Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Réception d'une lettre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Réception d'une lettre Empty
Ξ Sujet: Réception d'une lettre   Réception d'une lettre EmptyMar 8 Aoû - 14:40

Il était dix-huit heures trente quand j’arrivais dans la Grande Salle, je venais de déposer mes affaires dans la salle commune de Serdaigle. Je m’installais donc à la table espérant que d’autre que moi arrive, je n’aimais pas manger seule, il me fallait toujours quelqu’un même si l’on ne parlait pas c’était plus conviviale. Mon regard dériva alors à la table des Serpentard, je pouvais la voir aisément car il n’y avait encore personne d’installé à la table des Gryffondor. Il n’y avait pas grand monde non plus, Drago n’était pas encore arrivé, c’était donc normal que la table soit vide. Je regardais derrière moi, il n’y avait pas âme qui vive à la table des Poufsouffle.

*Ils sont tous mort ma parole ?*, me demandais-je en soupirant.

Mon esprit se mit encore à vagabonder, quand un hiboux vient se poser juste en face de moi et me regarda fixement.


Tu n’es pas sensé arriver le matin toi ?, lui demandais-je avant qu’il ne me tende sa patte pour que je puisse prendre le parchemin qui y était accroché.

L’hibou me regarda d’un air dédaigneux avant de repartir par l’une des fenêtres de la grande salle. Je défi alors le ruban qui noué le parchemin, en y regardant de plus prés on pouvait y voir dessiné de petits Dragons.

Ma chère et tendre Aelita,

Quand je vis l’écriture mon cœur fit un bon et mon estomac se contracta, car le parchemin venait de Charlie, je me surpris à sourire alors que je lisais ces quelques mots.

Je n’ai fait que penser à toi depuis que nous nous sommes quittés, tu me manques aussi énormément. J’ai été ravi de recevoir ta lettre mais un peu attristé en entendant que tu étais avec un autre que moi. Je sais je t’avais dit de ne pas m’attendre et surtout d’oublier le morveux mais quand même. Enfin pour répondre à ta question, je n’ai pas de petite amie, sauf si tu prends en considération la jeune dragonne dont je m’occupe qui est très affectueuse et qui adore me mordre le postérieur une fois que j’ai le dos tourné.

Ton frère n’arrête pas de rire d’ailleurs quand ça m’arrive, mais la jalousie d’Aelle reprend le dessus et alors elle le flambe, mais comme elle n’a pas encore la puissance d’une adulte. Il se retrouve couvert de suie ce qui est très drôle à constater.

Je me mis alors à rire en lisant ses phrases puis je butta sur le prénom de la dragonne Aelle pourquoi l’avait-il nommé comme ça ?

Aelle est très gentille quand elle veut, elle me fait d’ailleurs penser un peu à toi, c’est peut-être pour ça que ce prénom met venu aussi facilement.

Je me mis à sourire en me mordant la lèvre inférieure et en faisant non de la tête, Charlie ne supportait pas de me voir faire cela.

Depuis que tu ne fais plus partie de mon quotidien tu me manques affreusement, je ne pense même plus à Ginny, tu te rends compte tu me fais oublier ma propre sœur vilaine ! Non, plus sérieusement, j’ai hâte de te voir quand tu auras dix huit ans Grrrrrrrrrrrrr…

J’éclatais de rire au beau milieu de la salle, heureusement qu’il n’y avait presque personne dans la Grande Salle, sinon tout le monde se serait retourné sur moi.

…, non vraiment, j’ai hâte de voir la jeune femme que tu deviendras et surtout la tête du morveux quant il constatera que tu n’es plus à lui mais tout à moi. J’espère que je te fais rire en te disant cela parce que ça me rend triste de te savoir comme ça, je sais que tu es malheureuse, l’amour est une arme à double tranchant. Tu me manques Lita, je voudrais être prés de toi et te tenir dans mes bras mais je ne le peux pas, j’ai bien trop de travail. Si tu souffres encore et que tu as besoin d’une épaule pour pleurer ou de quelqu’un pour t’écouter (en ce moment plus pour te lire mais bon…), je serais là !

Je t’adore, tu me manques !

C. W.
[/i]

Je soupirais en lisant ses dernières lignes, il avait l’air tellement sérieux, je retournais la lettre pour constater qu’il y avait un post-scriptum.

Ps : remets le bonjour à ma sœur et à mes frères, j’ai envoyé une lettre à ma mère mais j’ai oublié de lui dire.

Je souris, il aimait vraiment Ginny, il m’en avait parlé en long en large et en travers, il avait l’air d’être un grand frère formidable et attentionné.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Réception d'une lettre Empty
Ξ Sujet: Re: Réception d'une lettre   Réception d'une lettre EmptyJeu 17 Aoû - 15:46

Quali entra dans la grande salle, avec pour intentions de voir s'il y avait quelque chose a manger, si par hasard la nourriture avait était installer en avance, mais non il n'y avait rien... Dommage... Pour une fois qu'elle avait un petit creux elle aurait voulu mangait une pomme ou un fruit mais il n'y avait pas la moindre trace de nourriture...

En faisant du regard le tour de la salle elle aperçut Aelita assise a une table, elle se rappelait le jour dans le train ou elle l'avait revue, elle n'avait pas était très gentille avec elle n'y avec son ami et elle en était désolait...

Elle s'avança vers elle d'un pat calme, elle n'avait pas envie de se fâchait avec cette jeune fille qu'elle trouvait très gentille même si' elle ne lui avait pas beaucoup parlait, elle s'approcha d'elle et assis a la table en silence sans que la jeune fille ne l'entende...

Aelita était en trin de lire quelque chose et semblait très absorber par ça, Quali trouvait indiscret de dérangé quelqu'un pleine lecture alors elle resta silencieuse et se contenta de sortire d'une de ses poche le dernier dessin de sa création, il fallait qu'elle revoit quelque détaille qui n'allait pas...

Elle releva la tête du parchemin au moment ou Aelita finissait la lecture de son papier, Quali lui fit un petit sourire...

- Salut...

Dit-elle avec la voie chantante, Quali avait beaucoup changer depuis un ans même si certaine habitude restaient toujours en elle...

- ça vas ?

Continua-elle, elle ne désirait pas parlait trop vite mais elle contait bien s'excusait de son comportement dans le train...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Réception d'une lettre Empty
Ξ Sujet: Re: Réception d'une lettre   Réception d'une lettre EmptyJeu 24 Aoû - 13:23

Je n’avais pas pris attention à l’arrivée de Quali tellement j’étais plongée dans la lettre que Charlie m’avait envoyé. J’étais tellement heureuse qu’en levant mes yeux de celle-ci j’avais un sourire nié sur le visage, chose qui arriverait si Alexander venait m’embrasser maintenant. C’est alors que Quali m’adressa la parole et que je sursautais, elle ne m’avait pas effrayé seulement je ne m’attendais pas à la voir.

Bonsoir, lui dis-je en lui souriant, puis reprenant mes esprits j’entendis sa question. Oui, ça va très bien lui dis-je toujours avec le sourire aux lèvres et toi ?, lui demandais-je en la regardant puis je repliais la lettre de Charlie et la glissa dans mon sac.

Je ne voulais pas qu’Alexander ou quelqu’un d’autre tombe dessus, Alexander ne comprendrait pas que ce n’est qu’un jeu entre Charlie et moi. Quoi qu’il est moins jaloux que Drago mais quand même, je ne voulais pas qu’il soit blessé et surtout par ma faute.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Réception d'une lettre Empty
Ξ Sujet: Re: Réception d'une lettre   Réception d'une lettre EmptyJeu 24 Aoû - 14:05

Quali sourie, en ce moment elle ne parlait pas a beaucoup de personne peut-être a cause de sa fatigue ou bien de son envie de solitude mais elle était venue voir la jeune fille pour lui parler et plus exactement pour s’excuser.

- oui ça va, merci…

Quali regarda un de ses ongles très attentivement, elle commençait à rougir, elle n’avait pas l’habitude de faire ses excuses a quelqu’un et ses doigts sous son point de vue commençaient à devenirs très intéressent.

- Euuuh Aelita…

Commença-elle sur un tond un peu effacer. Les yeux qui commençaient a se relevaient vers la jeune fille…

- je voulais m’excuser… l’autre fois dans le train j’ai pas était très sympa avec toi et ton ami et je voulais m’excuser pour ça…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Réception d'une lettre Empty
Ξ Sujet: Re: Réception d'une lettre   Réception d'une lettre EmptySam 26 Aoû - 18:21

La salle se remplissait petit à petit, les professeurs arrivaient enfin, dans la Grande Salle, je remarquais aussi Drago en compagnie de ses deux sbires qui comme d’habitude étaient installé de part et d’autre de lui. Je détournais donc le regard et vis Harry Potter en compagnie de Ron Weasley qui me faisait face et Hermione Granger - une fille d’une grande intelligence pour une Griffondor – assise à ses côtés. Ron semblait parler vivement à Harry mais d’où j’étais ne voyais que ses lèvres remuer. C’est alors que j’entendis la phrase de Quali qui commençait par je voulais m’excuser, je me retournais donc vers elle pour écouter la fin de sa phrase.

Quali voyons ce n’est rien, bon j’avoue que sur le coup ça m’a un peu choqué que tu quittes le wagon sur un coup de tête, mais c’est du passé c’est oublié, lui dis-je en lui souriant. Je ne t’en veux pas et je suis sur que mon…, m’arrêtais-je un moment en réfléchissant, petit ami t’a déjà pardonné lui aussi, repris-je en souriant.

*Oui, Alexander est mon petit ami*, me dis-je avec une certaine fierté.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Réception d'une lettre Empty
Ξ Sujet: Re: Réception d'une lettre   Réception d'une lettre EmptyDim 27 Aoû - 12:02

Quali sourie, elle était heureuse que la jeune fille ne lui en veuille pas mais pour le jeune homme c'était pas sur, elle avait était assez méchante en ne pas lui rendant son salut. Elle tourna la tête vers les autre table, il y avait de plus en plus de monde mas pour une fois sa n'embêtait pas Quali.

- Merci...

Dit-elle simplement, elle ne savait pas vraiment quoi dire dans ses moment.

Elle avait remarquait qu'entre Aelita e Alexander il y avait plus que de l'amitié et elle en était heureuse pour la jeune fille. Elle sourie, un sourire qui révélait ses dents blanches un sourire calme et posé, un sourire qui illumina son visage…

- Tu est venue pour manger?...

Dit-elle sur un tond pour changer de conversation, elle n'aimait pas que les moment des excuse dur trop longtemps elle trouvait toujours sa très gênant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Réception d'une lettre Empty
Ξ Sujet: Re: Réception d'une lettre   Réception d'une lettre EmptyDim 27 Aoû - 18:55

Oui, je suis venue pour manger, mais on dirait que Dumbledore traîne un peu ce soir, lui dis-je en lui souriant.

Il n’y avait encore rien sur les tables, tous les professeurs étaient maintenant présents et ils discutaient entre eux. Les élèves aussi étaient tous là maintenant, ce qu’il fait qu’il y avait assez bien de bruit dans la Grande Salle. Logiquement Dumbledore arrivait toujours à ce moment là pour nous souhaiter le bon appétit et tout le monde commençait à manger. Je me retournais donc vers Quali pour ne pas trop arrêter notre conversation.

Je suppose que toi aussi tu es venue pour ça, je commence à m’inquiéter un peu que Dumbledore ne soit pas là, tu ne trouves pas cela étrange toi ?, lui demandais-je en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Réception d'une lettre Empty
Ξ Sujet: Re: Réception d'une lettre   Réception d'une lettre EmptyDim 27 Aoû - 21:10

Oui Quali était venue pour manger et pour une fois qu’elle avait faim Dumbledor arrivait en retard qu’elle poisse, elle sourie né en moins a la jeune fille.

- Moui je suis venue pour prendre un petit quelques chose… Je trouve ça bizarre moi aussi mais peut-être que Dumbledor avait quelque chose d’important a faire…

Elle regarda autour d’elle, a présent la salle était presque pleine les élèves regardaient a la table des professeurs essayant d’apercevoir le Principal.

Quali se retourna vers Aelita qui semblait inquiète…

- Et sinon comment ce passe ton année ?…

Dit-elle pour changer de sujet, vue que la jeune fille ne semblait pas rassurer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Réception d'une lettre Empty
Ξ Sujet: Re: Réception d'une lettre   Réception d'une lettre EmptyMar 29 Aoû - 19:42

Juste quand j’allais répondre à Quali un homme pénétra dans la Grande Salle son allure était calme et silencieuse. L’homme ne dit rien mais plus un bruit ne retentit dans la salle, il prit place au centre de la table leva une main et les repas apparurent sur les tables. Je regardais Quali et lui fit un sourire.

Nous avons a manger maintenant, lui dis-je tout sourire.

En fait, j’étais rassurée que notre Dumbledore soit arrivé dans la Grande Salle un repas sans le directeur de Poudlard, ça n’aurait pas été la même chose. Ensuite je levais les yeux aux ciels pour voir un beau ciel étoilé, je souris et me retourna une nouvelle fois vers Quali.

Je crois qu’elle a bien commencé oui, nous verrons ensuite et toi ?, lui demandais-je en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Réception d'une lettre Empty
Ξ Sujet: Re: Réception d'une lettre   Réception d'une lettre EmptyVen 1 Sep - 12:12

Quali laissa sont regard vagabonder vers la salle des professeur, elle sourie en voyant le directeur entrer dans la salle. Enfin le repas aller pouvoir commencer. Elle se tourna vers la jeune fille, qui a présent avait l’air bien rassurait. Elle sourie, un gentil sourire un sourire d’amie bien qu’elle doutait qu’Aelita soit son amie mais bon, elle serait la si Aelita aurait besoin d’aide.

- Les mienne plutôt bien comparait a ce que je m’était imaginer…

Quali pris une pomme qui avait devant elle et la regarda quelque instant avant de relevait la tête vers la jeune fille…

- Tu a fais quoi de beau pendant… ?

Elle ne sait pas vraiment de quoi parler alors elle décida de continuait sur les vacances en essayant de ne pas être trop indiscrète…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Réception d'une lettre Empty
Ξ Sujet: Re: Réception d'une lettre   Réception d'une lettre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réception d'une lettre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lettre à Olga
» Reception au Manoir Malefoy
» carnet d'un jeune garçon nommé Alex Dune
» Une lettre ? (PV)
» Lettre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: