Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Boy meets girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Boy meets girl Empty
Ξ Sujet: Boy meets girl   Boy meets girl EmptyLun 20 Juin - 16:27

Boy meets girl Kristen-Jaymes-Stewart-kristen-stewart-22905475-100-100 Boy meets girl Dxg274

Il s'en était passé des choses en une année, déjà il avait trouvé du travail et franchement il était quand même temps de devenir adulte. Il avait était formé par Quentin Montgomery qu'il connaissait de vu à Poudlard et qu'il avait appris à connaître durant sa formation et maintenant qu'il le côtoyait tout les jours et tout ce qu'il pouvait dire c'est que le jeune homme était loin du cliché du Serpentard, c'était un type sympathique qui ne prenait pas les gens de haut et avec qui il était agréable de travailler. Il avait profité de ses premiers salaires pour partir à la recherche d'un appartement et avait fini par trouver un studio un peu miteux, qu'il n'avait pas pris la peine de redécorer, et dans lequel il avait mis le peu d'affaires qu'il possédait, il n'y passait que très peu de temps. Il était habitué aux grands espaces et rester cloitré dans un 15m² c'était franchement pas son truc. Il profitait donc de ses soirées pour sortir dans des pubs, moldus ou sorcier ça n'avait que peu d'importance et de ses congés qui étaient encore assez rare pour rendre visite à ses parents ou transplaner à l'autre bout de la planète pour ne pas perdre la part d'exotisme qu'il lui restait de son voyage. Il avait complètement changé de style vestimentaire, l'ado qu'il avait été l'aurait complètement renié, il portait des chemises légères dans des couleurs sables ou kaki avec des pantalons un peu mieux taillés que ses vieux baggy en jean. Il avait laissé ses cheveux long, bien qu'entretenu pour ne pas avoir l'air négligé, on pouvait dire que c'était un Joshua adulte qui se baladait à présent dans les rues de Londres. Côté cœur il n'y avait pas grand chose à dire, il était sorti pendant quelques semaines avec une filles moldu mais maintenir le secret était trop compliqué et ce n'était pas assez sérieux pour qu'il lui avoue le Secret, ça c'était donc plutôt mal terminé et il avait arrêter de chercher des relations sérieuses. Le fait est qu'il avait pensé à Billie, un peu, de temps en temps, il voulait savoir comment elle allait ce genre de chose, il avait hésité à lui envoyé une lettre, l'avait écrite, jeté, récupérer dans la poubelle, pour finalement la laissé de côté, c'est vrai que par lettre il n'aurait pas eu besoin de recevoir la vague de sentiments confus et de désespoir qui émanait de son ancienne petite amie, mais justement comment aurait il pu savoir si elle était honnête ou pas. En toute logique il avait fini par renoncer et était plutôt mitigé à l'idée d'aller vers elle maintenant qu'elle avait fini ses études. Toutefois il subsistait au fond de lui une petite voix qui lui criait qu'il n'avait pas le droit de l'abandonner ainsi, qu'il avaient été amis avant que cela dégénère et que s'il avait toujours était là pour elle le contraire était aussi vrai.
C'est donc mi figue, mi raisin qu'il se rendait chez ses parents ce week end là, tentant d'apercevoir la crinière brune de Billie sur le chemin, non parce qu'il fallait pas déconner non plus, il n'allait pas aller frapper chez elle, il était un peu con, mais pas suicidaire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Boy meets girl Empty
Ξ Sujet: Re: Boy meets girl   Boy meets girl EmptyLun 20 Juin - 16:40



Lorsque Billie se réveilla, ce jour là, la jeune fille prit une sérieuse décision lourde de conséquence et qui pouvait causer bien des dommages. Elle allait chercher un colocataire. Okay ouais, ça pouvait être stupide, du fait qu'il y avait Indiana et qu'il aurait été plus logique que cela soit lui qui vienne vivre chez elle. Mais aussi bizarre que cela puisse paraître, elle avait, d'une certaine manière, quand même besoin d'une certaine distance, d'une certaine solitude. Pour le moment en tout cas ! Et puis rien ne l'empêchait de venir aussi, elle avait deux chambres, dans tous les cas. Et puisqu'elle ne travaillait pas encore, il lui fallait une certaine rentrée d'argent, ce n'était pas vraiment étonnant, ça allait de soit. Enfin bon, si ça se trouvait, elle n'allait trouver personne hein ! C'était tout à fait possible et il était hors de question poru elle de se prendre la tête avec tout ça, sinon, elle n'aurait pas pu le supporter. Enfin bref !

De tout façon, pour le moment, elle n'avait pas posé la moindre annonce. Elle avait allumé son pc, rédigé des annonces et allait en déposer à droite et à gauche et puis elle verrait bien. Si elle ne trouvait personne, ça serait un signe et puis si elle trouvait quelqu'un et bien... Tant mieux ! Ce n'était, en tout cas, pas elle qui allait chipoter. Enfin si, quand même, elle allait être très selec', par rapport à son futur colocataire. Hors de question de prendre un con qui n'allait pas accepter de faire son tour de tâche ménagère et à manger, lorsque cela pouvait s'avérer nécessaire ! ( surtout qu'elle, elle ne savait pas faire à manger ! ). Enfin bref, hors de question de vraiment se prendre la tête avec tout ça.

Elle finit par sortir de chez elle, histoire de faire quelques magasins pour y poser son annonce, lorsque son regard se posa sur Joshua, un peu plus loin. Son coeur manqua un battement. Elle avait beau aimer un autre homme et savoir que tout ça était définitivement terminé, elle savait pertinemment qu'elle ne pourrait jamais rester sensible à sa présent. Et quand elle le voyait, même de loin, elle ne pouvait pas s'empêcher de venir vers lui, c'était évidemment. Donc c'était évidemment ce qu'elle comptait faire et il était hors de question de prendre la fuite. Sinon, elle n'y arriverait jamais.. Elle s'avança doucement vers lui, d'un pas simple et résolue, un léger sourire sur les lèvres, tenant ses annonces contre sa poitrine, dans une pochette.  « Hey Josh ! ». D'un geste timide, elle le prit dans ses bras, se surprenant même à fermer les yeux pour pouvoir savourer le contact.  « Tu vas bien ? Que fais-tu par ici ? »

Voir Joshua était toujours bizarre, très étrange oui. Avec tout ce qu'il avait bien pu se passer, il y avait toujours une certaine distance entre eux et surtout, une grande gêne et c'était bel et bien là que l'on pouvait trouver le problème, bien qu'elle ne sache pas vraiment comment est-ce qu'elle pouvait bien être censée se comporter ! Mais il était vrai que ce froid aurait probablement dû passer depuis un moment. Mine de rien, la jeune fille ne pouvait pas s'empêcher de regretter le temps où... Ils avaient été amis, meilleurs amis même. Et maintenant, il y avait tellement de gêne que ça rendait clairement les choses compliquées, et c'était réellement énervant et même plus encore, c'était un fait...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Boy meets girl Empty
Ξ Sujet: Re: Boy meets girl   Boy meets girl EmptyMer 22 Juin - 20:31

Joshua n'avait pas vraiment espéré que le hazard ferait si bien les choses car quelques secondes après avoir entreprit de chercher Billie du regard celle ci fit son apparition.Peut être que s'il demandait à ce les gallion tombe du ciel ça se réaliserait, au point ou il en était.
Il ne s'était pas préparé mentallement à cette rencontre et n'avait de ce fait pas eu le temps de dresser une sorte de barrière pour se protéger des trop forte émotions de Billie, il n'y avait qu'avec elle qu'il se sentait aussi submergé, aussi incapable à gérer ce qu'elle dégageait.
Il prit une profonde inspiration au moment où elle se plaqua contre lui, comme un surfeur s'apprétant à traverser une vague. Et lui aussi ferma les yeux mais dans l'appréhension du choc émotionnel.
Et puis bizarrement rien ne se passa, enfin rien, mais c'était une empathie « normale » celle qu'il avait avec les gens régulier, il sentait l'émotion qu'elle ressentait sur le moment, le plaisir, la joie et un peu de gêne, mais rien de ce qui était enfoui en elle comme il en avait l'habitude.
Joshua fronça les sourcils conscient que quelque chose clochait, ouvrit les yeux respira normalement et serra a nouveau Billie contre lui, ce qui n'apporta rien de nouveau. Il songea que c'était un peu étrange, carrément bizarre même, mais pour une raison qui lui échappait il ne voulait pas y croire et encore moins l'avouer à Billie.
Il lui sourit gentiment malgré la bizarrerie de ces 10 dernières secondes:
« Je voulais m'assurer que c'était bien toi, lui mentit-il. Je vais très bien comme tu peux le voir, il écarta les bras et fit un tour sur lui même, je vais rendre visite à mes parents, ils commençaient à ne plus se souvenir de mon visage, il rit. Et toi alors, ça a l'air d'aller, les vacances prolongées ont commencées, fini Poudlard. Woaw je n'en reviens pas que tu sois déjà adulte, pfiou! Bon par contre t'es toujours aussi minuscule! Il faut manger bon sang! »
C'était bizarre, d'un côté Josh trouvait vraiment étrange de ne pas plus ressentir les émotions de Billie, mais d'un autre il était en quelque sorte soulagé, c'était beaucoup plus facile de discuter avec elle sans ses sentiments enfouie. Il se souvenait que la dernière fois qu'ils s'étaient vu, il y a presque un an ils avaient eu du mal, autant l'un que l'autre à trouver de quoi parler en évitant les silences gênant, et là Josh ne pouvait plus s'arrêter de déblatérer.
« Il faudra que tu viennes chez moi un de ces quatre que je te montre mes fabuleux talents de cuisinier. »Il plaisantait évidemment il n'avait jamais appris à faire quoique ce soit et réussir à faire cuire un plat de pâte était un vrai calvaire, il achetait des trucs tout prêt ou mangeait dehors la plupart du temps.
« Oh! Et je t'ai pas dit mais je me suis mis au foot, je joue avec des moldus dans le parc à côté de chez moi, je suis certain que je te met la pâté en deux secondes fillette! »
Le lien émotionnel qui les reliait semblé s'être brisé et pourtant Joshua ne semblait pas s'en souciait, rester en surface des sentiments de la jeune fille lui faisait un bien fou, mais est ce que c'était une si bonne nouvelle?


Dernière édition par Joshua Darkflower le Dim 10 Juil - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Boy meets girl Empty
Ξ Sujet: Re: Boy meets girl   Boy meets girl EmptySam 25 Juin - 16:16

Lorsqu'il lui fit une deuxième étreinte, elle ne put s'empêcher d'être assez surprise. Quoi de plus normal après tout. Et encore plus lorsqu'il lui dit que c'était pour être sûre que c'était bien elle. Après tout, on ne pouvait pas vraiment dire que ça pouvait être crédible, elle n'avait jamais vraiment changer, elle avait toujours eu ce visage, ce corps amaigri... Et voilà. Peut être était-ce le sourire qui se trouvait sur ses lèvres qui pouvaient en surprendre plus d'un mais pour autant, il était absolument hors de question de penser que c'était crédible. Billie était toujours la même. Ou alors peut être que ça faisait trop longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus ? Oui, ça faisait un moment mais pour le reste, elle avait un doute...  « Je n'ai pourtant pas changé depuis la dernière fois... Je sais bien qu'on ne se voit pas souvent. Mais bon.. ».

Il allait très bien et c'était bien ce qu'elle aimait, le voir bien, en forme et tout ça, tant mieux. Pour une fois qu'ils étaient bien, l'un comme l'autre, il n'y avait rien de plus à en dire oui c'était aussi simple que ça. Un sourire sur les lèvres, elle était assez heureuse. Même si elle aurait pu l'être encore plus, il n'y avait pas le moindre doute à avoir à ce propos, c'était aussi simple que ça.  « Et bien je suis heureuse de te voir comme ça ! Ca fait vraiment plaisir ! T'as eu une bonne nouvelle récemment ? »

Ses parents commençaient à ne plus se souvenir de son visage ? Elle se mit à sourire, doucement, parce que malgré tout, elle n'en restait pas moins gêné de se dire que... Ouais, ses parents à elle avaient probablement déjà oublié à quoi elle pouvait bien ressembler. Mais bon, tant mieux d'une certaine manière. Non pas qu'ils ne donnent pas de nouvelle hein, ce n'était pas tant mieux et c'était encore un point sur lequel il lui arrivait de souffrir bien sûr ! Mais au moins, comme ça, ils ne feraient jamais semblant de s'intéresser à elle ou ce genre de chose, sinon, les choses auraient probablement été complètement compliquées, il n'y avait rien de plus à en dire, c'était aussi simple que ça.  « Oh allez ! Je suis parfaitement sûre qu'ils se souviennent de son visage ! Après tout, moi je m'en souviens ! ». Et oui, c'était aussi simple que ça et il n'y avait absolument rien de plus à en dire oui voilà, c'était aussi simple enfin voilà.

Manger.. Ouais fin bon, elle mangeait déjà pas mal, il fallait pas non plus croire qu'elle était si peu nourrie que ça. Okay, elle ne savait pas se faire à manger mais ce n'était qu'un petit détail auquel il ne fallait pas porter de réel intérêt. Surtout qu'en toute logique, Joshua voulait dire ça pour parler de sa hauteur, point final. Et oui, elle n'avait jamais été très grande mais c'était une toute autre histoire, pour autant, il était préférable de ne pas trop se prendre la tête avec ça. C'était aussi simple que ça oui, voilà.  « Tu n'es pas drôle ! Je suis suffisamment grande, ça pousse les autres à me protéger, j'ai le bon rôle, tu crois quoi ! ». Oui bon, elle disait n'importe quoi, surtout que de manière général, elle n'avait pas vraiment besoin de pousser les gens à la protéger, c'était aussi simple que ça, oui voilà. Dans le sens où elle savait le faire !

Elle se mit doucement à rire, au moment où il lui dit de façon indirecte qu'il était aussi peu doué qu'elle pour la cuisine. Et bien voilà un lourd point commun entre eux deux, oui, voilà. C'était vraiment loin d'être facile. Mais bon, ce n'était malgré tout pas lui qui allait se prendre la tête pour faire à manger et tout ça hein, c'était tout bonnement impossible. Voilà.  « Et bien oui, aucun problème ! Et vu ta façon de le dire, je suis sûre qu'on est aussi doué l'un que l'autre pour la cuisine ! Tu pourras très bien venir chez moi aussi.. Si je garde mon appartement ! ». Oui, il ne fallait pas qu'elle perde son objectif de vu, c'était aussi simple que ça voilà tout.

Le foot... Depuis quand n'y avait-elle plus joué ? Longtemps, puisqu'elle n'en faisait qu'avec son frère. Et qu'au jour d'aujourd'hui, une simple endurance pouvait sincèrement la rendre mal. Oui voilà, c'était parfaitement aussi simple que ça.  « Ca ne m'étonnerait absolument pas tiens. Je n'ai plus joué depuis bien longtemps ». Et il lui était tout bonnement impossible de dire le contraire, oui voilà, c'était aussi simple que ça. D'une certaine manière en tout cas. Elle n'allait quand même pas se mettre à dire qu'elle ne tenait plus en sport et qu'elle faisait des malaises à cause de son sous poids hein!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Boy meets girl Empty
Ξ Sujet: Re: Boy meets girl   Boy meets girl EmptyDim 26 Juin - 16:38

Joshua ne pouvait pas s'empêcher d'adorer Billie lorsqu'elle était devant lui, c'était absolument impossible, il arrivait à lui faire des reproches ou à lui trouver des défauts uniquement quand elle était loin, mais dés qu'elle lui souriait, au moment où il posait les yeux sur elle c'était fini. Si le lien émotionnel était brisé celui là fonctionnait encore très bien car il avait du mal à être rationnel en l'écoutant parler, il pourrait dire amen à n'importe quoi et n'irait jamais au conflit avec elle, c'était purement impossible, même lorsqu'ils s'étaient quittés il n'y avait pas eu de cris, pas de dispute, juste le silence et l'éloignement.
Il était vrai qu'elle n'avait pas tant changé depuis la derrière fois, elle avait juste l'air un peu plus joyeuse, cela lui faisait du bien de la voir comme ça, lui qui continuait de se faire du soucis alors qu'il n'avait logiquement plus de raison de s'en faire.
Joshua se demandait s'il devait avouer à Billie que leur lien émotionnel semblait rompu, ils n'en avait jamais parler avant ça, Billie savait que ce qu'ils partageaient était plus fort que le commun des sorciers, mais Joshua n'avait pas vraiment expliquer et tenants et les aboutissants de cette fichue empathie. Comment allait elle le prendre et était il vraiment nécessaire de le lui dire? Joshua réfléchit une demi seconde avant de conclure que ça ne servait à rien de l'inquiété et que de toute façon cela ne changeait ça lui rendait même les choses plus faciles, plus agréables.
Il lui sourit:
"Je suis content de te voir aussi. Pas spécialement de bonne nouvelle non, juste le plaisir de te voir souriante."
Il était complètement faux que ces parents auraient pu oublier sont visage, le jeune homme passait en effet les voir au moins une fois par semaine, mais il ne voulait pas avoir l'air d'un Tanguy qui aurait du mal à couper le cordon, après tout s'il faisait ça c'était pour eux, tout seuls dans cette maison vide avec juste la compagnie de l'un et l'autre ça devait leur faire bizarre. Bon ils avaient quand même du prendre leurs habitudes quand il étaient parti l'année dernière mais Josh essayait de se trouver des excuses pour leur rendre visite alors il ne valait mieux pas le contrarier.
Il était vrai que la petite taille de Billie et son aspect fragile l'avait toujours poussé à faire attention à elle, bien que jusqu'à la mort de son frère elle était si pleine de vie et si solide que ça n'était pas vraiment là peine. Avait elle réussit à remonter la pente, à apprécier la vie, Josh ne pouvait plus rien en savoir il pouvait juste espérer.
"Ou pousser les gens à te malmener parce qu'ils croient que tu ne peux pas répondre." Fit avec un air entendu, sachant très bien que Billie ne s'était jamais laissé marcher sur les pieds.
Revenant sur le sujet de la cuisne Billie mentionna qu'elle était surement aussi douée que lui, s'il ne voulait pas diner du tout prêt ou du bruler il faudrait qu'il s'améliore, mais pour elle il pourrait le faire. Il se fichait éperdument qu'elle soit avec quelqu'un d'autre, elle était sa Billie elle le lui avait promis il y avait de cela plusieurs année et Josh ne l'oublierait pas.
"Si tu n'es pas capable de rattraper mes plats brulés, je suggère qu'on prenne des cours de cuisine. J'ai entendu à la radio au boulot ils parlaient d'une sorcière qui donnait des cours sur les trucs et astuces pour bien cuisiner, ou quelque chose dans ce genre ça pourrait être utile , non?"
Si c'était pour cuisiner pour lui même Josh ne voyait pas l'intérêt de s'améliorer, mais Billie l'avait toujours poussé à devenir meilleur et pour elle, avec elle il avait l'impression de pouvoir tout accomplir, c'était complétement idiot, cette histoire ne tenait plus debout il le savait bien mais il ne pouvait pas s'empêcher de s'y raccrocher comme un noyé à sa bouée, elle était son point de repère. Elle mentionna qu'elle risquait de perdre son appartement et l'ancien Poufsouffle fronça les sourcils.
"Comment ça, si tu le gardes?"
Peut être qu'elle avait des problèmes d'argent, Joshua ne savait pas exactement ce qui c'était passé avec la famille de la jeune fille mais il était suffisamment perspicace pour comprendre que c'était loin d'être rose. Mais il n'allait pas lui en parler, ce n'était pas ses affaires, si elle ne l'avait pas mentionner avant c'était qu'elle n'avait surement pas envie d'en parler avec lui.
"On se fera ça alors, un bon repas, enfin ça ça reste encore à voir, et un foot pour digérer et se dégourdir les jambes, comme avant."
Si seulement tout avait pu être comme avant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Boy meets girl Empty
Ξ Sujet: Re: Boy meets girl   Boy meets girl EmptyMer 29 Juin - 2:08

Ainsi donc, Joshua était de bonne humeur parce qu'il la voyait souriante... Et bien tant mieux, bon, bien sûr, il ne fallait pas croire un seul instant que la chose allait sembler être aussi spectaculaire hein, non, il n'y avait pas le moindre doute à avoir à ce propos, c'était aussi simple que ça. Enfin bref, hors de question de se prendre la tête. Oui, voilà, c'était aussi simple que ça. Bref, tout ça pour dire qu'elle n'allait pas se prendre la tête bien sûr, c'était loin d'être dans ses habitudes bien sûr.  « Ton don qui fait des siennes ? Vu que je suis heureuse, tu l'es aussi c'est ça ? ». Un sourire sur les lèvres, elle voyait mal comment est-ce que la réponse à tout ça aurait pu être différente quoi. Bon, que l'on ne s'emballe pas à croire qu'il ne pouvait pas être heureux par lui même, mais elle savait très bien qu'il avait ce don, donc on ne pouvait évidemment pas lui en vouloir oui, c'était aussi simple que ça, d'une certaine façon en tout cas ! Enfin bon, hors de question de se prendre la tête avec tout ça, voilà.

Des cours de cuisine... Bon, il ne fallait pas que cela soit trop cher mais bordel, c'était vraiment une idée fantastique à laquelle elle aurait dû penser un peu plus tôt ! C'était d'un pathétique ! En plus, prendre des cours avec Joshua pouvait être assez marrant ! En tout cas, c'était une idée qui était loin d'être entrée dans l'esprit d'une sourde et c'était un point très important quoi ! Il n'y avait pas le moindre doute à avoir à ce sujet, oui voilà. C'était même aussi simple que ça.  « C'est une idée fantastique ! Ca devrait être marrant en plus ! Je suis sûre qu'on va faire un carton ! ». Et non, elle ne disait absolument pas ça dans le bon sens de la chose, loin de là en faite.

Et oui on menaçait de prendre son appartement si elle ne trouvait pas un colocataire et un boulot ! En gros, elle avait toutes les chances du monde de le perdre et elle serait contrainte de vivre chez quelqu'un mais qui... Bonne question, en tout cas, ça ne serait jamais chez ses parents. Elle était même persuadée qu'ils avaient oublié qu'elle existait. Ils devaient se comporter comme s'ils n'avaient plus le moindre enfant. Si seulement elle pouvait se venger bordel...  « Bah j'ai pas de boulot. J'ai fait des affiches pour trouver un colocataire d'ailleurs ! Ca m'enlèverait la moitié du loyer, ça serait un bon début ! Faut que je trouve un job aussi. Je viens de sortir de Poudlard et je croule déjà sous les ennuis, t'imagines ! ». Clair que ça aurait été bien plus simple si elle avait pu compter sur le soutien de ses parents. Mais... En faite non, ils n'étaient pas là pour elle et ne le seraient probablement pas. Tant pis, elle devrait bien être en mesure de se passer d'eux. Elle avait été contrainte de devenir adulte très vite alors maintenant, elle s'y était faite mais par moment, tout pouvait devenir trop compliqué..

 « Pour le bon repas, aucun problème, pour le foot, il y a des chances que cela soit compromis ». Le sport avait toujours eu une place très importante dans sa vie mais quand les choses n'avaient plus été, elle avait perdu du poids de façon bien stupide et insupportable... Elle avait perdu ses forces, son poids, sa joie de vivre et son endurance. Tout. Elle reprenait peu à peu, au bout d'un bon moment, ses traits de caractères, mais en définitif, tout avait bel et bien changé. Elle baissa le regard et esquissa un sourire fin et légèrement triste.  « Je n'ai pas la force de faire du foot ou de faire n'importe quel sport Joshua.. Je fais un malaise à chaque fois que j'essaie. Je manque totalement de force »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Boy meets girl Empty
Ξ Sujet: Re: Boy meets girl   Boy meets girl EmptyDim 10 Juil - 16:25

Il avait été complètement idiot de croire que Billie pouvait être suffisamment idiote pour ne se douter de rien, dans l'histoire elle était la fille intelligente et lui l'abruti. Que pouvait il lui répondre, il trouvait insupportable et absolument pas crédible de lui mentir sur quelque chose d'aussi important, elle avait été importante dans sa décision de rejoindre Taliesin, c'était elle qui l'avait encouragé à développé ce don, elle avait bien le droit de savoir non? Mais Joshua se demandait vraiment comment elle allait pouvoir réagir, lui même ne savait pas trop encore si c'était une bonne ou une mauvaise chose en tout cas c'était important et il n'était pas question d'annoncer ça de but en blanc. Joshua était habituellement direct mais il se voyait mal lui dire que le lien était brisé comme ça d'un seul coup mais en même temps il était peu habitué à enjoliver les choses. Il se sentait comme à la piscine, lorsqu'il montait au plongeoir, il était parfaitement au courant qu'il ne pouvait pas faire marche arrière parce qu'il y avait des gens, mais il ne pouvait se résoudre à sauter dans le vide, pourtant il s'était mis seul dans cette situation. Il s'humidifia un peu les lèvres et plongea:
"Je pourrais pas l'expliquer mais tu sais comme mon empathie est décuplée à ton contact d'habitude, je ressens absolument tout ce que tu peux ressentir, que ce soit en surface ou bien caché et super fort. Et là quand je t'ai serrée dans mes bras c'était, bizarre, pas comme d'habitude. Tu es devenue comme tout le monde, je ne comprends pas."
Il baissa la tête, le dire à voix haute était finalement beaucoup plus signifiant, c'était dit, c'était concret, c'était fini. Il soupira, attendant sa réaction. Sa bonne humeur était retombée, il savait bien que ce n'était pas si grave après tout ils pouvaient bien faire sans, ils pouvaient être même mieux car Joshua ne ressentirait plus toute les tracasseries qui faisaient partit de leur lien, ils pouvaient être amis à présent, amis et rien de plus pas le lien empathique bizarre ni quoi que ce soit.
Il espérait tout de même que cela n’empêcherait rien, qu'ils iraient prendre des cours de cuisine, qu'il la ferait manger plus qu'elle ne devait le faire en ce moment, qu'elle finirait par reprendre des forces et qu'ils pourraient rejouer au football. Sa condition physique l'inquiétait, il était vrai que son petit gabarit donner envie de la protéger, mais plus que ça elle avait avouer ne plus avoir la force de courir et cela lui avait fichu un coup, où était passée cette extraordinaire énergie qui émanait autrefois de Billie, celle dont elle se servait pour tirer les gens vers le haut pour les sortir de leur trou? Il y avait des choses que Joshua ignorait et dont il ne serait probablement jamais au courant, mais il avait toujours cet espoir un peu idiot de pouvoir la sauver, il ne savait même pas de quoi d'ailleurs, mais pour son propre bien être il fallait qu'il sache Billie en bonne santé ou en de bonnes mains.
"Tu sors avec quelqu'un en ce moment?"
Demanda-t-il de but en blanc, ce n'était plus son rôle de la protéger et il fallait qu'il sache si quelqu'un pouvait le faire à sa place.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Boy meets girl Empty
Ξ Sujet: Re: Boy meets girl   Boy meets girl EmptyMar 26 Juil - 15:09

Oui, Billie savait pour l'empathie de Joshua et justement, c'était une sorte de lien qu'il y avait eu entre elle, un petit quelque chose, qui les liaient, tout simplement. Et l'entendre dire que ce lien semblait casser... Ce n'était pas vraiment simple. Et c'était bien dommage, oui voilà. C'était là que la situation pouvait devenir bien compliquée. Tout ça c'était du passé oui, et elle en avait parfaitement conscience. Mais pour autant, il était hors de question qu'ils se prennent la tête un seul instant. C'était aussi simple que ça. Enfin bon, pour le reste, il était hors de question de se prendre la tête avec ça, c'était évident oui, même s'il était hors de question de se prendre la tête avec tout ça. Rien de tout ça n'était évident. Oui, et c'était là que tout devenait si compliqué, justement, même si elle refusait de dire quoi que se soit à ce propos, justement. Enfin bon, rien n'était simple, et c'était justement ça qui se trouvait être le problème. Enfin bref, hors de question de trop longtemps se prendre la tête. C'était fini et bien... C'était probablement la suite logique des choses, d'une certaine manière en tout cas.  « Oh... Oui c'est.. Bizarre. Mais je suppose que c'est... La suite logique, même si c'est dur à admettre. ». Oui, très dur. Mais que pouvait-elle bien dire ? Joshua occupait une place bien spéciale dans son coeur, et elle avait beau dire ce qu'elle voulait, elle ne pouvait tout simplement pas faire autrement, c'était justement là que se trouver le plus dur du soucis. Enfin.. Hors de question de s'emballer à propos de tout ça, évidemment. C'était la toute dernière chose qu'elle voulait. Si ça devait se passer comme ça, et bien soit.

C'était fini oui. Et en soit, ça avait été bien plus simple du temps où ça n'avait pas vraiment commencé, même s'il était impossible de dire ça comme ça. Enfin bon.. Hors de question de se prendre la tête avec tout ça, alors que c'était déjà si compliqué, évidemment. Enfin bon... Elle n'avait pas le droit de faire de trop gros commentaire sur le sujet, de paraître triste ou dégoûté, ou ce genre de chose. Rien n'était facile non, et c'était bien pour ça que les choses pouvaient paraître à ce point compliquées. Enfin bon, hors de question de se prendre la tête avec tout ça. Même si ce n'était pas évident, bien sûr. Mais il était hors de question pour elle de se prendre la tête. C'était fini, depuis un bon moment et en soit, elle ne pouvait rien dire. Elle aimait Indiana et elle ne l'aurait quitté pour aucune raison. C'était aussi simple que ça. Enfin bon.. Que l'on ne s'emballe pas pour autant, oui et c'était bien pour ça que la chose pouvait sembler si incroyable. Oui, enfin bon, hors de question de se prendre la tête avec ça. Ce n'était pas son genre. Loin de là même. Enfin... Si justement, et disons que c'était surtout là que se trouvait le plus gros du problème. Enfin bon, hors de question de se prendre la tête oui, voilà, c'était la seule chose à faire, c'était évident. En faite, son principal soucis, c'était qu'elle voulait Joshua à la place qu'il avait occupé, alors qu'ils étaient plus jeunes. C'était le meilleur ami qui lui manquait le plus, le presque frère.. Elle avait besoin de quelqu'un sur qui compter de la sorte. Okay ouais, Seth était là et elle ne l'en remercierait jamais assez, c'était évident.  « J'aimerais tellement que tout redevienne comme avant.. ». Cette phrase lui avait échappé bien sûr, elle ne l'aurait sans doute jamais formulé sinon..

Lorsqu'il lui demanda si elle voyait quelqu'un, ça lui fit bizarre, d'aborder ce sujet avec lui quoi. Bon, bien sûr, c'était une discussion normale entre deux personnes, et c'était une question qui ne pouvait pas tant choquer que ça. Mais pour autant, c'était réellement loin d'être simple et c'était là que se trouvait vraiment le problème. Même si elle refusait de l'admettre, évidemment.  « Oui. Depuis un petit moment maintenant. Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Boy meets girl Empty
Ξ Sujet: Re: Boy meets girl   Boy meets girl EmptySam 27 Aoû - 17:23

Bien entendu Joshua était bien conscient que leur relation s'était étiolée depuis déjà quelques années mais le jeune homme avait toujours une certaine nostalgie et était proprement incapable de l'oublier complètement, le lien empathique qu'il avait eu avec Billie l'avait d'une certaine façon rassuré et fait croire que même s'ils se perdaient de vu, il aurait toujours un moyen d'être lié à elle, mais apparemment c'était fini et le pire c'est que Billie ne semblait pas être plus choquée que ça par cette nouvelle, Joshua pensait que l'annonce allait faire l'effet d'une bombe mais qu'est ce qu'il croyait? C'était lui qui vivotait grâce à l'idée de ce lien, Billie n'avait jamais expérimenté ces bouffés de sentiments elle ne se rendait pas compte ou alors cela n'avait pas tant d'importance pour elle, Joshua était étrangement dérangé par cette révélation alors qu'il n'y avait franchement pas de réelle raison, c'était lui qui réagissait bien trop intensément, il fallait qu'il se ressaisisse tout de même, ce n'était pas si grave, ça n’empêchait rien du tout. Ça ne voulait pas dire qu'il devait cessé de lui parler de la voir, au contraire même songea-t-il, ce lien brisé ils pouvaient repartir sur des bases franchement plus saine ou il ne serrait pas influencé par ses sentiments à elle.

"Tu dois avoir raison, même si je t'avoue que c'est super bizarre, j'étais habitué à être branché à toi moi..." Il plaisantait à moitié mais il fallait bien qu'il finisse par s'y faire, il ne savait pas comment ce lien c'était créé, encore moins comment il avait pu se briser, il aurait donc été bien incapable de le recréer s'il l'avait voulu, et même s'il était plutôt dubitatif pour le moment s'il savait bien au fond de lui que c'était pour le plus grand bien...
Joshua n'était pas du genre à s'émouvoir pour un rien, avant il pleurait quand Billie pleurait, mais ça n'était pas arrivé depuis un long moment, mais cette fois pas besoin d'empathie pour que la remarque de Billie lui déchire le coeur en petit morceaux elle aurait aimé que tout redevienne comme avant, certainement quand ils étaient les meilleurs amis du monde et qu'ils se pensaient inséparables, ils étaient tout les deux plus ou moins responsable dans cette histoire, mais rien n'étaient impossible, rien ne les empêchaient de redevenir amis en fait, seul les rancœurs et la culpabilité les avaient maintenus à part, mais dans l'absolu tout pouvait redevenir comme avant.
Il esquissa un sourire:
"Rien n'est impossible tu sais."
Elle voyait quelqu'un, ça ne faisait rien, c'était normal après tout, Billie avait beaucoup de succès auprès des garçons il était bien placé pour le savoir. A vrai dire cela ne le dérangeait pas, il espérait juste que ce type, qui qu'il soit, prenait bien soin d'elle parce que s'il y avait bien quelqu'un qui méritait plus d'attention que n'importe qui c'était bien Billie. Il avait toujours eu cette impression que s'il la laissait seule trop longtemps elle pourrait faire une bêtise.
Il hocha la tête pour enregistrer l'information et répondit à la question qu'elle lui renvoyait:
"Non pas moi, rien de bien neuf de ce côté là."
Il haussa les épaules.
"Mais ça va, je survie hein." Plaisanta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Boy meets girl Empty
Ξ Sujet: Re: Boy meets girl   Boy meets girl EmptyLun 19 Sep - 18:04

Et Billie était habituée à être branchée à lui ou en tout cas, à savoir que si elle venait à le croiser, il était, à tout moment, en mesure de savoir ce qu'elle ressentait. C'était bizarre et à la fois plaisant. Et puisque ça avait toujours été comme ça entre eux, ça ne l'avait tout simplement jamais choqué, mais elle ne pouvait évidemment rien faire contre ça et c'était là que c'était trouvé le principal du problème. Mais.. Que pouvait-elle bien faire contre ça, si ce n'était... Rien ? Oui, bon, ça pouvait quand même sonner plutôt bien stupide, dis comme ça, même si c'était la toute dernière chose qu'elle voulait. A n'en pas douter. Mais bon, ce n'était pas si simple que ça. Rien ne l'était jamais d'ailleurs. Mais.. Bon.  « J'en avais pris l'habitude moi aussi tu sais ? Ca me fait trop bizarre de savoir que nous ne sommes plus liés comme ça.. Je veux dire, même si moi, je ne connaissais pas tes sentiments, on était proche quoi ! Donc bon.. Mais je ne peux pas faire grand chose contre ça bien sûr... ». Rien n'était simple non, vraiment rien et c'était bien pour ça que tout devenait à ce point compliqué. Mais que pouvait-on bien faire, si ce n'était.. Souffrir en silence ? Elle n'avait rien le droit de dire et d'ailleurs, dans un sens, elle n'avait même pas le droit de souffrir hein ! Mais bon, c'était ainsi, et cela quoi que l'on puisse bien y faire. Elle tentait, elle aussi, de laisser une pointe de plaisanterie dans sa voir, mais c'était loin d'être facile. Et c'était bien là que se trouvait le gros du problème justement. Quoi qu'elle puisse bien faire ou dire, le lien qui la liait à Joshua était fort et vraiment puissant.

Rien n'était impossible ? Par rapport au fait de redevenir comme avant ? Ah oui ? Et bien si c'était le cas, Billie était prête, là, maintenant, à avouer qu'elle voulait que ça se fasse, qu'il revienne dans sa vie et qu'il reprenne la place qu'il avait si longtemps occupé. Non mais c'était vrai quoi, il était absolument hors de question pour elle de se faire avoir d'une quelconque façon ou même, de ne pas avouer qu'il lui manquait. Parce que peu importait la personne qui allait entrer dans sa vie, il fallait comprendre que la place de Joshua n'était pas à prendre et ne le serait jamais. Indiana était important oui, et il était la personne qui comptait le plus à ses yeux. Et certes, Joshua avait occupé cette place, un temps. Mai ce n'était pas la place qu'il aurait dû occupé tout le temps. Sa place, à lui, c'était celle du confident, celle du meilleur ami. Une place presque égale mais qui avait sa place à elle et qui ne devait pas être surestimé pour éviter que ce genre de situation, justement, vienne à se produire. Et c'était à ce moment précis qu'elle avait fauté. Mais que pouvait-elle bien faire face à tout ça si ce n'était justement, lui redonner cette place qu'il avait tant mérité ?  « Dans ce cas, pourquoi ne pas faire en sorte que cela arrive ? Je te veux auprès de moi Joshua. Et je sais que c'est sûrement égoïste de dire ça... ». Parce que oui, c'était ça le soucis justement, c'était là qu'elle se montrait à ce point hypocrite. Malgré tout ce qu'elle lui avait fait subir, il était là, encore, pour elle et elle était prête à le faire revenir auprès d'elle alors que peut être, ce n'était pas ce qu'il voulait mais qu'il était incapable d'aller voir ailleurs ou de voir ailleurs. Bizarre hein ? Mais que pouvait-on bien faire par rapport à ça.. Si ce n'était... Rien ?

En tout cas, elle était vraiment incapable de comprendre comment est-ce qu'il se faisait qu'il n'ait encore personne, qu'il n'ait trouvé personne. C'était trop bizarre et c'était bien pour cette raison que tout semblait à ce point compliqué. Et c'était bien pour ça que tout devenait compliqué. M'enfin... Pour le reste, il était absolument hors de question de se prendre la tête, même si c'était bien là que tout pouvait devenir compliqué. Mais il était hors de question de s'éloigner de tout ça, même si ce n'était pas facile, même si ça ne l'était jamais.  « Au moment venu, tu trouveras quelqu'un Joshua, j'en suis persuadée.. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Boy meets girl Empty
Ξ Sujet: Re: Boy meets girl   Boy meets girl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boy meets girl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You could be my BOY & I could be your GIRL
» .bulgarian girl
» THEME l Say "Hi!" to the little girl !
» .funeral of a lost girl
» .uptown girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 12-
Sauter vers: