Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 ronde après le couvre feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




ronde après le couvre feu Empty
Ξ Sujet: ronde après le couvre feu   ronde après le couvre feu EmptyMer 1 Mar - 14:29

Aelita et Pénélope avait décidé de faire une ronde dans les couloirs après le couvre feu. Elles étaient toutes les deux préfètes de Serdaigle et avait donc attendu le couvre feu pour commencer. Elles étaient toutes les deux en train de marcher dans les couloirs sombres et déserts. Pénélope était heureuse de sa nomination au poste de préfète. Elle se dit que dès le lendemain, elle irait écrire une lettre à ses parents, afin qu’ils en soient informé. Le silence régnait, il n’y avait toujours personne.

*Au moins, certains respectent le règlement en ce qui concerne le couvre feu. C’est déjà pas trop mal…*


Puis au bout d’un moment, ou il ne se passait toujours rien, Pénélope engagea la discussion avec Aelita, en chuchotant, elle ne faisait presque pas de bruit :

" Tu es contente d’être préfète ? Moi je trouve que c’est super ! On peut ainsi mieux faire respecter le règlement. Au fait, je te félicite pour ta nomination à ce poste. "

Elle lui souriait gentiment tout en regardant les alentours au cas où il y ai quelqu’un qui n’ai rien à faire dans les parages. Mais elle ne vit ni n’entendit quoi que ce soit. D’un côté cela la rassurait. Elle n’aimait pas trop l’idée de devoir faire la morale à quelqu’un. Cependant, si il le fallait, elle s’en chargerait sans problème. Après tout, s’il y avait un règlement, c’était pour qu’il soit respecté.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




ronde après le couvre feu Empty
Ξ Sujet: Re: ronde après le couvre feu   ronde après le couvre feu EmptyMer 1 Mar - 15:17

Je savais que mon rôle de préfète consisté à faire régner l’ordre et que l’on respecte les règles, mais pour ce côté-là je n’étais pas très douée. J’espérais cependant que cela m’apporte des choses, en plus Pénélope était une fille très gentille et qui apparemment était très à cheval sur les règles.

Il n’y avait pas un chat dans les couloirs (ce qui était le cas de le dire car même Miss Teigne n’était pas là). J’avais terriblement envie d’aller vers les cachots pour voir si le professeur Rogue ne faisait pas sa ronde.


Quand tout d’un coup Pénélope me parla, il faisait tellement, calme que je sursauta.

" Tu es contente d’être préfète ? Moi je trouve que c’est super ! On peut ainsi mieux faire respecter le règlement. Au fait, je te félicite pour ta nomination à ce poste. "

Oui, je suis très flattée que le professeur Dumbledor ait pensé à moi. C’est vrai que question règlement nous sommes plus doué que les Serpentard, dis-je en riant, je te retourne le compliment, lui dis-je en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




ronde après le couvre feu Empty
Ξ Sujet: Re: ronde après le couvre feu   ronde après le couvre feu EmptyMer 1 Mar - 17:01

Pénélope écoutait le calme absolue qui régnait dans ses couloirs. C’était vraiment étrange de se retrouver dans cet endroit qui de jour était très fréquenté et plutôt bruyant. Elle était toujours un peu surprise de se retrouver là la nuit avec ce silence. Quand Aelita lui répondit, elle sourit :

"Oui, tu as raison. Le fait que Dumbledor est pensé à moi aussi, me fait le plus grand plaisir ! Merci beaucoup..."

Puis à la remarque qu’Aelita fit sur les serpentards, elle ne pu s’empêcher de faire apparaître un grand sourire. Elle ne connaissait cependant pas beaucoup de serpentards. Très peu même. Quand elle y réfléchissait, la seule personne de serpentard avec qui elle avait parlé l’avait envoyé voir ailleurs… mais c’était dans son mauvais jour…

"Oui, j’ai cru comprendre, que les serpentards étaient réputés pour ne pas vraiment être à cheval sur le règlement… Mais je ne pense pas qu’on puisse faire une généralité non plus !"

Elle continuait à marcher dans le couloir. Visiblement et audiblement, il n’y avait rien ni personne. Pendant un instant, elle craint de ne voir passer par là Peeves, l’esprit frappeur. En effet, celui-ci, d’après ce qu’elle avait entendu faisait souvent de ravages là où il passait. Mais ce n’était que de réputation, elle ne l’avait jamais croisé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




ronde après le couvre feu Empty
Ξ Sujet: Re: ronde après le couvre feu   ronde après le couvre feu EmptyMer 1 Mar - 17:17

C’est quand bizarre, que personne ne traîne dans les couloirs, même les fantômes, dis-je en regardant autour de moi, Sir Nicolas, par exemple, il est assez gentil comme fantôme. Quant à Peeves il me fait bien rire, surtout quant il prend comme cible, Dra…, heu…, Malefoy, dis-je en rougissant.

Je continuai de suivre Pénélope dans les couloirs qui devenaient de plus en plus sombre, quand tout à coup, je me m’y a baillé. C’était la première fois que ça m’arrivé, je devais tout simplement m’ennuyer.


Oui, c’est vrai il doit y en avoir certain qui respecte les règles car il n’y a personne dans les couloirs à cette heure de la nuit, lui dis-je en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




ronde après le couvre feu Empty
Ξ Sujet: Re: ronde après le couvre feu   ronde après le couvre feu EmptyMer 1 Mar - 17:28

Pénélope écouta Aelita parler d’un certain Malfoy. Ce nom lui était inconnu. Elle remarqua cependant que la jeune serdaigle avait rougi en prononçant son nom. Pénélope se demanda de qui il pouvait s’agir. De toute évidence, c’était un élève de Poudlard et l’esprit frappeur aimait s’en prendre à lui. Elle demanda à sa jeune amie :

"A oui ? Et qui est cette personne? Malfoy?"

Elle remarqua ensuite que la jeune fille baillait. Elle songeât qu’elle devait être fatiguée, ou peut-être qu’elle s’ennuyait. Elle lui demanda :

"Ca va? Tu es fatiguée?"

Puis elle entendit la dernière remarque d’Aelita. En effet, les couloirs étaient déserts. De toute évidence, il n’y avait personne. Se souvenant du bâillement de la jeune fille, Pénélope lui proposa :

"Bon, ben vue qu’il n’y a personne, je pense qu’on va pouvoir aller au dortoir, dormir un peu… On va pas rester ici toute la nuit non plus…"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




ronde après le couvre feu Empty
Ξ Sujet: Re: ronde après le couvre feu   ronde après le couvre feu EmptyMer 1 Mar - 20:10

C’est un élève de Poudlard, il est justement à Serpentard, lui dis-je sans la regarder.

Non, ça va, lui dis-je en me retournant vers elle en lui souriant, si nous allions faire un tour dans les cachots qu’en penses-tu peut-être qu’il y aura un peu plus d’aller et venue.

En fait ce que j’espérais c’était de rencontrer le professeur Rogue et de lui montrer mon insigne de préfète. Je ne sais pas pourquoi, mais je souhaitais qu’il le voit et qu’il pense que j’étais peut-être plus digne t’intérêt que ce qu’il imaginé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




ronde après le couvre feu Empty
Ξ Sujet: Re: ronde après le couvre feu   ronde après le couvre feu EmptyMer 1 Mar - 21:15

Pénélope l’écouta parler du certain Malfoy. Elle remarqua qu’elle évitait de la regarder en parlent de lui. Pénélope ne lui fit aucune remarque mais elle n’en pensait pas moins :

*Um um… à mon avis, il y quelque chose entre eux deux… enfin, je suis peut-être totalement à côté de la plaque… mais ça m’étonnerait…*

Puis la jeune fille lui proposa de continuer la ronde dans les cachots. Pénélope fut tout d’abord surprise, se demandant quelles étaient ses motivations. Puis voyant le sourire de la jeune préfète, Pénélope fronça très légèrement les sourcils, se demandant pourquoi elle tenait à aller dans les cachots. Elle acquiesça cependant :

« Oui, c’est une bonne idée… Allons donc y faire un petit tour… »

Puis elles se dirigèrent toutes les deux vers les cachots. Pénélope cherchant toujours la source de la motivation de Aelita. Puis soudain, tout devint clair à ses yeux.

*Mais je suis bête ! Ca coule de source ! Qui Aelita adore-t-elle ? Qu’est ce qui fait toujours briller les yeux d’Aelita comme des étoiles ? Qu’elle est la motivation d’Aelita ? Le professeur Rogue ! Mais bien sûr ! C’est tout à fait normal ! *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




ronde après le couvre feu Empty
Ξ Sujet: Re: ronde après le couvre feu   ronde après le couvre feu EmptyMer 1 Mar - 23:51

Donc tu es d’accord pour qu’on y aille, super, lui dis-je en lui souriant.

Je partis donc en direction des cachots suivie par Pénélope, nous arrivions alors toute deux juste en face de la porte du cours de Potion, puis non loin, je vis un tableau représentant deux serpents entrelacés.

Ca doit être là, la salle commune des Serpentard, dis-je en me retournant vers Pénelope.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




ronde après le couvre feu Empty
Ξ Sujet: Re: ronde après le couvre feu   ronde après le couvre feu EmptyJeu 2 Mar - 0:00

Depuis que Drago ne prenait plus sa potion de sommeil, il avait plus de mal qu'avant à s'endormir, même si heureusement les cauchemards ne venaient plus le perturber. Il avait bien envie de faire une petite balade dans les cachots pour changer un peu de l'air de la salle commune.

Par chance, il était rare que les nouveaux préfets passent dans ce coin. Mis à part ceux de Serpentard, mais de ce côté là, il ne risquait pas grand chose. Diabalzane le laisserait probablement aller et venir à sa guise et quand à Isaac, il ne s'amuserait pas à le coller quand même.

C'est donc relativement confiant qu'il franchit l'encadrement du tableau de sa salle commune. S'il ne s'en éloignait pas, il n'y aurait aucun problème, et s'il croisait quelqu'un, il saurait bien justifier sa présence par une quelconque excuse. Même s'il n'était pas vraiment aimé par certains professeurs pour son arrogance, il mentait bien et sa chère tête blonde rendait les excuses tout de suite plus faciles à avaler. Sa tête d'ange ? Il en usait et en abusait... Pourquoi s'en priver ?

Mais il fit une rencontre inattendue. Il tomba nez à nez avec Aelita et une inconnue. Il ne fit pas le rapprochement tout de suite avec les préfets, il n'avait pas intégré le fait qu'Aelita ait l'insigne. Pour lui c'étaient deux filles qui trainaient devant sa salle commune.

"Qu'est ce que vous fichez là ?" demanda-t-il froidement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




ronde après le couvre feu Empty
Ξ Sujet: Re: ronde après le couvre feu   ronde après le couvre feu EmptyJeu 2 Mar - 0:08

Nous sommes préfètes Malefoy, nous avons le droit de nous trouver là, dis-je en lui jetant un regard noir.

J’essayais de jouer mon rôle à la perfection, même si je ne pouvais m’empêcher de regarder les lèvres de Drago.

Voici Pénelope Dauclaire, je ne crois pas que vous vous êtes déjà rencontré…, dis je en me retournant vers Pénelope, voici le jeune homme dont je t’ai parlé, lui dis-je froidement

Et toi que fais-tu à une heure aussi tardive dans les couloirs ? lui demandais-je en le regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





ronde après le couvre feu Empty
Ξ Sujet: Re: ronde après le couvre feu   ronde après le couvre feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ronde après le couvre feu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couvre-feu ? Quel couvre-feu ? | [Jay & Strelitzia]
» Couvre-moi ! [PV]
» Erre dans les couloirs avant le couvre-feu[ fini ]
» Ronde au sommet [PV]
» Tour de ronde [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: