Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Mon pere ensorcellé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Seamus F
Anonymous




Mon pere ensorcellé Empty
Ξ Sujet: Mon pere ensorcellé   Mon pere ensorcellé EmptyLun 21 Aoû - 15:40

Seamus arriva une apres-midi vers 14 heures à l'Hopital Ste Mangouste sa mere lui avait dit:

-Seamus prend ton blouson nous allons voir ton pere.Il vient d'avoir un accident.

Sans broncher Seamus avait prit son blouson et étaitsortit de sa maison pour prendre le métro et pour venir devant un magasin en ruine avec en vitrine un mannequin.La mere de Seamus avait prit la main de son fils et avait traversé la vitrine.Seamus se retrouva alors dans un hall d'entrée immense.Sa mere avait demander à une récéptionniste ou se trouvait monsieur Finnigan.En suivant sa mere Seamus alla au service des sortilèges ensorcellement.Il poussa une porte sur sa gauche et se trouva devant son pere allongé sur un lit.Seamus s'approcha du lit du patient et lui embrassa la joue.

-Ta journée c'est bien passé bonhomme?

-Oui papa mais que t'es t-il arrivé?

Le pere de Seamus raconta alors à son fils et à son épouse que son patron lui avait donné un médaillon.Le pere avait prit le médaillon et l'avait mit à son coup et qu'il s'était mit à se convulser de tous ses membres.

Apres son récit un médicommage arriva et dit que le patient avait besoin de repos. Seamus embrassa son pere et oil quitta l'hopital pour rentre chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon pere ensorcellé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Père et Fille [PV]
» Lettre à mon père
» Lettre à son père
» Une sortie père-fille (Ginny)
» Lettres entre les jumaux et leur père

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: