Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [THEME - PV] Les secrets de 2001.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Nicolas Jones
Nicolas Jones
Professeur

Parchemins : 584
Âge : 29 ans
Actuellement : Professeur d'histoire de la magie & Directeur de Serdaigle
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 1
FACECLAIM: Dan Stevens


[THEME - PV] Les secrets de 2001. Empty
Ξ Sujet: [THEME - PV] Les secrets de 2001.   [THEME - PV] Les secrets de 2001. EmptyLun 7 Mar - 6:48

    Nicolas sautillait dans la salle commune d’un air un peu foufou qui lui était commun. Nick était réputé pour être de ceux qui sont presque incontrôlables. Déjà, en général, il n’arrêtait pas de parler, et puis c’était un surexcité de la vie quoi ! Ce n’était pas le fait de passer à une nouvelle année qui allait y changer quoi que ce soit, et encore, lorsqu’Emma était dans les parages, il était beaucoup plus calme. Mais elle n’était pas là, de fait, et comme il commençait à s’ennuyer, il en vint à chercher une victime consentante pour discuter avec lui et ce fut sur Elyna que ça devait tomber. Consentante ? Pour le moment on n’en sait encore rien, mais d’après Nick’ personne ne pouvait refuser un brin de causette avec lui ! Après tout, il était un gentil, non ? C’est du moins ce qu’il laissait croire puisque les scarifications sur son poignet, qu’il cachait avec un brassard de tennis bleu, prouvaient le contraire.

    Nicolas se coupait la peau depuis longtemps maintenant, mais il ne le faisait presque plus. Lorsqu’il en avait parlé à Emma, le presque l’avait fait tiquer, et il y avait sûrement de quoi, mais Nick’ ne trouvait pas ça si grave, ce n’étaient jamais que des coupures, et surtout il en avait besoin ! Pour lui l’adrénaline était comme une drogue, il devait absolument se remonter la mécanique par cet intermédiaire pour rester celui que chacun connaissait, soit celui qui s’approchait d’Elyna d’un air joyeux.

    « Bonne année Elyna ! Tu vas bien ? » Lui demanda-t-il avec entrain. Malheureusement pour lui, il se prit les pieds dans un paquet de magazine qui traînaient par terre et il tomba lourdement par terre. Comme tout novice dans l’art de la chute, il mit ses bras devant lui pour amortir la chute mais ses poignets ripèrent sous le poids et le brassard glissa, dévoilant les grandes estafilades roses et rouges qu’il cachait. Il vit bien qu’Elyna avait remarqué les coupures mais il se releva comme si de rien n’était et remit son brassard, faisant claquer l’élastique avec une grimace.

    « Désolé, un excès d’enthousiasme je suppose. » Il frotta machinalement ses mains sur son pantalon (même si le sol était propre, c’était un réflexe de quelqu’un qui a l’habitude de se rétamer) et il adressa un grand sourire innocent à Elyna, le genre de sourire pour lequel on lui donnerait le bon dieu sans confession, mais il ne fallait pas s’y fier, jamais, car Nick’ était doué pour berner son monde mais sûrement pas assez pour faire oublier de telles cicatrices. On peut être doué mais pas à ce point, surtout qu’Elyna était préfète, c’était bien sa veine, il ne manquait plus qu’Enry et avec Emma le compte serait bon sur le total des préfets de serdaigle ayant vu ses cicatrices… même si Emma c’était normal, c’était sa copine, donc c’était lui qui lui avait dit, elle ne l’avait pas découvert par hasard.

    Il pencha la tête légèrement sur le côté, l’air de regarder un truc derrière Elyna. « Hum… Emma n’est pas là n’est-ce pas ? » Question en l’air, il savait que ce n’était pas parce qu’il était dans la panade que tout à coup sa petite amie allait arriver comme par magie, ils étaient dans une école de sorcier, certes, mais il ne fallait pas pousser le bouchon trop loin non plus Maurice !


{570}
Revenir en haut Aller en bas

Elyna Artanis
Elyna Artanis
Indépendant

Parchemins : 949
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


[THEME - PV] Les secrets de 2001. Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME - PV] Les secrets de 2001.   [THEME - PV] Les secrets de 2001. EmptyLun 7 Mar - 22:36

    Déjà la nouvelle année, le temps passait trop vite à Poudlard, la jeune fille était rentrée quelques jours dans sa famille pour faire les fêtes comme il se devait, mais elle avait passé quelques jours avec Seth auparavant, Elle lui avait promis de mieux gérer son temps, et jusqu’à présent, elle s’en sortait plutôt pas trop mal. Bon bien sur avec les examens qui arriveraient, elle savait qu’elle aurait du mal à se tenir à ses promesses, mais elle ferait vraiment le nécessaire pour y arriver. Quoi qu’il en soit, elle n’avait pas fait des tas de résolutions pour cette nouvelle année, elle avait juste souhaité les choses qu’on dit tous les ans aux membres de sa famille et voila tout. La rentrée était rapidement arrivé et forcément, la préfète avait annoncé une bonne année à tous le monde et maintenant, elle voulait passer un peu de temps avec son petit ami, sauf que pour le moment, il n’était pas dans le dortoir, donc elle allait l’attendre bien sagement dans la salle commune.

    Elyna fut surprise par un garçon qu’elle connaissait plutôt bien et qui s’était récemment mis en couple avec Emma. Nicolas venait d’arriver dans la salle commune, un brin excité mais qui ne changeait pas à son habitude de toute façon. En le voyant, la jeune fille eut un large sourire, c’est toujours agréable de voir quelqu’un d’aussi bonne humeur.

    « Bonjour Nicolas, bonne année également, tu l’as fêté avec ta famille ou tu es resté à Poudlard ? »

    Bien sur, le jeune homme ne fit pas attention aux livres qui pouvaient traîner sur le sol et se prit les pieds dedans avant de finir étalé sur le sol. La jeune fille se baissa pour l’aider à se relever et remarqua les traces sur son bras que Nick s’empressa de cacher sous son bracelet. Pendant un moment, mine de rien, la demoiselle essaya de ne pas y penser, empilant à nouveau les magazines sur le sol .bon bien sur, c’était mieux si ils étaient en hauteur, mais les aigles ont besoin des tables disponibles pour travailler leur cours. C’est qu’ils sont bosseurs quand même !

    « Fais attention, tu aurais pu te prendre un coin de table, et direction l’infirmerie après… »

    Elle s’installa dans un des fauteuils de la pièce puis invita le garçon à en faire de même. Non, elle ne comptait pas le questionner, mais ce n’était pas l’envie qui lui manquait. Elle voyait bien que le blondinet avait un peu du mal à cacher sa gène, se doutant peut-être qu’elle avait remarqué quelque chose ou non, mais pour l’instant, il essaya plutôt maladroitement de détourner la conversation sur autre chose, comme la présence d’Emma dans le dortoir des filles.

    « Je crois qu’elle fait sa ronde dans la tour d’astronomie, il y a des petits malins qui testent les nouvelles farces et attrapes de chez Weasley… Je crois qu’elle fait un tour et elle revient ici, si tu veux l’attendre. »

    Et elle espérait bien qu’il allait l’attendre puisque la tentation était bien trop forte pour qu’elle reste assise en face de lui sans rien dire. Elle savait néanmoins qu’il fallait être délicate avec ce genre de sujet, parce qu’il n’allait pas tout lui dire pour ses beaux yeux. Elle se mordilla la lèvre, puis, voyant qu’il y avait personne dans la salle commune, elle se lança, au pire, il pouvait nier, ou encore filer de la pièce, elle n’était pas vraiment de taille à le retenir…

    « Dis Nico, je ne sais pas si tu veux en parler, mais j’ai vu les traces que tu as sur ton poignet, en dessous de ton bracelet… Tu… euh… Tu t’es fait ça comment ? »

    Elle avait bien une petite idée, mais bon, elle n’était pas du genre à se lancer dans des démonstrations compliqués, et puis, il était normal que le jeune homme puisse dire ce qui ne va pas à sa préfète non ? Préfète et amie d’ailleurs !

    [667 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Jones
Nicolas Jones
Professeur

Parchemins : 584
Âge : 29 ans
Actuellement : Professeur d'histoire de la magie & Directeur de Serdaigle
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 1
FACECLAIM: Dan Stevens


[THEME - PV] Les secrets de 2001. Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME - PV] Les secrets de 2001.   [THEME - PV] Les secrets de 2001. EmptyMar 8 Mar - 15:49

    « Je suis resté ici, j’ai juste vu un peu mes parents au début de la deuxième semaine. » précisa Nicolas juste avant l’incident qui l’étala par terre. Là vous me direz qu’il était fichu ! Mais en fait non ! Parce qu’il faisait comme si de rien n’était tout en priant intérieurement pour qu’Elyna en fasse de même. Il devait aussi se maîtriser un maximum parce qu’il avait une envie folle de tripatouiller son brassard, c'est-à-dire la bande de tissu épais avec un élastique qui était assez large pour cacher ses cicatrices qui s’étalaient sur huit à dix centimètres de long. Sur le tissu bleu il y avait des dessins, et Nicolas avait toutes sortes de brassard parce qu’il devait en changer souvent à cause de la transpiration. L’hiver pas de problème, mais l’été ça lui tenait chaud de porter ça sous ou sur sa chemise ! Ne pouvant s’en empêcher, il tripatouilla vite fait le tissu du bracelet, remettant les dessins dans le bon sens et ensuite il mit les mains dans ses poches pour ne plus y toucher.

    « Ouai… désolé. » S’excusa-t-il en faisant un grand sourire à Elyna, d’abord content qu’elle n’aborde pas le sujet de ses cicatrices. Son sourire commença à s’effacer quand elle lui confirma que sa petite amie n’était pas là. Il trouva que ce n’était vraiment pas de bol parce qu’elle aurait sûrement réussi à le sortir de cette situation, il en était presque certain. Passant la main dans ses cheveux il soupira mais se remit à sourire juste après.

    « Je n’ai pas trop le choix, je n’ai pas l’autorité suffisante pour intervenir dans ses rondes, je ne ferais que la déranger. »
    Pourtant, ça aurait été pile le bon moment pour fuir, puisque Elyna n’y tenant plus, elle lâcha ses questions. Cette fois Nicolas cessa de sourire pour de bon et il fixa d’un air peu amène la brunette. Il détestait qu’on lui parle de ça, il avait fait une exception pour Emma, mais elle était sa petite amie, c’était parfaitement différent !

    « De quoi tu te mêles ? » S’approchant pour que personne ne l’entende, il la regardait avec une lueur dure dans son regard habituellement pétillant. Le vrai Nicolas n’était pas gentil, non qu’il soit réellement méchant non plus, il était seulement bien plus froid à l’origine que ce qu’on connaissait de lui dans l’école. Il était très contrarié qu’Elyna ait découvert l’existence de sa scarification (bien qu’elle n’ait pas encore prononcé le mot fatidique pour l’instant, mais cela semblait évident vu le nombre de cicatrices) et il comptait bien qu’elle le comprenne sans ambages. « Tu crois que je les cacherais si j’avais envi d’en parler ? » Demanda-t-il du ton de celui qui n’attend pas vraiment de réponse. Il sortit ses mains de ses poches et il frotta l’endroit où il y avait ses marques, à l’intérieur du poignet. Jamais au-dessus, c’est trop voyant. « Je lis dans tes yeux à quoi tu penses, alors vas-y, crache donc ta théorie superbe. Dis moi comment j’ai écopé de ces cicatrices qu’on rigole ? » L’air de Nicolas, qu’il cachait grâce à sa position rapproché d’Elyna et ses mèches qui cachaient son visage, faisait beaucoup penser à celui de Charisma. C’était les yeux de quelqu’un qui était hanté. Par qui, par quoi, c’était un autre problème… Bien sûr ce n’était pas du tout pareil que ce qu’avait vécu Carry mais n’importe qui côtoyant la jeune cinquième année pouvait reconnaître ce regard de quelqu’un qui a vu la mort. Regard qu’avaient aussi les anciens élèves qui avaient participé à la Bataille contre lord Voldemort.

    « Pfff… Tu me soûles. » Dit-il finalement en secouant la tête d’un air méprisant. Tentant de fuir par ce moyen, il s’assit sur le canapé et prit un magazine. Bien sûr, ça l’ennuyait de se fâcher avec Elyna, mais tout était préférable à parler de sa douleur.


{655}
Revenir en haut Aller en bas

Elyna Artanis
Elyna Artanis
Indépendant

Parchemins : 949
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


[THEME - PV] Les secrets de 2001. Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME - PV] Les secrets de 2001.   [THEME - PV] Les secrets de 2001. EmptyMer 9 Mar - 1:28

    « Bah c’est sympa, j’ai fait plus ou moins la même chose, je suis restée un peu avec Seth, puis j’ai fait les fêtes avec ma famille… Mais les vacances passent vraiment trop vite… »

    Elle poussa un léger soupire, parce que oui, les vacances passent toujours trop vite et on ne peut pas en profiter vraiment… Bon bien sur, elle n’allait pas se plaindre, elle avait pu se reposer quand même, et avait pu voir Nolhan, son cousin qu’elle ne voyait pas assez à son gout. Il faut dire qu’avec son nouveau travail, le jeune homme était pas mal occupé. Et quand on dit nouveau travail, ça faisait déjà un moment qu’il bossait pour les pâtisseries Waldorf, mais bref, pour le nouvel an, il avait amené tout un tas de pâtisserie dont tout le monde s’est régalé avec. En bonne gourmande, la jeune fille ne s’était pas faite priée et avait mangé très rapidement sa part. Bon maintenant, fini de manger, il faudrait qu’elle se remette doucement au sport, sinon le balai ne pourrait plus quitter le sol. En parlant de sol d’ailleurs, Nicolas venait d’embrasser celui de la salle commune en moins d’une seconde puisqu’il avait buté sur les magazines qui trainaient ici et là.

    « Tu t’es pas fait mal au moins ? »

    Oui, c’était le plus important quand même dans l’histoire, parce qu’elle n’était pas spécialement motivée à descendre les escaliers pour se rendre à l’infirmerie, ou pire encore, à éponger du sang qui avait coulé sur son visage. Non, tout allait bien à ce qu’elle voyait, elle avait d’ailleurs peut-être vu trop de chose. Nick se gratta le poignet, la ou la jeune fille avait vu les marques, mais elle ne voulait pas lancer le sujet, elle voulait surtout que le jeune homme en parle de lui-même, mais ça, c’était surement une option très peu envisageable.

    Le blondinet tenta donc de détourner la discussion sur Emma, mais dommage pour lui, elle avait d’autre chose à faire et il devrait l’attendre. Gentiment, Elyna lui expliqua pourquoi elle avait du travail dernièrement, et Elyna devrait surement faire une ronde dans la soirée, mais pour le moment, elle pouvait réviser un peu ses cours, parce que les examens arrivent très vite, bien trop vite d’ailleurs. Elle eut un léger sourire devant la réaction du garçon, et se contenta simplement de lui dire ce qu’elle pensait.

    « Rien ne t’empêche de faire un tour avec elle le soir, si personne vous vois, il n’y a pas de problèmes. Personnellement, je préfère faire les rondes accompagnées, le château me fait peur le soir… »

    Elle lui fit un petit clin d’œil, mais si elle avait su qu’il allait limite l’agresser un peu après, à cause de sa curiosité notamment, et bien elle aurait surement réfléchit à deux fois avant de lui parler de ce qu’elle avait vu. En même temps, il aurait été difficile pour la jeune fille de faire comme si de rien n’était dans la mesure où elle était quand même préfète et qu’elle devait avoir un œil sur les élèves de sa maison.

    « Hé ! Pas besoin de m’agresser je ne fais que demander… Si tu ne veux pas en parler, je ne compte pas te forcer, je voulais juste savoir c’est tout… Maintenant, j’ai bien compris que ça ne me regardais pas… »

    Elle aurait bien menacé le garçon d’en parler à l’infirmière, mais c’était un ami et elle ne voulait pas se disputer avec lui pour autant. Bon, il fallait peut-être y aller de manière moins brutale, sauf que pour Elyna, c’était assez délicat, d’autant plus que le jeune homme n’était pas spécialement agréable la tout de suite. Ely ne savait pas trop quoi dire, quand au fait de sortir une théorie sur comment il s’était fait ça, elle n’était pas bête, c’était nullement des griffes mais des blessures volontaires, ou ça y ressemblaient beaucoup en tout cas. Quoi qu’il en soit, elle n’avait pas de théorie à ce sujet.

    « Bah écoute, je n’ai qu’aperçu les traces sur ton bras, après je sais que c’est pas des griffes d’animaux, tu les cacherais pas de la sorte, mais une chose set sure, c’est que si tu veux pas en parler, c’est pas moi qui vais te forcer et excuse moi d’être observatrice, si jamais su que ça te mettrais dans un état pareil, j’aurai rien dit… tu préfères peut-être que j’aille en parler à Emma plutôt qu’avec toi ? Parce que je n’aurais pas su quoi faire et je peux faire faire celle qui n’a rien vu… Ou je peux en parler à Enry aussi… Tu préfères quoi ? Emma, Enry ou toi ? »

    Bon d’accord, c’était un peu extrême comme option, mais il fallait qu’il comprenne que ce n’était pas pour l’embêter qu’elle faisait ça, mais bien parce qu’elle s’inquiétait pour lui. Quand à sa dernière remarque, et bien elle haussa les épaules avant de mettre son nez dans un livre de métamorphose.

    « Que ça te plaise ou non, je suis la pour t’aider… Maintenant, je te force pas la main, t’es libre de partir si je te saoule tant que ça… »

    [863 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Jones
Nicolas Jones
Professeur

Parchemins : 584
Âge : 29 ans
Actuellement : Professeur d'histoire de la magie & Directeur de Serdaigle
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 1
FACECLAIM: Dan Stevens


[THEME - PV] Les secrets de 2001. Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME - PV] Les secrets de 2001.   [THEME - PV] Les secrets de 2001. EmptyMer 9 Mar - 17:56

    Passons sur le début de la conversation qui était des plus banales et qui fut vite expédiée après les quelques banalités de départ (idéales pour commencer un topic !). Ce qui préoccupait Nicolas était d’un autre ordre bien qu’il faisait de son mieux pour ne rien en montrer à Elyna, histoire de ne pas attiser sa curiosité. Le pauvre ignorait encore à ce moment là que c’était déjà trop tard alors même qu’il s’empêchait vainement de tripoter son brassard.

    « Hum oui, mais Emma est très respectueuse du règlement comme tu sais… » Grimaça Nicolas, pas du tout convaincu que sa petite amie accepte qu’il ne respecte pas le couvre-feu uniquement pour être avec elle. En fait, c’était même pire que ça, il était carrément persuadé qu’elle n’accepterait pas ! Parce qu’elle était hyper stressée de nature, celui des deux qui ne réfléchissait pas aux conséquences, c’était lui après tout.

    « Tu as commencé la première, je considère ce genre de question comme une agression figure toi. » Fit-il remarquer pour justifier son comportement, non qu’il ait voulu lui faire de la peine ou lui faire peur, il n’avait juste pas envie qu’elle l’ennuie avec ça, de toute façon il ne pouvait pas lui en parler, pas des causes, des raisons peut-être, et encore, était-ce nécessaire ? Elle avait sûrement déjà compris comment un garçon de quatorze ans pouvait se retrouver avec ce genre de marque… C’était simple, il se les faisait lui-même, c’est tout. Elyna avait-elle besoin d’en savoir plus ? Sûrement pas.

    « Ne te donne pas la peine d’en parler à Emma, elle est déjà au courant. » Lui signifia-t-il alors qu’il s’était assis sur le canapé et regardait maintenant son magazine. Il faisait de son mieux pour retrouver son habituel masque de garçon que rien n’affectait, mais personne le remarquant n’aurait été dupe, ses yeux vairons étaient bien trop troublés, hantés, pour tromper quiconque. « Et elle ne me trahira pas. C’est ma copine avant d’être une préfète. » Aussi sérieuse que soit Emma, Nick avait parfaitement confiance en elle pour ne pas parler de ses cicatrices à qui que ce soit sans sa permission à lui. Elle ne savait que trop combien il était traumatisé, et le but n’était pas qu’il se mettre à se scarifier à Poudlard ! Chose qui n’était jamais arrivé jusque là parce que Poudlard était l’endroit où il lui était le plus facile de jouer un rôle. Après tout, à part Roman, personne ne savait qu’il n’était pas naturel (et Roman s’en foutait en plus de ça).

    Sa dernière remarqua l’agaça, il leva le nez de son magazine et foudroya Elyna du regard. « Non mais c’est typiquement un truc de filles de dire ce genre de chose ! Vous imposez votre aide, vous m’obligez à l’accepter, mais vous ne vous rendez pas compte qu’elle me pèse ! » Il avait presque hurlé et il s’était même levé de son fauteuil, sa respiration et son pouls s’était dangereusement accéléré. Jetant un coup d’œil hargneux aux quelques autres personnes qui étaient là plutôt qu’à la bibliothèque il aboya « Dégagez ! » Et comme aucun serdaigle n’avait jamais vu Nick’ dans cet état, ils obtempérèrent tous, préférant laisser la tâche de le calmer à Elyna.

    Lestement, Nick’ sortit son canif de poche et le déplia dès qu’il n’y eut plus personne. Il fit glisser son brassard dans son autre main et il coupa, une coupure de plusieurs centimètres de long qu’il s’était fait avec à peine un rictus nerveux. Il regarda le sang couler sur la moquette et il jeta le canif à Elyna. « Tu penses pouvoir m’aider maintenant ? » Bonne question…


{613}
Revenir en haut Aller en bas

Elyna Artanis
Elyna Artanis
Indépendant

Parchemins : 949
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


[THEME - PV] Les secrets de 2001. Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME - PV] Les secrets de 2001.   [THEME - PV] Les secrets de 2001. EmptyMer 9 Mar - 20:26

    Tranquillement assise dans son fauteuil, la jeune fille était loin de se douter que d’ici quelques minutes, la conversation allait prendre une toute autre ampleur. Pour l’instant, ils discutaient simplement des droits que les préfets avaient et surtout d’Emma, préfète et petite amie de Nicolas. Bien sur qu’elle faisait très attention au règlement, mais Elyna aussi et ça ne l’empêchait pas de faire une visite surprise de temps à autre à Seth et directement dans son dortoir par exemple. Bon après, ils n’étaient pas nombreux à le savoir et puis elle était assez discrète quand elle filait d’une chambre à l’autre. Quoi qu’il en soit, tous le monde n’était pas comme Elyna et Emma était relativement sérieuse à ce sujet, tant pis pour Nicolas donc, encore que si il lui demandait de temps en temps, peut-être qu’elle ferait l’effort de faire abstraction du règlement pour une fois.

    « Faut que tu vois avec elle, après tout, avec les obligations qu’on a, on ne peut pas toujours faire un choix entre nos petits amis et notre boulot, même si on devrait mais passons… »

    Elle garda un petit sourire, parce que oui, Elyna était loin d’être irréprochable sur le plan du règlement, les sorties nocturnes elle connaissait bien quand elle était plus jeune pour aller grignoter en cuisine avec Madyson par exemple. Bref, en un rien de temps, le ton changea entre les deux jeunes gens et voila que Nicolas était en train de lui crier dessus maintenant parce qu’elle avait posé une question qu’il trouvait un peu comme une agression, bah ça, Elyna pouvait pas le deviner hein !

    « Et j’étais censée savoir que tu le prendrais comme ça peut-être ? Franchement, pas la peine de crier, ça sert à rien jte signale et tout le monde te regarde maintenant ! »

    Et oui, le peu de serdaigles qui étaient présents regardaient la scène légèrement surpris de voir le blondinet dans cet état. Pour le moment il n’y fit pas attention, se contentant de répondre que Emma était déjà au courant de la situation et qu’elle ne trahirait pas la confiance qu’il avait placé en elle, préfète ou non. Du point de vue d’Elyna, c’est certain qu’elle comprenait la situation, Seth serait dans le cas présent, elle n’en parlerait à personne, mais il fallait comprendre que la jeune fille ne pouvait pas rester sans rien faire, ou faire comme si elle n’avait rien vue. Quoi qu’il en soit, le jeune homme haussa le ton et péta littéralement un plomb sur les aigles de la pièce, les faisant fuir en direction des dortoirs ou des couloirs, il ne restait à présent que Nicolas et Elyna.

    « T’énerver sur les autres ne te servira pas à grand-chose tu sais… Calme toi, pas la peine de t’énerver, j’ai compris que tu ne voulais pas en parler, c’est ton choix, sache juste que je devrais le signaler à l’infirmerie parce que si il y a un problème un jour, je ne veux pas qu’on sache que j’étais au courant et que je n’ai rien fait. Je m’inquiète pour toi, c’est mon droit quand même non ? »

    Bien sur, il était évident qu’il ne partageait pas cet avis et qu’en plus, et bien il était de plus en plus en colère, notamment à cause des filles à ce qu’elle comprenait dans ses remarques. Emma avait-elle réagi de la sorte en découvrant son secret ? L’avait-il évoquée avec elle tout bêtement ? Ou alors, était-ce ces bêtises la dont il voulait parler la dernière fois qu’ils avaient discuté tout les deux dans les couloirs ? Quoi qu’il en soit, elle eut ses réflexions coupées puisqu’il venait de sortir un petit couteau de sa poche…

    « Nicolas, range moi ce truc tout de suite ! Tu sais que tu n’as pas le droit de te balader avec ça ! Et … Non Nick !! »
    Bien sur, le jeune homme ne l’écouta pas, retira son brassard et s’entailla la peau avec le canif, du sang en sorti naturellement, la jeune fille ne fut pas très bien l’espace d’un instant, le sang ce n’était pas vraiment son truc et elle commença à avoir légèrement le cœur qui tourne… Elle prit une profonde inspiration et essaya de passer au dessus de ça.

    « Et tu te crois malin d’avoir fait ça peut-être ? »

    Il lui lança le canif, la jeune fille l’attrapa, évitant de se couper au passage, elle le glissa dans la poche de sa robe de sorcier, puis elle regarda les taches de sang sur la moquette, le cœur se levait toujours, elle eut le temps de dire la formule pour nettoyer avant de fermer les yeux pour ne pas voir le liquide rouge sur le sol.

    « Recurvite! »

    Elle se laissa tomber dans le fauteuil, toujours vaseuse, elle n’était pas loin de soit tombé dans les pommes, soit vomir, peut-être même les deux qui sait…

    « Nick… Tu me laisses pas le choix… Je… Ferula ! »

    Aussitôt des bandes se mirent à tourner autour du poignet du jeune homme, empêchant ainsi le sang de continuer à couler sur le sol, et permettant à Elyna de se reprendre, un peu tard peut-être puisqu’elle venait de vomir à coté du fauteuil…

    « Je ne supportes pas la vue du sang… Enfin pas de cette façon… Bravo ! »

    Oui, les petits bobos, elle connaissait, au Quidditch c’était régulier, mais se trancher volontairement la peau, c’était tout de suite plus impressionnant, et la jeune fille gérait assez mal pour le moment… Elle était encore vaseuse et une chose était certaine, c’est qu’elle n’allait pas laisser Nicolas s’en sortir avec une telle provocation…

    [948 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Jones
Nicolas Jones
Professeur

Parchemins : 584
Âge : 29 ans
Actuellement : Professeur d'histoire de la magie & Directeur de Serdaigle
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 1
FACECLAIM: Dan Stevens


[THEME - PV] Les secrets de 2001. Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME - PV] Les secrets de 2001.   [THEME - PV] Les secrets de 2001. EmptyJeu 10 Mar - 7:37

    Cela ne dérangeait pas Nicolas que Emma soit très prise, il n’était pas collant comme garçon et puis ils étaient dans la même année et elle était son bînome attitré, ce n’était pas comme s’il ne la voyait jamais donc. Comparé à d’autres couples de Poudlard, Nick’ considérait même qu’il se débrouillait plutôt bien avec sa copine, en plus Emma était trop sérieuse pour se mettre à outrepasser le règlement pour lui, lui il s’en fichait, du moment que ça ne faisait du mal à personne, il pouvait contourner toutes les règles, mais ce n’était pas le cas de tout le monde. Dans leurs trois préfets, il n’en voyait aucun qui en soit capable par exemple.

    « C’est fou d’être à Serdaigle et d’avoir aussi peu de suite dans les idées… » Répondit-il avec sarcasme lorsqu’elle lui dit qu’elle ne pouvait pas deviner qu’il réagirait ainsi. Baissant d’un ton mais presque sûr qu’elle l’écoutait, il murmura « Et si je devais bien le prendre, je ne les cacherais pas. Si j’étais vraiment un gentil garçon, je ne me mutilerais pas. » Ce qui pour lui était d’une logique implacable. Surtout qu’il ne se scarifiais pas depuis récemment, c’était un acte très vieux, qu’il faisait très peu maintenant, en fait il n’avait besoin de se couper qu’en situation de stress et n’importe qui connaissant Nick’ savait qu’il était plutôt du genre calme et pas franchement préoccupé. D’ailleurs avant ce jour il ne s’était jamais coupé ailleurs que chez lui, s’il gardait toujours un canif sur lui, c’était seulement parce que ça le rassurait, il ne pensait pas devoir l’utiliser. Mais s’il ne l’avait pas fait, la conversation aurait pu tourner encore plus mal.

    « L’infirmerie ? Non mais tu ne comprends rien en fait… » Ce qui était typique des bonnes petites filles issus de milieu favorisé. Ou du moins qui avait grandi sans soucis. Nicolas avait vu la mort, il l’avait regardé en face, et maintenant il avait toujours pu voir les chevaux noirs et squelettiques qui les conduisaient à Poudlard chaque année. Il y avait sûrement des gens qui pouvaient vivre avec sans se faire du mal, ce n’était pas son cas. Et s’il avait eu envie que les professeurs sachent qu’il était déséquilibré et qu’il pouvait risquer de se tailler les veines, là oui, il aurait été voir l’infirmière, mais là encore il semblait plutôt logique qu’il n’y tienne pas. Nick ne voulait pas guérir, certes il avait promis à Emma qu’il essaierait, et il comptait vraiment le faire, mais pour elle, de lui-même il n’y tenait pas. Il fallait qu’il souffre pour expier la mort de Marina, il n’avait pas le choix… Tenir sa promesse était déjà suffisamment dur. Les cicatrices étaient tout ce qui l’empêcher de la rompre.

    Lorsqu’elle lui demanda s’il se trouvait malin, il haussa les épaules. « J’aurais pu me jeter par la fenêtre mais ça aurait été un peu radical. » Il laissa la douleur l’envahir, il ferma même les yeux en pinçant les lèvres pour bien s’en imprégner. Il entendit Elyna vomir et il sortit sa baguette, disant à son tour « Recurvite » d’une voix atone.

    « Ce n’est que du sang Elyna, rien qu’un peu de sang. » En fait d’un peu, il n’y avait pas été de main morte alors il y en avait un peu plus que ça, mais là n’était pas le problème. « Si je ne m’étais pas coupé, j’aurais vraiment fini par sauter par la fenêtre, c’est pas des conneries. Les psychologue que ma mère m’a fait consulter pour ça ont dit que je suis dépressif, borderline à tendance suicidaire, je me coupe pour… » Il s’interrompit, semblant réfléchir. « Au fond peu importe pourquoi je me taille le bras, mais ça m’évite de péter plus les plombs. » Parce qu’il ne s’était pas coupé parce qu’il avait été frappé de folie, au contraire, il s’était coupé pour ne pas sombrer dans la noirceur de ses sentiments. C’était un acte conscient et maîtrisé, se faire mal était la seule échappatoire possible pour lui.

    S’asseyant parce que la tête lui tournait un peu, il regarda le bandage sur son bras et secoua la tête d’un air dépité. « Emma va me tuer, c’est sûr… » Il était redevenu normal, à un prix élevé c’est vrai, mais payer de sa personne, il avait l’habitude.


{728}
Revenir en haut Aller en bas

Elyna Artanis
Elyna Artanis
Indépendant

Parchemins : 949
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


[THEME - PV] Les secrets de 2001. Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME - PV] Les secrets de 2001.   [THEME - PV] Les secrets de 2001. EmptySam 12 Mar - 11:33

    Elyna avait toujours du mal à réaliser qu’il y avait des personnes qui pouvaient souffrir ou ne pas aller bien, pour elle, à Poudlard en tout cas, les problèmes restaient à la grille, et tout allait bien dans le meilleur de monde. Bien sur, c’était un peu trop utopique et la réalité était bien la. Tout le monde ne peut pas être heureux, sans problèmes, complètement insouciant de ce qui pouvait se passer à l’extérieur. Bon, la jeune fille savait bien qu’elle n’avait pas à ce plaindre, tout le monde a des problèmes, elle en avait peut-être beaucoup moins que certaines personnes à Poudlard voila tout, sauf que se retrouver face à Nicolas aujourd’hui la mettait mal à l’aise, mal à l’aise de ne pas avoir vu qu’il n’allait pas bien. Elle était préfète quand même, pas super-héros d’accord, mais elle se devait de voir ce genre de chose, surtout dans sa maison quoi !

    « Ca te semble peut-être évident pour toi, mais ce n’est pas le cas, parce que non, j’ai rien vu, je me suis doutée de rien, et puis, ça pouvait être un tout autre problème aussi mais bon… »

    Quel autres problèmes, c’était une très bonne question certes, mais pour le moment, elle avait tout autre chose en tête, à savoir lui faire comprendre, ou essayer parce qu’à quatre-vingt dix pour cent, le jeune homme ne l’écouterait pas mais elle aurait essayé du moins, c’est de lui dire que ce qu’il pensait était faux… Sa logique n’était pas du tout celle de la demoiselle, et même si il murmurait quelques mots, elle n’en perdait pas une miette pour autant. Se rapprochant de lui, elle lui murmura à son tour quelques mots dans l’espoir de…

    « Le fait d’être un garçon gentil ou non n’a rien à voir avec le fait de se mutiler… Regarde… euh… je ne sais pas moi… Les méchants garçons ne se mutilent pas c’est tout… alors tu as faux sur toute la ligne ! »

    Bah oui, Voldemort ne se mutilait pas jusqu’à preuve du contraire… Bon d’accord, c’était un peu extrême, et ce qu’il faisait aux autres étaient peut-être bien pire que de la mutilation mais dans tout les cas, pour Elyna se couper le poignet n’était pas la solution, son père était médecin quand même, et il aurait peut-être pu l’aider sauf que la bien sur, c’était compliqué avec la distance, et pas sur que Nicolas veuille qu’elle en parle à sa famille…

    « Pas que je ne comprends pas, juste que je m’inquiète pour toi, il faut que quelqu’un t’aide, regarde ce que ça donne… Tu piques des crises pour rien, si quelqu’un pouvait t’aider, ça serait peut-être un début, mon père était médecin, il a peut-être quelques trucs à te conseiller si tu préfères ne pas en parler avec l’infirmière… »

    Bon bien sur, si il disait, d’accord c’est parti, elle aurait un peu de mal à y croire, elle voulait l’aider, mais c’était assez compliqué à gérer, d’autant plus que la vue du sang n’arrangeait pas vraiment la demoiselle. Prise de nausée, elle essaya de se contenir le plus possible mais ce fut trop à gérer et elle finit par vomir sur le sol, bon… Pour ce qui était du repas, elle venait de le perdre, alors hors de question de perdre un ami en plus non mais ! Elle se leva pour prendre un verre d’eau, histoire d’ôter le gout amer qu’elle avait dans la bouche.

    « Bien sur, te jeter par la fenêtre, tu n’as pas d’autre brillantes idées par hasard ? Non parce qu’aujourd’hui, tu m’as l’air en forme ! »

    Elle était un poil ironique, continuant à boire son verre d’eau, elle respira profondément, comme si elle allait trouver l’idée du siècle, sauf que bien sur, ça ne se passa pas vraiment comme ça. Elle revint alors s’asseoir, le jeune homme lui annonça que ce n’était que du sang, mais pour Elyna c’était plus compliqué que ça quand même, quand à son explication, la jeune fille ne savait pas vraiment quoi lui dire de plus…

    « Pour le sang, c’est juste que c’est la façon dont tu l’a fait sortir qui m’a rendu malade, tu te serait blessé ou coupé, ça m’aurait rien fait… Donc sinon, si je te comprends bien, c’est pour rester calme que tu te coupes volontairement… Tu peux pas te mettre à marcher dans le parc, lire un livre, ou je ne sais pas, t’isoler dans un coin pour avoir la paix plutôt qu’utiliser cette méthode ? Regarde tes poignets, tu crois que ça vaut le coup de faire ça pour garder le contrôle ? »

    Elle avait un peu mal au cœur, voir Nicolas dans cet état lui faisait vraiment du mal, elle aurait aimé que Emma soit la, qu’elle lui parle, peut-être même qu’elle parvienne à le raisonner, elle avait peut-être déjà essayé… Quoi qu’il en soit, la jeune fille resta au fond de son fauteuil, silencieuse, observant le blondinet avec son pansement au bras, elle était assez fière de son sort au passage… Nicolas s’inquiéta vis-à-vis de sa petite amie, Ely le regarda un instant avant de lui parler à nouveau.

    « Et elle aurait raison dans un sens, mais je pense pas que ça serait la solution… » Soupira-t-elle. Elyna voulait vraiment l’aider, mais elle ne savait vraiment pas comment gérer cette situation…

    [899 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Jones
Nicolas Jones
Professeur

Parchemins : 584
Âge : 29 ans
Actuellement : Professeur d'histoire de la magie & Directeur de Serdaigle
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 1
FACECLAIM: Dan Stevens


[THEME - PV] Les secrets de 2001. Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME - PV] Les secrets de 2001.   [THEME - PV] Les secrets de 2001. EmptyDim 13 Mar - 13:21

    Nicolas écoutait Elyna et techniquement parlant il comprenait ce qu’elle lui disait, mais ça ne s’imprégnait pas en lui, son mal être était beaucoup trop ancré. De fait il se contenta d’hausser les épaules d’un air je-m’en-foutiste que lui reprochait souvent Emma. Il était capable de se soucier des autres, c’était même sa grande qualité, mais sa propre personne, il s’en fichait. Au fond Nick’ était froid (de caractère, pas d’apparence) parce qu’il était tellement tendre de cœur qu’il avait peur d’être blessé… c’était sûrement pour ça aussi qu’il était autodestructeur, si c’était lui qui brisait tout, il souffrait moins, c’est ce qu’il pensait.

    « J’ai dit gentil mais je pensais bien, je ne suis pas un garçon bien, je ne suis pas celui que tu croyais, c’est tout. Je joue un rôle, celui du mec sympa, cool et détendu, mais par définition, ce n’est que de la comédie, en vrai je ne suis pas comme ça, et pas seulement parce que je me mutile, simplement parce que ce n’est pas moi. J’ai fais une promesse il y a quelques années, j’ai promis de vivre à la place de quelqu’un qui était comme ça, ça ne fait pas de moi quelqu’un de bien de faire semblant de l’être, c’est tout. » Quand Marina était morte, elle lui avait fait promettre d’être toujours souriant et de vivre à sa place, alors la plupart du temps il souriait, il était même devenu hyper bavard pour se donner l’air enjoué alors qu’à la base il était silencieux, il était entré dans des extrêmes, il imitait sa voisine morte dans ses bras pour le protéger… et il ne pouvait tenir ce rôle que parce qu’il évacuer son stress en se coupant. Enfin… théoriquement, c’était quelque chose qu’il faisait assez peu que se couper, il le faisait lorsqu’il était chez lui parce qu’être sur les lieux lui rappelait Marina, mais à Poudlard c’était la première fois, et il passait quand même la majorité de l’année à l’école !

    « Emma est déjà en train de chercher quelque chose pour me soigner, et je préfère elle que toi, sans t’offenser bien sûr. Elle le sait parce que je le lui ai avoué, tu le sais par hasard, pour moi ça fait une différence au niveau de ma motivation à me laisser faire. » Et ce n’était pas spécialement contre Elyna, c’était juste que ce qu’il pouvait se forcer à faire par amour pour Emma, bah il ne pouvait pas le faire pour Elyna, ça restait globalement logique, pas vrai ?

    « Mourir c’est très facile tu sais, c’est beaucoup plus compliqué de vivre… alors me jeter par la fenêtre, parfois c’est tentant. Mais ce serait un peu égoïste, je l’admets. » Parce qu’il y avait des gens qui tenaient à lui et qui ne voulaient pas qu’il meurt, c’était pour ça, et pour sa promesse, que malgré de fortes tendance suicidaire et autodestructrices, il se contentait de se scarifier. Ce n’était pas sain, mais c’était toujours mieux.

    « Bien sûr que ça vaut le coup, sinon je ne le ferais pas. La douleur c’est réel, palpable, et je contrôle cette douleur, je la domine, ça ne me fait même plus rien à part sur le moment maintenant. Je ne prétends pas que ce soit intelligent, ni que ce ne soit pas grave mais j’ai déjà fait bien pire. Et puis si je pouvais m’en empêcher, je le ferais, mais je ne peux pas, j’ai accepté qu’Emma me fasse soigner, je ne peux pas franchement plus, et si ça marche aussi bien qu’il y a quatre ans, je ne suis pas prêt d’arrêter de porter mon brassard. » Parce que sa mère avait essayé de le soigner, elle n’y était pas parvenue, ils n’avaient pas les moyens chez lui de lui payer assez de séances de thérapie pour que ça y fasse quelque chose.

    « J’ai la tête qui tourne. » Murmura-t-il en essayant de se souvenir s’il avait mangé aujourd’hui. Peut-être pas en fait. Oui, c’était définitif, Emma allait le tuer.


{675}

[Tous comptés]
NEW YEAR
Revenir en haut Aller en bas

Elyna Artanis
Elyna Artanis
Indépendant

Parchemins : 949
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


[THEME - PV] Les secrets de 2001. Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME - PV] Les secrets de 2001.   [THEME - PV] Les secrets de 2001. EmptyMer 16 Mar - 17:38

    Elyna était en train de découvrir un Nicolas qu’elle ne connaissait pas, elle pensait, mais le garçon qu’elle avait devant elle était loin d’être le blondinet de serdaigle, souriant et farceur, elle avait devant elle un tout autre Nicolas. Un garçon qui se mutile la peau, qui est persuadé de ne pas être quelqu’un de bien, et qui vit à la place de quelqu’un de d’autre. Ca devenait un peu trop compliqué pour la jeune fille et même si elle savait que ses paroles étaient plus ou moins justes, si le garçon ne voulait pas les entendre, ça ne servait pas à grand-chose dans le fond.

    « Je suppose que si je te demande plus d’explication, je risque une nouvelle agression. Alors je pense que tu devrais vivre pour toi, arrêté de te faire passer pour un autre. La personne à qui tu as fait cette promesse, celle de vivre comme elle l’aurait fait, je ne pense pas qu’elle apprécie que tu te complique la vie comme ça. Tu as peut-être mal compris ce qu’elle voulait que tu fasses. Vis ta vie comme toi tu le souhaites parce qu’elle ne l’a pas pu… »

    Bon, maintenant, tout n’était que supposition puisque Elyna ne savait pas du tout de quoi il parlait, juste avec ses brides d’informations, elle lui disait cela, mais si ça tombe, elle était complètement à coté de la plaque –pour changer xD- . La jeune fille essaya de ne pas trop penser à comment l’aider, même si dans le fond, c’était difficile pour elle de ne rien faire. Emma s’en chargeait d’après ce qu’il était en train de lui dire, maintenant, il fallait espérer que la demoiselle trouve un moyen de venir en aide à son petit ami, parce que franchement, Nicolas avait besoin d’un coup de main. Elle l’écouta tout de même lui expliquer les raisons de son choix, à savoir que Emma l’aide plutôt qu’Elyna. C’était compréhensif, quelque part, si Ely n’avait pas vu son poignet, jamais elle ne lui aurait proposé de coup de pouce, alors c’était peut-être mieux de laisser la petite amie et préfète s’en charger.

    « Je comprends pas de soucis, mais si jamais vous avez d’un coup de main supplémentaire, tu sais que je suis là, maintenant, j’essayerai de ne pas m’en mêler, mais tu sais comment je suis. »

    Elle lui fit un clin d’œil avec un demi-sourire, il fallait rester réaliste et Elysa restait Elysa après tout. Certes, elle savait se montrer discrète et tout ce qui va avec mais pour ce qui était de rester effacé quand quelqu’un avait besoin d’un coup de main, c’était plus compliqué que ça. Tout comme le fait que mourir était plus facile que de vivre, il parait, c’est ce qu’elle avait déjà entendu en tout cas, mais la vie vaut ce qu’elle vaut, mais baisser les bras pour se faciliter la tache c’est lâche et faible à ses yeux.

    « Ce n’est pas seulement de l’égoïsme, si on oublie les gens qui t’aime etc… c’est juste une facilité bête, de la lâcheté pure et simple, pourquoi te battre si c’est plus facile de laisser tomber ? Pourquoi se lever le matin puisqu’on se couche le soir, et pourquoi vivre puisque de toute façon on va mourir un jour ou l’autre… non franchement, ta vision me mets hors de moi franchement… Pleins de gens veulent vivre, sont malades et se battent contre une maladie perdue d’avance… alors que toi, bah tu préfères avoir des pensées noires comme ça… Je ne sais pas d’où viens ton mal, mais une chose est certaine, c’est que tu dois passer au dessus de ça et te battre pour vivre ta vie ! »

    Elle avait plus ou moins haussé la voix, elle se rappeler les personnes mortes durant la grande bataille, toutes ses vies perdues, ces parents laissant des enfants seuls à présent, et Nicolas, qui lui pensait parfois mourir pour avoir une vie plus simple. Non franchement, elle ne le comprenait pas et peut-être que d’ici quelques jours ça irait mieux, mais pour le moment, elle était assez remonté contre ses pensées… Quand à la douleur, il suffisait de demander et elle lui mettrait une grande baffe pour éviter qu’il se mutile. Elyna est toujours prête à rendre service vous savez.

    « Plutôt que te faire des traces comme ça sur les bras, la prochaine fois, tombe dans les escaliers, ou je ne sais pas moi, cogne toi quelque part… Non mais sérieusement, contrôler ta douleur pour te calmer, c’est vraiment un truc que je ne capte pas. Déjà quand je m’éclate le bras sur un cognard la douleur n’est pas agréable, alors de la à me provoquer des douleurs… »

    Certes elle ne comparait pas les même choses non plus, mais pour le moment, Elyna ne savait pas du tout ce qui se passait dans la tête du garçon et pas sur qu’il veuille lui expliquer pour le moment de toute façon. Bon, et maintenant ? Ely avait faim, comme souvent quand elle était en colère, ou contrarié, ou les deux, elle se leva et s’apprêtait à quitter la pièce quand le jeune homme annonça qu’il avait la tête qui tourne, en général quand on prélevé du sang on était faible après, alors imaginer quand on en perdait volontairement, et puis, son pansement caché peut-être une entaille plus importante… elle n’avait pas pris le temps de regarder sa blessure non plus.

    « Tu m’étonnes que tu as la tête qui tourne ! Allez viens, je t’embarque à l’infirmerie, je n’ai pas envie que tu fasses un malaise au milieu de la salle commune. En plus, tu as fait fuir tout les aigles, alors pas sur qu’ils reviennent tout de suite. »

    Elle passa un bras sur son épaule et se dirigea vers la sortie, Nicolas parvenait à marcher, mais on s’entait quand même qu’il était faible. Quand à l’excuse qu’il donnerait à l’infirmière, ça c’était une autre histoire en tout cas…

[Terminé pour Elyna]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[THEME - PV] Les secrets de 2001. Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME - PV] Les secrets de 2001.   [THEME - PV] Les secrets de 2001. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[THEME - PV] Les secrets de 2001.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaines des 500 mots (2000/2001)
» [Maîtrise Élémentale] Cours #1 (Année 2000-2001)
» Percer les secrets de S [PV]
» [ We have got so many secrets] - [ PV Quentin ]
» Mes sentiments & mes secrets [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 11-
Sauter vers: