Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pretty Girl ~Linoah Heap~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Pretty Girl ~Linoah Heap~ Empty
Ξ Sujet: Pretty Girl ~Linoah Heap~   Pretty Girl ~Linoah Heap~ EmptyDim 1 Juil - 1:29


Linoah, Emy, Rosalie
Heap

Pretty Girl ~Linoah Heap~ Scaled.php?server=546&filename=crystalreed085
La vie est courte... profite !
...


Linoah est une jeune fille souriante, agréable et qui ne se prends pas la tête, elle vit la vie comme elle vient, bonne comme mauvaise. Pour elle, si les choses arrivent, c'est qu'il y a une raison, pas la peine de se morfondre, la roue tourne et après la pluie vient toujours le beau temps. En bref, c'est un vrai plaisir de passer du temps avec elle. www.mycandids.tk


Ce que je cherche

Un peu de tout, Linoah arrive à la fin de ses années à Poudlard et elle n'a pas grand monde de proche... Je cherche donc toute sorte de liens, amis, ennemis, meilleurs amis...
Je cherche aussi une vie amoureuse pour une jeune fille de seize ans, des histoires brèves qui ont plus ou moins bien finies, pourquoi pas du long terme par la suite, c'est comme vous voulez...


Revenir en haut Aller en bas
 
Pretty Girl ~Linoah Heap~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A cup of cake for the pretty girl please.
» ¤ Nicolas <-> Linoah ¤
» Rentrée de la fratrie Heap [PV]
» THEME l Pretty Little Liars
» - Les cousines Heap en action - PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Pour aller plus loin-
Sauter vers: