Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qui aurait pu savoir ? [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Charisma Kostovak
Charisma Kostovak
Ministère

Parchemins : 737
Âge : 30 ans {27.05.1986}
Actuellement : Auror
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Barbara Palvin


Qui aurait pu savoir ? [PV] Empty
Ξ Sujet: Qui aurait pu savoir ? [PV]   Qui aurait pu savoir ? [PV] EmptyJeu 21 Juin - 9:20

    Charisma avait été chez Damon en premier, mais elle savait que cela ne faisait que reculer l'échéance. Elle devait aller voir Axel. « Qu'est ce que je vais faire... » Murmura-t-elle, ce qui était un peu son leitmotiv depuis plusieurs heures. *Nous t'avions prévenu que tu finirais par avoir des problèmes.* La voix n'était pas aussi vindicative que d'habitude, et l'écho derrière elle des autres voix était presque doux. Carry s'était cloîtrée dans la salle de bain de son meilleur ami parce qu'elle avait besoin d'une douche (d'après elle) et aussi parce qu'elle avait besoin de se calmer, et de réfléchir seule. Elle avait annoncé qu'ensuite elle irait voir Axel. Elle n'avait pas le choix, cela faisait plus de deux jours qu'elle ne lui avait donné aucune nouvelle, et même si leur relation était plus officieuse qu'officielle, il n'était pas dans les habitudes de la jolie brune de rester sans donner de nouvelles. L'eau coulait sur sa peau. Elle avait demandé au médecin depuis combien de semaine... et le calcul était rapide une fois la réponse donnée. C'était arrivé la première fois qu'ils étaient passés à l'acte.

    Une fois hors de la douche, elle se regarda dans la glace et posa la main sur son ventre. « Tout ira bien. » Le dire à voix haute la réconforta parce qu'elle n'était pas sûre du tout que tout irait bien. Elle avait peur de perdre Axel, cela lui nouait la gorge et le ventre rien que d'y penser. Pourtant, elle devait juguler cette panique, parce qu'il était hors de question qu'elle abandonne son enfant comme son père l'avait abandonné elle.

    Elle s'habilla sobrement de sa robe blanche d'été préférée (qu'elle portait lors de son premier baiser avec Axel d'ailleurs, mais sur le moment, elle n'y avait pas songé), et d'une cape fine, blanche elle aussi, pour ne pas attraper froid s'il y avait des courants d'air. Carry avait déjà bon nombre d'obsession à son actif, et de manies aussi, mais elle n'avait jamais été soucieuse de sa santé. Cela avait changé à la minute où elle avait appris que son corps n'était plus uniquement le sien.

    « Dorémi, tu restes ici. Je reviens vite. » Ou pas. Enfin, ça dépendrait d'Axel, s'il se montrait trop odieux, en tout cas, elle reviendrait vite, parce que son cœur ne saurait le supporter.

    Elle appela le magico bus pour se rendre à Godric's Hollow, là où Axel vivait avec son cousin. Elle n'y avait jamais été encore, il faut dire que le nombre de leur rendez-vous se comptait sur les doigts, elle n'était pas sorti de Poudlard depuis si longtemps que ça, et avec Andrew qui la surveillait... mais elle lui écrivait quand elle était encore à l'école, et même après de temps en temps, juste pour qu'il ne l'oublie pas (on ne sait jamais hein), donc elle avait l'adresse.

    Seth lui ouvrit la porte. Elle aurait préféré que ce soit Axel parce qu'elle tremblait encore, pourtant, l'expression de son visage était neutre. Elle prit une inspiration pour rendre sa voix claire. « Bonjour monsieur Griffins... est-ce que... Axel est là s'il vous plaît ? » Malgré ses efforts, on pouvait remarquer une certaine hésitation dans ses paroles. Seth penserait peut-être qu'elle faisait preuve de timidité. S'il savait...

    Il la conduisit à Axel et elle attendit qu'il sorte de la pièce pour parler. « Pardon de passer ainsi à l'improviste, je devais vous parler. » Elle enleva sa cape et lissa nerveusement sa robe. Maintenant qu'ils étaient seuls, elle n'essayait plus de cacher son stress, d'ailleurs, à la base, elle avait pensé faire un effort pour le tutoyer (pour une conversation aussi intime tout de même...) mais en dehors des câlins, elle n'y arrivait vraiment pas, et elle était trop angoissée pour s'en soucier. De toute façon, à quelques exceptions près, cela faisait sept ans qu'elle le vouvoyait, pas de quoi être choqué hein !

    « Ce n'est pas facile à dire alors je vais aller au plus direct... » Elle laissa une pause, posa une main sur son ventre, crispant le tissu sous ses doigts. « Je suis enceinte. » Et là, elle fit un pas en avant et posa une main ferme sur le visage d'Axel pour qu'il ne parle pas, encore que, vu la nouvelle, le choc devait probablement suffire à la laisser poursuivre.

    « Ce n'est pas la seule chose que j'ai à dire, je veux que vous sachiez que je vous aime, mais que si je dois choisir entre le bébé et vous, c'est le bébé que je choisirai. Mon père m'a vendu... quand j'étais enfant... je ne serais pas aussi lâche que lui et j'assumerai mes responsabilités. Cependant, je ne vous demande rien, mes sentiments sont sincères, bien qu'exprimé un peu tard par... fierté... mais si vous ne m'aimez pas ou si vous ne voulez pas de ce bébé, je ne vous en voudrais pas. Il fallait juste que vous le sachiez. » Elle avait parlé plutôt vite, parce qu'elle avait enlevé sa main (même dans cette situation, la proximité physique la troublait), et qu'elle avait peur qu'il l'interrompe. Elle avait voulu tout dire, et elle avait même tenu à expliquer son choix. Cela lui paraissait important qu'il sache. Après tout, qu'il en veuille ou non, il était quand même le père, c'était une question de respect que de le lui dire, même si elle avait l'impression que ses jambes allaient la lâcher tellement cette situation l'angoissait. *Le stress est très mauvais pour le bébé* lui rappela la voix, ce qui eut pour effet de calmer sensiblement Carry, juste assez pour qu'elle se tienne debout, bien droite, devant Axel... tremblant toujours un peu, certes, mais essayant de garder ce qui lui restait de dignité.

    Elle l'avait dit dans son petit discours (elle l'avait tellement répété dans sa tête durant le trajet que c'était un peu ça), elle était amoureuse d'Axel, mais comme tous les deux n'avaient quasiment rien en commun malgré ces sentiments, elle n'avait pas osé le lui dire. Elle avait même songé à ne jamais le lui dire, ou du moins, pas avant de l'avoir séduit de manière certaine. Elle se rendait compte à quel point c'était bête, parce que là, elle se retrouvait dans une situation où elle risquait de se faire jeter deux fois, pour ses sentiments et pour le bébé. Il fallait qu'elle soit forte, certes, mais elle espérait que ses amis proches étaient près à la récupérer en piteux état le cas échéant. Et oui, malgré les apparences de froideur qu'elle affichait toujours, Carry était réellement très sensible... et dans la nombreuse liste de ses regrets figurait aussi le fait qu'Axel la connaisse si mal. Elle ne lui avait que très peu parlé de son passé. Il n'avait pas vraiment posé de question il faut dire, à force de voir quelqu'un presque tous les jours pendant six ans, à Poudlard, on croit connaître les gens. C'était faux, il ignorait presque tout d'elle, de pourquoi elle était bizarre, pourquoi elle entendait des voix, pourquoi elle vouvoyait les gens... et elle en avait autant à son égard, elle ne savait pas grand chose de ce qu'il était avant qu'elle entre à Poudlard. Et pas tellement plus sur ce qu'il était au moment où ils y étaient ensemble, parce qu'ils ne discutaient jamais de choses intimes, trop occupés qu'ils étaient à se chamailler.

    Elle regrettait tout ça. Mais elle se promit intérieurement que d'une manière ou d'une autre, elle réparerait ça s'ils restaient ensemble (enfin, pour peu qu'ils l'aient été, mais ce n'était pas tellement la question). Et d'une manière plus certaine, elle raconterait tout à leur enfant quand il serait assez grand, et elle lui dirait que c'était une belle histoire avec beaucoup d'amour (bien que potentiellement unilatérale), parce que sa maman aimait son papa, et qu'un enfant naît d'amour n'était jamais né pour rien. C'était une promesse sous forme de résolution. Car elle regrettait beaucoup de choses, mais elle se refusait à regretter d'être enceinte. Elle n'avait pas de famille, maintenant, elle en aurait une. Cette résolution teinta son bracelet magique d'un beau vert pastel, proche d'un bleu clair. Puisque tout était dit, elle n'hésiterait plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Qui aurait pu savoir ? [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Qui aurait pu savoir ? [PV]   Qui aurait pu savoir ? [PV] EmptyMar 26 Juin - 20:29



Si Axel avait pensé à Charisma depuis le moment qu'ils avaient passé ensemble ? Oui, bien sûr que oui, comme si cela pouvait réellement sembler étonnant aux yeux des gens, non mais franchement ? Enfin bon, après, il n'allait pas non plus s'emballer et dire qu'elle occupait toutes ses pensées, qu'il ne pouvait plus vivre sans elle ou ce genre de choses quoi ! Mais il ne niait pas le fait que ouais, elle occupait désormais une place plutôt importance aux yeux du jeune homme. Et même s'il n'était pas vraiment en mesure de l'avouer, il en venait à se demander s'il n'était pas amoureux. Enfin bon, peut être que non, il ne se le demandait pas finalement, mais à côté de ça, il ne pouvait pas nier le fait que ça restait quand même plutôt bizarre oui. Un soupir s'échappa doucement de ses lèvres et il préféra se plonger davantage sur sa guitare et sur les notes qui se dégageait de son instrument. Il savait qu'elle en avait fini avec Poudlard et du coup, il se demandait ce qu'elle pouvait bien être en train de faire, à quoi elle pensait, est-ce qu'elle pensait un peu à lui ? Un soupir s'échappa de ses lèvres, il se trouvait ridicule, à tant penser à une seule et unique fille. Il avait.. Cette impression que son esprit ne tournait plus qu'autour d'elle. Et dans le fond, et bien ouais, il avouait que ouais, être amoureux lui faisait bizarre, lui qui avait tant penser que cela ne se reproduirait plus jamais.. Mais ça lui faisait du bien, vraiment beaucoup de bien, en fin de compte, et c'était ça qui comptait vraiment, en fin de compte.

Quelqu'un frappa alors à la porte. Oh bien sûr, il se serait remué, il n'aurait pas hésité une seule seconde, s'il n'avait pas habité en collocation avec son cousin et s'il n'avait pas su que son cousin était là. Parce que bah ouais, il était là, donc bon, il ne fallait clairement pas négliger ça, cela allait même de soit et c'était plutôt évident, en fin de compte. Que cela nous plaise ou non, il fallait juste apprendre à faire avec, de toute évidence. Enfin bref, il attendit donc un peu, pour voir pour qui cela pouvait bien être et il se rendit alors bien vite compte que justement, c'était pour lui, en faite. Un soupir s'échappa de ses lèvres, bon et bien il allait quand même devoir se bouger le cul et se lever, en fin de compte. Mais il n'eut pas vraiment à tant bouger que ça puisqu'il entendit Seth lui dire qu'il l'amenait à sa chambre. Cool ça. Un rapide coup d'oeil au miroir et il était en mesure de voir qu'il était potable. Pas trop mal habillé quoi. Un débardeur blanc, un peu moulant, un jean. Oui, et le tour était joué, en fin de compte. Enfin bref. Seth frappa à sa porte et il se leva pour l'ouvrir, genre il n'avait rien entendu tiens. Il avait reconnu la voix de Charisma d'ailleurs.  « Salut. Aucun soucis ». Bon, Seth n'ayant pas vraiment besoin d'écouter la conversation, il l'invita à entrer dans sa chambre. Un truc assez spacieux, mais une décoration plutôt simpliste, en fin de compte. Bref.

Il n'avait pas été préparé une seule seconde à ce qui suivait. Pas un seul instant, jamais. Certes oui, ils n'avaient pas pris la moindre précaution lorsque.. Lorsque bah voilà quoi. Mais de là à imaginer qu'il suffirait d'une fois pour que cela arrive, non, il n'y avait pas été préparé du tout, pas un seul instant. Il écarquilla les yeux, respirant mal, manquant de s'étouffer avec sa propre salive. Il ne se sentait pas bien et surtout, pas prêt pour ce genre de chose. Il ne se sentait pas bien. Pas bien du tout.. Et il n'eut pas l'occasion de dire quoi que se soit ( même si dans le fond, il ne le voulut pas vraiment puisque là, sous le choc, il ne savait pas quoi dire, en fin de compte donc autant ne rien ajouter, en faite ). Ainsi, il l'écouta parler, lui dire qu'elle l'aimait et lui dire que s'il ne voulait pas assumer, elle ne l'obligeait à rien. Axel attrapa alors la main qui l'empêchait de parler et la poussa de son visage. Il voulait vraiment qu'elle comprenne qu'il n'était pas du genre à prendre ses responsabilités à la légère. Bordel..  « Ecoute. Il est vrai que ce n'est pas du tout ce que j'attendais tu vois ? Mais je ne suis pas un gamin irresponsable. Si tu décides de le garder, je ne t'abandonnerais pas, je prendrais les responsabilités qui sont les miennes. ». Bien sûr, il aurait préféré ne pas être responsable de tout ça, et tout aurait été bien plus simple. Mais malheureusement, les choses n'étaient jamais aussi simple que ça et il fallait surtout faire attentivement attention à ça, en faite. Que cela nous plaise ou non, d'ailleurs. Axel était un adulte et il était désormais temps pour lui de prendre ses responsabilités. Point barre.
Revenir en haut Aller en bas

Charisma Kostovak
Charisma Kostovak
Ministère

Parchemins : 737
Âge : 30 ans {27.05.1986}
Actuellement : Auror
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Barbara Palvin


Qui aurait pu savoir ? [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Qui aurait pu savoir ? [PV]   Qui aurait pu savoir ? [PV] EmptyJeu 28 Juin - 13:42

    Lorsque Axel lui dit qu'il prendrait ses responsabilités, les jambes de Charisma la lâchèrent. Elle tomba à genoux, tête baissée pour cacher ses larmes. Ce n'était ni des larmes de tristesse, ni des larmes de joie ou de soulagement, en fait, ce n'était que la pression qui retombait. Tout ce stress, ce n'était pas bon pour elle, elle n'avait pas l'habitude. Là, elle craquait, elle était complètement dépassée par les événements.

    « J... J'ai... tellement peur... Andrew me cherche et je croyais que... tu ne voudrais plus de moi... » Ce qui était pire, parce que Andrew, de toute façon, elle comptait s'en débarrasser bien avant. C'était juste un peu précipité... mais elle ne laisserait pas son tuteur approcher de son bébé, donc tant qu'il serait dans son ventre, elle ne le laisserait pas l'approcher elle. Il l'avait peut-être achetée, elle son corps, une partie de son âme, mais cela ne lui donnait aucun droit sur l'enfant à venir.

    En tout cas, elle était un peu rassurée, du coup, elle repassa au tutoiement, tout ceci inconsciemment. En fait, si elle avait commencé en le vouvoyant, c'était parce qu'elle voulait mettre de la distance entre eux, au cas où il la jetterait. Comme visiblement ce n'était pas le cas (même s'il faudrait définir ce que signifie « prendre ses responsabilités » pour Axel), elle faisait de nouveau un effort.

    D'ailleurs, s'il y eut bien quelques larmes, cela ne dura pas plus d'une minute. Elle retint un dernier sanglot et s'essuya les yeux d'un geste vif. Elle était Charisma Kostovak, elle ne pleurait pas comme, comme... Comme une fille ! Elle voulait devenir auror. Il fallait qu'elle devienne plus forte, non pas en magie, mais moralement. En effet, dès qu'une brèche se formait dans sa carapace, tout cédait. Ce n'était pas de la force que de maîtriser ses émotions, c'était même la plus grande faiblesse de Carry.

    Lentement, elle releva les yeux vers Axel. Ils étaient rouges mais secs. « Je veux le garder... c'est important pour moi, et c'est aussi ma façon d'assumer mes responsabilités. On ne fait pas un enfant pour l'abandonner... Et puis... je ne crois pas au hasard... si c'est arrivé, c'est que cela a du sens. » Charisma voyait dans le futur, elle savait qu'il n'était jamais écrit à l'avance, qu'il y avait toutes sortes de futurs possibles, pourtant, elle croyait aussi, de manière paradoxale, que le destin envoyait certains signes pour qu'entre tous les fils de la tapisserie du futur, on tisse le bon. Alors si elle devait être une maman avant d'être un auror.... ainsi soit-il. Quant à Axel, elle avait encore un peu de mal à croire ce qu'il disait. Elle avait envie de le croire, bien entendu, car outre le bébé, elle était amoureuse de lui... pour autant, ils n'avaient pas encore eu le temps de finir de s'apprivoiser, de former un vrai couple, alors elle avait quand même besoin de vérifier qu'ils se comprenaient bien.

    « On reste ensemble alors ? » Finit-elle timidement par prononcer, une main sur son ventre, l'autre tendue vers lui. Ce geste lui valut une petite réflexion aigre de la part de la voix dans son esprit. * Roh arrête de parler comme si on avait besoin de lui ! C'est humiliant !* Carry ne répondit pas à la voix, voilà longtemps qu'elle ne discutait plus avec ses voix devant les gens, pourtant, si elle avait dû le faire, elle aurait répondu qu'elle s'en fichait d'être humiliée, elle avait besoin de lui, c'était un fait.

    Main tendue vers lui, elle termina sur le ton de l'humour : « C'est ta dernière chance de te rétracter... après ce sera trop tard, tu seras impliquée, et tu devras supporter la 'fille aux voix' pendant longtemps. » Elle eut un petit sourire taquin qui contrastait avec sa peau pâle (on ne pouvait pas dire qu'elle avait eu des nuits reposantes depuis qu'elle avait appris la nouvelle) ainsi qu'avec ses yeux encore un peu rouges. Tomber amoureuse de son ancien ennemi, le type qui se moquait d'elle parce qu'elle voulait savoir combien il y avait de brins d'herbe dans un mètre carré de jardin... c'était une chose. Tomber enceinte de lui, c'était encore le niveau de complication au-dessus. Ils s'étaient si souvent disputés, seraient-ils capables d'élever un bébé ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Qui aurait pu savoir ? [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Qui aurait pu savoir ? [PV]   Qui aurait pu savoir ? [PV] EmptySam 28 Juil - 15:54



Axel était du genre à prendre ses responsabilités. A tout assumer et à ne surtout pas se prendre la tête pour si peu de chose. C'était loin d'être son genre, ce n'était clairement pas pour lui, tout ça, en tout cas. Du moins, de son point de vu quoi. Après, elle ne pouvait clairement pas jurer que les choses pourraient être aussi simples que ça. C'était loin d'être aussi simple que ça, d'ailleurs, si on voulait vraiment tout savoir. Comme si ça pouvait être aussi évident que ça franchement. Il avait mis une fille enceinte ? Et bien soit, hors de question pour lui de la laisser tomber, de la laisser se débrouiller. Et si elle voulait garder l'enfant, et bien soit, il ferait avec, il ferait même tout son possible pour que ça aille, pour que ça ne se passe pas trop mal, pas trop difficilement. Mais ça ne voulait absolument pas dire que ça allait être si évident que ça, en fin de compte. De toute manière, ça ne se passait jamais comme ça, donc.. Donc bon. Il ne savait pas du tout comment on s'occupait d'un enfant, ni ce que ça pouvait bien faire d'être un père. Mais au final, il savait que malgré tout, il allait être contraint de faire avec, il allait devoir apprendre. Tout comme tous les jeunes parents étaient contraints de le faire. Il n'y avait absolument pas d'autres solutions, en fin de compte. Et elle en était pleinement consciente, au final. Il savait qu'il devait faire avec ça, et qu'il n'y aurait rien d'autre à faire. Rien du tout même, si on voulait vraiment tout savoir. Il fallait juste apprendre à faire de son mieux, apprendre à faire en sorte que ça ne soit pas si catastrophique que ça, d'une certaine manière, du moins.  « Je ne suis clairement pas un monstre Charisma. Il faudrait peut être qu'un jour, tu te décides à apprendre à me connaître. Que tu arrêtes enfin de me juger tu vois.. ? ». Oui parce que ça commençait à faire beaucoup à force. C'était vraiment du délire, en fin de compte, du bon gros délire.

Du sens ? Il n'en était franchement pas convaincu, en fin de compte. Il avait vraiment un très sérieux doute sur le sujet. Il doutait de tout ça, il n'était clairement pas en mesure de voir ça, de comprendre ça. Absolument pas même. Mais malgré tout, à côté de ça, il avait parfaitement compris que c'était loin d'être facile. Très loin d'être facile. Mais elle apprenait à faire avec, quoi que l'on puisse bien en dire, d'ailleurs. Il fallait juste.. Savoir faire avec, d'une certaine manière. Et c'était loin d'être très évident, au final. Mais bon, on apprenait, oui voilà tout. On apprenait et on essayait d'apprendre à faire en sorte que les choses aillent comme on le voulait. Même si ce n'était pas facile. Pas facile du tout, d'ailleurs.  « Hum ouais. On apprendra, on fera en fonction. On verra bien.. ». Lui qui commençait tout juste à être payé pour sa musique.. Il n'était pas si bien payé que ça hein, ce n'était pas vraiment la grande joie. Mais malgré tout, malgré ça, au moins, il touchait de l'argent et ça suffirait peut être. Avec le temps, ça finirait clairement par suffire, de toute manière.

Il s'avança doucement vers elle, glissa sa main sur sa joue, posant son front contre le sien.  « Bien sûr que l'on reste ensemble. Pourquoi est-ce que ça aurait été différent hein ? ». Oui, c'était parfaitement logique, en fin de compte. Totalement logique. Ce qui était plutôt normal, dans le fond. Il déposa un baiser sur son front.  « On affrontera ça ensemble ». Bien sûr qu'il serait là pour elle. On avait l'habitude de le prendre pour une personne franchement immature, franchement insupportable, mais on avait surtout l'habitude de très mal le juger. Et les gens étaient vraiment débiles à force. Il était capable de bien des maladresses, il en était parfaitement conscient bien sûr. Mais à côté de ça.. Ca ne voulait pas dire que ça rendait les choses vraiment évidentes hein.. Loin de là même, si on voulait vraiment tout savoir.  « Oh bah j'apprendrais à faire avec.. ». Un sourire en coin se dessina doucement sur les lèvres d'Axel et il l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas

Charisma Kostovak
Charisma Kostovak
Ministère

Parchemins : 737
Âge : 30 ans {27.05.1986}
Actuellement : Auror
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Barbara Palvin


Qui aurait pu savoir ? [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Qui aurait pu savoir ? [PV]   Qui aurait pu savoir ? [PV] EmptySam 18 Aoû - 14:45

    Charisma devait bien admettre que malgré ses sentiments pour lui, elle n'avait pas une très haute opinion d'Axel. Ils avaient un mode de vie complètement différent l'un de l'autre, Axel l'avait très longtemps traité de folle dès qu'ils se retrouvaient coincés au même endroit et un groupe de « rock » ce n'est pas très compatible avec un nouveau-né. Quoique, faire un bébé très jeune, quelque part ça fait un peu mauvais garçon non ? Soit, elle voulait bien passer sur le dernier point, mais les deux autres restaient vrais.

    « Et bien... l'amour ne m'a jamais rendu aveugle, et il n'y a pas si longtemps que ça, tu me disais que j'étais folle, bête et heu... d'autres choses du même genre. Donc ce n'est pas que je ne veux pas faire d'effort... mais j'avais quand même un peu peur à cause de ça, je l'avoue. Mais je vais essayer d'être plus confiante à l'avenir, je te le promets. » Et elle ne pouvait pas faire mieux dans la mesure où elle ne pouvait pas revenir sur ce qu'elle avait pensé avant. A sa décharge, être amoureuse d'Axel et tomber enceinte avait de quoi la perturber, même si elle avait moins de problèmes d'une manière générale.

    « Oui, on verra. » Dit-elle en essayant de se calmer un peu, elle était encore sous le coup de l'émotion. Si Charisma se montrait habituellement aussi froide, c'était aussi parce qu'elle avait du mal à gérer tout ce qui pouvait la déstabiliser émotionnellement.

    Elle se laissa ensuite cajoler et embrasser, elle n'avait plus tellement envie de discuter. Elle se sentait rassurée, mais du coup, elle se sentait aussi très fatiguée. Elle avait tellement mal dormi dernièrement à cause de l'angoisse ! Elle se blottit contre Axel et fit marcher ses méninges d'ancienne première de la classe pour tenter de trouver la meilleure façon d'enchaîner sur la suite. Parce que c'était bien beau tout ça, mais elle devait quand même se planquer si elle ne voulait pas qu'Andrew la récupère, et le bébé avec tant qu'il serait dans son ventre.

    « Je crois qu'il y a encore un truc dont il faut que je te parle. » Elle le repoussa légèrement, faisant céder leur étreinte. Les câlins c'était bien, mais ce n'était pas encore le moment (après peut-être?).

    « Tu sais que je suis une enfant adoptée, pas vrai ? Et que j'ai un tuteur ? » Elle était sûre de lui avoir déjà parlé d'Andrew même si c'était sans entrer dans les détails. « Et bien, en réalité, je ne suis pas la pupille d'Andrew, je suis... son esclave, ou sa chose, enfin, le mot que tu veux pour une personne qui a été achetée. Il y a un contrat magique qui oblige mon vrai père à se tenir éloigné de moi suite à la vente de ma personne... je suis partie de chez Andrew là, à cause du bébé, je ne voulais pas qu'il devienne aussi sa propriété, et puis, je doute qu'il apprécie beaucoup la chose. » Elle déblatérait un peu trop, ayant un peu de mal à se concentrer, comme à chaque fois qu'elle évoquait son enfance. « Je vais devoir brûler le contrat, je pense que sans ça, il me considérera toujours comme sa propriété – après tout il m'a acheté -. J'avais déjà un plan avec ma cousine Dawn pour ça, mais je ne veux pas prendre le risque de l'appliquer alors que je suis enceinte, donc si vous êtes d'accord, je pense que je vais me cacher jusqu'à l'accouchement, et puis, après, je passerais à l'action. » Elle n'allait pas se cacher loin d'Axel, elle pensait même essayer de trouver un endroit pas très loin de chez lui. Elle ne pensait pas qu'ils puissent déjà s'installer ensemble, les mois qui leur restaient avant l'accouchement seraient nécessaires pour qu'ils soient prêts, voire même ne seraient pas de trop! En fait, si elle en parlait à Axel c'était pour qu'il ne s'étonne pas qu'elle se planque comme ça, et puis, quelque part, pour que lui aussi il en sache plus sur elle. Car si elle le connaissait assez mal il est vrai, c'était aussi le cas pour lui. Ah ça, ils faisaient un sacré couple de maladroits tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Qui aurait pu savoir ? [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Qui aurait pu savoir ? [PV]   Qui aurait pu savoir ? [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aurait pu savoir ? [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV] On aurait pu se croire tranquille !
» Elle aurait voulu en mourir.
» Y aurait moyen de devenir son assistant...
» Besoin de savoir
» Ce qu'il faut savoir sur les PVs du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 13-
Sauter vers: