Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Orange juice my old friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Orange juice my old friend Empty
Ξ Sujet: Orange juice my old friend   Orange juice my old friend EmptyDim 8 Mai - 23:58


Giada n'était pas tout à fait dans son assiette ces derniers temps, tout simplement à cause de tout ce qui pouvait se passer dans sa vie et à quoi elle n'aurait jamais pu penser. Le pire, c'était qu'elle ait rompu avec Axel, quelques jours plus tôt. Cela faisait bientôt un an et demi qu'elle était avec lui et là, du jour au lendemain, sans qu'elle n'y ait pensé, elle se retrouvait célibataire. Bien évidemment, il y avait de temps à autres quelques disputes entre eux, ce qui était tout à fait normal. Dans quel couple n'y avait-il pas de dispute ? Et leurs disputes ne duraient pas longtemps. Il n'y avait plus de Giada et Axel ou d'Axel et Giada. Leur couple n'existait plus, et elle était encore sous le choc. Ce n'était tout simplement pas possible. Comment tout avait pu dégénérer comme ça ? Elle ne comprenait pas et quoi qu'il en soit, tout était terminé entre eux à présent, et essayer de trouver une explication ne changerait rien.

Bien qu'elle n'ait pas immédiatement compris pourquoi, Tomas voulait la voir, et il lui avait donc dit qu'il pourrait discuter le soir même. Etrange. Il était venue la voir dans la journée, entre son cour de Potion et son cour de Botanique, et il lui avait dit qu'il devait lui parler. Un peu déprimée, Giada gardait tout de même son naturel curieux et c'est pourquoi elle avait tout d'abord insisté pour qu'il lui dise pour quelle raison il devait absolument lui parler. Il ne lui dit rien, et lui précisa qu'il devrait la voir le soir, comme ni l'un ni l'autre n'était disponible dans la journée. Intriguée et déçue de ne pas en savoir plus, elle accepta tout de même, et il lui dit donc qu'il lui parlerait après le repas, dans le parc de l'école.

Elle se dépêcha donc de manger et, dès qu'elle eut terminé, elle patienta dans la salle commune le temps que les élèves regagnent leurs dortoirs et qu'elle puisse partir dans les couloirs de l'école sans que personne ne la voit. Elle sortit très vite de la salle commune dès qu'elle le pu, et elle arriva bien vite à l'extérieur de Poudlard. Elle ne mit pas beaucoup de temps à trouver Tomas, un peu plus loin. Elle arriva très vite à côté de lui, et elle lui fit un rapide sourire.

- Coucou Tomas ! Comment vas-tu ?

Elle essaya de demander ça de la voix la plus enjouée possible, bien qu'elle n'y arriva pas beaucoup.

- Que voulais-tu me dire ?

Giada était très curieuse, trop curieuse, et trop impatiente aussi, et c'est pourquoi elle ne tarda pas à demander à Tomas pour quelle raison il voulait la voir. Il n'avait rien voulu lui dire de la journée. Elle était bien trop intriguée pour patienter encore des heures ! Elle repéra pourtant quelque chose qui ne lui fit plus beaucoup penser à ce que le jeune homme voulait lui dire.

- Qu'est-ce que c'est ? Demanda-t-elle tout en désignant ce que Tomas cachait.

509
EXAMS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Orange juice my old friend Empty
Ξ Sujet: Re: Orange juice my old friend   Orange juice my old friend EmptySam 14 Mai - 0:17

Tomas avait récemment été confronté à un dilemme. Qui devait-il croire exactement, sa meilleure amie, ou sa petite amie ? Tout ça, c'était beaucoup trop compliqué pour un gars comme lui, mais il avait décidé de faire un effort, pour une fois. C'était important. Et il était arrivé à la conclusion qu'au final, savoir qui avait tort ou qui avait raison n'était pas vraiment ce qui comptait. Il n'avait pas cogné sur Axel, parce qu'Helena l'en avait dissuadé, et ce même si ça l'avait sérieusement démangé pendant un moment. Mais là encore, la violence n'était pas non plus la solution, sa petite amie avait raison. Est-ce que Giada avait omis de lui transmettre certaines informations ? Probablement, il ne voyait pas pour quelle raison Helena irait inventer une histoire pareille. Alors oui, sa meilleure amie semblait avoir commis un (voire des) impair. Mais il avait décidé que ce n'était pas le moment de la laisser tomber. Peut-être qu'elle était en tort, peut-être pas, mais quoi qu'il arrive, il devait être là pour elle, et il devait essayer de lui remonter le moral. Et en passant, il essayerait de tirer cette histoire au clair, même si très franchement, il n'était pas plus intéressé que ça par la fin de vie de couple d'Axel et Giada.

Le brun était passé aux cuisines. Il ne pourrait pas parler chiffons et encore moins sentiments s'il n'était pas aidé. Et là il aurait sérieusement préféré que Mégane ou Hope soient disponibles pour jouer ce rôle là. Mais non, il semblait bien que c'était à lui de gérer ça. Ce ne fut pas évident, mais il parvint à négocier avec les elfes pour récupérer des bouteilles de whisky pur feu. Il savait qu'ils en avaient dans les cuisines, il n'était pas rare que des élèves astucieux en ramènent lors de victoires aux Quidditch qui étaient plutôt rares à Serdaigle, oui on sait et les professeurs pouvaient également en prendre aux banquets s'ils le voulaient. Et dans le cas présent, ce n'était pas avec deux pauvres pichets de Bièraubeurre qu'ils allaient s'en sortir. Rien que pour supporter un potentiel récit interminable de Giada, il aurait besoin du whisky pur feu, c'était essentiel.

Il avait donné rendez-vous à Giada dans le parc. Il n'était pas encore trop tard, et au pire il avait prévu le replis dans les tours du château, les patrouilles des préfets lui semblaient moins fréquentes dans les coins reculés des bâtiments. Et puis, selon ses informations, c'était Carter qui s'occupait de la ronde ce soir, et il était à peu près certain de pouvoir gérer sa mauvaise humeur. Bref, il était au point. Il espérait seulement que Giada ne pleurerait pas cette fois, parce que c'était le moment où il ne savait jamais quoi faire. Et c'était généralement là qu'il ressentait le besoin irrépressible de cogner sur la moindre personne lui ayant fait de la peine. Arrivant dans le parc, il repéra sans souci sa meilleure amie, à qui il adressa un léger sourire, les bouteilles cachées dans son dos. « Salut Giada, tu ne m'as pas attendu trop longtemps j'espère ? J'avais un truc à récupérer en venant. Je vais bien en tout cas. » répondit-il en arrivant à sa hauteur. Et le 'et toi' lui semblait de trop, parce que s'ils étaient là, c'était parce que ça n'allait pas, justement. Il scruta son visage d'un air soucieux, repensant à ce qu'Helena lui avait dit, notamment concernant Haven.

« J'ai pensé qu'on pourrait parler, tous les deux. Et, j'ai apporté de quoi boire... Whisky pur feu ! » déclara-t-il non sans un brin de fierté, dévoilant les bouteilles. Il en tendit une à la jeune fille, avant de s'installer confortablement sur l'herbe, décapsulant sa propre bouteille. « J'ai parlé à Helena. Elle dit qu'Axel ne savait vraiment pas pour votre rendez-vous... » embraya-t-il aussitôt, mais avec précaution. Bah oui, la bouteille, c'était du verre, et il n'avait pas tellement envie de finir le crâne fracassé dans un excès de rage de l'Italienne ! Il avait décidé de ne pas parler tout de suite du jumeau Clarks en tout cas, il lui paraissait encore trop prématuré de balancer ça comme ça. Après tout, elle pouvait toujours lui en parler d'elle-même, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Orange juice my old friend Empty
Ξ Sujet: Re: Orange juice my old friend   Orange juice my old friend EmptyDim 15 Mai - 14:09



Giada était très curieuse de connaître la raison pour laquelle Tomas l'avait faite venir dans le parc. Elle avait dut patienter toute la journée. Giada était très curieuse et on ne pouvait pas dire que patienter était son fort quand on lui demandait de patienter. « Coucou Tomas ! Je n'ai pas attendu très longtemps. Et puis de toute façon, j'étais très curieuse de connaître la raison pour laquelle tu m'as faite venir jusqu'ici ce soir. ». Giada avait essayé de trouver pour quelle raison il avait voulu qu'elle vienne et elle avait trouvé beaucoup d'hypothèses, toutes plus ou moins probables. « Tu prévois une nouvelle expédition dans la forêt interdite ? C'est une excellente idée ! Rien de tel qu'une petite balade le soir pour mettre de bonne humeur ! Et je n'ai pas oublié ma baguette magique ! On patiente le temps d'être un peu loin du parc pour lumos ? Tu m'aiderais à répéter pour le cours de métamorphose, d'ailleurs ? La forêt interdite c'est calme et il n'y a jamais personne ! ». Elle vit le visage de Tomas et elle rit un peu. « Je plaisante... Je sais bien que la forêt interdite est très dangereuse. ». Giada ne plaisantait qu'à moitié. « Je vais bien, Tomas, pas la peine de t'inquiéter... ». Elle avait bien vu le regard inquiet avec lequel il la regardait et elle ne voulait pas qu'il s'inquiete pour elle.

« Et donc, tu devais récupérer quoi ? ». Elle vit très vite les bouteilles qu'il avait avec lui. « Du Whisky pur feu ?! ». Demanda-t-elle, surprise. « J'ai toujours su que vous n'étiez pas aussi sages que vous le prétendez, à Serdaigle. Après tout, c'est vrai, les cours et les devoirs, cela va bien quelques minutes, cependant, il ne faut rien exagérer... ». Elle riait un peu tout en disant ça. « Tu l'as trouvé où ? Dans la réserve secrète de Maïlys ? Je ne lui dirais rien », lui dit-elle avec un sourire amusé. « C'est bien que tu la connaisses, donc ! Comme quoi, si l'on met son caractère imbuvable et égocentrique de côté, elle peut servir à quelque chose... ». Giada appréciait énormément Maïlys, c'était indéniable.


« Et pour quelle raison tu as pris ces bouteilles ? Le jus d'orange aurait été très bien également... On aurait pu discuter avec des chocogrenouilles ! ». Elle pouvait bien dire ce qu'elle voulait, elle attrapa l'une des bouteilles que Tomas avait avec lui. Elle l'ouvrit également, bien qu'elle n'en but pas. Elle patienta, écoutant ce que le jeune garçon lui disait, et son visage se décomposa bien vite. « Axel ? Rendez-vous ? ». Demanda-t-elle en perdant le peu de bonne humeur qu'elle avait. « Heu.. C'est que je... ». Et elle eut le réflexe d'attraper la bouteille qu'elle avait à côté d'elle. Elle enleva le bouchon rapidement avant de boire une ou deux gorgées. « Et j'ai oublié de te demander ! Les cours de potions ils se passent comment ? J'ai encore fait exploser mon chaudron.. Rien de grave mais mon livre en a prit un coup... ». Elle était triste et elle préféra changer de sujet.

- - - -

La discussions continua et quelques minutes et quelques gorgées plus tard, ils n'étaient plus au mieux de leur forme... « Tomaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas ! Tu veux que je te dise ? Poudlard va me manquer ! Et je ne pourrais plus te voir ! Tu te rends compte ? On pourra toujours se voir de temps en temps... heiiiiiiiiiiiiiiiiiin ? Tu m'enverras des hiboux ? ». Demandait-elle, triste. « Et je n'ai plus beaucoup d'ami en plus ! Dit-elle en sanglotant à moitié. Haven et moi on ne se parle même plus ! ».
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Orange juice my old friend Empty
Ξ Sujet: Re: Orange juice my old friend   Orange juice my old friend EmptyMar 31 Mai - 16:47

Il fallait qu'il confronte Giada au sujet délicat, ça il en était certain. Elle était triste, et la voir comme ça lui faisait de la peine. Seulement, sa première stratégie pour lui venir en aide n'avait pas vraiment été un succès. Qui plus est il avait découvert qu'elle lui cachait pas mal de choses depuis pas mal de temps, et honnêtement, il se jugeait en droit d'être au courant. Il était là pour ça, non ? Si elle ne lui en avait pas parlé à lui, en avait-elle seulement parlé à quelqu'un ? Il n'en était pas convaincu. Fin prêt à affronter cette discussion, les bouteilles de Whisky Pur Feu en main, il rejoignit enfin l'Italienne.

A peine arrivé, il fut assailli de questions concernant l'objectif de cette rencontre. Et si l'évocation de la Forêt Interdite n'était pas sans lui rappeler des souvenirs plutôt désagréables, il fut malgré tout heureux de voir qu'elle n'avait pas perdu de sa vivacité. Seulement, cette vivacité devait avoir des limites parce qu'il n'était pas question qu'ils finissent encore paumés parmi ces satanés arbres au beau milieu de la nuit. Sans compter l'araignée géante qu'il avait pu croiser la toute dernière fois où il s'y était rendu, en compagnie d'Elyna. L'Allemand avait appris sa leçon, il ne se risquerait plus dans les parages. « Oui, elle l'est, et tu n'as pas intérêt à aller t'y promener toute seule. Ce n'est pas pour rien qu'elle porte son nom... » Il lui lança un regard réprobateur, peu rassuré à l'idée de la voir affronter une bestiole mutante dans cette antre. Il n'avait vraiment pas envie d'avoir un problème de plus sur les bras ! Comme devinant ses pensées, la brune lui dit qu'il n'avait pas de raison de s'inquiéter et il haussa un sourcil, peu convaincu. « Tu crois ? Moi je pense le contraire. » répondit-il simplement avant de s'asseoir sur l'herbe.

Giada parut surprise lorsqu'il brandit les bouteilles de Whisky Pur Feu et il ne pouvait pas lui en tenir rigueur. Techniquement, il n'était pas censé être en possession de ce genre de boisson. En revanche, il put s'apercevoir que les clichés concernant les Serdaigle étaient bien ancrés dans la tête de sa meilleure amie. Et pourtant il n'avait vraiment pas le profil du Serdaigle classique. Et non, c'est le modèle qualité supérieure Cool Il secoua la tête, soupirant devant tant de naïveté. « Toi, on voit que t'as jamais été dans la salle commune de Serdaigle un soir de victoire au Quidditch. » commenta-t-il en souriant. Bon, d'accord, ils n'avaient pas gagné très souvent ces dernières années, mais justement, lorsque c'était le cas, ça devenait rapidement le grand n'importe quoi dans la salle des Bleus et Bronze. Et c'était dans ces moments là que Tomas préférait migrer vers des cieux plus cléments, parce que le boxon, ça va bien cinq minutes. On l'aura compris depuis le temps, il n'était pas du genre à apprécier les grandes séances d'hystérie collective. Très peu pour lui ! A l'évocation de Maï, le brun ne put qu'éclater de rire. « Et non malheureusement, elle n'a pas pensé à renouveler les stocks alors j'ai dû me servir autre part ! »

Lorsqu'elle lui parla de jus d'orange et de chocogrenouilles, il haussa les épaules avec nonchalance, peu désireux de lui expliquer tout le fonctionnement de son plan. Il se lançait dans une opération délicate là ! C'était typiquement une conversation de filles, le genre dont il se serait très bien passé, lui ! Mais comme c'était Giada, il voulait bien faire un effort... Seulement s'il pouvait avoir une petite dose e Whisky Pur Feu avec, histoire de compenser. Ne s'étendant donc pas sur la question, il préféra parler directement d'Axel, et visiblement l'Italienne comprit d'elle-même l'usage des bouteilles d'alcool. Seulement elle ne s'en tirerait pas aussi facilement, ça il en était hors de question ! « Giada, au cas où tu ne l'aurais pas encore compris, on n'est pas là pour parler chiffons... » marmonna-t-il en levant les yeux au ciel, la laissant cependant boire tranquille. Ils avaient pas mal de temps devant eux !

____________________________

Une chose que découvrit Tomas après quelques bonnes minutes de beuverie, c'était qu'il se sentait super bien ! Genre, heureux. Bon, d'accord, il n'avait pas encore réussi à faire parler Giada, mais ce n'était qu'une question de temps ! Il se sentait vraiment léger pour l'instant, comme libéré de tous ses soucis. Ce qui, en revanche, ne semblait pas être le cas de sa meilleure amie. Il lui adressa un grand sourire lorsqu'elle lui fit promettre qu'ils resteraient en contact. « Mais ouiiiii Giada ! T'auras qu'à venir me voir à Pré-rau...Pré-au-Lard ! » Il se redressa brusquement, manquant de trébucher sur une bouteille vide au moment même où Giada se mettait à parler de Haven. Un élément capital lui revînt à l'esprit, et il se frappa le front, surpris par sa propre bêtise. « C'est parce que vous vous êtes embrassés ? » demanda-t-il avec tout, sauf le tact qu'il avait initialement prévu d'employer. Se balançant d'un pied sur l'autre, il scrutait le visage de la brune en attente d'une réponse qu'il savait positive, et si c'était le contraire, ce serait qu'elle mentait, encore ! « Tu sais quoi ? Tu devrais lui parler ! Tu viens ? » N'attendant même pas de réponse cette fois, il attrapa la main de la jeune fille pour l'obliger à se lever. L'instant semblait être idéal pour lancer une expédition dans le château ! Et avec un peu de chance ils pourraient même trouver Helena !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Orange juice my old friend Empty
Ξ Sujet: Re: Orange juice my old friend   Orange juice my old friend EmptyMar 31 Mai - 18:14



« Je viendrais dès que je pourrais ! En plus, en transplanant je pourrais venir d'Italie très viiiiiiiiiiiite ! » Giada était tout aussi heureuse que triste, et c'est sous cette vague de sentiments contradictoire qu'elle but une nouvelle gorgée de Whisky. Cependant, elle n'eut pas le temps d'avaler que Tomas lui posa une question qui la mit mal à l'aise. Giada avala de travers et elle commença à tousser un peu fort. « Quoi ? », demanda-t-elle quand elle réussit à respirer correctement, la voix un peu rauque à cause de la boisson qu'elle avait mal bue. « Quoi ? Comment tu... Oh ! Tu m'as vue, c'est ça ? Ecoute, c'est pas duuuuuuuuuu tout ce que tu crois, c'est que je.. » Giada réfléchit une minute, comme pour être bien certaine de ce qu'elle devait dire. En fait, elle essayait surtout de parler de façon cohérente, et quand elle réalisa que cela ne servait à rien, elle abandonna toute réflexion. « Haven... m'avait invitée et... J'ai dis non, donc je lui ai promis... une danse ! Et donc on a dansé. », dit-elle. « Et ensuite j'ai tourné la tête à gauche et lui à droite. », dit-précipitamment, comme si le fait qu'elle le dise vite permettait de mieux faire passer la nouvelle.

Elle but une autre gorgée, pour se donner du courage, et elle continua. « Tu m'en veux pas, hein ? Et tu en veux pas à Haven non plus ? C'est pas de sa faute ! C'est de la mienne ! Enfin... Non... Je n'ai rien fais... volontairement.. Enfin... Il me semble... Je pense... Un peu... Je ne sais plus... vraiment », dit-elle difficilement. Giada essaya de changer de sujet. « Et comment tu as pu nous voir ? Tu n'étais pas à côté de nous... ». Giada n'en avait pas la moindre idée, en réalité. Elle était trop honteuse, à ce moment, pour réaliser quoi que ce soit. Elle avait très vite quitté la grande salle. « Et pourquoi tu ne m'as rien dis ? J'étais tellement mal à l'aise.. Je ne savais plus quoi faire et... Et Haven est avec Ella... Tu dois la connaître, c'est une étudiante de l'école de magie Taliesin ! ». Et c'était la raison pour laquelle elle avait voulu s'éloigner d'Haven. Il avait une copine et depuis qu'elle l'avait appris, elle avait décidé de s'éloigner encore plus du jeune homme.

Giada ne comprit pas très bien pour quelle raison Tomas lui disait qu'il fallait qu'elle voit Haven. Elle se releva précipitamment quand Tomas lui attrapa la main. « Je ne comprends pas pourquoi tu veux que je parle à Haven... On a discuté ce matiiiiiiiiiiiiiin ! Je lui ai dis « Bonjour » et il m'a répondu « Bonjour » aussi ! Tu vois, tout va bien en fait, inutile d'en faire tout une histoire ! », dit-elle, tout à fait convaincu que son ami en faisait tout une histoire pour rien. Cependant, elle réfléchit un peu, tandis qu'ils avançaient vers le château. Cependant, elle comprit bien vite que ce n'était pas une petite discussion dont le jeune garçon voulait parler, mais bien d'une vraie discussion ! « Heu... Deux secondes Tomas ! Tu ne penses tout de même pas que je vais vraiment dire à Haven ce que tu veux que je lui dise et que tu penses que je ressens même si je ne ressens pas ce que tu penses que je ressents... Et tout simplement parce que je n'en sais rien du tout ! ». Elle stopa net, sans bouger, les yeux écarquillés, et un peu terrorisé. Elle devait trouver un moyen d'échapper à cette situation. Ce n'était pas qu'elle n'aimait pas Haven, au contraire, elle l'avait toujours beaucoup apprécié. Cependant, elle avait le cerveau trop embrumé pour être certaine de quoi que ce soit, et en réalité elle avait peur. Elle n'avait aucune idée de si ses sentiments étaient réels ou non. Après tout elle n'était pas certaine de ce qu'elle ressentait et elle ne pensait pas pouvoir en être certaine de suite. C'était beaucoup trop compliqué pour elle. Elle n'était sûre de rien et elle voulait y penser plus tard, un autre jour. Elle y penserait, de préférence, le jour où elle aurait quitté Poudlard. Et puis, elle ne voulait pas risquer de briser son amitié ( actuellement inexistante ) avec Haven. Ce qui était certain, c'est qu'elle n'était absolument pas certaine de ce qu'elle devrait faire.

« C'est une très très très trèèèèèèèèèèèèès mauvaise idée ! Il ne m'aime pas en plus ! On est amis ! », dit-elle, ne sachant plus trop quoi dire pour que son ami change d'avis concernant la petite conversation qu'elle devait avoir avec Haven.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Orange juice my old friend Empty
Ξ Sujet: Re: Orange juice my old friend   Orange juice my old friend EmptyVen 3 Juin - 23:50

Tomas sourit et là on constate qu'il a une super bonne hygiène dentaire en fait ! lorsque Giada lui dit qu'elle viendrait le voir en transplanant. Il n'en attendait pas moins d'elle, comment se passerait-il de sa meilleure amie pendant une année entière autrement ? « Fais gaffe à ne pas te dérarsibu...Tibuler ! » conseilla-t-il d'une voix un peu lointaine, trébuchant sur le dernier mot. Déjà qu'en temps normal c'était pas toujours évident à dire, il semblait que le fait d'être un peu imbibé lui faisait perdre son anglais. Bientôt il se mettrait à parler allemand et Giada ne capterait plus rien !

Une chose qu'il n'eut pas de mal à formuler, c'était le secret qu'Helena lui avait confié concernant Giada et Haven. Bon, on ne pouvait pas vraiment dire qu'il avait révélé quoi que ce soit là, étant donné que l'Italienne était directement concernée. Si on y réfléchissait, c'était même son secret à elle, et pas celui de sa petite amie ! En attendant, c'était aussi elle qui l'avait porté pendant tout ce temps, et c'était également elle qui lui en avait fait part. Il en voulait un peu à Giada de ne pas avoir pensé à se confier à lui, mais il en voulait aussi à Helena pour les mêmes raisons, donc là-dessus les femmes de sa vie étaient ex-aequo. Il en avait juste marre de toujours être le dernier au courant ! Mais pour l'instant, l'ambiance était à la légèreté. La brune avait de la chance il faut croire. Enfin, avec ses limites, parce qu'elle manqua brusquement de s'étouffer avec sa boisson, et au passage d'en projeter sur Tomas. Charmant ! « T'as embrassé Haven. » répéta-t-il patiemment, comme s'il s'adressait à un enfant en bas âge particulièrement lent. Avait-elle vraiment besoin qu'il répète ? Pas sûr, mais c'était déjà fait ! Elle se mit ensuite à patauger dans des explications douteuses, et même s'il n'était pas en pleine possession de ses moyens, l'Allemand sentit parfaitement l'embrouille. « Ouais, ouais. T'avais pas besoin de tourner la tête, pour danser. » commenta-t-il platement. Oui, d'accord, il n'était pas au top de sa forme !

Giada continua ensuite à s'enfoncer dans ses explications plutôt laborieuses, tandis que Tomas se balançait d'un pied sur l'autre, éprouvant quelques difficultés à rester statique. Il se sentait bien hyperactif d'un coup ! « C'est Helena qui vous a vus. » indiqua-t-il à titre d'information, avant de laisser la brune continuer. Il y avait bien une chose qui ne changeait pas, c'était toujours elle qui parlait le plus ! « Elle n'a rien dit à Griffins. » précisa-t-il néanmoins. « Du coup je crois qu'elle se sent coupable... C'est ça quand on ne dit pas à son meilleur ami ce qui se passe ! » Un sous-entendu ? Où ça ? « Je ne l'ai su que récemment. Et je te signale que tu ne m'as rien dit, toi. » Son ton n'avait pas changé, mais une pointe d'amertume passa dans ses yeux. A partir de maintenant, il ne s'impliquerait plus dans quoi que ce soit, puisque personne ne daignait le mettre au courant ! Et pour ce qui était de la petite amie d'Haven, il l'avait probablement croisée à Taliesin, mais il n'avait pas une très bonne mémoire des visages, et ce surtout quand les personnes en question ne l'intéressaient pas, c'est-à-dire la grande majorité des gens.

Lassé par tous ces bavardages, l'Allemand décida finalement qu'il était temps d'agir. C'est vrai quoi, il avait dit qu'il ferait un effort, et il l'avait fait. Mais maintenant qu'il avait fini sa (ses) bouteille, il avait envie de bouger. D'ailleurs toutes ces choses, c'était plutôt à Haven qu'elle aurait dû les dire, pas à lui ! Surtout qu'elle s'était très bien passée de lui en faire part jusqu'à maintenant. « Ok, ça c'est nul. Je croyais que vous étiez au moins amis ? C'est votre dernière année Giada, si tu ne te bouges pas un peu, tu risques de le perdre lui aussi. Maintenant viens, j'ai pas envie de rester ici ! » déclara-t-il avec nonchalance, avant d'entraîner la brune avec lui en direction du château. Dans un coin de sa tête, il se demandait si le couvre-feu n'était pas un peu dépassé, mais il était trop pris dans l'adrénaline du moment pour s'en soucier réellement. Seulement l'alcool commençait sérieusement à faire ses effets et il manqua une nouvelle fois de glisser sur l'herbe, jurant tandis qu'il se rattrapait de justesse à Giada. Celle-ci s'immobilisa d'ailleurs et il se tourna vers elle, haussant un sourcil. « ... Ok. J'ai rien compris. Mais c'est pas en restant plantée là que tu vas régler quoi que ce soit, alors moi je dis qu'on va à la salle commune de Gryffondor. En plus, tu sais où elle est. Et j'ai envie de voir Helena ! » Un sourire vînt éclairer son visage lorsqu'il évoqua le nom de sa petite amie. Oui, il avait super envie de la voir, maintenant ! Et comme ça Giada irait parler à Haven, et tout serait réglé !

Faisant donc fi des inquiétudes de la Lionne, il se remit en route, l'entraînant avec elle. Mais si voyons, c'était une super idée ! D'ailleurs, ça ne pouvait certainement pas être pire que les idées farfelus habituelles de Giada, auxquelles il se pliait pourtant sans broncher *kof kof*. Le château était plutôt silencieux étant donné qu'il n'était plus très tôt, et ne sachant plus très exactement où il se trouvait, Tomas s'immobilisa soudain. « Haaaaveeeeeeeeeeen ? » Un Tomas imbibé est donc un Tomas qui beugle ! Ledit beuglement étant tout sauf discret, il fut peu surprenant que des bruits de pas se fassent brusquement entendre, avant qu'une silhouette n'apparaisse à quelques mètres des deux jeunes gens. « Tomas ? Rowle ? Qu'est-ce que vous fichez là ? Et c'est quoi ce boucan ? Vous voulez vous faire trucider par Rusard ou quoi ?! » lança tout bas et d'un air irrité une Maïlys Di Bartolomeo plus que surprise. Tomas lui adressa un grand sourire. « Maïïïïïïï ! » Et là, elle comprit tout de suite qu'ils étaient dans la mouise.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Orange juice my old friend Empty
Ξ Sujet: Re: Orange juice my old friend   Orange juice my old friend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orange juice my old friend
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ice cream vs pumpkin juice
» I need a friend [ PV ]
» PV l Will you still be my friend ?
» Do you want to be my friend ? [ pv ]
» - Best Friend... For ever ! - PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 11-
Sauter vers: