Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Un amour de Bulgare appelé Kolia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nikolaï Hristov
Nikolaï Hristov
Ministère

Parchemins : 498
Âge : 27 ans ( 02-01-1990 )
Actuellement : Sergent détective à la brigade de police magique
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 19
FACECLAIM: Lucas Lynggaard Tønnesen


Un amour de Bulgare appelé Kolia Empty
Ξ Sujet: Un amour de Bulgare appelé Kolia   Un amour de Bulgare appelé Kolia EmptyLun 4 Juil - 1:20

Nikolaï & Joy



Se levant, les cheveux quelque peu en bataille, Nikolaï bailla si fort qu’un oreiller traversa son rideau à baldaquin pour se loger dans sa tête. C’était un des garçons de son dortoir qui avait fait ça. De toute façon ça ne pouvait pas être une fille dans un des dortoirs des garçons. « Hey ça va pas ?! » lança-t-il avant de riposter avec le coussin qu’il s’était reçu. Il loupa sa cible mais toucha un autre des garçons de son dortoir, bref tout cela fini en bataille générale dans le dortoir des deuxièmes années à Gryffondor. D’ailleurs on l’avait plutôt bien accueilli puisqu’il s’était un peu incruster parmi eux n’étant pas là la première année. La bataille de polochon matinale terminée, il alla se préparer avant de descendre prendre son petit déjeuner. Son arrivée la veille s’était passée sans encombre, d’ailleurs ça avait été assez excitant. Il avait déjà été réparti avant contacté par le professeur Mcgonagall pour effectuer une rapide répartition dans son bureau. Rapide parce qu’après il fallait vite qu’il file rejoindre les élèves de sa maison pour qu’elle puisse accueillir les nouveaux élèves qui eux entraient en première année. Donc Nikolaï avait été accepté à Gryffondor et c’est à ce moment là qu’il l’avait croisée sans vraiment être sur que c’était elle. Elle était partie mais il ne savait pas où alors si c’était elle, c’était vraiment un joyeux coup du sort.

Elle faisait partie de la même maison que lui, du coup il la croiserait bien à un moment ou à un autre dans les couloirs ou pendant les cours. Ils avaient le même âge, donc ils seraient dans les mêmes cours d’ailleurs c’était aujourd’hui d’après ce qu’on lui avait expliqué que les emplois du temps seraient délivrés. Il la trouverait bien. C’était leur directrice de maison Karen Broome qui leur distribuait leurs emplois du temps. C’était en même temps un professeur de soins aux créatures magiques une option qu’il suivrait surement. Les cours étaient un tantinet différent de ceux délivrés par Durmstrang d’ailleurs est ce qu’eux aussi étaient à présent sans magie ? Ca allait faire bizarre surtout qu’aucun né moldus n’allait en cours là bas, ils allaient surement être tous paniqués. Et au foyer ? Le professeur Nikolova devait surement ardument faire surveiller les alentours en cas de problème avec les cracmols de Bulgarie, cette fois le foyer était totalement sans protection. Cependant en l’absence des enfants, il n’y avait aucune raison qu’ils attaquent.

Nikolaï eut ses cours toute la journée et avait bien observé cette demoiselle et elle ressemblait trait pour trait à cette petite fille qu’il connaissait il n’y avait aucun doute, à la fin de la journée il tenterait de lui parler. Il avait un peu l’impression d’être dans ces séries télévisées où le garçon observe la fille pour ensuite tenter de lui adresser la parole pour essayer de sortir avec elle. Enfin le soir venu vers dix huit heures, une heure avant que le diner soit ouvert à la grande salle, Nikolaï attendait dans la salle commune en tentant d’apercevoir le visage de… « JOY ! » lança-t-il à la demoiselle. Ah oui au fait vous vous demandez comme cela se fait-il qu’il sache bien parler anglais ? Eh bien cours intensif avec le foyer (c’était juste la parenthèse). Il se rua sur elle tandis qu’elle était entrée dans la salle commune. Bon il avait grandit depuis le temps mais il espérait qu’elle le reconnaitrait. « C’est moi Joy, Nikolaï ! Ça fait longtemps ! » dit-il. Il avait envie de la serrer dans ses bras mais se retint, peut être qu’il se trompait tout simplement mais il n’y croyait pas. Et puis il saurait reconnaitre sa Joy après tout, il s’était glissé tellement de fois chez ses grands parents.

Il avait peut être eut l’air d’un fou à hurler le nom de la jeune fille dans la grande salle mais la plupart des Gryffondor étaient sympathiques et ne prêtaient pas attention à ce qu’il pouvait se passer autours d’eux tant que ça ne les concernait pas. De plus la musique mise par un des élèves pour mettre l’ambiance dans la salle commune faisait que son cri avait été un peu atténué par le bruit.

( 706 Mots )
Revenir en haut Aller en bas

Joy Vodianovskaia
Joy Vodianovskaia
Commerce

Parchemins : 858
Âge : 14.07.1990 - 26 ans
Actuellement : Héritière Chaudrons & Apoticarius
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 11
FACECLAIM: Lucy Hale


Un amour de Bulgare appelé Kolia Empty
Ξ Sujet: Re: Un amour de Bulgare appelé Kolia   Un amour de Bulgare appelé Kolia EmptyLun 4 Juil - 1:58


La première journée d’école de Joy n’avait pas été de tout repos ! Elle avait retrouvé Emmett, le petit garçon à peluche qu’elle avait connu chez Florian Fortarôme, sur le Chemin de Traverse, elle avait également retrouvé son meilleur ami, Roy Bradley, qu’elle adorait plus que tout, et pour qui elle éprouvait quelque chose de bizarre depuis quelques temps. Ne sachant pas comment appelé ce nouveau sentiment qu’elle ressentait, elle avait décidé de l’oublier pour le moment, histoire de ne pas se prendre la tête avec cela. Depuis les grandes vacances également, à chaque fois que Joy ressentait une forte émotion, le cercle doré qui était dans ses jolis yeux vert brillait avec beaucoup plus d’intensité que d’habitude. Et quand elle s’était rendue la dernière fois sur le Chemin de Traverse, elle avait tout d’un eut très mal à la tête, comme si on lui enfonçait un couteau et qu’on le remuait. Autant dire que cela ne faisait pas de bien du tout !

Et puis elle avait également reçu son emploi du temps, et on lui avait demandé de choisir ses options. Elle avait donc coché plusieurs matières optionnelles, histoire de toucher un peu à tout. En un tour de magie, son emploi du temps avait changé et ses nouvelles matières, ses options, étaient apparues sur la feuille de papier. Joy avait comparé ce qu’elle avait sur sa feuille avec Bonnie et Julia, puis elle avait été voir Roy et Emmett pour comparer avec eux. Et alors qu’elle s’était levée de la table des Gryffondor, pour se rendre à celle des Poufsouffle, un jeune garçon qu’elle n’avait pas vu avant attira son regard. Il n’était pas en première année, car elle ne l’avait pas vu passer sous le Choixpeau la veille, durant la cérémonie de Répartition. La demoiselle l’avait fixé de ses yeux vert mordoré, presque sûre de l’avoir déjà vu quelque part. Quand il avait relevé le regard vers elle, elle avait baissé les yeux et avait accéléré le pas pour retrouver Roy et Emmett. Elle s’était tout de même retourné et avait croisé le regard du garçon. Il lui disait quelque chose, oui, mais quoi ?

Elle avait donc comparé son emploi du temps avec ses deux amis de Poufsouffle, et avait décidé de ne plus penser à ce garçon. S’il était de sa maison, elle finirait bien par le recroiser une autre fois, et peut-être qu’ils parleraient. Sauf que voilà, elle ne l’avait jamais vu avant ! Donc elle ne savait même pas de quelle année il pouvait être ! Cependant, le premier cours de la journée planta le décor. Il était un deuxième année, tout comme elle... Et étrangement, ils semblaient toujours se jeter des petits regards, comme s’ils tenaient à s’assurer de quelque chose concernant l’autre. Aucun des deux ne se lançait pour parler le premier, mais les regards se faisaient parfois insistants. Joy n’était pourtant pas ce genre de personne, à fixer quelqu’un et à le dévisager... Mais elle ne comprenait pas pourquoi il lui disait quelque chose.

Lorsque Joy prit le chemin de la Salle commune vers dix-huit heures, elle était accompagnée de Bonnie. Julia avait disparu avec un garçon de troisième année, qui était l’homme de sa vie, comme elle le disait. Lorsqu’elle passa la porte dissimulée par le tableau de la Grosse Dame, Joy fut stoppée dans ses paroles par un cri puissant. Sauf que voilà, elle n’en n’aurait rien eut à faire si ça n’avait pas été son nom qui venait d’être crié. Surprise, la demoiselle s’était arrêtée nette quelques pas seulement après avoir franchit la tableau. En face d’elle, le garçon qu’elle avait vu tout au long de la journée. Maintenant qu’il parlait, sa voix sonnait étrangement familière aux oreilles de la petite fille. Puis tout lui revint en mémoire, ces cheveux roux et ces yeux bleus... Le jeune garçon se présenta tout de même, sûrement ) cause du regard surpris et interrogatoire de Joy. Il n’avait pratiquement pas d’accent, mais elle parvenait tout de même à en discerner un léger. Oui, c’était lui. Alors il était un sorcier ?!


«Kolia !»

Joy avait prononcé ce surnom sans une once d’accent anglais dans la voix. Elle l’avait dit en russe, avec tout ce qui allait avec. Elle ne savait pas qu’il était un sorcier, mais c’était une découverte magnifique. La joie que ressentait Joy se voyait dans yeux yeux, plus dorés et pétillant qu’auparavant. Sans en attendre d’avantage, Joy lui sauta dans les bras. Il était plus grand qu’elle, mais elle s’en moquait. Elle avait retrouvé son ami d’enfance, et c’était là la seule et unique chose qui importait. Bonnie elle, avait esquissé un sourire et avait filé discrètement.

« Oh, Kolia... Je ne savais pas que tu étais un sorcier ! Mais... Pourquoi es-tu à Poudlard ?! Il s’est passé quelque chose au village ?! Ta soeur... Ta soeur va bien ?!»

Joy ne comprenait plus rien. Elle ne savait qu’il était un sorcier, et le voir ici lui faisait peur. Quelque chose s’était-il passé au village de Bulgarie ?! Elle n’avait quitté la demeure de ses grands parents que depuis un an, alors est-ce qu’il s’était passé quelque chose de grave ? Elle voulait savoir, car Kolia était son ami d’enfance, celui qui, des cinq ans aux onzes ans de la petite Vodianovskaia, avait passé des journées entières à jouer avec elle, se faufilant dans le jardin de ses grand-parents.

[ 895 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Nikolaï Hristov
Nikolaï Hristov
Ministère

Parchemins : 498
Âge : 27 ans ( 02-01-1990 )
Actuellement : Sergent détective à la brigade de police magique
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 19
FACECLAIM: Lucas Lynggaard Tønnesen


Un amour de Bulgare appelé Kolia Empty
Ξ Sujet: Re: Un amour de Bulgare appelé Kolia   Un amour de Bulgare appelé Kolia EmptyLun 4 Juil - 17:12