Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Découvre Poudlard^^[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Découvre Poudlard^^[Libre] Empty
Ξ Sujet: Découvre Poudlard^^[Libre]   Découvre Poudlard^^[Libre] EmptyMar 29 Aoû - 4:47

Angela sortie du dortoir dès que le soleil se leva. Elle voulait profiter de son samedi matin pour visiter le château. Car pour sa première semaine, elle n'avait seulement vue que les salles de classe. Angela descendit les escaliers et constata qu'il n'y avait encore personne dans la salle commune. Elle haussa les épaules et franchit le portrait de la grosse dame pour se diriger dans un couloir. Elle s'arrêta net dans une intersection et regarda dans tout les sens

*Bon...J'ai déjà perdu mon chemin! Il y aurai pas une carte quelque part??*

Après quelques minutes d'hésitation, elle pris le couloir de droite qui menais à la salle des escaliers. Elle fit un sourire car elle savait maintenant ou elle se trouvait. Elle n'avait plus qu'à descendre et elle serai rendu au Hall. Elle se rendit finalement à la grande porte et l'ouvrit. Le parc était magnifique. Une rosé encore fraîche était présente sur la pelouse et plusieurs chant d'oiseaux retentissait dans le parc. Elle pris le chemin le plus proche et regarda autour d'elle les étranges spécimens de fleurs. Elle aboutie finalement à un drôle d'arbre qui semblait à moitier déraciner. Il était croche et semblait malade...Angela s'en approcha sans savoir le danger qui la guettais si elle fesait un pas de plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Découvre Poudlard^^[Libre] Empty
Ξ Sujet: Re: Découvre Poudlard^^[Libre]   Découvre Poudlard^^[Libre] EmptyMar 29 Aoû - 12:09

Quali avait encor dormit toute le nuit sans faire de cauchemars a croire qu'elle devenait un peu plus heureuse. Elle sourie en sortant dans le parc, il faisait frais et temps mieux elle aimait le froid des journée d'hiver. Elle sortie dehors, ses bottes en cuirs la faisait des petit pieds et son jean fin lui faisait une taille fine. Elle marchait d'un pat souple en direction d'une jeune fille a côté du saule cogneur, elle savait que ce n'était pas une très bonne idée mais qu'elle importance...

- Tu ne devrais pas approcher trop près , il est rapide...

Elle sourie, elle avait parlait d'une voie clame et douce, elle était debout derrière la jeune fille a 2mètres d'elle.... Elle ne voulait pas s’approchait trop prés et du saule cogneur et de la jeune fille, pas qu’elle avait peur du saule cogneur mais elle préférait être loin si il lui pété de faire de sienne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Découvre Poudlard^^[Libre] Empty
Ξ Sujet: Re: Découvre Poudlard^^[Libre]   Découvre Poudlard^^[Libre] EmptyMer 30 Aoû - 18:44

[Hoonn...J'avais oublié qu'on était en hiver! Shocked Enfin bref...]

Angela s'apprêta à faire un pas de plus lorsqu'une fille lui conseilla de ne pas en faire plus

*Pour qui elle se prend celle là j'ai bien le droit d'aller ou je veux!*

-Et pourquoi je devrai pas approché?

*Un arbre rapide...Mais voyon les arbres ne bougent pas! Quoi que ils sont quand même dans une école de sorcellerie...*

-Comment sa rapide? Il est vivant?

Elle regarda l'arbre qui ne bougeait pas d'un poil. Ce pourrait être une blague! Et d'abord que risquerait-elle à s'approcher de cet arbre? Si il ne fesait que bouger elle ne risquait rien. Tout de même pour être sure, elle pris un caillou par terre et le lança sur l'arbre (pas trop fort pour ne pas l'abîmer). Le saule cogneur fut pris par une véritable crise. Il agitait ses branches dans tout les sens tel un boxeur voulant se défendre. Angela effrayée et surprise recula en vitesse et tomba les fesses dans la neiges glacé

-Waaaaaaaaaaaaa!! BRrrrrrrrr!!

Elle était glacé et se retourna tant bien que mal vers la jeune Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Découvre Poudlard^^[Libre] Empty
Ξ Sujet: Re: Découvre Poudlard^^[Libre]   Découvre Poudlard^^[Libre] EmptyMer 30 Aoû - 22:36

Quali s’approcha de la jeune fille pour l’aider a se relevait, elle avait réagie pareil le jour ou elle avait vue cette arbre bouger, bien qu’elle le savait mais rien que pour voir elle s’était approcher.

- sa va ?…

L’arbre continuait a bouger sans prendre garde au jeune fille a côté de lui, Quali faisait un sourire a la jeune Gryfondor, un sourire amical pas un sourire de l’air de dire « a je t’avais prévenue » juste un sourire…

- je m’appel Quali…

Elle regarda l’arbre s’immobiliser puis reporta son attention sur la jeune fille qui était tombait, Quali espérait qu’elle ne s’était pas fait mal. C’est donc pour ça qu’elle la regarda avec un regard demandant une réponse.

Il faisait frais mais Quali avait une bonne veste et n’avait pas froid par contre la neige commençait a tomber et si elle ne bougeaient pas elles allaient bientôt se transformer en bonhomme de neige mais bon elle devait d’abord savoir si la jeune fille ne lui en voulait pas et si elle ne s’était pas fait trop mal .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Découvre Poudlard^^[Libre] Empty
Ξ Sujet: Re: Découvre Poudlard^^[Libre]   Découvre Poudlard^^[Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvre Poudlard^^[Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découvre sa nouvelle école
» Angel découvre la bibliothèque
» [On cherche sa copine, on découvre une 'frangine'] PV
» [TERMINE] On en découvre tous les jours... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: