Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [INTRIGUE] Le Bal des Sorciers - Hors de la salle -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[INTRIGUE] Le Bal des Sorciers - Hors de la salle - - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: [INTRIGUE] Le Bal des Sorciers - Hors de la salle -   [INTRIGUE] Le Bal des Sorciers - Hors de la salle - - Page 4 EmptySam 28 Juil - 17:49



Pourquoi est-ce que Billie était arrivée au bal sans Indiana ? Ou du moins, pourquoi est-ce qu'elle avait fini par prendre la décision de partir ? Et bien c'était assez simple en réalité, si on voulait vraiment tout savoir, on pourrait très facilement savoir qu'elle refusait d'attendre trop longtemps. Ce n'était carrément pas son genre et puis après tout, qui sait, peut être qu'il allait finir par ne pas venir ? Peut être qu'il ne viendrait pas, peut être qu'il avait mieux à faire. C'était stupide bien sût, et en plus de ça, ça lui donnait l'impression d'être complètement pathétique. Mais Billie était terrifiée par cette situation et elle en savait vraiment pas comment elle devait agir, elle avait peur, vraiment peur. Elle l'aimait, elle aimait tellement Indiana que lorsque les choses venaient à ne pas aller, ça lui faisait mal et elle se mettait à vraiment avoir peur et on ne pouvait pas lui en vouloir, cela allait plutôt bien de soit oui, voilà. Et que cela nous plaise ou non, il faudrait savoir faire avec, dans un sens du moins. Mais.. Mais bon.

Mais du coup, lorsqu'elle l'aperçut, elle ne put s'empêcher de sourire doucement. Il était venu et au final, c'était ce qu'il y avait de vraiment important, même si ça lui faisait sincèrement bizarre. Pendant quelques secondes, avant qu'elle ne pose son regard sur lui, l'idée qu'il puisse vraiment ne pas venir lui avait sincèrement traversé l'esprit. Alors oui, le voir là, juste devant elle lui faisait du bien. Elle répondit à son baiser avec tout l'amour qu'elle avait en elle. Il s'excusait d'être en retard et elle, elle s'excusait d'avoir fait l'erreur horrible de douter de lui. Il était vrai qu'elle ne le voyait plus trop souvent, qu'elle avait la sensation que ses cousins avaient pris toute la place dans son cœur. Il était vrai aussi qu'elle ne pouvait rien dire, qu'elle n'en avait absolument pas le droit parce qu'on ne pouvait pas vraiment dire que ça puisse la regarder. Et elle ne se voyait pas le lui dire, de toute façon. Elle aurait eu peur d'abuser clairement et ce n'était pas son genre, ce n'était clairement pas pour elle, de toute façon, il en était parfaitement hors de question, si on voulait tout savoir. Ce n'était pas du tout son genre. Donc.. Donc bah oui, voilà.  « Aucun problème Indiana vraiment. Je comprends que tu puisses vouloir passer du temps avec lui. Rien ne m'empêchait de venir ici toute seule hein.. ». Enfin.. Elle aurait préféré qu'il vienne avec elle bien sûr, et il n'y avait aucune chance pour qu'on se permette de dire le contraire. Mais bon, c'était ainsi, et ce, que cela lui plaise ou non, de toute manière, donc bon.

Par instant, la jeune Billie se reprochait d'avoir refusé d'accueillir les cousins du jeune homme qui partageai sa vie. Mais malgré tout, il était assez clair pour elle qu'elle ne pouvait pas toujours tout accepté, qu'elle ne pouvait pas toujours dire oui, uniquement parce qu'il était sa moitié. Là, elle était trop jeune pour prendre en charge des enfants, pour être capable d'assumer des enfants et pour s'en occuper. Et ça devrait attendre, oui voilà, il n'y avait pas grand chose d'autre que l'on pourrait faire à ce propos et elle espérait que les gens s'en rendraient vraiment compte, d'ailleurs. Parce que facile ou non, il faudrait apprendre à faire avec, dans un sens. Peut être qu'un jour, elle serait d'accord mais là, à l'heure actuelle, non, elle n'était pas prête du tout.  « Comment vont-ils.. ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[INTRIGUE] Le Bal des Sorciers - Hors de la salle - - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: [INTRIGUE] Le Bal des Sorciers - Hors de la salle -   [INTRIGUE] Le Bal des Sorciers - Hors de la salle - - Page 4 EmptyLun 30 Juil - 16:40

    « Oui, je ne doute pas que tu es la même sous la robe, enfin... Oui je ne veux pas être pervers ou quoi, mais tu as compris ce que je voulais dire… »

    Il rougit légèrement, se rendant compte que plus il parlait et plus il s’embrouillait mais qu’importe, il assumait, il n’avait pas eu la moindre idée perverse quand elle lui avait dit ça, et même quand il lui avait répondu d’ailleurs, mais passons, il avait maintenant l’air un peu bête et il espérait qu’elle n’allait pas lui en vouloir pour autant. En tout cas, elle était vraiment très belle et cette tenue qu’il n’était pas habitué à la voir porter lui allait vraiment très bien. Bon après, en étant relativement très intéressé par la demoiselle, il n’était peut-être pas très objectif mais qu’importe après tout, le plus important c’était qu’il lui plaise à lui et seulement lui non ?

    Les sorciers arrivèrent au fur et à mesure, et même si Tyler ne le remarqua pas tout de suite, du fait de sa taille relativement grande, il vit Faris et Bérénice… Il avait comme une boule à l’estomac mais ne voulait pas gâcher sa soirée pour eux, et même si BB venait lui parler, elle serait pas spécialement bien reçu parce que oui, Tyler lui en voulait toujours, et avec un peu de chance, elle n’était pas encore au courant de l’altercation qu’il avait eu avec son petit ami… Il ne se battrait pas aujourd’hui, pas devant autant de monde et encore moins devant Lula, il ne voulait pas passer pour une brute dénué de cervelle.

    « Content qu’elle te fasse plaisir, je ne connais pas encore tes gouts, donc je diversifie à chaque fois. »

    Et voila le sourire que le jeune homme attendait, en plus d’un baiser sur la joue. Il était ravi et maintenant, peut importe ce qu’il pouvait se passer ce soir, il était bien content d’être avec la demoiselle. De plus, si jamais la soirée ne leur convenait plus, rien ne les empêchait de filer à l’anglaise et de finir la soirée en tête à tête. En attendant, il salua des collègues et présenta Lula comme une amie, c’est vrai qu’à l’heure actuelle, c’était une amie, mais si elle pouvait devenir un peu plus que cela, il ne dirait pas non c’est certain.

    « J’espère que ça ne t’ennuie pas trop… tu découvres un peu mon boulot comme ça. Chacun son tour on va dire… Et sinon, comment va Camille ? »

    Il espérait ne pas dire de bêtises, s’il se trompait de prénom bonjour la boulette mais bon, il essayait de s’intéresser à la demoiselle, à ce qu’elle lui avait raconter, bref, il voulait savoir tout ce qui la concernait et dans la mesure ou Camille faisait ou allait faire partie de la vie de Lula, il prenait de ses nouvelles le plus naturellement du monde.

    Tyler continuait d’observer un peu les alentours, repérant à droite, à gauche des amis qu’il irait saluer un peu plus tard, pour l’instant il parlait avec sa cavalière et comptait bien en profiter, après tout, c’était l’occasion de passer une soirée agréable avec elle, alors hors de questions pour perdre un seul instant.

    « On va passer une bonne soirée, ne t’inquiète pas, et promis si l’on s’ennuie, on peut toujours aller ailleurs… En tout cas, tant que je suis aussi bien accompagné, je ne vois pas pourquoi ça se passerai mal. »

    Il lui fit un clin d’œil, appréciant la compagnie de la jeune fille, il aimait passer du temps avec elle, et il était en train de craquer peu à peu pour la jolie miss Crawford. Peut-être que se soir, il serait un peu plus fixé sur leur relation… sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
 
[INTRIGUE] Le Bal des Sorciers - Hors de la salle -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [INTRIGUE] Le Bal des Sorciers - Dans la salle -
» TERMINE [Intrigue] Coincés dans une salle de sport !
» Se lamenter ensembles ? Hors de question ! [PV]
» le point de vue des sorciers
» Banquet du Tournoi des 3 Sorciers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 14-
Sauter vers: