Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Alehandra et Clément

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Alehandra et Clément Empty
Ξ Sujet: Alehandra et Clément   Alehandra et Clément EmptyLun 4 Sep - 19:40

Clément remonta à son dortoir après que Alehandra lui ai fait un bisou sur la joue, il ouvrit son armoire et en sortit son costume pour la soirée, sa mère lui avait acheter lors des achats de debut d'année. il alla dans la salle de bain pour l'enfiler, il était trop grand, on voyait à peine ses mains qui dépassait de ses manches, au moins il avait de la marge. Sa mère avait de toute évidence surestimer sa courbe de croissance. il se positiona devant un mirroir pour ajuster un peu le costume. Il était blanc avec quelques points de rouges, il aimait bien ses couleurs, elles changeaient des costumes banales noirs et bleu.

Il dévala les escaliers à toute vitesse esperant ne pas faire attendre Alehandra, il arriva devant la salle des fêtes, il jeta un regard autour de lui, à première vue elle n'était pas là.

il s'adossa au mur le plus proche , tout en regardant les jeunes filles qui arrvaient, elles étaient toute très jolie. Si il avait eu le temps il aurait été racoursir son constume mais il devait faire avec. Il passa ses mains dans ses cheveux, il venait de réaliser qu'il allait sans doute croiser Léa, mais il ne savait pas comment il devait réagir, normalement? ou l'ignorer, non ça serai pas sympa
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Alehandra et Clément Empty
Ξ Sujet: Re: Alehandra et Clément   Alehandra et Clément EmptyLun 4 Sep - 20:37

Je m’étais absentée pendant plus de trois quart d’heures j’espérais que Clément ne m’en veuille pas trop. Je descendis les escaliers en faisant attention à ma robe même si je pouvais galoper à mon aise car elle était assez courte. Je m’arrêtais en bas des marches, un peu essoufflée car j’avais quand même un peu couru, je remis quelques mèches en place et m’avança vers les portes de la Grande Salle.

*Ce n’est rien ce n’est que la première fois que je vais à un bal… Respire ! Calmes toi, Clément sera là, c’est un gentil garçon, il ne te fera aucun mal, la soirée se passera très bien*, me dis-je en respirant calmement, quand je vis soudain Olivier Dubois accompagné d’une belle jeune fille. *Oh non, c’est sûrement Léa*, me dis-je paniquée, *non reprends toi et cherche après Clément*, pensais-je en regardant autour de moi.

C’est alors que je l’aperçu, il était très beau dans son costume blanc avec quelques notes de rouges sur celui-ci. Ca lui allait à ravir, je souris donc en arrivant vers lui, j’espérais aussi lui plaire, mais j’en étais beaucoup moins sur.

Bonsoir, lui dis-je en arrivant devant lui, tu es vraiment très élégant, lui dis-je en lui souriant.

Alehandra et Clément Alehandratenuedesoirego9
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Alehandra et Clément Empty
Ξ Sujet: Re: Alehandra et Clément   Alehandra et Clément EmptyLun 4 Sep - 20:52

Clément sortit de ses pensées quand Alehandra se présenta devant lui, elle était très mignonne et cette robe lui allait très bien, il lui adressa un grand sourire:

"-bonsoir ma belle, toi aussi tu es rayonnante, tu vas voir on va tous les emmerveiller"

dit il d'un air enthousiaste, il avait le coeur qui battait la chamade, il n'avait jamais été au bal encore, l'année precedente il était arriver trop tard pour y assister, il l'avait regretter mais là il allait enfin y entrer, il regarda la porte de la salle, se demandant comment cela pouvait être décorer à l'interieur. Sion frère lui avait raconter une fois qu'il y avait un groupe, mais c'était il y a 2 ans peut être que cette année serai différent. Il avait été à beaubaton l'année précedente, leur parents ne voulant pas qu'ils soient dans la même école, sans doute à cause de leur charme legendaire, un ça allait mais les 2 l'école entière aurai été en émeute.

Il repporta son regard vers la jeune fille, il lui tendit sa main pour qu'elle la prenne


"-en avant, on va tous les épater"

il lui adressa un sourire charmeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Alehandra et Clément Empty
Ξ Sujet: Re: Alehandra et Clément   Alehandra et Clément EmptyLun 4 Sep - 21:02

Je fus ravie de la réaction de Clément, je lui pris la main pour rentrer dans la Grande Salle c’est alors que le décor me sauta aux yeux c’était vraiment splendide. Mon regard fit vite le tour de la pièce et s’arrêta sur des visages familiers, comme Aelita, Blaise et puis Olivier Dubois que j’avais déjà vu à l’œuvre l’année passé sur le stade de Quidditch. J’avais toujours la main de Clément dans la mienne, je ne savais plus quoi faire j’étais comme pétrifiée. Je pensais avoir un soutient de la part de ma cousine, mais elle semblait en pleine conversation. Je regardais au alentour pour voir qu’elle n’était pas accompagnée d’Alexander à moins qu’il se soit absenté un moment. Enfin je n’allais pas tergiverser sur leur couple éternellement…, j’attendis donc que Clément fasse le premier pas pour rentrer dans la Grande Salle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Alehandra et Clément Empty
Ξ Sujet: Re: Alehandra et Clément   Alehandra et Clément EmptyLun 4 Sep - 21:25

Ils penetrèrent enfin de la grande salle, elle était grandiose, son frère n'avait pas eu tord en la décrivant. Il regardait autour de lui pour regarder les couples qui étaient déjà présent. Son regard s'arreta sur Olivier et Léa. Ils avaient l'air heureux ensemble, ça lui plaisir de voir Léa heureuse comme ça. il regarda sa cavalière, il lui fit un grand sourire pour la mettre à l'aise:

"-c'est magnifique tu ne trouve pas?"

Il regarda tout autour de lui, le plafon, les chaises, tout était uni, il se demanda qui avait bien pu faire tout cela, sans doute les elfes de maisons ,durant la nuit, il y avait eu du travail.

"-mais la plus belle c'est toi ici"

il lui adressa un sourire, il lacha la main de la jeune fille. Il se remis en place un mèche rebelle tout en regardant la salle, il aperçut la scène où certainement il y aurais un groupe, il tourna la tête vit l'orchestre de l'école. Tous ces jeunes gens qui animait les divers evenements de poudlard l'avaient toujours fasciner, lui n'avait jamais toucher à un instrument de musique, mais avait toujours voulu, le fait était que dans sa maison il n'y en avait pas. Il regarda la jeune fille sans parler, il lui sourit, tout en écoutant la musique ambiante.

"-tu veux boire quelque chose? ou tu veux que l'on danse maintenant?"

il la regarda dans les yeux en la regardant dans les yeux et en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Alehandra et Clément Empty
Ξ Sujet: Re: Alehandra et Clément   Alehandra et Clément EmptyMar 5 Sep - 19:22

Je rentrais dans la Grande Salle, j’étais de plus en plus impressionnée par le décor, d’ailleurs Clément me dit qu’il trouvait cela magnifique.

Oui c’est très beau, lui répondis-je en lui souriant, j’aime beaucoup, les professeurs ont dû se donner un mal fou pour tout faire, lui dis-je en le regardant.

Clément me dit alors une chose à laquelle je ne m’y attendais absolument pas, je vira au rouge pivoine et baissais les yeux. Il me demanda alors si je voulais boire quelques choses ou aller danser avec lui sur la piste. Je dois dire que je n’étais pas très chaude pour vouloir aller danser, alors je lui souris.

Un verre de jus de citrouille serait parfait, lui dis-je en lui souriant.

*Non mais qu’elle imbécile, je fais… et Clément qui me dit que je suis la plus belle, à mon avis il a pas regardait les autres filles. Aelita est vraiment magnifique dans sa robe argentée et avec sa coiffure relevée on dirait qu’elle espère que son prince succombera et vienne déposer un léger baiser dans sa nuque…*, dis-je en rêvassant. *En tout cas ce n’est pas demain la veille que quelqu’un me fera ce genre de chose*, pensais-je en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Alehandra et Clément Empty
Ξ Sujet: Re: Alehandra et Clément   Alehandra et Clément EmptyMar 5 Sep - 21:07

La salle était comme une pièce d'un grand palais, tout aussi beau, un prince et une princesse voilà ce qu'était toutes les jeunes filles et tous les jeunes hommes, tous élégamment vétus ^^ :

"-oui c'est vrai, mais je pense que les elfes ont du les aider"

il regarda autour de lui, à vrai dire ils avait du être aider pour mettre des décorations, certaines étaient beaucoup trop haut pour eux, même pour des professeurs c'était haut, existerai t'il des elfes volant alors? étonnante idée, peut être un croisement entre un papillon et un elfe, hum peu probable tout de même
il regarda la piste de danse il aurais bien voulu danser , mais fallait toujours faire ce que voulait les filles car c'est des princesse c'est sa maman qui dit ça:


"-d'accord, tes désirs sont des ordres"

dit il avec un grand sourire , il se dirigeat ensuite vers le bar, certains élèves faisaient comme lui . Il demanda un verre de jus de citrouille pour sa jeune cavallière:

"-tiens"

dit il en lui tendant le verre, avec un grand sourire. il écouta la musique qui se jouait, une mélodie calme et entrainante, comme celles qu'il écoutait lors de ses vacances et temps libres à sa maison

"-merveilleuse mélodie.."

une fois qu'elle ai fini de boire son verre, un slow passait

"-m'accorderai tu cette danse?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Alehandra et Clément Empty
Ξ Sujet: Re: Alehandra et Clément   Alehandra et Clément EmptyMar 5 Sep - 21:55

Clément était vraiment quelqu’un d’adorable, plus je le côtoyais et plus je l’appréciais, un garçon comme lui personne n’aurait voulu s’en défaire, surtout que bien des filles le regardaient. Il était mignon et avait un sourire absolument irrésistible, bien sûr on ne pouvait manquer qu’il avait douze ans mais cela faisait aussi parti de son charme. Je bus verre de jus de citrouille quand je l’eu terminé Clément me demanda pour danser, c’était un slow j’espérais ne pas lui faire honte car la danse et moi ça fait deux.

J’en serais enchantée, lui dis-je en lui souriant et en prenant sa main.

Je l’entraînai moi-même sur la piste de danse plus ou moins au milieu pour être perdu dans la foule, je m’arrêtais et le regardais un instant.


Il devrait peut-être élire le prince et la princesse du bal, lui dis-je en lui souriant, et les faire danser ensemble comme en Amérique lors des bals de promotions, lui dis-je en le regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Alehandra et Clément Empty
Ξ Sujet: Re: Alehandra et Clément   Alehandra et Clément EmptyMar 5 Sep - 22:10

Ils étaient à présent au mileu de la piste, les lumières de la salle passèrent sur eux, revelant encore plus les reflets de leurs cheveulure. Clément sourit et posa ses mains sur la taille de la jeune fille, il sourit à la proposition qu'elle venait de faire:

"-oui ^^ , ça serait bien ^^ , mais personne n'a de chance contre toi, tu illumine tout à ton passage"

dit en continuant de la regarder dans les yeux, tout en souriant de toutes ses dents, il était content de se remmetre de léa, bien qu'elle gardait une place spéciale dans son coeur.


"-ah ils font ça aux états unis? le seul pays où j'ai été c'est en france"

dit il tout en réflechissant , en regardant un instant une lumière. le slow continuait, il ne connaissait pas cette chanson, mais elle avait une mélodie qui allait lui rester dans la tête, il regarda sa cavalière dans les yeux. il se pencha vers elle et lui déposa un bisou sur la joue


"-on est quitte Alehandra et Clément Icon_razz"

dit il d'un air polisson, avec un large sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Alehandra et Clément Empty
Ξ Sujet: Re: Alehandra et Clément   Alehandra et Clément EmptyMar 5 Sep - 22:34

Il me fit encore un compliment je lui souris de nouveau alors que mes joues avaient pris la teinte de mes cheveux. Je sentis ses mains se glisser sur ma taille, je sursautais un peu ne m’attendant pas à cela, je me rapprochais un peu de lui et passait mes bras autour de son cou.

Je ne pensais pas du tout à moi ni à Clément d’ailleurs comme vainqueur mais plutôt à ma cousine et à Drago Malefoy. C’est deux là avait une présence, et une élégance innée je trouvais qu’ils allaient vraiment ensemble, d’un autre côté Alexander aussi avait de la prestance et de l’élégance.

Même si Malefoy était quelqu’un d’austère et de froid son élégance naturelle laissait souvent les autres béa d’admiration ou vert de jalousie. Ma cousine provoquait elle aussi cet effet, mais elle en plus elle avait une bonté d’âme inégalée, c’était une personne foncièrement gentille comme on n’en fait plus de nos jours.

Aelita était une perle rare dont toutes les filles étaient jalouses pensant qu’elle cachait quelques choses de foncièrement mauvais, car pour les autres être trop gentil cachait quelque chose.

Je ne suis jamais allée en Amérique, seulement ma mère est moldue et j’ai regardé beaucoup de film américain, lui dis-je en lui souriant pendant que nous commençâmes doucement à danser. J’ai vécu un peu en France car c’est là-bas que mon père à rencontré ma mère, mais c’est une longue histoire, lui dis-je en le regardant droit dans les yeux.

C’est alors qu’il se pencha et qu’il me donna un baiser sur la joue, je lui souris en l’entend dire les mots on est quitte j’explosa de rire et enfuis ma tête dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Alehandra et Clément Empty
Ξ Sujet: Re: Alehandra et Clément   Alehandra et Clément Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alehandra et Clément
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PV] Clément et Léa [PV]
» Clément se promène
» [PV Clément] Coup(s) de foudre
» Désorientation amoureuse *PV Clément*
» Correspondance Clément --> Lisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: