Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alex raccompagne sa Dame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Alex raccompagne sa Dame Empty
Ξ Sujet: Alex raccompagne sa Dame   Alex raccompagne sa Dame EmptySam 8 Avr - 11:36

Ils sortaient de la salle sur demande, dans le couloir, on entendait rien d'autre que le vent qui sifflait à leurs oreilles. Il craint un instant que sa Dame ne prenne froid, mais cette pensée est stoppée brusquement par la vision de son regard. Il aimait s'y noyer mais elle n'avait en cet instant pas une seule pensée pour lui, il le savait.

Un pincement de jalousie le traversa, qui disparu rapidement sous son flegme habituel. Il avait pour philosophie que n'est important que ce qui est maîtrisable... Les sentiments ne le sont pas, ils passaient donc au second plan d'une vie calme et ordonnée.

Par moment bien sûr il se laissait submergé, par la tendresse comme ce soir, ou par le chagrin... voir par la peur, quand il se reveillait avec dans son esprit les images funestes de sa tante, la gorge tranchée.

Quand une haine unissait deux familles, comment faire pour la rompre ? Quand le chagrin brisait une personne proche de nous, comment l'aider ?
Quand votre vie ne vous appartient plus... comment la récupérer ?

Il garda le bars de la jeune fille, et il se dirigea vers le couloir où se trouvait le passage secret des Serdaigle, il n'avait qu'une idée approximative de l'endroit exact, mais pour le moment elle semblait inapte à lconduire la marche, aussi le guida-t-elle...

Sa gourmette frôla le bras de Aelita, et une lueur très faible se laissa voir... Il ne fit aucun commentaire à ce sujet mais il dit d'une voix basse, presque secrète et intime :


- Ma douce mademoiselle Stones, aimeriez vous que je vous distraie d'un poème pour oublier le froid et l'obscurité qui régne en ces lieux ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Alex raccompagne sa Dame Empty
Ξ Sujet: Re: Alex raccompagne sa Dame   Alex raccompagne sa Dame EmptySam 8 Avr - 12:39

Nous arrivions donc Alexander et moi, dans les couloirs de l’école, il faisait un peu froid mais c’était supportable, nous étions quand même au printemps. J’étais toujours accrochée à son bras n’osant pas le lâcher de peur de défaillir en vérité. Il me proposa alors de me dire un poème, étant de nature très curieuse je n’ai pu refuser cela.

Oui, j’en serais ravie mon cher ami, lui dis-je en lui souriant.

Je posa alors ma joue contre son bras et laissa ma main glisser jusqu’à son poignet, j’avais besoin de chaleur, donc j’en profité. Et ainsi, je pourrais mieux l’écouter, me dis-je en cette instant, pour ne pas perdre ma contenance en pensant que j’avais besoin de lui et de sa présence, pour me rassurer.
Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


Alex raccompagne sa Dame Empty
Ξ Sujet: Re: Alex raccompagne sa Dame   Alex raccompagne sa Dame EmptySam 8 Avr - 16:50

[HJ < je poste sous Myrielle tout en pnjisant Alex]

Myrielle était dans l'ombre des couloirs, cachée par la nuit, silencieuse et sur ses gardes.

Elle avait suivit Shinku jusqu'à la salle sur demande et avait vu Aelita y rentrer à son tour, durant tout le temps où ils étaient à l'intérieur elle avait attendu, elle voulait savoir la nature de leur rapport pour pouvoir mieux accomplir sa mission.

A rester debout aussi longtemps elle commencait à avoir mal au dos, mais elle restait toujours aussi immobile malgré cette situation inconfortable. Au cas où ils la repererait elle avait revetue une tenue en lycra noire qui lui collait à la peau et elle avait entourée ses cheveux d'un foulard noir lui aussi car ils étaient trop reconnaissable et voyant. Elle trouvait qu'elle en faisait un peu trop pour une simple querelle mais c'était une demande de Malefoy... elle devait prouver à tous qu'elle valait mieux que ces gros bras sans cervelle de Crabble et Goyle.

Elle eu la nausée quand elle entendit Alexander Shinku réciter un poème d'amour, qui en plus devait être de lui.


Alexander : alors voici...
"Le soleil ce soir sur couche
Comme tout les jours
Et je vois sur ta bouche
Un frisson comme la fin d'un amour.

Permets moi encore cette familiarité,
Ô douceur mue par la vie,
Car passer la main dans tes cheveux dorés
Laisse dans mon âme une charmante mélodie.

Tes yeux si profondément bleus
Ont charmés un coeur malade,
Ton sourire a dû séduire même les dieux,
Et je deviens fou à faire avec toi cette ballade.

Je voudrais pouvoir te dire mon amour
Mais tu n'es pas prête à l'entendre ma jolie,
Ton soleil s'est éteint à la fin du jour,
Alors je me contente pour toi de la place d'ami."


Myrielle grimace dans son coin et comme ils s'éloignent, elle part en silence du côté inverse. Elle était maintenant sûre que Shinku faisait partis de ses proies...


[Partie]
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité
Anonymous




Alex raccompagne sa Dame Empty
Ξ Sujet: Re: Alex raccompagne sa Dame   Alex raccompagne sa Dame EmptySam 8 Avr - 17:47

J’écoutais avec attention Alexander, je trouvais que le poème était fort beau et me demanda si il était vraiment de lui.

Est-ce un poème de votre composition ?, lui demandais-je par curiosité, tout compte fait peu, importeil est très beau, merci de me l’avoir récité, lui dis-je en lui souriant.

Je n’avais pas fait réellement attention au poème, mais j’écoutais la douce et mélodieuse voix d’Alexander, qui me transportait. J’aurais aimé être dans la même maison que lui, pour lui demander de me parler, jusqu’à ce que je m’endorme. Sa voix était tellement apaisante qu’elle agissait sur moi, comme une potion calmante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Alex raccompagne sa Dame Empty
Ξ Sujet: Re: Alex raccompagne sa Dame   Alex raccompagne sa Dame EmptyDim 9 Avr - 10:24

Devinant qu'elle n'avait pas écouté le contenu mais uniquement la forme, il répondit sans aucune hésitation :

- C'est un poème de moi ma chère amie, je vous le redirais en une autre occasion, non, mieux ! Je vous l'écrirais.

Dit il d'une manière presque lyrique. Il sourit tendrement à le jeune fille qui était serré contre son bras, il n'était pas dupe et se rendait bien compte qu'il était une bouée au milieu d'un océan de tristesse... Il lui sourit, continuant à la guider dans les couloirs interminables de Poudlard, souhaitant presque que cette ballade vers la maison Serdaigle ne cesse jamais. Dans l'obscurité ambiante, sa chaleur volée par ce corps gracile, il se sentait confiant et vivant. "Je est un autre" lui même était autrement moins cynique, ironique et désabusé à la vu de la Dame de ses pensée qui l'avait séduit d'un regard.

Arrivé dans le couloir où devait se trouver supposément la maison Serdaigle, il s'arréta et sa main glissa du bras de Aelita à poignet qu'il enserra délicatement. Elle était si gracile et si fine, elle pourrait se briser... Mais il la protegerait du mieux qu'il pourrait.


- Ma Dame, c'est ici, je le crains, que nous devons nous quitter...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Alex raccompagne sa Dame Empty
Ξ Sujet: Re: Alex raccompagne sa Dame   Alex raccompagne sa Dame EmptyDim 9 Avr - 15:08

Je souris à Alexander, en l’entendent me dire qu’il me redirais le poème puis il rectifia pour me dire qu’il préférait me l’écrire. Il était vraiment adorable avec moi, je me suis demander pendant un seconde pourquoi l’était-il autant ? Puis, je me dis que je voyais trop le mal partout, alors j’abandonnais ses pensées futiles pour profiter de l’instant.

Je sentis la main douce et délicate d’Alexander, prendre mon poignet, je ne disais plus un mot de peur qu’il la retire et qu’il ne m’adresse plus aucun regard. Je le regarda droit dans les yeux quant il me dit que nos chemins devait se séparer.


J’ai passé une agréable soirée en votre compagnie mon cher Alexander, j’espère qu’il y en aura d’autre comme celle-ci,lui dis-je avant de me mettre sur la pointe des pieds pour l’embrasser doucement sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Alex raccompagne sa Dame Empty
Ξ Sujet: Re: Alex raccompagne sa Dame   Alex raccompagne sa Dame EmptyDim 9 Avr - 16:04

Alexander savoura le baiser sur la joue auquel il répondit par un baiser un peu plus appuyé qu'à l'habitude sur le dessus de la main de la jeunne fille. Puis lentement sa main glissa sur le sienne jusqu'à ce que le bout de ses doigts ne touche plus les siens.

- Ne vous en faites pas ma Dame, passer à nouveau une soirée avec vous serait un plaisir et je m'en fais à l'avance une joie.

Il la salua bien bas et s'éloigna, comme il était à Poufsouffle il ne devait aps entendre le mot de passe. Il s'arreta au bout du couloir et se retourna, elle était toujours là, il se demanda si elle allait regarder dans sa direction... Lui allait attendre qu'elle disparaisse tout à fait avant de retourner dans sa salle commune, dans son dortoir, et dormir du sommeil des justes après cette soirée des plus agréables.

[Dortoirs]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Alex raccompagne sa Dame Empty
Ξ Sujet: Re: Alex raccompagne sa Dame   Alex raccompagne sa Dame EmptyDim 9 Avr - 17:05

Je lui souris en réponse à la phrase qu’il me dit, puis je le regardai s’éloigner en caressant légèrement la main qu’il m’avait frôlée. Alexander était vraiment quelqu’un de doux, je me demandais si finalement, je n’allais pas succomber. Mais Drago revint aussi vite dans mes pensées et ses baisers si doux et si passionnés me revinrent en mémoire, mais pas seulement, je sentais également ses douces lèvres. Je soupirai à cette pensée, à chaque fois que j’étais proche d’un garçon, il me revenait en pensée et il était plus présent que jamais.

Je regardais toujours Alexander les yeux perdu dans le vague quand je le vis se retourner, il voulait s’en doute attendre que je sois en sécurité dans ma salle commune. Je donna alors le mot de passe et m’enfonça dans ma salle commune, je n’avais pas envie de rentrer et pourtant il le fallait.

[Salle Commune]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Alex raccompagne sa Dame Empty
Ξ Sujet: Re: Alex raccompagne sa Dame   Alex raccompagne sa Dame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex raccompagne sa Dame
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La dame du Lac
» Cherche sa Dame de bon matin
» Le Hall [ PV: Alex ]
» Un peu d'intimité 8-) [PV Alex']
» Alex ? Euh non désolée… [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: