Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Lost girl - Stupid sisters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Jade Hummingbird
Jade Hummingbird
Ministère

Parchemins : 1706
Âge : 03.08.93 ... 22 ans
Actuellement : Responsable du bureau France • Coopération Magique Internationale
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Gigi Hadid


Lost girl - Stupid sisters - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Lost girl - Stupid sisters   Lost girl - Stupid sisters - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 13:16


Jade et Aélys étaient très copines, un peu comme les meilleures amies du monde, vous voyez le genre ? Elles étaient sensiblement pareilles, à vouloir être au top, et à dénigrer ceux qu’elles trouvaient inférieur à elle. Mais Jade était d’un an plus petite que l’autre blondinette, et du coup, lorsqu’elle entrerait en première année, Aélys, elle, entrerait en deuxième année. Mais bon, ce n’était pas si grave, pas vrai ? Elles ne dormiraient juste pas dans le même dortoir et n’auraient pas forcément les cours, encore que, cela restait à voir.

« Non, elle y est déjà. Elle est à Serpentard ! »

C’était clair et net au moins. Alors qu’Alexander lui affirmait qu’elle allait devoir se donner les moyens d’être une star, ainsi que la préfète de sa maison, Jade elle, pensait déjà au moment où elle passerait le quai de la gare de Pré-au-Lard. Elle avait déjà été sur la voie 9 ¾ à King’s Cross, pour faire bonne figure auprès de sa mère et de son père, et dire au revoir –enfin- aux deux idiotes qui lui servaient de sœur, mais jamais à Pré-Au-Lard. Alors ça serait une grande première pour elle, et elle était vraiment très excitée, et ne doutait pas qu’elle le serait bien plus encore lorsque le jour J arriverait ! Bien sûr, elle recevrait sa lettre très tard, puisqu’elle était née en Août, mais elle s’en fichait pas mal. Elle savait qu’elle irait à Poudlard, c’était obligatoire ! Ses pouvoirs faisaient déjà des leurs depuis quelques années maintenant ! Donc elle savait bien qu’elle n’était pas une Cracmol !

« Je n’ai pas peur. Je serais la meilleure, de toute façon. »

C’était bien connu, quand on était convaincu par quelque chose, cela se passait forcément ! Bon, de là à ce que Jade soit vraiment nommée préfète, il y avait de la marge, surtout qu’elle ne serait pas la seule Serpentard à intégrer l’école l’an prochain… Mais bon, elle avait le droit d’espérer non ? L’espoir n’avait encore jamais tué personne, de ce qu’elle savait !

« Papa a des hiboux, je n’en n’ai pas besoin moi. Et je n’aime pas les chats, ils griffent trop souvent. Un chien sera très bien. Moi, j’aime beaucoup le Cavalier King Charles. Et vous ? »

Jade pointa l’image représentant le chien qu’elle aimait, pour qu’Alexander ne se fasse pas de fausse idée, en le confondant avec un autre. Les chiens Cavalier King Charles n’étaient pas grands, alors peut-être aurait-elle le droit d’avoir le sien à ses côtés si elle le demandait. Bien sûr, elle aurait pu faire comme tout le monde et prendre un hibou, mais son père en avait déjà une collection ! Les chats ne l’aimait pas, et les crapauds, c’était elle, qui ne les aimaient pas ! Alors qu’elle était donc en grande conversation canine avec Alexander, son père fit son apparition, surpris de voir sa fille toute seule, sans ses sœurs et parlant à un adulte. Jade accueillit son père avec un grand sourire et lui présenta son compagnon de banc. Il salua l’homme et le remercia d’avoir plus ou moins veillé sur la petite blondinette, puis ils partirent, après lui avoir dit au revoir. Ruby et Opalyne allaient être punies, d’avoir abandonné Jade ainsi, et cette dernière jubilait déjà !

[ Terminé pour Jade ]
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/
 
Lost girl - Stupid sisters
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» .funeral of a lost girl
» The Lost Girl < Journal de Billie Ziegler >
» Boy meets girl
» .uptown girl
» lost in translation [camille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 12-
Sauter vers: