Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 MATCH #1 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




MATCH #1 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #1 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD   MATCH #1 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 15:19

Zane pestait : non seulement il avait accepté de jouer dans l’équipe de Poufsouffle par gentillesse et parce qu’elle manquait cruellement de joueur mais en plus, relégué au rang de gardien, il se prenait tout un tas de buts sans que la défense des jaunes et noirs ne fasse le moindre geste pour l’aider. Heureusement qu’il faisait beau, parce que sinon, ça aurait été vraiment la catastrophe étant donné qu’il était impossible de jouer avec un parapluie]. Expérience à tenter, cela dit, mais pas pour Zane qui laissait cela à des élèves plus casse-cous, comme Pandore pour qui il avait accepté de venir jouer j’ai bon cette fois-ci ? Autant dire qu’un peu niais et pas pimpant le moins du monde, Zane espérait tout de même faire de son mieux contre l’attaque des Serpentard qui arrivait sur lui.

Andrea Rowle
Dans Cours de défense contre les forces du mal
Aux élèves de son cours
Elle travaillait au ministère de la magie et était Mangemort


[Ampoule, amidon, Lourdeur]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH #1 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #1 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD   MATCH #1 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 18:54

Poufsouffle avait encore pris un but avant que Zane Fabeck, le gardien, ne se réveille, empêchant ainsi les blaireaux d’en encaisser un autre. Il faut dire que quarante points de retard, c’était déjà assez pour l’équipe d’Annagovia (qui, dans l’esprit de la blondinette, avait été remplacée par Pandore quelques minutes plus tôt mais il ne faut pas m’en vouloir, il était tard. Oui, le milieu d’après-midi, c’est tard). Bref, tout ce que je disais restant vrai, Nina espérait que Poufsouffle allait se reprendre, même si les verts n’avaient pas encore assez d’écart pour être à l’abri de la prise du vif d’or qui allait se jouer entre Emeric et Anna. Nina trépignait donc sur son siège pour le plus grand malheur de son voisin, quel qu’il soit.

Bonne réponse de moi Zane Fabeck
50 à 10 pour Serpentard
Les poursuiveurs de Serpentard sont bloqués pour un tour.
Question (3) :
Mon premier se trouve en ville
Mon second est une conjonction de coordination
Mon troisième va avec les coutumes.
Mon tout est le prénom d’un personnage de Harry Potter.
Quel est mon nom de famille ? Ma fonction ?

[Ampoule, amidon, Lourdeur]

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH #1 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #1 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD   MATCH #1 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 19:12

Serpentard menait la danse pour le moment, et c'était tant mieux pour Emeric, même s'il rêvait de voir l'équipe prendre au point cent cinquante point d'avance sur les Poufsouffle. Enfin, il était content sans ça si Nicolas n'avait pas géré, il lui aurait mit un pain. Non pas la baguette pleine d'amidon (histoire de placer un mot impossible à placer pendant un main de quidditch) l'expression signifiait frapper quelqu'un et dans ce cas là ça aurait Nicolas qu'il aurait frappé s'il n'avait pas réussi à marquer un point. Cependant le prochain essai des Serpentard s'avéra être un échec, le gardien Zane Fabeck avait réussi à intercepter le souaffle. Il faudrait lui mettre un cognard dans la tronche dans toute sa lourdeur ce serait pas mal. Tiens c'était une idée aussi brillante que pouvait être une ampoule illuminée en début de vie, le problème c'est que seule Romilly pouvait s'en occuper.

( Arsenius Beaulitron, auteur de Potions Magiques )

( Patate, thon, mayonnaise )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH #1 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #1 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD   MATCH #1 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 19:31

Pandore aurait très bien pu afficher un sourire niais dès qu'elle avait vu Serpentard marquer 4 buts d'affilé. Mais non, elle préférait avaler sa déception et passer outre, après tout, le match était loin d'être terminé ! La jeune fille adopta donc un air pimpant qui en disait long sur son état d'esprit : un match de Quidditch n'était jamais gagné d'avance, s'il y'avait bien quelque chose qu'elle avait appris en regardant son équipe favorite jouer, c'était ça. Pas besoin non plus de parapluies pour se cacher de la honte, Poufsouffle avait une toute nouvelle équipe, débutante qui plus est, et ils affrontaient les champions en titre et des requins en puissance. Pandore avait croisé Laurell Heap une fois et ça lui avait suffit pour ne pas aller la coller plus longtemps. Pas qu'elle ait peur d'attraper des ampoules en la voyant, mais presque ! La lourdeur des Serpentard au Quidditch était une légende, mais jamais Pandore n'aurait pu croire qu'on manque de fair-play durant un match de Quidditch, d'ailleurs, elle en aurait la preuve flagrante sous les yeux qu'elle ne le croirait pas.. A croire qu'on lui avait collé une épaisse couche d'amidon devant le visage, puisque Heap semblait bien décidée à confirmer les légendes, sur ce match-ci. Ou alors elle venait de se prendre une patate en plein dans les yeux et n'avait plus les idées très claires. C'était bien un plat de thon mayonnaise qui passait devant elle, non ? Ou alors, ça avait à voir avec la douleur qu'elle avait sur le crane. Ah oui, à bien y réfléchir, elle venait de se prendre un cognard, tout semblait de suite plus logique !

(Participation)
(Depuis que je le rallonge ce post :p)
(Hérisson ; Poussin ; Coin)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH #1 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #1 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD   MATCH #1 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 19:52

Samara aurait mieux fait de rester couchée vu le peu qu'elle avait jouée. Certes, rien n'était perdue pour l'équipe des jaunes et noirs mais voir les buts de l'équipe adverse se multipliaient pendant que vous même avait l'impression d'être un jeune poussin sans expérience, qui ne valait rien et qui ne vaudrait jamais rien, ça avait tendance à désespérer la blondinette et le stress ajouté à cela, ça faisait une Samara encore plus désespérée qui pensait qu'elle aurait peut-être mieux fait de rester dans son coin au lieu d'essayer de marquer et de se faire piquer le Souaffle par un des poursuiveurs de Serpentard.

Quand elle aperçut la balle marron volait dans les airs à quelques mètres d'elle, la jeune préfète n'hésita pas une seconde, elle savait que les poursuiveurs adverses la suivrait et essayerait de faire en sorte qu’elle ne marque pas un accident de balais est si vite arrivé... mais Pandore et Ava n'étaient pas loin et si Sam pouvait leur passer le Souaffle et faire en sorte de le passer à ses camarades, elle e serait très contente. Et au moins l'équipe rattraperait son retard. Elle s'élança donc, rattrapa le Souaffle sans se faire attraper par les verts et argents qui lui semblaient être ce que devait être une voiture pour un hérisson sur le bord de la route, soit un danger, et l'envoya en direction de ses amies.

1) Aucune bonne réponse
2) Score : 50 à 10 pour Serpentard
3) Poursuiveurs de Serpentard bloqués pour un tour
4) Question : Anagramme : Qui est NSTIHT BNCRBEU ? Décrivez le et citez une phrase qu'il a dit dans un des livres.
5) Mots à caser : [ Lit - Herbes- Chevelure ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH #1 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #1 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD   MATCH #1 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 19:58

Bon, on pouvait dire que ça avait été un coup pour rien. Pandore avait filé vers les buts comme une petite étoile filante mais alors qu'elle s'apprétait une nouvelle fois à tirer, un cognard l'avait percuté. Il fallait dire que Poufsouffle n'avait pas de batteurs, et cruellement, ça manquait. Pandore avait toujours observé des équipes de Quidditch complètes et hyper-entraînées mais fort été de reconnaître qu'à Poudlard, on ne jouait pas en professionnel et quand on arrivait à faire jouer une équipe pleine (déjà un miracle en soi), on ne pouvait pas avoir que des as du guidon. Fort heureusement, Samara se débrouillait bien. Elle était plus jeune qu'elle mais bien plus agile et rapide, du moins c'était l'impression de la petite Irlandaise. Elle voyait son amie glisser telle une anguille entre les doigts des Serpentard et devait bien avouer que ça faisait plaisir à voir. Alors que la capitaines des jaunes et noirs regardait Annagovia s'affairer à sa tâche, elle remarqua, et ce depuis la première fois du match, que le grand garçon assez beau garçon qui jouait au poste d'attrapeur n'était d'autre... qu'Emeric. Oui, Emeric, son Emeric à elle, du moins le seul qu'elle connaissait à Serpentard. Elle lui adressa un sourire timide, bien concience que lui même devait en avoir autant à faire d'elle que de son propre lit qui l'attendait tranquillement dans sa salle commune et bien de la chevelure de la grand-mère de la voisine de Pandore. A vrai dire même l'herbe devait être plus intéressante que Pandore, pour un attrapeur, tiens !

Réponse : Binns Cuthbert, c'est le professeur d'Histoire de la Magie de Poudlard. Il est mort (à Poudlard, dans sa salle de classe) et est donc un fantôme mais continue toujours à faire cours !
Citation : "Je fais des cours sur l'histoire de la magie. Je m'occupe de faits, Miss Granger, pas de mythes ou de légendes."

(Indestructible ; Puissance ; Force)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH #1 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #1 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD   MATCH #1 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 20:27

Alors que Samara était en train de se réjouir d'avoir fait une passe décisive à Pandore, son amie irlandaise, permettant ainsi à l'équipe des jaunes et noirs de remonter légèrement, elle vit arriver un membre de l'équipe adverse arriver vers elle, sûrement pour l'empêcher d'essayer de filer vers les buts. La blondinette, soucieuse de ne pas se prendre un coup d'un vil vert et argent dont la force et la confiance en soi avait certainement été décuplée par une potion de puissance ou quelque chose du genre, elle s'éloigna vers un coin où aucun Serpentard ne veillait. Elle n'était pas indestructible et même si elle ne croyait pas une personne capable de la bousculer ou de la faire tomber de son balai, son père l'avait assez avertie pour qu'elle soit sur la défensive.

1) Bonne réponse de Pandore
2) Score : 50 à 20 pour Serpentard
3) Tout le monde peut répondre
4) Question : Complétez ce passage :

Le professeur (1) vient de m'informer que les (2) sont enfin prêtes à être coupées. Ce soir, nous serons en mesure de (3) les (4) qui ont été (5). L'un ou l'une d'entre eux pourra peut-être nous révéler qui les a (6) et j'ai bon espoir que cette (7) année se termine avec la capture du (8 ).

Qui est (1) ? (8 ) ? Faites en des descriptions.

5) Mots à caser : [ Soie - Eau - Bibelot ]

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH #1 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #1 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD   MATCH #1 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 20:36

Nicolas bouillonnait. Il bouillonnait de rage, car depuis quelques minutes, tous les tirs que Romilly, Laurell et lui-même s'étaient soldés par des échecs. Sauf que voilà, ce n'était pas de leur faute. Ils avaient fait des tirs parfaits, oui mais voilà, cet abruti de gardien de Poufsouffle s'était décidé à revenir parmi les vivants, sûrement réveillé par un verre d'eau en pleine figure. Dommage, Nicolas aurait préféré qu'il reste endormi... Dans un lit aux draps en soie, histoire de ne pas se réveiller ! Peut-être pouvait-il lui envoyer un cognard en pleine tête, histoire de l'endormir un bon coup ? Juste comme ça, histoire d'être tranquille... Honnêtement, Nicolas n'aurait eut aucun remord à le faire... Sauf peut-être celui d'être un mauvais joueur... Bah, en fait, il l'était peut-être un peu... Peut-être même beaucoup... Oui mais voilà il était un Serpentard, et les Serpentard étaient lâches, et étaient prêts à user de tous les moyens pour arriver à leurs fins... Et Nicolas n'allait pas se gêner, si jamais en l'embêtait un peu trop ! Les bibelots, ça volaient super bien !

[ Le professeur CHOURAVE vient de m'informer que les MANDRAGORES sont enfin prêtes à être coupées. Ce soir, nous serons en mesure de RANIMER les ÉLÈVES qui ont été PÉTRIFIÉS. L'un ou l'une d'entre eux pourra peut-être nous révéler qui les a ATTAQUES et j'ai bon espoir que cette TERRIBLE année se termine avec la capture du COUPABLE.]

Le Professeur Pomona Chourave est le professeur de Botanique de Poudlard. Elle a les cheveux gris et en bataille. Ses ongles sont sales de terre et elle porte un chapeau rapiécé.
Le coupable est le Basilic vivant dans la Chambre des Secrets, et libéré grâce à Ginny Weasley, sous l'emprise du Journal de Jedusor, un Horcruxe de Voldemort. Le Basilic est le Roi des Serpent. Il nait d'un oeuf de poulet couvé par un Crapaud.. Il fait fuir les araignées mais craint le chant du coq.

Poulet, Chapeau, Poudré
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH #1 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #1 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD   MATCH #1 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 20:54

Laurell évoluait sur le terrain. Elle était une battante (on peut aussi appeler ça une warrior, bref, on comprend, quoi). Elle n’était pas du genre à perdre avec le sourire (de toute façon la défaite n’entre pas dans son vocabulaire, vous comprenez ?). Adepte de la triche et des coups bas, elle ne brillait jamais pour son fair play pendant les match. Mais elle faisait aussi super peur avec ses regards de tarée, ses insultes à tout va et l’énorme filet de bave qui lui coule de la mâchoire…. Bref, Laurell avait ce petit truc, cette étincelle de folie, sur le terrain qui lui donnait l’air indestructible. La brunette vit Nicolas marquer, peu après pandore ce qui la rassura un peu (mais ça n’allait pas l’empêcher de tout faire pour carboniser la petite Blaireau comme elle l’aurait fait avec un innocent petit poulet !). Elle vira rapidement, pour récupérer le souafle qu’elle prit entre ses mains, après avoir intercepter une passe… La Vipère plongea vers les anneaux ennemis, frôlant au passage un chapeau égaré dans les tribunes (ça leur apprendra à mal se planquer, quand la vipère approche !) Puis elle fit la passe à Nicolas, lorsqu’elle vit que la situation lui échapper. La jeune femme était dans un drôle d’état. Elle n’avait rien de la jolie petite poupée toute poudrée qu’elle pouvait paraître être parfois…


[Bonne réponse de Nicolas
60 à 20 pour Serpentard
Tout le monde peut répondre
FORUM
Mon premier est un pronom possessif
Mon second est la maison des oiseaux
Mon troisième une voyelle.

Mon tout est un prénom.
Quel est mon pseudo ?]

(mots : casser, chorizo, pulpe)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH #1 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #1 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD   MATCH #1 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 20:58

Enfin, ce n'était pas trop tôt ! La chance avait de nouveau tournée, et Serpentard venait de marquer dix nouveaux points ! Enfin, Nicolas venait de marquer dix nouveaux points ! N'était-ce pas magnifique ? Bien sûr que si ! Nicolas venait de tout casser ! Alors que Nicolas arborait un sourire magnifique, il voletait autour du terrain. Quand bien même Poufsouffle avait marqué un deuxième but un tout petit peu avant, l'écart se maintenait plutôt bien, ce qui était quand même rassurant ! Nicolas était fier comme un coq, et alla faire un high five à son meilleur ami Emeric. Nicolas avait marqué la plupart des points, et il ne comptait pas s'arrêter là ! Après, Emeric avait intérêt à réussir au poste qu'il occupait. Car si Nicolas et ses deux coupines -oui oui, coupines ! Hell était sa grande copine enfin !- réussissaient à marquer et que lui n'était pas fichu d'attraper une balle dorée... Enfin bref ! A force de voler ainsi, Nicolas aurait pu en rendre son petit dèj ! Heureusement, il avait évité le Chorizo et le jus d'orange avec pulpe !

[ Tania Roosevelt ]

Sucre, Calorie, Graisse
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MATCH #1 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #1 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD   MATCH #1 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MATCH #1 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» MATCH #6 POUFSOUFFLE <VS> SERPENTARD
» Match n°6 ~ Serpentard VS Poufsouffle
» Match #1 - POUFSOUFFLE vs SERPENTARD
» MATCH #1 SERPENTARD VS POUFSOUFFLE
» MATCH #3 SERPENTARD vs POUFSOUFFLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 13-
Sauter vers: