Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 D'amour ou d'amitié [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




D'amour ou d'amitié [PV] Empty
Ξ Sujet: D'amour ou d'amitié [PV]   D'amour ou d'amitié [PV] EmptyVen 31 Oct - 16:09

Christian était un crétin mais il était loin d’être un de ceux qui vivent béatement dans leurs bêtises. Non, lui il était bête et il le savait en plus. Il avait largué Maera et il l’évitait soigneusement. Il avait peur de flancher s’il croisait son regard. Plus que d’elle, c’était de lui dont il avait peur. Il n’était pas digne d’elle, elle trouverait sûrement mieux que lui et il était le premier à l’y encourager (pas ouvertement non plus, il est pas maso !).Pour sa part, après être revenue de sa période de solitude où il était resté reclus chez lui à déprimer avec pour son seul compagnie sa sœur de 1 an et quelques mois, il était revenu à Poudlard mais il restait sombre d’humeur. Il restait quand même avec Bobby et de temps en temps, il croisait Ash’. Il lui souriait et lui disait bonjour mais comme ils n’étaient jamais seul (les jumeaux Dunkel sont connus pour être collants), il n’y avait aucune tentation en ce qui concernait une éventuelle conversation sérieuse.

Cette nuit là, Chris’ ne dormait pas. Cela faisait plusieurs nuits, depuis son retour du manoir en fait, qu’il ne dormait que deux ou trois heures. Il devait être 23h, la salle commune n’était pas vide depuis longtemps. Il prit ses cachets et regarda son verre d’eau en se disant qu’il aurait préféré un jus de fruit ou du moins quelque chose avec plus de goût… non, pas de l’alcool. Parce que ça, c’était dangereux mélangé avec des médicaments et l’expérience lui avait prouvé que c’était dangereux tout court parfois.

Il tenait dans son autre main une photo de Maera qu’il tournait et retournait sans cesse… mais quand il entendit du bruit, il la plia et la rangea soigneusement dans la poche de son jean. Finalement, c’est Ash’ qui apparut devant lui. Il lui sourit tristement.

« Salut beauté… »
Lança-t-il l’air de rien. Il ne pouvait pas lui montrer à quel point il était déprimé, à elle pas plus qu’aux autres il ne pouvait raconter que sa mère lui avait fait signer les papiers pour qu’il soit le tuteur légal de ses sœurs. Tout ça le dépassait complètement… Il ne pouvait pas en parler à son amie et maîtresse d’un soir, mais il ne tenait pas non plus à l’éviter. Ce n’était pas sa faute à elle, ce serait mesquin de refuser de lui parler pour ses erreurs à lui. Et puis… s’il y avait bien une personne qui pouvait le comprendre sans demander aucune explication, c’était bien sa camarade de toujours… son double au féminin…

« Tu n’as pas sommeil ? » Demanda-t-il simplement en posant son verre d’eau sur le guéridon tout proche de son fauteuil. Même s’il avait couché avec elle, il avait du mal à voir Ash’ différemment de celle qu’elle était dans son souvenir… Il avait vu pourtant ses percings et ses tatouages, il avait vu aussi à quel point elle était mince… Il s’était dit qu’il devrait revoir son jugement, mais le faire ce serait accepter qu’ils avaient changer tous les deux, qu’ils avaient effectivement coucher ensemble… et ça, même s’il le savait bien, il avait encore un peu de mal à l’accepter en tant que tel. Il aurait tant voulu pouvoir tout avoir, mais on a jamais le beurre et l’argent du beurre… Et il devait assimiler d’une que Ash’ n’était plus celle d’autrefois et de deux qu’il s’en était aperçu trop tard. Quoi que… pour leur amitié il n’était sans doute pas trop tard car il y avait toujours moyen de reconstruire, ce n’était pas comme l’amour, cela n’avait rien d’absolu.

Sauf qu’il parle d’amitié quand elle parle d’amour…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




D'amour ou d'amitié [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: D'amour ou d'amitié [PV]   D'amour ou d'amitié [PV] EmptySam 1 Nov - 20:26

Depuis son retour à Poudlard après les vacances, et l’absence visible et remarquée de Christian Montgomery, Ashaiah avait été sans cesse en compagnie de ses frères, qui tentaient vainement de lui arracher n’importe quoi qui aurait pu être mis en relation avec la soirée passer chez le jeune homme. Ash’, pas bavarcde pour deux sous à ce sujet s’était tue aussi bien qu’une pierre tombale et n’avait pas laissé un seul mot s’échapper de sa bouche. Autant pour elle, que pour Chris. Après tout, Chris était avec Maera au moment là, et la jeune femme n’avait sûrement pas envie que toute l’école soit au courant qu’elle avait été trompée parce qu’elle ne donnait pas à Chris ce qu’il voulait. Ash’ ne l’aimait pas, certes, mais elle n’allait quand même pas lui infliger une chose aussi horrible. Et oui, Ash’ était humaine quelque part !

Depuis que Chris était revenu, Ash’ avait lutté corps et âme pour que ses frères n’aillent pas le voir. Ce qui était une chose vraiment très compliquée, vu que les jumeaux Dunkel étaient dans le même dortoir que le garçon… A croire que Poudlard lui en voulait… Ce n’était pas sa faute à elle aussi ! Enfin, si, quand même, ça l’était et pas qu’un peu, elle n’était pas une blanche colombe dans toute cette histoire… Ce soir là, Ash’ était montée très tôt dans sa chambre, voulant éviter ses frères le plus vite possible. Elle savait qu’ils ne diraient rien à Chris, mais ils lui faisaient la tête comme un souaffle, ce qui était relativement insupportable.

Elle redescendit peu après 23h, en ayant trop marre de voir toutes les filles de son dortoir se concentrer sur leur démaquillage qui devait être parfait et se faire grâce à quarante mille lotions... Vêtue d’un simple débardeur et d’un shorty aussi noir l’un que l’autre, la rousse se trouva face à Christian… Hum…


« Salut… »

En fait, elle s’était plus attendue à trouver ses deux frères en train de martyriser un premier année qui voulait monter dans son dortoir que Chris, mais en même temps, elle ne pourrait pas éviter Chris toute sa vie… Maera, okay, c’était déjà plus simple, mais Christian… Et puis, lui il ne cherchait pas à l’éviter depuis qu’il était revenu… Un peu de courage voyons Ashaiah… On sait que les vipères sont lâches, mais tu peux faire preuves de courage !

« Non, victime d’insomnie à ce qu’il paraît… Et toi ? Tu réussis à te refaire à Poudlard ? »

Mieux valait éviter de parler des vacances, de Maera, et de la cause de son absence… Elle le connaissait, après tout. Et il n’allait pas se confier comme ça… Et cette fois-ci, ce soir, l’alcool resterait le plus loin possible des deux jeunes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




D'amour ou d'amitié [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: D'amour ou d'amitié [PV]   D'amour ou d'amitié [PV] EmptyDim 2 Nov - 19:10

Christian observa son amie sans rien dire avant de lui tendre la main pour qu’elle vienne s’asseoir à côté de lui. Des gestes quotidiens, innocents, habituels qui pourtant lui rappelait les souvenirs brumeux d’une nuit passée à deux… Il était cependant plus facile de les chasser quand on avait l’esprit clair d’autant que jusqu’à une date récente Christian pouvait se targuer d’être un gentlemen exemplaire. Il sourit à sa camarade d’un sourire neutre, ni triste, ni joyeux, c’était le seul qu’il pouvait faire en ce moment. Il n’avait que rarement été aussi triste mais il savait aussi que c’était sa responsabilité de continuer à avancer… de préférence sans trop regarder en arrière.

« Insomnie aussi. » répondit-il simplement… c’était on ne peut plus vrai après tout. « Oui, oui, c’est facile de reprendre quand on a aussi peu de matières. Je sèche encore la métamorphose mais Bobby prends des notes pour moi et MacGo’ me colle… bref… rien que de très habituel en somme. »

La métamorphose était le seul cours qu’il ait en commun avec son ex-petite amie et cousine Maera. Ce serait probablement bien plus simple s’il ne la voyait plus, d’ailleurs il ne voulait vraiment pas la voir… s’il était revenu à l’école c’était seulement pour avoir son diplôme. Sans avoir les ambitions de Quentin, il était quand même un élève sérieux en cours… mais des fois c’était plus fort que lui. De toute façon, pendant qu’il lavait les trophées, il ne traînait pas comme une âme en peine dans le château.

Passant la main dans ses cheveux pour cacher sa gêne, il se rendit compte que c’était moins facile de parler avec son amie après tout ce qui s’était passé que ce qu’il aurait pensé. Passant un doigt sur l’épaule pâle de Ash’, il lui fit une mimique gênée.

« J’suis pas très à l’aise… Désolé. » Et il retira sa main. Il avait pensé dire quelque chose sur le fait qu’elle devait avoir froid ou un autre truc du style mais c’était tellement bateau que même lui, il n’y croyait pas.

« Tu sais… Pour la dernière fois… je ne voulais pas profiter de toi… » Il ne pouvait pas lui parler de ses problèmes avec Maera ou de Claire mais il pouvait tout à fait mettre au point certaines choses parce que s’en vouloir aussi pour elle, cela faisait trop pour sa conscience. Il voulait que ce soit clair, il n’avait jamais voulu profiter d’elle pour le sexe, non… Il ressentait une attirance physique pour elle parce qu’elle était belle et parce que faible est l’homme… mais sans alcool, il ne se serait jamais rien passé parce que jamais, non jamais, il n’avait souhaité mettre Ash’ dans cette position inconfortable. Il l’avait trouvé bizarre quand elle était partie… Peut-être qu’elle lui en voulait ? Oh non… Il ne voulait pas la perdre elle aussi… Il fallait qu’elle lui pardonne…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




D'amour ou d'amitié [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: D'amour ou d'amitié [PV]   D'amour ou d'amitié [PV] EmptyDim 2 Nov - 21:04

Ashaiah prit place à côté de Christian, relevant ses jambes et collant ses genoux contre sa poitrine. La même position que la dernière fois, mais sans larmes, et sans gêne. Ou du moins, pas autant. La rousse commençait même à être plutôt contente d’être tombé sur le brun plutôt que sur ses deux abrutis de frères, en fait, elle en était même soulagée. Elle lui sourit également. Lui aussi était victime d’insomnie ? Décidément, ils se ressemblaient plus qu’ils ne le croyaient… C’était presque à en faire peur. Bah, en même temps, beaucoup de gens l’avait dit lorsqu’ils étaient jeunes, ils devaient des sortes de clones, seul différait le fait que l’un soit un garçon, et l’autre une fille.

« Toujours aussi adorable la vieille, à ce que je vois… »


Et oui, on l’aura compris, Miss Dunkel adorait la directrice des Gryffondor ! Ash’ aurait bien souhaité renoncer à la métamorphose, mais cela pouvait toujours servir si elle décidait de changer de boulot plus tard. Ce qui était sûr, c’est qu’elle avait envoyé promener les matières les plus ennuyeuses, telle que la botanique, ou encore l’histoire de la magie. Enfin, ça lui faisait des cours en moins pour dormir, ou du moins essayer, mais elle n’aimait pas, alors pourquoi continuer ? C’était une perte de temps totale, et Ash’ n’aimait pas perdre son temps.

La rousse restait sans bouger à côté de Chris, ne sachant pas vraiment quoi dire, et visiblement, c’était la même chose de son côté. Son geste habituel lorsqu’il était gêné, puis il posa un doigt sur l’épaule de l’allemande. Fallait pas faire ça, c’était méchant, très méchant ! Non mais…


« Je comprends… »

Lorsqu’il retira son doigt, Ash’ posa sa tête sur l’épaule du jeune homme. Elle était calme, respirait silencieusement. C’était plutôt bien, au moins, elle ne stressait pas. En même temps, elle aurait pu, vu que ce n’était pas rien ce qu’il s’était passé durant les vacances. Du côté de la rousse, personne n’était au courant, et elle se doutait que c’était à peu près la même chose du côté de Chris. L’alcool avait pour beaucoup aider ce qu’il s’était passé, ce n’était pas si glorieux que ça…

« T’as pas profité de moi, Chris. J’étais d’accord… »

Elle bougea un peu sa tête, pour ne pas avoir mal au cou, et baissa les yeux, les fixant sur ses genoux contre son corps. Elle ne pouvait pas tenir plus longtemps, elle devait lui dire. De toute manière, elle ne pouvait plus le cacher.

« Tu sais Chris… Je t’aime… »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




D'amour ou d'amitié [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: D'amour ou d'amitié [PV]   D'amour ou d'amitié [PV] EmptyLun 3 Nov - 9:59

Il commença à dire « Tu étais d’accord parce que… » et aurait voulu terminer par « Tu avais bu » mais il ne put pas le faire. Ash’ lui faisait une déclaration d’amour, ça le coupa dans son élan direct. Celle-ci, il ne s’y attendait pas… Il ne l’avait jamais prévu, jamais même seulement envisagé. Il ne savait pas quoi dire et du coup, en bon Serpentard qui se respecte, il passa un bras autour des épaules de Ash’ mais ne dit rien. Il ne pouvait pas se permettre de répondre n’importe quoi sur l’émotion du moment. Ce n’était pas son genre, lui, il était plutôt de ceux qui pensent beaucoup avant d’agir. Pendant qu’il réfléchissait silencieusement, ses doigts caressaient machinalement l’épaule de son amie. C’était un geste qu’il faisait souvent et sans y penser, un peu comme de remettre les mèches de cheveux derrière l’oreille des donzelles… Un automatisme. Sa gêne s’était dissipée, remplacée par un tout autre problème. Il n’avait pas trompé Maera avec une simple amie mais avec son ex petite amie amoureuse de lui… sa faute n’en était que plus grave en un sens… mais aussi, elle devenait plus compréhensible… Il s’était vraiment demandé pourquoi Ash’ avait répondu à ses avances alors que normalement elle tenait mieux l’alcool que lui. Il avait maintenant la réponse… mais ça lui donnait encore plus l’impression d’être en faute. Il savait quoi répondre.

« Ash… Je suis flatté, vraiment, surpris bien sûr, mais flatté. Seulement… qu’est ce que tu me trouves ? Je suis très probablement le mec le plus con de cette école et depuis peu je suis devenu un salaud pire que mon grand-père… »

Oh oui, même son grand-père n’avait sûrement jamais fait aussi bien que lui. En plus, il n’avait même pas l’excuse d’une relation arrangée, il était vraiment sorti avec Maera par choix… et il l’avait trompé. Il avait vraiment un sérieux problème avec les filles.

« Et puis… on est sorti ensemble à une époque et on a cassé comme si c’était tout à fait naturel… alors je pensais que tu ne m’aimais pas. »

Lui il l’avait aimé d’une certaine manière mais à l’époque ça ne fonctionnait pas entre eux. Ils s’entendaient bien, ils étaient toujours en phase, mais il n’y avait pas d’alchimie. Depuis quand alors ? Parce que lui, il était rapidement sorti avec Maera et il était resté avec longtemps. Est ce que durant tout ce temps il avait blessé Ash’ sans le vouloir ? Cela pourrait expliquer certaines réactions bizarres des jumeaux Dunkel qui – soit dit en passant – sont de toute façon un peu timbré.

« En tout cas… Même si ça me fait vraiment plaisir… ma… ma rupture est encore un peu fraîche. Je suis désolé Ash’. »

Ce qui ne l’empêcha pas de l’embrasser sur le front et de la prendre dans ses bras avec douceur. Finalement, ils étaient encore plus semblables qu’on aurait pu le croire… Car ils étaient tous les deux en plein chagrin d’amour compliqué… Un vrai triangle amoureux dans toute sa splendeur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




D'amour ou d'amitié [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: D'amour ou d'amitié [PV]   D'amour ou d'amitié [PV] EmptyLun 3 Nov - 12:50

Elle l’avait dit… Elle avait fait un véritable effort, puisqu’après tout, cela faisait bien deux ans qu’elle lui cachait la vérité. Au départ, lorsqu’ils s’étaient séparés, elle n’avait pas remarquée que le voir avec d’autres filles lui faisaient un petit pincement au cœur. Elle n’avait pas remarqué qu’elle, Ashaiah Dunkel, pouvait avoir un cœur qui était capable d’éprouver des sentiments qui différaient de la haine ou de la simple amitié. Ses frères, aussi étrange que cela puisse paraître l’avait remarqué tout de suite. Après tout, ils n’étaient pas des triplés pour rien, n’est-ce pas ? Et selon les légendes, ne dit-on pas que si un des triplés est blessé, les autres le ressentent également ? Et bien il fallait croire que pour les triplés blonds –qui comptaient à présent une rousse- c’était le cas. Mais Ashaiah avait eut beaucoup de mal à comprendre ses propres sentiments, puisque pour elle, s’était assez nouveau. Dragueuse peut-être, mais jamais amoureuse… Alors que là, c’était le cas… Ses frères avaient néanmoins réussit à tenir leurs langues, ce qui était déjà en soi un miracle. Et là, c’était la seule fille du trio qui avait flanché. D’un côté, il était peut-être préférable que Chris soit au courant, de l’autre… Ash’ n’en était plus si sûre…

« Il faut croire que c’est ça qui me plait chez toi… Bien que je ne suis pas vraiment d’accord avec ce que tu dis… »

Non, Chris n’était pas con, et il n’était pas un salaud. Il était juste un mec qui après avoir trop bu avait couché avec une fille qui lui avait fait des avances. Ils étaient tous les deux soûlent, et certes, cela n’aiderait sûrement pas Chris à voir les choses autrement, mais Ash’ était tout aussi coupable. Elle l’avait chauffé, et généralement, les hommes avaient du mal à lui résister… Il était…tombé dans un piège en gros…

« Je sais… Mais s’était différent… Mais même à ce moment là, je t’aimais… Mes frères l’ont tout de suite compris, mais moi… »

Et pour l’avoir remarqués, ils l’avaient remarqué ! C’était même les deux blonds qui avaient fait comprendre à leur sœur qu’elle était amoureuse, et pas de n’importe qui. Chris avait toujours était très proche de la blonde, mais Ash’ n’avait jamais pensé un seul instant qu’elle flancherait… Et pourtant, c’était arrivé, et d’une manière ou d’une autre, elle ne voulait pas vraiment que son amour s’évapore. Ses frères avaient tout fait pour qu’elle supporte ses sentiments, ce qui était relativement dur une fois que Chris s’était mit en couple avec sa cousine, mais ils avaient toujours été là, et elle ne pourrait jamais assez les remercier.

« Je sais Chris, je sais… »

La rousse se contenta de se blottir un peu plus contre son ami. Ils s’étaient retrouvés après deux ans, ils n’allaient pas couper les ponts une nouvelle fois, pas vrai ? Ou du moins, Ash’ l’espérait…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




D'amour ou d'amitié [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: D'amour ou d'amitié [PV]   D'amour ou d'amitié [PV] EmptyLun 3 Nov - 15:53

Depuis si longtemps ? Même avant qu’ils cassent ? Christian essaya de s’imaginer ce qu’aurait été sa vie s’il l’avait su avant de connaître Maera. Peut-être que tout aurait été différent, que leur amour à tous les deux aurait suffit à combler et nourrir leur cœur. Maintenant c’était trop tard, c’était Maera qu’il aimait et même s’il le voulait il ne pourrait pas changer ça. En revanche, il n’avait pas à culpabiliser pour cette déclaration puisqu’il était célibataire… Ce serait au moins un point positif. Car il ne savait pas s’il aurait jamais eu le courage de la repousser brutalement, elle était son amie quand même… Le courage, ça n’avait jamais été son fort de toute façon. Il soupira lorsqu’elle lui dit qu’elle savait. Tout ça finissait par être ridicule.

« Faut croire qu’on a tous les deux des goûts bizarres » Murmura-t-il à son oreille. Cela faisait longtemps qu’il savait qu’il aimait les filles un peu peste et capricieuse au fort caractère un peu comme sa sœur. D’ailleurs, quand ça avait casser avec Ash’, il s’était dit avec beaucoup de flegme que le problème venait du fait qu’elle était trop comme lui et pas assez comme Vickie. Mais malgré les bonnes paroles de Ash’, il n’en pensait pas moins être un gros con, on ne doute pas qu’une partie de Poudlard était d’accord en plus. Demandez donc à Anabelle la fan des Montgomery-White !

« Je… Je t’aimais à l’époque. Mais tu sais, ça ne fonctionnait pas entre nous… Il fallait que tu m’oublie… ou que tu me le dises. Je me sens… un peu bête. »

Sentiment qu’il connaissait bien depuis quelques temps parce que sa bêtise lui semblait sans fond et sans cesse renouvelée. C’était aussi pour ça qu’il ne pouvait pas rester avec Maera, une grande douleur brutale fait moins mal que tout un tas de petite… et il aurait forcément fini par la détruire. Son cœur était plein de rancœur et de haine. Il pensait avoir changer mais non… Pas du tout. Il était toujours le même, un serpentard, et visiblement c’était pas terrible pour son entourage. Petite pensée pour sa mère au passage car ce n’était pas comme s’il n’y avait que sa vie amoureuse qui soit un foutoir complet ces derniers temps.

« Enfin peu importe, on s’en sortira Ash’, on est un vrai duo… alors on s’en sortira. »

Parce qu’au fond, le bon point c’est que Ash’ lui faisait pas la gueule… la preuve, elle était toujours dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




D'amour ou d'amitié [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: D'amour ou d'amitié [PV]   D'amour ou d'amitié [PV] EmptyLun 3 Nov - 17:09

La situation était simple, tellement simple que cela en faisait presque peur. Les deux amis s’étaient retrouvés et parlaient depuis plusieurs minutes sur ce canapé, dans la salle commune des vipères ? Quiconque les auraient trouvez là aurait pu penser qu’ils flirtaient, alors qu’en réalité, ils ne faisaient que parler. Ils en avaient besoin, ils avaient besoin de s’expliquer, sur ce qui s’était passé, aussi bien durant les vacances qu’il y a deux ans.

« Tu pensais encore avoir des goûts normaux, Chris ? Moi, ça fait bien longtemps que je n’ai plus cette prétention… »

Et elle lui sourit. Oui, depuis longtemps elle avait oublié ce qu’était la normalité, si tant est que la normalité existe. Tout le monde était unique en son genre, et même les jumeaux, donc la normalité pouvait-elle vraiment exister ? Pouvait-elle être délimitée par certains critères ? En tout cas, chez les Dunkel, elle devait être totalement hors sujet. Avec les mariages consanguins et autres, pour garder une famille aussi pure et honorable qu’il soit, la normalité n’était plus, et c’était un fait.

« Je croyais… Que tu ne m’aimais pas… Visiblement, on pensait tous les deux la même chose… Je ne pouvais pas t’oublier Chris, c’était impossible, et ça l’est encore… »

Ils s’étaient ratés en gros… Comment Ash’ avait-elle pu être aussi idiote pour attendre aussi longtemps pour avouer à Chris la véritable nature de ses sentiments ? Elle était complètement idiote, vraiment bête, et avait légèrement honte. Il l’aimait au moment là, et elle, en se taisant, elle avait tout fais foirer ! Grr, qu’est-ce qui lui était passé par la tête ?! Pourquoi n’avait-elle pas écouté ses frères ? Pourquoi n’avait-elle, pour une fois, donné du sens aux paroles qu’ils disaient ?

« Bien sûr qu’on s’en sortira, on est fort, pas vrai ? »

Un nouveau sourire, et un baiser sur la joue. Tout ce qu’elle voulait pour le moment, s’était de passer la nuit ici, à parler de choses et d’autres, peux importe, mais de rester avec lui, tant qu’elle le pouvait. Le lendemain matin, il irait retrouver Bobby, et elle ses frères, et ils seraient à nouveaux séparés. La vie était quelque chose de dure, Ash’ l’avait apprit il y avait un certain temps, mais maintenant, elle semblait se radoucir. Cela doit être l’effet que produit les bras d’un homme… Ou du moins, ceux de Christian.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




D'amour ou d'amitié [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: D'amour ou d'amitié [PV]   D'amour ou d'amitié [PV] EmptyLun 3 Nov - 22:53

Il lui sourit avec tristesse, c’était dur tout ça, dur pour eux deux. Il aurait aimé lui dire qu’il l’aimait aussi mais il était un très mauvais menteur… Pourtant, il était certain que Ash’ était sincère et aussi qu’elle avait le même genre de projet que lui pour l’avenir… mais voilà, rien n’allait jamais comme ça devrait et sa rupture était si récente… Pourtant, il devait bien avouer que c’était tentant en un sens, ça collait si bien avec elle… mais non, parce que pour le moment, il ne voyait encore que Maera, seulement elle. La douceur de sa peau, ses cheveux blonds et soyeux, son parfum… tout lui manquait… et maintenant, il ne se leurrait plus, il était cruel de penser à elle alors qu’il discutait tranquillement avec Ash’. Il avait dû faire beaucoup de mal à la rouquine… et au final ça confirmait pour lui le fait qu’il ne soit pas bon à grand chose, encore moins en amour.

« Tu devrais m’oublier Ash’… Je serais toujours là pour toi, je t’adore… mais ce n’est pas bon pour toi. On peut pas être malheureux tous les deux… Et tu mérites de toute façon bien mieux qu’un pauvre type dans mon genre. »

Oui, il fallait qu’elle soit heureuse parce que lui, il ne pouvait pas faire son bonheur. Il n’était pas un gentil garçon de toute façon… Il avait souvent besoin de penser à lui d’abord et aux autres après… Même si dans les faits, il faisait passer son intérêt après. Il réfléchissait trop, c’était son gros défaut… et Ash’ était une fonceuse, elle devait probablement l’idéaliser… ce n’était pas possible autrement. En fait, c’était comme Maera, elle l’aimait peut-être mais elle se rendrait vite compte qu’elle serait mieux sans lui.

« On est fort… du moins tu es forte. Et moi… tant que tu es heureuse, je le suis aussi tu sais ? »

Et il la serra un peu plus contre lui comme pour lui donner un peu de sa force à lui, pour qu’elle aille de l’avant. Cela ne le dérangeait pas qu’on le laisse derrière mais il ne voulait pas que les personnes auxquels il tenait se fasse du mal pour lui ou à cause de lui. Finalement, il ressemblait beaucoup à Claire, sa mère, car elle agissait exactement comme lui… mais il était quelque part encore trop immature pour s’en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




D'amour ou d'amitié [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: D'amour ou d'amitié [PV]   D'amour ou d'amitié [PV] EmptyLun 3 Nov - 23:32

La rousse finit par se blottir complètement dans les bras de son ami, passant ses bras à elle autour du cou du garçon. Elle avait besoin de sentir qu’il était là, qu’il était vraiment là, et qu’il n’allait pas disparaître d’une minute à l’autre, sans prévenir. Il ne lui avait jamais fait le coup, et cela avait plutôt été le cas d’Ashaiah de le laisser seul probablement au moment où il en avait le moins besoin, au moment ou tout ce qu’il voulait était d’être en compagnie de quelqu’un, même si cela devait être elle, avec son corps souillé, ayant subit de multiples scarifications. Elle avait besoin de sentir son odeur, la chaleur de son corps, sa proximité, et tout ce qui le caractérisait. Oui, elle avait juste besoin de le sentir là, près d’elle, pour encore quelques temps. Puis elle lui chuchota quelques mots au creux de l’oreille, d’une voix basse.

« Je ne veux pas t’oublier. Je peux prendre soin de moi, ne t’en fais pas. Arrête de te soucier des autres, soucies-toi de ta propre personne Christian… Je t’aime, et tu auras beau prier tous les dieux que tu le veux, tous les plus puissants sorciers, je n’ai pas envie de t’oublier… »

Puis Ash’ s’écarta un tout petit peu de Chris, plongeant ses yeux émeraude dans les yeux du garçon. Le regard en disait souvent plus que les propres mots, et Ash’ avait vraiment envie que Chris comprenne que ce n’était pas avec les choses qu’il pouvait éventuellement dire qu’elle changerait d’avis. Elle était quelqu’un d’assez buté, et ne se laissait généralement pas mené par quelqu’un, sauf peut-être sous l’emprise de l’alcool, combiné aux drogues. Mais là, cela faisait un certain temps qu’elle n’avait rien pris. Elle était presque aussi pure qu’un petit agneau qui venait de naître, mais encore ne fallait-il pas pousser la comparaison trop loin. En fait, depuis « l’incident » des vacances, la jeune allemande n’avait rien reprit, même pas une seule goutte d’alcool. Elle s’était contenté de jus de citrouille et n’avait mangé que très peu à chaque repas. Enfin cela ne différait pas vraiment de d’habitude, mais quand même, cela avait suscité la curiosité des jumeaux.

« Tu peux être fort toi aussi. Nous sommes un duo, si je suis forte, tu es fort… Cela a toujours marché comme ça Chris. »

Elle l’embrassa une nouvelle fois sur la joue. Elle était heureuse, dans un sens. Après tout, elle pouvait quand même se vanter d’avoir prit la première fois du Montgomery, contrairement à Maera, mais cela n’était pas la chose qui la rendait heureuse, enfin, elle y participait quand même. Non, Ashaiah était contente d’avoir retrouvé Chris, qu’ils soient comme avant, ou presque… Maintenant, tant qu’ils pouvaient être tous les deux, cela allait à Ashaiah. Elle savait pertinemment que pour récupérer Christian, c’était trop tard, mais tant pis, au moins, il savait… Posant un de ses doigts sur les lèvres du garçon, elle reprit la parole.

« Souris, s’il te plaît… Souris pour moi… »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





D'amour ou d'amitié [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: D'amour ou d'amitié [PV]   D'amour ou d'amitié [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'amour ou d'amitié [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: