Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [THEME] Sortie à Pré-au-lard pour s'en remettre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[THEME] Sortie à Pré-au-lard pour s'en remettre Empty
Ξ Sujet: [THEME] Sortie à Pré-au-lard pour s'en remettre   [THEME] Sortie à Pré-au-lard pour s'en remettre EmptyMer 3 Aoû - 14:16

Ena & Caroline



Deux personnes s'embrassaient dans un des couloirs de l'école, et non ça n'était malheureusement pour elle pas Ena et Nicolas. Elle les fixait que peu discrètement et les deux amoureux sentirent le regard de la demoiselle posé sur eux. Ils devaient avoir quoi, un ou deux ans de plus que la jeune fille. Cette dernière s'éloigna avant de passer pour une folle qui matait les embrassades d'un couple à attendre qu'il y ait quelque chose de plus. " Ressaisis toi Ena, c'est toi qui a cassé je te rappelle. " se dit-elle tout bas tandis qu'elle marchait en direction de la cour de l'école. Cependant, tandis qu'elle s'apprêtait à prendre un des nombreux escaliers en constant mouvement de l'école, elle fut arrêtée par quelqu'un qui l'appelait...de manière très peu sympathique : " Hey toi ! " entendit-elle. Elle se retourna pour tomber sur la fille qui était il y a quelques secondes avec son copain.

Ena souleva un sourcil intrigué. Qu'allait-elle lui reprocher car oui c'était clairement un reproche qu'elle sentait venir au vu du ton qu'avait employé la fille pour l'appeler. " Pourquoi tu nous surveillais avec mon copain tout à l'heure ? " demanda-t-elle intriguée. Ena décida alors de s'amuser comme elle le faisait tout le temps. Elle prit un air naïf et gentillet et répondit : " C'est que je me disais qu'il était vite passé à autre chose. Rien qu'hier je le voyais avec une autre fille. " dit-elle. Son interlocutrice se pinça les lèvres. " Mais c'est pas possible...Je sais qu'hier il m'a dit qu'il serait occupé mais il m'a dit que c'était pour s'entrainer au flysbee. " pensait-elle tout haut. Ena en resta là, elle avais mis le doute c'était juste jouissif. Elle souleva les épaules en guise de réponse aux interrogations de la demoiselle et prit l’escalier qui venait de se poser devant elle pour descendre.

Elle se rendait dans la cour car c'est là où elle devrait remettre son autorisation pour se rendre à sa toute première sortie à Pré-au-lard. La troisième année était arrivée et maintenant qu'elle avait treize ans elle avait l'autorisation de s'y rendre sauf si ses titulaires à savoir ses grands parents lui interdisaient sauf que là, c'était tout bonnement impossible. Ils l'avaient même fortement conseillé de s'y rendre sachant que les boutiques là bas étaient tout aussi bien que celles du chemin de traverse et qu'elle pourrait y faire des affaires en or. Porte monnaie en poche dans son jean elle se dirigeait donc vers la cour de l'école. Elle n'y allait pas toute seule et suite à sa rupture avec Nicolas elle s'y rendait avec Caroline, Emeric ayant préféré y aller avec Adam et Nicolas justement.

Elle arriva dans la cour, Caroline s'y trouvait déjà. Elle donna son autorisation à son directeur de maison puis rejoignit son amie. " Merci de m'avoir attendue, on peut y aller ! " dit-elle avec le sourire à la demoiselle. Elle s'était assez couvert, le froid commençait à arriver. Une veste bien chaude, un bonnet sur la tête, elle marchait aux côtés de son amie pour se rendre dans le petit village sorcier. Elles ne tardèrent pas à arriver, la distance qui séparait l'entrée de l'école au village n'était pas bien grande. L'endroit était assez festif, la neige commençait déjà à y tomber recouvrant les habitations d'un voile blanc. " Ah, ça va nous faire du bien un peu de shopping pour changer ! Bon alors on commence par quoi ? Des achats pour nous ? Ou on prépare les cadeaux de noël. " demanda-t-elle. C'est vrai que noël arrivait à grand pas et ça allait faire un an qu'elle sortait avec le petit prince.
( 615 Mots )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[THEME] Sortie à Pré-au-lard pour s'en remettre Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME] Sortie à Pré-au-lard pour s'en remettre   [THEME] Sortie à Pré-au-lard pour s'en remettre EmptyJeu 4 Aoû - 12:48

Un journée plutôt sympa s'annonçait tiens. Un petit shopping avec Ena, que demander de mieux pour oublier ses soucies ? Il lui fallait également acheter les cadeaux de Noël pour ses amis, ses parents et son amoureux. En clair, ça promettait d'être une bien longue journée, mais au moins, elle n'était pas seule, ce qui faisait que évidemment, cette journée allait carrément lui paraître moins énervantes que si elle l'avait fait toute seule ! Que l'on soit bien d'accord, la jeune Serpentard adorait faire les boutiques, quand c'était pour elle avant tout ! Mais puisqu'il fallait aussi faire des cadeaux de Noël, elle ne pouvait assurément pas dépenser toutes ses économies juste pour elle ! Et justement, c'était cette partie là qui semblait réellement la dérangeait. Elle adorait faire plaisir à ses proches mais ce n'était certainement pas au point de sacrifier de nouvelles tenues ! Et c'était de ce côté là qu'elle était déçue, justement ! Surtout que honnêtement, elle n'avait même pas envie de dépenser un sou pour son amoureux.

Oh bien sûr que les choses s'étaient clairement arrangés entre eux, enfin... Un peu au moins, et il lui avait même promis une superbe soirée à Noël, même si ça devait, pour cela, les priver de bal, mais pour ce qu'il en était du reste et bien... Tout semblait bancale, faible et fragile, c'était comme si le lien qu'il y avait entre eux pouvait se briser à chaque seconde et c'était vraiment énervant. Enfin... Bon, on ne pouvait pas y faire grand chose ou en tout cas, pas toujours ce que l'on voulait et c'était justement ça qui s'avérait être le gros soucis. Mais... bon ! Enfin bref, après, elle verrait bien comment est-ce que les choses finiraient par évoluer, on ne pouvait pas vraiment dire qu'elle ait le choix de toute manière et c'était justement ça qui s'avérait être un lourd problème... Enfin... On ne pouvait rien y faire et c'était ça qui s'avérait être compliqué. Bref, tout ça pour dire qu'elle espérait malgré tout que les choses finiraient par un peu s'arranger, elle tenait à lui après tout, alors elle était plutôt bien dégoûtée de voir que les choses prenaient cette voie. Mais si c'était ainsi que ça devait être... Elle ne voyait pas ce qu'elle aurait pu faire, tout simplement. M'enfin...

Enfin bon, au moins, c'était l'occasion de passer la journée avec Ena, et ça, c'était cool, elles avaient beau être dans la même maison, elles ne passaient pas tant de temps que ça ensemble et c'était bien dommage tiens. M'enfin bon, après, ce n'était pas tant de sa faute que ça, elle aimait un peu la solitude, si on pouvait réellement dire ça comme ça. D'ailleurs, là, elle était probablement sortie un peu en avance, vu que sa camarade n'était pas encore là. Mais elle ne tarda pas à arriver heureusement.  « Bah attends, je n'allais pas sortir sans toi, qu'est-ce que tu crois ! ». Elle lui tira la langue et elles prirent la route, il était question de ne pas perdre trop de temps puisqu'elles avaient tout un tas de choses à acheter.

Faire un peu de shopping oui, Caroline en sautillait de joie mais évidemment, c'était la partie qu'il fallait attendre à tout prix et c'était ça qui s'avérait être un lourd problème, il n'y avait pas le moindre soucis. Oui, voilà. Parce que bon, il fallait bien comprendre une chose, c'était que si elle s'écoutait, elle était capable d'acheter trente six milles nouveaux fringues et de totalement oublier d'acheter les cadeaux ! Et c'était genre LE truc à éviter !  « Le mieux, c'est de faire les cadeaux d'abord tu sais ? Parce que bon, après, si on fait du shopping, on va tout dépenser et on pourra plus acheter de cadeaux ! Ca serait l'horreur ! ». La très grosse horreur même, parce qu'elle aurait, dans ce cas, était sacrément dans la merde, il n'y avait pas le moindre doute à avoir, oui voilà.  « T'en penses quoi ? ». Après tout, l'idée pouvait tout à fait lui déplaire hein ! Elles étaient deux alors il lui fallait son avis, bien sûr.

696
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[THEME] Sortie à Pré-au-lard pour s'en remettre Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME] Sortie à Pré-au-lard pour s'en remettre   [THEME] Sortie à Pré-au-lard pour s'en remettre EmptyDim 7 Aoû - 23:42

Elle n'allait pas sortir sans elle, ouais heureusement sinon ça ne l'aurait pas fait c'est clair surtout si elles s'étaient concertées pour une après midi shopping, ça aurait été complètement idiot que finalement elle parte seule. Elles marchèrent ensuite jusqu’à Pré au lard le village sorcier pour leur après midi shopping à deux. Bien couverte Ena était bien content de ne pas avoir mis de côté lé météo qui même si elle n’était pas trop capricieuse à coup de giboulées, n’était pas non plus des plus chaleureuse. En même temps on ne pouvait pas lui en vouloir, c’était tout à fait la saison. Avant de commencer leur shopping, Ena posa une question à Caroline pour savoir le plan qu’elles établiraient. Soit elles faisaient les magasins pour elles en premier, soit pour les cadeaux de noël d’abord. La logique de Caroline était tout à fait pertinente. « T’as raison, commençons par les cadeaux. Si Emeric n’en a pas un assez cher il va gueuler et je ne pourrais pas compter sur celui qu’il est censé m’offrir. » dit elle. Entre le blondinet et elle c’était ça à noël, les cadeaux n’avaient aucun intérêt affectif, l’intérêt se portant dans la valeur du bien.

C’est vrai que ça serait l’horreur de finir sans argent au moment d’acheter les cadeaux. Ok, Ena avait assez économisé aussi pour avoir le porte monnaie remplis de Gallions, mais en même temps elle savait qu’elle était dépensière et donc il est vrai qu’elle aurait eu tendance à chercher à tout dépenser rapidement. Puis cette année elle avait un cadeau de valeur en moins à offrir. Bien évidemment en tant qu’amie elle en offrirait un à Nicolas mais il n’aurait aucunement la même valeur que celui qu’elle aurait pu lui offrir s’ils avaient été encore ensembles. Ils étaient restés amis c’était le principal. Ça aurait été grave de se faire la tête alors que finalement ils s’étaient séparés sur de bonnes bases. « Allez allons y donc ! Passons d’abord à Honeydukes pour les cadeaux simples. » lança-t-elle. Quand elle parlait de cadeaux « simples » elle parlait de cadeaux à moindre valeur sentimental. Par définition c’était pour des amis. Là elle offrirait des échantillons de bonbons parfois les vendeurs faisaient des packages spécial noël avec toutes sortes de sucreries revisitées et représentées sous la forme de ce qu’on trouve à noël. Enfin des choses comme ça. Elle en prendrait alors pour Nicolas, Caroline, Romilly aussi et Adam.

« Ça va sinon depuis que t’es revenue à Poudlard ? On n’a pas eu trop l’occasion de se parler. » Demanda-t-elle tandis qu’elles arrivaient devant la boutique de friandises où il y avait déjà un monde fou. Elles attendirent devant la vitrine que ça se vide un peu avant de rentrer dans un endroit un peu plus calme. Il y avait bien les packages comme Ena les appelait qui renfermaient des sucreries spéciales noël qu’elle s’empressa de prendre pour les offrir. « Les cours sont devenus vraiment bizarre sans magie mais ça change ! » disait-elle alors qu’elle prit pour elle un petit sac de friandises cette fois de son choix. Un mélange de plusieurs friandises pour gouter un peu à tout. Les bonbons sorciers étaient vraiment particuliers et c’est ce qu’elle aimait chez eux.

( 545 Mots )
Tous Comptés
CADEAUX
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[THEME] Sortie à Pré-au-lard pour s'en remettre Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME] Sortie à Pré-au-lard pour s'en remettre   [THEME] Sortie à Pré-au-lard pour s'en remettre EmptyVen 12 Aoû - 14:00

Si Emeric n'en avait pas un suffisamment cher ça n'allait pas aller ?Caroline s'en moquait plutôt pas mal tiens. Il était peut être dans le genre matérialiste mais ça ne figurait absolument pas dans les qualités du garçon. Et elle n'avait clairement pas les moyens ni l'envie de le satisfaire. Que l'on soit bien d'accord, il s'amusait à vouloir plaire à toutes les filles et elle avait bien du mal à ne pas lui en vouloir à ce propos, alors oui, il était absolument hors de question qu'elle se ruine un seul instant pour lui, c'était même parfaitement interdit pour tout dire. Mais il ne pouvait rien faire face à ça et c'était justement là que se trouvait le problème. Quoi qu'elle puisse bien faire, elle n'avait pas d'autre choix. Ni d'autres envie, pour tout dire. Les choses n'allaient pas suffisamment bien avec lui pour qu'elle se ruine. Certes, il lui avait promis de passer la soirée de Noël avec elle, même s'ils n'iraient pas au bal et elle avait quand même hâte. Mais elle pensait de plus en plus à rompre avec lui et c'était justement ça qui s'avérait être la complication du truc. Enfin.. Pour le reste, il y avait pire que ça, oui, et c'était justement ça qui s'avérait être le plus dur et le plus chiant. Enfin.. Pour ce qu'il en était du reste, c'était une autre histoire évidemment, et c'était justement là que se trouvait le problème, quoi qu'elle puisse bien faire.  « Hm... Oui peut être, mais moi, je ne peux pas me permettre de dépenser beaucoup si je veux satisfaire tout le monde. Je ne suis pas riche, moi. ». Elle avait dit ça d'un ton sec, peut être un peu trop mais elle s'en foutait plutôt pas mal et c'était ça le plus important oui, il n'y avait pas le moindre doute à avoir sur la question. Pour la jeune Serpentard, tout reposait dans la valeur sentimental du cadeau et non pas sur son prix, sinon, ça voulait seulement dire que l'on ne s'intéressait pas à la personne ou ce genre de chose. En clair, c'était parfaitement pathétique !

Les cadeaux simples... Elle n'aurait peut être pas dû venir avec Ena ? Non pas qu'elle ne l'apprécie pas, c'était une bonne amie quoi ! Mais disons que là, elle la décevait plutôt beaucoup. En quoi un cadeau devait-il être simple ou super cher ? Okay, peut être que Caroline était comme ça parce qu'elle n'était pas très riche et que même si elle avait économisé, elle n'avait pas tant d'argent que ça, mas bon, c'était, sinon, complètement naze, du moins, c'était réellement ce qu'elle pensait et c'était justement là que le problème pouvait se trouver sans la moindre difficulté. Mais que pouvait elle bien faire par rapport à ça ? Mise à part rien, justement ? Chacun était comme il était après tout. Enfin bon, pour le reste, il était hors de question pour elle de se prendre la tête et c'était là que le problème pouvait justement se trouver. On ne pouvait rien dire de plus.  « Hm oui, fin ce ne sera pas forcément des cadeaux simples pour moi. Je n'ai pas beaucoup d'argent alors.. ». Alors elle ne pouvait pas faire de gros cadeaux. D'ailleurs, pour Nicolas, elle avait fabriqué un cadre en forme de couronne dans lequel elle avait mis une photo en mouvement d'eux deux. Elle avait l'impression que c'était le genre de cadeau qui ne pouvait pas plaire à Emeric. A lui, il serait plutôt question d'offrir une photo de toutes les autres filles... Et c'était justement ça qui craignait carrément...

Il était vrai qu'elles n'avaient pas eu l'occasion de beaucoup parler ensemble depuis un moment, et c'était genre carrément trop triste en faite ça ! Mais bon, là, elles étaient ensemble et elles pouvaient donc se trouver quelque chose à s'acheter, et c'était bel et bien ça le plus important justement. Il n'y avait pas le moindre doute à avoir à ce propos oui, voilà. Enfin... On verrait bien en tout cas.  « C'est vrai qu'on n'a pas eu l'occasion de beaucoup parler ! Que dire... Y a pas grand chose à dire en faite... Ca va pas trop avec Emeric en ce moment. J'ai l'impression que toutes les filles l'intéressent en dehors de moi.. Alors que c'est moi sa copine quoi.. Et puis sinon bah... Rien de spécial. Et toi alors ? ». Elle savait que le couple qu'elle avait formé avec Nicolas avait cassé et pour être honnête, sans pour autant pouvoir le lui dire à elle, c'était qu'elle en était plutôt contente. Elle savait que c'était mal mais ça ne changeait pas grand chose. Elle se voyait mal lui dire ça, elle était son amie après tout !  « Ils sont devenus super chiants ouais ! J'espère que la magie va vite revenir en tout cas ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[THEME] Sortie à Pré-au-lard pour s'en remettre Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME] Sortie à Pré-au-lard pour s'en remettre   [THEME] Sortie à Pré-au-lard pour s'en remettre EmptyVen 19 Aoû - 4:14

Le ton sec qu'avait employé Caroline pour répondre à Ena l'avait légèrement surpris sur le coup mais elle comprenait tout à fait pourquoi. Elle était la cousine d'Emeric après tout et depuis qu'elle n'était plus avec Nicolas, elle avait du temps libre devant elle pour farfouiller dans la vie de son cousin. Elle l'avait alors vu tourner autours d'autres filles lorsqu'il n'était pas avec Caroline. En soit elle s'en foutait complètement ça n'était pas leurs affaires et en aucun cas le dire à la demoiselle amie d'Ena n'était dans son intérêt. De un elle n'était pas obligée d'être au courant et du coup ça n'affecterait pas son amitié avec Caroline et de deux si elle s'en mêlait elle aurait affaire à son cousin et ça pouvait être chiant même si dans tous les cas elle ne se laissait pas faire. Ça n'était pas une question de violence physique avec Emeric, plutôt de violence verbale.

" C'est sur... " furent les seuls mots qu'elle se contenta de glisser en guise de réponse. Elle n'était pas particulièrement riche, sa famille n'était pas particulièrement riche quoique si quand même. Simplement pas au point de Nicolas c'est sur. Elle était petite fille d'une grande actrice et fille d'un père grand PDG même si ce dernier n'avait de place dans la vie d'Ena que dans son sang. Elle considérait plus ses grands parents comme ses parents que ses parents eux même qui avaient préféré disparaitre de la situation n'apportant qu'une aide financière comme le faisait les parents d'Emeric qui bizarrement eurent la même idée. Ils n'étaient pas capable d'élever des enfants, il ne fallait pas les faire.

" Hum t'as pas l'air en accord avec ce que je pense. Tu sais que quand je parle de cadeaux simples je parle de cadeau peu recherché. Une farandole de friandises fait partie pour moi de cadeaux simples. Un objet qui symbolise quelque chose par contre c'est recherché. Notamment pour les grands amours. Je faisais par exemple moi même mes chocolats lorsque j'étais avec Nicolas. Mon dernier cadeau remonte à sa fête avec des couronnes gravées à son nom et teintées de dorée le tout en chocolat. " expliquait-elle face à une Caroline qu'elle semblait voir contrariée. Enfin bref ce n'était pas son genre de trop se justifier mais elle ne voulait perdre aucune amitié, son but à Poudlard était de passer du bon moment tout simplement.

Elle lui demanda alors si tout allait bien à Poudlard. La pauvre Caroline parla immédiatement d'Emeric et en même temps c'était compréhensible. Ena lui donna du coup son avis sans vraiment penser à son cousin ou quoique ce soit. Une réponse spontané qui venait du coeur. " Si tu doutes de sa fidélité lâche le hein. C'est ce que je ferai. " donna-t-elle en guise de conseil. Elle lui avait tantôt retourné la question pour savoir du côté d'Ena si ça allait. " Ben je suis content qu'avec Nicolas on reste ami mais bon du coup je m'étais habituée à sa présence ça fait bizarre. " racontait-elle. Leur sujet de conversation dériva ensuite sur les cours. Oui ils étaient devenus carrément chiants que de la théorie et très peu de pratique. Lorsqu'on parlait alors de pratique, vraiment rien de magique. Même le sport de l'école était devenu ennuyant. Courir après un flysbee je vous jure. Pourtant Ena faisait comme la plupart des élèves elle disait qu'elle appréciait ce sport pour ne pas faire partie des exclus. " Oui j'espère aussi ! " dit-elle.

Elles arrivèrent devant la boutique et Ena contempla la vitrine regardant s'ils avaient quelques nouveautés avant de lâcher : " C'est partie pour les achats ! ".

( Fini pour Ena )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[THEME] Sortie à Pré-au-lard pour s'en remettre Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME] Sortie à Pré-au-lard pour s'en remettre   [THEME] Sortie à Pré-au-lard pour s'en remettre EmptyLun 22 Aoû - 14:45

Caroline savait que sur ce point, par contre, Ena avait totalement raison. La jeune Serpentard n'avait absolument pas à s'imposer la présence de cet imbécile s'il n'était pas capable de se contenter d'une seule fille. Elle avait beau tenir à lui, il n'était absolument pas permis de le laisser lui faire aussi mal et c'était bien là que se trouvait le problème, même si elle ne savait pas vraiment ce qu'elle était censée dire, du coup. Elle voulait que tout aille pour le mieux et il était son premier petit ami. Est-ce qu'elle l'aimait ? Elle ne savait pas, après tout, elle était incapable de savoir si c'était la meilleure chose à faire ou si c'était le meilleur comportement à avoir. Elle pensait l'aimer mais est-ce que c'était le cas ? Certes, elle avait mal, et c'était bien pour ça que tout semblait si difficile et chiant. Mais elle ne pouvait pas pour autant dire que c'était le grand amour. Non, Emeric n'était pas son grand amour. Elle n'avait d'ailleurs versé qu'une larme et c'était dû à la trahison et au mensonge plutôt qu'à l'amour brisé. Elle avait bien vite passé la chose. Et même si ça semblait stupide, ça lui donnait vraiment l'impression que c'était là que tout n'était pas si bien passé que ça, enfin bon, hors de question de se prendre la tête. M'enfin bon.. Hors de question de se prendre la tête. Même si c'était sans aucun doute bien plus simple parfois. Bref, tout ça pour dire qu'il se foutait pas mal de tout ça. Dans un sens, en tout cas. Après, on ne pouvait pas non plus jurer de tout ça !

C'était difficile et violent, et c'était là que le problème risquait de devenir compliqué. M'enfin... Il était impossible de se prendre la tête et il était surtout temps de se remuer, même si c'était loin d'être difficile, très loin même. M'enfin bon, on verrait bien. De toute façon, c'était ça qui se trouvait être le problème. Enfin bon, pour le reste, il était absolument hors de question de se prendre la tête et il était surtout temps de se remuer et de tout faire pour que les choses aillent mieux, même si c'était loin d'être facile.  « Oui je sais bien. Il serait surtout temps pour moi de me remuer et d'arrêter de lui laisser une chance. ». Surtout lorsque l'on prend en compte le fait qu'elle n'était pas vraiment amoureuse. Mais elle voulait y croire, même si c'était stupide, évidemment.

Enfin bref, elles avaient assez conversé ( non pas qu'elles n'allaient plus le faire ! ), il était donc temps de se remuer les fesses et de filer vers les magasins pour faire les achats nécessaires. Parce qu'à rester là, il était clair que le temps allait se mettre à défiler et qu'elles ne pourraient pas faire tous les achats qu'il allait falloir faire. Enfin bon, ce n'était pas non plus comme si elles n'avaient plus la moindre nouvelle hein !  « Oui ! Allons faire les magasins ! ». Surtout que Caroline n'avait pas le moindre avis sur la question. Non mais c'était vrai quoi ! Elle ne savait absolument pas ce qu'elle était censée acheter à ses proches ! Mais bon, elle ne se leurrait pas pour autant, elle allait forcément trouver !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[THEME] Sortie à Pré-au-lard pour s'en remettre Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME] Sortie à Pré-au-lard pour s'en remettre   [THEME] Sortie à Pré-au-lard pour s'en remettre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[THEME] Sortie à Pré-au-lard pour s'en remettre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News #38 ϟ Une sortie à Pré-au-lard pour tous.
» Première sortie à Pré-Au-Lard [Libre]
» Première sortie à Pré-au-Lard (Libre)
» 2ième sortie à Pré-au-Lard (Jane / LIBRE)
» [Thème : Pré Au Lard] Un Monde Coloré |PV|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 11-
Sauter vers: