Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [THEME] C'est pas ma faute à moi! (PV) (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[THEME] C'est pas ma faute à moi! (PV) (Terminé) Empty
Ξ Sujet: [THEME] C'est pas ma faute à moi! (PV) (Terminé)   [THEME] C'est pas ma faute à moi! (PV) (Terminé) EmptyLun 4 Juil - 4:41

Rarement Eva-Rose avait entendu une aussi mauvaise nouvelle. Et pourtant, sa vie n’avait pas toujours été rose : entre la découverte d’une demi-sœur aux allures de folle à lier – mais qui avait finit par l’accepter -, l’invasion de Poudlard et du monde de la sorcellerie par les Mangemorts ou sa nomination comme Préfète (si si !) elle en avait vu des vertes et des pas mûres. Mais là ! C’était pire que tout. Plus de magie ! La rouquine ne pouvait même pas l’imaginer, et pourtant, c’était vrai : pas moyen d’utiliser sa baguette, qui pourtant fonctionnait la veille encore. La jeune femme avait tout essayé, du plus simple sort de lévitation à la disparition ou au patronus, mais rien n’y faisait, et elle n’avait pas été capable de faire apparaître la moindre étincelle magique.

Ceux connaissant Eva-Rose pourraient s’étonner du fait qu’en tant que fille de Cracmole elle soit aussi touchée par la disparition de la magie – au moins autant qu’un « sang-pur » ; mais la rouquine vivait depuis sept ans avec la magie et la sentait vraiment comme faisant partie d’elle. En tant qu’excellente élève, sans doute une des meilleures de son année, elle maîtrisait tous les sorts de son niveau, et même quelques uns d’un niveau au-dessus. Elle ne pouvait plus s’imaginer vivre autrement, et surtout pas à Poudlard. Voilà pourquoi la jeune Watters se retrouvait si désemparée, et surtout elle se demandait comme cela était possible. Ayant beaucoup étudié le domaine des sortilèges dans l’espoir d’en créer un jour, elle savait – ou croyait savoir – tout ce qu’il était possible dessus pour une élève de Poudlard, et rien dans sa mémoire ne ressemblait à cela. Ce mystère était sans doute au moins aussi grand que celui des nés-moldus ou des Cracmols, puisqu’il ne s’agissait ni plus ni moins de la disparition de la magie !

Aussitôt que la nouvelle avait été connue, Eva-Rose s’était précipitée à la volière afin d’envoyer une lettre à son amie Laura qui vivait en Allemagne. Elle voulait savoir si c’était un évènement mondial ou s’il était cantonné au Royaume Uni, puisqu’elle se doutait bien qu’elle ne pouvait compter sur le ministère de la magie pour obtenir de telles informations. Les responsables politiques du monde de la sorcellerie devaient être dans tous leurs états, et le ministère sans dessus-dessous. Il valait donc mieux chercher ce dont elle avait besoin par elle-même, elle aurait plus de chance de trouver quoi que ce soit surtout qu’en l’occurrence elle avait les contacts nécessaires pour cela.

C’est en descendant de la tour abritant les hiboux qu’Eva-Rose se retrouva nez-à-nez avec un Serpentard de cinquième année dont elle pensait que le nom de famille était Samuelson. Il lui semblait avoir entendue Marie de Liechtenstein, la préfète de Serpentard, le nommer ainsi à l’occasion. Bref, toujours était-il que celui-ci était sur son chemin et avait l’air mécontent, comme de la trouver là alors qu’il espérait être en vitesse en haut. La Poufsouffle n’étant pas de nature à chercher les ennuis s’écarta pour le laisser passer : elle n’était pas pressée, son prochain cours n’ayant lieu que dans trois quarts d’heure. Pas la peine de s’engueuler avec le blondinet pour rien.


[532 mots]



Dernière édition par Eva-Rose Watters le Dim 17 Juil - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[THEME] C'est pas ma faute à moi! (PV) (Terminé) Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME] C'est pas ma faute à moi! (PV) (Terminé)   [THEME] C'est pas ma faute à moi! (PV) (Terminé) EmptyMar 5 Juil - 1:26

Tout allait de travers . Qui aurait cru en se réveillant ce matin là que la magie allait purement et simplement disparaître de ce monde , comme ça , tout à coup ? Enfin pas toute la magie heureusement mais une grande partie tout de même . Jenson avait pu constater que quelque chose n'allait pas lorsqu'il avait voulu utiliser sa baguette magique pour remettre son lit et ses affaires en ordre . Ça n'avait pas marché , et sa baguette supposée magique n'avait pas fait la moindre étincelle , rien de s'était produit , rien du tout . Oh bien sur il ne pensa pas tout de suite à un cas extrême , il lui arrivait quand même de rater ses sortilèges quelquefois et ce quelquefois c'était quand même assez souvent donc bon . Mais ça normalement il savait faire et même en réessayant plusieurs fois il n'arriva pourtant à rien .

Tant pis , ce n'était pas non plus comme si ranger était indispensable de toute façon . Valait mieux qu'il se prépare , ouais voilà . Sauf que ça l'intriguait un peu quand même mais bon il se disait qu'en faisant un peu plus d'effort et en étant plus attentif au prochain cours de sortilèges ça s'arrangerait . Le garçon lança donc un sortilège d'attraction sur sa chemise pour s'habiller sans songer un instant que ça pouvait ne pas marcher . Eh , il n'avait jamais été nul en sort quand même . Alors en rater deux qu'il maîtrisait d'habitude en à peine cinq minutes ça le faisait moyen . Qu'est ce qu'il lui arrivait là ? C'était une blague pas vrai ? Il regarda autour de lui à la recherche de quoi que ce soit de suspect , genre un camarade planqué derrière la porte prêt à crier « je t'ai eu » , mais il n'y avait personne derrière la porte et et ceux qui étaient dans la chambre semblaient dormir encore .

Le blondinet se rassit donc sur le lit en soupirant et commença à examiner la baguette magique qu'il tenait entre les mains . On disait souvent que c'était la baguette qui choisissait son sorcier et le vert & argent pensa alors que s'il ne s'agissait pas de sa baguette à lui et qu'il s'était trompé ou l'avait échangé avec quelqu'un d'autre enfin quelque chose dans ce genre là ça pourrait expliquer les choses . Sauf que même s'il n'était pas un expert en baguette il lui semblait évident qu'il s'agissait bel et bien de la sienne , parce qu'il l'avait prise à l'endroit où il l'avait laissée la veille déjà mais aussi parce que ça lui semblait être exactement la même , de la même taille environ vingt cinq centimètres , faite du même bois d'if et aussi flexible qu'avant . Eh mince , si ce n'était pas ça c'était quoi alors ? Il se sentait en pleine forme donc il pouvait pas être trop fatigué pour lancer un sortilège quand même .

Bon . Il savait lequel il allait essayer maintenant . « Lumos ! » . Il prononça la formule avec conviction . Allez quoi , celui là il savait le faire depuis sa première année et il l'utilisait quand même assez souvent . Il jeta un coup d'œil à l'extrémité de sa baguette magique , désespérément éteinte , avant de la jeter violemment à terre . Bordel . Pourquoi c'était sa baguette à lui qui avait des ratés ? Et maintenant il allait devoir attendre combien de temps pour en avoir une nouvelle ? Ahlala . La journée commençait décidément très mal . Et bien sur Jens' pensait à tord que le problème venait de sa baguette , vu que ça n'allait pas venir de lui , c'est évident . Bref , il s'habilla donc , sans magie cette fois , et vêtu de son uniforme aux couleurs des vert & argent il quitta le dortoir et rejoignit la Grande Salle pour prendre le petit déj' .

Et c'est là que le vert & argent remarqua qu'il n'était pas le seul à avoir eu des problèmes de baguette puisqu'il entendit , sans faire exprès cette fois , les pensées d'un élève de Serdaigle au moins aussi âgée que lui qui semblait incapable de tout acte magique . Alors là ça l'inquiétait vraiment , d'une part parce que les bleus & bronze étaient censés être un minimum intelligent et doués en magie quoi , ce n'était pas comme s'il s'agissait d'un Poufsouffle de première ou deuxième année par exemple . D'autre part parce s'il avait cru dans un premier temps que le problème était du à sa baguette , il paraissait impossible que toute les baguettes aient des dysfonctionnement en même temps , comme ça tout à coup . Il finit très vite son verre de jus de citrouille et emporta un des toast qu'il n'avait pas terminé .

Tout autour les élèves parlaient entre eux complètement agités de la disparition de la magie . C'était possible ça ? Que la magie disparaisse ? Il était un peu paumé là à vrai dire . Mais quand de retour aux cachots il entendit les préfets qui en parlaient et annonçaient entre autre que le Quidditch était dorénavant interdit c'est l'énervement qui pris le dessus sur l'incompréhension . Il fit alors demi tour et alla se balader dans le château , juste pour marcher et parce qu'il ne voulait pas rester planter là à rien faire . Et puis il n'avait pas encore cours tout de suite de toute façon . C'est au détour d'un couloir tout près de la Volière que Jens' tomba sur Eva-Rose . Au début , il se dit juste qu'elle lui disait vaguement quelque chose , puis il percuta . Elle , elle était préfète , il en était sur et certains . C'était quoi son nom déjà ? Eva- … quelque chose Warblers ? Non , Watters ?

Elle était bien gentille de se pousser pour le laisser passer mais là ce n'était pas ce qu'il voulait . Non , ce qu'il voulait lui c'était des réponses , et aussi qu'on lui rende l'intégralité de ses pouvoirs magiques . L'intégralité parce que par chance son don de légilimencie , lui , n'avait pas disparu . Jenson ne savait pas pourquoi d'ailleurs , mais c'était la seule chose qui lui restait , et dans un sens il s'estimait heureux , puisqu'il était du coup toujours supérieur à la plupart des élèves . Même si bon , la situation actuelle ne lui convenait pas du tout . Il ne savait pas qui était responsable de l'absence de magie , mais Eva-Rose , en tant que préfète des jaune & noir , était une coupable toute désignée .

Le garçon l'interpella . « Eh Watters ! » C'était ça ? Boarf , elle n'avait qu'à lui dire au pire sinon , de toute façon c'était évident que le blondinet s'adressait à elle puisqu'elle était la seule dans ce couloir , à part lui bien sur . Il se lança donc dans un flot de questions , après tout elle était là pour ça , d'un ton un peu paniqué : « J'arrive plus à faire de magie qu'est ce qui se passe ? Vous avez fait quoi bordel ? Vous les préfets je veux dire … Qu'est ce que tu fais là d'ailleurs ? Tu devrais pas essayer de régler le problème plutôt … » C'est vrai quoi il y avait plus important elle ne pouvait pas aller à la Volière un autre jour ? Ça ne pouvait pas après tout être plus important que la disparition de la magie , même si elle écrivait à un éventuel petit ami .

« Pourquoi c'est pas toute la magie qui a disparue d'ailleurs ? J'y comprend vraiment rien . » dit il ensuite en maugréant . Dans le genre pourquoi les escaliers et les tableaux bougeaient encore par exemple . Il aurait sans doute eu l'explication s'il avait écouté en entier le discours de ses préfets mais bon . Et les balais … « Et puis c'est quoi cette idée ridicule d'interdire le Quidditch là ? Ça rime à quoi ? Les balais fonctionnent encore mais on peut plus s'en servir non plus , comme si plus pouvoir faire de sorts ça suffisait pas franchement . » se plaignit il alors . Ouais voilà ça faisait trop pour lui , trop de choses d'un coup en faite .


[1418]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[THEME] C'est pas ma faute à moi! (PV) (Terminé) Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME] C'est pas ma faute à moi! (PV) (Terminé)   [THEME] C'est pas ma faute à moi! (PV) (Terminé) EmptyMer 6 Juil - 0:32

Jet de discrétion raté, Samuelson l’avait non seulement vue – ce qui n’était par ailleurs pas compliqué, Eva-Rose n’étant pas du genre invisible, bien qu’elle ne parlât pas beaucoup ni ne fît beaucoup de bruit. Bref, si la rouquine avait espéré passer à côté du Serpentard sans qu’il l’embête, c’était raté. Mais après tout, elle ne le connaissait pas, et si ça se trouvait, le jeune homme était très sympathique et tout ce qu’on veut. Eva-Rose n’avait pas pour habitude de juger les gens sans les connaître, et surtout pas d’après leur maison. Il y avait tellement d’aspects différents dans les différentes maisons qu’on ne pouvait cataloguer les élèves seulement parce que le Choixpeau avait décidé qu’ils seraient mieux à Poufsouffle ou à Gryffondor. Elle-même était par exemple bien différente de Roman ou d’Ophélia.

Mais apparemment, Samuelson ne sortait pas du lot des méchants, ou correspondant bien à l’idée que les gens avaient de Serpentard, puisqu’en guise de salut, il l’accusait plus ou moins d’avoir fait disparaître la magie. Avec les autres Préfets, certes, mais ça ne changeait pas grand-chose. S’il y avait réfléchi deux minutes, sans doute le jeune homme aurait-il remarqué que c’était idiot à dire, mais ça ne lui était sans doute pas venu à l’idée. La jeune femme se retrouvait donc à devoir se défendre contre un Serpentard pas bien luné et perdu à l’idée de ne plus pouvoir lancer de sortilèges, ce qui de l’avis de la Poufsouffle ne devait pas changer grand-chose par rapport à d’habitude, bien qu’elle s’abstînt de le dire.


- Nan mais tu sais pas ? On a enfermé la magie dans une boite, et on attend un peu pour la faire sortir histoire que les premières années ne fassent pas de bêtise. C’est la nouvelle idée géniale de Macgonagall,
répondit-elle en levant les yeux au ciel. Sérieusement, comment pouvait-elle avoir déjà passé un an en tant que Préfète avec de tels énergumènes. Et maintenant, j’attends le signal dans une des tours du château pour la libérer, les autres Préfets sont aussi à leur poste, alors si tu voulais bien dégager, ça pourrait être dangereux pour toi. On ne sait pas ce qui pourrait arriver aux petites années.

Comme quoi, même Eva-Rose pouvait être méchante quand on l’embêtait, et encore sans doute avait-elle gardé les paroles les plus blessantes pour elle-même : ce n’était pas la peine d’aller s’engueuler avec Marie ou Emeric, les deux Préfets de Serpentard avec qui elle s’entendait plus ou moins bien, mais dont elle ne voulait surtout pas subir les foudres parce qu’elle avait vexé un de leurs camarades, quand bien même celui-ci l’avait mérité, ce qui franchement était le cas de Samuelson qui l’agressait, comme ça, pour rien.


- Comment tu veux que je le sache, franchement ? J’suis pas plus avancée que toi, si tu veux plus d’info, va agresser le ministre, pas moi. Pis c’est eux qui ont interdit le Quidditch, qu’est-ce que j’y peux ? Sans doute que comme on peut pas réparer les bras cassés, mieux vaut éviter les chutes de balais ou les cognards dans la figure. Pis franchement, va embêter tes préfètes, j’suis pas ta copine à ce que je sache.


Voilà, comme ça, c’était dit, et Eva-Rose espérait que le Serpentard allait réellement tourner les talons et qu’elle-même pourrait aller voir Carry ou Roman pour se demander ce qu’ils allaient pouvoir faire sans magie. Cette disparition chamboulait quand même pas mal de choses dans le monde des sorciers, et il fallait s’attendre à d’autres annonces du ministère qui, la rouquine n’en doutait pas, ne leur ferait aucunement plaisir.


[599 mots]

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[THEME] C'est pas ma faute à moi! (PV) (Terminé) Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME] C'est pas ma faute à moi! (PV) (Terminé)   [THEME] C'est pas ma faute à moi! (PV) (Terminé) EmptySam 9 Juil - 23:57

Jenson ne songea pas instant qu'Eva-Rose cherchait à l'éviter et le fait qu'elle le laisse passer , par exemple , lui parut tout à fait normal si bien qu'il n'y prêta pas forcément attention . Se mettre au milieu du chemin c'est ce qu'il aurait fait lui pour embêter des premières années si vraiment il s'ennuyait . Mais là , Jens' ne s'ennuyait pas du tout , il était bien trop préoccupé , et énervé surtout , par la disparition de la magie . Déjà , parce qu'il ne comprenait pas comment quelque chose comme ça avait pu se produire , et aussi parce qu'il ne l'acceptait pas . Il était sous le choc . Il aurait voulu que la magie revienne comme ça d'un coup juste parce qu'il l'avait décidé , mais apparemment ce n'était pas possible .

Lui ne pouvait rien faire pour arranger ça , alors il espérait que quelqu'un d'autre le fasse pour lui . Quelqu'un de plus âgé et plus doué en magie vraisemblablement . La Poufsouffle réunissait ces deux conditions , et en plus de ça , elle était préfète . Bon , ce n'était pas comme si les préfets étaient si important , il ne s'était pas mis à considérer Emma autrement lorsqu'elle l'était devenue , et n'éprouvait pas particulièrement de respect pour Eva-Rose , ce qui semblait évident vu la façon dont il s'était adressé à elle . Il ne lui serait jamais venu à l'idée de s'adresser ainsi à Maïlys , évidemment , ni aux préfets de sa maison .

Et qu'est ce qu'elle faisait là E-R? C'était censé être de l'ironie ? Elle se fichait de lui là ?! En plus Jenson n'était plus dans les petites années maintenant , il était rentré en cinquième tout de même . « Pfft . Ben voyons » lança t'il en feignant l'indifférence . Il n'aimait pas du tout la façon dont elle lui avait répondu , loin des stéréotype de la Poufsouffle tout gentille . En plus il ne s'y attendait pas , et il y avait eu assez d'inattendus à son goût pour aujourd'hui . « Me prend pas pour un imbécile tu veux , dis moi juste ce qui se passe et je m'en irai » ajouta t'il comme s'il ne lui laissait pas le choix . Il n'avait jamais été du genre patient , mais là c'était pire que d'habitude .

Et ce n'était pas parce qu'il passait ses nerfs sur Eva-Rose qu'il était idiot pour autant , il savait bien au fond qu'elle n'était pour rien dans la disparition de la magie et que le fait qu'elle soit préfète n'y changerait rien . Si la magie avait disparue comme ça ce ne serait certainement pas Eva-Rose qui réglerait le problème et si c'était quelqu'un qui avait fait le coup ce n'était sûrement pas un élève de septième année encore au milieu de ses études . Mais bon il fallait bien qu'il se plaigne à quelqu'un et manque de chance pour la Poufsouffle c'était tombé sur elle .

Et le sujet cette fois était non pas la magie en général mais le Quidditch . C'était ce qui le gênait le plus dans cette histoire à vrai dire . La cerise sur le gâteau . Le coup d'épée final . « Mais s'ils prennent la peine de l'interdire par décret c'est qu'ils comptent pas régler la situation rapidement , non ? » interrogea t'il finalement en ignorant les allusions de la jaune & noire . Il aurait bien protester en disant que ce n'était rien et qu'il n'y avait pas beaucoup de blessures au Quidditch mais il savait très bien que c'était faux .


[614]
DISPARITION
TOUT COMPTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[THEME] C'est pas ma faute à moi! (PV) (Terminé) Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME] C'est pas ma faute à moi! (PV) (Terminé)   [THEME] C'est pas ma faute à moi! (PV) (Terminé) EmptyMer 13 Juil - 22:45

Eva-Rose leva les yeux au ciel en entendant les paroles du Serpentard : étaient-ils tous aussi arrogants ? La rouquine avait eu des mots durs avec Frederique, une ancienne de la maison au Serpent, mais ça venait d’une incompréhension mutuelle et non de l’idiotie de la personne en question, alors que là Samuelson battait tous les records. Non seulement il l’accusait d’avoir fait disparaître la magie, la prenant par là pour une idiote un compétente – ou peut être trop compétente justement, mais en plus il ne supportait pas qu’elle lui retourne la plaisanterie, aussi mauvaise soit-elle. Bref, alors qu’Eva-Rose n’était pas spécialement de bonne humeur, l’attitude du Serpentard n’était pas là pour l’améliorer.

- Chacun son tour, répondit-elle en haussant les épaules. Qu’est-ce que tu veux que je te dise ? Je ne peux pas lancer plus de sorts que toi; ce qui en temps normal était une absurdité : Eva-Rose était bien plus expérimentée – et à son avis plus douée – que le blondinet qui se trouvait face à elle.

Ce qui visiblement perturbait pas mal Samuelson, c’était l’interdiction par un décret du ministère du vol sur balais – et donc par extension du Quidditch. Cet aspect des choses n’avait que peu préoccupé Eva-Rose, qui elle-même utilisait aussi peu que possible ce moyen de transport et n’était pas une grande fan de Quidditch – elle transplanait d’ailleurs autant que possible maintenant qu’elle avait le permis, mais dans le fond, le Serpentard avait malheureusement raison: si le ministère comptait régler rapidement le problème, il ne se serait pas embêté à interdire les vols sur balais, quoique c'était peut être une simple précaution. Elle n'en savait rien, et ne le saurait sans doute jamais.


- J’espère que non, pas envie de rester encore longtemps sans magie,
parce que mine de rien, elle s’y était habituée, la demoiselle. Pour le reste, maintenant qu’elle avazit fourni ses réponses à Samuelson, la rouquine espérait que le Serpentard allait la laisser tranquille. Pas qu’elle ait grand-chose à faire en ce début d’année, mais elle préférait rester avec des gens avec qui elle avait un minimum d’affinité. Logique, quoi, il lui semblait que tout le monde était dans ce cas et que pour une fois ce n’était pas une étrangeté de sa part.

- C’est bon, tu as tout ce que tu veux ?
annonça clairement la demoiselle. Bien que ne payant pas de mine, Eva-Rose n’était pas du genre à se laisser marcher dessus, particulièrement par des gamins à l’image de Samuelson. Bon, certes, il n’était pas si jeune que ça, puisque déjà en cinquième année, mais toujours est-il qu’il avait deux ans de moins que la rouquine, et que pour elle ça suffisait pour qu’il lui doive un minimum de respect.


Sans compter que le temps passait quand même et qu’elle allait avoir cours à un moment ou à un autre. Or, Eva-Rose n’avait pas envie de passer tout son temps libre à discuter avec un Serpentard dans le vide. Encore, si ça pouvait servir à quelque chose, mais tel n’était pas le cas : ils ne seraient jamais amis, et la Préfète ne pouvait pas répondre aux questions du cinquième année. Ils avaient autant s’arrêter ici et ne plus jamais se parler.


[Désolée post tout nul]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[THEME] C'est pas ma faute à moi! (PV) (Terminé) Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME] C'est pas ma faute à moi! (PV) (Terminé)   [THEME] C'est pas ma faute à moi! (PV) (Terminé) EmptyVen 15 Juil - 14:39

[Roh mais non il est bien ton post ;D]

Chacun son tour ? Comment ça , eh ? Ce n'était pas parce que Jens' s'était mis à l'enguirlander et à insinuer que toute était de la faute de la Poufsouffle qu'elle devait se sentir obligée de lui rendre la pareille . Surtout que sa tentative d'ironie était pitoyable . Le vert & argent n'aimait pas qu'elle se moque de lui comme ça . Et il était censé trouvé ça drôle au juste ? Parce que ce n'était pas du tout le cas , en cet instant ça ne l'amusait pas , il n'avait simplement pas la tête à ça . Le blondinet soupira . Elle l'exaspérait . Qu'est qu'il voulait qu'elle lui dise ? Mais tout . La vérité . Ce qui se passait . Pourquoi il ne pouvait plus utiliser la magie . Ce n'était pourtant pas si compliqué à comprendre , non ?

Mais au lieu de ça Eva-Rose lui répondit qu'elle ne pouvait pas lancer plus de sort que lui . Et alors ? C'était évident , puisque c'était le cas de tout les élèves . Qu'est ce qu'elle voulait qu'il y fasse , lui ? Ce n'était pas son problème . « Euhm ça je m'en doutais » dit Jenson en lançant un regard interrogatif à sa camarade . Et il s'en fichait , ce n'était pas là la question . Elle était vraiment stupide ou elle le faisait exprès ? Ahlala . Pourquoi il avait fallu qu'il tombe sur une Poufsouffle déjà ? Elle ne servait décidément à rien cette fille . Elle lui paraissait à coté de la plaque même . Bon , oui , c'était Jens' qui pensait ça alors qu'il était complètement paumé et en train de lui faire une crise , mais bon . Et déjà il n'avait pas terminé , et le Serpentard se mit alors à lui parler de Quidditch .

Peu importe si la préfète ne pouvait rien y faire . Ça , il s'en doutait un peu à vrai dire . Mais il était en colère et fallait qu'il le dise , voilà tout . Et puis , il espérait quand même qu'elle ait des réponses à lui donner au fond , même si ce ne fut pas le cas . En effet , que le ministère se dépêche d'interdire le vol sur balais parce que trop dangereux en l'absence de magie ne paraissait pas très positif alors que la magie avait disparu depuis quelques heures seulement . C'était mauvais signe . Parce que s'ils comptaient rétablir la magie très rapidement dans les heures ou jours qui suivaient ils ne prendraient pas cette peine , non ? Aucune idée , et force est de constater qu'Eva-Rose s'en savait pas plus que lui , encore une fois .

Elle espérait que non et n'avait pas envie de rester encore longtemps sans magie ? Eh bien ils étaient deux alors . Ça devait être le cas de tout les sorciers du pays , et du monde qui sait , de toute façon . Le garçon se contenta d'acquiescer . S'il avait tout ce qu'il voulait ? Non , pas vraiment . On ne pouvait pas dire ça puisque la Poufsouffle ne lui avait pas fourni d'élément de réponse concret . Rien qu'il ne sache déjà en faite . Bon , elle lui avait permis de se défouler un peu en lui criant dessus , c'était déjà ça , et puis c'était évident qu'elle lui demandait ça parce qu'en faite elle voulait qu'il parte . Et Jens' ne comptait pas rester plus longtemps de toute façon , ça ne servirait pas à grand chose puisque de toute évidence elle ne savait rien .

« Non pas vraiment mais à moins que tu n'ais eu une révélation là maintenant je crois qu'on va s'arrêter là » répondit le blondinet avant de donner un coup de poing dans le mur sans prévenir . Il était toujours un peu énervé surtout que sa rencontre avec E-R n'avait rien donné . Le vert & argent avait juste perdu son temps . Il laissa donc là la Poufsouffle et marcha le long du couloir dépassant la Volière et s'éloigna . Au revoir Eva-Rose Watters . Essaye d'être plus utile la prochaine fois . S'il y a une prochaine fois bien sûr .


[Terminé pour Jenson]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[THEME] C'est pas ma faute à moi! (PV) (Terminé) Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME] C'est pas ma faute à moi! (PV) (Terminé)   [THEME] C'est pas ma faute à moi! (PV) (Terminé) EmptyDim 17 Juil - 16:08

Eva-Rose n’en revenait pas qu’une telle insolence puisse exister, et si ça avait encore été possible, elle aurait lancé un sort au Serpentard depuis longtemps, car la rouquine avait beau s’énerver rarement, elle ne le faisait pas à moitié. Heureusement pour elle, elle savait aussi quand elle était plus forte et quand elle ne l’était pas, ce qui était le cas puisque la magie avait disparue et que Samuelson était au moins aussi grand elle, la différence induite par les escaliers ne trompant personne et surtout pas la Préfète de Poufsouffle. Ca ne la gênait pas particulièrement, d’ailleurs, quoi de plus normal pour une fille que d’être plus petite qu’un garçon ?

Toujours est-il que Samuelson semblait enfin décidé à la laisser tranquille, sans doute lassé de ses réponses peu convaincantes. En même temps, Eva-Rose ne savait pas très bien ce que le Serpentard attendait d’elle, à part qu’elle supporte calmement qu’il passe ses nerfs sur elle, ce que la Poufsouffle ne pouvait évidemment accepter, quoi qu’en l’occurrence elle se fût relativement laissée faire. Tout s’étant bien finit, de toute façon, personne n’allait en faire un drame, et si le blondinet était toujours de mauvaise humeur, et bien elle n’y pouvait rien et ce n’était de toute façon pas son problème : si la jeune femme avait apprit quelque chose en grandissant, c’était bien qu’elle ne pouvait se soucier de tout le monde, et surtout pas de ceux qui ne lui voulaient aucun bien, comme le Serpentard.

Eva-Rose eut un mouvement de recul instinctif quand Samuelson frappa le mur. Ouch, ça devait faire mal quand même – elle n’avait pas trop craint qu’il la frappe, être Préfète protégeait un peu, mais quand même elle n’imaginait pas voir une telle violence chez lui, surtout contre de la pierre. Apparemment, il ne réfléchissait pas beaucoup, ce dont elle avait déjà pu se rendre compte par ailleurs. Puis, après cela, le blondinet partit, la dépassant pour aller elle ne savait où – et elle s’en fichait complètement. Il pouvait aussi bien aller sauter depuis la volière, pour ce que ça changerait. Quant à elle, la rouquine avait bien mieux à faire de sa journée que de s’attarder sur les aventures du jeune homme.


- Salut quand-même,
lança-t-elle en partant sans se retourner. Qu'il soit énervé ne l'empêchait pas d'être poli.


[Terminé]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[THEME] C'est pas ma faute à moi! (PV) (Terminé) Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME] C'est pas ma faute à moi! (PV) (Terminé)   [THEME] C'est pas ma faute à moi! (PV) (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[THEME] C'est pas ma faute à moi! (PV) (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [THEME] The last first day [TERMINE]
» [THEME] Help me. Please, help me. [Terminé]
» [Thème] Hi Darling ! [Terminé]
» [Thème] [Terminé] A present just for you [PV]
» [THEME] Feuille de Thé ! (PV ) :: Terminé ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 12-
Sauter vers: