Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [INTRIGUE] Le Bal des Sorciers - Hors de la salle -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[INTRIGUE] Le Bal des Sorciers - Hors de la salle - - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [INTRIGUE] Le Bal des Sorciers - Hors de la salle -   [INTRIGUE] Le Bal des Sorciers - Hors de la salle - - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 23:18

[INTRIGUE] Le Bal des Sorciers - Hors de la salle - - Page 2 1154892713
Tyler & Lula

    Lorsque Tyler avait reçu l’invitation pour le bal des sorciers il n’était pas vraiment étonné dans la mesure où une partie se passait au ministère et que comme il travaillait là bas, on ne pouvait pas vraiment l’ignorer. Cela faisait des semaines, voir même des mois que tout le monde en parlait, que ça causé pas mal de problèmes niveau organisation et réception, donc dans cette logique, Tyler, même en ayant le nez dans des dossiers, ne l’avait pas raté. On ne leur avait pas dit clairement, mais leur présence était presque obligatoire, bien qu’on oblige jamais personne, les absents n’étaient pas vraiment bien vu. Quoi qu’il en soit, Tyler n’avait pas trop prévu de s’y rendre, prétextant montagne de boulot et autres, mais surtout parce qu’à ce bal, au moment ou il en avait entendu parler, il savait que Faris et Bérénice seraient présent… Se rendre dans ce genre d’endroit, seul et en ayant de grande chance de croiser son ex et son nouveau mec –et meilleur ami au passage- forcément ça ne le tentait pas trop.

    Il en avait parlé un peu avec sa sœur, qui lui avait annoncé qu’elle s’y rendrait, et qu’au pire des cas, il ne serait pas seul s’il se décidait à changer d’avis, mais ça c’était avant de rencontrer une très jolie brune en allant boire un verre dans une auberge et que depuis, il l’avait revu plusieurs fois avant de lui demander de l’accompagner. Lula avait accepté presque qu’aussitôt, il en était ravi parce qu’avec elle à son bras, la soirée serait forcément plus agréable, et puis, il pourrait la présenter à sa sœur, après tout, il avait vu en vitesse la fille qu’elle allait adopter, alors c’était un peu quelqu’un de la famille de la demoiselle, donc il fallait rééquilibrer les choses en lui présentant quelqu’un de sa famille aussi… Bon après, l’avis de sa sœur comptait pour lui, et lui montrer la fille qu’il fréquentait en ce moment, bah ça comptait pour lui.

    Le jeune homme avait donc été faire un peu de shopping pour s’offrir un nouveau costume, il n’aimait pas remettre les mêmes vêtements pour ce genre d’occasion, en plus il y allait avec une charmante jeune femme, alors il fallait essayer d’être à sa hauteur, ne pas lui faire honte ou ce genre de chose, donc Tyler avait prit un très beau costume dans les ton gri clair, une chemise blanche en dessous et une cravate dans les ton argent, une paire de chaussure noir très chic et voila, pour la coiffure, ayant les cheveux court, ça restait souvent la même choses, coiffé en arrière avec un peu de gel pour que ça tienne un moment, un dernier coup d’œil au miroir et le tour était joué. Il n’avait rien oublié d’après lui, pensant juste à une nouvelle fleur pour Lula, c’était une habitude elle n’avait pas de bouquet de la part du garçon, simplement une fleur et le sourire qu’elle avait à chaque fois lui suffisait pour lui offrir un très bon moment.

    Ils s’étaient donné rendez vous directement au ministère dans le hall près de la célèbre fontaine. La seule chose qu’il n’avait pas prévu, c’était éventuellement le monde qui pourrait être présent et espérait ne pas perdre trop de temps à la chercher dans la foule. Il transplana donc dans la rue la plus proche, et se rendit au ministère par l’entrée habituelle. Une chance, il n’y avait pas encore trop de monde et pensant être le premier, il se rapprocha de la fontaine avant de se tourner pour la voir arriver… C’est à ce moment la qu’il vit une magnifique jeune femme en longue robe qui attendait pas très loin de lui et qui n’était autre que Lula. Le temps de trouver ses mots, le jeune homme avança à sa hauteur pour lui annoncer sa présence, et surtout s’excuser du retard.

    « Déjà arrivée… Je ne t’avais pas reconnue… euh… tu es vraiment sublime dans cette robe… et je suis sincèrement désolé du retard. »

    Il était un peu maladroit dans ses paroles, mais c’était bien la première fois qu’il ne reconnaissait pas quelqu’un par rapport à une tenue, à croire que la demoiselle pouvait le surprendre et il appréciait ça. En attendant que la soirée ne débute, Tyler appréciait déjà ce qu’elle pouvait annoncer, et comme à son habitude, il tendit la fleur pour Lula, attendant ainsi son magnifique sourire.


    « Tu viens, on va se rapprocher un peu des autres personnes. »


Tenue de Tyler
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[INTRIGUE] Le Bal des Sorciers - Hors de la salle - - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [INTRIGUE] Le Bal des Sorciers - Hors de la salle -   [INTRIGUE] Le Bal des Sorciers - Hors de la salle - - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 9:07


    Le plan initial prévoyait plutôt que Megan aille au bal avec sa famille. Tous les enfants Jones sorciers devaient y aller au début, donc cela devait être un moment plutôt sympathique entre eux. Non pas qu'ils ne se voyaient pas déjà souvent, mais tout de même, Jenny par exemple devait revenir pour cette occasion, et on ne pouvait pas dire qu'elle soit souvent en Angleterre ! Toutefois, quand elle avait reçu une invitation d'un de ses bons amis, ses frères ne lui en avaient pas voulu de les laisser tomber. Nicolas lui avait même lancé un « Avec toi, on arrivera jamais à trouver des filles avec qui danser, alors vas-y de ton côté et t'en fais pas pour nous ! ». Du coup, elle avait accepté de s'y rendre avec Oscar qu'elle avait revu plusieurs fois depuis l'incident du verre renversé. Meg' n'avait plus été dans ce genre de soirée depuis la fin de Poudlard, et c'était le cas de beaucoup de gens normaux (les bals, tout ça, c'est plutôt un truc de la haute société), du coup elle était toute excitée, surtout qu'elle pourrait porter une jolie robe, et chacun sait comme elle aime les vêtements ! Elle en avait fait son métier tout de même ! Cependant, l'idée de se retrouver au milieu de tout plein de filles plus jolies qu'elle la mettait mal à l'aise. Elle n'était pas de celles qui se sentent bien avec leurs corps, elle le cachait avec du maquillage et de jolies accessoires, mais elle ne s'aimait pas, elle ne s'était jamais aimé. En résultait qu'elle était partagée entre l'euphorie d'aller à une soirée mondaine avec un cavalier (pas moche du tout en plus, ce qui ne gâchait rien vu l'état de sa vie amoureuse ces dernières années), et la crainte issue du plus profond de son adolescence que l'on se moque d'elle.

    Myrielle, sa patronne, se montra à ce sujet des plus catégorique, il fallait qu'elle arrête de dire des choses pareilles sinon elle allait lui faire goûter de son poignard ! Bien que persuadée que Myrielle ne lèverait pas la main sur elle, durant toute la confection de leurs robes, elle resta silencieuse au sujet de ses complexes. En tant que styliste, elle avait fait sa robe elle-même, tout comme Myrielle avait aussi fait la sienne. Pour Heaven, la blonde n'en savait rien, mais il y avait aussi des chances pour que ce soit le cas. Avoir la robe de ses rêves était toujours plus simple lorsqu'on savait la faire soi-même et qu'on avait des prix auprès des fournisseurs.

    Meg' sortit de la salle de bain, elle tourna devant les membres de sa famille pour avoir leur avis. Visiblement tout le monde semblait très satisfait du résultat de son dur labeur (et par là, elle n'entend pas uniquement la confection de la robe, elle avait aussi beaucoup travaillé la coiffure et le maquillage), elle partit donc au ministère de son côté et à peu près rassurée sur son apparence pour cette soirée.

    Une fois au ministère, comme elle était petite, elle eut un peu de mal à repérer son cavalier. Lorsque ce fut fait, elle s'approcha de lui et lui tapota l'épaule. « Bonsoir ! Tu ne m'as trop attendu j'espère ? » Elle lui fit un sourire franc. Megan était quelqu'un de naturellement ouvert, et maintenant elle n'était plus aussi timide avec Oscar puisqu'il était entré dans la catégorie des gens qu'elle connaissait. Elle était par ailleurs contente d'aller au bal avec lui parce qu'elle n'avait pas beaucoup d'amis masculins (ou aucun qui ne lui fasse pas peur en tout cas). « Alors, comment tu me trouves ? » Demanda-t-elle en tournant sur elle-même pour la seconde fois de la soirée. Ses yeux vairons pétillaient, plein de joie. Elle était sûre que cette soirée serait une réussite.

Robe : http://www.paquinanna.com/photos/albums/PhotoShoot/2011/Jeff%20Lipsky/JLP11016_03_005.jpg
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[INTRIGUE] Le Bal des Sorciers - Hors de la salle - - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [INTRIGUE] Le Bal des Sorciers - Hors de la salle -   [INTRIGUE] Le Bal des Sorciers - Hors de la salle - - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 15:22


    Bérénice était un peu stressée à cause du bal des sorciers, du coup, comme à chaque fois qu'elle angoissait, elle était redevenue blonde. Faris la préférant en brune, elle était restée presque un an avec sa couleur naturelle, mais elle avait craqué. C'était psychologique. Vous me direz que dans ce cas, elle n'avait qu'à pas y aller à ce bal, mais elle aimait trop les fêtes pour ça. Non qu'elle s'y intègre bien, c'était juste l'ambiance qu'elle appréciait, et puis, elle n'avait jamais été à un bal avec Faris... A l'époque de Poudlard, il était juste son meilleur ami, enfin, tout bien réfléchi, même pas. C'était Tyler à l'époque. Sa vie avec les garçons était un peu trop compliquée, elle finissait par se perdre dans les dates. Enfin, en tout cas, le fait était qu'elle n'avait jamais été au bal avec Faris, donc elle voulait y aller, quand bien même se retrouver face à Tyler l'angoisse. Elle avait décidé de lui laisser du temps pour digérer leur séparation et ensuite essayer de devenir ami, mais le temps passait, et elle avait l'impression qu'en réalité il ne faisait que distendre un peu plus leur relation au lieu de les rapprocher. Le temps ne faisait pas son œuvre, pas au sens où Bérénice l'aurait voulu.

    Elle travaillait ce jour là à sa formation. BB travaillait presque tout le temps, la semaine, elle bossait en apprentissage pour devenir coiffeuse et esthéticienne (même dans le monde de la magie, l'élégance était de mise), et le week-end elle chantait et faisait la serveuse au bar du père de Harper. Elle ne voyait presque jamais la lumière du jour, sauf pour se ménager des moments avec Faris, et ils n'étaient pas si nombreux que ça. Ce n'était pas gênant en soi, ils n'avaient pas pris l'habitude de passer tout leur temps collés l'un à l'autre, et BB n'avait même jamais connu ce genre de relation, donc ça ne lui manquait pas.

    En rentrant, elle s'était aussitôt préparé, passant la robe qu'elle avait achetée pour l'occasion. Elle avait un petit côté kitsh et original qui l'avait tout de suite séduit. Elle ne pensait pas que Faris aimerait beaucoup, mais en même temps, quand elle réfléchi au genre de robe qu'il aimerait, rien ne lui était venu à l'esprit, elle s'était donc rabattu sur son style à elle, veillant à être tout de même la plus jolie possible.

    Ils devaient se retrouver là-bas, elle transplana donc jusqu'à l'entrée du ministère puis y pénétra, essayant de ne pas abimer sa belle robe au passage. Elle repéra vite son petit ami, mais elle vit aussi son ex, qu'elle évita, par pur réflexe.

    « Eh ! Coucou toi ! » Elle enlaça Faris et se blottit brièvement contre lui, une manière de se donner du courage. « Tu vas bien ? » Elle n'avait pas encore eu l'occasion de lui parler aujourd'hui. En général elle lui téléphonait, mais là, comme ils devaient se voir, elle n'avait pas jugé que ce serait utile.

Robe de Bérénice :
Derrière Devant
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[INTRIGUE] Le Bal des Sorciers - Hors de la salle - - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [INTRIGUE] Le Bal des Sorciers - Hors de la salle -   [INTRIGUE] Le Bal des Sorciers - Hors de la salle - - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 16:05

Cela faisait un certain temps que Laura n’avait pas participé à un bal. Comme beaucoup d’adultes, c’était en fait depuis qu’elle avait quitté Poudlard mais le fait est que la demoiselle n’avait pas quitté Poudlard à dix-huit ans, après ses ASPICs, comme la plupart de ses camarades. Inutile de dire que ce n’était pas en Allemagne qu’elle s’était rendue à de tels évènements : non qu’il n’y en ait pas mais elle les trouvait bien plutôt ringards – dans le meilleur des cas. La jeune femme avait toujours préféré les bars et autres boites pour aller faire la fête, même s’il est vrai que la faune qu’on y trouvait été légèrement moins civilisée, tout particulièrement dans ses rapports avec les femmes. Heureusement pour elle, Laura avait sa propre manière de répondre aux « Hé madmoizelle » et autre vexations qui pouvaient venir d’hommes en chaleur.

Donc, malgré les quelques cinq années qui l’avaient séparée de son dernier bal, Laura avait décidé de se rendre à celui organisé par le Ministère de la Magie anglais en l’honneur des sorciers britanniques (Laura le supposait, puisqu’elle n’était pas anglaise – et qu’on ne vienne pas l’insulter !). Pourquoi, vous demandez-vous, avec raison ? Et bien d’abord, parce que ça promettait d’être bien plus intéressant que ceux organisés en Allemagne. Ensuite, parce que ce serait l’occasion de revoir de vieux camarades et enfin parce qu’elle avait un rendez-vous.

Cela faisait quelque temps que Laura sortait avec Luc au terme d’une histoire que certains auraient pu qualifier de compliquée mais qui, aux yeux de l’Allemande, était somme toute naturelle et logique. Or, le jeune homme comptait y aller et Laura n’avait donc pas pu le laisser partir seule, consciente qu’il y aurait sans doute un certain nombre de jeunes demoiselles elles aussi en chaleur et à la recherche de l’homme parfait, surtout s’il était batteur dans un groupe de rock. D’habitude, les guitaristes étaient plus en vogue mais leur connerie habituelle les écartait d’office dans l’esprit de la jeune femme. En plus, elle avait reçu l’appel désespéré d’Eva-Rose qui avait elle aussi un rendez-vous et se sentait donc perdue. C’est au bras de son amie que Laura arriva au bal, tentant tant bien que mal de la réconforter par des mots plus ou moins sincères.


- Allez, t’inquiètes, ça va aller, il y a pas de raison. En plus, c’est pas la première fois que vous vous voyez. Pis il a l’air tout ce qu’il y a de plus gentil. Et puis au cas où, je serais pas loin. Bois un coup et laisse-toi aller, ça ira.

Laura, qui avait troqué son jogging (il ne faut pas exagérer quand même, elle avait du savoir vivre !) contre une jupe noire qui lui arrivait aux genoux et un chemisier blanc et avait même coiffé ses cheveux en une longue natte sombre, poussa Eva-Rose devant elle tandis qu’elle cherchait leur rencard respectif du regard. Il ne lui fallut pas longtemps pour trouver celui de son amie en suivant les yeux de la rouquine, à présent toute rouge. Elle la poussa un peu plus.

- Bouge-toi ! Et bonne soirée !

Il ne restait à présent plus qu’à trouver Luc.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[INTRIGUE] Le Bal des Sorciers - Hors de la salle - - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [INTRIGUE] Le Bal des Sorciers - Hors de la salle -   [INTRIGUE] Le Bal des Sorciers - Hors de la salle - - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 19:26

Eva-Rose avait passé toute la journée à stresser. Du moins, ça aurait été le cas si elle n’avait réussi à s’occuper le cerveau avec un parchemin ancien qu’elle avait toutes les peines du monde à déchiffrer, tant les runes utilisées étaient complexes. Son gros dictionnaire à côté d’elle, la jeune femme avait donc pu ne pas penser à la soirée qui l’attendait en traduisant comme elle le pouvait le récit d’un Chevalier sorcier – sans doute l’ancêtre des Aurors – qui avait vu ses adversaires s’envoler suite à un sortilège mal prononcé. Un cas de lévitation primaire comme il y en avait des milliers avant que le célèbre Wingardium Leviosa et autres ne soient inventés. C’est d’ailleurs sans doute grâce à de tels bêtises qu’on avait pu les découvrir ; du moins c’était là l’avis d’Eva-Rose qui travaillait dessus depuis un certain temps à présent.

Puis était venue l’heure de se préparer ou plutôt, Laura avait débarqué chez Eva-Rose, sans trop de gêne. Non contente de déranger la rouquine, l’Allemande s’était dirigée d’autorité vers la penderie de cette dernière afin d’y trouver une tenue adaptée à l’occasion. Après un petit moment, elle en avait tiré une robe bleue nuit assez simple, non sans pousser un soupir de dépit.

- Ca fait combien de temps que t’as pas été à un bal, avait-elle demandé ?

Eva-Rose n’avait pas répondu, certaine qu’il s’agissait d’une question rhétorique. Heureusement que la rouquine n’avait pas pris trop de poids, au moins elle rentrait encore – bien que tout juste – dans la robe, cadeau d’anniversaire de sa mère pour ses dix-huit ans, l’avocate cracmole essayant ainsi d’aider sa fille à trouver un amoureux (ce qui soit dit en passant n’était pas particulièrement dans ses projets). La conversation à ce propos s’était engagée tandis que Laura aidait Eva-Rose à se faire belle, un minimum quand elle était invitée ainsi. Elle avait dû supporter toutes sortes d’arguments foireux tendant à montrer qu’en plus d’être aveugle sur les objectifs du garçon en question, Eva-Rose était horriblement pessimiste.

- Allez, avait-elle dit, il t’a invitée, y a pas de raison d’avoir peur.

Inutile de dire que cela n’avait pas rassuré Eva-Rose le moins du monde. Finalement, elles avaient pu partir – mais pas trop tôt, il ne s’agissait pas d’arriver en avance, avait dit Laura.

Pendant ce temps, la rouquine tenta de faire parler son amie : elle doutait en effet que l’Allemande se rende seule à ce bal. Ce ne fut cependant qu’un échec puisque cette dernière garda un sourire mystérieux et se contenta de dire que ce n’était pas elle qui avait un rencard, mais Eva-Rose. La rouquine n’eut plus qu’à se taire et à suivre – ou plutôt être poussée par son amie qui fut la première à repérer Joshua. Plus exactement, elle fut la première à le faire remarquer tout haut et en un instant, elle avait disparu, non sans promettre qu’elle resterait dans le coin. Tu parles : Eva-Rose savait pertinemment que son amie était insaisissable.

Tandis qu’elle se dirigeait un peu tremblante vers Joshua, Eva-Rose tentait de se remémorer tous les conseils et encouragements qu’elle avait reçus lors de cette dernière année, et notamment ceux de Laura, puisqu’il faut bien avouer qu’elle n’était pas sûre de pouvoir écouter Carry et d’aller jusqu’à embrasser le jeune homme qui lui avait envoyé un bouquet de fleur… - un bouquet ! – avait dit l’Allemande, impressionnée par un tel geste. Enfin, elle arriva à sa hauteur.

- Salut, murmura-t-elle si doucement qu’elle n’était même pas sûre d’avoir été entendue par l’intéressé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[INTRIGUE] Le Bal des Sorciers - Hors de la salle - - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [INTRIGUE] Le Bal des Sorciers - Hors de la salle -   [INTRIGUE] Le Bal des Sorciers - Hors de la salle - - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 23:20

Il ne voyait pas souvent Bérénice à cause de leurs emplois du temps respectifs qui ne leur permettaient pas de s'aménager de nombreux temps ensemble, mais en même temps ils se voyaient peut être assez. Certaines fois il regrettait sans aucun doute de ne pas la voir plus, mais en général il était plutôt content de ce qu'il avait avec elle et puis ça lui évitait d'être tenté par le fruit défendu. Plus ils avançaient dans leur petite relation plus il se posait des questions sur cette histoire d'abstinence et sur l'intérêt que ça pouvait avoir finalement. Attendre c'était bien, attendre jusqu'au mariage était-ce finalement utile ? Il avait à la base formulé ce vœu parce qu'il était un célibataire endurci, mais maintenant qu'il connaissait sa première histoire d'amour, il se posait des questions.

Enfin aujourd'hui il l'a voyait et pour une occasion très spéciale. C'était un peu leur première sortie en grand public, ils se rendaient au grand bal des sorciers qui avait lieu au ministère de la magie, ensemble. D'ailleurs Faris s'y trouvait déjà mais pas encore apprêté pour le bal. Non pour l'instant il travaillait tentant de se concentrer malgré le brouhaha extérieur. Il bossait aux côtés d'un employé de son beau frère et à l'extérieur on avait le droit à tout le boucan que pouvait créer la mise en place des décorations pour le bal. Il y avait en plus toujours du monde au Ministère de la magie alors tout mettre en place tout en permettant une libre circulation c'était assez corsé.

Le travail terminé, il se rendit chez lui en transplanant dans les espaces faits pour au ministère et alla se doucher. Douché, il se rasa de près, s'habilla et se coiffa pour être au top pour le bal adoptant par la suite une tenue plutôt sobre à savoir un costume cravate noir et une chemise blanche. " Et je suis prêt ! " se déclara-t-il dans le miroir. Il n'avait pas spécialement croisé Faith ne sachant pas si elle se rendait ou non au bal, dans tous les cas il préfèrerait ne pas croiser le couple Faith - Damon même si Faith était sa colocataire et très chère amie, il ne voulait pas gâcher sa soirée avec ce rabat joie de Damon. Enfin il y avait une autre personne qu'il n'avait pas forcément envie de croiser à savoir Tyler. Il serait sans aucun doute là s'il s'était trouvée une cavalière. De toute façon avec son physique il ne devait jamais avoir du mal à se dénicher quelqu'un.

Il transplana de nouveau. Il arriva après avoir traversé l'entrée dans le ministère de la magie cherchant alors des yeux sa compagne. Il mit un certain temps à la retrouver surtout parce qu'il s'attendait à la voir brune, certainement pas blonde mais c'est comme ça qu'elle se présenta. Elle s'approcha de lui et le salua avant de se blottir près de lui : " Salut ! " dit-il toujours béat lorsqu'on lui manifestait une telle affection. " Je vais bien et toi ? " demanda-t-il avant d'ajouter par la suite : " Tout va bien ? " Il disait ça naturellement pour la couleur de cheveux. Il avait finit par deviner que dès qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas elle changeait sa couleur de cheveux délaissant ce magnifique brun pour un blond charmant, mais dans tous les cas inférieur au brun pour Faris.

Tenue de Faris
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[INTRIGUE] Le Bal des Sorciers - Hors de la salle - - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [INTRIGUE] Le Bal des Sorciers - Hors de la salle -   [INTRIGUE] Le Bal des Sorciers - Hors de la salle - - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 7:47


    Indiana passait beaucoup de temps à s'occuper de l'installation de Dwayne dans sa famille d'accueil. Il s'inquiétait un peu moins de sa cousine du fait qu'elle irait à Poudlard, donc il n'y avait pas besoin de lui trouver une école proche de la maison ou un bon bureau pour faire ses devoirs. C'était l'avantage de l'internat. Du coup, entre ça et son travail, il passait moins de temps chez lui. Ça l’embêtait un peu pour Billie, mais il ne pouvait pas faire autrement. Qu'elle ne veuille pas d'eux dans leur maison, c'était une chose, cela ne le déchargeait pas pour autant de ses devoirs envers ses cousins. En fait, cela rendait même la situation encore plus prenante, parce que trouver une famille n'avait pas été si facile que ça. Il avait fallu trouver des sorciers qui étaient près à les garder sous leur toit alors qu'en théorie c'était Indiana qui était leur tuteur en Angleterre. Un micmac administratif qu'il avait trouvé hyper compliqué, surtout qu'il n'avait jamais été très intelligent. Enfin, il avait quand même réussi à tout arrangé, et le jour du bal, il était en retard seulement parce que Dwayne avait insisté pour jouer au base-ball avec lui. Il avait été un peu déçu, du coup, que Billie soit partie avant lui, mais il se dépêcha de prendre sa douche pour la rejoindre, revêtant son plus beau costume par la suite. Il transplana, les cheveux encore un peu mouillé, et retrouva sa compagne.

    « Billie ! Eh ! Salut. » Il l'embrassa et lui sourit. « Je suis désolé, je jouais avec Dwayne, il ne voulait pas me lâcher. Mais si tu voulais qu'on arrive plus tôt, tu aurais dû me téléphoner ou m'envoyer un hibou, je serais partie de là-bas plus tôt. » Il n'en voulait pas à Billie qu'elle ait refusé pour les enfants. Il n'irait pas jusqu'à dire qu'il avait apprécié, il ne fallait pas abuser, mais s'il y avait bien quelqu'un qui connaissait le contenu de l'esprit de Billie, c'était bien lui, son petit ami télépathe. Et puis, il ne perdait pas espoir, peut-être que plus tard, elle serait d'accord, lorsqu'elle les connaîtrait. Pour l'instant, ses cousins étaient des total inconnus pour elle, c'était normal qu'elle refuse, mais avec le temps, il y aurait peut-être des affinités (côté Maïlis, ce n'était pas gagné cela dit, il savait pour l'avoir lu dans son esprit qu'elle avait moyennement apprécié le refus de Billie). Bref, fidèle à sa nature optimiste (malgré un passé sombre), Indiana ne perdait pas espoir que tout s'arrange un jour, même si cela devait être dans longtemps, d'ici là, il naviguait entre deux eaux. Impossible n'est pas Stocker, après tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[INTRIGUE] Le Bal des Sorciers - Hors de la salle - - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [INTRIGUE] Le Bal des Sorciers - Hors de la salle -   [INTRIGUE] Le Bal des Sorciers - Hors de la salle - - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 7:58

    Fredericke avait pensé qu'elle irait mieux une fois Romuald puni, mais finalement, si elle se sentait en effet plus en sécurité, en revanche, elle ne se sentait pas forcément mieux. Cela dit, la tranquillité était un bonus non négligeable. Les parents de Zane étaient retournés au château ce qui lui permettait plus d'intimité avec Vincent, chose qui était importante vu qu'ils étaient peut-être en couple depuis longtemps, mais ils restaient un jeune couple.

    Pour le bal, elle avait donc décidé de lui en mettre plein la vue. Elle s'était dit que ça compenserait un peu le fait que Vincent n'aimait pas les fêtes. Plus elle serait canon, plus il serait content de l'y accompagné. Cette logique avait toujours très bien fonctionné même si, parfois, l'enthousiasme de son petit ami était plus motivé par sa jalousie que par son désir d'être avec elle. Cela dit, si Fred' avait beaucoup mûri, c'était une subtilité qu'elle n'avait pas encore comprise.

    De fait, elle avait choisi une robe blanche, pas trop décolleté mais très courte, avec des talons vertigineux qui lui faisait des jambes superbes. « Oui, je suis prête. Juste une dernière petite touche. » Elle attrapa une barrette décorative qu'elle ajouta à son chignon haut, vérifia sa manucure, et elle prit le bras de Vincent pour transplaner. Même si c'était bien plus de la poudre aux yeux que la vérité, à la voir ainsi, on aurait pu croire que la Fredericke de Poudlard, excentrique et provocatrice, était de retour pour ce bal. Ce n'était pas le cas, quelque chose était définitivement brisé en elle, mais elle voulait profiter de la fête. Pendant presque deux ans, ils n'avaient vécu que pour la vengeance, il était temps qu'ils reviennent un peu à l'amour, aux fondamentaux de leur relation.

    « Tu ne m'as pas dit comment tu me trouvais. » Remarqua-t-elle lorsqu'ils arrivèrent au ministère. « Si tu te poses la question, ce que j'ai en-dessous est encore plus joli que la robe elle-même. » Elle lui avait susurré cette phrase d'une voix douce, taquine, à l'oreille pour que personne n'entende. Elle connaissait la haine des bals de Vincent, c'était la moindre des choses qu'il ait l'impression d'y avoir un intérêt, non ? La libido de Fred' n'avait pas été au très beau fixe ces derniers mois, elle s'en rendait compte, mais l'ambiance de l'endroit, le fait de choisir une tenue, de se coiffer avec soin, etc... cela lui donnait envie de flirter un peu. Et qu'y avait-il de mal à ça quand on est en couple hein ? En plus ce serait l'occasion de faire connaissance avec ceux qui étaient en apprentissage avec Vincent. A ce propos : « Tu sais qui vient à ce bal ? Je n'en ai pas eu trop de nouvelles. Tobias je crois va venir avec Ophélia, mais pour les autres je ne sais pas. J'aurais bien aimé voir Marie, mais comme elle n'est pas anglaise... » Elle jeta un coup d’œil aux alentours sans pour autant lâcher le bras de Vincent. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas vu ses amis, même si elle ne comptait pas laisser son petit ami tout seul, elle serait assez contente s'ils pouvait voir du monde.

Robe de Fredericke : ICI
Revenir en haut Aller en bas

Charisma Kostovak
Charisma Kostovak
Ministère

Parchemins : 737
Âge : 30 ans {27.05.1986}
Actuellement : Auror
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Barbara Palvin


[INTRIGUE] Le Bal des Sorciers - Hors de la salle - - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [INTRIGUE] Le Bal des Sorciers - Hors de la salle -   [INTRIGUE] Le Bal des Sorciers - Hors de la salle - - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 8:03


    Charisma avait décidé d'aller au bal, mais considérant que ce genre d'activité n'avait pas l'air d'être le truc d'Axel, elle ne l'y avait pas invité. Elle savait que c'était le dernier endroit où Andrew la chercherait, et en même temps, elle avait besoin de voir un peu de monde, de changer d'air. Pour éviter qu'Andrew ne la retrouve, elle et le bébé qu'elle portait, elle se cachait, sortant le moins possible. Elle avait aussi demandé un congé sabbatique d'un an pour sa formation d'auror où elle avait été acceptée. Elle l'avait fait pour raison médicale donc cela n'avait pas posé de problème majeur, elle devrait juste attendre encore quelques temps avant de réaliser son rêve de devenir auror. On ne peut pas tout avoir dans la vie, un bébé et un boulot dangereux, alors elle allait finir de faire l'un (et il y avait le temps, elle n'en était qu'au début) avant de s'occuper de l'autre. Auror était un métier plein de risque, c'était ce qui lui plaisait, sauf que là, elle n'était pas en mesure de prendre ces risques là. Elle avait décidé d'assumer cet enfant, elle ne voulait pas le mettre en danger. Cela dit, pour l'instant, il l'était quand même, Andrew ne renoncerait pas si facilement à ses droits sur elle. Enfin... elle n'était pas venue au bal pour penser à tout ça. Au contraire, elle avait besoin d'air. Certes, cela ne faisait que quelques jours qu'elle ne sortait plus, mais comme elle avait la bougeotte, c'était déjà difficile pour elle.

    Elle profitait d'être encore mince et belle pour porter une belle robe. Elle se sentait sublime ce soir. Il faudrait qu'elle se fasse au fait qu'elle allait grossir d'ici quelques mois, toutefois, elle n'avait pas envie de trop y penser. Là, elle se sentait bien avec son corps, c'était le principal. Elle n'avait pas encore vraiment mangé pour deux pour l'instant, il lui arrivait d'avoir des fringales... heureusement, Dorémi était fin cordon bleu.

    Elle ne transplana pas (cela lui donnait la nausée dernièrement, son bébé avait sûrement le mal des transports comment ça à ce stade c'est pas possible), du coup elle n'arriva pas dans les premiers, elle était même un peu en retard si on s'en référait seulement à l'heure des invitations que tous les sorciers anglais avait reçu. Avant de partir, elle avait bien veillé à laisser un petit mot : « J'ai décidé d'aller au bal ». C'était peut-être un peu succins, mais elle ne voyait pas quoi dire d'autre à ce propos, elle aurait pu expliquer pourquoi elle avait voulu y aller, mais elle aurait tout le temps de le faire de vive voix lorsqu'elle retournerait se cloîtrer.

    Elle avança dans la foule, cherchant un visage familier. Elle espérait quand même ne pas finir la soirée seule, sinon ça ne valait pas le coup d'avoir pris le risque de sortir!

Robe de Carry : ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[INTRIGUE] Le Bal des Sorciers - Hors de la salle - - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [INTRIGUE] Le Bal des Sorciers - Hors de la salle -   [INTRIGUE] Le Bal des Sorciers - Hors de la salle - - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 22:12


Astoria adorait tout ce qui pouvait la mettre en valeur. Les beaux habits, les bijoux sublimes, les soirées mondaines et autres réceptions... C’est pourquoi, quand elle avait reçu une invitation de la part du Ministère de la Magie, pour un bal qu’ils organisaient en Juillet, elle n’avait pas pu dire non. Mais le plus gros problème n’était pas son envie d’y aller, c’était de convaincre son chéri d’y aller en sa compagnie. Parce que si elle, elle était plus que jamais partante pour une telle sortie, ce n’était pas vraiment le cas de Drago. Oh, il était aussi un habitué des réceptions et tout, il était de la haute aristocratie sorcière lui aussi, issu d’une vieille famille de Sang-Pur... Mais justement, son passé et son histoire des fois, ça le bloquait, même s’il faisait le malin avec le tatouage qu’il s’était fait refaire sur l’avant-bras gauche. Si Astoria l’avait toujours accepté malgré ce tatouage -qu’elle trouvait franchement laid, honnêtement, il n’était pas beau du tout-, il était hors de question qu’il lui refuse ce bal. Parce que cela serait leur première apparition dans un évènement officiel, et que cela était très important pour Astoria.

C’est pourquoi, le jour du bal, Astoria avait pu avoir un jour de congé. Cordélia avait été cool de ce côté là, Aria ne pouvait pas le nier. Elle était donc, depuis la veille, chez son petit ami, où l’attendait la sublime robe qu’elle avait acheté quelques temps avant. Oui, parce qu’on avait pas idée de porter deux fois la même robe, lors d’un bal, sauf si on avait l’autorisation du Ministre de la Magie -et encore, ce n’était pas dit que cela suffise. Bref. Elle avait donc dormi chez drago, et à peine levée, c’était déjà le branle-bas de combat. Elle voulait être parfaite, pour faire bonne impression, pour que Drago soit fier d’elle. De ce fait, une fois son petit déjeuner et sa douche prise, Astoria se mit à se vernis les ongles. Ils devaient être parfaits eux aussi. Et comme elle mettait des chaussures ouvertes, ses pieds ne seraient pas laissés pour compte. Elle appliqua donc deux couches d’un laqué noir sur ses vingt ongles, puis utilisa un sort pour protéger le vernis, afin qu’il ne s’écaille pas.

Puis se fut au tour de ses cheveux. Encore heureux, elle s’arrêta vers onze heures pour préparer le repas. De ce côté là, Drago ne pouvait pas se plaindre, elle prenait parfaitement soin de lui. Une fois le repas avalé et la vaisselle lavée, il fut temps pour Astoria d’y retourner. Et forcément, Drago se fit entendre au bout d’un moment. Il voulait la salle de bain, bien évidement... Comme par hasard ! Astoria en sortit donc, dans une robe de chambre en soie noire et déposa un léger baiser sur les lèvres de ce dernier.


«Tu ne veux pas avoir la plus belle compagne de la soirée, ou quoi ?!»

Esquissant un sourire, elle fila vers la chambre à coucher et enfila sa robe avec soin. Elle était d’un noir intense, mat. Alors que ses chaussures brillaient de mille feux. Le parfait contraste. Elle mis de petites boucles d’oreilles, un bracelet à son poignet droit et un collier autour de son coup, le tout dans des tons argentés pour ne pas faire de color block.

«Je suis ravie de te plaire ! Tu es splendide toi aussi...»

Astoria passa son bras sous celui de Drago et le laissa transplaner pour eux deux. Ils arrivèrent donc rapidement au Ministère, et pour l’instant, tout le monde semblait se presser dans le hall... Parfait, personne ne pourrait louper le magnifique couple qui venait d’arriver !
Robe d'Astoria
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[INTRIGUE] Le Bal des Sorciers - Hors de la salle - - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [INTRIGUE] Le Bal des Sorciers - Hors de la salle -   [INTRIGUE] Le Bal des Sorciers - Hors de la salle - - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INTRIGUE] Le Bal des Sorciers - Hors de la salle -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INTRIGUE] Le Bal des Sorciers - Dans la salle -
» TERMINE [Intrigue] Coincés dans une salle de sport !
» Se lamenter ensembles ? Hors de question ! [PV]
» le point de vue des sorciers
» Banquet du Tournoi des 3 Sorciers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 14-
Sauter vers: