Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ Défi ] - [ 30 Baisers - Dawn Kostovak ] /Terminé/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[ Défi ] - [ 30 Baisers - Dawn Kostovak ] /Terminé/ Empty
Ξ Sujet: [ Défi ] - [ 30 Baisers - Dawn Kostovak ] /Terminé/   [ Défi ] - [ 30 Baisers - Dawn Kostovak ] /Terminé/ EmptyLun 14 Juil - 15:32

Titre : Premier défi
Couple : Dawn Kostovak / Blaise Zabini
Personnages concernés : Dawn – Blaise – Pansy - Damian – Myrielle - Drago
Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : G
Thème (numéro et nom) : 1- Regarde-moi
Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : Aucun
Cadre (époque et lieu si besoin) : Si les parents des jumeaux n’avaient pas voulu quitter Voldemort…
Nombre de mots : 791

………………………………………


*Ps => Les jumeaux parlent russe là*

Nous étions en Avril. Le manoir de la famille Malfoy était bondé. Aujourd’hui était un jour tout à fait particulier en effet… L’anniversaire de la découverte des pouvoirs de Drago avait été préparé trois mois à l’avance. Le jeune garçon aux cheveux blonds platine, avait en effet lancé son tout premier sort il y a trois mois de cela. Il avait six ans. Cet événement était une chose très importante pour les sorciers, surtout les sangs purs, aussi, les parents du garçonnet avait invité les autres grandes familles dans le manoir. Aussi, les petits qui se connaissaient plus ou moins, étaient installés dans le jardin, tandis que les parents conversaient au salon.

Le blondinet était assis sur une petite chaise à côté d’une fille à l’allure froide et assez sombre. Elle avait de très jolis cheveux roux légèrement ondulés. Elle avait cependant un regard assez froid. Un autre garçon était avec eux. Métis, il parlait avec le roi de la fête… Dans un coin, se trouvaient deux enfants qui étaient sensiblement de la même taille. Le garçon étant peut-être légèrement plus grand… Tous deux étaient bruns avec une peau blanche et de magnifiques yeux bleus. Ils restaient ensemble, côte à côte, sans s’approcher du groupe. Une jeune fille passa à côté d’eux. Elle avait leur âge visiblement. Petite, elle était brune et avait les yeux marron. Elle leur dit quelque chose qu’ils ne comprirent pas, et se mit à rire avant de rejoindre les trois autres enfants. Tout en riant, elle désigna d’un geste de la main les jumeaux qui restaient à l’écart et rie de plus belle. Dawn fronça les sourcils.


« Je crois qu’elle nous cherche, non ? »

« Je le crois aussi… »


Ils n’eurent pas besoin de se regarder, ils s’étaient bien compris. Tous deux ne comprenaient rien à ce que racontaient les autres enfants. Ils étaient russes et ne parlaient pas anglais. L’avantage, cependant, c’était qu’ils pouvaient aussi se parler sans que les autres ne les comprenne. Damian fut le premier à s’avancer vers le groupe, suivit de près par sa jumelle. Pansy sourit en les voyant approcher, tandis que Myrielle restait aussi silencieuse. Blaise et Drago arrêtèrent de discuter quand les jumeaux furent devant eux. Le blondinet sourit avec assurance. Il s’adressa alors aux jumeaux qui ne comprirent pas un seul mot de son discours…

Blaise regardait avec attention les jumeaux. Il sembla comprendre quelque chose, puisqu’il parla avec animation avec Drago qui l’écoutait tout aussi attentivement. Les jumeaux restaient impassibles. Damian avait rapidement observé les quatre enfants, et comme toujours, su bien analyser la situation :


« Um… la rousse semble être attachée au blond, mais je comprends pas vraiment pourquoi, elle n’a pas du tout l’air contente. La brune par contre, c’est plutôt évident, elle est accro au blond… »

« Et le quatrième ? »

« Je dirais qu’il est un très bon ami au blond… je pense que la fête tourne autour de lui d’ailleurs, sinon il ne serait pas le centre de l’attention je suppose… »


Dawn hocha doucement la tête. Les quatre enfants les fixaient de façon assez mitigée à présent. Le métis semblait s’amuser, la rousse plutôt intriguée, Drago suspicieux et la brune assez furieuse. Un sourire naquit sur les lèvres de Damian :

« J’ai l’impression qu’elle ne t’aime pas. »

« Qui ? »

« La brune… »

« Oh ? »


Dawn regarda alors la jeune fille et pu constater qu’elle avait un air assez mauvais. Souriante, Dawn gagna en assurance et commença à avoir quelques idées en tête.

« C’est à cause du blond non ? Il ne la regarde plus beaucoup… »

« Oui… Tu comptes faire quelque chose non ? »


« Regarde moi… »


La brune sourit aux quatre enfants et fit un pas, l’éloignant de son frère pour se rapprocher de Drago. Elle fit un pas vers Drago qui semblait ne regarder plus qu’elle à présent, et au dernier moment, se tourna vers Blaise et déposa un baiser sur les lèvres du métis.

« Blaise !!! I’m Happy !!! How… are you ? »

Le métis sembla légèrement surpris, mais ce ne fut rien à côté des deux autres. Seule la rousse restait impassible. Damian, lui souriait doucereusement. Les russes connaissaient en effet Blaise Zabini… Et ce dernier savait qu’ils avaient une façon d’être avec les autres, qui était bien à eux. Dawn toujours souriante, se tourna vers son frère :

« Tu voies, il n’a eu d’yeux que pour moi ! »

« Oui… j’ai vu ça… Tu es très discrète, comme toujours… »


Evidemment, c’était ironique. Damian aimait beaucoup sa sœur, et parfois, ils se lançaient tous deux des défis. Là, elle venait de remplir le sien…


Dernière édition par Dawn Kostovak le Jeu 21 Mai - 20:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Défi ] - [ 30 Baisers - Dawn Kostovak ] /Terminé/ Empty
Ξ Sujet: Re: [ Défi ] - [ 30 Baisers - Dawn Kostovak ] /Terminé/   [ Défi ] - [ 30 Baisers - Dawn Kostovak ] /Terminé/ EmptyLun 14 Juil - 16:44

Titre : Un amant…
Couple : Dawn Kostovak / Quelqu’un ^^ (j’veux pas le dire pour le suspence^^)
Personnages concernés : Dawn – Quelqu’un - Damian
Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : G
Thème (numéro et nom) : 2- Nouvelle ; lettre
Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : Tous et après
Cadre (époque et lieu si besoin) : Si les parents des jumeaux n’avaient pas voulu quitter Voldemort… // Après Poudlard, ils ont 20 ans. // Dawn n’a bien sûr pas de relation avec Isaac dans cette fic, et Quelqu’un n’est pas avec sa petite amie non plus ^^.
Nombre de mots : 683

………………………………………


Le temps était plutôt moche (faut dire les choses comme elles sont) aujourd’hui en Russie. La demeure de Moscou était assez silencieuse. Cet après midi là, à la table du salon n’étaient assises que deux personnes. Damian et Dawn Kostovak. Les jumeaux ne parlaient pas beaucoup, l’un buvant un café, pendant que l’autre faisait tourner sa cuillère dans sa tasse sans toucher au liquide qu’elle contenait… Finalement, la jeune fille se leva, sous le regard attentif de son frère et quitta la pièce. Fronçant les sourcils, il ne fit aucun commentaire et finit sa tasse. Les elfes se chargeraient du nettoyage… Quittant la salle à son tour, il aperçut la silhouette de sa sœur par la fenêtre. Elle était immobile, scrutant le ciel l’air inquiet. Il ne sortit pas la rejoindre. Après tout, la neige tombante, ce n’était pas vraiment son truc… montant les escaliers, il rejoignit sa chambre. La porte de Dawn était ouverte. Il voulu la refermer, mais son regard fut attiré par un morceau de parchemin posé sur son bureau. Il savait bien qu’il ne devait pas le toucher… Il le savait…

………..


« Dawn ? »

La jeune fille sursauta lorsqu’une main vint se poser sur son épaule. Tournant la tête, elle dévisagea celui qu’elle attendait… Son visage était là, souriant, juste devant elle.

« Qu… »

Elle ne pu finir de parler, les mains du jeune homme venant l’une, contre sa joue, l’autre dans son dos, et l’attirant contre lui tout en l’embrassant avec passion. Fermant les yeux, elle se laissa aller un court instant, avant de le repousser brutalement, surprise :

« Pas ici, si on nous voit… »

Prenant la main du jeune homme, elle l’attira avec elle et partit se glisser avec lui dans une petite battisse pas vraiment utilisée par sa famille. Elle servait d’abris pour les animaux quand ils sortaient et que le temps se gâtait… La brune tira son amant sous le toit, et lorsqu’ils furent à l’abri de la pluie et des regards, elle l’embrasse de nouveau avec une passion non dissimulée. Lorsqu’ils arrêtèrent de s’embrasser, elle posa sa tête contre son torse et murmura doucement :

« Je suis contente que tu sois venu… Quentin. »

Le jeune homme déposa un baiser sur la tête de la jeune femme et lui redressa doucement le visage. Il ne parlait pas, mais ses yeux étaient là pour remplacer ses paroles.

………..


Damian était à présent installé dans sa chambre. Il avait cru voir des mouvements dans le parc du manoir, mais le ciel était si sombre, qu’il n’était pas sûr à 100% de lui. Se laissant tomber sur son lit, il ferma les yeux. Il n’avait pas revu sa sœur depuis tout à l’heure et commençait à se demander ce qu’elle faisait. Il avait refermé la porte de sa chambre et était allé dans la sienne. Mais il restait assez perplexe quand aux activités que pouvaient avoir sa jumelle. Les yeux toujours clos, il n’entendit pas sa sœur remonter dans sa chambre…

………..


Le couple devait se séparer pour la soirée. Dawn caressa du bout des doigts le visage du jeune homme qu’elle aimait et lui expliqua une fois encore comment se rendre à l’auberge qu’il avait trouver pour dormir. Il sourit et l’embrassa une dernière fois avant de s’en aller. La sorcière resta silencieuse un long moment, sans bouger, elle contempler le ciel qui s’obscurcissait de plus en plus, la nuit étant en train de tomber… Elle finit par retourner au manoir, tandis que la neige tombait une nouvelle fois… Lorsqu’elle entra dans sa chambre, elle constata que la lettre de Quentin qu’elle avait reçu il y a de cela trois semaines et qu’elle avait sorti la veille (histoire d’être sûr qu’il venait bien ce jour là) avait changé de place… Elle n’était plus sur le coin de son bureau mais en plein milieu. Son cœur battant avec force, elle prit rapidement le bout de parchemin et le rangea dans son tiroir. Se mordant la lèvre, elle souhaita que ce soit les elfes qui aient vu cette lettre et pas son frère…


Dernière édition par Dawn Kostovak le Lun 14 Juil - 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Défi ] - [ 30 Baisers - Dawn Kostovak ] /Terminé/ Empty
Ξ Sujet: Re: [ Défi ] - [ 30 Baisers - Dawn Kostovak ] /Terminé/   [ Défi ] - [ 30 Baisers - Dawn Kostovak ] /Terminé/ EmptyLun 14 Juil - 17:16

Titre : Indignation
Couple : Dawn Kostovak / Quelqu’un
Personnages concernés : Dawn – Quelqu’un - Damian
Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : NC-17
Thème (numéro et nom) : 3- Scandale
Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : Tous et après
Cadre (époque et lieu si besoin) : Si les parents des jumeaux n’avaient pas voulu quitter Voldemort… // Après Poudlard // Suite de : Un amant…
Nombre de mots : 865

………………………………………


Nous étions en décembre. Les terres russes étaient recouvertes de neige. La nuit dernière avait était le siège de nouvelles chutes assez abondantes. Le soleil levant avait cependant montré un ciel parfaitement dégagé et une journée plutôt lumineuse. Quand Damian ouvrit les yeux, il était allongé sur le dos. Le feu de sa cheminée avait fini par s’éteindre dans la nuit. S’étirant, il laissa son regard se posait sur la glace qui était face à son lit. Il pouvait admirer de sa place ses abdos, dont il était plutôt fier… Et s’accorda un compliment intérieur. Se relevant ensuite, il se dirigea vers la salle de bain. Ouvrant la porte, il constata néanmoins que quelqu’un était déjà présent, puisque sa sœur était en train de se changer… Pas vraiment gêné, il se contenta de râler :

« Dawn ça t’arrive de fermer cette porte ? »

La brune eut un sourire amusé, alors qu’elle finissait d’enfiler sa robe.

« Sans doute… de temps en temps… »

Souriant, elle ajusta ses bretelles et se tourna vers son frère.

« Tu pourrais la fermer dans mon dos s’il te plait ? »

« Après tu sors ? »

« Si tu insistes… »


Levant les yeux au ciel, il fit glisser la fermeture éclair et la brune sourit à son frère. Le toisant rapidement avant de partir, elle murmura à son oreille :

« Dis donc, c’est que monsieur fait de la muscu ! »

Poussant la jeune fille dehors, il se ferma à clé et soupira. Il aimait bien sa sœur, mais elle était lourde quand elle s’y mettait… vraiment. Retirant ses vêtements, il se doucha rapidement et s’habilla ensuite. Etant donné la tenue que sa jumelle avait pu enfiler, elle était sans doute sortie dans les bois. Décidé à prendre l’air lui aussi il prit une veste et descendit les escaliers menant au hall avant de franchir la porte d’entrée. Il referma soigneusement la porte derrière lui puis commença à marcher dans la neige. Il ne suivit pas les pas de sa sœur et pris une autre direction, aimant le calme du parc encore endormi par toute la neige tombée depuis la veille. Se déplaçant sans but précis, il se dirigea vers l’enclos om étaient les chevaux lorsque le temps le permettait. Il aimait bien voir cette grande étendue de neige encore immaculée. Le sorcier s’assit sur la barrière et resta pensif un moment. Se relevant, il reparti dans le par cet continua à marcher sans but précis. Lorsqu’il fut arriver non loin de la battisse où personne n’allait jamais, il fut surpris d’entendre du bruit. S’arrêtant alors, il tourna la tête, mais ne vit personne. Lorsqu’il s’avança vers l’abri, il jeta un coup d’œil et là… Il fut plus que surpris.

« DAMIAN ! »

Cette voix, c’était celle de sa sœur, qui était là, presque nue, avec… Quentin Montgomery. Dawn se releva, pas vraiment complexée (bon elle avait encore son bas, mais plus rien en haut) et fixa avec colère son frère.

« Ma lettre, c’est toi qui l’a lue ? »

Fronçant les sourcils, le jeune homme s’appuya contre le mur tout en se retenant de sourire face à cette scène assez inhabituelle.

« Je ne crois pas que tu sois en mesure de me critiquer ma chère… »

« Tu… as osé ? La vie privée, ça te dit rien ? »


Tout en parlant, elle avait quand même remis son soutien gorge et sa robe. Quentin aussi reboutonnait sa chemise, visiblement pas très à l’aise.

« Moi, je crois que si les parents apprenaient ça… »

Furieuse, la brune se rua sur son frère qui l’attrapa par la taille, la forçant à rester immobile. Esquissant un sourire amusé, il se pencha vers elle et murmura :

« …ils seraient furieux… tu ne crois pas ? »

Ravalant des larmes de rage, elle se débattit un court instant avant de se rendre à l’évidence : il était trop fort pour elle. Damian lança un regard las à Quentin :

« Tu sais que je t’apprécie… mais nous ne sommes pas du même monde, alors ne touche plus à ma sœur, c’est clair ? »

Oui, Dawn le savait, si jamais on apprenait que la fille d’un des plus célèbres mangemorts était avec un homme qui n'avait pas le moindre lien avec le milieu, ce serait le scandale. Sa famille serait déshonorée. Enervée, elle lutta encore pour que son jumeau relâche son emprise, ce qu’il fit. Il murmura alors :

« 5 minutes. D’ici 5 minutes, quelqu’un sera là… On se retrouve à la maison Dawn… »

Enfin, il murmura :

« Et pour ta lettre, je ne l’ai pas touchée, j’ai juste refermé ta fenêtre… ça faisait trop de courant d’air… »

Le sorcier quitta ensuite le couple. Dawn tremblante de rage se tourna vers Quentin. Elle ne savait pas quoi faire, ni quoi dire.

« Tu sais… »

« Chut. »


Elle l’embrassa alors que les larmes commençaient à monter.

« Je viendrais à l’auberge dès que possible, en attendant, fais toi discret, d’accord ? Je t’aime. »

Elle l’embrassa une dernière fois et le poussa ensuite pour qu’il parte avant quelqu’un ne vienne la rejoindre…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Défi ] - [ 30 Baisers - Dawn Kostovak ] /Terminé/ Empty
Ξ Sujet: Re: [ Défi ] - [ 30 Baisers - Dawn Kostovak ] /Terminé/   [ Défi ] - [ 30 Baisers - Dawn Kostovak ] /Terminé/ EmptyLun 14 Juil - 18:17

Titre : Une solution…
Couple : Dawn Kostovak / Quentin Montgomery
Personnages concernés : Dawn – Quentin - Damian
Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : G
Thème (numéro et nom) : 4. Toi et moi
Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : Tous et après
Cadre (époque et lieu si besoin) : Si les parents des jumeaux n’avaient pas voulu quitter Voldemort… // Après Poudlard // Suite de : Un amant et de Indignation.
Nombre de mots : 963

………………………………………

Deux jours s’étaient écoulés depuis le petit ‘incident de la battisse’. Quentin était resté à l’auberge. Le cœur battant, il était assis dans sa chambre et regardait par la fenêtre, pensif. Il se leva et alla chercher un verre d’eau. Il bu lentement, il se demandait ce qu’il devait faire… Et aussi si Dawn allait enfin venir… Il sursauta lorsqu’on frappa à sa porte. Essayant de marcher, il fut forcé d’admettre qu’il avait une forte amplitude dans son pas. Arrivé à la porte, il sourit et tomba face à…

« Damian… »

Le russe poussa alors l’anglais pour entrer dans la chambre, refermant rapidement la porte derrière lui.

« Je n’ai pas beaucoup de temps Quentin… »

Il fit glisser sa capuche, dégageant son visage.

« Dawn va venir dans quelques instants. Mais avant, je veux être clair avec toi. Tu sais que nous sommes d’une famille très portée sur la magie noire, c’est comme ça. Et mes parents ont déjà des plans pour l’avenir de ma sœur. Tu n’en fais pas partie. Je ne veux pas être désagréable, mais je préfère être franc et concis. Si jamais ils savaient pour vous… Tu ne serais même plus là en face de moi. Ils sont forts tu sais… Trop fort. Je t’apprécie vraiment, alors je veux que tu le saches. Si tu restes avec elle, ils finiront par le savoir, et vous aurez des ennuis tous les deux. On n’est pas très tendres avec les traîtres dans la famille… »

« Mais… Je crois que je saurais… »

« Moi je crois que tu ne pourras pas la protéger, non. On retrouve toujours les gens qui se sont enfuis. Et le sort qui suit est vraiment moche… J’aime trop Dawn pour te laisser faire ça Quentin. »

« Et d’après toi, je dois faire quoi ? »

« C’est évident non ? »


…………….

Dix minutes plus tard, trois coups furent frappés à la porte. Quentin vint ouvrir cette dernière et vit, sans surprise, la belle russe dans l’encadrement de la porte. Elle sourit et franchit le seuil. Refermant le battant elle passa ensuite ses mains autour du coup du jeune homme et l’embrassa avec fougue. Elle commençait à l’entraîner dans la pièce et, alors qu’ils étaient sur le lit, Quentin pris la main de la jeune femme avec délicatesse et la retira de son torse. Il fit de même avec la deuxième main et se redressa. Surprise, la russe le regardait sans comprendre. Le jeune homme avait un regard froid… Elle ne comprenait pas.


« Dawn… ce… »

« Ne t’en fais pas, j’ai une solution, on va partir. Après tout, rien ne me force à rester ici… »

« Non Dawn. »

« Comment ça non ? »


La jeune fille fixait intensément le jeune homme à présent, cherchant à savoir ce qui clochait. Il s’était redressé et était debout à présent. Il ne regardait pas la jeune femme dans les yeux comme il le faisait d’habitude. Il chercha ses mots et finit par se tourner vers Dawn :

« Ecoute, c’est fini. Je préfère qu’on ne se voit plus. »

« … Pardon ? »


Il la fixa d’un air morne, sans sentiment :

« C’est assez clair je crois non ? Toi et moi, c’est fini. »

La jeune femme se releva, son regard s’embuant :

« Mais… pourquoi ? A cause de Damian ? »

Quentin eut un rire presque sarcastique :

« Non, je me moque de ce qu’il raconte. Je ne t’aime pas, c’est tout. Je ne t’ai jamais aimée d’ailleurs. Entre nous, c’était physique… t’es canon, mais ça s’arrête là. »

« Quentin… Tu as bu ? »


Le jeune homme était agité, son regard commençait à faire peur à Dawn qui ne savait plus que penser.

« Non ma chérie, je n’ai rien bu. Je suis juste lucide. Maintenant, tu permets… j’ai vu une fille assez bien faite au bar tout à l’heure… »

Il quitta alors la chambre, laissa là une sorcière qui pensait être en plein cauchemar. Les lèvres tremblantes, elle était devenue livide. Elle avait l’impression qu’on venait de la poignarder. Son cœur semblait être déchiré, et sa tête sur le point d’exploser. Elle devait avoir imaginer tout ça, ce n’était pas normal… Non, Quentin ne pouvait pas l’abandonner comme ça… les larmes glissèrent sur les joues de la sorcière, alors qu’elle ne trouvait même plus la force de se lever.

…………….

Pendant ce temps, Quentin était là, contre le mur de l’auberge, dehors. Son visage était mouillé par des larmes salées. Il savait qu’il ne pouvait pas faire autrement, et qu’il devait être froid et direct, mais il avait mal. Mal pour elle, mais aussi mal à l’idée de ne plus jamais al revoir, et de ne garder d’elle en souvenir, qu’un visage inondé par les larmes et tiré par la douleur. Il se sentait faible. Il se sentait inutile. Il ne voulait pas la faire souffrir, il l’aimait vraiment… Et pourtant… Il savait que ce qu’il avait fait à l’instant n’était pas excusable. Jamais elle ne le lui pardonnerait, et il le savait. Il l’avait fait exprès.

…………….

Damian était assis à sa fenêtre quand la silhouette de Dawn s’engagea dans l’allée. Il n’avait pas besoin de la voir pour savoir ce qui s’était passé. Quentin avait donc décidé de faire ce qu’il fallait… Il se sentait mal. Il avait comme un haut le cœur et s’en voulait d’avoir forcé le couple à se séparer. Malgré tout, il savait aussi que la situation de sa famille ne laissait pas d’autre choix que celui-ci… Il était sincèrement désolé. Il entendit la porte de sa sœur se refermer et n’alla pas la voir. Il savait que pour l’instant, il devait rester éloigner…


Dernière édition par Dawn Kostovak le Lun 14 Juil - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Défi ] - [ 30 Baisers - Dawn Kostovak ] /Terminé/ Empty
Ξ Sujet: Re: [ Défi ] - [ 30 Baisers - Dawn Kostovak ] /Terminé/   [ Défi ] - [ 30 Baisers - Dawn Kostovak ] /Terminé/ EmptyLun 14 Juil - 19:13

Titre : Quand tout s’assombrit
Couple : Dawn Kostovak / Damian Kostovak
Personnages concernés : Dawn – Damian
Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : PG
Thème (numéro et nom) : 5. « J’ai quelque chose à te dire… »
Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : Tous et après
Cadre (époque et lieu si besoin) : Si les parents des jumeaux n’avaient pas voulu quitter Voldemort… // Après Poudlard // Suite de : Un amant, Indignation et de Une solution…
Nombre de mots : 848

………………………………………

Ce matin là, Damian n’eut pas besoin d’ouvrir les yeux. Il n’avait pas réussi à fermer l’œil de la nuit. Toute la journée, Dawn resta enfermée dans sa chambre et il n’alla pas la voir. Il respectait le fait qu’elle ait besoin d ‘être seule. Toute la journée, il resta au manoir, préférant attendre, au cas où sa sœur sorte de sa chambre. Cependant, rien n’y fit. Elle était bien là pourtant, il l’entendait renifler, marcher, et s’asseoir… A dix huit heures, Damian se décida. Il passa devant la porte de sa sœur et finit par s’arrêter. Doucement, il frappa. Il ne reçu pas la moindre réponse. Il poussa alors la porte doucement et entra :

« Dawn… j’ai quelque chose à te dire… »

Il n’eut pas la moindre réponse encore. Il chercha du regard la silhouette de la jeune fille et la vit assise dans son fauteuil, des bouteilles vides éparpillées sur le sol. L’air inquiet, il s’approcha de sa sœur qui ne bougeait pas.

« Dawn… »

Son visage était barbouillé, ses yeux rouges et sa peau trop pâle pour que ce soit naturel. Il passa une main dans ses longs cheveux noirs avec une douceur presque maternelle :

« Pardonne moi… c’est de ma faute… »

La jeune fille tourna doucement la tête vers lui, les larmes coulant silencieusement. Il avait mal au cœur. La voir comme ça le rendait malade. Surtout qu’il le savait, il n’y était pas pour rien. Il la serra doucement dans ses bras tandis qu’elle commençait à rire bêtement :

« Nan, arrête…. Veux pas ! »

Il fronça les sourcils. Il était plus qu’évident qu’elle avait bu plus que nécessaire… Il la souleva alors tandis qu’elle riait de plus en plus fortement, ce qui faisait un bien étrange contraste avec son visage encore trempé par les larmes. Il l’assit alors sur son lit, tout en se mettant derrière elle, et la retenant par la taille. Dawn riait toujours quand soudain, elle éclata en sanglot :

« Pourquoi t’as fait ça !!!!! C’est ta faute ! »

Damian resta immobile, caressant toujours ses longues mèches avec douceur.

« Je sais, je suis… »

Il ne pu finir sa phrase, la jeune fille se mettant de nouveau à rire. Se tourna pour regarder son frère, elle tapa très doucement et incertainement sur la main du jeune homme :

« Hihihi, tu me chatouilleuh !!! »

Elle posa alors sa tête contre la poitrine du jeune homme et murmura d’une voix effacée :

« Heureusement que tu es là toi au moins… »

Elle se tourna alors vers lui, toujours souriante :

« Je t’aimeuh !!!!! »

Puis, sans autre avertissement, elle sauta au coup du jeune homme et l’embrassa sur la bouche. Damian, assez surpris (non sans blague^^) repoussa doucement la jeune fille qui eut de nouveau le visage décomposé par la tristesse :

« T’ES CRUEL !!!! TU M’AIMES PAAAAAAS ! »

Et c’était reparti, elle éclatait de nouveau en sanglot. Dans ces moments là, Damian se disait que ce n’était vraiment pas une mince affaire que de réparer la frangine… Il l’embrassa sur le front avec douceur et l’obligea à se calmer de nouveau.

« Mais si je t’aime. Mais uniquement lorsque tu es sage… »

« C’est vrai ???? »

« Mais oui… »

« D’accord… »


Puis elle se laissa aller contre son frère, qui se sentait à la fois piégé et mélancolique. Il aurait vraiment aimé que tout s’arrange pour sa sœur… Il ne pensait pas qu’elle était aussi attachée à Quentin. Mais plus il cherchait, plus il savait qu’il n’y avait de toute façon pas d’autre option pour le couple. Il berça sa sœur doucement quand soudain, elle eut un mouvement assez brutal.

« Damian… »

Pas besoin de décodeur, se relevant immédiatement, il prit la jeune femme avec lui et l’entraîna en la portant à moitié vers la salle de bain. Il eu le temps d’ouvrir la porte, elle vomissait déjà dans la douche. Elle resta un moment ainsi, Damian la surveillant, et lorsqu’elle eut finit elle laissa aller sa tête contre le mur de la salle de bain.

« Je suis pitoyable hein ? »

Il lui sourit doucement, et ouvrit l’eau pour rincer le tout (appétissant XD). Une fois que ce fut correct, il lui donna un verre d’eau qu’elle recracha et l’entraîna de nouveau vers la chambre. Lorsque qu’elle fut de nouveau allongée sur son lit, elle retint son frère par la manche :

« Me laisse pas. »

Damian la regarda un court instant… Il revint vers elle et s’assit. Elle se décala alors pour qu’il s’allonge. Il du se retenir de lever les yeux aux ciels, mais s’exécuta, la tenant doucement dans ses bras pour l’apaiser. Elle finit par s’endormir au bout d’une trentaine de minute, après l’avoir remercié d’une voix faible et déjà endormie. Il se détacha alors doucement d’elle et quitta la chambre à pas de velours. Elle était parfaitement propre, les elfes ayant sans doute tout nettoyé pendant qu’ils étaient dans la salle de bain…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Défi ] - [ 30 Baisers - Dawn Kostovak ] /Terminé/ Empty
Ξ Sujet: Re: [ Défi ] - [ 30 Baisers - Dawn Kostovak ] /Terminé/   [ Défi ] - [ 30 Baisers - Dawn Kostovak ] /Terminé/ EmptyMer 16 Juil - 18:39

Titre : Une française en Angleterre ! (Partie 1)
Couple : Dawn Kostovak / Michael Corner
Personnages concernés : Dawn Michael Keira Andgy Jonathan.
Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : G
Thème (numéro et nom) : 6. Entre le rêve et la réalité
Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : Aucuns
Cadre (époque et lieu si besoin) : Si la magie n’existait pas… // Dawn a 17 ans // les rivalités sang pur , sang de bourbe n’ont pas de place ici.
Nombre de mots : 1370

………………………………………

Dawn, du haut de ses 17 ans, était une adolescente comme toutes les autres. Elle écoutait de la musique en boucle dans sa chambre, sortait le soir avec ses amis, réfléchissait (pas trop quand même) à ses projets d’avenir… et grandissait tout doucement. Ce soir là, devant sa glace, elle contemplait son reflet avec un léger sourire amusé. Elle allait dans ce bar pour les jeunes qui était le plus ‘in’ de toute la ville avec ses amies. Elles allaient s’éclater, c’était obligé ! La jolie brune était habillée à la mode, avec une jupe courte, noire, des botes qui montaient sous ses genoux, un haut bleu électrique plutôt flashi et quelques pinces dans ses longs cheveux qu’elle laissait détachés. A présent, elle en était à l’étape du maquillage. Ses ongles, recouvert d’un vernis aussi bleu que l’était son haut, étaient assez longs, sans être des griffes pour autant. Son visage d’une jolie teinte porcelaine était couvert d’une très fine couche de fond de teint, pour dissimuler les petits défauts de peau, ses yeux étaient soulignés par un trait noir, et ses paupières, recouvertes d’une ombre grise argentée qui se mêlait au noir de son crayon, faisant ressortir la froideur de son regard. Lorsqu’elle fut enfin prête, elle mit quelques bracelets bleus et noirs, puis quitta sa chambre, direction, le bar !!!

………..

La jeune fille traversa le couloir et rejoignit la chambre de sa correspondante anglaise : Keira Williams… En réalité, Dawn n’était pas anglaise. Elle était née en Russie, mais n’avait pas pu connaître ses parents qui étaient décédés peu après sa naissance dans un accident de voiture. Son frère jumeau et elle avaient été retrouvés sans le moindre indice sur leur identité, aussi avaient-ils étaient placé en orphelinat, puis avec le temps, ils avaient été séparés. Dawn avait été adoptée par une famille nombreuse, mais les relations avec sa sœur adoptives furent assez difficiles, et finalement, ce fut son plus grand frère adoptif qui la prit avec lui lorsqu’il quitta la Russie pour aller étudier en France. Aussi vivait-elle en France depuis qu’elle avait 7 ans et avait-elle naturellement prit la nationalité française. A présent, Dawn était une française pure souche, parlant la langue sans le moindre accent, elle avait oublié de nombreuses bases de russe. Et cet hiver, elle avait eu la chance de faire, avec son lycée, un échange avec un lycée anglais. Ainsi, Dawn s’était-elle retrouvée chez sa correspondante anglaise qui avait deux ans de moins qu’elle. Les deux jeunes filles s’entendaient bien et ce soir, elles sortaient avec une amie de Keira dans un bar.

Lorsque la porte s’ouvrit, elle laissa voir une Keira fidèle à elle-même. Assez nturelle, elle avait enfilé un jean moulant et un haut à strass. Côté maquillage, elle n’en n’avait pas mis, et ensuite pour la coiffure, elle avait juste mit une pince. Les deux filles quittèrent ensuite la villa des Williams et rejoignirent Andgy qui les attendait déjà vers le bar. Elle accueillit son amie et la française avec le sourire :


« Hey !!!! Vous avez la forme ? »

« Yep ! »

« Eu… la forme ? »

« Elle demande si tu vas bien… »

« Oh, ok… Um… oui, et toi ? »

« Ca va aussi ! Tu es là depuis hier Keira m’a di ? »

« Oui… »

« Tu viendras au lycée ou vous avez un programme spécial ? »

« Eu… Au lycée. Nous n’avons pas vraiment de programme… »


Andgy hocha doucement la tête, souriante, puis se tourna vers Keira, visiblement très excitée. Les trois filles entrèrent dans la salle alors qu’un groupe entamait un morceau de rock. Elles s’assirent à une table et alors que les deux anglaises conversaient ensembles, Dawn regardait le groupe. Il était composé de trois garçons. A la guitare et au chant se trouvait un jeune homme blond, à la basse, un autre garçon blond, et à la batterie un brun. Dawn remarqua ce dernier en particulier. Il respirait l’assurance et avait vraiment un côté… envoûtant. Le groupe joua encore un moment, puis finit par se taire. Les trois jeunes hommes quittèrent la salle après avoir été applaudis un bon moment. Lorsqu’ils eurent disparus, Daw se tourna vers les deux anglaises, admirative :

« Vous avez de très bon groupe… »

« Oui, ils gèrent bien eux. Puis, faut dire qu’ils sont aussi très charismatiques… »

« Charismatiques ? »

« Beaux garçons. »

« Oh ! … oui c’est vrai. »


Les trois filles discutèrent un moment, répétant les choses quand c’était nécessaire pour que la française puisse assimiler leurs paroles. Le temps passa sans qu’elles ne s’en rendent compte, quand une voix masculine s’éleva derrière elles. Se tournant, elles virent deux des garçons du groupe qui avait joué plus tôt.

« Salut Andgy, Keira… Eu… Vous allez bien ? »

« Oui et toi Jo ? »

« Ca va bien. Je vais rejoindre Eric et Liam là, vous voulez que je vous accompagne ? »

« Oh oui ! »

« Non, moi je ne peux pas… J’ai ma correspondante… »

« Ah… »

« Non eu… ça ira Keira, vas-y. Je sais où tu abites. »

« Tu es sûre ? »

« Oui, c’est bon. »

« Bon… ben bonne soirée alors. »


Keira et Andgy se levèrent suivant Jonathan, le batteur restait cependant là. Dawn lui lança un regard surpris :

« Tu devrais les suivre, avec ce monde, tu seras vite… rattrapé ? »

« Je pense que tu voulais dire semer… Non mais je ne compte pas laisser une jolie fille toute seule… »

« Une… Pardon ? »


Souriant, le jeune homme s’assit sur la banquette, à côté de la française qui essayait tant bien que mal de comprendre tout ce qu’on lui disait.

« Moi c’est Michael. Et toi ? »

« Dawn. »

« C’est drôle, ça sonne pourtant anglais. »

« Oui… Mais tu sais, normalement je suis russe… Enfin c’est long… »


Il sourit sans lâcher la jeune fille du regard. Dawn gênée, détourna les yeux.

« Vous jouez souvent ? … ici ? »

« Assez oui. »

« C’est beau. »

« Beau ? »

« Eu… Cool ? »

« Ah ok, ouai cool c’est mieux. »

« Ok… Eu je vais devoir y aller… »


La jeune fille se leva, ne sachant vraiment qui était ce musicien, elle se méfiait un peu. Il était pourtant ami avec Keira (ou en tout cas avec un ami de Keira) alors il n’était peut-être pas si méchant que ça, et puis… il était vraiment beau garçon… ceci étant, là n’était pas la question. Elle se leva, lui souriant et commença à se diriger vers la sortie. A peine fut-elle en plein air, qu’une main se posa sur son épaule :

« Je te raccompagne. »

« Tu… Quoi ? »

« Jusque chez Keira, je viens avec toi. »

« Pourquoi ? »

« C’est pas un super quartier la nuit ici… »

« Non mais ça va. »

« J’insiste. »


Elle voulut protester, mais il l’entraîna avec lui et elle finit par suivre le mouvement. Ils marchèrent silencieusement jusqu’à la maison de Keira. Une fois arrivé à l’angle de la rue qui menait jusqu’au portail, Michael s’arrêta là :

« Bon, ben ça devrait être bon maintenant… A bientôt peut-être ? »

« Eu… Oui, merci. »


Dawn lui adressa un léger sourire et s’éloigna, jusqu’à ce qu’une main vienne de nouveau sur son épaule. Se tournant, elle vit le visage de Michael, puis plus rien. Juste des lèvres se posant délicatement sur les siennes tandis qu’une main se glisser à sa taille. Surprise, elle resta immobile, ne bougeant pas, elle n’avait pas la moindre réaction. Lorsque Michael s’éloigna, il lui sourit :

« Tu es très jolie tu sais ? Bonne nuit. »

Puis après un dernier sourire accompagné d’un signe de main, il s’éloigna et disparu à un coin de rue. Le cœur battant, Dawn rejoignit sa chambre dans un état presque second. C’était vraiment trop bizarre ce qui venait de se passer. Elle avait dû rêver. C’était trop étrange pour être réel…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Défi ] - [ 30 Baisers - Dawn Kostovak ] /Terminé/ Empty
Ξ Sujet: Re: [ Défi ] - [ 30 Baisers - Dawn Kostovak ] /Terminé/   [ Défi ] - [ 30 Baisers - Dawn Kostovak ] /Terminé/ EmptyMer 16 Juil - 19:42

Titre : Une française en Angleterre ! (Partie 2)
Couple : Dawn Kostovak / Michael Corner
Personnages concernés : Dawn – Michael – Keira
Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : G
Thème (numéro et nom) : 7. Superstar
Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : Aucuns
Cadre (époque et lieu si besoin) : Si la magie n’existait pas… // Dawn a 17 ans // les rivalités sang pur , sang de bourbe n’ont pas de place ici.
Nombre de mots : 1 232

………………………………………

Dawn avait eu du mal à trouver le sommeil. Lorsqu’elle s’était réveillée le lendemain matin, elle se demandait toujours si elle n’avait pas rêvé de son baiser avec le beau batteur. Lorsqu’elle enfila l’uniforme du lycée où Keira et Andgy suivaient les cours, elle ajusta soigneusement sa cravate et les plis de sa jupe. Elle avait compris la veille que le lycée n’était pas mixte, aussi allait-elle suivre tous les cours avec seulement des filles, ce qui allait être une première pour elle… La brune était légèrement angoissée à l’idée d’aller dans un tel établissement. Comment devait-elle se comporter ? La tenue avait tout de celle d’une petite fille modèle… Se mordillant la lèvre, elle respira un bon coup et se dirigea vers la porte du hall. Keira était déjà là et l’attendait. Elle lui sourit et ouvrit la porte.

Les jeunes filles mirent moins de vingt minutes en bus pour arriver au lycée. Elles sortirent à l’arrêt qui se trouvait visiblement entre deux lycées. Celui qui se trouvait face à l’établissement où les deux jeunes filles se rendaient semblait être un lycée pour garçon. Eux aussi portaient des uniformes assez… stricts. C’était sans doute des lycées privés…

Keira expliqua à Dawn où se trouvait sa salle de cours (étant donné qu’elles n’avaient pas le même âge, elles ne suivaient pas les mêmes cours). La brune prit donc la direction indiquée. Elle commençait par des maths, et enchaînait ensuite avec trois heures de biologie. Après, c’était la pause déjeuner.*

Il ne se passa rien de particulier pendant les cours que Dawn pu suivre sans trop de mal. Les maths étant essentiellement sur feuilles, et la biologie étant un TP. Elle quitta ensuite la salle pour déjeuner. Keira lui avait expliquée qu’elle ne restait pour déjeuner, ayant une option entre 12 heures et 13 heures. Dawn chercha donc un endroit pour manger, et, elle eut la chance d’être invitée par un groupe de trois filles avec qui elle avait travaillé en TP le matin. La française accepta l’invitation avec le sourire et se joignit à elles pour manger.

Le quatuor s’était installé à une table, près d’une baie vitrée. Devant l’établissement, un grillage les séparait des garçons qui étaient dans la cour d’à côté. Alors que Dawn buvait de l’eau, elle entendit une fille du groupe parler d’un certain ‘Michael’. Intriguée, elle suivit la discussion.


« Tu sais, à ce qui paraît il était avec une fille hier soir… »

« Non ??? Vrai ? Qui ça ? »

« Ben justement, personne le sait. »

« C’était peut-être sa cousine ? Un truc du genre non ? »

« Non, on m’a di qu’il la bouffait des yeux, puis elle a du être réceptive, parce qu’ils sont partis ensemble après… »

« Non arrête. J’en ai marre ! Qu’est ce qu’une parfaite inconnue fait avec lui sérieux ? J’en ai marre à la fin, on est là depuis plus longtemps et c’est à peine s’il nous dit bonjour… »

« Eu… De qui… vous parlez ? »

« Oh excuses, c’est vrai que tu dois pas l’avoir vu encore, ou sinon tu ne le connais pas. C’est Michael Corner, qui est assis sur le banc, là-bas. En fait c’est un peut la star ici… Il est parfait, on le voudrait toute je crois… Il est grand, brun, joli garçon, un peu mystérieux mais très charismatique. Et puis, il fait parti d’un groupe. »

« Eu… Tu parles vite… mais je crois avoir à peu près compris… Il a l’air… eu… agréable ? »

« Ouai, si on veut. Enfin, il reste inaccessible pour le commun des mortels. »

« Ce n’est pas un… comment vous dîtes ? Un garçon qui aime… avoir beaucoup de filles ? »

« Lui ??? Non, du tout, c’est pour ça que c’est bizarre pour hier soir… Enfin… peut-être qu’en fait c’était juste une amie, qui sait… »


Dawn hocha simplement la tête, se gardant bien de dire que la fille en question, c’était elle. Ben oui, elle tenait à sa vie quand même ! Elle finit son repas en silence, et assista aux autres cours avec plus ou moins de difficultés. Une fois la journée finie, elle prit son sac et quitta la salle… ceci dit, une surprise l’attendait. A peine mettait-elle le nez dehors que le bus (le dernier) s’en allait. Elle commença à courir, mais, se rendant compte que c’était de toute façon inutile, elle s’arrêta et soupira. Une bonne marche l’attendait, et il commençait à neiger (ne plus de faire nuit). Resserrant son écharpe autour de son cou, elle commença à marcher avec plus ou moins de vigueur. Arrivant vers l’arrêt de bus, elle ne regarda pas le groupe d’étudiants qui était installé sur le banc de l’arrêt, poursuivant sa route.

« Dawn. »

Pensant qu’on parlait à une autre, elle continua sa marche, sans se retourner.

« Dawn ! »

Cette fois-ci, une main se posa sur son épaule. Surprise, elle eut un mouvement de côté, se retournant.

« Oh… Michael ? »

« Ouai, content que tu te souviennes de moi… »

« Um, difficile de t’oublier. »

« Tu trouves ? »

« Oui, les filles n’arrêtes pas de parler de toi tu sais ? Tu ne m’avais pas précisé que tu étais une star ici… »


Le sourire qui était venu sur les lèvres de Michael s’éclipsa :

« Je n’en suis pas une. »

« Oh, à d’autres. Je ne voie pas où est le mal… »


Il préféra éviter la remarque, répondant dans un autre sens :

« Bon alors, je te raccompagne ? »

« Si je refuse, tu me suivras quand même je suppose ? »

« C’est bien possible oui… Et puis, en voiture ça serait mieux, non ? »


Il désigna alors le véhicule encore garé sur le parking.

« T’as le droit ? »

« Disons que je le prends… Alors ? »

« Eu… »

« Je n’ai jamais tué personne… »

« … »

« Allé ! »

« Bon, ben d’accord… »


Visiblement ravi, Michael accompagna alors la jeune française jusqu’à sa voiture, saluant de loin ses amis. Une fois à bord, Dawn resta silencieuse, encore mal à l’aise. Le trajet se fit silencieusement. Michael se garra dans le coin de la veille, coupant ses feux, il se tourna vers la brune :

« Je ne t’ai pas dit, mais tu parles mieux anglais qu’hier j’ai l’impression… »

« Ca ne doit être qu’une impression je pense. »

« Peut-être… »


Il sourit, et se pencha vers elle, l’embrassant de nouveau. Cette fois-ci, la jeune fille avait vu le coup venir (on la lui faisait pas deux fois non plus), mais elle le laissa faire, souriante.

Lorsqu’il se recula, elle se ocntenta de lui sourire :


« Bon ben à bientôt peut-être ? »

« Je te prends demain 7h30 ? »

« Eu… d’accord, à demain. »


La jeune fille ouvrit la portière, puis la claque derrière elle. Elle monta ensuite la rue jusqu’à la maison de Keira, lança un dernier regard au véhicule avant que le portail ne se referme. Elle venait de passer un trajet aux côtés de la superstar du lycée dans lequel elle était, et il l’avait embrassé… une seconde fois. Elle trouvait l’Angleterre vraiment étrange au possible. Il ne lui arrivait pas autant de choses en France !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Défi ] - [ 30 Baisers - Dawn Kostovak ] /Terminé/ Empty
Ξ Sujet: Re: [ Défi ] - [ 30 Baisers - Dawn Kostovak ] /Terminé/   [ Défi ] - [ 30 Baisers - Dawn Kostovak ] /Terminé/ EmptyJeu 24 Juil - 14:59

Titre : Une française en Angleterre ! (Partie 3)
Couple : Dawn Kostovak / Michael Corner
Personnages concernés : Dawn – Michael – Keira
Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : G
Thème (numéro et nom) : 8. Jardin secret
Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : Aucuns
Cadre (époque et lieu si besoin) : Si la magie n’existait pas… // Dawn a 17 ans // les rivalités sang pur , sang de bourbe n’ont pas de place ici.
Nombre de mots : 624

………………………………………

Ce matin là, Dawn reçu un sms (ouai ! De la technologie ! ^_^) de Michael, lui annonçant qu’en fait, il ne pouvait plus passer la chercher. Sans se démonter, elle lui répondit rapidement que ce n’était pas grave, et termina de se vêtir, prête à prendre son bus. La jeune fille s’assit à côté d’une de ses camarades avec laquelle elle avait déjeuné la veille. Elles parlèrent tranquillement pendant l’allé. Puis, une fois le bus arrivé, elles sortirent. L’amie de Dawn s’immobilisant brutalement, la brune tourna la tête vers elle, et elle remarqua alors qu’elle fixait quelque chose non loin d’elles. La française regarda alors dans la direction visée et vit… Michael Corner. Ce dernier marchait droit vers elles. Dawn s’arrêta à son tour. Il avait l’air différent. Froid, distant. Son regard ne riait plus comme la veille ou l’avant-veille. Elle fronça les sourcils alors qu’il passait à côté d’elles sans même les regarder, sans même la regarder. Stupéfaite, elle resta silencieuse, tandis qu’il s’éloignait encore. La brune se retourna alors :

« Michael ! »

Ce dernier continua à marcher, puis finit par se retourner pour la regarder avec indifférence :

« On se connaît ? »

« Je… Non. Mais on m’a di que tu étais du lycée de garçon… je cherche le gymnase. »

« Tu devrais t’intéresser à celui pour les filles alors… »

« Non. On m’a bien dit de venir dans ce gymnase là. »

Se tournant alors vers son amie, elle eut un sourire d’excuse et s’approcha du jeune homme, lui montrant un mot. Il se contenta de le lire, sans rien dire, puis finit par lui dire :

« Ok, ben suis moi alors. »

Dawn s’exécuta, et lorsqu’ils eurent tourné, loin des autres, elle posa sa main sur son épaule :

« A quoi tu joues ? »

« Pardon ? »

« Tu m’as comprise. »

Il resta silencieux, puis finit par dire simplement :

« C’est pas possible. »

« Quoi ? »

« Entre nous. »

« Et pourquoi ? »

« Parce que… T’aurais des ennuis… Tu sais, je suis sorti une fois avec une fille d’en face… Elle a fait une dépression deux jours plus tard. Certainement à cause de ce que tu m’as di l’autre fois. »

« La star ? »

Il se contenta d’hocher la tête. Il avait l’air étrange. Il n’était plus le gars souriant et blagueur qu’elle avait souvent aperçu et qui l’avait embrassé deux fois de suite. Non, là il semblait bien plus sérieux. Et puis… et puis quoi d’abord ? Il la prenait pour une dégonflée ?

« Tu sais… je me moque bien de ce qu’on peut me dire là-bas, je ne suis que là pour un court moment encore… Je dois partir prochainement… »

« Raison de plus. Ca sert à rien de s’attacher si on ne se revoit plus. »

« Mais… »

« Ecoutes, tu sais tout maintenant, alors j’aimerais que tu respectes mon choix. »

Sans rien dire, elle le fixait, n’ayant plus vraiment de répliques, elle se contenait de le regarder. Il allait la laisser là, comme ça ? Il se tourna alors, l’invitant à le suivre. Agacée, elle prit de la vitesse, le poussant alors :

« C’est bon je ne suis pas conne, je sais où est ce foutu gymnase. »

Puis elle s’éloigna, n’attendant plus rien de lui, plus rien d’eux. Elle sentit à peine les mains de Michael passer à sa taille, et comme si elle était dans un état second, ne sentit pas non plus ses lèvres se poser sur les siennes, tout comme elle n’entendit pas les excuses qu’il lui murmurait avant de s’en aller une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Défi ] - [ 30 Baisers - Dawn Kostovak ] /Terminé/ Empty
Ξ Sujet: Re: [ Défi ] - [ 30 Baisers - Dawn Kostovak ] /Terminé/   [ Défi ] - [ 30 Baisers - Dawn Kostovak ] /Terminé/ EmptyJeu 24 Juil - 15:38

Titre : Une française en Angleterre ! (Partie 4)
Couple : Dawn Kostovak / Michael Corner
Personnages concernés : Dawn – Michael – Drago
Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : G
Thème (numéro et nom) : 9. Course folle
Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : Aucuns
Cadre (époque et lieu si besoin) : Si la magie n’existait pas… // Dawn a 17 ans // les rivalités sang pur , sang de bourbe n’ont pas de place ici.
Nombre de mots : 1 039

………………………………………

Assis dans le bus de ramassage, Michael regardait sa ville s’éloigner tandis qu’il se préparait pour son stage. Les vacances d’hiver étaient arrivées et avec elles s’était envolée la fleur française qu’il avait cueilli puis laissé sécher quelques semaines plus tôt. Il l’avait bien recroisée quelques fois, que ce soit en bar ou devant le lycée, mais à chaque fois, elle était passée à côté de lui comme si de rien n’était, comme s’ils ne s’étaient jamais parlé, comme s’ils ne s’étaient jamais embrassés, comme si elle n’avait jamais été attirée par lui… En y repensant, c’était peut-être le cas ? Peut-être qu’au fond, il ne lui avait jamais plus plus que ça ? Non, il préférait ne aps envisager cette possibilité. Et puis après tout… n’était-ce aps lui qui lui avait annoncé qu’il préférait arrêté ? Alors que faisait-il là, à rejeter tous les tors sur elle ? Non mais en même temps, pourquoi ne serait-elle que la victime ? Qu’est ce qui lui disait qu’elle n’avait aps tout manigancer ? Non mais là, il entrait dans un délire un peu trop poussé… Oh et puis flûte, pouruqoi ne pensait-il qu’à elle maintenant ? Elle lui plaisait bien oui, mais sans plus. Elle était mignonne, seule et française, que demander de plus ? Et voilà qu’à présent il se tapait une vilaine fixation sur elle… Fiou vivement les entraînements, histoire de l’oublier un peu et de changer d’air !

Le bus avait quitté la ville à présent. Il poursuivait sa route jusqu’au camp où là, la seule distraction serait le sport… Il avait hâte d’y être. Oui, il allait retrouver ses équipiers habituels et pendant deux semaines non stop, il ferait du sport encore et toujours. Lorsque l’établissement apparut devant lui, il sourit, soulagé.

Le bus s’arrêta et il se leva, prenant son sac de sport qui était dans le coffre situé au-dessus des sièges. Michael descendit alors avec les autres élèves (filles et garçons) qui participaient au stage. Il du poser son sac dans le hall et rejoindre le gymnase où étaient affichées les répartitions des élèves dans les chambres. Ici, ce n’était pas des dortoirs mais des chambres de deux ou trois élèves. Le bâtiment est était celui des filles, le bâtiment central celui des garçons, et celui de l’ouest réunissait salles de repos, bibliothèques et réfectoire.

Michael constata avec plaisir qu’il était dans la même chambre que deux de ses amis de l’an passé. En croisant un d’ailleurs, il lui donna une tappe dans le dos :

« Hey Malfoy, on est encore ensemble cette année ! »

« Non, vrai ? »

« Puisque je te le dis… »

« Sympa ça. On est avec quelqu’un d’autre ? »

« Ouai… Blaise. »

Les deux amis, satisfaits quittèrent le gymnase pour récupérer leurs affaires et monter à l’étage s’installer dans leur chambre. Drago était ami avec Michael depuis un an maintenant, ils avaient joué dans la même équipe l’an passé et tout s’était très bien passé entre eux. Blaise quant à lui, connaissait Drago depuis qu’il était tout petit. Ils étaient des ‘frères’ en quelque sorte… Et il s’était aussi bien entendu avec Michael lors des matchs de l’an passé. Posant son sac sur son lit, Michael regarda la chambr,e puis la vue :

« Oua, regardes, on peut voir les fenêtres des filles de là… »

« Oh non, t’es toujours aussi pervers ? »

« Toujours ! »

Souriant, Drago commença à sortir son jogging et un T shirt.

« On va se faire un petit un contre un ? »

« Ça marche. »

Ayant temps libre jusqu’à ce que tout le monde soit arrivé, ils pouvaient faire ce qu’ils souhaitaient jusqu’à ce que la nuit tombe et que les règles imposées entrent en rigueur…

Michael et Drago rejoignirent le gymnase et prirent un ballon avant de sortir pour aller aux paniers extérieurs.

« Blaise arrive quand ? »

« Un peu avant 19 heures je crois… Il avait de la famille avant… »

« Ok. Bon ben c’est parti ! »

Les deux garçons commencèrent alors à jouer, seuls sur le stade. Peu à peu d’autres personnes vinrent, certains les regardant, d’autres demandant s’ils pouvaient les rejoindre, et enfin, certains s’occupaient à d’autres activités. Alors que Michael venait de marquer un panier, il sourit à Drago. Puis, jetant un regard aux autres élèves, aperçut une silhouette qui lui était familière.

« Eu je vais me reposer un moment. »

« Oua tu crains, t’es devenu une femme depuis la dernière fois ? »

« Ouai, faut croire. »

Riant, il s’écarta du terrain pour ne pas gêner et s’approcha de la jeune fille qui se tenait vers les pistes de course. Elle était grande, mince et brune… la peau blanche… Il devait sans doute avoir des hallucinations… la jeune fille tourna la tête vers lui et il n’eut plus le moindre doute. C’était bien elle. Elle esquissa un sourire tandis qu’elle prenait position pour le départ, une fille avait le chronomètre dans la main, prête à donner le signal. Michael marcha plus vite, mais le signal donné, Dawn parti. Sans plus réfléchir, il la suivit dans la ligne, courrant aussi vite que possible alors qu’elle-même détalait devant lui. Le basket l’avait déjà un peu fatigué, mais là, il voulait plus que tout la rattrapait… prenant de la vitesse encore et toujours, il accélérait autant que possible, la rattrapant doucement mais sûrement. Petit à petit, il se trouva à côté d’elle… Puis ce fut l’arrivée. La jeune fille s’arrêta, le souffle court, lui-même étant à bout soufflait avec force. Elle leva la tête pour le regarder :

« Ben qu’est-ce que t’as fait ? »

Il ne répondit pas immédiatement, se contentant de lever la main. Il repensait à ce qu’il venait de faire, à ce qu’il venait de s’être promis.

*Si tu la rattrapes, tu lui demandes pardon. Si tu la rattrapes, tu peux la récupérer…*

Sans rien ajouter, il se redressa, reprenant son souffle, et s’approcha de la jeune fille :

« Je suis désolé. »

Et sans rien ajouter, il l’embrassa doucement mais avec passion. Non, elle était de nouveau là, et cette fois-ci, elle ne s’envolerait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Défi ] - [ 30 Baisers - Dawn Kostovak ] /Terminé/ Empty
Ξ Sujet: Re: [ Défi ] - [ 30 Baisers - Dawn Kostovak ] /Terminé/   [ Défi ] - [ 30 Baisers - Dawn Kostovak ] /Terminé/ EmptyJeu 24 Juil - 16:02

Titre : Une française en Angleterre ! (Partie 5)
Couple : Dawn Kostovak / Michael Corner
Personnages concernés : Dawn – Michael – Blaise
Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : G
Thème (numéro et nom) : 11. Fleur
Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : Aucuns
Cadre (époque et lieu si besoin) : Si la magie n’existait pas… // Dawn a 17 ans // les rivalités sang pur , sang de bourbe n’ont pas de place ici.
Nombre de mots : 635

………………………………………

Trois jours s’étaient écoulés depuis qu’il avait retrouvé la jeune française. Michael se demandait si il avait une chance de cocu ou si il avait genre était béni par le dieu du sport (y’a que lui qui pouvait l’aimer de toute façon). Dans tous les cas, il remerciait bien cette entité. A présent, il sortait avec Dawn. Ils avaient discuté un moment après la course folle qu’ils avaient tous deux eu, et avait donc appris qu’elle était, non pas coureuse mais danseuse et…

« Ho Corner, ta copine est folle. »

« Ah… Blaise… T’as quoi à l’œil ? »

« Demandes lui ! »

Derrière le jeune métis se tenait Dawn Kostovak, qui sortait tout juste de son entraînement de… boxe. Elle sourit à Michael, son sac de sport accroché à son épaule.

« Salut toi ! »

Elle embrassa le jeune homme qui regardait Blaise en fronçant les sourcils :

« Tu lui as fait quoi ? »

« Oh, trois fois rien ! Ton ami est une vraie femmelette je te jure, un petit direct et ça pleure… Il n’est vraiment pas marrant. »

« Oh ba voilà, tout de suite c’est ma faute… »

« Roooo c’est pas la fin du monde, si ça se trouves ton œil ne va même pas gonflé ! »

« Ouai, j’espère bien… »

« Ah… Pourquoi, t’as un rancart ? »

Là, Dawn et Michael venaient de parler en même temps, fixant avec intensité Blaise qui était face à eux. Le jeune homme regardait alternativement les membres du couple, puis avec un mouvement de recul, quitta la table :

« Zêtes grave flippants tous les deux… »

Michael regarda Blaise en souriant tandis que Dawn haussait les épaules, l’air faussement ennuyée :

« Ce qu’il peut être susceptible… Bon alors… Que voulais-tu faire cet après-midi ? »

« Um… Un tour au parc ? »

« Ok, ça marche, je vais poser mon sac et je te rejoins. »

« Ba, je t’accompagne. »

« Ouaou, t’es courageux dis-donc ! Tu crois que tu vas survivre, seul mâle dans le couloir est ? J’ai hâte de voir ça tiens… »

« Eu… »

Souriant, elle prit la main du jeune homme et l’entraîna avec elle.

« Allé, trop tard pour râler à présent ! »

………..

Quelques temps plus tard, Michael était assis dans l’herbe, le dos contre un tronc d’arbre. Dawn avait posé sa tête sur les genoux de son petit ami et s’était allongée. Alors que le jeune homme faisait glisser la tête d’une fleur contre le visage et le cou de Dawn elle lui adressa un sourire :

« Qu’est ce qu’elle a cette fleur ? Tu la quittes plus depuis que tu l’as cueillis… »

« Elle est douce… elle. »

« Quoi ? Tu insinues que je ne le suis pas moi ? »

« Eu… Tu sais je veux surtout aps te froisser… mais eu t’as vu Blaise ? »

« Ouai, mais lui apparemment il avait pas vu mon poing ! »

« Ouai, c’est ce que je disais -_-«

Riant alors, Dawn se redressa, fixant avec un sourire amusé Michael :

« Quoi, t’es jaloux ? »

« Eu nan, ça va aller, merci. »

« Roooo, t’es pas marrant toi ! »

« Ba attends, t’es flippante quand ut t’y mets quand même… »

« Moi aussi jt’aime beaucoup »

Sur ce, elle embrassa doucement le jeune homme, souriante. Même si elle ne ressemblait pas à une fleur, elle en avait à présent le parfum… Michael l’avait tellement enquiquiner avec sa fichue fleur qu’à force elle en avait pris l’odeur… Souriant en sentant sa peau, Michael murmura :

« Tu es une fleur étrangement acide… »

« Je sais, on me le dit souvent… »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[ Défi ] - [ 30 Baisers - Dawn Kostovak ] /Terminé/ Empty
Ξ Sujet: Re: [ Défi ] - [ 30 Baisers - Dawn Kostovak ] /Terminé/   [ Défi ] - [ 30 Baisers - Dawn Kostovak ] /Terminé/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Défi ] - [ 30 Baisers - Dawn Kostovak ] /Terminé/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DEFI 30 BAISERS] ~ Charisma Kostovak ~
» [Défi] 30 baisers - Quentin Montgomery [TERMINE]
» ¤ L'histoire en 30 baisers de Charisma Kostovak ¤
» DEFI - 30 baisers
» | Défi - 30 Baisers * [ 25/30 ] |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les anciens 30 baisers-
Sauter vers: