Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 .uptown girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




.uptown girl Empty
Ξ Sujet: .uptown girl   .uptown girl EmptyVen 9 Déc - 0:16


Emeric & Lana


Premier déjeuner chez les Elony depuis le retour d'Ena et d'Emeris de Poudlard. Les vacances d'été venaient de commencer, et les deux élèves de Serpentard étaient donc rentrés chez leurs grands parents. Toujours aucune nouvelle des parents d'Emeric ou encore de la mère d'Ena, ils avaient abandonné leur enfant à leurs parents, une attitude tout à fait responsable n'est ce pas. Au moins pour Emeric ça lui donnait une occasion de ne pas avoir à cacher sa famille. Venir avec ses parents ce serait un peu la honte. Habituellement les belles personnes font les belles personnes, mais ce fut l'exception avec sa mère et sa grand mère. Autant sa grand mère était une splendide femme pour son âge autant sa mère ne cassait physiquement pas trois pattes à canard. Enfin ne parlons pas de son père, un manque clairement d'entretien physique, bref, la famille Elony avait décidément sauté une génération et comme les personnes qui se ressemblent s'assemblent ben on peut dire que par chance Emeric n'a pas hérité de la laideur de ses parents.

" Ena au fait tu ne nous as pas dit pourquoi cette nouvelle coupe ? " demanda le grand père des deux jeunes adolescents. La demoiselle expliqua un voeu de renouveau sans pour autant poursuivre une histoire qu'Emeric connaissait. Elle avait été malheureuse en amour la pauvre Ena, du coup elle avait décidé de s'arrêter là pour le moment contrairement à Emeric qui empilait ses histoires d'amour comme un paquet de carte, leur durée étant aussi fine qu'une carte elle même. Après ça dépendait, comme il essayait de conclure ses courtes histoires sur de bons termes pour ne pas se mettre toutes les filles de Poudlard à dos, il finissait par ressortir avec les mêmes personnes. Pour l'instant la seule fille qu'il s'était mis à dos était Caroline. Vraiment quelle chieuse.

" Bon sinon Emeric un bilan de ton année ? " demanda Elvina la grand mère pendant qu'elle servait le dessert. Emeric un sourire en coin pour des raisons que maintenant Ena devinait lança : " Fructeuse. " se contenta-t-il de dire. D'ailleurs une fois le repas terminé, il demanda à sa grand mère si c'était normal qu'il fasse un certain effet au fille et là elle esquissa un grand sourire. " Ah il était temps ! Je t'en parlerai ce soir tu devais pas te rendre sur le Chemin de Traverse t'acheter un nouveau balai ? " demanda-t-elle. Il acquiesça et fila par la cheminée jusqu'au quartier commerçant sorcier de Londres. La magie étant revenu, la famille Elony avait fait le plein de Poudre de Cheminette et autre produits magiques qu'il avait été incapable de retrouver une fois la perte de magie. Il arriva en un clin d'oeil dans la boutique de Quidditch justement et dépoussiéra un peu ses vêtements. Il portait un fin t-shirt (c'est qu'il faisait assez chaud), un dessin en plein centre du vêtement, et un jean.

Il avança dans le magasin à la recherche du dernier modèle de balai tant convoité. S'il cherchait à ramener autant de bonnes notes à la fin de l'année c'était aussi pour pouvoir s'offrir ce qu'il voulait. Ok ses grands parents étaient d'accord pour lui offrir tout et n'importe quoi, mais comme on dit tout travail mérite salaire. " Excusez moi, j'aimerais commander ce balai là s'il vous plait. " demanda-t-il à un vendeur qui d'un coup de baguette dégaina un bloc pour pouvoir prendre en note les informations du garçon. Il donna nom prénom et adresse avant de payer assez cher le balai. C'est que l'année prochaine le Quidditch était de retour enfin ! Il allait pouvoir reprendre son poste d'Attrapeur et plus avoir à supporter ce Flysbee complètement débile. C'est pour ça qu'il n'avait pas participé, il n'y trouvait aucun intérêt.

Le vendeur lui donna un reçu et Emeric sortit dans la rue prendre un peu de bon temps, peut être autours d'un verre histoire de se rafraîchir. Marchant dans la rue commerçante il fini par reconnaitre dans la foule un visage bien connu. Sauf que quelque chose clochait en fait chez cette personne. D'habitude blonde, elle arborait une étrange couleur rose, assez hideuse d'ailleurs si bien que par pure sympathie Emeric alla lui faire remarquer : " Hey Morrison, le rose ne met pas du tout tes yeux en valeur tu sais ? " lança-t-il sans manquer d'une touche de charme. Il était hors de question de blesser vulgairement une fille voyons.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




.uptown girl Empty
Ξ Sujet: Re: .uptown girl   .uptown girl EmptySam 18 Fév - 16:58


Lana n'était pas très commode, ces derniers temps, et même si elle ne l'était pas très souvent en réalité, là, elle était encore pire que d'habitude. Elle était énervée contre tout le monde, elle n'était jamais contente, et elle aurait volontiers tordu le coup à Nicolas de Liechtenstein si elle l'avait eu sous la main. Tout ce qu'il lui arrivait, c'était de sa faute ! Et elle en était persuadée, si bien qu'elle avait mis au point un plan pendant l'été pour le transformer en énorme poussin jaune, dès le jour de la rentrée, ou même dès qu'elle le croiserait dans le train. Et c'était tout ce qu'il méritait ! Il avait déjà changé la couleur de ses cheveux l'année dernière, quand la magie était revenue, et ses cheveux étaient devenus verts. Cette fois, ils étaient devenus roses, et elle était persuadée qu'il avait quelque chose à voir avec ça. Il avait du la voir et lui avait lancé un sort sans qu'elle ne le voit. Et le pire, c'était que la couleur ne disparaissait pas, pire encore, elle restait rose, et devenait de plus en plus vive. Les vacances d'été étaient donc catastrophiques. Elle n'avait même pas osé trop sortir, de peur de croiser quelqu'un quel connaissait. Bien évidemment, elle aurait fait comme si elle ne l'avait pas vu, mais elle préférait éviter.

Quoi qu'il en soit, c'était toujours les vacances, et Lana était bien décidée à en profiter, peu importe qu'elle ait des cheveux roses. Elle mit un grand chapeau d'été sur la tête, et des grosses lunettes pour ne pas qu'on la voit, et elle pouvait partir. Elle garda ses cheveux lâchés comme elle le faisait toujours, et elle demanda à ce qu'on la conduise sur le chemin de traverse. Elle voulait un animal de compagnie, cette année, en plus du hibou qu'elle avait déjà. Il fallait donc qu'elle se dépêche pour en trouver un, car les cours reprendraient bientôt. Elle arriva bien vite sur le chemin de traverse, et après avoir vérifié que son chapeau était bien en place, elle chercha l'animalerie des yeux. Evidement, il faudrait tout de même qu'elle fasse quelques pas. Elle avança donc, tout en regardant les vitrines des différentes boutiques, auxquelles elle ne trouvait pas beaucoup d'intérêt. Ce qui l'intéressait, elle, c'était la mode, les belles choses, et les garçons, le reste, ce n'était pas très important. C'est pourquoi les magasins de Quidditch et compagnie, elle n'en avait pas grand chose à faire.

Mais ce n'était pas facile, de trouver un beau garçon, dans le coin. La grande partie des personnes qui se trouvaient ici avaient étrangement l'air d'être en vacances et de profiter de l'été. Certains étaient en tong et bermuda à fleur, même, et elle ne voulait même pas penser à l'horrible chemise à fleur qu'elle avait vu un peu plus tôt. Ideux. Heureusement qu'elle était là pour mettre un peu de glamour et de beauté ! Elle n'avait peut-être que treize ans, mais elle était élégante, belle, distinguée, classe... Et elle aurait pu continuer un moment à vanter ses mérites, et à die dire à quel point elle était jolie, mais une voix la tira de ses pensées. Elle se stoppa nette, ne reconnaissant pas tout à fait la personne dont il s'agissait, puis, après un ou deux mots de plus, elle identifia son interlocuteur. Elle ne bougea toujours pas, comme si elle espérait qu'il réalise que ce n'était pas elle, et après avoir penser à nier que c'était elle, elle fit face au jeune garçon, quand il insulta presque ses cheveux.

« C'est la dernière mode, à Paris », lâcha-t-elle d'un air hautain, tout en prenant un ton détaché. Evidemment, c'était faux, mais elle ne pouvait tout de même pas avouer que la couleurs de ses cheveux était involontaire. « Tu ne peux pas comprendre. J'ai assisté aux plus grands défilés de Paris et de Milan, cet été, moi », dit-elle, toujours sur le même ton, bien que pas méchante du tout. En réalité, elle était toujours comme ça. Elle n'était jamais très agréable au premier abord, en particulier quand elle était gênée. Elle n'était pas particulièrement désagréable, mais elle pensait un peu trop être le centre du monde pour pouvoir être moins hautaine. Elle retira ses lunette pour les poser sur son chapeau. « Bonjour, Emeric, très heureuse de te voir. Comment se passent tes vacances ? », demanda-t-elle, tout en se retenant de sourire niaisement, ce qui n'était pas très facile à faire. « Mes vacances se déroulent à merveille », reprit-elle pour éviter d'être désarçonnée par le beau visage du jeune garçon.

« Je cherche l'animalerie. Est-ce que tu sais où elle est ? Je ne la trouve pas et puis c'est bien plus amusant de la chercher avec un ami », dit-elle, tout en ne tenant absolument pas compte du fait qu'elle n'était pas vraiment amie avec lui. Elle le connaissait pas beaucoup non plus, en réalité... Mais bon, elle disait bien être une amie de Nicolas de Liechtenstein, et puis, Emeric l'apprécierait, évidemment. « Je ne me souviens plus d'où est-ce que je peux la trouver... tu m'y accompagnerait ? », demandait-elle après un ou deux battements de cils. Etrangement, pour une fois, c'était plutôt elle qui était sous le charme. En règle générale, elle faisait ça pour que les gentil poufsouffle ou gryffondor pour qui elle prenait une mine toute mignonne fassent ce qu'elle voulait, mais elle ne devenait pas niaise...

Elle réussit à se reprendre quand elle commença à réaliser qu'elle n'avait presque pas cligné des yeux en une minute. Elle se recomposa un visage normal, tout en reprenant un air détaché, et elle tourna les talons, bien décidée à trouver l'animalerie. Et elle espérait bien qu'il la suivrait. Elle le lui avait demandé bien gentiment. Les joues aussi rouges que ses cheveux pouvaient être roses, elle remit ses lunettes sur le nez, et elle mit ses cheveux devant ses joues, de sorte à cacher le plus possible son visage. Elle n'était pas tout à fait certaine que ça fonctionne vraiment, mais ce serait déjà bien. Et puis, elle trouvait que c'était mieux que les gens remarquent ses cheveux plutôt que les joues rouges.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




.uptown girl Empty
Ξ Sujet: Re: .uptown girl   .uptown girl EmptySam 18 Fév - 22:20

Lana était à l'origine une très jolie fille et c'est pour ça qu'Emeric l'avait abordé sans problème ici et maintenant sur le chemin de traverse, même si aux premiers abords elle avait été plutôt méconnaissable avec cette coupe de cheveux ignoble et les lunettes en plus qui lui cachaient ses magnifiques yeux. Enfin bref, à l'origine elle était une belle fille, maintenant elle était juste semblable à un clown. Il la regarda d'un air dubitatif lorsqu'elle scanda que c'était la nouvelle mode à Paris, il se contenta en tant que garçon qui n'était pas un fana de la mode, mais qui cherchait tout de même à bien s'habiller : " Ouais ben alors ils ont mauvais gout à Paris. " dit-il. Non sincèrement ces cheveux roses étaient une vraie horreur et puis Emeric bien que charmeur, n'aimait pas trop être dans le mensonge et comme c'était totalement la vérité et que mentir sur ça était impossible, il ne s'était pas gêné pour dire ce qu'il pensait.

" Mais je te dis, ça te met pas en valeur. " ajouta-t-il cependant histoire de faire clairement passer la pilule si c'était un choix volontaire de Lana (mais la pauvre avait alors du se prendre un arbre sur la tête pour choisir de se faire une teinture rose pour ses cheveux). La demoiselle retira sa paire de lunettes pour la poser sur son chapeau et salua Emeric en ajoutant qu'elle était heureuse de le voir et en lui demandant comme se passait ses vacances : " Eh bien très bien, et à merveille depuis que je viens de te croiser. " dit-il en balançant un clin d'oeil et en esquissant un de ses sourires les plus charmeurs. Une drague pas discrète, mais faite exprès. Le clin d'oeil était ici pour accentuer ce côté trop exagéré de la drague en en riant. " Et toi alors ? " demanda-t-il pour lui retourner la question.

Pour elle, elles se déroulaient à merveille, eh bien très bien. La conversation sur le sujet n'alla pas plus loin, Lana demanda alors à Emeric si il pouvait l'accompagner jusqu'à l'animalerie. Le terme ami déconcerta un peu Emeric, ce n'est pas comme si ils avaient beaucoup parlé depuis qu'elle était à Poudlard, mais pourquoi pas elle était une fille sympa après tout quand elle ne changeait pas de couleur de cheveux. Elle ne savait plus où se trouvait l'animalerie, et après petite réflexion Emeric lança : " Ok je t'accompagne à une seule condition, après tu me laisses de payer un verre ou une glace. " dit-il toujours un sourire charmeur sur le visage.

Il avait rompu avec son ancienne petite copine, cette dernière déménageant en France. La relation longue distance ne les intéressait pas alors ça s'était terminé, du coup là maintenant dans la tête d'Emeric l'idée était peut être de mettre le grappin sur Lana. Elle était célibataire aux dernières nouvelles (nouvelles qui circulaient vite à Serpentard) et elle serait sans aucun doute charmé par Emeric, ça c'était bien une chose sur laquelle personne ne pouvait émettre d'opposition. S'il l'invitait boire un verre c'était pour finir par l'embrasser à la fin de l'après midi.

Ils avancèrent dans la rue marchant jusqu'à l'animalerie. Si elle voulait s'y rendre c'était pour acheter un animal, oui, mais lequel ? Il lui demanda : " Tu as envie de t'acheter quel animal ? ". En parlant d'animaux, lui il avait encore son chat, mais ce dernier s'était laissé aller à Poudlard, du coup il ne revenait plus que très peu voir Emeric, la liberté de la forêt interdite lui plaisait grandement. Enfin c'était tant mieux ça faisait moins de boulot à Emeric qui après avoir connu les filles était plus attaché à les embrasser qu'à s'occuper d'un animal de compagnie.

" Et voilà on est arrivé ! " lança-t-il avant d'ouvrir la porte de la boutique pour laisser entrer la jeune fille. On remarquait d'avance que c'était le début des vacances et du coup il n'y avait pas grand monde dans la boutique. Emeric entra après la demoiselle et la laissa le diriger jusqu'au rayon des animaux qu'elle recherchait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




.uptown girl Empty
Ξ Sujet: Re: .uptown girl   .uptown girl EmptySam 17 Mar - 13:48


« Tu exagère je trouve. Et puis toutes les couleurs me vont très bien », précisait Lana tout en gratifiant le jeune garçon d'un regard ( très ) hautain. Evidemment, ce n'était pas pour être désagréable. Elle était toujours plus ou moins comme ça, mais il fallait tout de même reconnaître qu'elle n'appréciait pas que l'on remette en cause ce qu'elle expliquait à propos d'elle. Comment pouvait-il dénigrer Paris et la mode comme ça ? « Tu trouves ? », ne put-elle toutefois s'empêcher de le questionner. Après tout elle pouvait toujours essayer de se renseigner. C'était tellement horrible ? Lana était quelqu'un de très narcissique et elle portait beaucoup d'importance à l'apparence. C'est pourquoi l'avis d'Emeric était très important pour elle. Et lorsqu'il lui dit qu'il passait de très bonne vacances depuis qu'il l'avait vue, elle lui fit un sourire niais qu'elle ne comprit pas elle-même. « C'est très gentil ». Elle était très contente qu'il apprécie d'être avec elle, et si elle ne faisait pas attention, elle commençait à avoir l'air beaucoup plus nias que tout à l'heure. « Moi, mon été se déroule à merveille. Tout du moins si on ne tient pas compte de l'incident capillaire que j'ai subi. Comme tu dois te douter ce n'était absolument pas volontaire et je pense que Nicolas y est pour quelque chose. J'ai toujours cette histoire de chauve furie en mémoire. Et je prévois de me venger dès la rentrer. Pourquoi pas le transformer en énorme poussin ? » dit-elle plus pour elle-même que pour Emeric. Quoi qu'il pouvait l'aider évidemment.

« C'est une demande que je peux difficilement refuser. Et puis tu peux même m'inviter à diner si tu veux ! », dit-elle tout en rigolant un peu. Elle avait entendu dire ça et elle voulait depuis le redire et en plus elle n'avait même pas l'impression de profiter de lui puisqu'il voulait passer du temps avec elle. « Je rigole, une glace c'est parfait ! Tu me devras un repas une prochaine fois ». Evidemment, elle voulait un deuxième rendez-vous. Ce n'était pas vraiment un rendez-vous comme ils venaient de se croiser, mais de toute façon ce n'était pas très important. Le principal, c'était qu'ils se revoient avant la rentrée et qu'ils restent le plus longtemps possible tous les deux. Et puis même si elle ne voudrait pas le reconnaître, elle n'avait pas beaucoup d'amis. « Et bien en réalité je n'y ai pas trop réfléchi... peut-être un chat. Un crapaud c'est hors de question et comme j'ai déjà un hibou... le choix est vite déterminé » dit-elle alors qu'ils arrivaient près de l'animalerie. Lana entra et Emeric était à côté d'elle.

Elle hurla presque quand une chouette arriva sur son épaule. Pourquoi ce poulet était en liberté ? Heureusement pour Lana ( et pour les oreilles des autres clients ), le hibou partit bien vite pour se poser sur l'épaule de l'homme à qui la boutique appartenait. Toute terrorisée, elle n'oublia pas de lancer un regard outré au vendeur qui riait derrière le comptoir, et elle courut presque vers les chat et les crapaud. « Oh ! Regarde ce petit chat Emeric ! Qu'il est mignon ! », dit-elle une fois qu'elle eu trouvé le chat qu'elle voulait adopter. Il était tout mignon et il dormait au fond de la petite cage dans laquelle il se trouvait. «  Monsieur ? » et une fois qu'elle eu payé, ils sortirent de la boutique. « A présent, et si on trouvait un café ? Tu en connais un de bien ou pas ? » Demanda Lana.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




.uptown girl Empty
Ξ Sujet: Re: .uptown girl   .uptown girl EmptyLun 2 Avr - 13:34

Non sincèrement il ne trouvait pas que le rose en couleur de cheveux était un choix judicieux, mais pour éviter de trop vexer Lana, lorsqu'elle lui dit qu'il exagérait, il se contenta d'un haussement d'épaule. Elle pensait ce qu'elle voulait puis si elle assumait cette couleur, mais franchement ça restait moche pire encore que les cheveux roux de Ena. " Oui oui c'est sérieux, je te préfère en blonde. " répondit-il à l'interrogation de la jeune fille sur la sincérité des propos du jeune garçon quant au fait que le rose ne la mettait pas en valeur.

Par la suite elle apprécia le fait que le garçon dise que ses vacances se déroulaient encore mieux depuis qu'il avait croisé la demoiselle. Bon ça il n'en pensait pas un mot, en fait ça n'y changeait rien qu'il l'ait ou non croisé en revanche c'était un moyen de se la mettre dans la poche et le fait qu'elle apprécie était un pas supplémentaire. Il lui demanda par la suite comment se déroulaient ses vacances à elle et elle avoua enfin que ses cheveux étaient dus à un incident. Elle pensait que c'était du à Nicolas et au sortilège qu'il semblait lui avoir lancé, chauve furie, Emeric pour paraitre classe auprès de Lana se retint de rire de son malheur : " Le transformer en poussin ? Pourquoi pas il pourrait avoir alors la couleur de sa couronne, et il pourrait enfin la porter sans que sa grosse tête ne l'en empêche ah ah ah ah ! " il se mit à rire aux éclats rien que d'imaginer Nicolas qui était pourtant son meilleur ami, en poussin c'était drôle. Oh bien sur il ne laisserait jamais Lana faire, mais lui laisser croire qu'il était de son côté était une bonne chose pour établir une relation plus qu'amicale.

Lana demanda à Emeric s'il voulait bien l'accompagner à l'animalerie à la seule condition qu'en suite il puisse l'inviter à boire un verre ou à manger quelque chose, elle accepta poursuivant sur la lancée en lui proposant même un diner après s'il voulait, mais là c'était du ressort de la blague auquel cependant il répondit : " Pas de problème ! ". Bon ok à la fin de leur collation il allait passer à l'acte si elle ne réagissait pas comme il le voulait, le diner il était à oublier c'était certain. Enfin elle explicita clairement qu'elle plaisantait, que ce serait pour une prochaine fois, bien sur si prochaine fois ils envisageaient.

Ils arrivèrent ensuite à l'animalerie où Emeric demanda à la jeune fille ce qu'elle voulait acheter. Elle ne savait pas trop, en gros elle optait pour un chat mais comme c'était une fille elle partie dans une petite explication totalement inutile. D'ailleurs ça lui fit penser à son chat à lui, depuis qu'il était parti dans son optique d'être un grand charmeur il avait clairement favorisé les filles à l'animal et du coup ce dernier avait prit son pied à Poudlard en trainant généralement dehors ne croisant le chemin de son ancien maitre que très rarement, ce n'était pas plus mal pour Emeric à côté de ça.

Lorsque Lana demanda si Emeric connaissait un bon café une fois qu'elle eut acheté une boule de poils : " Oui suis moi ! " dit-il. C'était un petit café qui datait de quelques années seulement et qui proposaient de très bons cocktails fruités sans alcool pour les plus jeunes. Une fois arrivés à l'intérieur il alla s'assoir avec Lana à côté d'une fenêtre et un serveur vint leur tendre la carte des boissons. Emeric n'eut pas besoin de réfléchir il opta pour : " Un Cannebarjot pour moi s'il vous plait. " dit-il le serveur nota et se tourna vers Lana tandis qu'Emeric pour l'orienter vers son choix expliqua sa maison : " C'est un mélange de fruits rouges avec du jus de cranberry aussi et le tout pour le côté barjot du nom, un ingrédient qui fait que ça pétillent à l'intérieur de la bouche. " expliqua-t-il. C'était trop bon et c'était aussi assez délirant de boire ce genre de chose.

( 686 Mots )

FRIENSHIP
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





.uptown girl Empty
Ξ Sujet: Re: .uptown girl   .uptown girl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.uptown girl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You could be my BOY & I could be your GIRL
» Boy meets girl
» .bulgarian girl
» THEME l Say "Hi!" to the little girl !
» Lost girl - Stupid sisters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 12-
Sauter vers: