Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [BAR] Concert et magie - pv -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[BAR] Concert et magie - pv -  Empty
Ξ Sujet: [BAR] Concert et magie - pv -    [BAR] Concert et magie - pv -  EmptyMar 28 Juin - 17:44



Un sourire s'était dessiné sur les lèvres d'Axel alors que les gens qu'il y avait dans le café étaient en train de crier le nom de son groupe. On ne pouvait pas imaginer à quel point ça pouvait être le pied, de se trouver là, devant un public en délire. Bon, okay ouais, ce n'était pas non plus comme si c'était une salle de concert à proprement parlé, puisqu'il était en train de jouer dans un bar. Mais c'était toujours ça ! Un jour, il n'aurait plus besoin de se limiter au bar et c'était bel et bien ça qui lui faisait garder espoir. Enfin bref, tout ça pour dire que les choses étaient aussi simple et qu'il n'y avait rien de plus à en dire. Voilà. Un sourire à ses amis et la partie était lancé. Enfin... Pas la partie bien sûr, le concert, mais ça on l'avait bien compris, évidemment. Il regarda Jimmy attraper le manche de sa guitare et lança les premières notes de la première composition, alors qu'il s'approchait du micro pour également lancer les premières paroles...

Jan n'était pas en très grande forme en ce moment... Sa maladie semblait être plus forte que jamais et pour être tout à fait honnête, les médecins avaient dit qu'il était dans ses derniers jours... On ne lui donnait plus qu'un mois... Mais c'était une chose à laquelle le groupe avait juré de ne pas penser, lorsqu'il avait intégré le groupe, même si c'était sérieusement devenu difficile.. Axel avait peur de perdre un de ses meilleurs amis. Comment le remplacer ? Aucune idée non, mais il savait pertinemment qu'il n'aurait pas le choix et qu'il serait contraint de s'y faire. La maladie n'était pas toujours évidente... Surtout que le pire, au milieu de tout ça...

Sa voix rauque se fit entendre dans le micro et le concert commença. Le public semblait chaud. On n'en était pas encore au stade où les fans connaissaient les paroles par coeur mais certains connaissaient le refrain et c'était déjà ça ! Ils avaient rempli le bar et aux vacances de Noël, ils allaient faire la première partie d'un grand groupe de musique américain. La popularité n'allait pas tarder à se pointer et ce n'était pas rien non, c'était vraiment important, très important !

Le concert dura près d'une heure, Axel était en transe. Et lorsque le concert se termina, un large sourire se trouvait sur ses lèvres. Mais il ne fallait pas perdre de temps, s'il voulait savourer l'after, lui et son groupe, ils allaient bien sûr devoir ranger leurs instruments. Vu qu'ils n'étaient pas encore des rockstar, il n'y avait personne pour le faire à leur place ! Donc voilà ! Enfin bref, tout ça pour dire qu'il n'y avait rien de plus à en dire ! Il aida ses potes à ranger les instruments dans la camionnette qu'ils avaient acheté ensemble pour les déplacements et ils retournèrent ensuite au bar pour boire un coup. Coup offert par le proprio, que demander de plus !

Mais un visage attira son attention. Un visage qu'il semblait avoir déjà vu ! Mais pas n'importe où ! Dans le monde sorcier, pour tout dire ! A Poudlard probablement. Ouais parce qu'il ne connait pas CS encore !. Il tapa sur l'épaule de Shane, lui dit qu'il revenait dans quelques minutes et il s'avança vers cette rousse, décidé à confirmer ses soupçons. Et s'il se trompait, il passerait pour un fou !  « Si je te dis Poudlard, tu me dis.. ? ». Au pire, si elle ne comprenait pas, il dirait que c'était un jeu de rôle, et le tour serait joué !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[BAR] Concert et magie - pv -  Empty
Ξ Sujet: Re: [BAR] Concert et magie - pv -    [BAR] Concert et magie - pv -  EmptyVen 1 Juil - 22:57

Même si actuellement, nous avions surtout suivi les problèmes de cœur et de c*l de Keira Williams, la narratrice tient à rappeler que la rouquine était musicienne (à ses heures perdues) dans un groupe qui marchait pas trop mal (même si après, on n’a pas tous les mêmes notions de ‘pas trop mal’. Et elle arpentait, toute rêveuse qu’elle était, es bars et petites salles de concert, à la recherche d’un groupe qui pourrait potentiellement lui plaire, afin de faire la première partie de la tournée prochaine de CS… Non, vous ne rêvez pas, Carnal Spark avait signé, la tourné approchait à grand pas ! Bien sûr, ils avaient encore pas mal de temps devant eux, mais ça n’empêchait pas les musiciennes de se sentir sous pression, depuis quelques temps.

Keira était, ce soir, dans un petit bar sympa dont l’ambiance était saturée d’accord stridents et d’un rythme de fou furieux. Intéressée et intriguée, la belle rousse observait le groupe, depuis le bar. Comme toujours, elle était vêtue de façon très (pour ne pas dire ‘trop’ voyante). Là où le noir dominait, elle arrivait, comme une fleur, vêtue de couleurs flashis, qui, dans ce contexte de cuir, semblaient être bien plus provocantes que les tatouages et piercings des spectateurs ici présents… C’était donc une robe extra courte, rose à fines rayures oranges que Keira portait ce soir là. Ses jambes étaient recouvertes de bas bleus turquoises. On voyait le haut de ses bas, lorsqu’elle s’asseyait, et étrangement, dans ce décor, ce n’était pas ce détail qui choquait le public alentour, mais plutôt les couleurs, éclatantes, qu’elle portait.

Un verre à la main, elle le posa de temps en temps pour applaudir le groupe qui avait une pèche d’enfer. Puis le concert s’acheva, mais elle resta là, écoutant le public en délire, et finissant, pensivement, son verre. Elle allait devoir se renseigner sur leur prochain concert et s’y rendre avec les autres membres du groupe, voir s’ils partageaient son avis, concernant ces jeunes là…

Contre toute attente,Keira se fit aborder, non pas par un mec qui avait assisté au spectacle (bien qu’en soit, cela ne l’aurait guère étonnée), mais par un des musiciens ! Lui adressant un petit sourire amusé, alors qu’il donnait le nom de Poudlard, la sorcière répliqua dans un clin d’œil complice :

« Je pourrais dire plein de choses, je crois… Comme abracadabra »

Finissant son verre cul sec, elle le posa dans un claquement sec sur le comptoir et reprit, pleine d’assurance :

« Mais je pourrais dire : 14 ans : l’âge auquel j’en suis partie… ce qui me pousserais à dire ensuite Salem, puis Taliesin… Mais je crois que je peux résumer par Gryffondor… Et toi ? »

Keira trouvait ce gars charmant… Evidemment, elle ne savait pas encore trop à qui elle avait à faire, mais l’idée de faire un peu la connaissance d’un des membres du groupe ne lui déplaisait pas… Qui sait, peut-être seraient-ils, plus tard, amenés à bosser ensemble sur une tournée ? Keira l’espérait en tout cas…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[BAR] Concert et magie - pv -  Empty
Ξ Sujet: Re: [BAR] Concert et magie - pv -    [BAR] Concert et magie - pv -  EmptyLun 4 Juil - 0:32

Elle était bien une sorcière, un point sur lequel ils avaient été en accord dès le début, enfin... Bon, il était stupide de dire ça comme ça hein, c'était évident. Mais disons que voilà, Axel n'avait pas mis bien longtemps à réaliser qu'elle avait été à Poudlard. Il avait une assez bonne mémoire mine de rien ! Il en venait à se féliciter lui même ! Surtout que techniquement, si on compare les âges, on réalise qu'ils n'ont été ensemble qu'une année à Poudlard, si le joueur ne se trompe pas, bien sûr. Enfin bref, il avait toujours eu bon nombre de facilité avec les visages de toute manière et ce n'était pas prêt de changer. En même temps, on n'allait pas lui en vouloir, juste parce qu'il ne parvenait pas facilement à oublier un visage. Et c'était une qualité oui, il n'y avait pas de doute à avoir. Au moins, s'il retombait sur une personne en qui il était impossible de faire confiance, il ne l'oublierait jamais. Bon, les gens le prenaient aussi parfois pour un fou, et ça ne rendait pas toujours les choses vraiment faciles, c'était aussi simple que ça oui, le mieux était de ne pas se prendre la tête. Voilà.  « Alors on est sur la même longueur d'onde je crois bien... Sauf que j'aurais plutôt dis Serdaigle pour ma part.. ». Tomber sur une sorcière à la sortie d'un concert, c'était assez sympa ! Ca voulait dire que sa musique pouvait plaire des deux côtés et ça, c'était franchement cool et non négligeable oui voilà !

Il commanda une bière, bien décidé à profiter du moment de l'après concert, bien sûr, mais bon, il ne voulait pas donner l'impression à cette fille qu'il n'avait pas d'amis ou qu'il était en chien, c'était une idée parfaitement stupide que celle-ci évidemment. Bon, que l'on ne s'emballe pas, il n'était pas non plus le gars le plus populaire de l'univers mais de façon général, il s'en sortait plutôt pas mal quoi ! Avec les filles, bon, là par contre, c'était un terrain sur lequel il était préférable de ne pas trop s'attarder, vu le peu de chance qu'il avait de ce côté là. Mais bon, ce n'était qu'un détail et il ne fallait pas trop s'attarder sur la question sinon, la situation allait probablement dégénérer encre et encore, bien sûr oui, voilà.  « Je t'offre quelque chose ? ». Bah ouais, tant qu'à faire, il fallait bien que la politesse s'installe mine de rien. Et puis ensuite, il pourrait enchaîner sur le fait de savoir si le concert lui avait plus. Plus ils avaient de fans, mieux c'était après tout ! Il était impossible de dire le contraire.

Enfin bref, hors de question de se prendre la tête avec tout ça les choses auraient bien trop vite mal tourné, il n'y avait pas le moindre doute à avoir. Enfin bref, tout ça pour dire que cette fille avait l'air plutôt sympa. Bon, elle était plus âgée que lui bien sûr. Une vraie mamie !. Et il avait cet air enfantin qui semblait parfaitement refusé de le quitter. Ouais, à 16 ans, il donnait l'impression d'être encore plus jeune. Ce n'était pas toujours facile à vivre hein ! Mais bon, au moins, il restait beau, contrairement à certains ! Genre il trouvait que Seth vieillissait plutôt mal. Et puis ils avaient beau n'avoir qu'une petite année de différence, ils étaient VRAIMENT différents. [/color=steelblue] « Alors, t'as aimé ? »[/color]

[583]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[BAR] Concert et magie - pv -  Empty
Ξ Sujet: Re: [BAR] Concert et magie - pv -    [BAR] Concert et magie - pv -  EmptyLun 4 Juil - 14:07

Donc il était un petit Aigle… Très bien… de toute façon, Keira ne l’avait jamais remarqué (ben quoi, elle n’allait pas dire le contraire alors qu’en réalité c’était genre faux et archi méga faux, quand même, hein ???). La rouquine, quand elle était encore à l’école Anglaise n’avait pas vraiment fait attention à l’univers qui l’entourait… A côté de combien de personnes formidables étaient-elle passée ? Aucune idée, mais le nombre semblait ne jamais se stabiliser… Bon après, forcément, elle n’arrêtait pas de rencontrer plein de monde à chaque fois !!! Donc forcément, le nombre ne pouvait pas diminuait, et ne pouvait donc évoluait que dans un sens : l’augmentation ! Et aujourd’hui, elle pouvait ajouté un Serdaigle à sa petite liste de personnes manquées. Keira hésita un instant, puis finit par s’inquiéter (tout naturellement) :

« Serdaigle, tu me dis… Tu ne sais pas comment va Enry alors ? Je n’ai plus de nouvelles de lui depuis un petit moment, il devait être en septième année l’an dernier… »

Son ex petit ami… Keira ne savait pas comment se comporter avec lui… Ils avaient eu une histoire vraiment bizarre, du coup, elle était totalement désorientée avec lui. Quand il commanda une bière, la rouquine eut un sourire en coin, particulièrement amusée. Se penchant vers lui, elle chuchota :

« Han, mais c’est très mal, ce que tu fais là… Tu ne devrais pas être au lait chocolaté à ton âge ? »

Et puisqu’il lui proposait un verre, elle se mit à rire de bon cœur :

« Tu essaies d’acheter mon silence ? »

Elle plongea ses prunelles dans celle de son cadet et haussa les épaules tout en faisant un signe d’approbation de la tête :

« Ça marche, je ne te vendrais pas. »

Bon franchement, si Keira n’avait pas été en ‘mission pour le groupe’ elle aurait peut-être fait du rentre dedans à ce gars là… Okey, il était un peu jeunot, et il n’avait pas une tête de ‘mec bien viril’ à l’heure actuelle… mais il avait du charme et ça l’aurait sans nul doute changé de ces grosses brutes qu’elle devait supporter à longueur de soirée pour oublier Kaïn (mission qui était vaine, par ailleurs, puisque, quoiqu’elle fasse, le skateur ne cessait de revenir dans ses pensées…). Mais là, elle devait faire ça sérieusement (pas la drague, mais l’observation) et se jeter sur un potentiel futur collègue n’était pas une bonne idée du tout (même elle en avait conscience), aussi se contentait-elle d’user modérément de son charme (de toute façon, il était inscrit dans les gènes de la rouquine qu’elle se devait de plaire… c’était plus fort qu’elle, elle avait sans cesse besoin de séduire… Elle aimait trop plaire pour s’arrêter comme ça.).

Reposant son verre, pensive, elle écouta la question de son cadet et ne répondit pas tout de suite, arborant une mine rêveuse, puis, finalement, elle souffla avec un petit sourire qui semblait être déçu :

« Disons que j’ai connu mieux… »

Elle laissa sa phrase en suspens puis finit par poursuivre, encrant ses prunelles azur dans celles de son interlocuteur :

« Leurs boissons ne sont pas super ici. Heureusement que la musique a sauvé l’affaire… Ils ne doivent pas vouloir vous laisser partir j’imagine, sans vous, ce bar ne tournerait pas… »

Elle eut un sourire entendu accompagné d’un clin d’œil malicieux. Elle aimait bien taquiner un peu… Sinon ce n’était pas drôle !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[BAR] Concert et magie - pv -  Empty
Ξ Sujet: Re: [BAR] Concert et magie - pv -    [BAR] Concert et magie - pv -  EmptyMar 5 Juil - 17:14

Enry. Bon, okay, Axel n'était pas le roi de la beauté ni de l'amabilité, mais de là à ce qu'une personne qu'il venait de rencontrer lui parle de ce pauvre type trop crétin, alors là, il y avait tout un monde hein ! Bon, okay ouais, il n'avait rien contre l'ancien Serdaigle, mais il n'était pas la personne la mieux placée pour qu'on lui demande des informations sur le sujet ! Peut être Seth, ou même Billie, mais lui non. Il ne s'intéressait pas aux Serdaigle coincés, sauf à ceux qui partageaient sa famille Seth, mon cher cousin d'amour !. Enfin bon... Comme il le disait si bien, pour autant, il n'avait rien contre ce type. Mais il ne le connaissait pas et de ce fait, il ne pouvait pas communiquer avec elle, il ne pouvait pas lui parler de lui, tout simplement.  « Bah je peux te tenir que l'an dernier il semblait bien aller ». Ouais voilà, ça c'était de la phrase constructive et riche en information hein ouais ? Mais il ne pouvait pas faire mieux ! Quoique !!  « Il sort avec une Serdaigle, une pauvre idiote complètement dérangée ». Oui ! Voilà un truc qu'il se rappelait avoir entendu, il avait ouïe dire qu'il sortait avec la Kostovak. Et cette fille était carrément trop folle et à côté de la plaque ! Enfin... Ce n'était peut être que son avis à lui ? De toute façon, en soit, elle était canon, le physique était peut être la seule chose qui l'intéressait lui ? Bon, ça pouvait être stupide dis comme ça mais ça restait l'impression qu'elle avait malgré tout !

Au lait chocolaté à son âge ? Il grimaça, non, il n'avait pas l'âge légal de boire et il en était le tout premier conscient. Est-ce qu'elle pouvait faire quelque chose contre ça ? Et bah non, il ne pouvait pas vieillir d'un seul coup, juste par la pensée ! Et puis à quoi bon alors que dans ce bar, il pouvait aisément boire comme il le voulait ! Ce n'était pas pareil dans tous, mais dans certains où il avait déjà joué, ça allait tout seul. Il attirait du monde avec son groupe et il avait des consommations gratuites derrière ça !  « Oh la mamie tu te calmes ? Ce n'est tout de même pas de ma faute si on m'a à la bonne non ? ». Ouais bon, n'allons pas trop loin, on lui offrait à boire parce qu'il jouait mais il n'avait surtout pas intérêt à pousser trop loin et à tenter de profiter de la situation sinon, ça allait carrément dégénérer et devenir prise de tête, voilà ! Et pour ce qu'il en était du silence, il n'était pas dans ses habitudes de tenter d'une quelconque façon de l'acheter, alors que l'on ne se mette pas à rêver tout éveillé surtout !  « Oh mais tu peux me vendre si tu veux, mais à un prix élevé hein ! Je suis une valeur rare ! ». Ouais bon, ne poussons pas trop loin mais bon ! Mais Axel ne mentait pas, pour autant, quand il disait qu'il était rare, on ne croisait pas beaucoup de gens comme lui ! Même si ce n'était pas forcément un plus.

Quand elle lança qu'elle avait vu mieux, il leva les yeux au ciel, son groupe était au sommet, ils étaient géniaux quoi ! Alors on n'avait pas le droit de se mettre à dire n'importe quoi ! Ca n'allait faire que dégénérer, il n'y avait pas le moindre doute à avoir sur la question ! Même si ce n'était pas toujours évident, bien entendu ! Mais elle se rattrapa, en disant que le bar ne serait pas capable de marcher s'ils n'y jouaient pas. Bon, il ne fallait pas aller trop loin non plus mais ça le touchait vraiment beaucoup ! Rares étaient les personnes qui disaient que son groupe était mauvais, c'était vrai, mais malgré tout, quand on lui disait de belles choses à propos de sa musique, ça le touchait vraiment beaucoup ! Il rêvait de la célébrité, des filles criant sur son passage ce genre de chose...  « C'est trop cool si ça t'a plus !! Je pense qu'on jouera notre prochain concert du côté sorcier d'ailleurs ! J'espère que tu viendras.. Ahah.. Enfin bon. On y est pas encore ! »

737

TOUS COMPTES
DISPARITION
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[BAR] Concert et magie - pv -  Empty
Ξ Sujet: Re: [BAR] Concert et magie - pv -    [BAR] Concert et magie - pv -  EmptyMer 13 Juil - 20:20

Enry avait une nouvelle petite amie… Etrangement, Keira n’eut pas envie de bondir de joie, et parallèlement, elle se savait quand même contente pour lui… Gardant donc le silence, fronçant les sourcils, elle se contenta donc de s’interroger sur cette fille, ne pouvant que s’inquiéter pour son cadet. Elle l’aimait sincèrement. L’amour que Keira éprouvait pour Enry était particulièrement pure, elle se savait prête à tous les sacrifices pour lui. C’était d’ailleurs pour ça, entre autre, qu’elle avait rompu avec lui, il y a quelques années de cela… Elle avait toujours su qu’il était trop bien pour elle, qu’elle était beaucoup trop sale et pourrie de l’intérieur, pour un garçon aussi sensible et délicat que lui… ça ne l’avait pas empêchée de tenter sa chance avec lui… En vain. Sans doute aurait-elle dû s’abstenir… pas pour elle, mais bien pour lui. Elle se moquait de souffrir, mais faire souffrir les autres, en revanche, lui brisait littéralement le cœur. Elle n’avait pourtant rien ‘mais alors vraiment rien) d’une sorcière empathique… mais voilà, elle ne supportait pas de causer du tord à autrui. C’est donc perdue dans ses pensées que Keira finit (brutalement) par reprendre le cours de ses pensées ‘normal’. Hochant la tête, l’air absent, elle répondit, toujours l’air quelque peu pensif :

« Oh, d’accord… »

Revenant à elle, comme si elle venait de sortir d’une transe, elle remplaça rapidement son regard absent par des prunelles vives et attentives, l’air de nouveau enjoué, elle fixa son cadet, souriante :

« Merci ! »

Quand il se permit de la traiter de mamie, la rouquine se mit à rire, pleine de vie. Toisant le jeune homme (ou peut-être devait-elle dire ‘garçon’ ? *sort*) avec un réel amusement, la sorcière ne pu cacher sa bonne humeur (ce qui n’était, de toute façon, pas son intention) :

« Ne sous estimes pas la mamie, le nain, tu pourrais être plus qu’étonné. »

Appuyant sa dénomination de ‘nain’ en posant sa main sur le haut du crâne du jeune homme, elle tapota ses cheveux bruns, l’air taquin. Keira, sans talons, faisait un mètre soixante dix huit. Avec quatre minuscules centimètres, elle fait la taille d’Axel… sauf que voilà… Keira n’était pas du genre à ne porter ‘que’ quatre centimètres de talons… Ce soir là, elle semblait posséder des jambes interminables (ce qui était la réalité, en soit… tant elle était faîte en jambes et possédait, en plus, des mollets et cuisses extrêmement fins (tellement maigres, même qu’elles semblaient pouvoir être brisées à tout instant…)), juchée sur plus de huit centimètres de talons, elle possédait un parfait équilibre. Habituée depuis des années, déjà, à marcher avec des chaussures immettables, elle respirait le naturel avec ce genre ‘d’échasses’. Elle était donc plus grande qu’Axel, et aima le lui faire remarquer, par pur esprit de taquinerie. Gardant le sourire, elle but son verre cul sec. Le reposant, elle plongea ses prunelles dans celles d’Axel, alors que ce dernier aimait se tarifier à haut prix. Se penchant vers lui, elle murmura à son oreille :

« Ca tombe bien alors. J’aime tout ce qui est rare. »

Puis ils parlèrent musique (le cœur du ‘problème’, en soit… Keira l’écouta parler avec bonne humeur. La rouquine était enchantée par le dynamisme qui se dégageait du groupe… Et Axel était visiblement toujours à fond, étant donné comme il lui parlait. Et c’était exactement ce que la sorcière recherchait… Doucement, elle s’assit sur le tabouret haut, situé à côté d’elle, sa robe se relevant légèrement découvrit le bout de ses portes jartelles et, le haut de ses bas, en conséquent, ce à quoi elle n’apporta aucune intérêt ni même la moindre gène (elle s’était déjà promenée complètement nue devant des dizaine de personnes alors franchement, la pudeur et elle…).

« Je viendrais, tu peux compter sur moi. Tu me contactes dès que tu as la date et le lieu ? J’aimerais venir avec quelques amis… »

Souriante, elle demanda un stylo au barman qui lui en apporta un rapidement. Sans demander son autorisation, elle prit le bras d’Axel et y nota son numéro de téléphone avec son prénom et son nom (au cas où il l’oublie et qu’il préfère envoyer un hibou…). Lorsqu’elle eut finit, elle adressa un sourire à Axel et rendit le stylo au barman, le remerciant. Puis reportant son attention sur le musicien, elle reprit la parole, avec intérêt :

« Bon, alors tu me montres un peu ton matos ? »

Attention, aucune idée tordue, s’il vous plait, elle ne parle que de musique ! Elle avait vraiment envie de voir tout le matériel que le groupe avait à disposition…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[BAR] Concert et magie - pv -  Empty
Ξ Sujet: Re: [BAR] Concert et magie - pv -    [BAR] Concert et magie - pv -  EmptyDim 17 Juil - 11:33

Le nain ? Bon, qu'on soit bien d'accord, par contre, sur ce point, il le vivait super mal ! Axel était le genre de garçon assez fier, qui n'aimait pas trop être rabaissé et qui appréciait qu'on le juge à sa juste valeur. Ce que les gens ne semblaient pas toujours capable de faire et c'était bien ça qui pouvait poser un lourd problème, même s'il refusait de l'avouer. Il ne supportait pas que l'on s'en prenne de façon un peu trop violente à lui et bien sûr, il était impossible de lui en vouloir pour ça, oui voilà. Et en plus de ça, il ne supportait pas mais alors pas du tout qu'on le juge trop petit. Okay ouais, il savait très bien qu'il était loin d'être un géant et que la plupart du temps, on le jugeait bien plus jeune qu'il ne l'était vraiment. Mais bon, que l'on soit bien d'accord, non, ce n'était pas toujours facile, loin de là, pour tout dire. On le trouvait plus jeune, trop petit, alors du coup, il avait du mal à séduire des filles puisque les gens avaient tendance à le prendre pour un gosse. Alors que bordel, il avait dix sept ans, il avait donc l'âge de draguer, de se caser même s'il voulait ! Il était adulte dans le monde des sorciers ! Mais est-ce que c'était de sa faute malgré tout s'il était incapable de prendre en âge physiquement non ? Il était plutôt mature dans ses propos, même si parfois, ce n'était pas flagrant .  « Etonnée ? Laisse moi en douter ! Ce n'est pas parce que t'es un troll ou que t'en as la taille que tu vas m'étonner ! ». Comparer une fille à un troll, le meilleur moyen de la vexer, mais bon, elle avait dit qu'il était un nain après tout ! Et peut être qu'elle ne le prendrait pas si mal que ça ? Et puis elle faisait un peu trop la maligne en plus de ça ! Bon, il en tenait une bonne couche lui aussi mais bon, il était absolument hors de question qu'il l'avoue, c'était aussi simple que ça oui voilà. C'était même impossible de sa part pour tout avouer. Et puis bon, il se voyait mal avouer qu'il se vantait non ? Ce n'était pas son truc, absolument pas non !

Elle aimait tout ce qui était rare ? Et bien ça tombait plutôt bien, même s'il était absolument hors de question qu'il fasse le moindre commentaire par rapport à tout ça, c'était tout bonnement impossible de sa part oui. Il haussa les épaules, un sourire légèrement narquois sur les lèvres. Il se trouvait plutôt fin tiens, à dire qu'il était une valeur rare à une fille qu'il ne connaissait pas. Stupide ? Oui, il n'y avait pas le moindre doute à avoir à ce propos, même si ce n'était pas forcément très évident bien sûr. Comme si ça pouvait l'être de toute manière...

Bon et bien voilà, il venait de trouver une nouvelle fan et ça, c'était genre trop classe ! Bon, okay, il savait que la musique de son groupe était bonne mais bon, il ne pouvait pas non plus être toujours aussi certain des choses qu'il l'était, c'était tout bonnement impossible pour lui et on ne pouvait pas lui en vouloir non, c'était aussi simple que ça et rien n'était si facile, absolument pas non. Enfin bon, il était parfaitement impossible de se prendre la tête mais lorsque l'on avait un groupe, la donne changeait considérablement, et il ne pouvait pas en douter une seule seconde. Comment aurait-on pu croire ce genre de chose après tout ? Axel vivait pour la musique et ça, rien ni personne ne pourrait le faire changer. Et il continuerait oui, coute que coute, et montrerait aux gens que la musique vivrait à travers lui.  « Déjà fan à ce que je vois ! C'est plutôt cool ! Et oui, ramène autant de monde que tu veux, y a aucun soucis ! Nos concerts sont publics après tout... ». Mais pour autant, il devait bien avouer qu'il avait été carrément surpris quand il avait vu la jeune fille écrire son nom et son numéro sur son bras. Il se mit à rire et sortant son téléphone, le rentra en mémoire aussitôt.  « Ouais, j'ai prévu de me laver quand je vais rentrer... Et tu sais, j'aurais sans doute oublié que c'était là. Mais c'est noté maintenant au moins, Keira ».

Son matos ? Bah oui, si elle voulait, c'était entassé dans la camionnette là mais bon !  « C'est entassé dans la camionnette là mais bon, si tu veux ! Ma guitare doit être sur le siège passager, je pense. ». Il se leva donc, l'invitant à le suivre bien sûr.  « Tu viens ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[BAR] Concert et magie - pv -  Empty
Ξ Sujet: Re: [BAR] Concert et magie - pv -    [BAR] Concert et magie - pv -  EmptySam 30 Juil - 22:32


Ouvrant grand les yeux, plus qu’amusée, la rouquine s’exclama avec hystérie, morte de rire:

« Han, nooooon !!!!!!!!!!!! Trop fort quoi… »

Mattant le jeune Aigle tout en rigolant ouvertement, la chanteuse ne pouvait pas arrêter de rire, tant elle était surexcitée et amusée par la réaction du sorcier… S’il pensait l’offenser en la traitant de troll… ben que dire ? Mise à part que c’était foutu de chez foutu ??? Il venait de faire tout l’inverse, donnant un bon coup de bonne humeur à la rouquine qui contrôlait un peu son rire à présent :

« J’hallucine grave, quoi… Je ne te pensais pas susceptible… c’est trop chou ! »

Bon et après, forcément, le fait qu’elle le qualifie de ‘chou’ allait peut-être le vexer aussi, mais franchement, elle le trouvait vraiment trop drôle ce petit gars là ! Et quand il la qualifia de fan, la jeune fille adressa un clin d’œil amusé au musicien ;

« Hola, doucement mon grand…. Je te dirais que je suis fan si tu alignes deux autres concert à la hauteur de celui de ce soir. Je ne juge jamais sur une seule et unique impression. »

Souriante, elle ajouta :

« Mais j’admet que pour l’instant j’ai une très bonne impression. »

Axel écrivit les coordonnées de la rouquin sur son portable, lui faisant remarquer qu’il prévoyait de se laver en rentrant chez lui. Souriante, la jeune fille répliqua d’un haussement d’épaule, amusée :

« Ho, tu aurais dû me le dire plus tôt ! »

Elle le fixa, l’air déconcerté, avant d’ajouter :

« J’aurais demandé un feutre indélébile dans ce cas ! »

Puis, plus sérieusement, elle interrogea le jeune aigle :

« Et sinon, toi c’est Axel, c’est bien ça ? »

Les noms des musiciens avaient bien été prononcés, mais bon, elle pouvait se planter facilement, surtout avec l’agitation qui régnait quand ils s’étaient présentés, quoi !

Riant, de très bonne humeur, la sorcière suivit donc le Bleu et Bronze dans le bar pour, finalement, sortir. Ils arrivèrent à la camionnette et alors que Axel sortait sa guitare qui était effectivement sur le siège passager, une voix masculine les interpela et keira se tourna vers un des gars du groupe, souriante. Le garçon (ou jeune homme, comme on veut ^^) devait avoir plus ou moins l’âge d’Axel, il allait dire quelque chose, quand son expression se modifia, lâchant, d’une voix hésitante :

« Tu me rappelles quelqu’un… On dirait la chanteuse de ce groupe là… »

Souriante, Keira termina pour lui :

« Oui, de Carnal Spark, c’est bien moi ! Axel me montrait un peu votre matos… Vous avez été plutôt bons les gars ce soir, je trouve… »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[BAR] Concert et magie - pv -  Empty
Ξ Sujet: Re: [BAR] Concert et magie - pv -    [BAR] Concert et magie - pv -  EmptyLun 1 Aoû - 14:20

Susceptible. Et bien ouais, le soucis, c'était que justement, il l'avait toujours été. Oh bien sûr, il avait pendant longtemps essayer de se détendre et de se calmer mais il avait bien vite découvert que ça ne servait pas à grand chose alors il était hors de question pour elle de se prendre la tête avec ça, et c'était justement pour cette raison qu'il s'en foutait... Mensonge. Non, il ne s'en foutait pas. Et c'était justement ça qui s'avérait bien souvent être le problème. Même s'il refusait de l'avouer, il était réellement quelqu'un de susceptible. Il pouvait s'enflammer pour un rien, se prendre la tête pour des broutilles et en vouloir aux gens pour peu de choses, mais surtout s'ils s'en prenaient à son physique, alors là, c'était clair que ça n'allait absolument pas. Bon, bien sûr, il était absolument impossible pour elle de trop se prendre la tête avec tout ça, même si elle en était plutôt douée. Mais bon, c'était ainsi. On ne pouvait pas le changer, sinon, il y avait fort à parier sur le fait que bien des gens auraient pris le risque d'essayer. Mais non, les choses ne pouvaient pas être aussi simple et justement c'était ça qui s'avérait être le problème. Enfin bon, hors de question pour autant de se prendre la tête avec tout ça. Il était comme il était et ce n'était pas prêt de changer. C'était même parfaitement impossible. D'une certaine manière.  « Et bien oui ! Pourquoi, je n'ai pas le droit de l'être ? Fous toi donc de ma gueule, vas y ! Je suis super susceptible, même, si tu veux tout savoir ». Et plus encore. Il ne fallait SURTOUT pas le chercher, ni lui prendre la tête, et moins on avait affaire à lui, mieux ça pouvait se passer. Même si ce n'était pas évident. Enfin... Bon, point final, hors de question de se prendre la tête. Oui bon, là, il avait la fâcheuse tendance à se répéter, il l'avouait. Après, de là à trouver ça trop chou, il y avait tout un monde.

Tiens, d'un seul coup, le petit nain était devenu grand, c'était fou à quel point notre taille pouvait changer avec cette fille. Bon, bien sûr, il ne fit aucun commentaire sur cette partie de la phrase, il n'allait pas la couper, ce n'était pas dans ses habitudes et ça faisait partie des rares politesses qu'il aimait à ne pas oublier. Mais au moins, elle avait de juste valeurs. Après tout, bons nombres de groupes n'étaient capable de donner un bon concert que sur dix totalisés. Alors bon. Bien sûr, Axel était sûr de jouer aussi bien à chaque fois, puisque personne ne leurs avait jamais dit qu'un de leur concert était nul ou ce genre de chose. D'une certaine manière, tant mieux hein, ce n'était clairement pas lui qui allait s'en plaindre en tout cas. Il préférait ne pas donner de concert si c'était pour en donner des pourries. Et ça, il n'ya vait pas le moindre doute à avoir, oui c'était aussi simple que ça. Enfin bon, il n'était pas pour autant parfait et il en avait pleinement conscience. Mais en tout cas, il faisait sincèrement de son mieux, ce qui n'en restait pas moins un assez bon début. Et il avait des années de pratique dans les bras et dans la voix. Donc bon !  « Hm... T'en seras juge, mais personne ne s'est jamais plaint. ». Encore heureux puisqu'il fallait alors revenir sur la susceptibilité du garçon. Et ce n'était pas toujours bon.

Il attrapa sa veste, avant de sortir, dissimulant les nombreux tatouages qui jonchaient ses bras. Une addiction. C'était moins dangereux que la drogue mais chez lui, il devait garder un pull pour que sa mère ne se pose pas de question.. Parce que ce n'était pas son truc. Il avait dépensé tout son fric en tatoo et il adorait ça, en voulant toujours plus. A Poudlard aussi, il y avait de fortes chances pour que ça ne passe pas. Mais en soit, il s'en foutait, il allait entamer sa dernière année et ça serait fini. Donc il n'allait pas faire un scandale. Il lui suffisait de garder son uniforme et c'était ni vu ni connu. Ouais bon, ça c'était tant que Seth ne parlerait pas. Et il n'était pas toujours facile de lui faire fermer son clapet..

Une très bonne impression ? Et bien tant mieux alors. Au moins, c'était toujours ça, et il n'y avait pas besoin de se prendre la tête. Oui bon, il disait tout le temps qu'il n'était pas nécessaire de se prendre la tête en faite. Et il n'avait pas l'air franchement malin à force. Peut être qu'il aurait été préférable qu'il se taise un peu en faite. Même s'il refusait de l'admettre. Dans un sens, en tout cas. Enfin bref, pas la peine de trop épiloguer sur la question, ça n'allait pas les mener bien loin en plus, et ça n'allait pas franchement les aider, aussi.  « Et bah c'est un bon début on va dire alors ! »

Un feutre indélébile ? Non merci hein !  « Je suis suffisamment tatoué pour ne pas avoir ton numéro de téléphone sur la main mon chou.. ». Bah ouais, en plus, il avait un portable, il suffisait de rentrer le numéro et le tour était joué, même si c'était assez classe, malgré tout. Enfin.. Après, il n'allait pas non plus se mettre à être tout content d'avoir le numéro d'une fille. Il avait passé l'âge. Certes, il n'était pas encore majeur, dans le monde des sorciers ( encore moins chez les moldus ), mais pour autant, il n'était plus un ado prépubère et con, ce n'était pas son genre, non, voilà. Il n'était, d'ailleurs, même plus puceau. Alors hein. On allait pas le gonfler.  « Oui moi c'est Axel ». Voilà, les présentations étaient maintenant faites, il n'était plus nécessaire de chipoter.

Ils allèrent ensuite dehors, histoire de lui montrer les instruments. Lui, il chantait, principalement, mais il jouait quand même quelques notes ( et il n'était pas trop naze en plus ). Quand un des gars du groupe s'avança vers eux et balança qu'il avait déjà vu cette fille. Interloqué, Axel se demandait quand même de quoi il pouvait bien être en train de parler. Il n'était pas si douée que ça en plus. Donc ça pouvait sincèrement paraître bien bizarre. Oui. Carnal Sparks. Qu'est-ce que c'était ? Aucune idée. Et en faite, ça ne le branchait pas plus que ça. Enfin.. Si bien sûr. Si c'était un groupe de musique, ça voulait dire que c'était connu. Au moins un peu non ?  « Zikos alors ? Sympa, quel instru ? »

1127
CADEAUX
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[BAR] Concert et magie - pv -  Empty
Ξ Sujet: Re: [BAR] Concert et magie - pv -    [BAR] Concert et magie - pv -  EmptyLun 15 Aoû - 12:56

Il était vraiment susceptible, ce petit gars là, quoi !!!! Keira était amusée, c’était le moins que l’on puisse dire. Au moins avait-il le mérite de le reconnaître, c’était déjà pas mal (parce que bon nombre de personne aurait nié l’évidence, ce qui rendait la situation plus amusante encore !). Aussi la rouquine répliqua-t-elle dans un éclat de rire :

« Ok, ok, c’est noté ! »

Ils parlèrent alors des concerts, et Keira lui expliqua qu’il allait encore devoir faire ses preuves, à ses yeux…. Ben oui, hein, pour la demoiselle, il n’était pas encore arrivé au top niveau, et non !!!! L’avenir seul leur dirait si, oui ou non, il était capable de géré vraiment, comme l’espérait la rouquine… Aussi répondit-elle, d’accord avec lui :

« Oui, on peut dire ça… c’est un bon début. »

Ils sortirent hors du bar, Keira avait elle aussi enfilait sa veste (qui, comme par hasard, était rose bonbon). Non, non, la rouquine n’était pas programmée pour la discrétion, il suffisait d’un seul et unique regard pour en être profondément convaincu… Riant, sur l’idée du feutre indélébile et des tatouages, la rousse répliqua :

« Et alors, un numéro ça pourrait bien rendre parmi tous tes tatouages ! »

Keira aurait bien aimé se faire tatouer, elle aussi… sauf qu’elle ne savait pas du tout quoi se faire tatouer, tellement il y avait de possibilité, et l’endroit aussi était trop dur à choisir… Et puis ça aurait terni encore plus son image chancelante de mannequin… Donc elle s’était abstenue, mais peut-être en ferait-elle, un jour, quand elle ne serait plus mannequin (parce qu’il ne fallait pas nier l’évidence, cette carrière serait courte !).

Dehors, ils croisèrent un membre du groupe qui connaissait Keira (comme quoi, ils n’étaient pas tous incultes dans ce groupe –sort loin-). La rouquine répondit donc à Axel qui la questionnait, du coup, sur son instrument :

« Perso j’ai des connaissances assez diversifié d’un point de vue musical… Mon groupe existe depuis 7 ans, déjà, mais on a pas mal dû le remanier… Donc je suis un peu passée par tous les postes, là maintenant, je suis à la basse et au chant… Donc reste plus qu’à espérer qu’on n’ait pas encore trop d’imprévu dans le groupe… mais ça fait quelques années qu’on est stables, donc il n’y a pas de raison, quoi ! »

Souriante, la rouquine poursuivit :

« On a fait pas mal de festivals cet été, et on va bientôt attaquer une tournée, on est en négociation en ce moment. »

Après elle n’allait pas leur dire qu’ils cherchaient, actuellement, leur première partie. Ca ils le sauraient s’ils assuraient au concert où Keira viendrait avec les autres membres du groupe… !! Il ne fallait pas gâcher la surprise et encore moins leur donner de faux espoirs, parce qu’à l’heure actuelle, ils n’avaient rien gagner du tout, à part, un peu d’intérêt de la part de la chanteuse du groupe… Soit un membre sur les quatre, donc !

Le téléphone de la rouquine sonna et elle s’excusa auprès des deux jeunes hommes. Décrochant, elle resta en communication moins de cinq minutes, puis, quand elle eut terminé, elle retourna vers les musiciens :

« Bon, tu me tiens au courant pour votre prochaine date Axel ? Faut que j’y aille, là… mais ce fut une très bonne surprise de vous voir ici ce soir, les gars ! »

Tout naturellement elle leur fit la bise et quitta le groupe avec bonne humeur. Il ne restait plus qu’à parler de cette découverte avec les autres membres de CS !


………

Quelques semaines plus tard, els deux groupes s’étaient réunis, et avaient signé les papiers pour faire une tournée ensemble… L’aventure allait commencer !





FINI POUR KEIRA
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[BAR] Concert et magie - pv -  Empty
Ξ Sujet: Re: [BAR] Concert et magie - pv -    [BAR] Concert et magie - pv -  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BAR] Concert et magie - pv -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ..Vers la magie..
» Cours d'Histoire de la magie
» [SERDY] La magie des livres
» [POUFSOUFFLE] Fêtons les vacances et la magie
» [Intrigue PV] La disparition de la magie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 12-
Sauter vers: