Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 La dame du Lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




La dame du Lac - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: La dame du Lac   La dame du Lac - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 20:43

Décidément c'est lui qui ne comprenait pas comment elle pouvait réagir de la sorte. D'ailleurs elle ne voyait pas de quel comportement elle parlait, il était tout à fait normal c'est juste qu'il grandissait et d'autres choses l'attirait. Peut être que ça n'était plus la simple personnalité de Caroline. Il faut dire que lorsqu'il allait la voir c'était avec le but premier de l'embrasser. Papoter bof ça n'était pas son truc. Qu'elle lui raconte ses trucs de filles non plus pour ça il y avait Ena par exemple. Et puis de son côté non plus il n'avait pas grand chose à lui raconter alors bon. Parfois les seuls sujets de conversation qu'il lançait n'était là que pour cacher son seul désir lorsqu'il était avec elle, l'embrasser.

Cependant elle ne semblait clairement pas avoir envie d'embrasser Emeric lorsqu'il avait tendu ses lèvres dans ce but. Elle avait détourné la tête, il s'était du coup stoppé net et avait été clairement vexé. Quelque chose ne tournait pas rond et là ça commençait clairement à l'agacer. " Mais quel comportement ! Je comprends rien. " commença-t-il à dire de façon légèrement violente sous l'agacement avant de se reprendre et de continuer : " Ce ne sont que des personnes. Ça aurait été des mecs j'aurais dit pareil et pourtant je ne suis pas gay ou tout ce que tu veux. Ce sont juste des personnes qui m'invitent à passer les voir et j'accepte par politesse c'est tout. " dit-il. Il soupira d'agacement.

Il n'était clairement pas sincère dans ce qu'il disait, mais il le cachait du mieux qu'il pouvait. Il avait bien une idée derrière la tête en allant voir ces filles c'était indéniable, mais s'il ne retenait pas Caroline ça pouvait tomber jusqu'à la rupture. Alors elle lui lança une dernière remarque. Il semblait s'intéresser à toutes les filles, normal. C'était un mec hétéro après tout. Ce qu'elle ne trouvait pas normal c'est que ça se fasse sachant qu'ils sont en couples. Elle lui fit la remarque que peut être il ne lui suffisait pas. " Ben tu sais quoi, si ça pose vraiment problème je n'irai pas les voir. Je te le redis et si tu me fais pas confiance ça va finir par être ton problème. Il n'y a que toi comme fille qui compte pour moi. " lança-t-il posant une main sur son épaule à défaut de pouvoir l'embrasser. Décidément les filles c'était vraiment compliqué.

Il s'écarta légèrement d'elle. Il voulait lui faire comprendre de par ses gestes que si elle continuait de douter de lui (en ayant pourtant raison de le faire), ça finirait mal et ça finirait donc par une rupture. Après tout rien ne l'empêcherait lui Emeric Larsen de vagabonder comme il le faisait. Ses parents n'avaient pas réussit, pourquoi elle pourrait ? Après tout, sentimentalement il s'entendait simplement bien elle c'est tout. C'était cruel à dire mais c'est ce qu'il pensait tout en le cachant à travers des mots doux. Il lui lança un regard qui traduisait l'ultimatum qu'il lui lançait. Tu t'arrêtes ou je te quitte lançait son regard. Il trouverait bien une autre occupation si elle le quittait. Si elle décidait de s'arrêter, il l'embrasserait.

( 532 Mots )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




La dame du Lac - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: La dame du Lac   La dame du Lac - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 0:10

Quel comportement ? Agissait-elle donc si bizarrement que ça pour qu'il ne soit pas en mesure de comprendre ce qu'elle faisait et disait ? Etait-elle si bizarre que ça pour lui semblait si dérangeante ? Enfin.. Bon, il était absolument hors de question pour elle de laisser tout ça filer alors que la situation prêtait à condition, c'était aussi simple que ça oui. Il était absolument hors de question pour elle de laisser tout ça couler tiens; Parce que bon.. Ca pouvait aisément paraître compliqué et prise de tête, bien plus que l'on ne pouvait laisser les choses passer, c'était tout bonnement impossible, tout simplement. Enfin.. Bon, il était absolument hors de question pour elle de filer les choses couler non, tout simplement. Ce n'était pas son genre et la situation était sans aucun doute bien trop grave pour cela, en plus. Ce n'était pas que des personnes, comme il le disait si bien, il était question de filles qui aimaient sans doute un peu trop Emeric et c'était pour ça qu'elle trouvait qu'il y avait un problème. Il n'était pas question de garçon et si ça avait été des garçons, ça aurait été une toute autre histoire, tout comme tout cela aurait réellement été différent s'il n'avait pas été question de filles gloussantes et plus stupide que tout le reste de Poudlard.  « Rectification Emeric, tu acceptes surtout de voir des filles qui t'apprécient bien plus que de raison tu vois ? Et c'est ça qui me pose tant problème et je suis vraiment déçue de voir que ça ne te semble pas important. ». Elle n'était pas capable de faire comme si rien ne s'était passé. Et s'il avait vraiment tenue à elle, il se serait rendu compte de son erreur et c'était surtout ça qui s'avérait être un soucis. Oui, voilà. Et voilà qu'en plus, il se permettait de soupirer, c'était le comble tiens.

Il n'irait pas les voir ? Non, pas tant qu'elle serait là, à ses côtés mais sitôt aurait-elle le dos tourné.. Il lui était impossible de le croire, en cet instant et s'il n'en avait pas conscience et bien soit, il était absolument hors de question qu'elle se mette à aller dans son sens juste pour lui faire plaisir, c'était bien loin d'être dans ses habitudes en plus de ça. Mais elle n'aurait pas pu supporter un seul instant qu'il se mette à penser pareil stupidité, c'était loin d'être son genre oui. Elle n'était pas débile, et même si ça ne semblait pas être si évident, elle refusait de le laisser le croire. Il en était même hors de question.  « Ca va finir par être mon problème ? Tu insinues quoi là, tu me menaces ? Tu crois que juste parce que tu me le dis, je vais croire bêtement que tu n'iras pas voir ces filles ? ». Mais il était réellement hors de question pour elle de laisser ce genre de chose passer. Et elle se foutait pas mal de son regard, il était hors de question qu'elle se mette à ramper juste parce que c'était ce qu'il voulait. Et si ça devait casser leur histoire très bien. Il ne semblait même pas être touché de toute manière. Alors... Elle retiendrait tout bêtement ses larmes et elle prendrait la fuite. Elle tenait à lui, et c'était justement ça qui s'avérait être si difficile. Ce n'était pas son cas à lui alors oui, ça avait le don de faire mal.

Elle se leva doucement, retenant ses larmes et gardant la tête le plus haut possible. Elle ne lui adressa pas un seul regard, histoire de demeurer forte.  « Je préfère partir plutôt que de subir ça. Au moins, tu pourras aller retrouver ces filles ». Elle s'éloigna alors, refusant de se prendre la tête et refusant, en plus, de se mettre à espérer que ses mensonges soient vrais. Mais ça ne marchait jamais comme ça, les choses n'étaient jamais si faciles justement. Et il y avait fort à parier que s'il revenait vers elle, lorsqu'elle serait calme, les choses iraient mieux. Ou en tout cas, elle se prêterait à y croire, au moins un peu..

697

Terminé pour Caroline Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




La dame du Lac - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: La dame du Lac   La dame du Lac - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 23:59

Non décidément il n’arrivait pas à la comprendre et la rectification qu’elle faisait sur les paroles du jeune homme qui même si peu sincère dans ce qu’il disait avait tout pour paraitre convaincant. En dehors de ça, bien sur que oui s’il avait accepté c’est parce que ces filles voulaient le voir plus que pour simplement se dire bonjour par pure politesse. Elle voulait sans aucun doute se rapprocher de lui c’était indéniable. Petit à petit à mesure qu’il grandissait, il s’embellissait alors tant qu’on y était pourquoi ne pas profiter d’un merveilleux physique pour draguer. Qu’elle ne veuille pas le comprendre finalement ça lui échappait. Après tout, s’il était sortit avec elle ça n’était pas par amour, simplement par curiosité de voir ce que ça faisait que d’embrasser et de câliner quelqu’un. Finalement il se serait bien passé des emmerdes qui vont avec.

Il ne disait plus rien préférant l’écouter tout en levant les yeux en l’air à chaque fois qu’elle sortait quelque chose contre laquelle il était contre. A vrai dire c’était à chacune des paroles de la jeune fille qu’il finissait par faire ça puisque à chaque fois qu’elle disait quelque chose c’était encore et toujours contre lui. L’a menaçait-il, aucunement. Il voulait juste lui faire comprendre que si elle continuait, elle allait finir par devenir paranoïaque et voir l’infidélité partout c’est tout. Mais bon, elle n’en démordait pas et c’était bien malheureux pour elle. Bien sur qu’il irait voir ces filles après tout, il leur avait dit qu’il irait les voir, qu’il n’y avait pas de problème et il tiendrait ses dires. Il voulait juste rassurer sa Cutie qui n’avait plus rien de très cute sur le coup rongée par la jalousie.

Il aurait clairement été mieux pour elle qu’elle croit qu’il n’irait pas les voir et que tout se termine par un baiser comme à l’accoutumée avant qu’ils ne se quittent pour vaquer chacun à ses propres occupations. Ca aurait été simplement plus calme et plus agréable quoi. S’embrasser au bord d’un lac comme un couple tranquille. Elle aurait du préférer ça c’est tout. Sauf que voilà elle lui faisait une scène qui s’amplifiait de plus en plus à mesure qu’ils discutaient. C’est sur, il allait mieux falloir s’arrêter là avant que ça ne dégénère, la rupture n’étant plus très loin. Le problème avec Emeric c’est qu’il ne voulait pas rompre, le fait qu’il soit en couple le rendait encore plus attirant. Son inaccessibilité tentait encore plus les jeunes demoiselles comme celles qui gloussaient de tout e à l’heure. Et peut être qu’il finirait par faire comme Caroline venait de le dire, il irait les voir.

Ben oui, elle avait décidé de partir finalement ne pouvant plus subir ça. Il ne comprenait toujours pas quoi sachant qu’il était tout ce qu’il y a de plus fidèle pour l’instant. Après tout elle embrassait bien. Et alors qu’elle s’éloignait marchant en direction du château par le chemin par lequel ils étaient arrivés, Emeric se laissa tomber sur le banc et s’allongea soupirant.

(505 Mots) et terminé pour Emeric aussi

-TOUS COMPTES-
CADEAUX
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





La dame du Lac - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: La dame du Lac   La dame du Lac - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La dame du Lac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alex raccompagne sa Dame
» Cherche sa Dame de bon matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 12-
Sauter vers: