Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 PV . Encore une collision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




PV . Encore une collision  Empty
Ξ Sujet: PV . Encore une collision    PV . Encore une collision  EmptyLun 9 Juil - 10:37


Encore une collision !
Ft. Blake & Nikolaï

PV . Encore une collision  Tumblr_m6c3s3UAIK1qgp2ieo1_500



Un soupir s'échappa doucement des lèvres de la jeune Blake Andrews alors qu'elle était accoudée dans le couloir, à regarder par la fenêtre. En ce mois de septembre, les chaleurs étaient encore beaucoup trop élevées, et du coup, la jeune blonde détestait sortir, elle détestait prendre la chaleur. Déjà qu'elle avait passé ses vacances au soleil, maintenant, elle était parfaitement prête à prendre l'air et à se détendre. Oui, ça ne pouvait que lui faire du bien, de toute façon. Ou en tout cas, c'était l'illusion qu'elle avait. Mais ça ne voulait clairement pas dire que les choses allaient vraiment pouvoir s'arranger. D'une certaine manière du moins. Après, pour le reste, ce n'était pas elle qui allait faire toute une histoire de tout ça. Enfin bon, de toute manière, on s'en foutait plutôt bien, vu que la plupart des gens qui se trouvaient être dans le château, en étaient plutôt bien content. Donc bon. Bien sûr que s'il pleuvait tout le temps, elle serait contente, mais ça ne voulait pas dire pour autant que ça serait bon pour la planète. Enfin bon, ce n'était pas elle qui allait se prendre la tête avec tout ça, il en était même absolument hors de question, si on voulait tout savoir. Donc bon, le mieux était de ne pas se concentrer là dessus ou du moins, d'essayer, même si c'était loin d'être aussi facile que l'on pouvait bien le vouloir. Enfin bon.. Il fallait juste apprendre à faire avec, ce n'était pas comme si on avait d'autre choix, en fin de compte. On devait se satisfaire du temps que l'on avait, il n'allait pas changer parce que ça ne nous plaisait pas. Ou en tout cas, Blake n'en avait pas le pouvoir.

Se redressant, la jeune fille s'étira doucement. Bon et bien en ce samedi après midi, ce n'était pas non plus comme si elle allait avoir le loisir de vraiment s'occuper. La rentrée avait été comme d'habitude bien sûr, il n'y avait rien eu de bizarre, ou de dérangeant ou de truc de ce genre. Du coup, forcément, bah ouais, il n'y avait aucune raison de se prendre la tête avec ça. Et puis bon, à quoi bon de toute façon, ce n'était pas comme si ça allait vraiment servir à grand chose en fin de compte. Bon, okay, certes, elle ne voyait pas non plus ce qui aurait pu perturber la rentrée. C'était juste une routine qui reprenait hein, il n'y avait absolument rien d'autre à en dire, en faite, et c'était clairement mieux comme ça, de toute manière, elle n'allait pas s'en formaliser. Hors de question même, si on voulait tout savoir. Enfin bon, de toute façon, si elle tenait vraiment à s'occuper, elle pouvait très bien faire ses devoirs hein. Mais bon, elle avait surtout la flemme en faite. Donc bon, on n'allait pas lui en vouloir non ?

Et puis il y avait Cameron, avec qui tout allait vraiment bien, avec qui, elle se sentait tellement bien qu'elle aimait ces moments de plus en plus. Mais là, il passait l'après-midi avec Gale. Ce qui n'avait rien de vraiment étonnant dans le fond, après tout, qu'il puisse vouloir passer du temps avec son jumeau, c'était plutôt normal non ? Ou en tout cas, c'était son humble avis et cela n'avait rien de si étonnant que ça. En tout cas, ce n'était pas elle qui allait en faire toute une histoire. Cameron était parfaitement libre de faire ce qu'il voulait, de toute façon. Et c'était ça le plus important, en fin de compte. La jeune blonde ne voulait pas qu'il pense que ça allait aller ou un truc de ce genre. Impossible, en fin de compte. Et c'était sans doute mieux comme ça, de toute façon. Elle en était pleinement convaincue. C'était ainsi que les réelles relations étaient, et c'était mieux ainsi, de toute façon. Ca serait toujours mieux comme ça, en fin de compte.

Dans un mouvement un peu trop rapide, pour se dégager de la fenêtre, elle bouscula quelqu'un. En fin de compte, c'était bizarre dans cette ville, la possibilité que l'on avait, ou en tout cas, les occasions que l'on avait de bousculer quelqu'un dans ce château, comme si ça se trouvait être le meilleur moyen de rencontrer des gens. Mais bon, il y avait tellement de gens partout par instant que oui, bousculer des gens n'avaient rien de vraiment étonnant. Mais ça lui allait, ça lui allait plutôt bien. Surtout qu'en général, c'était des gens bien donc...  « Désolée de t'avoir bousculée, je ne voulais vraiment pas. J'ai pas trop regardé, du coup, je ne t'ai pas vu. Je ne t'ai pas fait mal au moins ? ». Blake n'était pas mince, elle était maigre. Et s'il lui était donné l'occasion de faire du mal à quelqu'un et bah.. Mais bon, elle ne s'en offusquait pas vraiment non plus hein, hors de question pour elle de trop se prendre la tête avec ce genre de chose, de toute façon, c'était très peu pour elle. Elle espérait juste qu'il n'allait pas trop mal prendre le coup quoi.

851
Revenir en haut Aller en bas

Nikolaï Hristov
Nikolaï Hristov
Ministère

Parchemins : 498
Âge : 27 ans ( 02-01-1990 )
Actuellement : Sergent détective à la brigade de police magique
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 19
FACECLAIM: Lucas Lynggaard Tønnesen


PV . Encore une collision  Empty
Ξ Sujet: Re: PV . Encore une collision    PV . Encore une collision  EmptyMer 11 Juil - 8:09

La rentrée était déjà passée depuis quelques temps déjà et à Poudlard la vie avait repris son cours normal. Enfin presque normal, ça n'avait rien à voir avec les précédentes rentrées puisque rappelez vous à Noël dernier il avait fait sa déclaration d'amour à Joy Vodianovskaia et sortait donc à présent avec elle. Enfin presque. C'est surtout qu'il n'avait plus trop l'impression que ça soit le cas depuis les vacances justement, le temps qu'ils passaient ensemble était sympathique, mais on était loin des moments amoureux que pourraient avoir les couples. Devrait-il s'en inquiéter ? Il pensait que non, si elle avait un problème pour leur couple il pensait clairement qu'elle viendrait lui en parler directement. C'est comme ça qu'il se rassurait et qu'il chassait ensuite ces tristes pensées de son esprit pour continuer ce qu'il était en train de faire. Actuellement il grimpait les escaliers jusqu'à la salle commune de Gryffondor.

Il revenait d'une discussion avec d'autres élèves qu'il connaissait à propos de la création de club ou plutôt d'un club en particulier, mais ils parlaient des clubs en général pour savoir comment est-ce qu'on pouvait en créer un. Il avait cette idée depuis son arrivée à Poudlard déjà, mais n'étant pas encore bien intégré à l'école, il ne voulait pas paraitre pour le gars bizarroïde qui s'incruste dans une école et qui se ramène avec ses idées de club. Non, il avait voulu prendre le temps de s'intégrer petit à petit et maintenant qu'il pensait que c'était fait il allait pouvoir proposer son club. Surtout qu'il savait enfin la marche à suivre. Un club de quoi ? Eh bien de Natation. Contrairement à Durmstrang, on ne trouvait pas de piscine ici à Poudlard et du coup il nageait en compagnie généralement de Laurell Heap, dans les eaux du lac. Ce qu'il voulait en créant ce club c'est amené plus de personnes à nager ensemble et pouvoir le temps de l'activité, installer des équipements comme des séparations pour faire des courses ou encore des plongeoirs etc. Avec la magie ce n'était pas bien compliqué, mais pour se faire il fallait que le club soit officiel.

Il quittait donc la Grande Salle où il avait papoté avec quelques élèves ayant déjà leur club afin de se renseigner puis comptait remonter pour préparer des papiers qui présenteraient son projet. Une fois fait, cela lui permettrait de gagner des points auprès de la personne qui lui autoriserait ou pas son club puisqu'un projet bien préparé est toujours plus facile à accepté. Il montait les escaliers du cinquième étage et du traverser un couloir pour ensuite prendre des escaliers menant au sixième étage sachant que ceux avant se couloir étaient assez capricieux et que les prendre était tenter le diable de ne pas se retrouver à l'autre bout du château. Le couloir n'était pas bien grand en largeur, il fit bien attention à passer sans bousculer cette fille qui scrutait la fenêtre. Mais alors qu'il passait derrière elle, elle se recula brusquement et la collision fut inévitable : " Ouhla ! " s'exclama-t-il sous l'effet de surprise.

Il n'y avait rien eut de violent dans cette collision, il fallait dire que cette fille était loin d'en imposer. De son côté Nikolaï avait beau être grand (à présent un mètre soixante dix sept), il était plutôt svelte malgré la pratique de la natation. Elle lui présenta ses excuses en lui demandant si elle ne lui avait pas fait mal : " Non non c'est bon ne t'inquiètes pas, je suis plus robuste que j'en ai l'air ! " dit-elle en tapant sur son torse pour le faire résonner. Dans l'instant il avait tapé un peu fort et lâcha par réflex un : " Ouille ! " avant d'éclater de rire et de dire : " Peut être pas autant que ça non plus en fait ah ah. ". Il rabattit une mèche de ses cheveux mi-longs derrière la tête et tendit la main à la demoiselle : " Je m'appelle Nikolaï et toi ? " demanda-t-il. Autant se présenter même s'il savait qu'il l'avait déjà vu bien qu'elle soit plus vieille que lui : " T'es à Gryffondor non ? Ton visage me dit quelque chose. " expliqua-t-il pour justifier sa question.

( 707 mots )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




PV . Encore une collision  Empty
Ξ Sujet: Re: PV . Encore une collision    PV . Encore une collision  EmptyMer 11 Juil - 14:48



Oui bon, Blake n'avait jamais été très douée, en fin de compte. Et c'était une facile situation pendant laquelle on pouvait vite se prendre la tête, d'ailleurs, si on voulait vraiment tout savoir. Mais bon, hors de question pour elle de se prendre la tête avec ce genre de chose, de toute façon, ce n'était pas pour elle, c'était vraiment très peu pour elle même. Enfin bon, elle avait toujours fait de son mieux, elle avait toujours fait ce qu'elle pouvait, mais ça n'avait pas toujours été facile, loin de là même. Maladroite comme elle l'était, il y avait beaucoup de situation pendant lesquelles les choses pouvaient aisément dégénérer. Même si elle faisait de son mieux pour faire en sorte que les choses n'aillent pas trop mal, en fin de compte. Et oui, c'était bel et bien ça le plus important, au final, elle en était consciente. Elle s'excusait, à chaque fois, se montrait aimable et tout ça. Oh, bien sûr que ce n'était pas toujours aussi efficace que l'on pouvait bien vouloir que ça le soit. Il y avait beaucoup trop de gens qui s'emballaient lorsque quelqu'un venait à faire une chute difficile, en plus de ça.  « Je suis vraiment désolée ! Ca m'arrive genre.. Tout le temps ». Oui parce qu'elle ne chutait jamais dans un couloir en faite, et c'était ça qui était marrant, en fin de compte. Super drôle. Ce garçon était plus jeune qu'elle, mais plus grand, c'était triste ! Bon, pas de beaucoup bien sûr, puisqu'elle faisait un mètre 73 mais bon, ça la foutait mal quand même en faite ! Trop triste ! Mais pour une fille, l'idéal avait toujours été d'être plus petite que les garçons. Elle se voyait mal plus grande que Gale ou Cameron alors qu'ils étaient des géants !

Elle se mit à rire quand il se frappa tout seul et qu'il se mit à se faire mal. Elle posa doucement une main sur son épaule, un large sourire sur les lèvres. Ce garçon était franchement marrant en tout cas !  « Tu vas vraiment finir par te faire mal là ! Mais je suis contente de ne rien avoir fait. Non pas que j'en suis vraiment capable, mais un coup mal placé ou un truc comme ça.. On sait jamais quoi ! ». Oui, voilà, et c'était ce qu'il y avait de mieux à faire, de toute façon, et de ça, elle en était parfaitement consciente, de toute façon.  « Enchantée Nikolaï. C'est russe ça non ? Moi c'est Blake ». Russe ou autre hein, elle n'en avait absolument pas la moindre idée, en fin de compte.

Normal que son visage lui dise un truc, ils étaient de la même maison. Bon, ça ne voulait pas dire pour autant que c'était si évident que ça hein, bien sûr. Après tout bon, il n'était pas toujours si évident que ça de reconnaître toutes les personnes de sa maison hein. Mais là, tout de suite, bah.. Elle avait son uniforme sur le dos donc bon. Et puis oui, ils avaient déjà eu l'occasion de se croiser dans la salle commune, si elle ne se trompait pas.  « Oui c'est ça. T'as tout compris ! Même maison alors ! ». Oui voilà, il n'y avait pas vraiment grand chose de plus à dire à propos de tout ça, oui et c'était sans doute ce qu'il y avait de mieux à faire, dans tout ça. Oui c'était parfaitement aussi simple que ça. Enfin bon, pour le reste, hors de question pour elle de trop se soucier de tout ça, ce qui serait plutôt évident, en faite. Oui voilà, même si c'était loin d'être simple, très loin même, si on voulait tout savoir. Oui et c'était sans doute ce qu'il y avait de mieux à faire, de toute façon. Oui voilà.  « Content d'être de retour à Poudlard ? ».

653
Revenir en haut Aller en bas

Nikolaï Hristov
Nikolaï Hristov
Ministère

Parchemins : 498
Âge : 27 ans ( 02-01-1990 )
Actuellement : Sergent détective à la brigade de police magique
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 19
FACECLAIM: Lucas Lynggaard Tønnesen


PV . Encore une collision  Empty
Ξ Sujet: Re: PV . Encore une collision    PV . Encore une collision  EmptyVen 20 Juil - 10:49

" Y a pas de problème. " ajouta-t-il en souriant pour tenter de la rassurer un maximum bien qu'elle expliquait que c'était quelque chose qu'il lui arrivait souvent. Bon dans ces cas là regarder derrière ou devant elle pour éviter les collisions devait sans doute être une bonne idée, mais Nikolaï n'était pas le genre de personne à faire preuve de sarcasme quand il s'agissait de s'adresser à des inconnus. De plus elle ne lui avait pas fait mal du tout et il voulait la rassurer. Pour cela, il suffisait d'après lui de montrer qu'il était quelqu'un de solide, et il se donna quelques coups dans le torse ce qui eut de un pour effet de résonner et de deux de lui faire mal n'ayant pas mesuré sa force et s'étant donné un coup trop fort. " Ouais il semblerait. " dit-il en souriant. Elle lui avait dit qu'il risquait de se faire mal et ce n'était pas peu dire, il s'était arrêté restant cette fois calme pour éviter toute autre douleur.

Puis il se présenta, elle était enchantée et se présenta à son tour tout en demandant si le prénom Nikolaï était d'origine russe : " Ca vient des pays de l'est, je suis bulgare. " répondit-il toujours le sourire aux lèvres avant d'ajouter : " Enchanté Blake. ". Histoire d'en être sur il demanda ensuite si elle était aussi à Gryffondor puisque son visage lui semblait familier. Elle confirma la chose il en fut réjouit, il n'était pas fou : " Oui même maison, mais t'es plus âgée non ? " Oui parce qu'elle n'était pas dans sa classe ça c'était sur, mais quant à savoir dans quelle classe elle se trouvait, c'était autre chose. C'était toujours intéressant pour repérer quelqu'un dans les couloirs de savoir dans quelle classe la personne était. Il y avait du monde à Poudlard, mais on finissait par trouver plus rapidement les personnes qu'on avait déjà croisé avec ce genre d'information.

Elle lui demanda par la suite s'il était content d'être de retour à Poudlard. Outre le fait que bizarrement il voyait moins Joy qu'avant les vacances d'été il était : " Très content, ça fait du bien de revivre dans un monde de magie. " dit-il. Bien que le foyer n'ait que des sorciers, la magie était rarement utilisée pour qu'ils restent discrets et de toute façon il était censé vivre dans une famille moldus alors ça lui ajoutait du crédit à son mensonge. " Et toi alors ? " demanda-t-il avant de s'adosser contre le mur près de la fenêtre où la jeune fille était et de se laisser tomber pour finir par être assis en tailleur contre le mur. Après qu'elle lui ait donné les informations sur son âge, il était aisé pour lui de dire : " Tu auras bientôt l'occasion d'utiliser la magie chez toi non ? " demanda-t-il. Il en rêvait en fait, rien que pour montrer à son tuteur comment il s'en sortait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




PV . Encore une collision  Empty
Ξ Sujet: Re: PV . Encore une collision    PV . Encore une collision  EmptySam 28 Juil - 16:30



Le nombre de personne que Blake avait eu l'occasion de rencontrer dans une vulgaire collision était assez impressionnant et en même temps, c'était franchement marrant, en faite. Bon, okay, il n'y avait pas de quoi en faire toute une histoire et encore moins de quoi s'en vanter, en faite. Mais à côté de ça, elle trouvait qu'au moins, elle avait pu bavarder avec des gens et ça, franchement c'était ce qui comptait le plus, elle n'en douta pas un seul instant. Elle n'était pas vraiment du genre à faire la conversation juste comme ça, sans raison, juste pour bavarder. Mais malgré tout, elle restait quand même du genre à bousculer les gens, à s'excuser et à voir ce que cela donnait et parfois, par instant, il arrivait qu'elle bavarde avec la personne avec qui elle était entrée en collision, et il arrivait qu'elle s'en fasse un nouvel ami. Que l'on ne s'enflamme pas pour autant hein, il fallait aussi bien saisir le fait que ça n'était pas toujours aussi facile, il arrivait qu'elle tombe sur quelqu'un qui venait et qui se mettait alors à s'en prendre à elle sans même qu'elle ne puisse vraiment saisir où pouvait bien se trouver le problème quoi. Les gens n'étaient clairement pas tous les mêmes, de toute façon, c'était assez évident. Et certes, dans ce cas, peut être qu'il serait judicieux de faire un peu plus attention, mais elle avait beau faire de son mieux, ça finissait toujours par arriver quand même donc.. Et puis elle ne pouvait pas non plus toujours penser à faire attention hein. Se retrouver perdue dans ses pensées, ça arrivait à tout le monde, après tout ! Donc bon..

Bulgare alors. Comme Joy, comme Alek. Ca faisait bizarre de voir qu'autant de personnes pouvaient venir de Bulgarie et étudier en Angleterre. Enfin bon, elle n'en faisait psa toute une histoire non plus hein, ce n'était pas son genre, mais à côté de ça, elle essayait juste de comprendre pourquoi. Oh, elle ne dirait clairement rien à voix haute, ce n'était pas son genre, mais à côté de ça, ça lui faisait quand même bizarre, ça la perturbait aussi, quoi que l'on puisse bien en dire, d'ailleurs. Mais bon, hors de question pour elle de faire toute une histoire de tout ça. Ce n'était pas son genre, et ça ne le serait sans doute jamais, en fin de compte. Elle préférait penser à des choses, encore et encore, et tout garder pour elle, plutôt que d'écouter aux portes, plutôt que de poser trop de questions aux gens.  « Je crois oui. Je suis en sixième année et toi ? ». Bah déjà, ils n'étaient pas de la même année. Et il ne donnait pas l'impression d'être en dernière année, donc oui, le calcul était vite fait, il était forcément de son année. Oui, c'était aussi simple que ça et il n'y avait pas grand chose à en dire, en fin de compte, c'était aussi simple que ça oui, même si ça ne voulait pas dire que c'était si éloquent que ça hein, il ne fallait pas rêver non plus quoi. Enfin bon, pour le reste, hors de question pour elle de se prendre la tête avec ça. Oui, et c'était carrément mieux comme ça. Enfin bref !

Elle avait passé des vacances fantastiques. Oh bien sûr, elle refusait parfaitement de se vanter, il en était même absolument hors de question en faite, si on voulait tout savoir, et ce n'était carrément pas pour elle. Certes oui, elle l'avait fait avec Keith, elle l'avouait volontiers. Mais à côté de ça, bah oui, il fallait faire avec, d'une certaine manière, et il n'y avait pas d'autres solutions, il n'y avait pas grand chose de plus à en dire, absolument rien à faire non. Enfin bref, hors de question pour elle de se prendre la tête avec tout ça, même si c'était souvent plus simple comme ça. Ca ne l'était jamais, et en faite, ça ne le serait jamais.  « Mes vacances étaient vraiment cool oui. ». Du bon temps qu'elle aurait voulu voir durer toujours bien sûr ! Mais bon. Il avait fallu revenir à Poudlard bien sûr. Enfin, elle ne le regrettait pas hein. Après tout, c'était un des meilleurs moyens pour passer du temps avec les personnes qu'elle aimait le plus. Okay oui, il n'y avait pas sa mère, mais elles s'écrivaient le plus fréquemment possible. C'était toujours ça.  « Oui, dans un an. Bon, y a encore un peu de marge quand même hein ». Mais elle avait hâte de pouvoir faire les corvées quotidiennes avec la magie, ça promettait vraiment d'être cool en tout cas, aucun doute sur la question, de toute façon. Oui, c'était aussi simple que ça, oui voilà.
Revenir en haut Aller en bas

Nikolaï Hristov
Nikolaï Hristov
Ministère

Parchemins : 498
Âge : 27 ans ( 02-01-1990 )
Actuellement : Sergent détective à la brigade de police magique
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 19
FACECLAIM: Lucas Lynggaard Tønnesen


PV . Encore une collision  Empty
Ξ Sujet: Re: PV . Encore une collision    PV . Encore une collision  EmptyLun 6 Aoû - 0:12

Blake était définitivement plus âgée. Ça se voyait à la fois au physique bien que très légèrement puisque à l'adolescence le physique n'est pas une source très sure non plus au vue de ses nombreuses métamorphose, mais aussi bien sur parce qu'elle confirma les dire du garçon en précisant qu'elle était en sixième année. Donc dans tous les cas elle était son ainée, une Gryffondor plus âgée. Elle lui demanda juste ensuite s'il était content d'être de retour à Poudlard et sans mentir il avoua clairement que oui. La magie lui avait manqué il faut dire, puisqu'il n'avait pas la possibilité de la pratiquer dans le monde moldus même s'il était entouré de sorcier. Les règles étaient les règles et c'est pour cela que Nikolaï ne pouvait pas faire de magie, mais pour Blake c'était différent, la demoiselle était donc en sixième année et l'année prochaine elle aurait la majorité dans le monde des sorciers ce qui voulait dire qu'elle pourrait utiliser la magie chez elle.

Après qu'elle eut évoquée ses vacances qu'elle définissait comme cool, il lui demanda donc confirmation quant au moment où elle pourrait utilisé la magie : " Un an ça passe vite quand même je trouve. " répondit Nikolaï alors qu'elle, elle trouvait qu'il y avait encore de la marge. Il faut se dire qu'à l'été prochain elle utiliserait la magie quoi. Lui il en rêvait. Mais cessons de rêver il était dans une discussion et ce n'était pas très poli de jouer les lunatiques : " Sinon les cours en sixième année c'est pas trop dur ? Je suis encore en quatrième année donc je dirai que malgré le travail ça va encore personnellement. " dit-il. Il n'était pas forcément un très bon élève mais se débrouillait assez bien pour avoir au dessus de la moyenne. Jamais il n'avait frôlé la simple moyenne ou était allé en dessous. Il travaillait assez pour avoir des résultats convenables qui faisaient plaisir à son tuteur.

" Aaaah ! " s'exclama-t-il en se jetant devant la fenêtre où s'était trouvée un peu plus tôt Blake. Il regarda en direction du parc avant de soupirer : " Hum j'essaye à chaque fois de croiser la route du Calmar géant mais je ne l'aperçois que furtivement. Tu savais qu'il y avait un calmar dans les eaux de Poudlard ? " demanda-t-il. En parlant des eaux de Poudlard et donc du lac, il pensait à son idée de monter un club, un club de natation. Il allait quelques fois nager dans le lac de Poudlard, le seul sport qu'il aimait. Le truc c'est qu'il se sentait un peu seul bien qu'il était rejoint quelques fois par une ou deux autres personnes tout dépendait des jours, mais en général il était plutôt seul. " Une fois je nageais et puis j'ai aperçu l'une de ses tentacules. Certains élèves disent qu'ils ont réussi à caresser l'une d'elle, mais moi jamais, tu penses qu'il a peur ? " demanda-t-il à la blondinette. Ces histoires de calmar permettait aussi d'éloigner d'autres pensées de l'esprit du Gryffondor notamment celle sur sa petite amie du moment, Joy Vodianovskaia qui se montrait plutôt distante, une chose qu'il ne comprenait pas vraiment.

( 533 mots )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




PV . Encore une collision  Empty
Ξ Sujet: Re: PV . Encore une collision    PV . Encore une collision  EmptyDim 12 Aoû - 20:14



Un an oui, peut être que ça passerait vite, mais Blake devait bien avouer qu'elle n'était pas si pressée que ça. Enfin.. Elle s'en moquait, en réalité, c'était surtout à ça qu'il fallait s'arrêter. Après tout, elle ne pouvait clairement pas négliger le fait que la jeune fille n'avait pas spécialement d'utilité au niveau de la magie, lorsqu'elle n'était pas à Poudlard. Sa mère étant une sorcière, elle faisait peut être tout avec la magie, mais pour le reste, il était parfaitement impossible pour elle de s'arrêter à ça, parfaitement impossible même, si on voulait tout savoir. Et c'était sans doute plus simple comme ça, en fin de compte, si on voulait vraiment tout savoir. Et c'était sans doute mieux comme ça, de toute manière. Et elle en était parfaitement convaincue, de toute façon. Et c'était mieux comme ça, d'une certaine manière, du moins. Enfin bon, pour le reste hein.. Enfin bon, la jeune blonde n'avait pas vraiment l'impression que la magie était vraiment si importante que ça pour elle. Elle n'allait pas se permettre d'en faire toute une histoire bien sûr, surtout que ce n'était absolument pas son genre, mais à côté de ça, elle ne pouvait pas vraiment dire que la magie soit importante, elle était débrouillarde, et indépendante. Et elle n'avait jamais eu besoin d'utiliser la magie, de toute façon. Et c'était sans doute mieux comme ça, de toute façon, elle en était convaincue. Totalement même, si on voulait tout savoir. Enfin bon, elle n'en restait pas moins une personne parfaitement bizarre au final hein. Donc bon.. Du coup, on ne pouvait pas vraiment dire que les choses allaient vraiment se faciliter quoi. Donc bon..  « Oh mais oui, c'est sûr même. Mais bon, on ne peut pas vraiment dire que ça me fasse quelque chose. C'est clair que transplaner, ça sera super utile. Mais après, pour le reste.. Disons surtout que je peux vachement me débrouiller sans magie hein, donc bon.. ». Donc bah ouais, pas vraiment de quoi en faire toute une histoire. Mais ouais, ça allait faire bizarre. Déjà, pour ranger ses affaires.. ( oui, miss est un tantinet bordélique ).

Pour ce qu'il en était des cours, bien sûr, ça allait crescendo, et il lui était parfaitement impossible d'en douter, au final. Après, elle ne pouvait pas vraiment dire que ça pouvait arranger les choses, c'était même impossible genre.. Parfaitement impossible même, si on voulait tout savoir. Mais bon, au niveau du travail à fournir, on ne pouvait pas vraiment dire que l'on pouvait demander à Blake de savoir si c'était raisonnable ou non hein. Parce que bon, que l'on soit bien d'accord, la jeune fille trouvait TOUT LE TEMPS que le boulot était abusé. Mais bon, si on écoutait Gale, par contre, lui, il aurait plutôt dit que c'était facile et que y avait pas grand chose à faire quoi.. Une chose était sûre, pour autant, elle n'était vraiment pas pressée d'être en septième année..  « Je ne suis pas une grosse travailleuse en faite, du coup, le boulot ne me semble pas vraiment facile et ça me paraît chiant. Mais bon, après bah.. Faut ce qu'il faut. Je me plaignais déjà en quatrième année de toute façon hein. Donc bon.. ». Bah ouais, Blake n'était pas réputée pour être une bourreau du travail, donc bon, forcément, elle avait tendance à vraiment se plaindre très fort quoi. Et ça n'avait absolument rien de vraiment étonnant.

Pour ce qu'il en était du Calmar, elle devait bien avouer qu'elle était persuadée que ce n'était que du vent hein. Non mais c'était vrai quoi, comment aurait-elle pu, ne serait-ce qu'une seule seconde, croire qu'il existait ? Personne n'avait eu la vantardise de dire qu'il l'avait croisé, après tout, il avait uniquement été question de dire qu'il y en avait PEUT ETRE un. Mais est-ce que c'était réel, par contre, il n'en était question absolument nul part quoi. Donc bon. Du coup, entendre Nikolaï dire qu'il en avait croisé, c'était super étonnant, mais après tout, c'était franchement cool, en fin de compte. Maintenant, elle avait plutôt bien envie de le croiser, elle aussi hein.  « Je t'avouerais que maintenant, j'ai bien envie de le voir aussi ! On m'en avait parlé, mais il me semblait que ce n'était qu'un mythe. Mais c'est vrai qu'on est à Poudlard après tout, donc tout est possible.. ». Un sourire amusé se dessina sur les lèvres de la jeune fille. Tout ça était franchement marrant quand même. Plusieurs élèves l'avaient vu ? Et bah ça alors ! Enfin bon, elle espérait être la prochaine en tout cas.  « C'est possible. Après tout, aussi gros puisse-t-il être, il n'en reste pas moins une créature toute seule. ». Et même si elle était sans doute terrifiante, ça ne devait vraiment pas être facile pour elle, ça devait être horrible quoi.. Enfin bon.. Pour le reste, hors de question pour elle de se prendre trop longtemps la tête avec tout ça. Et c'était sans doute mieux comme ça.

839

Tous comptés (même ceux oublier en début)
FLOCON

Revenir en haut Aller en bas

Nikolaï Hristov
Nikolaï Hristov
Ministère

Parchemins : 498
Âge : 27 ans ( 02-01-1990 )
Actuellement : Sergent détective à la brigade de police magique
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 19
FACECLAIM: Lucas Lynggaard Tønnesen


PV . Encore une collision  Empty
Ξ Sujet: Re: PV . Encore une collision    PV . Encore une collision  EmptyLun 1 Oct - 6:50

" Ouais je comprends, mes parents sont moldus donc du coup j'ai été principalement habitué à un monde sans magie. " répondit-il. Encore ce mensonge sur ses parents. Entre Poudlard et sa vie en dehors, il y avait comme deux mondes au final si on y réfléchissait bien. Au foyer il était orphelin, à Poudlard il avait ses parents et vivait une vie aussi normale que celle des autres, c'était sans aucun doute celle qu'il préférait. Il s'imaginait des Noëls où il regrettait de ne pas y être avec ses parents, des été qu'il passait parfois en Bulgarie parfois en Angleterre lorsque ses parents n'avaient pas assez d'argent, alors que finalement de tous ses étés, il n'avait bougé qu'une fois pour se recueillir il y a un an sur la tombe de ses parents. Des vacances qui n'en avaient pas vraiment été puisque très triste et sans amusement bien qu'on ait essayé de lui changer l'esprit. Sa soeur avait été à ce moment là avec lui, c'était toujours un plaisir de la retrouver, mais ça ne se faisait pas dans les mêmes circonstances. D'après le professeur, sa soeur avait fait son deuil elle, elle avouait sans aucune crainte qu'elle n'avait plus de parents et n'avaient aucun problème avec ça. Du coup si c'était simple, pourquoi est-ce qu'il se prenait la tête ?

" Ah je vois, ben bon courage en tout cas, il parait que les Aspics ça se prépare en deux ans même si il n'y a pas d'examen à la fin de la sixième année. " dit-il avant d'ajouter : " Enfin je veux pas te décourager ou quoi que ce soit, je suppose de toute façon que t'es déjà au courant. " Il riait nerveusement, il n'était pas dans le genre très bon élève et encore moins du genre à se focaliser sur les études. Il bossait parce qu'il savait que c'était nécessaire pour sa situation professionnelle plus tard. Il n'avait d'ailleurs aucune idée de ce qu'il pourrait faire une fois sa scolarité à Poudlard terminée, mais pour l'instant il n'avait que quatorze ans, il faudrait juste qu'il réfléchisse un peu l'année prochaine s'il devait choisir ses matières à réussir à son Buse, mais dans tous les cas il avait encore jusqu'à l'année prochaine.

Le sujet des examens n'étaient jamais le plus passionnant, il porta sans aucun effort son attention sur la fenêtre et sur ce qu'il cru voir. Le Calmar géant de Poudlard était une créature mythique qui était la source de nombreuses histoires entre élèves dont peu étaient vérifiables. Il avait déjà pu apercevoir une ou deux tentacules, mais c'était rare et jamais il ne l'avait approché de très près : " Je pense que c'est une véritable histoire, après tout la magie existe, comme tu dis à Poudlard tout est possible et les tentacules que j'ai pu voir, doivent bien venir d'une créature. Mais du coup ça doit être un peu terrifiant non ? J'ai entendu dire que chez les Serpentard on a une vue sur le lac, tu t'imagine te réveillant et voir l'ombre de la bête face à toi nageant dans le lac. Pour le plus fragile du coeur, la crise cardiaque assurée. " dit-il en rigolant. Quoique bien évidemment une crise cardiaque n'avait rien de drôle, mais les élèves étaient bien jeunes pour en être victime et seuls ceux vraiment fragiles pouvaient en avoir une et là c'est sur tomber comme ça au réveil sur le calmar n'aidait pas.

" Seul... " murmura-t-il alors s'adossant contre le mur près de la fenêtre et soupirant repensant au fait qu'il s'était tout de même sentit bien seul cet été sans trop de nouvelles de Joy. Il n'avait pas eu beaucoup l'occasion de la voir et c'était encore pire cette année : " Dis, j'ai une question, puis t'es une fille, t'es la mieux placée pour me répondre je pense. " commença-t-il avant de s'interrompre pour voir si son interlocutrice émettrait la moindre objection à répondre à sa question. Puis il continua : " En fait, à ton avis, une fille qui n'adresse que peu la parole à son copain après deux mois de vacances, c'est inquiétant ? " demanda-t-il. Bien sur qu'il s'inquiétait, après tout il ne voulait certainement pas perdre la petite Joy, mais ça n'était pas le genre de la jeune fille non plus de par exemple...le tromper. Puis quel âge avaient-ils pour parler d'adultère de toute façon ? Le mot adulte était compris dans adultère, ça voulait tout dire non ?

( 750 mots )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




PV . Encore une collision  Empty
Ξ Sujet: Re: PV . Encore une collision    PV . Encore une collision  EmptyDim 7 Oct - 11:32

Avoir la magie sous la main, c'était cool, et ce n'était pas elle qui allait en dire le contraire. Mais pour le reste, ça ne voulait pas non plus dire que la situation était si facile, ça ne l'était jamais, de toute façon. Il fallait savoir faire la part des choses. Devenir accro à la magie était stupide. Ne pas être capable de faire autre chose que de jouer avec sa baguette, de se nourrir en lançant un sort et tout ça.. C'était ridicule en soit, et ce n'était pas elle qui allait se permettre, un seul instant, de dire le contraire. Ce n'était vraiment pas prêt d'arriver non, jamais. En fin de compte, si on voulait son avis. Blake ne niait pas que oui, les choses étaient plus faciles et ça donnait clairement envie aux gens d'agir avec. Mais il ne fallait pas perdre de vu le fait que sans magie, on doit pouvoir se débrouiller quand même ! Après tout, n'a-ton pas pu voir, quand la magie a disparu, que nous n'étions pas en mesure d'agir ? Les gens étaient perdus, terrifiés comme s'il était question de fin du monde. Mais bon, c'était surtout pathétique. Ce n'était pas la fin du monde justement, juste un moyen de tenter de vivre sans avoir à se prendre la tête, mais les gens ne semblaient pas en être capable, ridicule. Enfin bon, hors de question pour elle de remettre tout ça sur le tapis, déjà que ça lui avait plutôt bien miner le morale.  « Les gens ne semblent pas toujours se rendre compte qu'ils sont tout aussi capable de vivre avec que sans magie. Du coup, quand y a eu ce bug et que la magie a disparu, ils étaient tous en train de pleurer. ». Et c'était plutôt horrible comme situation. Insupportable.

Pour les examens, oui elle était au courant, mais dans le fond, elle préférait ne pas trop y penser. Oh, elle bossait, elle bossait même très dur mais elle avait cette impression que ça ne servait à rien. C'était assez chiant mais bon, elle faisait ce qu'elle pouvait, est-ce que ce n'était pas ça le plus important, dans le fond ?  « Oui je suis au courant. Mais bon, je bosse à mon rythme, je fais ce que je peux pour que ça aille, on verra bien ». Elle haussa les épaules, de toute façon, elle ne pouvait pas faire mieux. Elle donnait tout ce qu'elle pouvait pour réussir ses études, elle n'allait pas, non plus, se casser la tête davantage et tout hein, ce n'était pas son genre et il en était même absolument hors de question en faite, si on voulait vraiment tout savoir.

Le calmar géant n'avait jamais fait de mal à personne, du moins, de ce qu'elle avait pu entendre et pas entendre, en l'occurrence. Du coup, elle en venait sincèrement à se demander s'il fallait vraiment avoir peur de lui ou bien si ce n'était pas lui qui avait peur justement. C'était bizarre de dire ça mais parfois, la jeune blonde se prenait de passion pour les créatures différentes, surtout quand on se rendait compte qu'elles étaient seules et après tout, n'était-il pas tout seul, dans son lac ? A être l'objet des rumeurs et à être, en quelque sorte, chassé pour découvrir son existence ? Ne voulait-il pas être tranquille tout simplement. Et voilà qu'elle faisait sa sensible. Des fois, elle se faisait quand même un peu peur, en fin de compte.  « Oui enfin.. J'ai surtout l'impression qu'il doit se sentir tout seul. Non mais c'est vrai quoi, il est là, abandonné, seul au monde. Un monstre de foire en plus. Enfin.. Tu vas croire que je fais dans le sentimental ». Un sourire sur les lèvres, ça la faisait rire quand même.

Blake avait beau être une fille, ça ne voulait absolument pas dire qu'elle était la personne la plus apte à répondre aux conseils. Mais au vu de ce qu'il disait, elle ne pensait pas trop mal se débrouiller. Oui c'était bizarre et surtout, ça semblait vraiment caché quelque chose. Elle ne voulait pas se montrer défaitiste mais quand une fille fuyait son petit ami, c'était louche et ça voulait dire qu'elle avait quelque chose dont elle ne voulait pas parler. Elle ne voulait pas non plus se mettre à lui faire peur hein, mais elle avouait malgré tout que c'était bizarre. Il y avait forcément une raison à ça et rien ne semblait laisser entendre le contraire. Enfin.. Elle savait qu'il parlait de Joy. Du moins, de son souvenir, il parlait d'elle. Mais il ne lui avait pas parlé depuis longtemps donc il ne pouvait pas vraiment savoir en fin de compte. C'était plutôt chiant.  « Je ne sais pas où ça en est entre vous mais c'est très bizarre oui. Il a dû se passer quelque chose pendant les vacances dont elle ne semble pas vouloir te parler. C'est bizarre.. Ca peut être tout et n'importe quoi, donc il ne faut pas que tu te tracasses trop. Tu devrais aller lui parler je pense. La conversation est toujours le mieux pour comprendre les choses... ».

863 Mots

Tous comptés
BLAGUE
Revenir en haut Aller en bas

Nikolaï Hristov
Nikolaï Hristov
Ministère

Parchemins : 498
Âge : 27 ans ( 02-01-1990 )
Actuellement : Sergent détective à la brigade de police magique
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 19
FACECLAIM: Lucas Lynggaard Tønnesen


PV . Encore une collision  Empty
Ξ Sujet: Re: PV . Encore une collision    PV . Encore une collision  EmptyDim 4 Nov - 22:22

Nikolaï était d'accord avec elle sur la non capacité des gens à vivre sans magie, même si les sorciers pur souche avaient fini par s'y habituer, d'un côté " C'est comme si on leur avait coupé les mains aussi non ? " répondit Nikolaï avant de préciser sa pensée : "[color=#91121F] Je veux dire, un moldu nait avec deux bras, deux jambes, une tête et on lui apprend à s'en servir, mais que de ça alors qu'un sorcier d'une famille de sorcier on y ajoute la magie. Si tu le lui enlèves, tu lui enlèves la béquille qui lui sert à marcher, ou comme je t'ai dit les mains qui lui servent à agir, il faut un temps d'adaptation comme il en faut pour quelqu'un qui se fait amputer d'un bras par exemple. " Il fit place à un petit silence après son explication, puis voyant que sa comparaison était un peu glauque il lança : " Enfin outre la comparaison bizarre, tu me comprends non ? " demanda-t-il. Lui même il lui avait fallu quelques jours de réadaptation pour ne pas user de la magie à Poudlard. Même si au foyer il ne l'utilisait pas, il avait pris l'habitude d'en user à Poudlard et pour ses premiers jours ça lui avait fait bizarre même en tant que né moldu.

Ils discutaient ensuite examen et c'est surtout Blake qui avait de quoi s'inquiéter pour. Enfin après c'était son affaire à elle et comme il le supposait (bien apparemment au vue de la réponse de la demoiselle), elle était au courant de comment tout cela se passait si bien que les quelques avertissements qu'il pouvait lui fournir était un peu obsolète pour la demoiselle qui savait sans doute ce qui l'attendait. Cependant il ne pouvait pas s'en empêcher et répétait les mêmes choses ajoutant à deux reprises des encouragements puis terminant une nouvelle fois sa phrase par : " Dans tous les cas une nouvelle fois bon courage. " avec un sourire amical.

Il avait par la suite porté son attention sur le calmar géant, il faut dire que la brave bête faisait tout de même partie des mystères de Poudlard et ce même si elle avait déjà été aperçue. Un mystère, il était dur de s'en défaire et le calmar en constituait un bien grand. Pour Blake la créature devait se sentir seul, sans aucun doute bien plus que ne l'était Nikolaï en ce début d'année alors qu'il était censé être en couple avec Joy sauf que cette dernière se faisait rare dans les couloirs et même lorsqu'ils se voyaient, ça n'avait rien des échanges d'un couple amoureux. Pour en revenir au calmar, Nikolaï répondit : " Non, non ne t'en fais pas, c'est toujours admirable quelqu'un qui cherche à comprendre ce que la plupart des personnes ne considère pas avec respect. " Il est clair que pour beaucoup les animaux étaient finalement assimilés à de simples objets pour lesquels ils n'avaient aucune considération, Blake était à l'opposé et la voir essayer de comprendre les sentiments de la créature était agréable.

Face à cet élan de compassion il finit par se dire qu'il fallait peut être qu'il parle de ses problèmes amoureux à quelqu'un et la Gryffondor semblait la plus adaptée à cela sur le moment. " Je ne saurai moi-même pas te dire où ça en est... " dit-il en soupirant. Si lui en tant que concerné en savait autant qu'une inconnue au couple comme Blake, il y avait vraiment du mouron à se faire. Dans tous les cas pour Blake, la meilleure des solutions était la discussion et il était plutôt d'accord avec ça. Il y avait pensé, mais l'idée que ça puisse mettre fin à son couple avec Joy lui faisait peur, car clairement à ce moment là les choses ne seraient plus comme avant. Il soupira une nouvelle fois, puis fini par relever la tête et dire : " Tu as raison, je vais aller lui parler dès que possible. Merci en tout cas. " Sur ce, il repensa à ce pourquoi il était passé par ce couloir et s'excusa auprès de Blake : " Je dois y aller malheureusement, c'était tout de même un plaisir de discuter avec toi et merci pour ton conseil. A plus tard ! " dit-il en scrutant sa montre. S'il voulait proposer son projet de club il fallait qu'il se dépêche de le monter et de l'exposer à celui qui donnerait son aval pour la création.

( 745 ) [ terminé pour Nikolaï ]
Lavande
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





PV . Encore une collision  Empty
Ξ Sujet: Re: PV . Encore une collision    PV . Encore une collision  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PV . Encore une collision
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collision [pv : Anh]
» Collision (PV)
» Collision {PV Harry X)}
» Collision Frontale [Pv]
» Collision (Pv Zeno)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 14-
Sauter vers: