Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ¤ L'histoire en 30 baisers de Charisma Kostovak ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Charisma Kostovak
Charisma Kostovak
Ministère

Parchemins : 737
Âge : 30 ans {27.05.1986}
Actuellement : Auror
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Barbara Palvin


¤ L'histoire en 30 baisers de Charisma Kostovak ¤ - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: ¤ L'histoire en 30 baisers de Charisma Kostovak ¤   ¤ L'histoire en 30 baisers de Charisma Kostovak ¤ - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 11:21

Citation :
Carry & Axel
628 mots
Année 13.

¤ L'histoire en 30 baisers de Charisma Kostovak ¤ - Page 3 AakJsJfn & ¤ L'histoire en 30 baisers de Charisma Kostovak ¤ - Page 3 Oliverscottsykes10

20. Il était une fois.
Il était une fois une jeune fille russe qui avait été arrachée à son pays et à sa famille alors qu'elle était encore très jeune. Cette jeune fille, c'est moi. Enfant, j'ai tout perdu. Puis, à Poudlard, je me suis reconstruit une famille avec son lot de joie et de peine qui est uniquement composée de mes amis les plus chers. Même si, pour la plupart, ils sont assez grands, je me sentais tout de même comme Blanche-Neige et les Sept Nains... déjà parce que je ressemblais un peu à cette princesse physiquement (mais c'est quelque chose que j'ai déjà évoqué) et ensuite parce que j'avais sept amis proches : Axel, Nicolas, Elyna, Emma, Tosca, Eva-Rose et Damon. Ni plus, ni moins. Mon meilleur ami était et restera Damon, tandis que Axel est mon petit ami, Nicolas mon confident, Elyna ma copine pour les ragots, Emma ma copine pour le boulot, Tosca celle qui comprend le mieux mon petit grain de folie et Eva-Rose, quant à elle, est la plus compréhensive sur ma froideur.

Ma mémoire altérée et l'accident de Nicolas avaient légèrement troublé la dynamique de ce groupe (dont les membres ne se parlent pas tous entre eux d'ailleurs). A ce stade de mon histoire, ramener Emma parmi nous avait été mon principal objectif, malheureusement, ce n'était pas suffisant. Tandis que nous étions dans l'avion qui nous ramenait en Angleterre, je pensais à tous les autres, les cinq autres, qui étaient là-bas et qui nous attendaient... Je m'inquiétais. J'avais passé une nuit très agréable, mais le petit jour arrivé, tout le reste me revint de plein fouet. Axel commençait assez bien à me comprendre pour ne pas entamer de conversation sur le sujet. A la place il me parla de la dernière chanson de son groupe. Je n'aimais pas la musique qu'il jouait, mais je faisais de gros efforts pour m'y intéresser, par sens du devoir, parce que c'est ce qu'on est supposé faire lorsqu'on est une bonne petite amie. Il avait lancé l'appât et moi j'avais juste mordu dedans, discutant musique pour essayer de me détendre. C'est que le trajet était long et Emma peu causante. Elle tentait encore d'avaler la couleuvre... la pauvre. Mais qu'y pouvais-je ? Elle avait quitté amis, petit ami, pays, le tout sans qu'on la force, elle, et n'avait pris aucune nouvelle depuis. Nicolas avait préféré se jeter devant l'ennemi pour prendre une attaque plutôt que de continuer à vivre sans elle. Quelque part, c'était beau et très romantique. J'étais à peu près certaine d'avoir trop d'instinct de survie pour réagir de cette façon. Si Axel venait à me quitter, j'aurais sûrement le cœur déchiré... mais je ne ferais rien d'aussi stupide que l'avait fait Nick.

La conversation sur la musique se tarissant, nous regardâmes un film, un truc bien culcul la praline histoire de me remonter le moral. Mais Axel râlait sans cesse... ce qui rendait le film d'autant plus drôle à mon sens ! Celui-ci terminé, je m'endormis.

Axel me réveilla quelques temps plus tard en m'embrassant avec une certaine douceur. Il n'était pas brutal ou anti-romantique (même s'il n'aimait pas les films de fille). Un peu plus jeune, avant qu'on sorte ensemble, je croyais que son attitude était à l'image de sa façon de parler : grossière et violente. En couple, ce n'était pas le cas, il pouvait même être assez gentil lorsqu'il n'avait pas décidé de m'embêter. Je lui souris. « C'est l'heure de rentrer à la maison la belle au bois dormant. » je m'étirais. « Hum... Je crois que je préfère Blanche-Neige si tu veux bien. » Et je lui souris, même si je savais que le plus dur de cette épreuve était à venir.
Revenir en haut Aller en bas

Charisma Kostovak
Charisma Kostovak
Ministère

Parchemins : 737
Âge : 30 ans {27.05.1986}
Actuellement : Auror
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Barbara Palvin


¤ L'histoire en 30 baisers de Charisma Kostovak ¤ - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: ¤ L'histoire en 30 baisers de Charisma Kostovak ¤   ¤ L'histoire en 30 baisers de Charisma Kostovak ¤ - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 9:36

Citation :
Carry & Nicolas J.
584 mots
Année 13.

¤ L'histoire en 30 baisers de Charisma Kostovak ¤ - Page 3 MAdUe & ¤ L'histoire en 30 baisers de Charisma Kostovak ¤ - Page 3 UU2yj

21. Chaque jour qui passe.
Chaque jour qui passe, je me dis que le jour où Nicolas s'est réveillé, je me suis vraiment comportée comme une idiote. J'en ai vraiment des regrets parce que ça a, bêtement, blessé des gens que j'aime. Cela n'avait jamais été mon intention.

Emma était avec nous lorsque nous sommes allés à l'hôpital, et elle avait très touchée de voir son ancien petit ami dans cet état. Cependant, elle ne pouvait pas se faire plus de soucis que moi pour lui. Je me sentais tellement coupable, c'était pour me protéger qu'il avait fait ça, qu'il s'était interposé, que ça avait mal fini... En conséquence, j'étais obsédée par l'idée qu'il fallait que je fasse quelque chose, et je n'avais rien trouvé d'autre que de ramener Emma. Même si j'étais profondément athée, je priais très fort pour que ça marche. La première fois, Emma pleurait trop, elle parvint à peine à prononcer quelques mots, on revint le lendemain, puis le surlendemain... et au moment où je perdais espoir, quelque chose se passa. Rapidement, on appela les médecins , ils nous firent sortir.

« E... Emma... Il... » Mon amie avait elle aussi les larmes aux yeux, il avait bougé. Je la pris dans mes bras, émue profondément. Ensuite, le temps de remettre Nicolas sur pieds à grand renfort de sorts, toute visite en dehors de la famille fût interdite. Une semaine plus tard environ, nous eûmes le droit de le voir, il était assis, il nous souriait tristement. Ses cheveux avaient beaucoup poussé et ils tombaient en lourdes mèches cendrées sur son visage. Ses yeux vairons étaient cernés mais il était là, avec nous, c'était le principal. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir, non ?

Toute retenue oubliée, je me jetais au cou de mon ami et je l'embrassais sans réfléchir. Emma vira au blanc craie tandis que Axel, lui, passait à un pourpre que je ne lui connaissais que trop bien. Il était furieux. « Heu... » c'est tout ce que je trouvais à dire. Je n'avais vraiment pas embrassé Nicolas par désir ou par sentiment amoureux, mais simplement parce que j'étais très soulagée et je n'avais pas réellement réfléchi avant d'agir. En plus, le pouvoir de Nicolas fonctionne comme ça et je crois qu'une partie de moi voulait vérifier qu'il était bien vivant en sentant la pulsation de la magie entre nous. Mais je ne pouvais pas le jurer non plus, trop d'impulsivité, pas assez de réflexion.

Avec un peu de perplexité, je vis Axel s'en aller et alors que j'allais essayé de le suivre, Nick me retint. Il secoua un peu la tête. « Pas maintenant, laisse-le digérer. Il n'est pas bête, il comprendra. » Emma se racla la gorge. « Heu... vous... vous croyez ? » Emma reprenait un peu des couleurs, hésitant tout de même sur la position qu'elle devait prendre par rapport à cet incident. Elle était uniquement l'ex petite amie de Nicolas, et notre amie. Je crois que j'aurais préféré que ce soit elle qui parte par jalousie, déjà parce que ça aurait été le signe qu'entre mes deux amis, tout n'était pas perdu, cependant, vain était cet espoir. Raisonnable jusqu'au bout des ongles, Emma s'était reprise tant bien que mal. « Je pense que tu devrais arrêter d'embrasser tout le monde sans réfléchir. » se contenta-t-elle de dire avant de faire un pas vers nous. Tout de même, ils étaient durs avec moi... je n'embrassais pas non plus tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
 
¤ L'histoire en 30 baisers de Charisma Kostovak ¤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [DEFI 30 BAISERS] ~ Charisma Kostovak ~
» Charisma Kostovak, le retour ! [PV]
» Meurtre en famille né-moldue. PV Charisma Kostovak
» Entres amatrices de lecture [PV Charisma Kostovak]
» [ Défi ] - [ 30 Baisers - Dawn Kostovak ] /Terminé/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les anciens 30 baisers-
Sauter vers: