Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CE QUE VOUS VOULEZ TOUS SAVOIR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




CE QUE VOUS VOULEZ TOUS SAVOIR Empty
Ξ Sujet: CE QUE VOUS VOULEZ TOUS SAVOIR   CE QUE VOUS VOULEZ TOUS SAVOIR EmptyJeu 22 Mar - 14:23

« Il est maintenant l'heure de vraiment s'amuser et c'est moi qui vous le dis.. Ca promet d'être très drôle.. »


Qui je suis n'a pas la moindre importance. Ou plutôt, disons qu'il ne vous servira à rien de le découvrir. Ca ne vous mènera à rien et en plus de ça, vous perdrez votre temps. Je suis tout le monde et à la fois, personne. Je ne suis que la vulgaire porte parole de tout le monde. Les rumeurs courent dans les murs de cette école et c'est tellement triste... On ne peut pas voir le visage des concernés à chaque fois...

Ma mission ? Vous livrer tous les secrets de l'école. Au repas de midi, ma Beuglante, douce et délicate malgré tout, vous dira tout. Elle vous racontera tout ce que vous avez besoin de savoir, dans les moindres détails. Vous pensez ne rien avoir à cacher ? Tout le monde a un secret. Et personne n'est à l'abri de voir le sien être révélé au grand jour.

Pour ça, je compte sur chacun d'entre vous. A la volière, un hibou m'appartient. Vous le reconnaitrez tout de suite. N'essayez pas de faire suivre la moindre chose, cela serait un pur échec. Mais croyez le, ce magnifique petit hibou teint en violet me trouvera, peu importe la situation. Et personne ne pourra voir qui je suis parce que je veillerais à ça. Je suis plus intelligente que vous ne le pensez. Et vous ne trouverez jamais mon identité, ne vous cassez donc pas la tête avec ça. Il en est hors de question. Les choses ne pourraient pas être plus simples.. Vous m'écoutez parler. Je suis partout. Tout ce que vous pourrez bien dire, je serais là pour l'entendre. Toujours.

Envoyez moi un mail et je ferais voler vos dires dans toutes les oreilles.. N'est-ce pas merveilleux.. Mais ne vous leurrez pas. Je connais déjà certains secrets... Même si je ne reçois rien.. Vous n'êtes pas à l'abri...

-> Envoyez vos découvertes à la plume Empoisonnée. Vous resterez dans le parfait anonymat.

Que le spectacle commence...

La plume Empoisonnée

fiche par century sex.


Bon à savoir. Vous pouvez balancer tout et n'importe quoi. Vrai ou faux. Dans le but de couler les gens que vous n'aimez pas. C'est anonyme. PAs besoin de poster sous chacun des persos qui balancent. Si vous êtes un multicompte, vous pouvez très bien faire un message groupé et signer chacune des rumeurs du nom du perso que cela concerne. Ca ne change rien, tout est quand même anonyme. Votre nom ne sera jamais dit. La plume est là pour que tous les secrets soient connus et aussi pour qu'il n'y ait pas à se casser la tête. Vous serez au courant de toutes les rumeurs et ça vous permettra d'enchaîner sur des Rps sur le sujet, sur les conséquences aussi ! Smile Amusez vous et n'hésitez pas à balancer tout et n'importe quoi ! Pas besoin d'envoyer un Mp aux concernés. C'est le principe de la surprise ! Ca promet, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




CE QUE VOUS VOULEZ TOUS SAVOIR Empty
Ξ Sujet: Re: CE QUE VOUS VOULEZ TOUS SAVOIR   CE QUE VOUS VOULEZ TOUS SAVOIR EmptyVen 23 Mar - 11:19

Votre premier courrier !


Même si je n'ai pas eu le plaisir de recevoir tant de courrier que je n'aurais sû l'attendre, certains parmi vous m'auront fait le grand plaisir de balancer de gros morceaux ! C'est plutôt sympa et cool je trouve ! Surtout n'hésitez pas, je n'attends que ça et je sais que vous aussi, vous n'attendez que ça ! Mon courrier va vite devenir votre lettre préférée, je ne le sais que trop bien ! Mais passons aux choses sérieuses !!

Alors...

-> Blake Andrews et deux garçons, Gale McQueen et Alek Benson. A croire qu'elle est incapable d'en choisir un seul. Je ne sais pas comment ça se passait en France mais ici, il est préférable de ne se les faire que un par un.. Qu'en penses Nina Moreau ?

-> Caroline Fayr et le prince. La pauvre et le riche. Si ça c'est pas pathétique ! A croire que dans cette famille, ils privilégient l'argent. Y a qu'à voir son frère et la comtesse d'Allemagne !

-> D'ailleurs en parlant d'eux, Caleb McQueen serait jaloux.. Est-ce que cela concerne une certaine Miss qui préfère un prince ? Désolée mon gars, faudra te contenter de Laurell Heap !

-> Attention aux ragots, il paraîtra que Lana Morrisson serait une grosse menteuse.. Si ça se trouve, elle vous fait tous tourner en bourrique ! Méfiez vous quand vous voulez compter sur elle pour un secret, si ça se trouve, ça finira par remonter dans mes oreilles...

-> Charisma Kostovak, la jolie demoiselle qui sort avec notre ancien préfet de Serdaigle.. Elle est mignonne mais oh, la pauvre, elle se lasse de son petit ami. La petite dame qui fait la prude ne serait pas aussi prude que ça et semble fréquenter quelqu'un d'autre ! Et bah alors miss Kostovak.. C'est pas très gentil !

-> Il y a les filles qui ont trop de succès et les filles qui n'en n'ont pas du tout. Bonjour Ena Henley, miss rateaux ? A force de courir après tous les garçons, ça doit finir par faire mal non ?

-> Et pour finir mesdemoiselles, parlons de notre célibataire préféré, Cameron McQueen. Faut avouer ce qu'il est, pour qu'il nous dise non à toute, il ne peut qu'être gay ! Et oui, désolée les filles, mais le mec canon de Serpentard n'aurait que des hommes dans son coeur...

Et voilà, il semble que cela soit tout pour aujourd'hui.. A très bientôt...

La plume empoisonnée


fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




CE QUE VOUS VOULEZ TOUS SAVOIR Empty
Ξ Sujet: Re: CE QUE VOUS VOULEZ TOUS SAVOIR   CE QUE VOUS VOULEZ TOUS SAVOIR EmptyLun 9 Avr - 16:43

Surprise, me revoilà...


Bien le bonjour, mes très chers élèves de Poudlard. Me revoilà avec de nouvelles petites choses à vous annoncer...

-> Il semble que depuis mon dernier courrier, Blake a finalement choisi Cameron McQueen.. C'est son frère qui a du sacrément mal le prendre ! Quoique.. J'en connais un qui est parti juste après l'annonce d'un possible rival ! Alors Monsieur Alek Benson, on a des secrets ? D'après une source sûre, il passerait la plupart de ses soirées devant son miroir à se convaincre qu'il est le plus beau ! Bah alors, on manque de confiance en soit ? Pauvre toi !

-> Annagovia Quirm et Félix McFall auraient été vu main dans la main ! Les petits cachottiers ! Oh allez quoi, montrez-vous.. On sait tout !

-> Emeric Larsen incapable de lancer un Accio ? Bah alors mon gars, il serait peut être temps pour toi de retourner en première année !

-> Corey Heap sur le point de déclarer sa flamme à Alek Benson ? Pourquoi pas ? Des témoins les auraient vus éviter les endroits trop fréquentés à maintes reprises... A moins que le Serdaigle ne soit définitivement et incorruptiblement amoureux d'Arya Youngblood, celle qui en pince depuis toujours pour lui ?

-> Deux autres blaireaux semblent nous cacher des choses ! Samara Sheridan et Zane Fabeck ! Qui l'eut cru ! Mais oui, il semblerait que ces deux là soient un tantinet amoureux l'un de l'autre ! Si c'est pas mignon !

- D'après ce que j'ai récemment entendu, lorsque la magie n'était plus là, y a un certain prince qui en était presque à se faire pisser dessus.. Bah alors, sans magie, on n'est rien ? On m'a même parlé d'un ours en peluche.. Ton estime prend un coup on dirait mon mignon !

-> Keith Perry, beau gosse américain, semble avoir oublié son cerveau dans son très cher pays. Y a pas plus débile que lui. C'est moi qui vous le dis.

-> Il semblerait que Corey Heap ait défiguré un type parce qu'il lui aurait touché l'épaule. Bah alors, on manque de sang froid ? Faut se faire soigner ! Inutile de vouloir ressembler à ton idole Vincent Fayr mon gars !

-> Caleb et Opalynne semblaient ne pas trop se connaître, avant l'été. Et voilà qu'ils se détestent parfaitement. Que s'est-il passé cet été ? Parce que je vous annonce officiellement que le garçon est, depuis peu, CELIBATAIRE ! Il y a de quoi se poser des questions. Le jeune McQueen n'est clairement pas un ange dans cette histoire !

-> Parlons d'un autre couple tiens, j'en connais une qui joue dans le détournement de mineur presque ! Alix Davidson, y a pas de garçons de ton âge ? Sortir avec Camille Moreau, parce qu'Axel Griffins t'a plaqué, c'est moyen tu sais ?

Allez, je vous laisse là.. Diggérez déjà ces infos là.. Et surtout, amusez-vous !

La plume empoisonnée


fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




CE QUE VOUS VOULEZ TOUS SAVOIR Empty
Ξ Sujet: Re: CE QUE VOUS VOULEZ TOUS SAVOIR   CE QUE VOUS VOULEZ TOUS SAVOIR EmptyLun 23 Avr - 11:11

Surprise, me revoilà...


Et bien on dirait bien que je suis de retour..

-> Une nouvelle matière, un nouveau professeur et voilà que les élèves lui sautent déjà dessus ! En tout cas, Miss Elorah Evans semble totalement sous le charme ! Et bien alors monsieur Maiden... Vous faites déjà tourner des têtes !

-> Charisma a été repéré en larmes, dans les bras de Evan Eliev.. Ils étaient déjà au bal ensemble dis donc ! Serait-ce pour lui qu'elle a laissé tomber le beau Enry Stanley ?

-> Avril Youngblood serait soi-disant de ceux qui se foutent des gens autour d'elle, et ne le porterait pas la moindre attention.. Mais alors, que ce passe-t-il avec Rhys Ellis.. Dis donc, c'est la saison des amours ?

-> Elyna Artanis ne semble plus passer autant de temps que ça du côté de la volière !Elle a bien été au bal avec quelqu'un d'autre.. Et elle est souvent aperçue dans la cuisine ! De l'eau dans le gaz ? C'est fort probable ! Enceinte ? Allez savoir ! Tellement de possibilités.. En même temps.. Y a aussi détournement de mineur dans cette histoire à la base... Affaire à suivre, c'est une évidence.

-> Il n'y a pas si longtemps que ça, nous parlions de Ena Henley mais y en a une autre qui semble totalement désespérer de ne trouver personne ! Alors miss Ella Lewis ? On galère à trouver un mec ?

-> Ava McCornick et Opalyne Hummingbird semble être les meilleures amies du monde d'un seul coup. Le truc carrément bizarre si vous voulez mon avis ! La jeune Gryffondor ne paierait pas la blaireau ? On ne peut pas être ami avec quelqu'un aussi vite, j'vous le dis !

-> Gabriella Lee semble passer son temps à parler de tout à tout le monde.. C'en est drôlement lassant.. Eh jeune fille, t'as pas encore remarqué que tu tapais sur les nerfs de tout le monde ?

-> Blake Andrews et Alek Benson ne semblent plus du tout s'adresser la parole. Et bien, serait-il à ce point jaloux qu'elle ait pu choisir Cameron ? Et Nina dans tout ça, ce n'est pas très clair entre eux dis donc ! Faudrait penser à savoir quoi faire les gens ! Ca devient pathétique là.

Sur ce, je vous dis à la prochaine. J'ai hâte d'en apprendre un peu plus sur vous les amis..

La plume empoisonnée


fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




CE QUE VOUS VOULEZ TOUS SAVOIR Empty
Ξ Sujet: Re: CE QUE VOUS VOULEZ TOUS SAVOIR   CE QUE VOUS VOULEZ TOUS SAVOIR EmptyMer 29 Aoû - 14:44

J'aurais mis un peu de temps c'est vrai !


Vous pensiez sincèrement que j'avais disparu, que je n'étais qu'un septième année et que j'avais fini ma scolarité ? Mon règne continue, j'attendais juste le moment parfait pour réapparaître au près de vous. Et j'espère que je vous ai manqué mes petits loups. C'est vrai qu'attendre le début du mois de Décembre doit vous faire long.. Mais allez quoi, il me fallait bien vous balancer les meilleurs ragots qui soient.. !

→ Roy Bradley et Mailie Stocker. Deux noms qui sont très souvent liés dans toutes vos lettres. C'est qu'ils passent beaucoup de temps ensemble ! A coup sûr, ces deux là nous cachent quelque chose. Oh allez, dites nous tout, embrassez-vous ! Mais le plus drôle c'est que certaines rumeurs tournent à propos de Roy ( encore ) et Ena Henley ! Alors mon bonhomme, t'es trop un beau gosse pour te contenter d'une seule fille ? Pauvre Opalyne, laissée tomber pour deux autres filles, tu ne pouvais pas lutter ma belle !

→ Le riche a enfin réalisé que la pauvreté n'était pas pour lui. Le Prince a laissé tomber la pauvrette ! Je n'ai pas le fin mot de l'histoire, mais je sais parfaitement que c'est ainsi que se sont passés les choses, cela va de soit. Comment aurait-on pu en douter, de toute façon. Ils ne sont clairement pas fait pour être ensemble, il était temps pour lui d'ouvrir les yeux.

→ Ruby Hummingbird, le « Caïd » de Poudlard semble s'être sacrément bien calmée, en fin de compte ! Et il était probablement grand temps ! Elle a enfin réalisé qu'elle était une fille. Et le bruit court que le jeune MacOlley aussi, s'en est rendue compte !

→ Vu : Annagovia Quirm et Blake Andrews, complètement paumée dans un couloir, durant une heure de classe. Bah alors les filles, on a encore du mal à se repérer ?

→ Caleb McQueen et Laurell Heap auraient encore cassé. Ca en devient vraiment ridicule. Allez, on lance les paris sur le moment où ils se remettent ensemble ?!

→ Les jumelles Hummingbird ne vivent plus chez elles. Je n'en ai pas eu le fin mot de l'histoire, mais d'après ce que l'on dit, elles se sont fait la malle et vivent désormais dans un gros manoir ! Et bah, on se fait plaisir à ce que je vois ! Dans cette famille, de ce que j'ai entendu, la guerre était déclarée avec la cadette qui, est entré au château à la rentrée ! Si ça, c'est pas franchement drôle.. !

→ Et bah voilà, Emeric le bourreau des cœurs, a encore fait une victime ! Il vient de rompre avec Lana Morrison ! Il est donc de nouveau sur le marché les filles ! Oh allez, ne soyez pas jaloux les garçons, je ne fais que flatter son égo déjà disproportionné d'après certains bruits qui courent.

→ Mais c'est qu'une certaine Emma Carter est de retour à Poudlard ! Moi qui pensait que les élèves de Poudlard n'étaient pas suffisamment bien pour toi, au final, ceux de Salem non plus ?

On se dit à la prochaine mes petits loups, ce fut un réel plaisir..

La plume Empoisonnée

fiche par century sex.


EXPLICATION : Vous avez déjà lu cette plume et vous vous demandez pourquoi je la reposte ? Parce que je pense que certains ne l'ont pas vus. Tout simplement parce qu'au lieu de le poster, j'ai édité un autre post ( alors que je faisais ça pour copié le code ). Du coup, la précédente plume a disparu, toutes mes excuses. Voici donc la toute dernière en date. Je compte sur vous pour m'envoyer de nouvelles infos. Je trouve que peu de gens se prêtent au jeu et c'est bien dommage !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




CE QUE VOUS VOULEZ TOUS SAVOIR Empty
Ξ Sujet: Re: CE QUE VOUS VOULEZ TOUS SAVOIR   CE QUE VOUS VOULEZ TOUS SAVOIR EmptySam 22 Sep - 13:58

Pour vous jouez un mauvais tour..



Une nouvelle plume, juste pour vous ! Courte petite plume aux lourds dégât peut être, mais après tout, n'est pas le but ?


- Entrer en collision avec les gens pour les draguer et une technique dépassée ! Pourtant, Blake Andrews semble encore utiliser cette méthode. Une collision et là, boom, une longue conversation avec un garçon... Bah alors, Cameron ne te suffit plus ?

- Déclarer sa flamme à la personne que l'on aime dans les toilettes ? Oh pitié, y a mieux quand même non ? En tout cas, Eliot Walsen et Arya Youngblood ne connaissent pas les règles du savoir vivre ! Pas très hygiénique tout ça !

- A ce que l'on dit, la croissance spectaculaire de Joy Vodianovskaia la ferait ressembler au calamar géant ! C'est sans doute pour ça qu'après leur rupture, Nikolaï Hristov soit allé rejoindre le calamar dans le lac !

- Et c'est reparti ! Le couple le plus instable qui soit a remis le couvert, mais pour combien de temps ! Surtout que de ce que j'en ai vu, la cavalière que Caleb avait au bal était canon ! Alors pourquoi revenir vers Hell, dont la tenue du bal était pitoyable.. Aller au bal en uniforme.. Quel cruel manque de goût.

- Scandaleux ! La rupture entre Nicolas de Liechtenstein et Caroline Fayr serait venu de son côté à elle ! Elle aurait embrassé quelqu'un d'autre ! Dès que j'en connais le nom, je vous le dit chers auditeurs ! Elle est notamment aller au bal avec Ezhno Connelly. Peut être que.. !

- D'après une source, Sibelle Grown serait en train de ranger ses affaires dans ses valises. Prendrait-elle le large ? On dirait bien qu'elle a prévu de quitter Poudlard. Pensait-elle être discrète ? Si c'est ça, c'est un échec !

- Tiens d'ailleurs, en parlant de SIbelle, avez-vous remarqué le joli bleu sur sa joue ? D'après une source, c'est Eliot qui l'aurait violemment frappé. Du délire ! Et si vous voulez des explications, bonne chance, ça fait trois jours qu'il ne va plus en cours !

Et voilà, c'tout pour le moment !

La plume Empoisonnée

fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





CE QUE VOUS VOULEZ TOUS SAVOIR Empty
Ξ Sujet: Re: CE QUE VOUS VOULEZ TOUS SAVOIR   CE QUE VOUS VOULEZ TOUS SAVOIR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CE QUE VOUS VOULEZ TOUS SAVOIR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casting : Vous voulez entrer dans la famille MacMillan ?
» Bienvenue à tous ~ Soirée d'acceuil (libre à tous)
» Qui aurait pu savoir ? [PV]
» Besoin de savoir
» Ce qu'il faut savoir sur les PVs du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 14-
Sauter vers: