Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Collision [pv : Anh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Collision [pv : Anh] Empty
Ξ Sujet: Collision [pv : Anh]   Collision [pv : Anh] EmptyLun 7 Juil - 22:28

Alors que cinq minutes plus tôt le soleil ne faisait qu’être caché derrière un nuage, offrant toujours une possibilité de chaleur, voilà que la pluie s’était mise à tomber et que la chaleur était tombée d’un coup. Maintenant, il faisait moche et froid. Helena était assez dégoûtée, elle venait de terminer ses devoirs et pour passer le temps, elle avait voulu aller faire un tour dans le parc, se détendre, allongée dans l’herbe ou une activité du genre. Mais non, ça n’allait pas être pour aujourd’hui.

Rentrant dans le château, toute mouillée, elle tenta tant bien que mal de passer entre les élèves qui comme elle, étaient dehors avant que la pluie ne se mette à tomber. Trempée, elle décolla les cheveux humides collés sur son front alors qu’à l’aide de ses coudes, elle se frayait un chemin. Chose assez difficile puisqu’elle était plutôt petite et que donc le chemin était un peu plus difficile à faire.

Néanmoins, après quelques minutes, elle parvînt tout de même à passer. Elle sourit lorsqu’elle l’eut fait et soupira.

Passant une main dans ses cheveux, elle tenta de les faire ressembler à quelque chose. Eux d’ordinaire si épais et ébouriffés, ils étaient raides et plats. En clair, elle n’aimait pas du tout, prête à cogner ceux qui ferait une réflexion à propos de ça.

Alors qu’elle tournait dans un couloir, elle entre en collision avec quelqu’un. Ce choc fut si fort qu’elle valsa et se retrouva sur le sol. Décidemment, elle n’avait pas beaucoup de chance. Se redressant et se frottant l’arrière-train, elle marmonna quelques injures avant de lever les yeux vers le garçon. Bon, pour paraître gentille, il fallait qu’elle s’excuse maintenant.

- Désolée, je ne regardais pas où j’allais.

En faite si, mais elle ne l’avait pas vu donc...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Collision [pv : Anh] Empty
Ξ Sujet: Re: Collision [pv : Anh]   Collision [pv : Anh] EmptyMer 9 Juil - 20:57

Anh aimait passer du temps dehors, l'air était tellement pure et plus doux .
Après les cours, toujours en uniforme, il était allé faire un tour dans le parc, histoire de s'aérer un peu. L'avantage avec l'uniforme c'est qu'il était passe partout qu'on ne remarquait pas sa pauvreté et Anh en était content. Le jeune garçon s'était posé sur un banc de pierre et lisait tranquillement lorsque qu'une goutte de pluie c'était écrasé sur sa main, plus rapide que son ombre Anh avait refermé et rangé l'ouvrage avant que la pluie qui commençait à s'abattre ne l'abime, il n'avait rencontré madame Pince qu'une seule fois mais son instinct lui dictait qu'elle le collerait jusqu'à la fin de sa scolarité s'il osait rapporter un livre en mauvais état.
Rabattant la capuche de sa cape il se dirigea à grand pas vers le château comme la plupart des élèves alors présents dans le parc.
Hélas ce n'était pas une petite bruine de rien du tout, mais une pluie battante qui lui giflait le visage, avec sa résistance coutumière Anh savait déjà qu'a cause de ça il allait probablement trainer un rhume jusqu'à Noël, génial...
Une fois revenu à l'intérieur il retira en vitesse sa cape trempée et chercha à retrouver le chemin de sa salle commune, il se souvenait bien qu'il fallait prendre l'escalier, oui voilà, mais lequel? Ah c'était tellement plus facile quand il s'agissait seulement de suivre sa classe à la fin des cours ou des repas, mais quand on se retrouvait entouré de gens qu'on ne connaissait pas c'était plus difficile. Il s'éloigna dans un couloirs, pour s'apercevoir au bout de quelques mètres que ce n'était pas du tout la bonne direction, il retourna alors sur ses pas. Et alors qu'il tournait au coin d'un couloir il percuta quelqu'un, qui envoya valser notre chétif Anh sur le carrelage. Un bruit de verre brisé se fit entendre dans son sac.
Le garçon sans prendre attention à la jeune fille qui l'avait renversé ouvrit sa besace à toute vitesse pour en sortir, trop tard hélas, ses cours de la journée et le livre de la bibliothèque souillé par l'encre noire du flacon qui s'était cassé lors de la chute.

"Scatà..." Maugréa-t-il, soucieux de ne pas choquer d'oreille, il disait tous ses gros mots en grec généralement car il n'aimait pas être vulgaire, mais comme personne ne comprenait sa langue c'était pas bien grave...
En tout cas, cette rencontre fracassante ne l'aurait pas autant dérangé s'il n'avait pas pourri ses affaires en tombant, enfin c'était surtout le livre qui le dérangeait, sur que madame Pince lui en voudrait plus que pour une goutte d'eau. Pourquoi c'était à lui que ça arrivait?
Il jeta enfin un coup d'œil à celle qui l'avait bousculé, ben oui ça allait pas être sa faute non plus. Une Gryffondor à en juger par son blason, la tête la première hein?
Elle s'excusa, c'était gentil mais ça ne faisait pas avancer grand chose, toujours assis par terre ses affaires dégoulinantes d'encre dans une main Anh était entrain de salir le carrelage autour de lui et son uniforme par la même occasion. Soudain il éternua brusquement et vint vite plaquer une de ses mains contre sa bouche et son nez, laissant de belles traces noires sur son visage.

"C'est pas vrai..."
Souffla-t-il dépité avant d'éternuer une nouvelle fois. Satané pluie!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Collision [pv : Anh] Empty
Ξ Sujet: Re: Collision [pv : Anh]   Collision [pv : Anh] EmptyJeu 10 Juil - 10:42

Elle avait chuté mais ne s’attendait pas vraiment à voir l’autre personne chuter aussi. Helena put alors entendre un bruit de verre brisé. Elle savait que ça ne venait pas d’elle. D’un coup, elle était encore plus désolée. Si elle avait cassé quelque chose qu’il possédait, elle allait s’en vouloir, vraiment.

Elle le regarda ouvrir sa besace pour en sortir des parchemin et un livre. Le tout absolument trempé. Oh, oh... Il prononça alors un mot. Dans une autre langue. Elle ne savait pas ce que ça voulait dire mais vu le ton qu’il avait utilisé, elle fut persuadée que ce n’était pas vraiment quelque chose de très aimable. Une insulte, ou une vulgarité dans le genre de ce qu’elle-même avait dit de la même manière mais en anglais.

Il devait bien y avoir un sort pour nettoyer ce livre. Mais Helena avait peur de l’abîmer un peu plus. ‘Evanesco’... Ça marchait pour l’eau mais est-ce que ça ne marcherait pas pour une tâche d’encre ? Elle aurait bien tenté le coup si elle n’avait pas eu peur d’abîmer un peu plus le livre du garçon. Livre qui semblait provenir de la bibliothèque. En plus... Vu la tête de la bibliothécaire... Elle avait embarqué une grande sélection de livre, de là où elle était et vu qu’il y avait une grosse tâche sur le livre, elle ne parvenait pas à en lire le titre. Peut être que, par un miracle, elle l’avait elle aussi. Comme ça, il pourrait échangé les deux non ? Et Pince n’y verrait que du feu.

En même temps, peut être qu’elle divaguait, peut être que ce n’était pas un livre de la bibliothèque et peut être qu’il savait comment faire disparaître toute cette encre. Mais vu la tête désespérée qu’il avait, Helena en doutait énormément. Vu son blason, il était à Serdaigle. Il faisait parti des têtes de l’école non ? Alors le sort ne devait pas être top dur pour lui. Quoique.. Il semblait avoir son âge, installé sur le sol, elle ne parvenait pas à voir la taille qu’il avait, même si au fond, elle savait qu’il était plus grand qu’elle, vu qu’ils étaient tous plus grand qu’elle. Et oui, c’était ça de ne pas être très grande. Et quand il le fallait, elle savait se faire entendre de toute façon.

Le carrelage commençait à virer au bleu, avec tout l’encre qui coulait des affaires du garçon et son uniforme était tâché. Décidemment, elle ne s’était pas attendu à provoquer un tel bazar juste parce qu’elle ne regardait pas où elle allait.

Il éternua alors et mit sa main contre sa bouche et son nez, se mettant de l’encre partout. Et s’en fut trop pour Helena, elle éclata de rire. Elle savait que ce n’était pas poli, que ce n’était pas gentil non plus. Mais... Mais à le voir comme ça, le nez recouvert d’encre, elle n’avait pas pu s’en empêcher.

- Je... Désolée mais...Tu as de l’encre partout maintenant.

De sa poche, elle sortit un mouchoir qu’elle lui tendit.

- C’est quoi le titre de ce livre ? J’en ai beaucoup peut être que je l’ai. Je ne voudrais pas que tu te fasses gronder à cause de moi. Et puis... A tes souhaits.

Il éternua une nouvelle fois. Ça devait être à cause de la pluie. D’ailleurs, elle était étonnée de ne pas être enrhumée elle non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Collision [pv : Anh] Empty
Ξ Sujet: Re: Collision [pv : Anh]   Collision [pv : Anh] EmptyJeu 10 Juil - 20:49

Il ne pouvait décemment pas rester ainsi sur le sol pendant des heures, ça ne servait à rien de s'apitoyer sur son propre sort, il était tombé voilà tout, s'il avait été un peu plus solide peut être que ça ne serait pas arrivé. Il secoua la tête se maudissant intérieurement d'être si chétif sans que toutefois son visage ne reflète autre chose qu'une expression calme et posée une fois la déception première passée.
Alors qu'il cherchait une solution pour nettoyer toute cette encre il entendit la jeune fille éclater de rire, le garçon haussa un sourcil curieux en la regardant, les gens qui riaient aussi facilement le fascinait énormément, son visage perdait si rarement cette expression neutre qu'un rire était devenu pour lui comme une douceur, un morceau de chocolat avait beaucoup moins d'effet sur lui puisqu'il détestait ça.
Sans plus se préoccuper de ces traces d'encre qu'il avait apparemment sur le visage, puisque les frotter ne ferrait qu'étaler les tâches, il se releva tenant du bout des doigts ses papiers et son livre qui continuaient de s'égoutter sur le sol, il essuya son autre main rapidement sur sa robe de sorcier et attrapa le mouchoir qu'elle lui tendait. Non pas pour essuyer son visage mais pour tenter de nettoyer comme il pouvait le livre de l'école. Evidemment il ne connaissait pas assez à la magie pour savoir comment nettoyer quelque chose, et puis il était interdit de pratiquer la magie hors des cours et Anh n'était pas un Serdaigle pour rien, si les règlements existaient c'était pour être respecter pas pour être transgressées.
"Merci, pour le mouchoir"

Il n'avait pas servit à grand chose en réalité, car même si c'était un mouchoir en tissus il avait juste absorber la grande majorité de l'encre, et il était à présent tout noir, il l'essora rapidement, il serrait nettoyer avec le reste de son linge de la semaine, il s'arrangerait pour le lui rendre lors d'un de leur cours, car Anh, qui observait plus qu'il ne parlait avait remarqué que la jeune fille était avec lui en cours de métamorphose, il s'en souvenait car ils avaient justement eu métamorphose le matin même. Par contre son nom lui échappait, il avait du l'entendre lors de la cérémonie de répartition mais il n'y avait pas forcément fait attention.
Elle lui demanda de qu'elle livre il s'agissait car il était possible qu'elle le possède, ç'aurait été vraiment génial si ça avait vraiment été le cas.

"Le titre c'est: Les grands évènements de la sorcellerie au XXème siècle, mais ça m'embêterait que tu récupère cette chiffonnade de papier.
"

Il désigna l'ouvrage du menton, il n'allait pas lui demander d'assumer quelque chose qu'elle n'avait pas commit, il s'arrangerait pour commander un livre d'occasion, ça devait pouvoir ce trouver assez facilement, c'était un livre assez commun tout de même. Il ne fallait pas faire retomber la faute sur les autres, il le savait et l'appliquait.
Au moins elle n'avait pas l'air de s'être fait mal c'était déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Collision [pv : Anh] Empty
Ξ Sujet: Re: Collision [pv : Anh]   Collision [pv : Anh] EmptySam 12 Juil - 23:40

Helena sourit au garçon qui se trouvait devant elle lorsqu’il la remercia pour le mouchoir. Mais alors qu’elle pensait qu’il allait s’essuyer le visage avec, il entreprit de tenter de sauver son livre. Piètre tentative puisque même s’il réussit à retirer la plus grosse part d’encre, il en restait encore beaucoup. Et le livre était réellement devenu noir, totalement noir. Elle était vraiment désolée pour lui. Vu comment il tentait de sauver ce livre, il devait réellement provenir de la bibliothèque ou alors, un cadeau très chère. En clair... Quelque chose d’important. Et elle, elle l’avait foutu en l’air, elle l’avait abîmé. Comment imaginer que elle, avec sa petite taille, sa petite force, elle aurait pu détruire un truc sans le vouloir vraiment. Chose qui n’arrivait que lorsqu’elle était ‘Hell’ comme disait Hayden. Personne qu’elle n’était que lorsqu’elle était en colère. Ce qui n’arrivait pas vraiment tout le temps, juste quand on la cherchait de trop près. Et depuis le début de l’année, cela n’était arrivé qu’une fois, dans le train avec le professeur de Runes. Chose... Pas très intelligente bien sûre. Mais bon, voilà, c’était fait donc... Enfin voilà, revenons plutôt au problème actuel.

Lorsqu’il lui donna le titre du livre, un sourire apparut aussitôt sur les lèvres de Lena. De un, elle possédait ce livre, et de deux, c’était une tante éloignée qu’elle n’aimait pas qui le lui avait offert. En plus, elle avait déjà lu ce livre et noté dans un cahier à part les choses les plus importantes. Si là, ça n’était pas une belle coïncidence...

- Je possède ce livre et sérieusement, ça serait super si je récupérais ton livre tâché. Je n’aime pas la personne qui me l’a offert et ainsi, c’est une assez bonne manière de le lui prouver.

Méchante ? Non, on ne pouvait pas dire ça. Mais elle avait toujours un problème avec les gens qu’elle n’aimait pas. Elle faisait la polie, certes mais sérieusement, ceux qui la pensait douce ne la connaissait absolument pas.

- Un moyen comme un autre de montrer à la personne qui me l’a offert que je ne l’aime pas. Moi-même, je n’aurais probablement pas été capable de le faire mais après tout... C’est, en plus, pour la bonne cause donc...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Collision [pv : Anh] Empty
Ξ Sujet: Re: Collision [pv : Anh]   Collision [pv : Anh] EmptyLun 14 Juil - 3:13

Anh ne pouvait vraiment pas accepter de prendre ce livre c'était en dehors de ses principes élémentaires, ne jamais être redevable de qui que ce soit, il souhaitait ne jamais avoir à prononcer la phrase "je te dois une fière chandelle" déjà parceque dans son sens premier cette phrase ne voulait absolument rien dire et ensuite parcequ'on lui avait appris qu'avoir des dettes même minimes n'entrainait jamais rien de bon...
De toute façon il y avait bien d'autres solutions, des Serdaigles plus âgés serraient certainement ravis de montrer à un petit newbe comment on faisait de la magie, il en était certain pas de quoi ce tracasser donc, même si la proposition de la blondinette était fort sympathique c'était mieux pour tout le monde, surtout que le jeune homme ne désirait pas vraiment devenir l'instrument de la basse vengeance de la jeune fille envers sa tante. Ce n'était pas digne de lui, pas très digne d'elle non plus, n'était elle pas chez les gryffons, le coeur pur le courage et la dignité c'était du blabla?
Anh ne voulait pas le lui faire remarquer car ce n'était pas correct de juger quelqu'un qu'on ne connaissait pas, il se contenta donc de refuser poliment le livre de secours.

"C'est très aimable à toi, mais je pense que j'arriverais à me débrouiller pour rendre une seconde jeunesse à celui ci."

Même si pour le moment le livre ne ressemblait plus à grand chose. Avec précaution il sortit un à un les bouts de verre brisé de son sac et les enveloppa dans le mouchoir en attendant de trouver une poubelle. Heureusement il avait une bouteille de rechange. Il essora vaguement son sac avant de remettre ses affaires à l'intérieur, il irait poser tout ça avant de redescendre pour diner, et se changer, et se débarbouiller éventuellement. Anh jeta un coup d'oeil dans son reflet sur une des fenêtre. Il ressemblait à un miséreu avec de l'encre partout, sehr sehr pathétique. Il soupira doucement.

"Sais tu où sont les escalier pour la tour des Serdaigles?"

Autant ne pas se perdre plus et tacher de retrouver au plus vite son chemin. Il aurait préféré que sa rencontre avec une de ses camarades se passe autrement mais bon tant pis ils auraient forcément d'autre occasion de se croiser à nouveau, en sept ans...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Collision [pv : Anh] Empty
Ξ Sujet: Re: Collision [pv : Anh]   Collision [pv : Anh] EmptyMar 15 Juil - 14:43

Il lui dit alors qu’il n’acceptait pas, qu’il se débrouillerait pour redonner une seconde jeunesse à son livre. En même temps, oui, à Serdaigle, tout comme dans les autres maisons également, les aînés devaient connaître les sorts nécessaires pour rendre un état convenable à ce livre. Mais sérieusement, il aurait pris son livre, quitte à chercher elle-même comment le nettoyer, elle s’en moquait. Elle n’aurait eu qu’à demander au garçon qu’elle avait rencontré au lac quelques jours plus tôt et ça aurait été réglé. Mais bon, il devait être de ceux qui n’aimait pas rendre des comptes et elle ne pouvait quel e comprendre, était un peu comme ça. Du moins, elle était surtout comme ça avec son frère qui même pour une broutille ne la lâchait pas tant qu’elle n’avait pas remboursé.

- Très bien. En tout cas, une nouvelle fois, je suis désolée, dit-elle de sa voix grave.

Elle le regarda alors retirer de son sac les bouts de verre brisé sans se couper. Maladroite comme elle était, elle se serait probablement coupée elle. Il mit le tout dans le mouchoir qu’elle lui avait donné. Elle le vit alors tenté d’essorer son sac et remettre ses affaires dedans. Décidemment, elle n’en ratait pas une. A coup sûr, la prochaine fois, il ferait tout pour l’éviter, de peur qu’un tel accident arrive une nouvelle fois. Dommage, il avait sympa et elle aurait bien aimé qu’une amitié puisse naître entre eux. Bah... C’était la vie hein ? Et Helena n’était pas réputée pour sa chance. Tant pis. Et puis... Elle s’emballait peut être un peu là. Peut être qu’il s’en moquait. Peut être qu’elle se faisait des idées. Il reprit alors la parole et lui demanda où se trouvait les escaliers pour aller à la tour de Serdaigle. En clair, il voulait partir. Donc, elle ne se faisait peut être pas de mauvaises idées. Mais elle le comprenait. Elle était la malchance à l’état pur.

Baissant les yeux, elle lui expliqua rapidement comment il allait. Oui, dès la première semaine, elle s’était amusée à voir où se trouvait toutes les salles communes. Lorsqu’elle eut terminée, elle lui fit un petit sourire et lui dit :

- Moi c’est Helena Smith. Au moins, en connaissant mon nom, tu sauras comment m’éviter. Mais je comprends, je ne suis pas vraiment chanceuse alors je comprends. Bon, ben je te laisse hein ?

Elle lui sourit du mieux qu’elle put et s’éloigner doucement. En tout cas, on ne lui avait jamais fait le coup là. Elle savait qu’elle n’avait pas vraiment de chance, elle savait qu’elle provoquait souvent des accidents tellement elle était malchanceuse. Mais jamais on avait tout fait pour la fuir. Franchement, elle était dégoûtée. Mais peut être que elle aussi elle voudrait s’éviter si en se percutant, elle avait cassé une bouteille d’encre qui aurait alors coulé sur un livre qui ne lui appartenait pas. C’était la vie. Voilà...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Collision [pv : Anh] Empty
Ξ Sujet: Re: Collision [pv : Anh]   Collision [pv : Anh] EmptyMer 16 Juil - 19:12

Anh ne comprenait pas pourquoi elle s'obstinait à s'excuser, elle n'y était vraiment pour rien. Faisait elle partie de ces gens qui se sentait coupable de tout, même de la faim dans le monde et du sida. Anh ne rejetait la faute sur les autres que quand il le méritait, néanmoins alors qu'il se sentait souvent responsable de certaines choses il était de s'excuser à qui mieux mieux, il trouvait que cela décrédibilisait complètement les premières excuses, sincères , qui étaient faites et qui finissaient ternies par les centaines de désolé et d'excuse moi qui suivait généralement derrière. Anh s'excusait une fois et il fallait le retenir, il n'avait pas tendance à laisser la culpabilité s'emparer de lui, généralement il évacuait les aspect négatifs des choses pour n'en garder que le positif.

"Pas de problème, ce n'était pas ta faute de toute façon."


Autant la rassurer, la faute était partagée, aucun des deux ne regardait où il allait et ce n'était pas sa faute s'il était tombé, il aurait simplement dû manger plus de soupe.
Elle lui expliqua très bien comment remonter jusqu'a la salle commune, elle avait l'air de s'y connaître mieux que lui en tout cas même lorsqu'il ne s'agissait pas de chez elle, tout comme Anh elle devait profiter de ses heures libres pour découvrir le château. Elle était meilleure exploratrice que lui semblait-il et Anh n'aurait pas rechigner d'avoir un peu de compagnie le soir, quand l'heure du couvre feu se rapprochait que la nuit était déjà tombée et que les couloirs n'étaient pas les plus accueillants qu'il ai traversé. Surtout avec la menace du concierge et de sa chatte, et surtout la plus effrayante de toute celle de Rogue, leur professeur de défense contre les forces du mal avait marquer Anh dés le diner après la cérémonie de répartition, il avait une aura menaçante qui planait autour de lui, et même certains professeur semblaient gênés.
Alors rien que de l'imaginer surgir au détour d'un couloir le soir lui fichait la trouille et pourtant il n'était pas peureux. Mais cette fille, elle était à Gryffondor n'est ce pas? Par définition les Gryffondors étaient des gens courageux, non? Il en était là dans sa réflexion lorsqu'elle reprit la parole, faisant mine de s'éloigner.
Qu'est ce qui lui prenait? Elle était pressée peut être, enfin c'était pas elle qui était couverte d'encre non plus, Anh songea que peut être elle voulait s'éloigner de lui parcequ'elle le pensait poissard, ce qui n'était pas du tout le cas, c'était juste que là il était mal tombé, c'était le cas de le dire.
Le bleu et bronze comprit soudain, ce n'était pas lui que la fillette trouvait poissard mais elle même, c'était très drôle en réalité, un petit sourire étira un peu les lèvres du garçon d'ailleurs.

"Attends deux secondes, Helena, tu explores le château n'est ce pas? Ça te dirait d'avoir un compagnon de découverte?"

Si elle l'avait mal juger parcequ'il n'avait pas voulu de son aide c'était une façon comme une autre de se ratrapper.

"Je m'appelle Anh."
Ajouta-t-il enfin
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Collision [pv : Anh] Empty
Ξ Sujet: Re: Collision [pv : Anh]   Collision [pv : Anh] EmptyMer 16 Juil - 19:57

Si elle explorait le château ? Ben oui, lorsqu’il n’y avait pas cours ni aucune activité plus ou moins intéressante, il fallait bien se distraire non ? Et son activité principale, c’était sa curiosité qui la provoquait. Lorsqu’elle était dans des endroits qu’elle ne connaissait pas, elle aimait visiter, détestant plutôt demander sa route et montrer aux gens qu’elle n’était pas capable de se débrouiller seule. Oui, on pouvait dire qu’elle était naturellement indépendante. Tout comme son frère, même si elle ne savait pas vraiment si on pouvait parler d’indépendance lorsqu’on avait du mal à se débrouiller sans son frère. Bah... Au moins, maintenant qu’elle était à Poudlard et qu’elle s’était promis de ne plus coller son frère, elle passait le plus clair de son temps toute seule et était en paix. Son frère ne la collait plus, ne l’embêtait plus et lui lâchait la grappe. En même temps, lui aussi semblait content qu’elle le laisse tranquille. Et elle le lui rendait bien. C’était avant tout ses parents qui n’appréciaient pas la distance qu’il y avait entre les jumeaux. Après tout, avant d’aller à Poudlard, ils passaient le plus clair de leurs temps ensemble et voilà que maintenant, ils ne se voyaient quasiment pas. Bah... Ils pourraient papoter pendant les vacances non ? Ils vivaient dans la même maison ! Si eux ne pouvaient pas parler ensemble pendant les vacances, qui pourrait le faire à leurs places franchement ? Enfin voilà, Hayden et Helena partageaient le même jour de naissance, les mêmes parents et le même nom. Mais dans ça ne se trouvait que les liens de famille. A Poudlard, on pouvait presque croire qu’ils étaient deux inconnus... Ça ne la dérangeait pas hein... Enfin, quoique...

Enfin voilà, retournant au garçon qui se trouvait devant Helena. Il lui proposait un compagnon de route. En clair, elle s’était lourdement trompée à son sujet. Après tout, s’il trouvait qu’elle était poisseuse, jamais il ne lui aurait proposé de l’accompagner. Quand on se baladait dans des couloirs alors qu’on ne devait pas le faire, il fallait se faire le plus discret possible. Surtout avec Rusard et son chat, ou encore Rogue qui s’amusait à attraper les élèves qui se baladait dans les couloirs. Rien de bien réjouissant pourtant ça l’amusait. Mais il était clair que ça serait bien plus intéressant à deux. Il se présenta ensuite, il s’appelait Anh. Elle lui sourit et à son tour, prit la parole.

- Oui, j’explore le château, quand les devoirs sont finis et qu’il n’y a pas de cours, il faut bien trouver quelque chose à faire non ? Et puis, on ne peut pas dire que j’ai beaucoup d’amis alors je me distrais comme je peux. En tout cas, je suis tout à fait d’accord pour qu’on explore à deux. Il est clair que ça sera un peu plus intéressant avec de la compagnie. Qui sait, on découvrira peut être un des nombreux passages secrets de l’école.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Collision [pv : Anh] Empty
Ξ Sujet: Re: Collision [pv : Anh]   Collision [pv : Anh] EmptyMer 30 Juil - 3:38

Il avait trouvé un moyen finalement, de ne pas passer pour un mufle. Au moins elle était revenu sur ses pas. Il pourrait peut être devenir copains, même si leur première rencontre n'était pas une réussite il fallait un début à tout, qu'il soit bon ou mauvais, il fallait bien commencer par quelque chose...
Elle semblait partante pour découvrir le château. Anh était bien méthodique dans son avancement, en même temps il n'était pas à Serdaigle pour rien, il avait commencé un plan qui partait évidemment de la salle commune des Serdaigle, il était resté dans les étages supérieurs pour le moment car si jamais il était pris en chasse par Miss Teigne il songeait qu'il devait rentrer au plus vite dans sa salle commune, son insuffisance respiratoire ne lui permettant pas de sprinter pendant trois quart d'heure il préférait explorer à fond les coins et recoins de la tour ouest du château avant de s'aventurer un peu ailleurs.
Le jeune garçon n'avait jamais été puni, il ne sortait pas après le couvre feu, mais préférait tout de même ne pas prendre de risque. Rusard était bien plus effrayant que ces créatures bizarre qui tiraient les calèches. Heureusement qu'il n'avait pas eu à les emprunter d'ailleurs, il se demandait comment tout ces élèves pouvait monter sans aucune crainte ou appréhension dans des carrioles tirées par des chevaux mort-vivant, tel qu'il les appelait, il n'en avait pas parler, songeant que ce devait être surement très naturel pour les élèves mais il n'en pensait pas moins.
Il avait été presque rassuré de monter dans une barque bancale pour traverser un lac noir en pleine nuit, mais c'est vrai que la balade valait le détour, le château illuminé était tout simplement, magique.
Anh regarda ses mains devenu noir, mieux valait néanmoins pas rester trop longtemps avec ça sur lui, les réflexions désagréables avait déjà bien assez fusées autrefois pour qu'il ne souhaite plus en recevoir, il fallait qu'il remonte dans sa chambre, et maintenant que le rendez vous était pris avec la jeune fille il n'avait plus énormément de raison de s'attarder, non pas qu'il ne le veuille pas mais seulement qu'ils pourraient bien parler à nouveau ensemble, ils étaient de la même année après tout...
"Très bien, alors à plus tard Helena."
Il n'osa pas lui dire qu'il en avait déjà découvert un de passage secret, à force de tatoner dans tout les recoins il avait fini par tomber sur une tapisserie un peu spéciale, qui l'avait entrainer trois étages en dessous sans qu'il ai besoin de faire de pas, ça avait une expérience un peu dérangeante la première fois car il ne s'y attendait pas, mais c'était quelque chose qu'il adorait refaire maintenant.
C'était tellement grisant comme sensation de se sentir magique et spécial. Il aimait Poudalrd et les trésors que l'école faisait découvrir à ceux qui les cherchait.
Il jeta un dernier regard calme à la blondinette et s'éloigna dans la direction qu'elle lui avait indiqué, non sans un léger salut de la main.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Collision [pv : Anh] Empty
Ξ Sujet: Re: Collision [pv : Anh]   Collision [pv : Anh] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collision [pv : Anh]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collision (PV)
» Collision {PV Harry X)}
» Collision Frontale [Pv]
» Collision (Pv Zeno)
» PV . Encore une collision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: