Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ¤ Nicolas <-> Linoah ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nicolas Jones
Nicolas Jones
Professeur

Parchemins : 584
Âge : 29 ans
Actuellement : Professeur d'histoire de la magie & Directeur de Serdaigle
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 1
FACECLAIM: Dan Stevens


¤ Nicolas <-> Linoah ¤ Empty
Ξ Sujet: ¤ Nicolas <-> Linoah ¤   ¤ Nicolas <-> Linoah ¤ EmptySam 5 Jan - 11:10

¤ Nicolas <-> Linoah ¤ Ban03n

    Ma Linoah chérie,

    J'espère que tout va bien pour toi et que ton retour à Poudlard s'est effectué sans encombre. Encore une fois je m'excuse de ne pas avoir été très présent pour toi cet été. Comme tu le sais, j'avais un examen d'entré pour l'université qui me prenait tout mon temps. Je l'ai réussi, cela dit, et j'ai même pu faire de la remise à niveau dans le courant du mois d'août depuis que nous nous sommes vus pour la dernière fois. Je n'ai pas beaucoup de nouvelles des autres. J'ai été voir Emma une fois à cause d'une mauvaise nouvelle concernant Charisma. Je voudrais pouvoir t'en dire plus mais je ne sais pas qui lira cette lettre avec toi et malheureusement la vie de mon amie en dépend.

    C'est un peu grandiloquent et peut-être aussi que je me fais du soucis pour rien donc je préfère laisser ça de côté. Ma rentrée n'aura lieu que dans quelques jours même si pour moi c'est comme s'il n'y avait jamais eu de vacances. Je n'ai pourtant pas bossé cet été, mon père a payé les séances pour la thérapie. Je me demande encore parfois par quel miracle cela a été possible. Il paraît que c'est parce qu'ils ont fini de payer le loft. Il faudra que tu y viennes un jour, mais tu devras me prévenir d'abord ou venir en transplanant. Mon quartier est, comme tu le sais, très dangereux.

    J'espère que nous pourrons nous voir à tes prochaines vacances, sinon je viendrais à Pré-au-lard, mais l'idée de me rendre là-bas m'inquiète à plusieurs égards. Je n'ai pas de nouvelles de Sibelle depuis les examens et je ne sais pas ce qu'elle a décidé à propos de Poudlard. Est-elle encore avec toi ? Est-elle partie comme elle l'avait dit ? Je sais que c'est un sujet délicat pour nous deux mais cela me soucie. Après tout, il s'agit de ma meilleure amie...

    Parler de tout ceci prouve bien que ma vie ces derniers temps est plutôt monotone. En plus de l'université je vais faire un petit boulot, je suis encore en train de chercher. Me verrais-tu bien en serveur ? J'ai bien songé à aller dans un fast-food, mais décidément, cela ne me dit rien. J'aimerais plutôt bosser chez des sorciers, dans un restaurant ou une auberge, quelque chose comme ça. Sinon, comme j'étudie avec des moldus, je crois que je vais me rouiller, et surtout je n'aurais aucune chance de voir des connaissances de Poudlard. Quelque part l'école me manque. Être en permanence chez mes parents m’oppresse. Cela me rappelle l'accident et beaucoup d'autres choses désagréable. Je pourrais aller vivre chez Megan à Pré-au-lard, en transplanant après tout... mais j'hésite à le faire. Comme je te l'ai dit, je ne sais pas si je peux aller sereinement là-bas et en plus de ça, ma sœur a déjà très peu de vie sociale. Si je vis avec elle, elle risque de chercher encore moins que d'habitude le contact avec les autres.

    Il faut encore que je pense à tout ça. Je demanderais peut-être conseil à ma thérapeute.

    J'espère que nous nous verrons bientôt, je t'embrasse tendrement,
    Affectueusement,
    Ton petit ami qui t'aime.

    Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




¤ Nicolas <-> Linoah ¤ Empty
Ξ Sujet: Re: ¤ Nicolas <-> Linoah ¤   ¤ Nicolas <-> Linoah ¤ EmptyLun 7 Jan - 11:05

    Mon Nico,

    Ca fait plaisir d’avoir une lettre de ta part peu de temps après ma rentrée à Poudlard, parce que l’air de rien, ce n’est plus pareil sans toi. Je sais bien qu’il reste des amis dans la salle commune, mais bon, c’est comme s’il manquait quelque chose, quelqu’un pour être plus juste. En tout cas, ta lettre m’a fait le plus grand bien et malgré les devoirs qui patienteront un peu, je vais prendre un peu de temps pour te répondre –On a l’ordre des priorités ou pas-

    Je suis contente de savoir que tes examens d’entrée se sont bien passés, je ne doutais pas de toi, je savais que tu y arriverais. En attendant, même si ça a dut sacrifier quelques jours de nos vacances, ça valait le coup puisque tu feras ta rentrée dans l’université que tu veux et c’est ce qui compte. Après tout, on ne passera qu’une année séparé, ce n’est pas grand-chose, enfin j’espère… Il y a tellement de couples qui n’ont pas su tenir… Bref, je ne veux pas y penser, ça va aller… Pour ce qui concerne Charisma, j’espère que sa fille et elle vont bien, et pour ce qui concerne tes lettres, je les lis seule, personne n’est à coté de moi, je prends soin de m’isoler pour lire tes lettres. Après, on n’est jamais certain que personne ne lis nos lettres, alors au cas ou, ne dit rien la concernant, ou le minimum pour ne pas lui causer d’ennuis.

    Alors comme ça, tu cherches un boulot, c’est vrai que serveur pourrait être sympa, enfin je te vois plus du coté service que du coté cuisine, enfin après c’est comme tu préfères mais pourquoi ne pas voir avec le père d’Elyna ? Il a un restaurant du coté d’Aberdaron je crois, et il travaille comme un moldu, ça te permettrait d’avoir un pied chez les sorciers et de garder des habitudes moldus qu’en dis-tu ? Enfin, après c’est toi qui voit, mais tu devrais te renseigner s’il cherche quelqu’un non ? Et pourquoi ne pas alterner entre chez tes parents et chez ta sœur ? Ca te ferait bouger un peu et avec le transplanage, ça ne changerait pas grand-chose pour te rendre à l’université… C’est une option à voir si tu veux.

    Pour ce qui est des vacances, nous aurons le temps de trouver du temps pour nous voir, d’un coté il y a les sorties à Pré-au-Laud, j’essayerai de te prévenir relativement tôt pour qu’on puisse se voir, mais de toute façon il y aura les vacances de Noel, je ne sais pas si je vais me rendre au bal… Je verrai avec Corey, fin je pense qu’il ne m’en voudra pas si je préfère rentrer à la maison plutôt que profiter du bal, seule… C’est moins sympa sans toi, une fois encore.

    Pour ce qui est de Sibelle par contre, je ne l’ai pas encore vue, elle va peut-être arriver plus tard ou alors, elle ne va pas venir à Poudlard, comme elle l’avait dit un peu avant… Je ne sais pas du tout ce qu’elle a décidé mais elle semblait vouloir réfléchir à l’idée quand j’avais discuté avec elle. Tu as essayé de la contacter ? Si jamais je la vois avant toi, je lui dirai qu’elle t’envoie un hibou, que tu ne t’inquiètes pas trop pour rien.

    Comme tu le vois, j’arrive en bout de parchemin, alors je pense qu’il est temps pour moi de te laisser et j’attends avec impatience ta prochaine lettre.

    Je t’embrasse fort et je pense énormément à toi.

    Gros Bisous, Ta Linoah.

    [602 mots]

OBJET
Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Jones
Nicolas Jones
Professeur

Parchemins : 584
Âge : 29 ans
Actuellement : Professeur d'histoire de la magie & Directeur de Serdaigle
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 1
FACECLAIM: Dan Stevens


¤ Nicolas <-> Linoah ¤ Empty
Ξ Sujet: Re: ¤ Nicolas <-> Linoah ¤   ¤ Nicolas <-> Linoah ¤ EmptyJeu 28 Fév - 10:50

    Ma Linoah adorée,

    Je te souhaite un merveilleux noël et j'espère pouvoir venir te voir bientôt. En attendant, je t'envoie un cadeau qui te fera plaisir je l'espère. Cette bague n'est qu'en argent mais je suis sûr qu'elle ira très bien avec ton uniforme.

    Tout se passe toujours bien à l'université. Je suis obligé de travailler plus que les autres vu que je n'étais pas en école moldu, mais j'avais un bon niveau en primaire et le mois de remise à niveau m'a pas mal aidé.

    En ce qui concerne Charisma, c'est un fils qu'elle a, pas une fille, mais je n'ai aucune nouvelle d'elle et d'Erik depuis sa lettre de cet été. J'espère seulement qu'elle va bien et qu'elle ne va pas faire n'importe quoi. Je t'en dirais plus sur la question lorsqu'on se verra (prochainement, c'est promis, je vais essayer de venir à Pré-au-lard à mes prochains congés!). Et puis, tu m'avais parlé de venir pendant les vacances qui commencent aujourd'hui ? Cela tient-il toujours ?

    Au passage, lors de mon dernier repas de famille, Megan nous a annoncé qu'elle était enceinte. Du coup, elle s'est disputée avec Jenny, ce n'était vraiment pas un bon moment. Et Meg' refuse catégoriquement d'en dire plus, du moins à moi. Il paraît que j'ai d'autres chats à fouetter. Enfin, cela ne t'empêche pas de venir à la maison dès que tu seras à Londres. J'y suis la plupart du temps en dehors de la fac' même si c'est pour passer mon temps à réviser. A ce propos, finalement, je vais attendre l'année prochaine pour trouver un travail. Mes frères et sœurs (ou du moins Megan et Daniel) me payent mes séances chez le thérapeute, et je n'ai de toute façon pas le temps pour un petit boulot (ce qui m'inquiète un peu, car je vais finir dingue au milieu des livres).

    Sibelle m'a donné de ses nouvelles mais je n'ai pas encore pu lui re-répondre, ces dernières semaines ayant été un peu trop remplies et mouvementées (premiers partiels... ça n'a rien à voir avec les examens de magie, c'est moi qui te le dit!). Tu as du la voir à Poudlard du coup. Elle ne m'a toujours pas l'air bien stable, mais après tout, qui suis-je pour juger ? Je ne le suis pas non plus énormément en temps normal et depuis que je suis revenu vivre avec mes parents, je sens bien que la rechute n'est pas très loin. Il ne faut pas que ça t'inquiète, je suis assez raisonnable pour faire attention et ma famille veille sur moi (trop peut-être?), cependant, ce serait mentir que dire que je me sens parfaitement bien. C'était plus facile de faire semblant à Poudlard...

    Bref, tiens-moi au courant pour qu'on se voit.
    Je t'embrasse tendrement,

    Ton Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




¤ Nicolas <-> Linoah ¤ Empty
Ξ Sujet: Re: ¤ Nicolas <-> Linoah ¤   ¤ Nicolas <-> Linoah ¤ EmptyDim 10 Mar - 0:46

    La jeune fille n’avait pas eu le temps de répondre tout de suite au jeune homme, mais un soir ou elle ne parvenait pas à dormir, elle se réfugia dans la volière, écrivit son parchemin et l’envoya directement à son petit ami.

    Mon Nick chéri,

    Je te remercie pour la bague, elle est vraiment très belle et me plait beaucoup, en plus sache que je préfère l’argent à l’or, ou à la limite l’or blanc est très joli aussi, mais bref, je l’adore. Par contre, je ne pourrais te donner ton cadeau que lorsqu’on se verra, mon pauvre hibou aurait trop de mal à le transporter, ou j’aurai peur que ça se perde en route. En tout cas, sache qu’elle ne me quitte plus et qu’elle est toujours à ma main.

    Je ne m’inquiète pas pour tes études, tu étais à Serdaigle, tu as donc de meilleurs capacités intellectuelles que la plupart des autres élèves. Je sas que plus on travaille et plus on y parvient et avec tout ce que tu fais pour réussir, il n’y a pas de raison que tu n’obtiennes pas ce que tu veux.

    Désolée pour Charisma, j’ai cru que c’était une petite fille, je sais pas pourquoi, je dois confondre avec quelqu’un d’autre mais ce n’est pas grave. Erik, c’est un très beau prénom en tout cas, et ne t’inquiète pas pour elle, elle a énormément de ressources et j’ai du mal à l’imaginer dans le pétrin, bon peut-être pas des situations toujours faciles, mais elle sait rebondir.

    Je te confirme comme convenu ma présence pour les fêtes, faudra juste que je passe chez moi avant pour voir mes parents etc.… mais ne t’inquiète pas, on se verra, tu n’imagines pas à quel point j’ai hâte… Le temps est très long sans toi, et encore il y a quelques semaines, j’ai été embêté Corey parce que je m’ennuyais… Tu aurais été au château, c’est toi qui aurait eu une demoiselle qui t’embête, enfin bref…

    Tu vas devenir oncle alors ! C’est une super nouvelle, pourquoi ta sœur, Jenny, l’a mal pris ? Une naissance, c’est toujours une très bonne nouvelle non ? En tout cas, ça ne me fera pas renoncer à l’idée de rencontrer ta famille, ou même juste te voir me suffit largement. C’est sympa de la part de Megan et Daniel en tout cas de te payer tes séances, comme ça au moins, tu peux te concentrer sur la fac. Une fois encore, tu es un serdaigle, les livres ne te font pas peur non ?

    Sibelle… Je n’ai pas eu l’occasion de lui reparler vraiment depuis la rentrée, on se croise, on se dit bonjour, mais ça ne va pas plus loin. Elle a ses trucs de son coté, j’ai mes rondes et mes examens de l’autre. Je ne saurai dire si elle est stable ou non, en revanche, ça ne me rassure pas de savoir que pour toi, tu ne te sentes pas spécialement bien non plus. Promets moi d’être sérieux s’il te plait, je ne voudrais pas qu’il t’arrive quelque chose… En plus, on doit se voir, alors soit en pleine forme, pour moi ok ? (Je suppose que les petits yeux, à travers une lettre, ça ne sert à rien, mais imagine les d’accord ?)

    A l’heure où je t’écris, il se fait très tard, proche des minuits, une heure, donc l’avantage d’être préfète, je peux prétendre à une ronde. En revanche, en robe de chambre, ça va être plus compliqué.

    Alors je ne tarde pas, je t’embrasse et je te dis à très vite d’accord.

    Tendre baiser,
    Linoah <3

    [603 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





¤ Nicolas <-> Linoah ¤ Empty
Ξ Sujet: Re: ¤ Nicolas <-> Linoah ¤   ¤ Nicolas <-> Linoah ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Nicolas <-> Linoah ¤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pretty Girl ~Linoah Heap~
» ¤ Nicolas Jones ¤
» ¤ Nicolas <-> Charisma ¤
» ¤ Sibelle <-> Nicolas ¤
» ¤ Les RPs de Nicolas Jones ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 19-
Sauter vers: