Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lettre à son père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


Lettre à son père Empty
Ξ Sujet: Lettre à son père   Lettre à son père EmptyLun 13 Nov - 20:10

C’était un week-end , ensoleillé, Elle était montée jusqu’à la volière pour envoyer une lettre urgente à son père, elle lui réclamait de l’argent et quelques affaires qu’elle avait oubliées dans sa hâte de quitter la maison.

Le hibou qu’elle avait prit, lui faisait une vie pas possible, elle avait dû le secouer pour qu’il lui donne sa patte pour qu’elle puisse attacher le parchemin avec des mains tremblantes.

Le hibou, parti, elle le suffit du regard, elle alla prendre appuis sur le rebord de la fenêtre, les deux coudes appuyés sur le mur froid, sa tête posée dans ses mains, elle pensait.

Elle portait un pull violet foncé et une jupe noire volante, ses cheveux étaient malheureusement frisés comme un mouton, ses beaux cheveux qui lui arrivaient jusqu’aux genoux arrivaient maintenant au bas du dos, et étaient bouclés comme des scoubidous, elle avait eu plus de potion pour lisser les cheveux et elle l’avait remarqué qu’ à la fin quand elle voulut en mettre , c’était trop tard , ils étaient lavés . Tant pis elle se promenait avec cette tête jusqu’au jour on se père voudrait bien lui envoyé une bouteille.


Il n’avait pas cela qui préoccupait la petite fille, il avait aussi un autre problème.
Depuis quelque jour elle avait une forte jalousie, ça avait commencé le jour où elle avait surprise Mike entraint de papoter gaiement et en rigolant avec une autre fille, il l’avait fait même la bise !?!?!

Elle avait du ravaler sa jalousie, elle n'avait rien dit, même pas un bonjour à Mike en passant à côté de lui.

Cette journée a été gravée dans sa mémoire.

Et ce matin rebelote, la même fille draguait ouvertement Mike devant ses yeux, elle avait jeté un regard meurtrier à cette fille et un regard de glace à Mike.

Elle était profondément triste, et pensait qu’elle avait perdu Mike.

*je le vois déjà si peu, alors si encore il devrait sortir avec cette fille.. Je le verrai plus !?!* pensa t’elle en poussant un soupir
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Lettre à son père Empty
Ξ Sujet: Re: Lettre à son père   Lettre à son père EmptyMar 14 Nov - 18:07

Mike ne savait pas ce qu’il avait ce matin, mais il sentait vraiment très mal… Levé assez tôt pour un samedi, il alla déjeuner dans la grande salle seul, et en sortant, il avait vu Halloween passer devant lui sans lui dire bonjour, sans même lui accorder un regard… Pourtant il ne se souvenait pas avoir fait quelque chose de mal? Peut-être avait-elle décider de l’ignorer à cause des Serpentards… Peut-être qu’elle aussi avait des problèmes… Il devait savoir ce qu’il y avait…
Il l’avait chercher dans tout le château et avait finalement fini par monter à la volière, le dernier endroit ou il n’avait pas encore chercher…

Il faisait beau, aujourd’hui, pas comme l’autre foi ou il avait plu des cordes et qu’ils avaient dû rentrer de toute urgence… Finalement, ils n’avaient pas eu le temps de se revoir et de discuter, comme il l’aurait voulut… Et quand il voulait lui parler, elle ne voulait plus… Il avait fait quelque chose… Quelque chose qui avait dû la vexer… Ce qui était sur c’était qu’il ne voulait pas perdre sa seule véritable amie… Sa meilleure amie pour le moment…


Il la vit, seule dans la volière… Elle venait tout juste d’attacher une lettre sur la pâte d’un hibou qui c’était envoler au loin…

"Halloween…."

Il s’approcha d’elle, avec prudence… Arf, que fallait-il qu’il dise maintenant ? Quelque chose d’intelligent pour une foi…

"Heu… Je t’ai chercher dans tout le château… Pourquoi tu ne m’as pas dit bonjour tout a l’heure… ? J’ai fait quelque chose de mal ? Si c’est le cas je veux savoir ce que c’est…"
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


Lettre à son père Empty
Ξ Sujet: Re: Lettre à son père   Lettre à son père EmptyMer 15 Nov - 20:33

"Halloween…."

Elle tourna la tête, bien sûr elle était ravie de le revoir, mais son visage était froid comme de la glace et ses yeux habituellement si chaleureux envers lui étaient maintenant chargés d’éclaires, elle pinçait les lèvres, puis elle reporta son attention sur le parc, les oiseaux qui chantaient et le lac. Elle lui tournait le dos.

*C’est maintenant que tu arrives, tu en as mis du temps !?!?!* pensa t’elle en regardant le parc

"Heu… Je t’ai cherché dans tout le château… Pourquoi tu ne m’as pas dit bonjour tout a l’heure… ? J’ai fait quelque chose de mal ? Si c’est le cas je veux savoir ce que c’est…"

Elle était tendue comme une cocote minute et ça se voyait, mais Mike la connaissait trop bien, c’était pour cela qu’il c’était pas approché plus.

« Ah bon tu m’as cherché dans le château « dit elle d’un ton amer.
Elle ne bougeait pas et puis d’un coup elle se retourna et s’appuya contre le rebord de la fenêtre, ses coudes étaient légèrement en arrière appuyé sur le rebord.

Elle regardait par terre, c’était mieux pour l’instant, elle serait même les points. Puis d’une voix glaciale et sifflante, elle lui répondit.

« Tu étais beaucoup trop occupé, pour que je te dise bonjours »dit elle entre ses dents, elle releva la tête et plongea son regard chargé de tristesse et de colère dans le sien.

Elle voulait rester silencieuse, mais le mélange de jalousie, tristesse et de colère l’a fit parlé

« C’était qui cette fille qui te draguait avant !?!?! »Dit elle avec une bonne dose de jalousie.

Elle se tenait maintenant debout les poings serrés, les yeux agrandis de surprise et la bouche légèrement entrouverte, elle regardait Mike.

Mike n’était pas décidé à lui répondre, alors c’est avec démarche furieuse qu’elle s’avança, vers lui.
Elle attrapa sa cravate, elle le tira vers elle, elle se tenait là à quelques centimètres de lui, il pouvait sentir le souffle d’halloween sur son visage. Elle le secouait un petit peu, mais elle ne pouvait pas le secouer comme un cocotier comme elle aimerait le faire, en raison qu’elle avait promis à quelqu’un qu’elle se tenait à carreaux.

« Mike, j’attends une réponse !!»Dit elle en le regardant droit dans les yeux, mais d’un ton froid.

Elle regardait droit dans les yeux, ses yeux ne changeaient pas, ils étaient toujours aussi glacés.

Après quelques minutes, Halloween se remit à parler d’une voix remplit de tristesse, bien sur elle le tenait toujours par la cravate.
«Tu m’as manqué, et quand je t’ai vu avec cette fille »dit elle en regardant ses pieds, elle laissa un moment de silence, elle devait se retenir de flancher.
« J’ai pensé que tu la draguais »dit elle dans un murmure, elle défit l’emprise qu’elle avait sur la cravate, pour retourner à la fenêtre.

« et je n'ai pas trouvé nécessaire de te sauter dans les bras pour te dire bonjours, même si j’en mourrais d’envie »finit elle de lâcher. Elle regardait ses mains.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Lettre à son père Empty
Ξ Sujet: Re: Lettre à son père   Lettre à son père EmptyMer 15 Nov - 22:13

Mike dévisagea Halloween avec un petit sourire amusé, comme à son habitude… Mais, son air redevint sérieux quand elle lui parla de cette voix froide et directe, qu’il aimait et admirait tout autant.
Il fut surprit quand elle le saisit par sa cravate et qu’elle l’attira contre lui avec force…
Mike n’arriva pas à en croire ses oreilles… Halloween était jalouse…. Jalouse de… De Clara ?
Bon, il fallait qu’il s’explique ou il s’en voudrait toute sa vie.


"Tu sais… Cette fille… Que tu ne connais pas, est en deuxième année, elle a déjà un petit ami et elle s’appelle Clara, on s’est rencontrer il y a quelques temps… Mais, elle ne me draguait pas du tout, on ne faisait absolument rien d’autre que discuter… J’ai même été visiter sa salle commune, enfin ça c’était parce qu’ont avaient eu des problèmes avec des gens de ta maison… Tu sais Goyle et Parkinson ?"

Il la fixait toujours, de son regard farouche et son sourire habituel refit son apparition.
Halloween était trop… Mignonne! Elle ne se rendait même pas compte à quel point Mike pouvait s’en foutre de toutes les autres filles de cette école et que seule Halloween comptait dans son cœur… (Bon d’accord, il aimait bien Clara et Avril aussi… Mais bon c’était différent…^^)


"Je n’ai jamais dit que tu devais me sauter dans les bras pour me dire bonjour… Seulement un petit regard, un signe de la main m’aurait suffit, mais j’ai bien vu qu’il y avait quelque chose… Et je comprends ce que c’est maintenant… Ma petite princesse est jalouse… "

Il pencha son visage sur celui de Halloween et murmura:

"Toi aussi tu m’as manquer… Et tu es bien la seule fille que j’aime… La première en plus, tu as de la chance ^^. Tu ne l’avais pas encore comprit ? Pourtant je pensais que c’était clair… Mais, puis ce qu’il te faut une preuve concrète…"

Mike approcha encore plus son visage de celui de la fillette et déposa un léger baiser sur ses lèvres, avant de se reculer et de la regarder avec un petit sourire… Son premier baiser avait été des plus agréable! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


Lettre à son père Empty
Ξ Sujet: Re: Lettre à son père   Lettre à son père EmptyJeu 16 Nov - 19:10

Ah enfin il allait lui dire quelque chose, mais elle n’attendait pas du tout à cela , elle était restée là , sans bouger en sentant les larmes venir.
"Tu sais… Cette fille… Que tu ne connais pas, est en deuxième année, elle a déjà un petit ami et elle s’appelle Clara, on s’est rencontré il y a quelques temps… Mais, elle ne me draguait pas du tout, on ne faisait absolument rien d’autre que discuter… J’ai même été visiter sa salle commune, enfin ça c’était parce qu’ont avaient eu des problèmes avec des gens de ta maison… Tu sais Goyle et Parkinson ?"

*c’est bouffons oui je connais*
Oui elle savait, ce gros crétin et cette pouffe avaient mis environ trois heures pour sortir de cette salle et en plus de cela quand ils étaient arrivés dans la salle commune ils étaient en colère , même très, mais ils s’étaient même vanter de cette petite histoire.

"Je n’ai jamais dit que tu devais me sauter dans les bras pour me dire bonjour… Seulement un petit regard, un signe de la main m’aurait suffit, mais j’ai bien vu qu’il y avait quelque chose… Et je comprends ce que c’est maintenant… Ma petite princesse est jalouse… "

*ma petite princesse !?! J’ai bien entendu* pensa t’elle en relevant la tête étonnée, elle le regardait avec des yeux doux, ses yeux glacials avaient disparurent.

"Toi aussi tu m’as manquer… Et tu es bien la seule fille que j’aime… La première en plus, tu as de la chance ^^. Tu ne l’avais pas encore comprit ? Pourtant je pensais que c’était clair… Mais, puis ce qu’il te faut une preuve concrète…"

*Ça fait plaisir à entendre*pensa t’elle en souriant un petit peu, mais la suite la frappa en plein cœur, une flèche de cupidon en plein milieux, son cœur se mit à battre un peu plus vite que d’habitude.

*il… il m’aime !?!?Et la première en plus, comprit moi non pas du tout j’étais aveugle, avant que tu m’ouvres les yeux, une preuve, mais je n'ai jamais demandé une preuve* pensa t’elle en le voyant se penchant sur elle

*tu tu fais quoi Mike* pensa t’elle en le voyant se rapprocher de ses lèvres, quand les lèvres de Mike toucha les siennes, elle fut complètement droguée, une bouffée de chaleur monta des pieds jusqu’aux oreilles.

Elle était toute rouge, intimidée, muette.
« oh… »dit elle en le regardant surpris, mais ses yeux étaient brillants, sur sa bouche il avait un petit sourire doux.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Lettre à son père Empty
Ξ Sujet: Re: Lettre à son père   Lettre à son père EmptyVen 17 Nov - 17:28

Mike aurait pensé que Halloween témoignerait un peu plus… d’enthousiasme ou du moins qu’elle dise autre chose que ce « oh ». Elle était surprise apparemment, il ne pouvait pas lui en vouloir pour cela. Mais, à présent que devait-il dire ? Parler et faire comme-ci de rien n’était pour ne pas encore plus la gêné ? Ou alors devait-il encore l’embrasser comme en avait encore envi… ?
Puis-ce qu’elle ne disait rien et bien, tant pis pour elle… Il savait qu’elle refoulait sans doutes ses sentiments pour lui c’était évident… (il est pas un peu… Orgueilleux là ?)
Son petit sourire faisait plaisir à voir… Il avait peur de se faire gifler ou qu’elle devienne encore plus froide avec lui, qu’elle ne l’avait été à son arrivé.
Il la regarda tendrement, avant de s’approcher d’une fenêtre et de s’y accouder… Il commençait vraiment à se plaire à Poudlard, même-ci il pensait souvent à ses amis, il en avait aussi ici, et eux au moins ne lui attiraient pas des ennuis… Heu quoi que… Il avait faillit se battre avec ces idiots de Pansy et Goyle… Mais ils l’auraient eu la même réaction si Mike se serait trouver avec quelqu’un d’autre… ou bien seul…


"Alors, j’espère que maintenant tu es convaincue Halloween ?"

Il tourna son visage vers elle et lui fit un grand sourire… Si ça se trouve elle serait incapable de parler durant les 10 prochaines minutes, ce qui n’arrangeait guère Mike… Il était quand même fier de son geste, il n’aurait jamais oser le faire auparavant… Il prenait plus d’assurance en lui, peut-être même un peu trop pour oser défier des serpentards… Oh, mais non ces deux idiots ne l’auraient jamais toucher, ils ne connaissaient pas du tout Mike, ils ne savaient pas ce qu’il était capable de faire, et nous ne parlons pas du tout de magie ici…^^

"C’était si désagréable que ça… Peut-être ?"

Bah oui, en y réfléchissant bien, peut-être que Mike embrassait très mal et Halloween n’osait rien dire car elle ne voulait pas le vexer ?
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


Lettre à son père Empty
Ξ Sujet: Re: Lettre à son père   Lettre à son père EmptySam 18 Nov - 11:40

Halloween récupéra assez vite son état normal, le sourire restait toujours sur ses lèvres, ses yeux brillaient toujours de cette étrange lueur et même elle n’arrivait pas à faire évacuer le rouge qui avait encore sur ses joues.

Mais elle retrouva assez vite le langage surtout quand Mike lui adressa la parole

Alors, j’espère que maintenant tu es convaincue Halloween ?"


« Oui tu as réussi à me convaincre »dit elle en le regardant avec un sourire doux
Elle savait que Mike mourrait d’envi de l’embrasser, ou c’était elle qui aimerait qu’il refait ce geste, aucune idée, en tout cas elle était toute bouillante maintenant , ses mains étaient moites .

Elle s’avança vers lui d’un pas de félin, sa démarche était silencieuse, comme un chat. Mais quand il se retourna pour lui sourire , Halloween lui rendit se sourit avec beaucoup d’amour, mais la question de Mike la refroidit un petit peu.


"C’était si désagréable que ça… Peut-être ?"

Elle continua de l’approcher, elle arriva derrière lui et d’un geste de tendresse, elle enlaça, elle appuya sa tête sur le dos et ses mains se posait sur le buste de Mike et d’une voix douce elle lui répondit.

« Non Mike ce n’est pas désagréable, c’était comme un bonbon au goût d’embrun et de spleen, c’était une vrais gourmandise »dit elle en fermant les yeux ,elle lui faisait un tendre calin.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Lettre à son père Empty
Ξ Sujet: Re: Lettre à son père   Lettre à son père Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre à son père
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre
» lettre au père noël (ou plutot à ses parents...)
» Lettre à Olga
» Mon pere ensorcellé
» Une lettre ? (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: