avais rejeté, et je lui ai demandé si lui il me trouvait désirable… et puis je suis partie dans mon délire, et comme il réagissait comme… et bien comme un garçon bien – parce que je te jure que ce n’est pas du tout sa faute -, je l’ai provoqué en l’embrassant de force, ce qui tout bien réfléchi a du vraiment arrivé parce que si je l’avais rêvé, Faris aurait mieux réagi. En tout cas c’est la dernière chose dont je me souvienne. Quand je me suis réveillée chez moi bien plus tard, j’ai demandé à Faris de se taire parce que je devais te le dire moi-même, mais non seulement le premier problème existait toujours mais il y en avait un deuxième. Et là encore, les mots ne sont pas venus aussi facilement que je l’aurais voulu. Voilà, maintenant si tu permets, j’ai… un truc à faire. » Elle n’avait jamais autant parlé de sa vie, à tel point que sa voix était monocorde, presque sans sentiment, un peu plus et, elle le savait, elle allait se mettre à se balancer de l’avant vers l’arrière, prise de délire. Les bêtises ça suffisait pour aujourd’hui. Un petit tour au lac, et on n’en parlerait plus…

    Elle se leva, l’air hagard. L’obliger à parler devait être positif dans le sens où maintenant Tyler était fixé autant sur les circonstances que sur tout le reste, mais BB ne pouvait pas parler à cœur ouvert sans que cela eût des conséquences sur sa maladie. En pleine crise de folie furieuse, elle se leva lentement et eut un petit rire. Elle fit deux pas, chancela et elle murmura (sans savoir où était Tyler par rapport à elle puisqu’elle ne l’avait plus regardé depuis qu’il était arrivé) « Maintenant je vais disparaître. » Et cela semblait presque lui faire plaisir… la soulager… sauf que si on analysait la chose, c’était la maladie qui parlait, pas Bérénice. BB elle, tout ce qu’elle voulait, c’était que Tyler lui pardonne, mais la maladie préférait lui faire penser que c’était impossible (alors que bon, même si Tyler était choqué, c’était un grand garçon, il pouvait comprendre un petit bisou causé par l’alcool, surtout qu’il l’aimait), la maladie était autodestructrice, elle voulait la fin de BB. La fin de tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Combien je suis désolée [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Combien je suis désolée [PV]   Combien je suis désolée [PV] EmptyMer 19 Jan - 23:11

    « Je ne pensais pas que tu étais du genre à boire jusqu’à te sentir mal… J’en apprends chaque jour, c’est toujours sympa de découvrir des choses nouvelles sur sa petite amie. »

    Ironie ou non il ne savait pas vraiment dire si il avait envie de la charrier ou non. En faite, il s’était pris une claque dans l’immédiat et ne savais pas vraiment comment réagir, comment s’y prendre avec elle. Bérénice était malade, l’autisme n’était pas une simple maladie non, c’était plus compliqué que ça, et Tyler s’était renseignée à ce sujet, il sait bien que toutes les réponses ne sont pas dans les livres et qu’il n’y a pas un profil type pour ce genre de maladie mais bref… Il ne savait pas si il devait péter un plomb, essayer de comprendre quelque chose à son comportement, il voulait hurler mais n’y parvenait pas, il voulait lui parler et essayer de la comprendre mais les mots ne sortaient pas.

    La jeune fille s’expliqua, et Tyler pensait rêver en entendant ses paroles, quelques minutes plus tôt elle pleurait de sa bêtise, et maintenant, elle lui disait qu’elle voulait l’embrasser, que ce n’était pas un accident et ajouta que c’était parce qu’elle était frustrée et qu’elle se trouvait moche. Tyler faisait toujours face au dos de la jeune fille, ne voyant pas ce qu’elle faisait. Néanmoins, il n’en revenait toujours pas de ce qu’elle lui disait.

    « BB, tu te moques de moi quand tu dis on n’a pas besoin de savoir le pourquoi et le comment ? Franchement, tu penses que je vais te laisser comme ça, sans avoir la moindre explication de pourquoi ma petite amie a embrassé un autre gars, son meilleur ami en plus, et que je devrais faire semblant de rien et accepter la chose ! »

    Il écouta alors la jeune fille lui expliquer toute l’histoire, elle disait cela avec une voix des plus naturelle, comme si elle racontait à une copine se qu’il s’était passé. Le garçon avait de plus en plus de mal à avaler la nouvelle, d’autant plus que BB ne semblait plus lui indiquer la moindre impression de s’en vouloir. Il s’en voulait de ne pas avoir pu venir à la soirée dont elle parlait, si il y avait été tout cela ne serait peut-être pas arrivé seulement il était fatigué de sa journée et voulait retrouver son lit, sa relation avec ana ne s’était toujours pas arrangé, son boulot lui demandé beaucoup de temps et sa petite amie faisait des bêtises quand il n’était pas la, vraiment génial… La jeune fille se la, le garçon l’attrapa par le bras, l’empêchant d’aller plus loin.

    « Attends, tu vas ou ? Ne crois pas que j’en ai fini et que tu vas t’éclipser de la sorte. Pour aller ou en plus, tu n’as même pas ton permis de transplaner. Bérénice, tu te rends compte quand même que l’on est ensemble, que ce n’est pas parce que j’ai refusé de coucher avec toi que ça veut dire que je n’en ai pas envie. Je veux pas en profiter, je ne veux pas que tu t’en sentes obliger pour que je reste avec toi ! T’es vraiment bête si tu penses de cette manière. Maintenant, c’est certain que le fait que tu ais embrassé un autre mec va faire que mettre un peu plus de temps avant qu’on le fasse. Hé ! Tu m’écoutes au moins ? »

    Il lâcha son bras, voyant un peu de sang sur ses doigts. Il la força à lui faire fasse et remarqua qu’elle s’était gratté le bras jusqu’au sang, bah bravo, elle se mutiler toute seule maintenant. Tyler lui faisait face, elle avait la tête baissée. Le jeune homme lui releva la tête du bout des doigts, il savait que ce n’était pas dans la nature de BB de faire ce genre de chose, juste que ça restait difficile à avaler voila tout. Il prit alors sur lui, expira un bon coup avant de reprendre sa respiration à plein poumon, puis fit sortir les mots qu’il avait au fond de la gorge depuis le début.

    « Bérénice, je sais que tu dois t’en vouloir, je l’espère en tout cas, comprends aussi que ce n’est pas le genre de truc qui fait plaisir à entendre. Maintenant, je ne compte pas rompre avec toi, enfin bien sur ne croit pas que si ça viens à recommencer je pardonnerai à nouveau. Il va falloir que tu me laisses du temps, c’est ce qu’il y a de mieux à faire pour l’instant. Sache quand même que je tiens à toi, et que malade ou non, je t’aime comme tu es. Ne croit pas que parce que je ne t’ai pas sauté dessus la dernière fois j’en ai pas envie… Juste que je veux que ça se fasse comme ça, pas parce que tu te sens obliger pour être avec moi et que je n’aille pas voir ailleurs. Est-ce que je me suis bien fais comprendre ? »

    Il était sans émotion, il ne savait pas trop ce qu’il voulait lui dire, il ne savait pas non plus si elle accepterait de rester avec lui avec ce qu’il s’était passé. Après tout, c’était une fille très sérieuse, loyale, une fille bien alors le fait qu’elle est faite une erreur de parcours ferait peut-être qu’elle n’ait plus envie de rester avec lui aujourd’hui. Il la regardait toujours, puis il sortie un mouchoir de sa poche et le tendit à Bérénice, elle saignait un peu, pas une hémorragie mais il fallait qu’elle arrête de s’abimer le bras, et surtout, qu’elle dise au garçon ce qu’elle voulait faire de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Combien je suis désolée [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Combien je suis désolée [PV]   Combien je suis désolée [PV] EmptyJeu 20 Jan - 7:03

    Elle ne répondit pas à la première phrase de Tyler, de toute évidence ça ne serait jamais venu à l’esprit de Bérénice de se soûler d’elle-même, c’étaient les circonstances qui faisaient que… mais elle ne se voyait pas du tout l’expliquer. Pour tout dire, elle était devenue apathique… la seule chose qui la fit réagir fût quand Tyler insista sur le fait qu’elle ait embrassé Faris. En réalité, ce n’était pas parce que c’était son ami, mais juste parce qu’il était là, peut-être même que le fait que ce soit son ami avait empêché que plus grave n’arrive.

    « Je ne t’ai jamais demandé d’accepter… et Faris n’a rien à voir là-dedans. Si le barman ne m’avait pas protégé des vautours, ça aurait pu être n’importe qui profitant de mon état. Je n’étais pas moi-même tu comprends ? Je n’avais pas toute ma tête… » En admettant qu’elle l’eût en temps normal et vu son incapacité chronique à exprimer ce qu’elle ressentait, à se comporter comme tout le monde, elle ne pouvait pas faire autrement qu’en douter… néanmoins, même par rapport à ces critères, ce jour là, elle avait carrément perdu les pédales. Dans un premier temps pour boire autant, et ensuite à cause des effets de la boisson. Au passage, ça lui avait au moins appris qu’il valait mieux qu’elle évite l’alcool. Certes, tout lui avait semblé beaucoup plus facile, toute sa timidité et sa réserve naturel naturelle, mais si c’était pour oublier toutes ses valeurs morales, ça n’en valait clairement pas la peine.

    « Je veux… disparaître. » Répondit-elle simplement au départ lorsque Tyler lui demanda où elle allait. En fait, elle n’en savait rien elle-même, elle avait un instant songé au lac, mais n’importe quel autre endroit dangereux ferait l’affaire. La tour d’astronomie peut-être… peut-être que si elle marchait sur les remparts, une pierre s’effondrerait sous ses pieds et…

    Et elle abandonna un instant son fantasme de mort, dérangé par la suite des paroles de celui qui était encore son petit ami, sans trop qu’elle sache pourquoi. Il devrait la fuir non ? Même si c’était dans un moment d’ivresse, elle l’avait trahi, et ce simplement parce qu’elle était un peu triste et beaucoup frustrée… Il aurait du partir, s’éloigner d’elle, cela aurait été le plus logique. Mais il était encore là… et il avait vu son bras aussi. Elle tenta de se dégager pour lui cacher le mal qu’elle s’était fait mais c’était trop tard, et elle était sans force de toute façon. Tout ce qui lui restait d’énergie était passé dans ses aveux, maintenant le moindre souffle d’air pourrait la faire s’effondrer.

    « Mais pourquoi est-ce que tu ramènes toujours tout à Erwan ! » Cette exclamation lui avait échappé et elle mit sa main libre sur sa bouche, comme surprise de ses propres paroles. Elle était vraiment trop fatiguée, elle ferait vraiment mieux d’aller à la tour ou ailleurs, mais loin, avant de laisser sortir d’autres paroles malheureuses. Le truc c’est que maintenant elle en avait trop dit, ou pas assez, et elle en avait suffisamment conscience pour s’expliquer.

    « Tu ne peux même pas savoir comme je m’en veux… j’ai eu envie… de mourir après ça. Mais il fallait que je te le dise avant… » Parce que sinon ça n’aurait pas été très honnête, quant à ses envie de suicide, elles ne la dominaient plus, elle semblait d’ailleurs un peu moins lointaine depuis que les mots étaient sortis tout seul. Peut-être parce qu’il lui avait dit qu’il allait rester avec elle… du coup c’était BB qui gagnait par KO contre la maladie… encore qu’elle ne soit pas vraiment sortie d’affaire.

    « Mais ça n’empêche pas que je ne suis pas d’accord… à propos de nous. » Elle déglutit, elle aurait bien tourné la tête, le regarder était trop difficile, mais il tenait son visage et ce contact semblait si ténu qu’elle craignait de le rompre. « Tu dis que je le voulais pour te garder, pour que tu n’ailles pas voir ailleurs… ça ne t’a pas traversé l’esprit que je pouvais simplement en avoir envie, parce que tu es mon petit ami et que je t’aime ? Il faut toujours que tu crois que je suis une pauvre petite traumatisée que tu dois protéger, et peut-être que parfois, c’est vrai… » Ce disant, elle mit le mouchoir sur ses petites plaies, car il était clair que ce n’était pas en se mutilant qu’elle prouverait qu’elle n’avait pas besoin d’être protégée. Cela dit, en ce qui concernait leur vie intime, elle avait quand même son mot à dire non ? Bon, c’est sûr que… maintenant qu’il y avait eu l’épisode avec Faris, c’était trop tard pour tout dire, parce que ça avait refroidi Ty’ comme il le lui fit remarquer, pourtant puisque Tyler ne voulait pas qu’elle aille se jeter du haut d’une tour, il valait mieux vider son sac maintenant… sinon les problèmes continueraient, et elle ne serait sûrement plus jamais assez anesthésié pour lui dire ce qu’elle avait sur le cœur et qui l’avait rongé le soir où elle avait bu.

    « Peut-être qu’Erwan m’a appris une vision de la relation qui ne correspond pas à ton idéal, peut-être aussi que mes fréquentations font que… je ne sais pas… que je suis un peu différente dans mes envies et dans mon caractère… mais j’étais sincère. Et tu ne trouves pas ça injuste pour moi que tu ais accepté de le faire avec des filles de passage et que tu refuses quand je te le propose ? J’avais eu beaucoup de mal à te le demander, ça avait énormément de valeur pour moi… » Elle secoua la tête, faisant voler au vent quelques mèches brunes qui tombèrent sur son visage. « C’est vrai que j’ai embrassé Faris parce que j’avais bu, mais ce qui est certain aussi c’est que ce n’était pas lui que je voulais, c’était toi. » Et elle fixa de ses yeux clairs son petit ami, cherchant dans les siens une réponse à cette unique question : comprenait-il le message qu’elle essayait de lui faire passer ?

    Il était simple… non seulement elle était sincèrement désolée, mais elle n’avait aussi toujours aimé et désiré que lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Combien je suis désolée [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Combien je suis désolée [PV]   Combien je suis désolée [PV] EmptySam 29 Jan - 23:41

    Dire qu’à la base il pensait voir sa petite amie pour lui souhaiter son anniversaire, en faite, c’était une toute autre raison qui lui était tombé dessus… autant dire qu’il aurait peut-être préféré ne pas être là, il n’aurait pas su cette nouvelle, et s’en porterait peut-être mieux. Seulement voila, avec des si, on pouvait refaire le monde et dans le cas présent, bah il ne pouvait pas retourner en arrière ni même ignorer ce qu’elle venait de lui annoncer. Tyler était un jeune homme calme, respectueux, avec tout un tas de qualité, et il n’était pas du genre à s’énerver comme ça, à péter les plombs ou encore à être violant. Bien sur, il ne voulait pas non plus qu’elle croit qu’il n’en avait rien à faire et de toute façon, ce n’était pas le cas et vu ses réactions, elle devait bien s’en douter, mais bref il essaya de s’exprimer sans pour autant partir dans des extrêmes absurdes.

    « Arrête de parler de Faris, il est responsable dans la mesure où il pouvait me prévenir aussi… bon sang Bérénice, je suis inaccessible à ce point ? Tu sais très bien que tu peux m’appeler n’importe quand, quand tu as besoin de moi, que tu as un problème ou non… Le barman aurait du arrêter de te servir, tu étais quand même une fille seule dans un bar, et mineur en plus ! Franchement, vive le sérieux de l’endroit… »

    Oui, en général il n’aimait pas parler de l’âge de la demoiselle, mais dans le cas présent, et bien il n’aurait jamais du la servir autant, comment avait-elle fait pour passer la barrière de la consommation d’alcool pour les mineurs… Bien sur le jeune homme était en colère, parce qu’il n’avait pas été prévenu, qu’elle aurait pu avoir des problèmes bien plus important dans le cas ou un homme aurait voulu abuser d’elle, mais qu’en plus Faris ne l’avait pas appelé pour lui dire que BB allait mal. Même si elle ne voulait pas le prévenir, il aurait du appeler et lui dire qu’il gérer la situation… encore que même dans ce cas, Tyler les aurait forcément rejoins pour s’occuper de sa belle, mais il n’avait pas pris les bonnes décisions, et au final, ils s’étaient embrasser, ou BB l’avait fait en tout cas, après qu’il soit consentant ou non il s’en fichait, le résultat était la, et il l’apprenait aujourd’hui…

    « Erwan, Faris… Je m’en fiche, c’est le résultat qui ne me plait pas, il se trouve que tu étais triste quand tu as appris qu’Erwan te trompait non ? En tout cas tu ne respirais pas la joie de vivre si mes souvenirs sont bons. Et aujourd’hui tu voudrais que je te laisse triste, parce que non seulement tu embrasses quelqu’un d’autre, mais en plus tu te sens coupable et faudrait que je te laisse… Je ne suis pas comme ça, et le fait que tu t’en veuilles montre que tu n’es pas fière de ce que tu as fait, ce qui est bon signe déjà… »

    Il était en train de la sermonner mais en même temps, il ne savait pas trop ce qu’il voulait dire. La voir devant lui, entre la panique, la tristesse, la fuite… Ce n’était vraiment pas facile à gérer. Il venait de lui demander du temps, oui c’est ce qu’il lui fallait pour enregistrer toute les données. Du temps pour qu’il digère la nouvelle, pour qu’il sache comment réagir, fin bref, pour qu’il s’y retrouve surtout. Elle lui disait qu’elle avait eu envie de mourir en réalisant ce qu’elle avait fait, mais qu’elle devait lui dire avant de disparaître. Il voulait la prendre dans ses bras, mais il avait comme un blocage comme si il ne parvenait pas à avancer vers elle.

    « Je ne veux pas t’entendre parler de mort ou de quelconque autre bêtise de ce genre. Tu assumes plus ou moins ce que tu as fait, le fait que tu m’en parles ça me fait plaisir quelque part… Même si ce n’est pas plaisant à entendre quoi… »

    Il parvint quand même à faire un pas vers elle, essayant tant bien que mal d’en faire un autre, mais ça lui demandait beaucoup d’effort et les paroles de la jeune fille était toujours aussi difficile à entendre. Tenant alors son visage dans ses mains, il lui annonça ce qu’il pensait, ce qu’il avait besoin de lui dire, et la jeune fille lui répondit alors qu’elle savait ce qu’elle faisait que e n’était pas par obligation mais surtout parce qu’elle l’aimait et qu’elle en avait envie. Il lâcha alors son visage, baissant les yeux comme si ces dernières remarques lui faisaient se rendre compte qu’il était responsable de cette situation.

    « Je ne suis qu’un idiot, j’ai toujours protégé les gens que j’aime, et que ça te plaise ou non tu en fais partie. Maintenant, c’est certain que je surprotège un peu trop, mais tu ne m’as jamais dit que ça te dérangeais, c’est aussi pour ça que je n’ai pas arrêté. Je ne t’ai pas vraiment écouté, j’ai surtout voulu diriger les choses, et le fait que tu m’ais proposé ça la dernière fois, j’ai été étonné et n’ai pas eu la bonne réaction c’est certain… Regarde le résultat aujourd’hui… »

    La jeune fille semblait décidé à dire tout ce qu’elle pensait sur le cœur, c’était peut-être la seule façon de repartir sur de bonne base entre eux, dans la mesure où ils en avaient envie. Tyler savait qu’il pouvait pardonner à la jeune fille, dans le fond elle n’avait qu’embrasser Faris –et heureusement d’ailleurs- mais ça n’allait pas être fait en une soirée c’est certain. Il regarda la demoiselle éponger le sang de son bras, et écouta également ce qu’elle avait à lui dire.

    « Je l’ai fait avec d’autres filles par bêtise ou parce que je pensais les aimer et je me suis trompé. Pour toi c’est différent, ton ex a pris ta confiance et la jeter dès qu’il a croisé les beaux yeux d’une autre fille, et quelque part, j’avais peur pour moi aussi… Peur d’être amoureux, de te faire l’amour et que tu partes comme les autres. Alors oui je voulais attendre, être sur de moi, et de toi, de ce que tu voulais… Je t’aime et je ne voulais pas en souffrir ensuite, c’est idiot je sais, mais je ne suis pas comme les autres. »

    Il prit alors la jeune fille dans ses bras et l’embrassa, il avait fait cela comme si c’était naturel, retrouvant le contrôle de son corps, de ces mouvements, de ses gestes, bref il ne voulait pas rompre avec elle, il voulait aller de l’avant. Repartir sur de bonnes bases, ne plus la surprotéger, ça ne serait pas évident mais il était prêt à le faire, et puis le plus important, écouter l’avis de sa jolie brune pour ne plus être pris par surprise quand elle avait envie de faire quelque chose. Il rompit alors le baiser et la regarda, lui souriant suite à sa dernière remarque.

    « J’espère bien que c’est moi que tu voulais voir à ce moment la et non Faris… Je me serais vexé sinon… En tout cas, ne me refais plus jamais ça, et j’apprécierais que tu prennes un peu de distance avec Faris, le temps que ça se passe quoi, je me sentirais un peu plus rassuré tu comprends ? »

    Oui, il n’était pas maso au point de voir sa petite amie dans les bras de son meilleur mai quand il était au boulot. Bon, il avait de la chance dans la mesure où Faris n’était plus à Poudlard mais sait-on jamais… Il préférait la prévenir quand même, juste au cas où.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Combien je suis désolée [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Combien je suis désolée [PV]   Combien je suis désolée [PV] EmptyLun 31 Jan - 20:14

    « Bah c’est que… je mens sur mon âge. » Répondit-elle d’un ton hésitant, laissant Faris tant bien que mal en dehors de tout ça. Le pauvre, il n’était que sa victime après tout ! Quant au petit mensonge sur son âge, c’était pour pouvoir faire de la musique à l’origine, mais elle avait bien conscience que ça lui permettait aussi de boire ce qui avait entraîné tout le reste. Elle n’avait jamais vraiment bu avant et cela avait donc eu les effets dévastateurs que l’on sait…

    « C’est parce que je sais ce que ça fait que je m’en veux… même si, probablement, mon cas est-il un peu différent de celui d’Erwan. Je doute pour sa part que ce soit les remords qui l’empêchaient de dormir. » C’était plutôt les filles hein ! Un rictus méprisant passa sur ses lèvres mais disparu aussitôt. Ce n’était pas le jour pour jeter la pierre à son ex petit ami, après tout, même avec toute la bonne volonté du monde, elle aussi avait fait une bêtise ! « Je m’en veux plus que tu ne peux l’imaginer… mais je ne pouvais pas te l’avouer avant. Les mots… » Les mots ne se formaient même pas dans son esprit. Mais elle n’arrivait pas bien à l’expliquer. Il fallait vivre l’expérience de l’incapacité à communiquer pour comprendre à quel point c’était douloureux. Elle voulait vraiment lui dire dès le début, mais rien ne venait, aucun son ne passait ses lèvres… elle aurait pu l’écrire bien sûr, c’était ainsi qu’elle faisait d’habitude quand parler devenait trop compliqué, mais ça aurait été lâche. Alors elle avait formé petit à petit les phrases jusqu’à réussir enfin à les dire. Dommage qu’elle ait justement choisi le jour de son anniversaire, il n’était plus très joyeux maintenant, même si cela aurait pu être pire.

    En effet, petit à petit, il s’approchait, et la distance que son aveu avait creusé s’amenuisait, au soulagement de BB qui se sentait non seulement moins triste mais aussi un peu moins en perdition. Elle n’avait pas été loin, quelques minutes plus tôt, de perdre complètement la tête.

    « Je ne t’ai pas dit que ça me dérangeait, parce qu’il faut au moins un psycho-drame comme aujourd’hui pour que ce genre de mots sortent de ma bouche. La communication… n’est pas mon fort. » Parce qu’elle avait sincèrement été très déçue, même maintenant, elle vivait encore cette scène comme une blessure profonde et intense. Bien sûr, de là à se soûler, il ne fallait pas exagérer, elle aurait mieux fait de s’abstenir, mais son silence l’avait rongé petit à petit… et peut-être que cette histoire de baiser était autant un mal qu’un bien ou pas mais nos personnages ne connaissent pas le futur puisque cela avait au moins permis de crever l’abcès entre eux. Leur relation n’aurait de toute façon pas survécu longtemps avec une Bérénice complexée de ne pas se sentir désirée.

    « Je ne dis pas que tu n’avais pas tes raisons, ni qu’elles sont mauvaises maintenant que tu les expliques, seulement si tu te mettais à ma place à ce moment là, tu comprendrais peut-être à quel point c’était… humiliant. Je ne suis pas douée pour parler mais tu ne l’as pas été plus que moi cette fois là. » Parce que s’il lui avait expliqué les choses un peu plus clairement (plutôt que de s’imaginer qu’elle faisait ça par dépit) peut-être qu’elle l’aurait moins mal pris. BB aimait bien les relations physiques, elle ne s’en cachait pas d’ailleurs, étant dans le privé une petite amie câline comme elle était aussi une amie assez tactile Faris c’est autre chose, cela dit, elle pouvait s’en passer aussi (le fait étant qu’elle n’avait eu qu’Erwan à ce degré d’intimité là), seulement Tyler n’était pas un novice, pas plus qu’elle, alors elle l’avait tout simplement mal vécu, se disant qu’avec elle il ne voulait pas alors qu’il avait dit oui aux autres. « D’ailleurs, même si ce n’est pas le jour idéal pour te le demander, j’aimerais autant que tu révises ton jugement sur la question. Je ne suis pas spécialement jalouse, mais je crois que je le suis de ces filles. » Qu’elle ne connaissait pas au demeurant, mais qui avaient eu ce qu’elle voulait, et ça la faisait enrageait ! Au point d’en avoir fait une bêtise plus grosse qu’elle, c’est dire !

    Quand il l’embrassa, elle se pressa contre lui et répondit à son baiser avec douceur. Elle était fatiguée mais n’avait aucune envie de rentrer, encore moins maintenant que la paix était faite, après tout, ils ne se voyaient pas souvent…

    « De la distance physique tu veux dire ? Si ce n’est que ça de toute façon mes rares sorties de Poudlard te sont entièrement réservées. » Par contre côté distance amicale, elle le sentait mal, parce que bon, Faris était quand même un de ses proches amis, et des amis, elle n’en avait pas assez pour pouvoir se passer de l’un d’eux. Maintenant, si vraiment Tyler l’exigeait… mais BB se voyait mal expliquer à son meilleur pote qu’elle ne pouvait plus lui écrire parce que elle (et elle seule, elle continue à maintenir !) avait engagé cet idiot de baiser ! Pourquoi fallait-il que soûle Faris soit devenu un garçon à ses yeux hein ? Avant ça, il aurait pu être une fille, il faut le dire, pour elle ça aurait fait pareil ! Mais bon… la situation s’était un brin compliqué depuis, et elle n’était pas en position de faire la difficile non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Combien je suis désolée [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Combien je suis désolée [PV]   Combien je suis désolée [PV] EmptyMer 2 Fév - 19:28

    « C’est la meilleur ! Tu mens sur ton âge ! Tu as d’autres bonnes nouvelles à me dire ? »

    Le jeune homme heurta son front avec la paume de sa main, voila qu’il apprenait que la jeune fille mentait sur son âge pour pouvoir faire ses concerts et que donc en toute logique les barmans ne calculaient l’âge de la demoiselle et ne vérifier pas ses papiers. Bon bah voila le résultat quand on laisse une fille se gérer toute seule ! Il devait venir ave elle à chaque concert maintenant ? Histoire que ça ne se reproduise plus ? Bien sur, il devait arrêter de la couver, mais avec des bêtises pareille comment pouvait-il y parvenir franchement ?

    « Heureusement que tu n’es pas comme l’autre ! Manquerait plus que ça… Le fait que tu ais des remords me montrent que tu t’en veux, et puis je sais bien que tu n’es pas comme lui, je ne serais pas avec toi sinon… Après, on s’en fiche du temps que tu as pris pour me le dire, maintenant que c’est fait, je le sais et toi ça va moins te torturer. »

    Enfin c’est ce qu’il pensait, parce que BB n’était pas vraiment le genre de fille à se sentir mieux une fois la bombe larguée. Bon en tout cas il espérait sincèrement qu’elle allait pouvoir souffler un peu et ôter ses idées de morts de sa tête, il espérait aussi qu’elle allait laisser tomber les sorties et l’alcool pour un petit moment, le temps qu’elle s’en remette et surtout que leur couple s’en porte mieux parce qu’une nouvelle crise juste après ça ne pourrait peut-être pas les faire s’en sortir indemne. Le jeune homme était donc à distance de la demoiselle mais peu à peu il se rapprochait d’elle, luttant énormément contre son immobilisme pour pouvoir à nouveau la prendre dans ses bras. Pas qu’il ne voulait pas la prendre dans ses bars, juste qu’il devait faire les efforts pour casser ce mur qui s’était édifier quand elle lui avait annoncé la nouvelle. Maintenant, il devait faire en sorte que ça aille mieux et digérer la nouvelle, ça n’allait pas être facile, mais il n’était pas du genre à renoncer.

    « Je sais bien que ce n’est pas ton fort, mais tu pouvais aussi me l’écrire, on a toujours fait comme ça quand tu ne parvenais pas à t’exprimer, alors pourquoi ne pas l’avoir fait cette fois ? »

    Ca aurait beaucoup plus simple et surtout ils auraient pu éviter tout ses malentendus, enfin après ça ne servait pas à grand-chose de retourner le passé dans tout les sens, il fallait aller de l’avant et éviter de refaire les mêmes erreurs. Bien sur, maintenant qu’il savait ce qu’elle lui reprochait, il pourrait faire en sorte que ça ne se reproduise pas et dans le cas contraire, il faudrait qu’elle n’hésite pas à lui dire au cas où ça recommencerait. Elle lui demanda de se mettre rien qu’un instant à sa place et de la comprendre quand à sa réaction lors du restaurant. C’est vrai qu’il n’avait pas été es plus compréhensif dans l’immédiat et il s’en était assez voulu ensuite d’ailleurs.

    « J’ai été nul je le sais, et je te l’ai déjà dit, je m’en veux assez comme ça, je n’ai pas eu la bonne réaction mais ne me fais plus de proposition de ce genre par surprise d’accord ? Ou juste quand on est à deux, et qu’il n’y a pas du monde autour de nous, ça devrait passer un peu mieux ma belle ! »

    Il parvint à sourire légèrement, c’est vrai que c’est ce qui l’avait grave refroidie sur le moment, en plus du fait que la demoiselle venait de lui proposer d’aller chez elle pour faire des choses juste à deux, mais dans le contexte restaurant avec du monde autour, c’est pas vraiment l’idéal. Elle lui demanda autre chose et la je garçon eu un léger sourire, parce que même si elle lui demander de revoir son jugement, le jeune homme retint surtout que sa petite amie était jalouse, et c’était trop mignon de voir Bérénice jalouse. Déjà qu’il ne pensait pas que ça soit possible, alors la voir comme ça lui dire, c’était vraiment trop adorable.

    « Je vais voir ce que je peux faire, mais tu n’as pas de raison d’être jalouse d’elle, si tu es sincère avec moi autant que je le suis avec toi, c’est elle qui serait jalouse quand on passera à l’acte. »

    Et la, il parvint à la prendre dans ses bras pour l’embrasser, il en avait eu envie, n’ayant plus de colère en lui, il faut dire qu’en temps normal, le jeune homme était plutôt passif et rarement à crier quand ça n’allait pas. Bon dernièrement il s’était disputé avec Ana, et avait un peu ragé contre Bérénice au début mais maintenant ça allait mieux et ne voulait plus la quitter. Lorsque le baiser cessa, il prit la main de sa petite amie et l’attira sur le banc, faisant attention à ne pas écraser les fleurs qu’il avait posé là. Sa demande était facile en fin de compte il avait zappé qu’en dehors de Poudlard et de ses rares sorties à pré-au-lard, il serait difficile pour la jeune fille de voir Faris – a moins qu’il ne fasse des livraisons au château-

    « Je serais égoïste de t’empêcher de lui parler, je suppose que des lettres ne peuvent pas être dangereuse pour nous… Essaye de pas trop en envoyer quoi, ou alors tu m’en envoie plus qu’à lui d’accord ? Quand à la distance physique, grâce au château, je devrais avoir l’esprit tranquille, sauf si tu me caches d’autres garçons dans les couloirs de l’école ? »

    Il lui fit un sourire avant de l’embrasser à nouveau sur son front, il était conscient que c’était une demande avec un peu de jalousie à l’intérieur de celle-ci, mais bref il voulait pas que ça se reproduise et il serait beaucoup plus serein si elle ne lui parlait pas pour le moment, tout en sachant que ça ne serait pas possible et qu’il ne pouvait pas lui faire une telle demande. Tyl’ n’aurait donc qu’à prendre sur lui et lui refaire confiance, après tout, elle lui avait dit son erreur, et une faute avouée et à moitié pardonner non ? Bon, à la base, il était venu la voir pour son anniversaire non ? Alors autant lui offrir une partie de son cadeau pour commencer, quand à la suite, et bien il verrait en fonction du temps qu’il lui reste. Il attrapa alors le bouquet de fleur et le tendit à la jeune fille.

    « Bon Anniversaire princesse ! »

    Il embrassa sa belle, et attendit de voir la réaction du bouquet qui était magique, il se transformait selon les fleurs préférés de la jeune fille, comme il avait eu un petit doute, il avait certes payé un peu plus chère, mais il était certain de lui faire plaisir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Combien je suis désolée [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Combien je suis désolée [PV]   Combien je suis désolée [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien je suis désolée [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fuis moi je te suis, suis moi... [PV]
» Désolée... ( pv )
» Alex ? Euh non désolée… [PV]
» Oups! Désolée (TERMINE)
» Désolée pour hier soir [PV.Bash]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 11-
Sauter vers: