Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 MATCH #1 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Ava McCornick
Ava McCornick
Ministère

Parchemins : 570
Âge : 20 ans - 29/08/92.
Actuellement : Département de la Justice Magique / Employée au Magenmagot
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM: Bella Thorne


MATCH #1 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #1 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD   MATCH #1 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 5 EmptyMer 25 Jan - 14:15

Ava était dépitée. En fait, elle avait l'impression de ne servir strictement à rien. Elle venait d'arrivée ici, à Poudlard en Première année et s'était donc presentée au poste de Poursuiveuse. Mais elle avait plus l'impression d'être un boulet pour son équipe que de vraiment participer. Elle était là sur son balai, à regarder les Serpentard enchaîner les buts sans rien faire. Elle aurait tout aussi bien pu être dans les gradins avec ses amis, entrain d'agiter une jolie banderole qui portait son blason, plutôt que de "regarder" le match d'en haut.
Il fallait vraiment qu'elle se bouge et essaie de voler au lieu de rester pétrifiée comme si c'était la première fois de sa vie qu'elle montait sur un balai.
Tout le monde devait la prendre pour un cruche, il fallait qu'elle se ressaisisse à tout prix.

Bulle, son, ciseaux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH #1 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #1 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD   MATCH #1 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 5 EmptyMer 25 Jan - 15:02

Le match avait perdu en intensité depuis quelques minutes et, après le dernier arrêt du gardien de Poufsouffle, le souaffle restait cantonné au milieu du terrain, à passer de mains en mains tandis que les batteurs ne parvenaient pas vraiment à aider leur équipe. Ainsi, la situation n’aidait personne : les jaunes et noirs ne pouvaient pas remonter au score tandis que les Serpentard ne parvenaient pas encore à prendre l’avance qui leur était nécessaire pour se mettre à l’abri du Vif d’Or. En effet, si Annagovia parvenait à attraper la petite balle jaune, ce serait Poufsouffle qui gagnerait le match, même si dans les faits ils étaient largement moins bons que les verts et argents. Certes, cela pouvait paraître injuste, mais les règles du Quidditch étaient ainsi faites.

Bonne réponse de Zane
90 à 20 pour Serpentard
Les poursuiveurs de Serpentard sont bloqués pour un tour.
Question (3) :
Mon premier est un dieu égyptien
Mon deuxième est une marque de vêtements
Mon troisième se fait dans l’eau
Mon tout est une potion
Quel est l’effet de cette potion ?


Bulle, son, ciseaux
Revenir en haut Aller en bas

Ava McCornick
Ava McCornick
Ministère

Parchemins : 570
Âge : 20 ans - 29/08/92.
Actuellement : Département de la Justice Magique / Employée au Magenmagot
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM: Bella Thorne


MATCH #1 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #1 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD   MATCH #1 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 5 EmptyMer 25 Jan - 15:21

Ava essaya de rattraper le souaffle. Elle plongea. Enfin elle se sentait comme un poisson qui était content et faisait des bulles (C'est content un poisson?).
Elle occulta tout, le son de la clameur des supporteurs, les sifflets... Tout.
Elle ne se concentra que sur son but, le seul en fait: Attraper le souaffle et essayer de marquer un but.
Elle se vida la tête et histoire de se concenter encore plus, pensa à sa soeur et elle quand elles étaient toutes les deux petites et qu'elles jouaient à découper des formes avec des ciseaux dans du papier couleur. Peut-être était-ce idiot de penser à ça dans ces moments-là, mais sa soeur était la seule qui pouvait lui donner confiance en elle et lui prdiguer la force d'accomplir sa mission.
Elle souriait sur son balai et fonçait le plus vite possible.

[Réponse: La potion évoquée est celle de Ratatinage. (Râ-Tati-Nage). Cette potion a pour effet de rajeunir n'importe qu'elle personne qui la boit.]

Noises, cartes, chiffres.

EDIT ARYA: double post (i.e exactement la même chose) supprimé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH #1 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #1 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD   MATCH #1 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 5 EmptyMer 25 Jan - 17:41

Le match de quidditch battait son plein, mais Serpentard gardait son avance. Cependant elle mettait du temps à marquer grâce au bon gardien que Poufsouffle avait pour une fois. Personne ne l'avait fait tomber de son balai c'était étonnant, mais il ne parierait pas une noise que ça n'arriverait pas avant la fin du match. Il passait en quatrième vitesse autours du terrain, le chiffre qui annonçait le nombre de fois qu'il avait fait ça, dans sa tête s'était estompé depuis longtemps, il ne savait plus vraiment combien de fois il était passé à présent. Enfin il continuait en espérant tomber par hasard sur le vif d'or. Puis après, il devrait bluffer l'attrapeur de Poufsouffle pour éviter de montrer qu'il l'avait trouver. Bluffer comme dans ce jeu de cartes moldus, enfin tout un jeu là aussi hors quidditch à faire pour être sur de faire gagner sa maison. En tout cas il continuait de virevolter mais quelque chose disait bien qu'il n'allait pas attrapé le vif d'or maintenant.

[C'est la potion de Ratatinage. Son effet c'est qu'elle rapetisse la personne qui la boit.]

( Serpent, Orange, glas )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH #1 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #1 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD   MATCH #1 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 5 EmptyMer 25 Jan - 19:37

Malgré les récriminations intérieures de Nina, la situation n’évoluait guère : Serpentard menait toujours outrageusement la danse, mais les vipères semblaient quelque peu fatiguées et ne parvenaient plus à marquer, voire à approcher du but des Poufsouffle gardés par un gardien qui, s’il avait fait quelques beaux arrêts, restait tout de même une passoire. Pour tout dire, comme souvent après un temps exceptionnellement fort, Nina commençait à s’ennuyer à force de voir le souaffle passer de mains en mains sans menacer les anneaux et les cognards voler au hasard sans donner trop de boulot aux batteurs. Bref, la blondinette voulait du punch, de la sueur, du sang et des larmes © Churchill, du vrai sport quoi ! Allez les joueurs, c’est parti !

Bonne réponse d’Emeric
90 à 20 pour Serpentard
Tout le monde peut répondre
Question (4) :
Livres : attribuer à chaque personnage sa réplique

« On est les seuls à n’avoir personne – à part Neville. Devine à qui il a demandé ? »
« Je crois que j’ai une planète bizarre ! »
« Je n’ai pas l’intention de lui courir après pour essayer de le faire grandir ! »
« Je ne comprends toujours pas comment vous avez fait pour avoir les plus jolies filles de l’école »
« Ces gobelins n’avaient pas l’air très amicaux »

(Dean Thomas)
(Ron Weasley)
(Hermione Granger)
(Lavande Brown)
(Harry)


( Serpent, Orange, glas )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH #1 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #1 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD   MATCH #1 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 5 EmptyMer 25 Jan - 19:43

Nicolas avait remarqué un truc. Un truc qui le faisait franchement bien marré. Il n'aurait pas été à trente mètres (à la louche) du sol, il se serait volontiers bidonné comme un malade. Non mais vraiment, c'était trop hilarant quoi ! La gamine de Poufsouffle, au teint jaune aux reflets orange, celle qui avait un nom à coucher dehors, faisait les yeux doux à son meilleur pote. Son meilleur ami à lui, Emeric, un pur Serpent ! Genre, elle croyait sérieusement qu'elle avait une chance avec lui ?! Non parce que là, c'était carrément grave hein ! Nicolas ne comprendrait même pas comment son ami pourrait ne serait-ce qu'une seule seconde s'intéresser à une nana dans le genre là ! Déjà, elle était un minipouce, pas plus haute que quatre pommes, et, du point de vue de Nicolas, super moche... Non, décidément, Emeric baisserait énormément dans son estime s'il en venait à sortir avec cette nana là ! Enfin, ce n'était de toute façon pas le sujet ! Le Souaffle n'allait pas attendre que le Prince ait fini de se marrer ! Haut les coeurs, haut les mains, et on file ! Sonnons le glas pour Poufsouffle !

Lavande Brown : « Je crois que j’ai une planète bizarre ! »
Ron Weasley : « On est les seuls à n’avoir personne – à part Neville. Devine à qui il a demandé ? »
Harry Potter : « Je n’ai pas l’intention de lui courir après pour essayer de le faire grandir ! »
Dean Thomas : « Je ne comprends toujours pas comment vous avez fait pour avoir les plus jolies filles de l’école »
Hermione Granger : « Ces gobelins n’avaient pas l’air très amicaux »

[ Gomme, Etoiles, Bandes ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH #1 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #1 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD   MATCH #1 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 5 EmptyMer 25 Jan - 19:58

Emeric voulait briller, faire partie des étoiles à Poudlard et c'est pour ça qu'il était rentré dans l'équipe de quidditch. S'il avait fini par être connu avant d'être préfet, c'est parce qu'il avait attrapé plus d'une fois le vif d'or la première année où il avait fait du quidditch. Sauf que voilà, une défaite pouvait tout gommer du jour au lendemain, aujourd'hui il fallait qu'il gagne. S'il ne gagnait pas sa bande d'amis lui en voudrait c'est sur, mais bon, ce n'était pas eux qui l'importaient, plus le reste de l'école. Il se ferait sans doute siffler par les autres maisons, " Ouais bravo le raté " qu'ils lui diront sans doute quant à ceux de sa maison ça serait plutôt " Hey battu par une fille pauv' tache " quoi. Il espérait que non parce que du coup il se mettrait à détester les gens du jour au lendemain et ça il ne voulait pas, ça n'était pas son truc du tout d'être détesté quoi. Lui ce qu'il voulait c'était être aimer par tout le monde un point c'est tout.

Bonne réponse de Nicolas
100 à 20 pour Serpentard
Tout le monde peut répondre
Question :
Sur le forum qui suis-je ?
AECMIN REELSR
Donnez ma date de naissance, mon signe particulier et ma baguette

( Ane, Barre, Bois )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH #1 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #1 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD   MATCH #1 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 5 EmptyMer 25 Jan - 20:04

Nicolas tait content. Il était fier comme un coq même ! Il avait marqué un nouveau but, près avoir vu le sien arrêté par le gardien de Poufsouffle qui s"était une nouvelle fois réveillé. L'équipe adverse était une équipe d'ânes, c'était clair et net ! Parce que quand même, laisser quatre-vingt buts passer, sans en mettre un pour combler l'écart.... C'était être sacrément idiot ! Enfin, Nicolas touchait du bois ! Encore heureux, son balais en était fait, donc pas de problème là-dessus ! Il allait marquer, encore et encore, s'il le pouvait en tout cas. Il était hors de question pour le jeune homme de se reposer sur ses lauriers. Il était là pour se battre, c'était bien ce qu'il comptait faire. S'aggrippant derechef à la barre de bois qui servait de manche à son balais, Nicolas fila, plus vite que jamais à travers le terrain, pour récupérer le souaffle des mains des Poufsouffle. Ne laissons rien au hasard !

EMERIC LARSEN
Demi-vélane né le 13 Janvier 1989
Baguette de vingt centimètres, souple et assez maniable grâce à un petit manche, elle est composée d’une plume de paon et de bois de cèdre.


Aimer, Détester, Retenir
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH #1 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #1 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD   MATCH #1 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 5 EmptyJeu 26 Jan - 15:20

    Il y avait des choses que Romilly pouvait aimer, d'autres pour lesquels c'était plus compliqué. Elle avait un fort sens de la compétition, en conséquence de quoi elle pensait sincèrement qu'elle devait détester l'ennemi. Pourtant, elle ne réussissait pas à détester les Poufsouffles présents sur le terrain. La moitié était à Sterne, déjà, pour commencer, rien que pour ça, elle ne pouvait pas les haïr ! Et puis, Poufsouffle, c'était quand même la maison de son frère adoré ! Bref, même si d"ordinaire, Romilly tapait avec sa batte avec force, vigueur et même un surplus d'énergie pas toujours nécessaire, là, elle ne réussissait qu'à retenir ses coups, ce qui ne la rendait pas forcément efficace. Elle connaissait moins ce soucis avec les autres maisons parce que Rosalie jouait au Quidditch, mais rarement, et il y avait peu de Serdaigle dans le club, elle n'avait par conséquent que peu d'amis chez les aigles, quant à Gryffondor, cela dépendait des moments, mais elle n'y avait pas de famille alors elle ne voyait pas la maison des lions de la même manière que la maison des blaireaux. Une chose était néanmoins certaine pour notre brunette, Nicolas allait être carrément insupportable vu qu'ils gagnaient et qu'il avait marqué plein de buts. Elle allait peut-être monté tôt au dortoir ce soir ! Non qu'elle n'apprécia pas Nico' hein, loin de là, mais quand on est aussi narcissique et égocentrique que Romy, il est bien connu qu'on supporte mal ces défauts chez les autres. Bref, allez, il fallait absolument qu'elle se remue histoire de servir à quelque chose dans ce match avant que l'attrapeur (peu importait lequel) ne chope le vif !

_____
EDIT Félix : Brunette ; Vigueur ; Narcissique
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH #1 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #1 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD   MATCH #1 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 5 EmptyJeu 26 Jan - 18:36

Serpentard avait une fois encore amélioré son avance et Poufsouffle ne semblait pas capable de réagir. Il n’y avait pas à dire, les champions de Flyzbee de l’année précédente tenaient également leur rang ; ça faisait quelque peu plaisir à Nina de voir les verts aussi en forme, à moins que les jaunes et noirs soient mauvais au point de se laisser rouler dessus de la sorte. Liechtenstein, en tout cas, semblait en vouloir : il était sans conteste le meilleur marqueur du match et n’arrêtait pas de pilonner le but du pauvre gardien de Poufsouffle qui ne pouvait pas faire grand-chose vue la démission de sa défense et des batteurs, même si sur ce plan, ceux de Serpentard n’étaient pas plus performants. Les verts et argents allaient être très durs à battre, mais la blondinette pensait bien qu’en son temps, son équipe saurait être à la hauteur.

Bonne réponse de Nicolas
110 à 20 pour Serpentard
Tout le monde peut répondre
Question (5):
Mon premier est une île anglaise
Mon second veut dire toi en espagnol
Mon troisième est la formule du monoxyde de carbone
Mon quatrième est un préfixe.
Mon tout est une créature de Harry Potter.

Brunette ; Vigueur ; Narcissique
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MATCH #1 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #1 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD   MATCH #1 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MATCH #1 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» MATCH #6 POUFSOUFFLE <VS> SERPENTARD
» Match n°6 ~ Serpentard VS Poufsouffle
» Match #1 - POUFSOUFFLE vs SERPENTARD
» MATCH #1 SERPENTARD VS POUFSOUFFLE
» MATCH #3 SERPENTARD vs POUFSOUFFLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 13-
Sauter vers: