Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tour de ronde [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Tour de ronde [PV] Empty
Ξ Sujet: Tour de ronde [PV]   Tour de ronde [PV] EmptyMar 3 Avr - 19:34

Tour de ronde [PV] Tumblr_m0c4oghGnN1r88zzj
Corey HEAP



Bon bah voilà, c'était officiel, Tosca avait totalement adhéré à sa nouvelle couleur de cheveux. Bien sûr qu'au début, ça lui avait fait bizarre, normal de toute manière, mais pour le reste, c'était sans doute quand même mieux ainsi et ce n'était pas elle qui allait regretter ses cheveux bruns. Ca lui semblait tellement plus harmonieux maintenant,en plus de ça. Plus lumineux aussi. Même si bien sûr, elle n'allait pas maintenant se mettre à idéaliser les cheveux blonds hein ! Que l'on ne s'emballe pas, elle continuait malgré tout à penser que oui, c'était mieux comme ça. Sans le moindre doute, d'ailleurs. Mais il fallait juste s'arrêter de s'enflammer pour peu de chose, c'était sans doute mieux comme ça, de toute manière. Il n'y avait rien de plus à en dire, de toute manière, autant se concentrer sur le fait que oui, ça lui plaisait bien et du coup, elle était constamment en train de complimenter sa nouvelle couleur. Non pas que d'un seul coup, elle soit devenue extrêmement superficielle hein, que l'on ne se mette pas non plus à croire à ce genre de chose alors que ce n'était pas comme ça que les choses fonctionnaient ici. Et ce ne serait jamais le cas, de toute manière. Hors de question pour elle de se faire avoir par un truc aussi pathétique ou ce genre de chose, même si elle était douée pour ça, par certains moments. Aucune idée, en définitif en tout cas. Mais en faite, c'était juste qu'il s'agissait d'une nouveauté, d'une envie de changement et d'une impression d'être plus jolie comme ça. C'était stupide oui, peut être. Mais ces derniers temps, elle avait perdu un peu de poids, elle faisait un peu plus attention à elle.. Ca aussi ça devait jouer ! Non pas qu'elle ait réellement eu besoin de perdre du poids hein, que l'on ne se mette pas non plus à planer complet. Mais disons que malgré tout, ça lui faisait du bien et elle se sentait mieux comme ça. Même si c'était peut être bizarre, elle savait qu'elle était mieux et qu'elle n'avait, à côté de ça, pas besoin de plus y penser. C'était sans doute ce qu'il y avait de mieux à faire, de toute évidence.

Un soupir s'échappa doucement de ses lèvres alors qu'elle songeait à faire sa ronde, dans un peu moins d'une heure. Aucune envie. Mais c'était comme ça, tant que les élèves s'amuseraient à frauder, elle n'aurait pas d'autre choix. Oh bien sûr, que l'on ne rêve pas non plus hein, elle n'était quand même pas en train de dire que c'était si facile que ça, ce n'était pas son genre non plus ! Mais disons que ouais, elle ne pouvait pas s'en empêcher. A côté de ça, bien qu'elle n'ait pas envie de faire tout ça, elle n'avait pas trop le choix. C'était son rôle de préfète, elle n'avait donc absolument pas le droit de faire autrement, d'une certaine manière en tout cas. Parfois, elle disait que ça avait été fait mais le faisait pas. Elle fraudait quoi et parfois, il était plus simple de frauder que de penser une seule seconde à y aller. Et puis elle était ce genre de préfet qui ne faisait pas perdre de points aux maisons quand elle les coinçait. Tosca était cool, elle n'était pas prise de tête, elle ne s'enquiquinait pas de broutille non plus. Et tout devenait plus facile comme ça.

Le couvre feu n'était bien sûr pas encore passé. Elle ne ferait sa ronde qu'au moment même où il serait passé, de toute manière. Et c'était sans doute mieux comme ça, de toute manière. A quoi bon faire une ronde alors que le couvre feu n'est pas encore passé hein ? C'était stupide non ? Oui, à n'en pas douter, et le mieux était alors de se concentrer sur autre chose, sans le moindre doute possible. C'était mieux comme ça. Sans aucun doute. Enfin.. Bref, pour le reste, hors de question de se prendre la tête, même si c'était ce qu'il y avait bien souvent de plus simple. Elle attendit, donc, dans la salle commune, au coin du feu. Ne sachant pas trop quoi faire, elle avait juste pris ses devoirs et ça l'avait occupé pour l'heure. Elle n'avait même pas encore fini quand l'heure de faire la ronde vînt. Son badge bien en place, elle sortit et se mit à errer dans les couloirs de Poudlard. Priant pour ne pas croiser d'élèves cette fois mais à chaque fois qu'elle faisait une ronde, devinez quoi, elle tombait sur un élève. Oui, bingo.


764
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Tour de ronde [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Tour de ronde [PV]   Tour de ronde [PV] EmptyDim 8 Avr - 10:01

    Corey s'était endormi à la bibliothèque devant un devoir, du coup, il avait passé l'heure du couvre feu. Il avait été dans un coin de la grande salle pleine de livre, cachée par une pile bien haute des précieux ouvrages, du coup quand la bibliothécaire était partie, elle ne l'avait même pas vu en train de roupiller sur un bouquin de botanique aussi passionnant qu'une potion soporifique. Il s'était réveillé en sursaut et il avait constaté que c'était la grosse galère, suite à quoi il s'était levé brusquement et il était parti presque en courant de la salle pour rejoindre sa salle commune, mais il n'avait pas traversé trois quart de la distance le séparant de la tour des serdaigle qu'il se retrouva face à une préfète.

    « Et mince ! » s'exclama-t-il en se figeant sur place en observant la préfète blonde. C'était bizarre d'ailleurs, car il lui semblait que la préfète des Gryffondor était brune aux dernières nouvelles qu'il en avait.... enfin, bon, ce n'était pas tellement le problème, en revanche, le fait qu'elle soit là, devant lui, et qu'elle le jauge, voilà qui était un vrai problème. Elle était plus vieille que lui, avait plus d'autorité grâce à son badge et elle était plus sexy aussi, il était juste dans la panade.

    « Je ne vais pas fuir, ne sort pas ta baguette ! » tenta-t-il sur le ton de la plaisanterie en montrant bien ses mains, comme dans les films de course poursuite entre des brigands et des policiers ; Disons le, ça l'embêtait d'être dans le rôle du criminel, parce qu'il était de bonne foi, hein, il n'avait pas voulu se retrouver comme ça, à ne pas être là où il devrait pendant les heures de ronde !

    « Je suis désolé, désolé ! Je t'assure que je ne voulais pas passer le couvre-feu ! Je me suis endormi sur mon devoir de botanique dans la bibliothèque et personne ne m'a réveillé ! » est-ce qu'elle le croirait ? Après tout, elle devait en entendre tout le temps des excuses comme celle-ci, mais bon, il disait la vérité lui. Il était presque sûr qu'il avait encore les marques du bouquins sur lequel il s'était endormi sur la joue droite, et puis, il était un mec sérieux, il n'avait encore jamais été puni depuis qu'il était en âge d'aller à l'école ! Il aurait pu l'être quand il avait fait son affaire de celui qui avait insulté sa cousine, mais Emeric l'ayant couvert, cela n'avait pas été le cas. Il devait une sacré chandelle au préfet d'ailleurs, il avait eu de la chance cette fois là... restait à espérait qu'il en ait aussi cette fois. Peut-être qu'elle lui pardonnerait à sa bonne mine ? Après tout, il était loin d'être un top model mais il avait une bonne bouille, hein ! Il tenta d'ailleurs un sourire un peu timide et un peu gauche dans l'espoir de l'attendrir d'une part et aussi de lui montrer qu'il n'était pas un grand criminel. Il en était si loin... rah ! Si seulement il n'avait pas passé autant de temps à lire son dernier roman de science fiction hier, il ne se serait pas écroulé de fatigue dans la bibliothèque ! Mais cessons là les regrets, le couperet allait tomber.


{550}


FRIENSHIP
TOUS COMPTES

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Tour de ronde [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Tour de ronde [PV]   Tour de ronde [PV] EmptyMer 11 Avr - 23:02



Bon et bien ce n'était pas ce soir qu'elle serait tranquille malheureusement ! En même temps, cela n'avait rien de vraiment exceptionnel et il était plutôt facile de s'apercevoir que ce n'était, de toute façon, jamais aussi simple que ça. Normal, de toute manière, que l'on se comprenne bien, il n'était pas vraiment si bizarre que ça de se rendre compte que les choses n'étaient jamais comme on le voulait. Que cela nous plaise ou pas, d'ailleurs. Quoique l'on en dise. Enfin bref, tout ça pour dire que Tosca n'était jamais heureuse de tomber sur un élève après le couvre feu et ce, même si le couvre feu venait juste de tomber. Ce n'était pas une raison pour traîner alors que l'on savait à quelle heure il était passé hein. Donc oui, elle ne comprenait pas et elle n'arrivait pas à savoir pourquoi les gens pensaient que c'était aussi simple que ça, et c'était, d'ailleurs, assez chiant. Elle leva donc les yeux au ciel avec, encore, la petite lueur d'espoir quand au fait d'imaginer que peut être.. Ce sera la dernière fois pour lui !

Mais ce n'était, en faite, jamais la dernière fois. C'était ça le plus chiant en faite. Mais bon, il n'y avait pas grand chose à faire à ce sujet. Elle, elle était censée être la méchante dans cette histoire, c'était ça le pire. Sans l'ombre d'un doute.  « Et bah ouais.. Grillé ». Un soupir s'échappa doucement de ses lèvres, sans qu'elle ne puisse vraiment le retenir. Non mais franchement, qu'est-ce qu'ils en avaient de plus, à sortir la nuit hein ? Après tout, qu'est-ce que ça changeait ? L'école restait la même, que ce soit avant ou après le couvre feu ! Si les gens n'étaient pas en mesure de le respecter, c'était du délire !  « Comme tu peux le voir, je ne suis pas en train de la sortir ». Bah quoi?C'était quand même plutôt débile de penser qu'elle allait sortir sa baguette une seule seconde non ? Que l'on se comprenne bien, il était quand même stupide de croire une seule seconde qu'elle allait sortir sa baguette ! Elle ne l'avait jamais fait depuis qu'elle faisait des rondes, en plus. Donc bon .

Oui, il était vrai que Tosca faisait la stricte préfète avait le don de ne pas faire très crédible, lorsque l'on parlait de ses antécédents. Après tout, n'oublions pas qu'elle avait été virée de Salem parce qu'elle ne semblait jamais vouloir respecter les règles, du coup, l'entendre râler et chouiner pour forcer les gens à suivre les règles, ça ne faisait pas forcément très crédible, oui. Mais même si les gens n'étaient pas vraiment capable de se rendre compte du problème, il fallait à tout prix que les élèves se rendent comptent du fait qu'elle avait changé avec le temps. Et plutôt vite, d'ailleurs, si on y regardait de plus près. Elle n'avait pas eu à trop se casser la tête en plus de ça. Disons que oui, elle était comme ça depuis déjà un bon moment et même si ce n'était pas ce qu'elle voulait, elle n'avait pas pu s'en empêcher. Donc.. Bon.  « Ce sont parfois les excuses les plus nulles qui sont les plus vraies ».

Bah quoi ? Okay oui, ça ne sonnait pas forcément aussi bien que l'on pouvait bien vouloir que cela le soit mais ouais, Tosca avait remarqué que parfois, les excuses les plus abracadabrantes étaient parfois les plus réelles. Oui voilà. Bien sûr, la jeune Gryffondor ne connaissait pas ce garçon et si ça se trouvait, il était juste en train de la tromper pour ne pas être puni ! Mais à côté de ça bah.. Il avait cet air sur le visage du gars coupable qui vient, en effet, de se réveiller d'un sommeil peu confortable. Donc oui, elle ne pouvait pas s'empêcher de le croire. Donc.. Bah voilà. En plus, il ne faisait pas vraiment parti de ceux qui se faisaient constamment coincés. Si elle ne se trompait pas, en plus, elle ne l'avait jamais coincé. Mais bon, elle n'était pas la seule à faire des rondes en faite. Donc.. Bon.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Tour de ronde [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Tour de ronde [PV]   Tour de ronde [PV] EmptyVen 4 Mai - 14:27

    « C'était une blague, tu sais, comme dans les films policiers ? Oui, bon, j'ai trop regardé la télévision chez mes parents. » Il baissa les bras d'un air faussement dépité, il avait essayé de détendre l'atmosphère en faisant de l'humour mais il craignait qu'il ne soit un petit peu tombé à plat. En même temps, ce n'était pas sa faute, il avait toujours eu le don de faire des blagues pourris. Il était pourtant loin d'être bête, mais voilà, il n'était pas le plus doué pour faire la conversation. Il parlait aux gens, pas de soucis, cela ne voulait pas dire qu'on pouvait attendre de lui une conversation très enlevée, sauf si on lui parlait de science, de théorie de la magie, d'ordinateurs... bref, des domaines techniques où il était plutôt calé, là, en revanche, c'était le contraire, on pouvait se retrouver noyé parce qu'il ne s'arrêtait plus. Sa grosse erreur étant aussi qu'il ne cessait pas de penser que tout le monde lisait autant que lui, sauf que voilà, souvent, ce n'était pas le cas.

    En tout cas, ce soupir, il se demandait s'il signifiait qu'il allait se taper des heures de colle. La simple idée lui donnait le tournis, ça ne lui plaisait pas du tout, il n'était pas l'élève qui se sentait à l'aise avec ce genre de choses hein... au contraire en fait !

    « Bien d'accord, et je te jure sur tout ce que tu veux que si je devais te mentir je trouverais mieux ! Quoique, je ne suis pas très doué pour mentir, mais en général je n'en ai pas besoin. Je suis plutôt sage... » C'était supposé être une condition sine qua non pour être à Serdaigle mais après il y avait des exceptions hein, comme Nicolas par exemple, qui était le premier quand il fallait essayer de contourner les règles. Corey, lui, n'était pas comme ça. En plus, s'il désobéissait au règlement encore une fois (car cela lui était arrivé une fois au premier trimestre), Arya le tuerait probablement. A ce propos, cela donnait une idée à Corey pour adoucir la jolie préfète (qui ne semblait pas vouloir en faire son dîner cependant, bonne nouvelle!).

    « D'ailleurs, si tu as besoin d'un témoin de moralité, tu peux demander à Arya Youngblood, la préfète de ma maison, c'est ma meilleure amie. Je suis Corey Heap au fait, tu vois, je suis vachement honnête comme type, je donne même mon nom à l'autorité. » En même temps, il avait tendance à être faible avec les filles, donc il serait bien incapable de s'en cacher. Comprenez par là qu'il était le seul garçon dans une famille dominée par la gent féminine. Il avait appris à se taire face à la dominance de ces demoiselles, d'autant qu'il n'avait pas un caractère très fort. Corey n'était pas un caïd, ni un beau parleur, il n'était que Corey, et c'était tout. Cela lui suffisait amplement, mais des fois il se disait que ça lui manquait de ne plus être un peu exceptionnel. Avec le système des maisons, il s'était retrouvé avec des gens aussi intelligents (enfin, si on veut puisque Corey est un petit génie selon les normes moldus) et parfois bien plus motivé que lui, alors ça lui avait donné un coup quand même lorsqu'il comparait avec son ancien établissement. Mais heureusement, maintenant, il avait l'habitude, et comme il n'était pas le genre à s'attarder sur ce genre de chose, il avait simplement revu ses ambitions à la baisse. Cela n'avait rien de très dur vu qu'il n'en avait pas... enfin si, son ambition du moment, c'était de ne pas se faire punir, mais ça n'allait pas beaucoup plus loin !

{616}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Tour de ronde [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Tour de ronde [PV]   Tour de ronde [PV] EmptyDim 6 Mai - 11:52



Bon, okay oui, peut être que Tosca avait déjà vu des films policiers mais ça ne voulait pas pour autant dire qu'elle allait plaisanté sur le sujet et tout ça, elle n'en avait probablement pas vu autant qu'elle et ça devait donc jouer de façon assez importante, bien qu'elle ne soit absolument pas en mesure de savoir pourquoi. Un soupir s'échappa de ses lèvres alors qu'un sourire s'y dessinait juste après. C'était sympa en tout cas, comme idée, et ce n'était pas elle qui allait en dire le contraire. Mais bon, peut être que la plaisanterie n'avait pas toujours sa place, d'une certaine manière. Non mais c'était vrai quoi, que l'on se comprenne bien, il fallait quand même bien saisir le fait que bah ouais, là, il venait d'être pris la main dans le sac, coincé par une préfète ! Bon okay oui, que l'on ne s'enflamme pas, elle n'était absolument pas du genre à s'en prendre aux gens et ce genre de choses, elle n'en était absolument pas capable, c'était aussi simple que ça oui, dans un sens en tout cas. Enfin bon, pour le reste.. Il fallait juste bien comprendre tout ça et non, ce n'était pas toujours facile et ça, il fallait juste pleinement s'en rendre compte, même si ce n'était pas facile et qu'on avait beau tout essayer, ça pouvait nous prendre la tête de façon plutôt sévère oui, voilà. Enfin bon, pour le reste, c'était une toute autre histoire, il était absolument hors de question de trop se prendre la tête avec tout ça, même si c'était loin d'être facile.  « Je crois que t'as raison ! Mais bon, c'est cool les films policiers alors je te pardonne ! ». Oui voilà. Et ça, c'était juste parfait, sans l'ombre d'une hésitation, d'ailleurs. Enfin bon, s'il essayait de détendre l'atmosphère, ça marchait plutôt pas mal, ou en tout cas, c'était l'impression qu'elle avait et c'était déjà pas mal ! Voilà tout. Il fallait juste qu'elle fasse en sorte de ne pas trop se montrer méchante, même si elle était relativement douée pour ça. Non mais il fallait comprendre, il fallait vraiment bien comprendre, même si c'était loin d'être aussi facile que ça. Qu'on se comprenne bien, quand elle faisait une ronde, dans l'idéal, elle ne voulait vraiment pas croisée quelqu'un hein. Puisque ça voulait dire retirer des points à une maison ou ce genre de chose. Mais c'était loin d'être simple, il fallait juste faire avec, même si ce n'était pas facile, pas facile du tout. Il fallait juste apprendre à faire avec, même si ce n'était pas facile.

Pour ce qu'il en était de mentir mieux, oui peut être, mais bon, il n'y avait pas que des bons menteurs dans le monde donc bon. Mais après, Tosca s'en moquait, au final. Que les mots soient réels ou qu'ils ne le soient pas, ça n'allait pas vraiment changer grand chose. Ce n'était jamais facile et sur ça, il fallait être au moins un peu d'accord, même si c'était loin d'être facile, très loin même. Mais bon, il fallait juste essayer de faire avec et d'aller dans le bon sens, mais ce n'était pas toujours très simple, il fallait juste faire avec. Ce n'était jamais facile, jamais. Mais il fallait quand même essayer de faire avec, mais ce n'était pas toujours facile. Jamais. Enfin bon, pour le reste, il était hors de question de s'en prendre à lui de façon trop fourbe quoi, ce n'était pas son genre de toute manière.  « Plutôt sage peut être mais tu devrais faire attention. Je suis une gentille préfète, donc il ne se passera rien mais tu peux tomber sur n'importe quel autre préfet et les choses ne se passeront peut être pas de la même manière donc.. Donc bah ouais, voilà, fait attention quoi. ». Même si c'était loin d'être facile, il fallait juste essayer de faire avec. Et puis bon, c'était un peu normal, les préfets étaient là pour maintenir l'ordre et pour aider les élèves dans le besoin. Si les professeurs leurs faisaient confiance, il fallait leurs donner cette occasion, mais c'était bien pour ça que c'était loin d'être facile. Il fallait juste essayer, rien qu'un peu, même si ce n'était pas facile pour autant, il fallait juste faire de son mieux pour faire en sorte que les choses aillent dans le bon sens, même si ce n'était pas facile. Jamais facile. Bah oui, vous vous voyez, faire une ronde et tomber sur votre meilleur ami ? Auriez vous le cran de le sanctionner ? Impossible bien sûr. Mais il ne fallait pas pour autant se montrer trop coulant, même si ce n'était pas vraiment simple. Il fallait juste essayer. Et on aurait beau dire ce que l'on voulait, il fallait faire avec, faire en sorte que ça aille dans le sens qu'on pouvait bien vouloir. Même si ce n'était pas facile, ce n'était jamais facile, de toute manière. Logique. Enfin bref, hors de question qu'on se prenne la tête, même si ce n'était pas facile et ça ne l'était jamais en faite.  « Faudra juste faire un peu attention tu vois ? ». Un sourire encourageant était dessiné sur ses traits. Elle espérait sincèrement se montrer agréable et tout ça. Elle savait qu'elle n'était pas pour autant facile à vivre, et elle en était même parfaitement consciente. Mais bon, il fallait apprendre à faire avec, même si ce n'était pas évident, ça n'était jamais évident, d'ailleurs, pour être tout à fait honnête, et c'était assez logique.

Arya Youngblood était la préfète des bleus. Elle était plutôt sympa à première vue ! Elle n'avait jamais vraiment eu l'occasion de bavarder avec elle mais l'idée n'en restait pas moins là, elle avait l'air sympa quoi. Mais après, de là à aller lui parler pour lui demander si ça allait et ce genre de chose, c'était très peu pour elle, c'était loin d'être son genre et elle refusait d'être comme ça, ça n'aurait jamais été facile, elle en était tout bonnement aussi simple que ça. Il n'y avait rien d'autre à y ajouter, même si ce n'était pas aussi évident qu'on pouvait bien vouloir que cela le soit. Il fallait juste essayer de faire avec, tenter vainement de faire en sorte que les choses aillent dans le bon sens et ce genre de chose quoi. Mais non, à côté de tout ça, ce n'étiat pas facile, et pour tout dire, ça ne l'était jamais. En faite. Mais bon.. Il fallait juste faire avec. D'une certaine manière. Mais ce n'était jamais facile.  « Non mais je te crois hein ! Du moment que je ne te recroise pas prochainement, ça devrait le faire ! ». Oui voilà, c'était probablement aussi simple que ça. Et il n'y avait rien à ajouter à tout ça. Même si ce n'était pas facile et que ça ne l'était jamais, pour tout dire, il fallait juste essayer de faire en sorte que les choses aillent dans le bon sens oui, voilà. Logique en faite, c'était normal, tout aussi simple que ça.  « Of, y a pire comme autorité je pense ! Moi c'est Tosca Levine, des fois que tu ne le saches pas ».. Voilà, les présentations étaient faites !

1210



REVISIONS
TOUS COMPTES

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Tour de ronde [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Tour de ronde [PV]   Tour de ronde [PV] EmptyJeu 31 Mai - 12:20


    « Oui, j'aime bien aussi ! Chez moi je regarde beaucoup la télévision, c'est dommage qu'on ne puisse pas la capter ici à cause de la barrière magique qui bloque l'électricité tu ne crois pas ? » Corey était un geek, même s'il était beaucoup moins télévision qu'ordinateur, il aimait les écrans en règle général quand même. Il trouvait parfois ennuyeux de n'avoir que les livres et la radio lorsqu'il était à Poudlard. Il aimait bien, hein, mais il trouvait que cela manquait beaucoup de variété. Pourquoi est-ce que sous prétexte que la magie c'était fun, il fallait se priver des trucs sympa inventés par les moldus ? Surtout qu'en fait de magie, tant qu'on était élève, on y avait pas accès tant que ça.

    « Hum oui... j'suis sûr que ton collègue m'aurait collé sans chercher à comprendre. » Il frissonna rien qu'à cette idée. Au niveau des préfets il s'en sortait jusque là plutôt pas mal, il avait Arya de son côté (qui lui passerait un savon mais ne le punirait pas), Elyna qu'il pouvait attendrir si nécessaire puisqu'elle savait qu'il n'était pas du genre à rentrer après le couvre-feu, Alek qui était un de ses amis, de même pour Félix et Emeric... Mais c'était clair que tomber sur Tosca, Samara et Camille relevait plus du défi personnel, et Camille était le seul qu'il craignait vraiment parce qu'en plus d'avoir la réputation d'être hyper sévère, Corey le trouvait cassant. On disait dans l'école qu'il n'aimait que sa sœur et sa copine... Mais bon, les on dit, Corey s'en fichait dans l'ensemble, par contre, clairement, il était content d'être tombé sur une gentille préfète !

    « Je compte que cela ne soit pas le cas, qu'on se recroise après le couvre feu ! Mais qu'on se recroise dans la légalité en revanche, pourquoi pas hein ? » Il ne draguait pas hein, il savait qu'elle était prise et qu'elle était plus vieille, il plaisantait c'est tout, parce que de toute façon, il la trouvait vraiment sympa, donc il était aussi en parti sincère, il n'aurait rien contre la recroiser !

    « Je sais qui tu es. » Comment l'ignorer ? Elle était déjà préfète lorsqu'il était arrivé dans cette école. Et il avait bien pris soin de les retenir eux en premier, c'était une bonne base trouvait-il. Montrant de la main le chemin qui menait à sa salle commune, il fit un nouveau sourire, un peu penaud. « Il va falloir que je cours, j'en ai peur. » En plus, pour peu que Arya l'ai cherché, il allait se faire enguirlander ! Corey était plutôt soumis au fond, il avait l'habitude que les filles de sa vie commande, et il écoutait sagement tout ce qu'elles disaient. Il savait d'expérience qu'il ne servait à rien de lutter contre elles, le pouvoir féminin était par trop dévastateur... au fond, peut-être que c'était seulement dans sa famille qu'on risquait les coups quand on les affrontait, mais il préférait ne pas tester cette théorie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Tour de ronde [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Tour de ronde [PV]   Tour de ronde [PV] EmptyJeu 31 Mai - 20:01


Non, ce n'était pas dommage que l'on ne puise pas capter la télévision au sein de Poudlard ! Il s'agissait d'une technologie moldu qui aurait sans doute causé bien des soucis, si ça avait été mis en place. Julien Mongtomery en avait une ensorcelée, si elle ne se trompait pas, mais en dehors de l'utilisation dans l'enseignement, elle devait bien avouer que l'idéal était de ne pas trop y songer, c'était sans doute mieux comme ça, de toute manière, elle en était pleinement convaincue, en plus de ça. Elle savait que ça rendait les choses plus faciles ainsi. Enfin bon, tout ça pour finalement dire qu'il était préférable de ne pas avoir la télévision.  « Je ne pense pas. Je crois justement que si on avait la télévision aussi, les nés moldus auraient tendance à passer leurs temps devant, pendant que les sorciers n'y comprendraient rien et se sentiraient exclus. ». Enfin.. En tout cas, c'était son point de vu et c'était ça qui comptait, d'une certaine manière, en tout cas. Enfin bon, tout ça, donc pour dire qu'elle trouvait que son absence était préférable. Tout comme la magie dans les couloirs. L'uniforme était là pour que tout le monde soit mis dans un même sac, pour que l'on ne puisse pas voir les différences, pour qu'il n'y ait pas de discrimination. Alors il ne fallait pas commencer en emporter les technologies ou du moins, c'était son point de vu, et c'était sans doute ce qui comptait vraiment, ou du moins, c'était son impression. Donc bon. Mais bon, s'il y en avait eu une, ce n'était pas elle qui en aurait fait un scandale hein, donc bon. Que cela nous plaise ou non, ce n'était pas vraiment comme si on pouvait faire quelque chose contre tout ça hein. Et c'était plutôt important, de son point de vu, du mois.

Tosca n'était pas méchante. Elle était consciente du fait que ce n'était pas toujours simple, d'être préfet et qu'au bout d'un moment, on en avait assez de toujours dire la même chose aux gens. Elle ne le savait que bien. Mais à côté de ça, il ne fallait pas nier le fait qu'elle prenait des risques en ne coinçant personne, en les laissant s'échapper sans rien dire. Enfin.. S'échapper était un bien grand mot, bien entendu. Il ne fallait pas non plus penser que les élèves étaient de lourds prisonniers, disons juste que ça n'allait pas faciliter les choses, loin de là, même. Et bon, okay oui, Camille n'était peut être pas aussi clément qu'elle, mais c'était bel et bien lui qui avait le bon rôle hein. Il ne fallait pas rêver non plus, la jeune fille savait très bien que c'était elle qui faisait n'importe quoi, elle et personne d'autre, d'ailleurs.  « Camille n'est pas un mauvais bougre hein ! C'est moi qui fait n'importe quoi, en fin de compte. Ca devrait être à moi de me bouger, je pense, de me montrer un peu plus strict peut être. Quand c'est à mon tour de faire une ronde, les gens se laissent aller ». Et c'était super chiant, parce que ça voulait obligatoirement dire que les choses n'étaient pas facile. C'était trop chiant, même, de son point de vu du moins. Mais bon, pour autant, elle comprenait et elle n'osait pas faire le moindre commentaire face à tout ça. Elle comprenait que les gens puissent se dire que c'était plus simple et que du coup, ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient. Mais ça mettait en doute sa volonté et sa capacité à s'occuper des élèves. Heureusement qu'il s'agissait là de sa toute dernière année. Enfin.. Ca lui faisait quand même un peu bizarre, en réalité. Genre vraiment. Parce qu'elle ne se sentait pas forcément prête à affronter ce genre de situation. Ca faisait trop bizarre, du moins, à ses yeux. Quitter Poudlard..

Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune fille, elle devait bien avouait que ça aurait pu être genre, méga cool de le voir en dehors de ses rondes. Bah oui quoi, on n'allait quand même pas se mettre à croire qu'elle ne parlait aux gens que lorsqu'elle les coinçait en pleine effraction, il ne fallait quand même pas rêver. Mais à côté de ça, elle était quand même super flippé, elle l'avouait volontiers. Corey avait l'air d'être une charmante personne, agréable et tout ça. Non pas qu'il lui plaise hein, il ne fallait pas non plus aller trop vite ! Surtout qu'elle avait un petit ami et qu'elle était sincèrement amoureuse de lui. Donc il n'était pas nécessaire de s'emballer. Un ami, voilà tout ! Il avait l'air d'être quelqu'un de bien.  « Bien sûr ! Ca serait beaucoup plus plaisant, d'ailleurs, selon moi ! ». Oui, surtout que la prochaine fois, elle serait beaucoup moins clémente. La première fois, elle se montrait toujours franchement cool, mais les autres fois, c'était une toute autre histoire. Elle était sympa mais il ne fallait pas se payer sa tête. Une fois ça passait mais la seconde fois, c'était carrément de l'abus.  « Que tu cours ? Pourquoi ça ? Si tu as peur de te faire à nouveau coincer, je peux te raccompagner à ta salle commune. Au moins, si on nous appelle, je pourrais dire que je t'ai déjà sanctionné ». Un léger mensonge mais bon, elle n'allait pas le laisser courir un risque alors qu'elle s'était elle-même montrée sympa non ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Tour de ronde [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Tour de ronde [PV]   Tour de ronde [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de ronde [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour de ronde > Fred <
» Ronde au sommet [PV]
» Ronde entre copines [PV]
» [Thème] Une ronde qui commence mal !
» ronde après le couvre feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 13-
Sauter vers: